13
« le: vendredi 12 août 2022, 19:37:56 »
Identité : Jinichi
Âge : 22 ans
Sexe : Masuclin
Race : Hybride loup
Sexualité : Hetero (Soeursexuel)
Physique :
Jinichi est un jeune homme un peu plus grand que la moyenne. Rien d’impressionnant ne se dégage de lui. Il parait être un homme frêle qui pourrait se faire emporter par le vent. Mais derrière les vêtements qui lui donnent cette impression, il en surprend plus d’un lors des sorties piscine ou plage. On découvre alors que son corps à des traits fins qui témoigne d’une musculature présente. Sûrement un héritage du fait qu’il soit un loup, son apparence humaine représentant au mieux la puissance qu’il peut avoir sous sa forme animale. C’est le témoignage même de son agilité et de ses réflexes.
Des oreilles prônent sur le haut de sa tête, désignant parfaitement à quelle race il appartient avec sa queue qu’il a beaucoup de mal à dissimuler. Des cheveux qui peuvent facilement lui cacher la vue et ses yeux couleur sang qui peuvent vous dévisager. Le regard qu’il lance sur vous peut paraitre effrayant. Mais en regardant plus en détail ses iris, vous vous apercevez que vous vous laissez avoir par la couleur particulière de son regard.
Dans sa forme de loup, il possède une longue fourrure noire qui attirerait l’œil de tous les chasseurs. Il est légèrement plus grand qu’un loup classique et ses griffes sont bien aiguisées. Les couleurs autour de son visage lui donne un air agressif contrairement à son apparence humaine.
Caractère :
Jinichi aurait presque le caractère d’un chef de meute. Mais pollué par une éducation qui est loin d’être animal, il se contente d’être maitre de ses choix et du chemin qu’il suit, tout en s’assurant que sa sœur puisse en faire pareil. Cela lui donne un petit côté protecteur, mais c’est également parce qu’il tient à sa sœur plus qu’il ne devrait.
Sachant ce qu’il souhaite, cela lui permet d’être affirmatif et de le montrer, laissant parfois bien comprendre qu’il n’écoutera aucune réponse dans ce genre de cas. Il l’a dit, ce sera fait ainsi. Il use d’ailleurs énormément de ce trait de caractère sur ses parents afin qu’ils comprennent qu’il n’est plus un enfant.
Il a sa vision des choses et il se fiche royalement ce que les autres en pensent. Il détermine lui-même si c’est bien ou mal de faire tel ou tel chose. Parfois, les mœurs ne tolèrent pas certains comportements. Et bien il s’en fiche. Il vit librement sans se soucier de ces détails. Une façon de voir qu’il essaye de transmettre à sa sœur qu’il voit parfois trop souvent se torturer parce que c’est soi-disant … mal de faire ci ou ça.
C’est un acteur. Il sait comment faire pour dissimuler ce qu’il ressent vraiment dans certaines circonstances et sait donner une image complétement fausse de ce qu’il pense réellement. Mais le plus souvent, il utilise ce petit talent pour ne pas tomber dans des discussions interminables et inutiles.
Histoire :
Ayant perdu ses parents à un âge ou il ne s’en souvient pas, il fut recueilli avec sa sœur chez une famille bien aisée. On aurait pu penser à une acquisition pour deux futurs esclaves, mais ce n’était pas le cas. Il grandit comme étant leur fils avec une éducation qui frôlant le modèle d’une certaine noblesse. Il était cependant difficile de supprimer ce qui faisait de lui un loup. Le comportement animal était imprimé sans sa gestuelle malgré ces nombreuses années passées à la civilisation.
Sa sœur … parlons-en. Elle est le centre de son attention. Mais il le cache parfaitement bien. Loin de cacher son affection pour elle, il dissimule ses pensées les plus déplacées pour cette société. Petits, ils étaient inséparables, très physique. En grandissant, ses parents adoptifs faisaient tout pour que ce genre de comportement cesse. Comme quoi, c’était bizarre de voir des adolescents agir comme lorsqu’on était gamin … Jinichi faisait donc en sorte de ne démontrer aucune attirance pour sa sœur devant ses parents lorsqu’il comprit qu’ils étaient un mur face à ce …soi-disant problème. Mais quand ils avaient le dos tourné, il ne se privait pas de couver sa petite sœur pour qu’elle n’oublie pas et ce … par différent petit rappel et stratagème bien dissimulé.
En grandissant, il a d’ailleurs appris à contourner les paroles de ses parents pour les retourner contre eux, jouant avec pour faire croire à une certaine naïveté concernant sa sœur, faisant croire qu’il ne comprenait pas le sens de leur remarque. Cela lui permettait d’ailleurs d’affirmer ses choix et de défendre sa sœur lorsqu’elle en avait besoin.
Il a toujours veillé sur sa sœur. Pour la période du lycée, il s’assurait qu’aucun garçon n’ose l’approcher de trop prêt. Il n’hésitait pas à montrer les crocs et à dissuader d’approcher. Quand ses parents lui refusaient un dessert, Jin lui en offrait un le lendemain en cachette, soit sur le chemin des cours, soit sur le retour. Il était ce genre de grand frère, montrant son affection pour elle par de simples gestes sans lui dévoiler ouvertement ses vrais sentiments envers elle. Cherchant toujours à animer cette flamme qu’il voyait en elle à son égard et qu’il savait que ses parents faisaient tout pour l’éteindre, entendant parfois les discussions en cachette.
Une fois adulte et ayant trouvé de quoi subvenir à ses besoins, Jinichi quitta le petit nid familial assez brusquement, montrant très clairement qu’il n’avait aucune envie de rester plus longtemps dans les jupons de ses vieux. Il n’avait pas vraiment discuté de la chose avec sa sœur … il attendait juste le bon moment pour lui expliquer sa petite stratégie la concernant. Prendre son indépendance n’était qu’un prétexte pour d’innombrables choses. Il espère juste que sa sœur ne lui en veut pas trop de ne pas en avoir trop discuté avec elle et qu’elle sera surprise en bien de ses intentions.
Autre :
Jinichi peut se transformer en un grand loup, bien plus grand que la moyenne. Il possède naturellement une musculature plus développée, une mâchoire puissante ainsi que des griffes acérés.
Il possède un petit pouvoir particulier. Celui-ci agit sur les objets. Lorsqu’un objet est cassé, il peut le réparer en le touchant. Il en a d’ailleurs fait son métier, réparateur d’objet en tout genre.
Comment avez-vous connu le forum ? First! Ah c'est pas ça?