Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jinichi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jinichi

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: mardi 16 janvier 2024, 23:51:22 »
Ayumi se glissait sous la couette, le rejoignant donc pour venir se coller et poser sa tête contre son torse. Il refermait alors son bras autour de sa taille, lui caressant doucement le dos de ses doigts. Il les recouvrit ensuite de la couverture enfin d’être de nouveau au chaud, la fenêtre étant légèrement ouverte afin de laisser passer un peu d’air frais et d’aérer.

Elle lui racontait son cauchemar. Oui, il hochait la tête en se souvenant de cette petite clairière. Il écoutait en silence avant de constater que cette mère adoptive avait vraiment essayer de lui laver le cerveau au point qu’elle ne puisse plus en dormir tranquille. Cela l’énervait au fond de lui … Il était reconnaissant d’avoir été recueilli, mais il refusait catégoriquement ce qu’ils essayaient de faire avec sa petite sœur. S’il fallait se rebeller, il était prêt à le faire. Sa sœur n’était plus vraiment en sécurité chez eux visiblement … Etant un peu au courant désormais de cette histoire de mariage …

-Jamais je n’accepterai que tu te marie avec quelqu’un … Tu n’es pas un objet que l’on peut utiliser pour augmenter la fortune personnelle des parents adoptifs. Je vois que tout ça te travail … Mais tu as ma parole, je préfère fuir avec toi que de les laisser faire ce qu’ils veulent de toi.

Il remontait sa main le long de son dos pour la plonger dans ses beaux cheveux gris. Il lui calinait alors l’arrière de la tête, ses doigts venant lui caresser entre les oreilles. Il avait avec ce geste un peu remonter son t-short. Mais il s’en fichait royalement, c’était sa sœur … Chez les loups, on voyait les choses bien autrement que les humains.

-Tu n’excuses pas ! J’ai le plaisir de pouvoir câliner ma sœur !

Il ricane un peu, mais pas pour se moquer d’elle. Il essaye de la rassurer, jouant son rôle de grand frère mais aussi de mâle. Il baisse le regard pour l’observer avant de venir lui caresser la joue, passant son pouce sur la cicatrice de son œil … Qui lui donnait un aspect sauvage qu’il appréciait.

-Si tu veux on peut dormir tous les soirs ensemble. D’ailleurs … que voudrais tu pour le petit déjeuner demain ? … Enfin, je doute que je pourrai me lever … J’ai l’impression que je vais être ta peluche hm ?

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: mardi 16 janvier 2024, 23:19:22 »
Ayumi avait finit par s’endormir sur le canapé. Bien gentiment, Jinichi lui amena une couverture pour la couvrir. Elle était mignonne avec son visage endormi ! Celui-ci n’avait pas changé depuis qu’elle était toute petite, enfin, l’expression qu’elle abordait. Il lui offrit quelques caresses sur le front avant d’aller faire un peu la vaisselle et de ranger quelques objets qui avaient besoin d’être remis en place. Il ne voudrait pas que sa petite sœur lui fasse la remarque que c’était le bordel chez lui !

Après quelques temps et une petite douche qui avait fait le plus grand bien, il était allé dans sa chambre après avoir jeter un dernier petit coup d’œil à sa sœur. Elle semblait encore dormir. Cette journée semblait l’avoir épuisée. Sa chambre n’avait pas eu le temps d’être prête et comme elle venait d’adopter le canapé, il ne la réveilla pas. Il allait donc se coucher à son tour et habillé d’un simple boxer. Après tout, il dormait tout seul !

S’étant endormi assez rapidement, il n’était pas encore dans un sommeil très profond quand ses oreilles entendirent la porte s’ouvrir. Il sortait lentement des bras de Morphée avant de sentir la main de sa sœur sur son bras. Elle lui demandait soudainement de dormir avec lui. Bien qu’il fasse un peu noir, il voyait sa sœur dans le noir et pouvait clairement deviner l’expression de son visage. Il sourit alors, se retournant vers elle …

-Un cauchemar ? … Si tu peux ? … Viens … tu n’as pas à me demander ce genre de chose … tu le sais …

Il était encore un peu dans les songes. Il levait alors la couverture pour l’inviter sous le drap, attendant qu’elle s’y glisse. Il avait complétement oublié qu’il n’avait qu’un boxer sur lui. En même temps, cela ne le gênait pas que sa sœur le voie ainsi …

-C’était quoi ce cauchemar ? 

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: samedi 17 septembre 2022, 01:04:00 »
-N’en profite pas trop … ou je risque d’en demander autant que toi hehe

Il lui tirait la langue. Mais il restait rassuré de savoir qu’elle aimait qu’il s’occupe d’elle. C’était le rôle d’un grand frère. Mais il savait qu’il dépassait très largement cette limite de temps en temps. Mais comme ça ne la dérangeait pas, il aimait s’enfoncer au dela de celle-ci. Il notait qu’il fallait acheter cette brosse. S’il ne fallait que ça pour qu’elle reste, finger in the nose. Mais Ayumi baissa la tête tout en parlant … cela n’annonçait rien de bon, il connaissait que trop bien sa sœur.

-P … ardon ?

Choqué. Oui c’était le mot. Comment pouvait-il arranger des rendez-vous avec des hommes qu’elle ne connaissait pas pour la caser ? D’autant plus qu’Ayumi lui appartenait ! Son regard d’humain prenait gentiment l’aspect de celui d’un loup sauvage. Bien qu’il soit choqué, la colère prenait place rapidement.

Il n’osait pas répondre tout de suite au risque de dire des choses qu’il regretterait. Mais son regard trahissait clairement les traits du visage qui, eux, restaient impassible à ce qu’elle venait de dire. En plus, Ayumi semblait avoir donné son désaccord. Ils étaient peut-être leur parent adoptif, mais il était hors de question que Jin laisse sa sœur dans un tel environnement. Finalement, l’idée de se détacher de cette famille se faisait de plus en plus fort, l’appartement était le premier pas. La … c’était trop.

-Bien sur que j’accepte … Je veux que tu restes ici même. Il est hors de question que je te laisse retourner auprès d’eux. Faire un coup pareil ! Franchement !

Il frappa soudainement la table de son poing. Il avait un peu du mal à se contenir sur ce coup la. Mais ils venaient de mettre un loup en colère. Une chance qu’ils ne soient pas devant lui en ce moment même.

-Je leur suis reconnaissant de nous avoir recueilli tous les deux … mais ça ne leur donne pas le droit de décider de TA vie, TON avenir. Raaaah !

Il soupirait lourdement. Il grognait même. Aller récupérer des affaires ? Non plus non. Il ne fallait pas. Il regarda sa sœur, ayant conscience de lui montrer une mauvaise partie de lui … Mais on touchait à sa sœur, celle qu’il considérait comme sa louve ! Il porta lentement sa main sur le visage de sa sœur et il lui caressait lentement la joue pendant qu’elle posait sa main sur son épaule.

-Je vais t’aider. Mais on ira plutôt acheter des vêtements. Je ne veux plus que tu sois confrontée à tout ça. Finalement, on reste des loups et eux des humains … On n’est vraiment pas fait pour s’entendre sur certaines choses.

Sa main glisser le long de visage de sa sœur avant de finir sous son menton et de lui redresser la tête, venant doucement frotter son nez avec le sien. Cette proximité ne le gênait pas …

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: jeudi 08 septembre 2022, 23:07:56 »
-Faire venir ses hommes de mains ? … Non. Dans tous les cas si elle le fait, on peut appeler la police. Je ne les autoriserai pas à rentrer.

Il voulait rassurer sa sœur, qu’elle comprenne bien qu’il la protegera autant qu’il le peut. Cette situation avec ses parents commençait à peser. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il avait eu l’intention de vivre en dehors du manoir. Pour que sa sœur s’enfuit de la sorte, ce n’est pas seulement à cause de l’absence de son frère. Il en était persuadé.

-D’accord d’accord … Y aura une brosse dès demain alors. Mais sans brosse…ca me donne l’occasion de m’occuper de tes cheveux non ? Que préfères tu ?

Il ricanait alors, ayant décidé de la taquiner un peu. Il sourit et il pouvait voir le regard tout pétillant de sa sœur suite à l’envie qu’il avait de la garder ici pour y vivre. Cela semblait lui plaire. Il la calinait alors. Mais entendre le mot rendez vous le faisait hausser un sourcil. Il n’aimait pas ce mot et connaissant sa mère … Il refoula une certaine colère pour ne pas la montrer à sa sœur. Mais il la serrait malgré tout un peu plus fort contre lui en imaginant certaines choses contrariantes. Signe qu’il ne voulait pas la laisser.

-Je crois … qu’il n’est pas question que je te laisse retourner chez les vieux. Tu es majeur. Ils ne peuvent donc plus te forcer sur certaines choses. Et s’ils nous sortent qu’ils sont les représentant légaux sur les papiers de l’école … On les fera changer. Je sais que je suis en grande partie responsable de ta fugue. Mais je sais qu’il n’y a pas que ça.

Et le téléphone sonnait au loin, alors qu’Ayumi commençait à manger avec une mine qui ne lui plaisait pas vraiment. Il laissait échapper un soupire avant d’ouvrir le message et le lire … Il grognait un peu et jetait un œil sur sa sœur … Avant de sourire en imaginant la petite folie qu’il comptait faire. Il ouvrait un message pour un enregistrement vocal.

[sms vocal]-Maman … Ayumi ne rentrera pas demain. Si elle est partie c’est aussi en parti de votre faute. Alors elle restera chez moi le temps qu’il faudra ! Je refuse de la laisser revenir dans l’ambiance que vous lui proposer. Je crois que vous feriez mieux de vous excuser auprès d’elle et si vous ne le faite pas, je la prendrais sous ma responsabilité !

Envoyé ! Ayumi était également témoins ainsi. Il éteignait ensuite le téléphone, ne voulant même pas recevoir sa réponse. Quand il disait un truc de ce genre avec les parents, il avait pris pour habitude de s’y tenir. Il regardait Ayumi et il commençait aussi à manger dans l’assiette qu’il s’était préparé.

-Ca te dit … de m’avoir comme doudou cette nuit ? Ainsi que toutes les autres ? Y a de quoi faire une deuxième chambre mais … Je ne pourrai pas veiller sur toi si tu es dans une autre pièce …

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: samedi 27 août 2022, 13:05:16 »
Les oreilles de Jinichi se redressaient en entendant du bruit dans l’appartement. Certainement la serrure de la salle de bain. Ayu s’était réveillée. Peut-être à cause des odeurs de cuisine ou des bruits qu’il faisait puisqu’il n’avait pas forcément fermé la porte de la chambre. Il l’avait juste tiré afin qu’elle reste entre ouverte. Au moins, elle allait sortir de la salle de bain toute propre.

Il préparait gentiment des bols pour mettre le riz cantonnais dedans quand il sera prêt. Et c’est à cet instant que sa sœur finit de débarquer prêt du comptoir. Il posait les bols en face d’elle, vide et il regardait sa sœur en souriant

-Je me devais d’apprendre un peu si un jour je voulais m’occuper un peu de toi. Tu vois, ça sert déjà ! Je ne suis pas déçu.

Il ricanait lentement, se moquant mais très légèrement. Après tout, autant en rire de ce qu’elle avait fait. Elle n’était pas blessée c’était le principal et franchement, il comprenait un peu. Il prit d’ailleurs le téléphone pour écrire le fameux sms à leur mère. « J’ai retrouvé Ayumi. Je m’occupe d’elle. » C’était tout. Il n’allait donner aucun autre détail et ne répondrait pas aux futurs messages. Il fallait qu’elle apprenne à lâcher sa sœur, Ayumi n’était plus une enfant.

-Non je n’ai pas tout ça … Je n’ai pas pensé en acheter comme je ne les utilise pas mais … Ne bouge pas.

La nourriture était sur le feu et elle serait bientôt prête. Mais cela pouvait donc lui laisser le temps de s’occuper de ce problème. Il allait à la salle de bain chercher un linge pour revenir et se mettre derrière Ayumi et de prendre ses cheveux pour doucement les frotter et les sécher en passant linge dans ses cheveux.

-Tu auras peut-être des airs de décoiffée … Mais cela ne me dérange pas, au contraire. J’aime te voir un peu … sauvage.

Murmurait-il à son oreille alors qu’il s’occupe de ses cheveux avec douceur. Il lui mordillait même la pointe des oreilles avant de lâcher un petit rire amusé. Puis, quand c’était terminé, il laissait le linge sur le bord du comptoir et il la serrait contre lui, collant son bassin au sien.

-Comme c’est si difficile de rester avec les parents, reste ici et vit avec moi. Y a la place tu sais ?

Il sourit, la lâchant doucement avant de faire le tour du comptoir et de regarder la nourriture qui était prête. Il baissa le feu pour qu’il garde simplement à une certaine chaleur le riz et il prenait les bols pour les remplir tous les deux, en tendant un à Ayumi.

-Tiens. Je suis sur que tu as faim.


6
Centre-ville de Seikusu / Considères toi chez nous [PV Ayumi]
« le: samedi 27 août 2022, 00:19:44 »
Jinichi portait sa sœur sur son dos depuis les bois. Elle semblait s’être endormie. Elle devait être épuisée après être resté dans cette grotte à noyer du noir et à se torturer l’esprit. Il soupirait silencieusement, marchant donc en faisant attention à ne pas trop la secouer pour qu’elle puisse profiter de son sommeil. Les gens pouvaient le regarder étrangement. Il est vrai qu’elle ne portait pas de chaussure et qu’elle pouvait paraitre un peu sale. Mais cela n’avait rien d’étrange pour lui. Ils étaient des loups, il était normal d’accepter ce côté sauvage qui les caractérisait.

Il arrivait gentiment à l’immeuble ou il logeait. Il montait les escaliers pour atteindre l’étage. Il s’arrêtait alors devant la porte de son appartement pour l’ouvrir et entrer. Il fermait la porte derrière lui. L’appartement était assez simple. Un long couloir central qui donnait sur les différentes pièces. Le placard était le plus proche de la porte d’entrée. Aspirateur et autres outils de nettoyage se cachaient dedans. Ensuite, il y avait la salle de bain. Plutôt grande avec une douche à l’italienne et les toilettes. En face, il y avait la porte de sa chambre, munit d’un grand lit deux place. Seulement un des deux côtés portait des draps. La seconde moitié étant protégé par un drap. Ensuite, il y avait une pièce vide qui pouvait servir de chambre. Puis, vient le salon avec la cuisine connecté à celui-ci. Servant également de salle à manger. La cuisine était séparée du reste par la zone du bar.

C’était un appartement plutôt sympa. Jinichi amenait sa sœur dans sa chambre, la couchant sur le côté protégé, ouvrant ensuite l’armoire pour sortir une couverture et la couvrir. L’odeur de Jinichi régnait dans cette pièce. Personne d’autre que sa sœur y était entrée. C’était d’ailleurs également le cas dans le reste de l’appartement. Il en profitait pour sortir quelques affaires pour les mettre au bout du lit. Si elle se réveillait, elle avait de quoi s’habiller après sa douche. Préférant ne pas la réveiller, il vint poser un tendre baiser sur les lèvres de sa sœur endormie, lui caressant ensuite le visage tout en l’observant dormir un petit moment avant de se lever pour aller dans la cuisine.

Jinichi avait une petite faim et il se disait que Ayu pourrait aussi avoir le ventre qui allait bientôt témoigner de quoi se rassasier. Il sortait donc de quoi faire du riz cantonnais. Il se mettait donc au travail, faisant une grande quantité qui pourrait alors servir sur plusieurs jours. L’odeur de la nourriture commençait doucement à prendre place dans l’appartement malgré une fenêtre ouverte. Il espérait qu’Ayu aimera ce qu’il prépare …

7
Au moins, elle pensait en la sincérité des paroles de son frère. Cela lui faisait plaisir. Sa mère était une menteuse et elle ne devait plus croire en elle. Depuis un long moment Jinichi se montre distant avec ses parents pour cette unique raison. Ils avaient d’ailleurs appris aux deux enfants de ne pas mentir car c’était mal. Mais faites ce que je dis et pas ce que je fais dis le proverbe.

-Est-ce que j’ai l’air de repousser tes envies et tes sentiments Ayu ? Es-tu … une louve ou une humaine ? On a peut-être grandi avec des humains, mais je préfère de loin certains aspects de notre … communauté lupin.

Un petit sourire sincère adressé à sa sœur ainsi que des explications qui, il l’esperait, allait lui faire comprendre qu’elle devait s’accrocher à ce qu’elle ressentait et ne pas devenir quelqu’un qu’elle n’est pas, tout simplement. Rester fidèle à elle-même. Le temps de marcher jusqu’à la sortie de la grotte lui permettrait peut-être d’y réfléchir. Mais si ce n’était pas le cas, elle avait tout le temps devant elle.

-De rien … de toute façon, je ne suis pas sûr que tu sois prête à te baladée toute nue dans mon appartement !


Bien que cela ne le dérangeait pas mais ça permettait de détendre un peu plus l’atmosphère avec un ce qui pouvait être perçu comme de l’humour. Mais pas le temps de rester trop longtemps ici à présent. Elle accepta son invitation en montant sur son dos, semblant se serrer à lui bien plus qu’il était nécessaire pour être transporté ainsi. Il posait alors ses mains sur les cuisses de sa sœur avant de les remonter sur ses fesses pour la soutenir.

-Mais on est plus petit … c’est comment du coup ? La différence ?

Il rit un peu avant de revenir sur le sujet de leur mère.

-C’est quoi cette histoire de rendez-vous ? …


Pour lui faire comprendre les choses, il devait comprendre lui-même ce qu’il en était. Il n’était pas au courant des rendez-vous que sa mère donnait à sa sœur. Et il était loin de s’imaginer que c’était des rendez-vous pour trouver un mari à sa louve bien aimée.

-Tu seras tranquille comme ca. Mais on ira t’en racheter un.

Il se mit alors à marcher pour commencer à traverser la forêt en la portant, ne dégageant pas ses mains de ses fesses une seule seconde !

8
-Tu crois vraiment que je te mens ? Tu préfères peut-être croire maman ? Je te connais mieux que n’importe qui et sincèrement, personne ne t’arrive à la cheville … Si tu penses que c’est si aberrant que ça, pourquoi je suis ici Ayu ?

Il jette un regard en direction de sa sœur. Il connait quelques-unes de ses pensées les plus profonde à cause des discussions qu’il avait pu espionner, mais aussi parce qu’elle était tout le temps proche de lui. La différence qu’il y avait entre elle et lui c’était simplement qu’il était moins expressif et plus doué pour cacher ce genre de chose. Mais le coup du journal intime était quand même une bêtise … c’est d’ailleurs ce qui avait tout enclencher.

-J’espionnais … c’est un grand mot ! Je m’assurais juste qu’elle ne te fasse rien.

Il détournait un peu le regard à présent, un peu gêner. Il doutait de ses parents adoptifs depuis un petit moment puisqu’ils essayaient de séparer sa sœur de sa présence. Il ne s’était jamais interposé pour la simple raison qu’il n’avait pas envie de gérer sa mère lui faire des remontrances. Lâche ? … Peut-être. Mais cela ne l’avait pas empêché de veiller sur sa sœur.

-Hmm … Je sais pas … ce petit air sauvage te va bien tu sais ? Je veux bien te montrer le chemin mais tu dois me promettre de pas te coiffer, ça te va mieux je trouve. Pour les vêtements, il y a les miens. Tu pourras les garder le temps que ceux-ci finissent leur voyage dans la machine à laver ?

Elle se lève et il suit le pas. La regardant alors. Bien sur qu’il était au courant de ce petit bouquin. Il sourit alors avant de poser sa main dans ses cheveux entre ses oreilles pour la caliner un petit peu.

-Je pense avoir plus de respect que maman sur ce point Ayu. Je ne le lirai pas … parce que je pense ne pas avoir besoin de lire le contenu de ton petit journal.

Il lui tire alors la langue, sous entendant par la qu’il savait déjà ce qu’il y avait dedans. Mais il ne l’avait pas lu, parole d’honneur. Il lui tournait alors le dos avant de s’accroupir un peu pour l’inviter à monter sur son dos pour la porter.

-Viens je t’emmène. J’enverrai un texto à maman que je t’ai retrouvé. Comme ca elle appellera pas les flics. Mais la connaissant elle va chercher à nous joindre donc … Comment on fait ?

Il ricane et sourit

-On éteint le téléphone pour être tranquille !

9
-J’essaie juste de brouiller les parents sur le fait que je tiens à toi tout autant que toi tu tiens à moi. Je suis au courant de ce que maman arrete pas de te dire … Imagine si elle pensait que j’avais les mêmes intentions.

Il avouait donc avoir écouter certaines conversations houleuses entre sa mère et sa sœur, qu’il écoutait visiblement aux portes comme un malpoli. Mais il s’inquiétait pour sa sœur tout simplement. Ecouter tout le temps le même récit c’était comme un lavage de cerveau et il voulait simplement s’assurer que ce ne soit pas le cas en réglant les choses par derrière de manière discrète.

Mais voir sa sœur pleurer est un vrai brise cœur. Il pensait avoir fait les choses de manière intelligente … mais elle semblait bien plus sensible qu’il ne l’avait imaginé quand ça le concernait. Il la câlinait et essuyait ses petites larmes, souriant malgré tout de voir tout l’amour qu’elle lui porte. Ca réchauffait le cœur, heureusement.

-Promis, je te tiendrais au courant si cela devait se reproduire. Mais j’en doute.

Il la laisse s’échapper de ses bras pour s’assoir au sol avant de l’écouter. Elle voulait des réponses, quoi de plus normal ? En revanche, une chose le piqua et l’énervait particulièrement. Les salades de sa mère. Il fronça les sourcils avant de laisser un soufflement lui échapper, montrant très clairement son mécontentement à la manière d’un loup. Il grognait presque et ce serait le cas s’il avait sa forme lupin. Il s’approchait de sa sœur pour s’assoir à côté d’elle.

-Avant de te répondre je veux juste mettre une chose au claire Ayu. Arrete de croire ce que maman te dit … j’en ai un peu ras le bol de ses mensonges … Ecoutes moi bien, je n’ai pas de copine ! Tu peux me renifler ! Tu n’y trouveras qu’une odeur, la tienne !

Il attrapait un petit baton qui trainait sur le sol avant de faire toucher la pointe de celui-ci le sol, remuant quelque peu le sol avant de le faire craquer car il était trop sec … Il le laissa tomber avant de soupirer.

-J’ai pris un appartement pour être loin des parents Ayu. L’appartement est plutôt grand. Mais c’est en prévision pour que tu viennes ensuite. Si je t’avais emmené tout de suite, les parents ne m’auraient pas laisser faire. Mais maintenant que tout est en place, tu peux venir !  Je t’y emmène après. Tu as besoin d’une bonne douche aussi !

Il se penchait un peu en direction de sa sœur pour glisser à son oreille un petit murmure.

-Tu pourras y planquer son journal intime … maman a pas les clés.

10
Il n’attendait vraiment pas longtemps avant de voir sa sœur courir pour se jeter dans ses bras et cacher son visage contre son torse. Visiblement, elle avait attendu ça tout ce temps ! Il refermait un de ses bras autour d’elle en laissant l’autre main se faufiler dans ses cheveux pour lui caresser le cuir chevelu d’une lenteur qui se voulait apaisante. Mais même si elle commençait à marteler son torse comme pour se défouler, il continuait ses gestes. Après tout, elle ne lui faisait pas vraiment mal.

-Excuses moi … je n’avais vraiment pas l’intention de t’abandonner.

Et c’était la vérité. Il la serrait un peu plus fort contre lui pour appuyer le poids de ses mots. Même s’ils ne faisaient que contredire ce que lui disait sa sœur, il ne voulait pas qu’elle en doute. Mais elle oubliait certaines promesses un peu vite tout de même.

-Il me fallait un peu de temps pour tout préparer …

Mais en la voyant verser des larmes contre son torse, c’était comme une claque. Il ne pensait vraiment pas que ces petits jours allaient faire autant de dégâts à sa petite sœur. Il soupirait intérieurement en s’insultant vraiment. Il descendait sa main sur le visage de sa sœur pour essuyer une à une les larmes qui coulaient sur ses joues, lui soufflant alors aux oreilles un petit rappel.

-Tu te souviens de la plus vieille promesse que je t’ai faite ? …

Celle de ne jamais l’abandonner. Elle semblait l’avoir un petit peu oublié mais pouvait-il vraiment lui en voulait emporté par les effets des émotions ? Il sourit légèrement avant de venir lui embrasser le front. Il espérait que les larmes arrêteraient de couler, n’aimant pas voir sa sœur dans cet état ni même l’idée qu’elle pleure à cause de lui.

-Est-ce que … ca va mieux maintenant ? J’ai, je pense, plein de choses à te dire. Et je pense que tu veux en savoir plus aussi.

11
Il n’avait rien dit à sa sœur sur son départ. Le but était pourtant simple, c’était de montrer à ses parents qu’il ne portait pas les mêmes intérêts que sa sœur envers l’autre. Jinichi avait toujours agit dans le dos de ses parents et sur ce coup, il ne pouvait pas répondre de ses actes le jour même. Il était obligé d’attendre qu’il fût bien installé et que tous les papiers soient en ordre. De plus, il avait dû s’occuper des meubles etc…

Il ne fallut pas longtemps pour rentrer chez lui après une dure journée de travail et d’entendre le répondeur de son téléphone … Un lourd soupire s’échappa de ses lèvres, se demandant alors ce qu’ils avaient bien pu foutre durant son absence pour qu’Ayumi ait l’idée de s’échapper ainsi. Protecteur ? Oui, absolument. Les idéaux des humains étaient trop stricts pour lui … ou elle. Il avait souvent écouté aux portes lors des disputes. Il avait donc connaissance de l’attirance de sa sœur envers lui, en secret.

S’en voulant de ne rien lui avoir dévoilé, il décidait de sortir pour aller à la recherche de sa sœur. C’était pas bien compliqué de la retrouver .. enfin ca devrait. Entre son flaire de loup et le peu d’endroit qui peuvent être considéré comme leur territoire, les zones étaient plutôt restreintes. De plus, il connaissait bien sa sœur.

En sortant, il fit donc le tour de quelques parcs en envoyant un sms à sa mère au lieu de l’appeler. Il n’avait aucune envie de l’entendre. Si Ayumi était parti, c’était parce qu’il s’était passé quelque chose ! « N’appelez pas la police, je vais la retrouver ». Voila le simple message qu’il avait envoyé. Cependant, les nombreux parcs qu’il venait de faire ou ils avaient l’habitude de jouer étaient vide. Aucune trace et odeur de sa sœur. Inquiétant … Il ne restait donc qu’un endroit, la forêt.

Il s’enfonçait donc dans la forêt, marchant avec son flaire jusqu’à sentir ce qui ressemblait à l’odeur de sa sœur … mais elle était un peu différente. Si cela faisait deux jours qu’elle était ici, cela pourrait expliquer cette différence … Elle avait bien besoin d’un bain. Il suivait donc les effluves, se faisant balader à gauche et à droite de la forêt avant de trouver une grotte. L’odeur régnait en maitre ici. Elle était présente. Il sourit alors avant de laisser l’écho de la grotte porter sa voix

-Ayu ?

…Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il se sentait malgré tout aussi fautif n’ayant pas pris le temps de lui expliquer … Alors dans un autre élan, il souffla simplement une autre phrase.

-Aller … montre toi, je ferai tout ce que tu voudras, absolument tout.

Il ne lui proposait pas de rentrer à la maison pour le moment. Cela n’avait pas de sens et ce serait certainement compris comme la maison des parents. Ce qui fallait très certainement éviter pour le moment.

12
Prélude / Re : Aouuuuuuh! Jinichi [Vanéalidé !]
« le: samedi 13 août 2022, 15:40:22 »
Merci à vous :)

Bouder? Elle ne sera que plus mignonne encore! eheh

13
Prélude / Aouuuuuuh! Jinichi [Vanéalidé !]
« le: vendredi 12 août 2022, 19:37:56 »
Identité : Jinichi   
Âge : 22 ans
Sexe : Masuclin
Race : Hybride loup
Sexualité : Hetero (Soeursexuel)

Physique :
Jinichi est un jeune homme un peu plus grand que la moyenne. Rien d’impressionnant ne se dégage de lui. Il parait être un homme frêle qui pourrait se faire emporter par le vent. Mais derrière les vêtements qui lui donnent cette impression, il en surprend plus d’un lors des sorties piscine ou plage. On découvre alors que son corps à des traits fins qui témoigne d’une musculature présente. Sûrement un héritage du fait qu’il soit un loup, son apparence humaine représentant au mieux la puissance qu’il peut avoir sous sa forme animale. C’est le témoignage même de son agilité et de ses réflexes.

Des oreilles prônent sur le haut de sa tête, désignant parfaitement à quelle race il appartient avec sa queue qu’il a beaucoup de mal à dissimuler. Des cheveux qui peuvent facilement lui cacher la vue et ses yeux couleur sang qui peuvent vous dévisager. Le regard qu’il lance sur vous peut paraitre effrayant. Mais en regardant plus en détail ses iris, vous vous apercevez que vous vous laissez avoir par la couleur particulière de son regard.

Dans sa forme de loup, il possède une longue fourrure noire qui attirerait l’œil de tous les chasseurs. Il est légèrement plus grand qu’un loup classique et ses griffes sont bien aiguisées. Les couleurs autour de son visage lui donne un air agressif contrairement à son apparence humaine.

Caractère :
Jinichi aurait presque le caractère d’un chef de meute. Mais pollué par une éducation qui est loin d’être animal, il se contente d’être maitre de ses choix et du chemin qu’il suit, tout en s’assurant que sa sœur puisse en faire pareil. Cela lui donne un petit côté protecteur, mais c’est également parce qu’il tient à sa sœur plus qu’il ne devrait.

Sachant ce qu’il souhaite, cela lui permet d’être affirmatif et de le montrer, laissant parfois bien comprendre qu’il n’écoutera aucune réponse dans ce genre de cas. Il l’a dit, ce sera fait ainsi. Il use d’ailleurs énormément de ce trait de caractère sur ses parents afin qu’ils comprennent qu’il n’est plus un enfant.

Il a sa vision des choses et il se fiche royalement ce que les autres en pensent. Il détermine lui-même si c’est bien ou mal de faire tel ou tel chose. Parfois, les mœurs ne tolèrent pas certains comportements. Et bien il s’en fiche. Il vit librement sans se soucier de ces détails. Une façon de voir qu’il essaye de transmettre à sa sœur qu’il voit parfois trop souvent se torturer parce que c’est soi-disant … mal de faire ci ou ça.

C’est un acteur. Il sait comment faire pour dissimuler ce qu’il ressent vraiment dans certaines circonstances et sait donner une image complétement fausse de ce qu’il pense réellement. Mais le plus souvent, il utilise ce petit talent pour ne pas tomber dans des discussions interminables et inutiles.



Histoire :
Ayant perdu ses parents à un âge ou il ne s’en souvient pas, il fut recueilli avec sa sœur chez une famille bien aisée. On aurait pu penser à une acquisition pour deux futurs esclaves, mais ce n’était pas le cas. Il grandit comme étant leur fils avec une éducation qui frôlant le modèle d’une certaine noblesse. Il était cependant difficile de supprimer ce qui faisait de lui un loup. Le comportement animal était imprimé sans sa gestuelle malgré ces nombreuses années passées à la civilisation.

Sa sœur … parlons-en. Elle est le centre de son attention. Mais il le cache parfaitement bien. Loin de cacher son affection pour elle, il dissimule ses pensées les plus déplacées pour cette société. Petits, ils étaient inséparables, très physique. En grandissant, ses parents adoptifs faisaient tout pour que ce genre de comportement cesse. Comme quoi, c’était bizarre de voir des adolescents agir comme lorsqu’on était gamin … Jinichi faisait donc en sorte de ne démontrer aucune attirance pour sa sœur devant ses parents lorsqu’il comprit qu’ils étaient un mur face à ce …soi-disant problème. Mais quand ils avaient le dos tourné, il ne se privait pas de couver sa petite sœur pour qu’elle n’oublie pas et ce … par différent petit rappel et stratagème bien dissimulé.

En grandissant, il a d’ailleurs appris à contourner les paroles de ses parents pour les retourner contre eux, jouant avec pour faire croire à une certaine naïveté concernant sa sœur, faisant croire qu’il ne comprenait pas le sens de leur remarque. Cela lui permettait d’ailleurs d’affirmer ses choix et de défendre sa sœur lorsqu’elle en avait besoin.

Il a toujours veillé sur sa sœur. Pour la période du lycée, il s’assurait qu’aucun garçon n’ose l’approcher de trop prêt. Il n’hésitait pas à montrer les crocs et à dissuader d’approcher. Quand ses parents lui refusaient un dessert, Jin lui en offrait un le lendemain en cachette, soit sur le chemin des cours, soit sur le retour. Il était ce genre de grand frère, montrant son affection pour elle par de simples gestes sans lui dévoiler ouvertement ses vrais sentiments envers elle. Cherchant toujours à animer cette flamme qu’il voyait en elle à son égard et qu’il savait que ses parents faisaient tout pour l’éteindre, entendant parfois les discussions en cachette.

Une fois adulte et ayant trouvé de quoi subvenir à ses besoins, Jinichi quitta le petit nid familial assez brusquement, montrant très clairement qu’il n’avait aucune envie de rester plus longtemps dans les jupons de ses vieux. Il n’avait pas vraiment discuté de la chose avec sa sœur … il attendait juste le bon moment pour lui expliquer sa petite stratégie la concernant. Prendre son indépendance n’était qu’un prétexte pour d’innombrables choses. Il espère juste que sa sœur ne lui en veut pas trop de ne pas en avoir trop discuté avec elle et qu’elle sera surprise en bien de ses intentions.



Autre :
Jinichi peut se transformer en un grand loup, bien plus grand que la moyenne. Il possède naturellement une musculature plus développée, une mâchoire puissante ainsi que des griffes acérés.
Il possède un petit pouvoir particulier. Celui-ci agit sur les objets. Lorsqu’un objet est cassé, il peut le réparer en le touchant. Il en a d’ailleurs fait son métier, réparateur d’objet en tout genre.

Comment avez-vous connu le forum ? First! Ah c'est pas ça?

Pages: [1]