Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Jeune fille pleine de vie recherche amis pour la vie [PV Georgette]
« le: jeudi 12 mai 2022, 23:22:52 »Coup de bol, au moins Naru ne lui demandera pas d’avaler. Simplement parce si elle lui demandait cela, entre cette emmerdeuse et Georgette, ça risquait d’être le concours de celle qui risquerait de gerber la première. Parfois ça se limitait vraiment à pas grand chose.
«Si tes léchouilles sont un peu timide, je suis certaine que cette langue ferait plaisir à beaucoup de mecs.»
C’était un... compliment ? Venant d’une nana qui avait eu la réputation d’une salope, on ne savait pas comment le prendre. Cette réputation, Naru l’avait toujours mais dorénavant on évitait de lui dire en face.
«Possible, mais avec une tête comme ça je peux te dire que ça ne fera pas bander grand monde.»
Une voix masculine, Huang venait de rentrer dans les toilettes de filles, occupées par quatre d’entre elle si on comptait la jeune rouquine, comme si de rien n’était. Les manières on repassera. Se fut à ce moment là que Naru cessa d’agripper par les cheveux Georgette, même si elle la repoussa assez brutalement. Juste qu’elle ne s’attendait pas à le voir là, maintenant. Elle jeta un bref regard à son téléphone portable, pour voir trois appel en absence.
«Ah euh... Désolée Huang, ça fait combien de temps que tu attends ?»
«J’ignorais que tu avais ce genre de trip..»
«C’est à cause de cette connasse !» Suivi d’un violent coup de pieds dans le ventre de Georgette pour la faire heurter le mur «Elle m’en a foutu partout ! »
Ce Huang, ce n’était pas ce chinois qui traînait avec des zonards ? En tout cas à voir son comportement calme, c’était assez trompeur, la situation le dégoutait et ce n’était pas spécialement à l’encontre de Georgette. Aussi mais pas que car à voir la réaction de Naru qui commençait à se comporter comme une furie au vue de son coup de pieds, c’était la première fois qu’elle tapait aussi fort la rouquine. Son petit copain, si c’était bien le cas, elle se serait bien passé qu’il voit cette scène.
Sans demandé son avis, le chinois rentra à son tour dans les toilettes, pour mettre son doigt sous le menton et regarder de plus près son visage avec un air assez sévère. Autant la cruauté en guise d’exemple, c’était un peu son quotidien, autant savoir que la dernière utilisatrice de ses toilettes s’était chopé une diarrhée à cause de riz mal cuit avant son départ à Mishima, il s’en serait bien passé. Le problème, à le voir agir ainsi, on ne savait pas trop à quoi il pensait.
«Va te débarbouiller.»
C’était assez froid, sortait du coin intime pour laisser Georgette sortir. Le problème, c’était «l’autre furie» qui allait prendre le relais, Naru prenant de nouveau la tignasse de Georgette pour lui mettre la tête sous le lavabo. Et si elle «aida» celle ci à se rincer les cheveux, la rouquine s’en serait bien passé parce qu’elle faisait VRAIMENT mal à la frotter brutalement, quitte à boire la tasse en ayant le visage au fond du lavabo. La situation n’avait pas rendu Georgette très glorieuse, mais Huang avait été témoin d’une scène que Naru se serait bien passé qu’il voit.
Le chinois se contenta d’un bref signe de tête pour que les deux autres filles aillent voir ailleurs, la suite ne les regardait. En réalité, pour le peu qu’il a pu voir, sous ce ramassis de déjection et d’urine, cette Georgette était plutôt mignonne, l’archétype de la parfaite petite bourgeoise. Sur ce point, Naru ne s’était pas trompée. Discrète et timide, pas étonnant que sa copine la déteste, elle représentait un peu ce qu’elle était l’année dernière. S’appuyant sur le mur, il se contentait de regarder les deux jeunes filles faire «leur brin de toilettes» si il devait utiliser ses termes féminins. Ou plutôt regarder la jupe en partie moulé avec l’eau de cette Georgette. Jolie petit cul, il n’avait jamais goutté jusque là à de la petite bourgeoise. Et puis à écouter Naru, cette Lenoble avait une langue à rendre heureux des mecs, Huang ne pouvait que faire confiance à son amie pour donner ce verdict. Ca restait tentant, pendant que les deux filles lui tournaient le dos. Non pas qu’il bandait, il n’était pas assez dégénéré pour bander comme un âne et sauter sur tout ce qui bouge sans raison, mais l’idée lui avait quand même traverser l’esprit.










Bref, j'ai corriger aussi ça et mis humain à la place.