8
« le: jeudi 09 décembre 2021, 21:20:14 »
Identité : Ophelia Felinis
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Bi
Physique :
Ophélia est une très jolie terranide tout de poil vêtue, en effet si certains ne possèdent que quelques traits d'animaux mineur, elle est au contraire ce que sur Terre on appelle une furry. Son corps de femme tigre et couvert d'une fine fourrure à rayures. Une apparence qu'il est difficile de dissimuler mais elle ne compte pas le faire, si bien qu'elle ne porte que peu souvent de vêtements.
Hormis cette particularité liée à sa race, Ophelia lia possède de long cheveux bruns dont elle prend grand soin. Ses yeux sont d'un vert profond qui luisent parfois d'un éclat malin. Puisqu'elle est la plupart du temps nue, on ne peut passer à côté de sa délicieuse poitrine de bonne taille sans être trop grosse pour son corps fin et félin. On ne peut pas pas non plus passer à côté de sa longue queue animale logée au bas de son dos.
Sa silhouette est comme on peut s'attendre d'une femme tigre, fin, athlétique et puissant.
Caractère :
Ce qui est frappant dès le premier abord avec Ophélia c'est à quel point elle est radieuse et toujours souriante. Elle semble toujours de bonne humeur et joyeuse, il est rare qu'elle se montre mal. Joueuse et aimant rencontrer de nouvelles personnes, elle aborde les autres très facilement et peut se montrer extrêmement tactile.
Du côté sexuel de la chose elle est tout aussi entreprenante mais c'est encore accentué lorsqu'elle se trouve en chaleur. Elle ne se gêne aucunement pour se frotter aux hommes qui l'intéressent. Évidemment elle pratique également l'accouplement récréatif et à fréquence très élevée. C'est une tigresse très facile coucher est pour elle un jeu comme un autre. Elle préfère les hommes mais il lui arrive parfois de se lancer tenter par une autre femme.
Sur Terre, elle est assez insouciante pour ne pas se cacher malgré qu'elle ne soit pas d'ici et que cela se voit. Cependant, elle prend tout de même le temps de s'habiller lorsqu'elle se rend sur Terre, on se sait jamais que les terriens soient plus choqués du fait qu'elle soit nu que ressemblant à un animal.
Histoire :
Ophélia est née il y a une vingtaine d'années sur Terra comme la plupart de ses congénères terranides. En captivité elle n'en était pourtant pas vraiment esclaves, sa famille servait un vieux mage et étaient très bien traités malgré qu'ils ne soient que des possessions comme des autres de leur maître.
Comme ses parents, elle se retrouva donc à servir le sorcier qui semblait être très puissant, de nombreux autres magiciens venaient demander son enseignement et était près à de grands sacrifice pour ne serait-ce qu'une once de sa sagesse. Déjà très jeune Ophélia se montrait très curieuse et eut envie d'apprendre la magie avec son maître. D'abord contre cette idée, le vieillard fini toutefois par accepter à son adolescence.
Le maître avait beau être exceptionnel, l' élève était quand à elle bien loin d'être un génie de la magie, il lui fallu plusieurs mois pour arriver ne serait-ce qu'à produire des flammèches. Et le temps ne la fit pas beaucoup plus progresser même si elle était tout de même d'un très bon niveau intermédiaire arrivée à ses dix-huit ans. Si les sorts qu'elle produisait elle-même n'était pas des plus puissants, elle se trouva toutefois plutôt pour manier les artefacts magiques.
L'un des objets qui la fascinait le plus était un grand miroir dans lequel on pouvait observer des humains vivants dans un lieux très bizarre pour elle. Son maître lui raconta que c'était des humains d'un autre monde et que le mirror permettait de voyager jusqu'à là-bas. Elle ne le cru pas sur le coup alors pour lui prouver que c'était la vérité, il l'a poussa et au lieu de briser la glace, elle fut transporter dans un endroit très bruyant, pris de panique elle essaya de s'enfuir pour rentrer chez elle mais dû attendre l'intervention de son maître pour s'en sortir. Malgré la peur du premier voyage, elle était fascinée par l'existence d'autres mondes.
A la mort du maître, ses parents décidèrent de partir mais Ophélia préféra rester dans la demeure du magicien, pourquoi partir quand on avait déjà une maison. Elle prit donc possession des lieux et profita surtout du miroir pour voyager d'un monde à l'autre, trouvant ça amusant de vivre dans deux endroits totalement différents. Elle passait presque autant de temps sur Terre que sur Terra, le maître lui avait parler d'encore d'autres endroits à visiter mais il n'avait pas juger bon de lui apprendre comment y aller mais elle comptait bien trouver.
Comment avez-vous connu le forum ?
Ce que l'on cherche, Google le trouve