Le quartier de la Toussaint / Re : Ride the white horse [Pv. CORA]
« le: lundi 12 janvier 2026, 14:11:05 »Le yakuza n'avait pas été tendre avec sa rondelle. Il l'avait étiré au point que la peau fendille un peu sur le pourtour de la zone impactée par cette sodo violente. L'homme lui avait rempli le cul et avait réussi à niquer encore un peu, poussant loin le bouchon de foutre qui s'était accumulé. Avec un peu de chance pour Cora, qui ne méritait rien d'autre que de se faire troncher pour ces types, ce serait assimilé par son corps. L'homme s'était ensuite retiré puis assis sur ses fesses. Il l'avait prise par les coudes et cambrée de force en arrière, offrant son visage à un autre qui n'attendait que de s'y vider. Son éjaculation fut massive et vulgaire, ponctuée de grognements tandis qu'il la tenait par sa frange rebelle, désirable et putainement baisable. Elle reçut de plein fouet cette offrande qui était tellement vigoureuse qu'elle sursautait à chaque impact. Chaque amas s'écrasant sur sa gueule était accompagné d'une insulte bien sentie et quand le mec eut fini, il lui colla un retour de bite en travers qui claqua fort, faisant rire les autres. Le yak' assis sur elle avança un peu, s'installant dans le creux de ses reins et libéra ses bras pour écraser ses mains sur son joli visage. Il lui barbouilla la gueule, terminant de réduire le maquillage de la chienne à un mélange étalé de foutre, de mascara, de rimmel et de rouge à lèvres. Cora ressemblait plus au clown de "Ca" qu'à la voisine sympa de l'appart d'en face.
Ça y est. C'était fait. L'ordre normal des choses était rétabli. Cora était ramenée à sa fonction première, à moins que quelque part, quelqu'un ou une entité supérieure ne décide qu'elle devienne respectable et puisse accéder à l'improbable possibilité de vivre une vie normale.
Mais non. Elle était trop bonne pour être libérée de la prison de sa vie. Trop cramée pour pouvoir s'arracher à son délire de poudre blanche. Et trop salope pour vivre loin des plaisirs intenses de prendre des bites dans le cul, même quand elle ne s'y attend pas. Donc pour l'instant, Cora est plombée.
Les gars rigolent et commentent alors qu'elle reste vautrée puis peine à se relever quand ils l'exigent. Ils veulent qu'elle danse pour eux, comme ça, et l'un d'eux lance une musique débile qui n'a rien à voir avec ce qu'on pourrait attendre d'un show de strip.
Ça va deux minutes et ça tourne au ridicule donc Takeshi s'énerve et aboie un ordre qui rappelle tout le monde à l'ordre. On se fout pas de la gueule des femmes des potes... L'instant d'après, Cora est à genoux, branle, suce, avale, hoquète, éructe et ne sait plus où donner de la tête. Elle en a des queues à satisfaire et il y a bouchon devant son visage. Quand ils sont tous à peu près durs, l'un d'eux s'allonge au sol et on amène Cora s'empaler sur lui, par le cul, évidemment. Chevauche ma belle. Elle ne conserve le lead que dix secondes avant qu'un autre ne se mette en place derrière et elle et fore le passage pour rejoindre son pote dans son rectum. Putain! A deux là-dedans, c'est serré et ça mérite qu'on travaille à y faire de la place. C'est un double piston qui s'active et la meurtrit autant qu'elle lui donne ce qu'elle pourrait attendre. Un troisième? Pas facile, faut trouver la bonne position et dans leur état, ce n'est pas simple. Mais tout n'est pas perdu car un des gars ramène triomphalement un gode long et mou qu'il a trouvé dans les affaires d'une pute qui a laissé ça là. Le truc est ...plus que long en fait et on peut se demander à quoi ça sert. Pas longtemps. On tire la tête de Cora en arrière. Un molard gratos!
"Ouvre ta putain de bouche!!"
Ça se vendra bien cette vidéo. La petite pute occidentale prise en gangbang par un groupe de valeureux samouraïs ...
On lui enfonce le bordel dans la gorge, encore, et encore. C'est dégueu hein? Sa nuque est verrouillée et on s'applique à bien touiller et travailler en profondeur.








