One Shot / Re : The punk and the nerd [PV Nao]
« le: vendredi 29 novembre 2024, 12:44:40 »C'est l'entrée d'Automne dans sa chambre qui l'avait réveillé. Sa présence, son odeur, les quelques mots qu'elle avait prononcé étaient autant de balises vitales qu'il lui en fallait, à ce pauvre Nao. Ce moment, ces "retrouvailles", il en avait posé des scénarios toute la soirée ... avant la biture. Explications au calme, compréhension, hurlements, mise au point, accusations ... il était prêt à tout! Seulement, ça, c'était effectivement avant de prendre cette méga cuite et avant de se faire retourner par l'autre idiot dont il se souvenait assez peu en fait.
Automne sanglotait près de lui et il ouvrit la bouche pour lui reprocher tous ses méfaits. Cela se traduisit par un long borborygme qu'il croassa péniblement. Il essaya bien aussi d'ouvrir les yeux mais ses paupières gonflées refusèrent d'obéir. Il se rendormit donc avant de se réveiller en sursaut, tenant toujours la main de sa perverse de dulcinée.
"T'es ... chiée."
Il était déjà plus clair et parvint à la regarder sans bouger la tête: Bouddah sur son lit de mort ... Quel bordel cette nénette ... La tornade polonaise méritait une sacrée fessée pour avoir tant bouleversé la vie geekiesque du garçon. Et puis elle méritait aussi un gros bouquet de fleur justement pour l'en avoir sorti. Nao l'aimait beaucoup cette fille, pour faire court et selon la formule d'usage correcte au Japon. Leur rapprochement forcé avec leur colocation avait grandement contribué à imposer ce sentiment qu'ils étaient vraiment très proches. Enfin ... c'était ce que croyait Nao mais la vérité vraie qui dominait à présent, c'est que ce n'était pas le cas. Et cette déception appelait fatalement à un fond de jalousie puisque apparemment, quiconque avait assez de pognon pouvait passer sur Automne.
Nao réprima cette pensée injuste mais elle était coriace. Lui, avait bien plus à lui offrir que tous ces connards profiteurs et pervers mais ça n'avait pas suffit à la faire basculer de son côté. Mais est-ce qu'il avait tout fait pour ça? Il s'aperçut que chaque question en entrainait une autre et qu'au final, il ne savait d'Automne que ce qu'il avait voulu bien voir.
"Combien cette nuit?"
Bing! Méchant Nao! C'est gratuit et ... ça ne lui procure aucun réconfort de cracher son venin. Il essaye de tourner le dos à sa coloc en supprimant de son esprit l'image de monticules de corps nus entassés sur sa polonaise. Bouger lui fait mal et en plus, il a maintenant envie de pisser. A l'appart, ce ne serait pas un problème mais là, c'est gênant. Le tiraillement le force à se faire mal et il s'adosse à son coussin. Enfin, il peut la regarder: le juge accusateur devant la coupable. L'ancien Nao, le petit gros aurait haussé les épaules et serait passé à autre chose. Le nouveau Nao, celui qui avait fait de gros efforts sous l'égide de sa mini-sama ne pouvait pas.
"Tu m'as fait très mal. Et le pire, c'est ton sourire quand ils ... quand ils ..." ... te baisent, t'enculent, te giclent à la gueule, te gavent, et tellement plus encore dans cette vidéo qui ne reflète qu'une fraction infime des nuits d'Automne.
Il ne veut pas la perdre mais la suite de leur histoire parait bien difficile à imaginer. Nao a peur. C'est une sensation sournoise tapie derrière tous ses ressentis la concernant. Encore une fois, il l'aime beaucoup mais l'inverse est peu probable à ce niveau. C'était peut être mieux avant. Avant qu'il ne change pour lui montrer qu'il tient à elle. Peut être aurait mieux fallut rester sur les soirées poulets frits, pizzas coca, films débiles et parties démentielles sur Ark et autres ...
"Tu me manques ..."