Identité : Ghrull
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature : Semi-minotaure
Sexualité : Hétéro.
Physique : Au premier abord, Ghrull est visuellement une montagne dont le sommet dépasse le commun des gens. Cela est aussi accompagné d'une musculature naturelle et une constitution qui le rend que bien peu discret quand il est hors ou dans la masse des gens qui s'écartent de peur de le provoquer inutilement.
En parlant de sommet, ce dernier est ponctué d'un crâne pourvu de deux cornes, le tout entouré d'une épaisse fourrure qui fait aussi office de chevelure et qui tombe le long de son dos si elle est pleinement détachée, chose que Ghrull évite pour une question de praticité. Doté d'une paire d'yeux rouges, son regard pourrait repousser plus d'une personne mais au final l'expression de Ghrull est celle d'un jeune garçon curieux et innocent, dépassant l'aspect intimidant si l'on arrive à aller au-delà de la première impression qu'il dégage.
Si l'on devait mettre un mot sur le style de vêtement que Ghrull met, ce serait "fonctionnel". Ce dernier porte de grands et larges vêtements pour être à l'aise et pouvoir bouger sans le moindre soucis, préférant éviter tout ce qui le serre et colle à sa peau. Des morceaux de tissus on ne peut plus simples en résumé. Son épaisse fourrure l'aidant durant les moments de froideur bien intenses, il veille à son entretien et à qu'elle soit aussi douce que chaude au toucher comme une grosse peluche toute prête à réchauffer les mains et les visages froids.
Pour ce qui est de ses attributs par rapport à son côté animal, il est clairement affiché ; des cornes, une fourrure autour de son cou, un physique imposant et une queue duveteuse toute blanche ponctuent le bas du corps. Tout laisse en partie entendre la part animale dont il est doté. Mais de surcroit, il est albinos, expliquant ainsi cette fourrure blanche aussi ses yeux rouges, conséquence de sa création. Cet ensemble ne faisant que renforcer l'aspect intimidant de Ghrull au premier abord. Ainsi est le semi-Minotaure, un gros bonhomme mais aux expressions simples dans un corps simple.
Caractère : Ghrull est ce qu'on peut dire un long fleuve tranquille, ce qui est le premier aspect de sa personnalité, son calme bien visible et le manque de réaction face à la plupart des choses qui en feraient réagir plus d'un. Le semi-minotaure se veut pourvu d'une mentalité quelque peu différente de la moyenne, souvent ignorant sur bien des choses, il est plutôt simple dans sa vision des choses.Pour lui, faire mal est une chose dont il n'a pas connaissance et qu'il ne voit pas l'intérêt si l'on devait lui présenter la chose, il préfèrera qu'on lui caresse la tête et qu'on le prenne dans ses bras.
Son esprit est affecté par le processus de sa création qui a pris le pas dans sa psyché : Ghrull ne s'exprime pas comme la plupart des gens et est bien plus instinctif bien que cela soit plus d'avantage enfantin dans ses réactions principales. Face à quelque chose qui le surprendra par exemple, sa réaction sera la peur et Ghrull ira rapidement se cacher grossièrement comme pour se protéger et se mettre en sécurité bien que sa tête et une grande partie de son corps seront visibles tel un enfant maladroit.
Ghrull ne peut donc pas parvenir à s'exprimer normalement malgré ses efforts et a fini par se contenter de vivre simplement, se plaisant donc dans les plaisirs simples. Ainsi la plus grande passion est la nourriture, rien que l'idée de pouvoir manger de la viande cuite le fait saliver abondamment. Il suffit de lui passer sous le nez une odeur de nourriture et Ghrull ne pourra aucunement s'empêcher de vouloir manger sans retenue, montrant une capacité à manger plus qu'il ne laisserait envisager.
Une autre chose qu'il fait souvent quand il n'a rien à faire est de simplement s'assoir dans l'herbe et à observer en silence, les jambes croisés. Cela dit quand il est question d'écouter, Ghrull se montre à l'écoute... Du moins jusqu'à ce que quelque chose attire son attention comme un papillon ou bien que ce qu'il écoute soit bien trop complexe. Rien ne vaut les choses simples pour lui, il sait ce qu'il veut, quand il veut, et cela lui suffit, il n'a nul besoin de prévoir sur du long terme et Dolor n'y pense jamais, préférant agir sur l'instant.
Manger, dormir et faire ce qui lui chante, voilà ce qui lui suffit en général si l'on ne vient pas interagir avec lui.
Histoire : Ghrull fut autrefois un simple humain kidnappé dont on enleva la mémoire par un procédé magique avant de le soumettre à une expérience dont le but était de produire un parfait serviteur. Un prince marchand de Nexus désirait un gardien docile et qui serait infaillible pour protéger ses richesses. Un humain fut capturé discrètement, un homme dont personne ne saurait remarquer sa disparition parmi tant d'autres. Ce prince marchand proposa une grande somme d'argent quant à ceux qui saurait le convaincre de changer son prisonnier en un être apte à devenir ce parfait gardien.
Ce fut un mage peu scrupuleux et avide de tester ses théories qui se présenta et se proposa de pratiquer alors une expérience visant à mélanger une créature et un humain pour produire un être digne de ce nom. On l'autorisa à pratiquer son expérience non pas sans avoir avant supprimé la mémoire du prisonnier pour partir sur une base saine.
Après plusieurs jours, on amena un minotaure au magicien afin de procéder à l'expérience qui consistait à mélanger un humain amnésique et un minotaure dans l'unique but d'avoir un être qui obéirait aux ordres sans protester et être suffisamment redoutable pour qu'on n'ose pas s'en prendre à lui. Ce fut donc alors qu'on amena l'humain et la bête dans la même pièce pour commencer le processus magique de fusion.
Ce fut après plusieurs heures de travail et de tests que le gardien avait été créer. Moitié humain, moitié minotaure, la nouvelle création restait vierge de toute éducation et de compréhension quant à sa situation actuelle. Le prince marchand lui donna le nom de Ghrull et lui donna une éducation simple et rudimentaire en lui mettant plusieurs bracelets métalliques pour l'attacher.
Ghrull du apprendre du peu qu'on lui autorisait, comme savoir parler et comprendre les quelques directives qu'il recevait sans se poser de questions. La seule chose qu'il savait était qu'il devait surveiller l'entrée d'une pièce importante et ne laisser personne passer sauf si on lui en donnait l'ordre. Être ainsi attaché par des chaines qui l'empêchaient de sortir de l'endroit où on lui amenait à peine de quoi manger, le forçait à attendre en silence, répondant brièvement en secouant la tête de bas en haut quand on lui posait des questions. Quand il ne dormait pas, il restait assit contre un mur à regarder ses pieds et ses mains sans bouger.
Cela durait pendant un long moment jusqu'à un certain jour où Ghrull se réveilla et entendit un bref bruit de métal qu'on raclait sur le sol avant de se voir détaché des chaines mais gardant ses bracelets. Dans un premier temps il resta immobile, comme pour attendre qu'on lui explique la raison de cela mais rien n'arrivait. Puis son estomac cria famine, chose qui le poussa à bouger pour chercher de quoi remplir son estomac.
Marchant au hasard, Ghrull ignora totalement où il allait et ne faisait que renifler l'air pour trouver de la nourriture. C'est pourquoi quand il trouva des pommes au sol, il remarqua qu'il était dans un endroit complètement inconnu et impossible à identifier mais il y avait plein d'arbres et de buissons sans rien autour, pas même la trace de civilisation.
Ainsi Ghrull se retrouva en terre inconnu, marchant un peu au hasard pour tenter de manger ce qui lui passait sous la main et qui avait bon goût. Chassant même quelques bêtes quand il en avait l'occasion en évitant aucunement les gens quand il en voyait même s'il faisait peur au premier abord.
Autre :Étant à moitié minotaure, Ghrull est doué d'une constitution et d'une force totalement surhumaine, dépassant de loin l'humain naturellement. Si l'on venait à énerver Ghrull, son instinct peut prendre le dessus et le faire entrer en frénésie mais cela passé, le mâle entre en fatigue et ne cherchera plus qu'à manger pour combler sa fatigue en étant doux et aussi docile qu'un agneau. Mis à part ça, il est juste un gros nounours tout pataud qui a un gros estomac qui mange tout ce qu'il peut lui plaire.
Comment avez-vous connu le forum ? Via google.
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".