Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ghrull

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ghrull

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Le pouvoir du fluffy en marche.
« le: jeudi 31 octobre 2024, 17:02:38 »
La sieste... Un moment sacré pour Ghrull... Enfin, si Ghrull pouvait saisir le principe de sacré, mais il pouvait dire que c'était un moment très important, ça et manger. À vrai dire, il n'avait pas grand-chose pour lui. Après tout, c'était les choses les plus basiques et Ghrull étant quelqu'un de basique... Il était évident qu'il ne vivrait pas dans le luxe à se cultiver. Pour lui, le rêve c'est d'avoir un estomac plein et un endroit où il peut s'allonger et dormir le temps de digérer, pour à nouveau se réveiller et se laisser porter par ses envies du moment. Ce qui généralement conduit à trouver de quoi manger à nouveau ou un meilleur endroit où s'installer confortablement.

Depuis qu'il s'était libéré de ce qu'il avait autrefois comme but et unique raison d'être, Ghrull était juste... Existant. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à quoi que ce soit d'autre que juste ces deux choses mis à part les quelques rares rencontres qu'il pouvait avoir. A la limite, les seules rencontres qu'il faisait de manière régulière étaient les petits animaux qui trouvaient refuge au milieu de ses cheveux et de sa fourrure pour y avoir chaud ou sommeiller sans craindre le moindre prédateur vu que Ghrull les prenait comme des sources de nourriture potentielles.

Voilà pourquoi Ghrull s'était librement installé au pied d'un arbre comme lieu où il y prendrait un de ses repos sans même avoir à se sentir en danger ou quoi que ce soit. La seule chose qui pouvait en ressortir de tout ça était ses ronflements, de quoi alerter les animaux environnants et ce qui aurait pu être apte à les entendre.

2
Bienvenue à toi ! ~~(m°°)m

3
Up²² ! ~~\o/~~

4
Les terres sauvages / Re : Derrière les buissons
« le: vendredi 16 août 2024, 03:48:13 »
Une journée de calme paisible avec un soleil qui frappait ici et là, quelque chose qui ronfla vivement en ronchonnant ici et là jusqu'à ce qu'il finisse par émerger de son sommeil. La faim fut son réveil et sa partenaire de vie qui l'accompagnait bien des fois et le poussait à devoir passer à l'action. Sans trop de conviction, il dut se lever dans un long bâillement et il zyeuta ici et là, reniflant l'air pour voir s'il pouvait capter des odeurs dignes de son intérêt... Culinaire.
 
Jusque-là, Ghrull s'était habitué à son train de vie, personne n'était là pour lui dire quoi faire alors bon, il faisait selon son envie du moment, des fois juste dormir au pied d'un arbre, des fois sur un rocher et par moment juste dans l'herbe. De temps en temps un animal curieux venait voir ce qu'il en était, pour Ghrull c'était souvent le moment du repas qui se livre lui-même entre ses mains.

En tout cas, il n'y avait aucune raison pour que ses jours deviennent hors du commun vu comment il vivait de manière isolée... Enfin la plupart du temps. Quand il voit des gens, généralement il se contente juste de les regarder, soit il les ignore pour peu qu'ils n'aient rien de bien intéressant, à savoir de quoi manger forcément. Voilà en tout cas sa principale motivation pour se mouvoir et se demander ce qu'il pourrait manger.

Le voilà donc à marcher d'un pas lourd et un peu lent, continuant à humer l'air pour avoir un air perplexe et être un peu plus pensif tout en marchant plus hâtivement. Il finit par se manifester pleinement en grognant, tout en prenant par l'arrière un des animaux qu'il secoua un peu en le mordant pour goûter, pour finalement faire une grimace et le jeter au loin. Bien vite, il écarta la foule de par sa présence dominante en terme de masse et de hauteur.

Le temps que tout ceci se déroula, il posa son regard sur celle qui était juste devant lui. Il reste silencieux et... Finit par s'asseoir, clignant des yeux en étant pensif, ne sachant pas comment réagir dans une situation pareille.


-Hmmmm.... Dit-il, toujours plus dans l'incertitude.

5
Le coin du chalant / Re : Fluffy à la recherche d'une aventure fluffy-esque !
« le: dimanche 07 juillet 2024, 17:37:35 »
Up² !

6
Up ! \o/

7
Le coin du chalant / Fluffy à la recherche d'une aventure fluffy-esque !
« le: dimanche 26 novembre 2023, 05:02:20 »
Bonjour ou bonsoir à vous, je me propose pour un rp avec une ou plusieurs personnes à la fois dans un seul et même rp. Si un gros nounours tout doux et pas méchant en plus d'avoir un appétit et d'un faible pour la bonne nourriture intéresse, je suis ouvert aux propositions.

A vous les studios !

8
Le coin du chalant / Fluffy à la recherche de rp fluffy-esque
« le: mardi 04 juin 2019, 12:59:53 »
Bonjour ou bonsoir à vous, étant fraichement validé, il est normal que je me doive de proposer un rp avec une ou plusieurs personnes à la fois dans un seul et même rp. Si un gros nounours tout doux et pas méchant intéresse, je suis ouvert aux propositions.

A vous les studios !

9
Prélude / Le pouvoir du fluffy avant tout. [Vanéalidé avec douceur !]
« le: mardi 04 juin 2019, 03:47:22 »
Identité : Ghrull
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature : Semi-minotaure
Sexualité : Hétéro.

Physique :



Au premier abord, Ghrull  est visuellement une montagne dont le sommet dépasse le commun des gens. Cela est aussi accompagné d'une musculature naturelle et une constitution qui le rend que bien peu discret quand il est hors ou dans la masse des gens qui s'écartent de peur de le provoquer inutilement.

En parlant de sommet, ce dernier est ponctué d'un crâne pourvu de deux cornes, le tout entouré d'une épaisse fourrure qui fait aussi office de chevelure et qui tombe le long de son dos si elle est pleinement détachée, chose que Ghrull évite pour une question de praticité. Doté d'une paire d'yeux rouges, son regard pourrait repousser plus d'une personne mais au final l'expression de Ghrull est celle d'un jeune garçon curieux et innocent, dépassant l'aspect intimidant si l'on arrive à aller au-delà de la première impression qu'il dégage.

Si l'on devait mettre un mot sur le style de vêtement que Ghrull met, ce serait "fonctionnel". Ce dernier porte de grands et larges vêtements pour être à l'aise et pouvoir bouger sans le moindre soucis, préférant éviter tout ce qui le serre et colle à sa peau. Des morceaux de tissus on ne peut plus simples en résumé. Son épaisse fourrure l'aidant durant les moments de froideur bien intenses, il veille à son entretien et à qu'elle soit aussi douce que chaude au toucher comme une grosse peluche toute prête à réchauffer les mains et les visages froids.

Pour ce qui est de ses attributs par rapport à son côté animal, il est clairement affiché ; des cornes, une fourrure autour de son cou, un physique imposant et une queue duveteuse toute blanche ponctuent le bas du corps. Tout laisse en partie entendre la part animale dont il est doté. Mais de surcroit, il est albinos, expliquant ainsi cette fourrure blanche aussi ses yeux rouges, conséquence de sa création. Cet ensemble ne faisant que renforcer l'aspect intimidant de Ghrull au premier abord. Ainsi est le semi-Minotaure, un gros bonhomme mais aux expressions simples dans un corps simple.

Caractère :



Ghrull est ce qu'on peut dire un long fleuve tranquille, ce qui est le premier aspect de sa personnalité, son calme bien visible et le manque de réaction face à la plupart des choses qui en feraient réagir plus d'un. Le semi-minotaure se veut pourvu d'une mentalité quelque peu différente de la moyenne, souvent ignorant sur bien des choses, il est plutôt simple dans sa vision des choses.Pour lui, faire mal est une chose dont il n'a pas connaissance et qu'il ne voit pas l'intérêt si l'on devait lui présenter la chose, il préfèrera qu'on lui caresse la tête et qu'on le prenne dans ses bras.

Son esprit est affecté par le processus de sa création qui a pris le pas dans sa psyché : Ghrull ne s'exprime pas comme la plupart des gens et est bien plus instinctif bien que cela soit plus d'avantage enfantin dans ses réactions principales. Face à quelque chose qui le surprendra par exemple, sa réaction sera la peur et Ghrull ira rapidement se cacher grossièrement comme pour se protéger et se mettre en sécurité bien que sa tête et une grande partie de son corps seront visibles tel un enfant maladroit.

Ghrull ne peut donc pas parvenir à s'exprimer normalement malgré ses efforts et a fini par se contenter de vivre simplement, se plaisant donc dans les plaisirs simples. Ainsi la plus grande passion est la nourriture, rien que l'idée de pouvoir manger de la viande cuite le fait saliver abondamment. Il suffit de lui passer sous le nez une odeur de nourriture et Ghrull ne pourra aucunement s'empêcher de vouloir manger sans retenue, montrant une capacité à manger plus qu'il ne laisserait envisager.

Une autre chose qu'il fait souvent quand il n'a rien à faire est de simplement s'assoir dans l'herbe et à observer en silence, les jambes croisés. Cela dit quand il est question d'écouter, Ghrull se montre à l'écoute... Du moins jusqu'à ce que quelque chose attire son attention comme un papillon ou bien que ce qu'il écoute soit bien trop complexe. Rien ne vaut les choses simples pour lui, il sait ce qu'il veut, quand il veut, et cela lui suffit, il n'a nul besoin de prévoir sur du long terme et Dolor n'y pense jamais, préférant agir sur l'instant.

Manger, dormir et faire ce qui lui chante, voilà ce qui lui suffit en général si l'on ne vient pas interagir avec lui.

Histoire :

Ghrull fut autrefois un simple humain kidnappé dont on enleva la mémoire par un procédé magique avant de le soumettre à une expérience dont le but était de produire un parfait serviteur. Un prince marchand de Nexus désirait un gardien docile et qui serait infaillible pour protéger ses richesses. Un humain fut capturé discrètement, un homme dont personne ne saurait remarquer sa disparition parmi tant d'autres. Ce prince marchand proposa une grande somme d'argent quant à ceux qui saurait le convaincre de changer son prisonnier en un être apte à devenir ce parfait gardien.

Ce fut un mage peu scrupuleux et avide de tester ses théories qui se présenta et se proposa de pratiquer alors une expérience visant à mélanger une créature et un humain pour produire un être digne de ce nom. On l'autorisa à pratiquer son expérience non pas sans avoir avant supprimé la mémoire du prisonnier pour partir sur une base saine.

Après plusieurs jours, on amena un minotaure au magicien afin de procéder à l'expérience qui consistait à mélanger un humain amnésique et un minotaure dans l'unique but d'avoir un être qui obéirait aux ordres sans protester et être suffisamment redoutable pour qu'on n'ose pas s'en prendre à lui. Ce fut donc alors qu'on amena l'humain et la bête dans la même pièce pour commencer le processus magique de fusion.

Ce fut après plusieurs heures de travail et de tests que le gardien avait été créer. Moitié humain, moitié minotaure, la nouvelle création restait vierge de toute éducation et de compréhension quant à sa situation actuelle. Le prince marchand lui donna le nom de Ghrull et lui donna une éducation simple et rudimentaire en lui mettant plusieurs bracelets métalliques pour l'attacher.

Ghrull du apprendre du peu qu'on lui autorisait, comme savoir parler et comprendre les quelques directives qu'il recevait sans se poser de questions. La seule chose qu'il savait était qu'il devait surveiller l'entrée d'une pièce importante et ne laisser personne passer sauf si on lui en donnait l'ordre. Être ainsi attaché par des chaines qui l'empêchaient de sortir de l'endroit où on lui amenait à peine de quoi manger, le forçait à attendre en silence, répondant brièvement en secouant la tête de bas en haut quand on lui posait des questions. Quand il ne dormait pas, il restait assit contre un mur à regarder ses pieds et ses mains sans bouger.

Cela durait pendant un long moment jusqu'à un certain jour où Ghrull se réveilla et entendit un bref bruit de métal qu'on raclait sur le sol avant de se voir détaché des chaines mais gardant ses bracelets. Dans un premier temps il resta immobile, comme pour attendre qu'on lui explique la raison de cela mais rien n'arrivait. Puis son estomac cria famine, chose qui le poussa à bouger pour chercher de quoi remplir son estomac.

Marchant au hasard, Ghrull ignora totalement où il allait et ne faisait que renifler l'air pour trouver de la nourriture. C'est pourquoi quand il trouva des pommes au sol, il remarqua qu'il était dans un endroit complètement inconnu et impossible à identifier mais il y avait plein d'arbres et de buissons sans rien autour, pas même la trace de civilisation.

Ainsi Ghrull se retrouva en terre inconnu, marchant un peu au hasard pour tenter de manger ce qui lui passait sous la main et qui avait bon goût. Chassant même quelques bêtes quand il en avait l'occasion en évitant aucunement les gens quand il en voyait même s'il faisait peur au premier abord.

Autre :



Étant à moitié minotaure, Ghrull est doué d'une constitution et d'une force totalement surhumaine, dépassant de loin l'humain naturellement. Si l'on venait à énerver Ghrull, son instinct peut prendre le dessus et le faire entrer en frénésie mais cela passé, le mâle entre en fatigue et ne cherchera plus qu'à manger pour combler sa fatigue en étant doux et aussi docile qu'un agneau. Mis à part ça, il est juste un gros nounours tout pataud qui a un gros estomac qui mange tout ce qu'il peut lui plaire.

Comment avez-vous connu le forum ? Via google.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]