Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Besoin d'une servante? [Validémonisée]
« le: mercredi 06 mars 2019, 21:39:24 »Dictature d'Ashnard / Re : Vente privée [Aleksandra Letukiene]
« le: mercredi 06 mars 2019, 19:09:34 »Au bout d’un certain temps, sa maîtresse Mélinda vient s’installer sur le lit de la pièce, invitant l’esclave à la suivre et à s’installer à ses côté. Timidement mais sans aller trop lentement, Aleksandra alla s’asseoir à ses côtés. La maîtresse Mélinda avait déjà dit quelque chose qui se voulait encourageant et rassurant pour la jeune esclave qui était déjà prête à lui faire confiance, au moins assez pour ne pas constamment trembler en sa présence. Dès qu’elle fut assise, elle remarqua un léger mouvement de la part de sa maîtresse Vanilla, regardant doucement, toujours d’un air soumis et légèrement craintif, elle s'aperçut que c’était simplement la vampire qui venait s’installer aux côtés de l’esclave qui se trouvait maintenant étroitement coincée entre ses deux maîtresses. Malgré cela, elle ne semblait pas vraiment gênée par cela et faisait suffisamment confiance en ses deux maîtresses pour ne pas se sentir complètement coincée et ne pas appréhender le moment. Il y avait même un certain confort dans sa situation, leurs chaleurs avait un côté réconfortant et confortable.
Dans le même temps, l’esclave aux cheveux blancs sentait les mains de ses maîtresses commencer a danser sur son corps et à valser. Remontant doucement en direction de son visage pour y caresser sa joue, l’une des mains se faisait un peu plus présente. Tournant doucement la tête, pour suivre la main, elle fut surprise de sentir très rapidement les lèvres de sa maîtresse se coller aux siennes pour un doux baiser. Elle ouvrit grand les yeux de surprise et les laissait doucement reprendre une taille normale, voir les fermer à moitié, profitant de la douceur des lèvres de sa maîtresse, un léger frisson traversait alors son corps. Lorsque le baiser prit fin, elle eut à peine le temps de répondre à la question, de sa maîtresse que déjà Vanilla avait attrapé son visage pour offrir un nouveau baiser à l’esclave. A nouveau, elle sentit un léger frisson la traverser, un frisson plutôt agréable. Elle se sentait bien entre ses deux nouvelles maîtresses, sous leurs caresses d’ailleurs, elle sentait doucement monter son excitations. Leurs mains étaient beaucoup plus doué que ne l’était madame de Cordano pour être honnête.
Son excitation montait rapidement et l’esclave ne savait pas vraiment si elle pouvait prendre des initiative ou non. Elle avait chaud, son corps devenait plus sensible, au travers le tissu de sa tenue de maid, ses maîtresses pouvaient deviner un téton qui pointait et l’humidité qui se répandait entre ses cuisses et qui mouillait doucement sa culotte. Une main très timide mais très douce vint s’installer sur la cuisse la plus proche de chacune de ses maîtresses. C’était une main si timide qu’elle n’osait pas vraiment monter plus haut et restait relativement bas par rapport aux cuisses. Sur son visage, entre ses joues rouges se dessinait un petit sourire un peu forcé pour essayer de se montrer plus confiante et heureuse d’être là ou elle est.
-Non Maîtresse, les femmes me plaisent plus qu’elles ne m’effraient…
Dit-elle doucement en relevant les yeux vers Mélinda avant de doucement tourner la tête pour regarder son autre maîtresse.
Dictature d'Ashnard / Re : Vente privée [Aleksandra Letukiene]
« le: jeudi 07 février 2019, 17:39:59 »Ses deux maîtresses commencèrent a la guider en dehors de l’hotel des ventes. L’esclave suivait du mieux qu’elle pouvait ses deux maîtresses. Elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qui marchaient dans la rue comme elles. Elle continuait de se méfier et de chercher a se rapprocher de ses maîtresse lorsqu’un homme se rapprochait d’elle mais elle était plutôt sereine grâce a elles, elle se sentait plutôt en sécurité ou au moins ne se sentait pas menacée du tout. Cependant elle portait son attention sur ses maîtresses, faisant bien attention de ne pas les perdre et de ne pas prendre trop de retard sur elles, qu’elles n’aient pas besoin de tirer sur sa laisse pour la faire avancer plus vite. Elle n’observait pas les places ni les rues, ne prévoyaient pas encore d’itinéraire possible pour s’enfuir. Elle verrait bien tout cela plus tard.
Sa nouvelle maison n’était pas si éloignée que ça de l’hotel des ventes. Le manoir était immense, a vrai dire il était clairement plus grand et semblait beaucoup plus beau que le manoir dans lequel elle servait avant d’être revendue par le majordome. Pénétrant a l’intérieur, la première chose qu’elle remarquait, c’était les différentes esclaves attachées aux murs et servant à divers hommes. L’image était terrifiante et les tremblement de l’humaine reprirent. Tout à coup elle se sentait menacé et son pas était ralentit, son attention était piqué au vif. Elle jetait un regard très craintif, cherchant pourquoi pas un regard chaleureux ou au moins compréhensif de la part de ses maîtresses. L’inquiétude montait mais elle suivait, cherchant a maintenir le pas. Rejoignant une salle a l’écart, isolée du reste du manoir, la porte se fermait derrière elle et ses maîtresses prirent place devant, assises sur des fauteuil. L’image de ces pauvres filles aux murs, laissée en pature a des hommes trottait dans sa tête et elle craignait que ce soit mle destin qui l’attendait. Se pouvait-il que ça soit aussi terrible que ça ? Que la confiance qu’elle avait presque placer dans ses maîtresses soit mal placée ? Etait-ce son destin et son rôle ?
Elle se mit a genoux devant elles, baissant la tête. La question qu’elle craignait arriva, le sexe masculin. Elle en avait déjà vu évidemment mais moins elle en voit mieux elle se porte. Les yeux fuyant un peu, cherchant un point d’ancrage, le souffle court, elle semblait vraiment hésitante avant de répondre.
-Oui Maîtresse… J’en ais déjà vu beaucoup.
Le mot “trop” manquait de s’échapper de sa bouche, l’arrêt de sa phrase semblait d’ailleurs très sec.
-Mais c’était il y a longtemps, Maîtresse de Cordanno ne m’a jamais fait… “Jouer” avec…
Elle avait la sensation qu’elle parlait trop de sa précédente maîtresse, est-ce que ça pouvait agacer ses nouvelles propriétaires ? Elle tenta un rapide coup d’oeil vers elles pour voir un peu leur réaction, essayant de déceler peut-être un signe d’agacement, quelque chose dans le genre.
-Ces femmes dehors… Est-ce que je vais être… Comme elles ?
Elle voulait dire attachée a un mur a la merci des hommes qui passeraient par là. Elle avait cherché a se retenir de poser la question mais ça trottait dans sa tête, ça trottait beaucoup trop et elle voulait soulager sa curiosité.
-Est-ce que je vais être mise au service d’hommes ?
Elle sentait sa panique, sa crainte, sa nervosité remonter rapidement en elle. Bien au fait de cela elle se mit a pousser des respirations plus longue, elle se forçait a respirer plus fort pour essayer de se calmer. Ses yeux fixant l’espace qu’il y avait entre ses deux maîtresses.
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 02 février 2019, 21:41:34 »Et encore un peu parce qu'il faut abuser des bonnes choses : https://www.youtube.com/watch?v=f0mIJ5Y86bc
Dictature d'Ashnard / Re : Une vie ne tient qu'à un fil de pêche [PV : Lyli]
« le: samedi 02 février 2019, 00:37:17 »Elle arrivait complètement à bout de souffle dans le sous-bois. Elle avait fait de son mieux pour suivre le rythme sans trop ralentir sa sauveuse. Mais maintenant elles étaient toutes les deux à l’ombre dans le sous bois et elles étaient relativement à l’abri. Elle manqua de s’effondrer et parvint tout juste à prendre appui sur un arbre près de l’eau, son souffle était lourd et elle était penchée en avant, pensant que ça l'aiderait à mieux respirer. Apprendre qu’elle n’était pas humaine mais une sirène était quelque chose de déjà beaucoup plus rassurant pour l’esclave, même si ça ne se voyait pas. Pendant quelques instants elle ne pouvait d’ailleurs pas faire grand chose d’autre que d’écouter les remontrances venant de la sirène, la mettant en garde pour l’eau. Tout en haletant lourdement pour essayer de reprendre sa respiration, son cœur battant toujours très fort et sa gorge étant probablement le seul endroit sec de tout son corps, elle tentait de répondre.
-Merci… Pour le… Sauvetage…
Elle reprenait peu à peu son souffle. L’humaine n’avait pas vraiment fait attention à la sirène depuis leur arrêt, trop occuper à cracher ses poumons. Après quelques minutes cependant elle réussit à se redresser, c’est là que là que l’ondine lui proposait d’apprendre à nager. Ce n’était pas une si mauvaise idée. Cela pourrait notamment être très utile pour fuir ! Mais ça supposait se mettre nue. Etant donné que ses vêtements étaient déjà trempé et trop lourd pour la jeune fille, ça ne posait pas vraiment de problème, ses formes, ses seins puisque c’étaient les seules formes de son corps, étaient déjà bien embrassé et dévoilé grâce au textile trempé. Un peu plus en possession de ses moyens et de sa respiration, la servante avaient repris une position plus droite.
-C’est très généreux a vous de me le proposer… Si ça ne vous dérange vraiment pas évidemment.
Dit-elle en baissant les yeux. Elle ne voulait surtout pas abuser de sa sauveuse et même si c’était celle-ci qui proposait l’apprentissage. La jeune femme aux cheveux blancs se retournait pendant ce temps pour se déshabiller. C’était assez idiot d’ailleurs de le faire en se cachant puisque dans tous les cas elle devrait se montrer à la sirène. Mais il y avait quelque chose de psychologique, de plus rassurant a ne pas tout montrer d’un coup. Elle enlevait délicatement sa tenue de manière à ne pas l’abimer plus qu’elle ne l’était déjà. En la posant sur la branche d’un arbre elle pouvait remarquer que sa précieuse robe de maid était trempé mais surtout qu’elle était terriblement sale à force d’être rester sur un sol humide trop longtemps. Elle ne portait pas de soutien-gorge, sa tenue étant déjà faite pour maintenir la poitrine imposante de l’esclave, sa culotte par contre semblait s’être enfuie pendant la presque noyade de la jeune femme. Soupirant doucement en se doutant du travail qui l'attendait un peu plus tard ainsi que de la punition pour avoir perdu des vêtements que le manoir lui avait confié, elle se retournait, couvrant sa poitrine, ridiculement grosse par rapport au corps maigre de l’esclave.
-J’espère que ça ne vous dérange pas de me voir nue Madame… Mes vêtements sont trempé et je pensais que ce serait mieux de les laisser sécher… Je vous remercie encore pour le sauvetage… Je ne sais pas vraiment comment vous remercier.
Elle gardait la tête baissée et semblait vraiment peu sûre d’elle même. Ses mots étaient beaucoup plus régulier.qu’avant même si elle sentait encore son cœur battre particulièrement fort et sa respiration toujours assez appuyer par un manque d’air.
Prélude / Re : Re : Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 22:28:16 »Bienvenue par ici !C'est une Minotaure, pas une Centaure
Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une centaure complétement... Enfin sans ajout masculin quoi !
Je me suis trop basé sur le vava alors...
Il n'empêche que c'est quand même la première fois que je vois une minotaure femelle sans truc en plus
Prélude / Re : C'est l'heure de broyer des os. [Koya]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 19:44:08 »Ce doit être la première fois de ma vie que je vois une centaure complétement... Enfin sans ajout masculin quoi !
Dictature d'Ashnard / Re : Vente privée [Aleksandra Letukiene]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 22:45:06 »L’esclave sentit la femme derrière elle continuer de lui lécher le cou, ses mains se baladant sur ses hanches par la même occasion. Aleksandra s’était calmé depuis, elle ne tremblait plus du tout, ses yeux ne comportaient plus de larmes et un doux sentiment de sécurité naissait tout doucement dans son corps. Elle n’avait pas encore totalement confiance en elles, c’était trop tôt pour le dire, mais elle ne se sentait plus menacé. Lorsque la vampire face a elle s’approcha, tendant la main pour caresser la joue de l’esclave, celle-ci baissa la tête, un signe de soumission, dévoilant d’ailleurs une légère crainte, mais c’était surtout pour éviter de croiser son regard. Son coeur se mit à battre très fort dès qu’elle aperçut les lèvres de sa nouvelle maîtresse s’approcher des siennes. Relevant très doucement la tête, elle ferma les yeux lorsque les lèvres se scellent les unes aux autres. Elles étaient douce, autant que le baiser dont il ressortait une bienveillance agréable. Ses joues devenaient rouges. Sa maîtresse était magnifique et elles avaient déjà un contact aussi intime.
Lorsque les lèvres se séparaient, Aleksandra suivie pendant quelques instant le retrait du visage de sa maîtresse mais elle se reprit rapidement, baissant la tête pour fixer son regard sur le sol. Son visage était rouge pivoine, son coeur battait vite mais différemment de lorsqu’elle était en panique. Ses maîtresses se présentaient. Mélinda était devant elle et semblait, selon Vanillia qui était derrière, sa maîtresse “principale”. Elle hocha doucement la tête sans la relever. Suivirent une série de questions.
-Oui, je fais le ménage Maîtresse, la vaisselle, le linge, les vitres, les poussières. J’ai aussi quelques rudiments en cuisine même si j’imagine que ce n’est pas d’un grand intérêt pour vous. Et Maîtresse de Cordanno m’a appris à apprécier lorsqu’elle buvait mon sang. Et elle a très peu traiter mon sang, elle a surtout ajusté ma production sanguine, le goût était déjà parfait selon elle.
Dit-elle doucement en relevant juste un tout petit peu la tête. Puis sa maîtresse lui expliqua “l’étreinte”, sa description collait parfaitement avec un jeu de madame de Cordanno. L’esclave ne saurait dire si sa précédente maîtresse vampirique maîtrisait suffisamment la technique, elle n’avait jamais fait jouir Aleksandra de cette façon-là, mais souvent, elle prenait l’esclave sur les genoux et lorsque les crocs se plantaient dans son cou, la main elle se dirigeait vers son entre-jambe. Si l’esclave jouissait pendant l’action, et qu’elle prenait du plaisir à “donner son sang”, la jouissance n’était jamais seulement dû au sang qui quittait ses veines.
Devant sa nouvelle maîtresse, l’esclave rentrait légèrement sa tête entre ses épaules et son visage devenait rouge, comme si elle avait honte d’avoir en effet prit du plaisir pendant ces moments là. Elle releva le regard pour l’accrocher timidement dans celui de sa maîtresse.
-Maîtresse de Cordanno ne m’a jamais faite jouir… De la sorte… Enfin pas seulement avec ses crocs… Et elle me faisait même parfois mal en buvant…
Sa voix était encore assez timide. Déjà elle était gênée de parler de ce genre de chose. Mais en plus elle n’était vraiment pas fière de ce qu’elle venait de dire puisque ça revenait en quelque sorte à dire du mal de son ancienne maîtresse. Elle se sentait un peu comme si elle venait de discréditer son ancienne maîtresse aux yeux d’une de ses paires. Mais c’était la vérité. Madame de Cordanno lui faisait souvent mal en mordant fort, en enfonçant très profondément ses crocs, en buvant vite et sauvagement ou tout simplement en remuant la mâchoire lorsqu’elle buvait.
-Je suis vraiment désolée d’être comme ça Maîtresses… Aussi pitoyable je veux dire.
Un sentiment de culpabilité se développait en elle, elle avait à nouveau baisser les yeux. Elle tourna légèrement la tête sur le côté pour essayer de voir son autre maîtresse derrière elle, pas trop pour ne pas avoir l’air impolie face a sa maîtresse Mélinda, jusqu’à ce que son visage soit bloqué et que tourner davantage aurait nécessité de bouger le reste du corps. La proximité de son corps avait le mérite de calmer l’esclave et lui apportait une chaleur et un réconfort incroyablement agréable. Rechercher le contact visuel était, en fait, une recherche de réconfort pour s’assurer que ses gestes étaient bien réel, et aussi pour savoir a quoi celle qui bougeait ses mains si bien pouvait ressembler.
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 20 janvier 2019, 17:16:36 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 19 janvier 2019, 22:17:00 »Prélude / Re : Arina, déesse de la lutte en string !
« le: samedi 19 janvier 2019, 14:58:37 »Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 16 janvier 2019, 10:08:45 »Un pays et/ou une ville dans lequel tu n'es jamais allé mais tu voudrais ?
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 14 janvier 2019, 17:28:01 »Une série de jeux vidéos que vous ne pouvez pas blairer ?