14
« le: vendredi 14 septembre 2018, 00:13:09 »
Nom : Mishiro
Prénom : Joumu
Âge : 31 ans
Sexe : Femme
Race : ESPer
Sexualité : Bisexuelle dominatrice
Physique : Joumu est une femme à la stature très altière, ayant clairement entamé sa vie d'adulte. Elle a les yeux verts, et porte de beaux et très longs cheveux noirs, généralement maintenus par une queue de cheval. Elle mesure près d'un mètre quatre-vingt, ce qui est très grande, surtout pour une japonaise. Quant à son poids, relativement élevé aussi, il avoisine les soixante-cinq kilos. Elle ne passe clairement pas inaperçue. Malgré ça elle n'a pas l'apparence d'une géante, elle reste svelte et ses courbes sont très féminines. Sa poitrine, très opulente, est souvent visible sous des décolletés plongeant. Son joli cul n'est pas en reste non plus, caché sous ses jupes mais suffisamment bien moulé pour en avoir un aperçu. Elle porte presque exclusivement des tailleurs lui conférant un air à la fois classe et sexy. Sa préférence en matière de sous-vêtement va vers la dentelle pour ses soutien-gorge, ses culottes, ou ses porte-jarretelles. Elle aime aussi porter du latex noir et brillant en guise de tenue sexy. Par contre seule chez elle, elle préfère de loin le confort de nuisette en satin, qui descendent jusqu'aux fesses et sous lesquelles elle ne porte rien.
Caractère : Dans la sphère publique, Joumu apparait comme une femme incroyablement glaciale. Elle n'apprécie pas de perdre son temps avec des discussions sans intérêt et va généralement droit au but, même s'il lui arrive parfois de tourner autour du pot pour s'amuser. Elle est très organisée dans tous les aspects de sa vie, et est d'une rigueur quasi militaire dans ce qu'elle entreprend. C'est une femme qui ne montre que très rarement ses émotions, qui ne se laisse pas influencer par eux non plus, ce qui lui donne cette réputation d'être froide et insensible. Elle a aussi un très fort caractère et ne laisse personne lui marcher sur les pieds ou lui dire quoi faire.
Dans la sphère privée, Joumu reste la même femme froide et autoritaire, avec comme différence notable une sexualité décomplexée. Elle aime la domination, avoir l'ascendant sur ses partenaires, physiquement ou psychologiquement, avec parfois une pointe de sadisme. Cela dit, on peut découvrir qu'elle n'est pas dénuée de sentiments. Elle est tout à fait capable de faire preuve d'affection, voire d'amour, c'est juste qu'elle le fait à sa manière. Elle est sévère, méchante même, mais toujours juste, et elle prends soin des personnes à qui elle tient. Contrairement à l'expression, elle est plutôt une main de velours dans un gant de fer.
Histoire : Joumu a passé une enfance bercée dans le luxe. Elle a été chouchoutée au sein d'une famille fortunée, avec son petit frère et sa petite sœur. Elle a vécu dans un grand manoir de la banlieu de Tokyo, entourée de domestiques. Sa scolarité s'est déroulée dans des écoles privées de haut standings, où elle a passé son temps avec d'autre enfants partageant son statut social.
Sa nature d'ESPer lui est apparue pendant son adolescence, de manière tout à fait aléatoire. Elle était assise en cours à coté d'un autre lycéen jusqu'à ce que, sans comprendre pourquoi, elle s'est mise à entendre ses pensées, qui la concernaient très personnellement. Déjà à cette époque elle avait une poitrine beaucoup plus développée que ses camarades, et elle apprit qu'il serait prêt à n'importe quoi pour la voir seins nus. Elle était choquée de l'entendre, et ne comprenait pas comment il avait pu dire cela sans parler ni réagir, ce qui la fit cogiter. Elle découvrit plus tard qu'elle avait la possibilité d'entendre des pensées, mais aussi de parler par la pensée. Elle découvrit également qu'il n’exagérait pas, et que montrer sa poitrine était une récompense peu cher payée pour avoir un très bon soumis à sa disposition.
Plus tard dans sa vie, après avoir terminé ses études, elle prit une grande décision. Plutôt que de continuer à vivre dans le cocon familial et bénéficier de la richesse de ses parents, elle préféra vivre de manière indépendante. Plusieurs opportunités s'offraient à elle, et elle opta pour l'une d'entre elle, imprésario pour une idole japonaise. C'était un travail qu'elle tenait très à cœur et qui lui correspondait totalement. Elle avait en effet le contrôle sur de nombreux aspect de sa vie, à la fois professionnelle et personnelle, c'était une relation saine et productive, en particulier grâce à ses talents. Pendant que Joumu prenait les bonnes décisions, elle obéissait et se retrouvait propulsée parmi les idoles plus célèbres. Face à son succès, elle devint très demandée et développa un véritable réseaux d'idole sous son management.
Parmi elles se trouvaient un jeune homme, assez androgyne pour donner la parfaite illusion d'être une fille. Joumu accepta de le prendre sous son aile, ce qui s’avéra être la plus grosse erreur de sa vie. En effet, quelques années après, la vérité éclata au grand jour, devenant le scandale de l'idole travestie. Elle fût traitée de menteuse et de fraudeuse, sa réputation était ruinée et elle devint une pariat dans son domaine. Plus personne ne souhaitait collaborer avec elle ou ses idoles. Dans ces circonstances, elle prit la décision de quitter la capitale, et de refaire sa vie ailleurs.
Le hasard voulut qu'elle arrive à Seikusu, où elle parvint à décrocher un poste de professeur d'anglais au lycée local. C'était l'opportunité de repartir de zéro et de faire de nouvelles rencontres.
Autre : Joumu est une ESPer dont le pouvoir se rapproche de la télépathie. Elle peut établir un lien psychique avec une personnes à une distance maximale d'une centaines de mètres. Ce lien psychique lui permet de communiquer par la pensée, et également d'entendre les pensées qui lui sont adressées. Plusieurs liens peuvent exister en même temps, ils se rompent lorsqu'elle cesse de se concentrer et n'ont pas de limite de durée.
Comment avez-vous connu le forum ?
Google
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.