Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joumu Mishiro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Joumu Mishiro

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Kneel before me, and call me Mistress
« le: mercredi 10 mars 2021, 01:24:54 »
Hello !

Je souhaite commencer un nouveau RP, que ce soit avec l'un des scénarios initiaux, une variante, ou quelque chose de complètement différent, à condition que cela se déroule sur Terre. :)

Up !

2
Le coin du chalant / Re : Kneel before me, and call me Mistress
« le: dimanche 07 avril 2019, 12:17:45 »
Hello !

Je souhaite commencer un nouveau RP, que ce soit avec l'un des scénarios initiaux, une variante, ou quelque chose de complètement différent, à condition que cela se déroule sur Terre. :)

3
One Shot / Re : Pardon professeur pv Joumu Mishiro
« le: mardi 25 septembre 2018, 22:35:22 »
Fort heureusement, le reste du cours se déroula sans interruption. Le jeune homme semblait avoir compris la leçon. Pour aujourd'hui en tout cas, car je ne doutais pas qu'il recommencerait ses bêtises à la première occasion. Tous les garçons de son âge fonctionnaient de la même manière, d'ailleurs j'en eu la preuve flagrante tout à l'heure. Pendant que je marchais entre les tables, en donnant ma leçon, j'avais clairement remarqué les regards qu'il me lançait. Ce n'était pas des regards de colère, comme s'il m'en voulait d'avoir été sévère avec lui, mais plutôt des regards envieux, comme s'il me dévorait des yeux. J'étais habituée à attirer les regards, mon tailleur sexy faisait souvent cet effet, et ce n'était pas pour me déplaire... Il était plutôt mignon, en plus, et prenait manifestement soin de son apparence. Peut-être que j'aurais une carte à jouer, là...

Après avoir indiqué les devoirs à faire pour la prochaine fois, je pris place à mon bureau. Les élèves les plus pressés quittèrent rapidement la salle, tandis que les autre suivaient progressivement. Quant à moi, assise sur ma chaise, les jambes croisées, je pris le magazine confisqué plus tôt et le feuilleta un peu. Tiens donc, des idoles ? C'était donc ça qui le fascinait tant pendant mon cours ? Je reconnaissais bien évidemment l'idole principale, qui avait droit à la moitié du magasine pour elle. Du reste, la plupart m'échappaient, tandis que d'autre avaient été personnellement sous mon management. Le bon vieux temps...

Le propriétaire du magazine apparut devant moi, me tirant de mes pensées, et me demanda froidement de lui rendre son bien. Après l'avoir silencieusement jaugé du regard, je repris ma lecture, en répondant sur le même ton.

- Mmh... non.

Je continuais de feuilleter les pages, et de faire mine de l'ignorer. Je poussai même jusqu'à décroiser lentement les jambes, et les croiser dans l'autre sens, remuant également ma poitrine et son décolleté plongeant par la même occasion, en sachant pertinemment qu'il me regardait.

- Mais tu peux continuer de me reluquer, si tu veux.

Nous étions seuls dans la classe, je me permettais donc d'être directe, et je m'amusais un peu avec lui, même si mon air sérieux pouvait laisser penser le contraire. En tournant la page sur l'idole mise en avant dans ce numéro, je la lui présentais.

- Oh, mais c'est Naomi ! Enfin, plus connue sous son nom de scène Ritsuko Akizuki. Nous étions très proche toutes les deux, à l'époque où je travaillais dans le milieu. Je me demande d'ailleurs comment elle va, je devrais peut-être penser à lui passer un coup de fil...

Très proche était un euphémisme. Notre relation était à la fois professionnelle, j'étais son manager, et personnelle, nous étions très intime toutes les deux. Pas vraiment un couple, mais... nous nous amusions beaucoup toutes les deux. Je refermais le magazine, et dirigea mon regard vers lui, un petit sourire en coin.

- Tu es un de ses fans ? Je pourrais lui dire bonjour de ta part, peut-être...

Une innocente suggestion, en soi. Mais plus j'y pensais, et plus j'avais envie de faire de lui mon gentil toutou. Je l'imaginais déjà déshabillé et attaché à mon lit... Ho oui, il serait parfait ! Il était mignon, un peu pervers, et aurait bien besoin d'un peu de discipline. Une dernière question me chiffonait, cela dit, était-il assez influençable pour être soumis ? J'espérais bien avoir l'occasion de le découvrir bientôt.

4
One Shot / Re : Pardon professeur pv Joumu Mishiro
« le: dimanche 16 septembre 2018, 21:24:32 »
Depuis que j'étais devenue professeure au lycée Mishima, ma vie prit une tournure... disons, intéressante. D'un coté, j'étais exaspérée par l'immaturité permanente dont les lycéens faisaient preuve, qui imprégnait l'atmosphère, des couloirs aux salles de classe. D'un autre coté, cela m'a donné l'occasion de nouer des relations très particulières avec certains de mes élèves, leur apprenant rigueur et discipline, sur fond de sexe passionné.

Aujourd'hui était un jour à classer parmi les exaspérantes. La raison : Mashiro Tanaka. L'insolence dont il fit preuve en arrivant en retard à mon cours, sans montrer le moindre signe de remords, était déjà inacceptable en soi. Cela lui avait d'ailleurs valu une remarque fort acerbe de ma part, mais ce n'était apparemment pas suffisant pour qu'il comprenne qu'il devait se tenir à carreau. L'élève ne faisait en effet aucune effort pour suivre mon cours, ignorant ce que je disais et rêvassant à travers la fenêtre. Je n'allais certainement pas continuer à laisser passer ça.

- A force de regarder la rue, c'est là où vous finirez par vivre plus tard, monsieur Tanaka. En attendant, c'est par ici que ça se passe.

Quelques élèves gloussèrent, mais le silence revint rapidement dans la salle. Je ne tolérais aucune distraction, et je m'étais assurée que ce point soit clair pour tout le monde. Je repris ensuite mon cours.

- Where was I... oh, right. Phrasal verbs. For instance, if you take "look after" and "look for", the dif... Are you kidding me!?

Cette dernière partie ne faisait pas exactement partie de mon cours. Non content de ne pas m'écouter, le jeune insolent regardait des magazines féminins ! Et puis quoi encore ? Je marchais d'un pas rapide dans sa direction, faisant claquer mes talons contre le sol. Il semblait s'affairer à son bureau, surement pour faire mine de travailler, mais ça ne lui serait d'aucun secours.

- Donnez-moi ça.

C'était une injonction rhétorique, je ne m'étais pas gênée pour lui confisquer son magasine.

- Vous êtes au lycée, ici, pas dans un centre de loisir pour enfant. Au prochain incident, ce sera la porte, et j'en notifierais la directrice. Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Mon ton était sec et intransigeant, mon message était clair. Enfin, pas tout à fait, je n'ai pas précisé quand est-ce qu'il pourra récupérer ses affaires. En attendant, je repris ma leçon sur l'importance des particules pouvant suivre un verbe. Son magazine à la main, que je ne pris pas la peine de regarder, je retournais à mon bureau pour l'y ranger, tout en continuant de parler, comme si le cours n'avait pas été interrompu.

5
Prélude / Re : [Fiche de présentation] Georges Flemens [Valicidé !]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 17:48:02 »
Bienvenue ! :)

6
Prélude / Re : Une professeure qu'on appelle Maîtresse [Valicidée !]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 17:40:54 »
Seulement presque envie, vous êtes sûr ? ::)

Merci messieurs. :)

7
Prélude / Re : Une professeure qu'on appelle Maîtresse [Valicidée !]
« le: samedi 15 septembre 2018, 00:21:39 »
Merci mon... ma... hum. Merci. :)

8
Prélude / Re : Une professeure qu'on appelle Maîtresse [Valicidée !]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 11:25:37 »
Merci jolie neko. :)

*la gratouille derrière les oreilles*

9
Le coin du chalant / Kneel before me, and call me Mistress
« le: vendredi 14 septembre 2018, 11:17:04 »
Hello !

I brought you some w... oh. Pardon, déformation professionnelle.

J'ai quelques idées de scénarios à vous proposer, si vous voulez jouer avec moi. Elles sont volontairement vagues pour pouvoir discuter ensemble des détails selon nos envies. Pour ce qui est des tabous, j'en ai peu. J'accepte aussi vos suggestions, tant que Joumu garde une position dominante, je ne souhaite pas inverser les rôles pour l'instant. :)

Scénario 1 :
Pour ce scénario un peu spécial, je cherche deux personnages masculins au lycée, plus ou moins hétéro et plus ou moins soumis à Joumu. L'idée serait qu'elle les pousse à faire l'amour entre eux en échange de ses faveurs.

Scénario 2 :
Un scénario classique, et réutilisable à volonté. Je cherche un personnage soumis à Joumu, ou qui pourra l'être, avec qui celle-ci pourra s'amuser. Il peut être masculin ou féminin, de préférence docile.

Scénario 3 :
Un scénario similaire à celui du dessus, avec une subtile différence. Le personnage, masculin ou féminin, aura une plus grande complicité avec Joumu et serait son chouchou. Elle sera plus intransigeante et plus sévère dans ses punitions, mais aussi plus affectueuse. Higher stakes, higher rewards.

Scénario 4 :
Un scénario pouvant se dérouler hors du contexte du lycée. Je cherche un personnage qui rêve d'être une idole, qui serait prête à tout pour ça et contacterait Joumu pour son aide. Elle n'est plus dans ce business mais accepte quand même de tester sa détermination.

10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 14 septembre 2018, 02:12:22 »
Non, mais je crois qu'on récolte ce qu'on sème.


Quel est le personnage fictif que vous détestez le plus ?

11
Prélude / Re : Cannelle, Inu très gourmande ! [Valicidée !]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 01:05:31 »
Ce qu'il te manque, c'est juste un peu de discipline...
Bienvenue. :P

12
Prélude / Re : Une professeure qu'on appelle Maîtresse [Valicidée !]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 00:45:23 »
Toutes les raisons sont bonnes pour faire claquer le fouet. ;D

Merci. :)

13
Prélude / Re : Une professeure qu'on appelle Maîtresse
« le: vendredi 14 septembre 2018, 00:16:27 »
Merci belle démone. :)

14
Prélude / Une professeure qu'on appelle Maîtresse [Valicidée !]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 00:13:09 »
Nom : Mishiro
Prénom : Joumu
Âge : 31 ans
Sexe : Femme
Race : ESPer
Sexualité : Bisexuelle dominatrice

Physique : Joumu est une femme à la stature très altière, ayant clairement entamé sa vie d'adulte. Elle a les yeux verts, et porte de beaux et très longs cheveux noirs, généralement maintenus par une queue de cheval. Elle mesure près d'un mètre quatre-vingt, ce qui est très grande, surtout pour une japonaise. Quant à son poids, relativement élevé aussi, il avoisine les soixante-cinq kilos. Elle ne passe clairement pas inaperçue. Malgré ça elle n'a pas l'apparence d'une géante, elle reste svelte et ses courbes sont très féminines. Sa poitrine, très opulente, est souvent visible sous des décolletés plongeant. Son joli cul n'est pas en reste non plus, caché sous ses jupes mais suffisamment bien moulé pour en avoir un aperçu. Elle porte presque exclusivement des tailleurs lui conférant un air à la fois classe et sexy. Sa préférence en matière de sous-vêtement va vers la dentelle pour ses soutien-gorge, ses culottes, ou ses porte-jarretelles. Elle aime aussi porter du latex noir et brillant en guise de tenue sexy. Par contre seule chez elle, elle préfère de loin le confort de nuisette en satin, qui descendent jusqu'aux fesses et sous lesquelles elle ne porte rien.

Caractère : Dans la sphère publique, Joumu apparait comme une femme incroyablement glaciale. Elle n'apprécie pas de perdre son temps avec des discussions sans intérêt et va généralement droit au but, même s'il lui arrive parfois de tourner autour du pot pour s'amuser. Elle est très organisée dans tous les aspects de sa vie, et est d'une rigueur quasi militaire dans ce qu'elle entreprend. C'est une femme qui ne montre que très rarement ses émotions, qui ne se laisse pas influencer par eux non plus, ce qui lui donne cette réputation d'être froide et insensible. Elle a aussi un très fort caractère et ne laisse personne lui marcher sur les pieds ou lui dire quoi faire.

Dans la sphère privée, Joumu reste la même femme froide et autoritaire, avec comme différence notable une sexualité décomplexée. Elle aime la domination, avoir l'ascendant sur ses partenaires, physiquement ou psychologiquement, avec parfois une pointe de sadisme. Cela dit, on peut découvrir qu'elle n'est pas dénuée de sentiments. Elle est tout à fait capable de faire preuve d'affection, voire d'amour, c'est juste qu'elle le fait à sa manière. Elle est sévère, méchante même, mais toujours juste, et elle prends soin des personnes à qui elle tient. Contrairement à l'expression, elle est plutôt une main de velours dans un gant de fer.

Histoire : Joumu a passé une enfance bercée dans le luxe. Elle a été chouchoutée au sein d'une famille fortunée, avec son petit frère et sa petite sœur. Elle a vécu dans un grand manoir de la banlieu de Tokyo, entourée de domestiques. Sa scolarité s'est déroulée dans des écoles privées de haut standings, où elle a passé son temps avec d'autre enfants partageant son statut social.

Sa nature d'ESPer lui est apparue pendant son adolescence, de manière tout à fait aléatoire. Elle était assise en cours à coté d'un autre lycéen jusqu'à ce que, sans comprendre pourquoi, elle s'est mise à entendre ses pensées, qui la concernaient très personnellement. Déjà à cette époque elle avait une poitrine beaucoup plus développée que ses camarades, et elle apprit qu'il serait prêt à n'importe quoi pour la voir seins nus. Elle était choquée de l'entendre, et ne comprenait pas comment il avait pu dire cela sans parler ni réagir, ce qui la fit cogiter. Elle découvrit plus tard qu'elle avait la possibilité d'entendre des pensées, mais aussi de parler par la pensée. Elle découvrit également qu'il n’exagérait pas, et que montrer sa poitrine était une récompense peu cher payée pour avoir un très bon soumis à sa disposition.

Plus tard dans sa vie, après avoir terminé ses études, elle prit une grande décision. Plutôt que de continuer à vivre dans le cocon familial et bénéficier de la richesse de ses parents, elle préféra vivre de manière indépendante. Plusieurs opportunités s'offraient à elle, et elle opta pour l'une d'entre elle, imprésario pour une idole japonaise. C'était un travail qu'elle tenait très à cœur et qui lui correspondait totalement. Elle avait en effet le contrôle sur de nombreux aspect de sa vie, à la fois professionnelle et personnelle, c'était une relation saine et productive, en particulier grâce à ses talents. Pendant que Joumu prenait les bonnes décisions, elle obéissait et se retrouvait propulsée parmi les idoles plus célèbres. Face à son succès, elle devint très demandée et développa un véritable réseaux d'idole sous son management.

Parmi elles se trouvaient un jeune homme, assez androgyne pour donner la parfaite illusion d'être une fille. Joumu accepta de le prendre sous son aile, ce qui s’avéra être la plus grosse erreur de sa vie. En effet, quelques années après, la vérité éclata au grand jour, devenant le scandale de l'idole travestie. Elle fût traitée de menteuse et de fraudeuse, sa réputation était ruinée et elle devint une pariat dans son domaine. Plus personne ne souhaitait collaborer avec elle ou ses idoles. Dans ces circonstances, elle prit la décision de quitter la capitale, et de refaire sa vie ailleurs.

Le hasard voulut qu'elle arrive à Seikusu, où elle parvint à décrocher un poste de professeur d'anglais au lycée local. C'était l'opportunité de repartir de zéro et de faire de nouvelles rencontres.

Autre : Joumu est une ESPer dont le pouvoir se rapproche de la télépathie. Elle peut établir un lien psychique avec une personnes à une distance maximale d'une centaines de mètres. Ce lien psychique lui permet de communiquer par la pensée, et également d'entendre les pensées qui lui sont adressées. Plusieurs liens peuvent exister en même temps, ils se rompent lorsqu'elle cesse de se concentrer et n'ont pas de limite de durée.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google




Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]