5
« le: jeudi 03 janvier 2019, 11:47:48 »
Depuis maintenant quelques jours, la caravane c’était installer près d’une des portes de Nexus. Un lieu logique pour diverse raison. De la clientèle, de quoi faire des provisions, un marcher au esclave où trouvé de nouvelle filles et quelque contact important pour leur lute. Oui Nexus était un allié plus qu’intéressant contre Ashnard.
Installé donc proche d’une porte, la caravane formais comme un petit village. Les roulottes installer en cercle formais des murs et offrait qu’une ouverture vers le camp. L’endroits était gardé par des femmes armé. L’entré formé était organisé pour recevoir les clients. Une table avec une succube qui recevait. Des gardes qui montrait que l’endroits n’était pas sans défenses puis de chaque côté, des cages avec des esclaves qui jouait de leur charme pour attirer les curieux. La dimension et l’organisation de la caravane avait de quoi impressionné, surtout pour des prostituées.
L’une d’elle qui se tenais à l’entrée regardant différent hommes et quelques femmes, faire la queue au bureaux. Elle profitait d’une pause, mais déjà un homme l’approcha. Normalement elle aurait dû l’envoyer vers le bureau, mais vue sa demande elle se mit plutôt à sourire.
-Oh Bonjour. Les filles aiment beaucoup faire la fête.
Elle se tourna vers une autre fille qui passait non loin.
-Hey vas réveiller la Princesse. Nous avons une grosse commande.
Gardant le sourire alors que l’autre fille partie en courant, elle se concentra à nouveau sur l’homme. Sa demande pouvait être intéressant pour la caravane et en général la Princesse préférais s’en occupé elle-même.
-Ils vous faut beaucoup de filles ? On est nombreuse et en tout genre. Enfin j’en demande trop, c’est à notre princesse de décidé. Suivez-moi donc.
Elle fit signe au femmes qui gardait l’entré qu’il était avec elle et rentrèrent donc. Les seuls hommes présents étaient les clients, la caravane que ce soit les prostituées ou les autres ce n’était que des femmes. A l’intérieur du cercle que formais les roulottes était installer tout un lieu de vie, un vrai village ambulant. Des filles était habiller dans tenue explicite, d’autre plus normal et d’autre affichait clairement leur statue d’esclave. Elle le conduit à la plus grande et luxueuse des roulottes qui faisait face à l’entré. Devant se trouvait une véritable chevalière en armure avec une lance.
-Allez s’y rentré elle vous attend.
L’intérieur de la roulotte était un peu sombre, éclairé que par quelques bougies. Il y avait un immense lit en centre, de chaque côté des armures décoratives, mais qui restait imposant. Il y avait ensuite un grand miroir, une armoire, une table de maquillage, tout ce qui fait le cliché d’une chambre de princesse. Nely-Lola se trouvait sur le lit étendu avec l’expression d’une personne encore endormie. Elle regardait le nouvel arrivant avec curiosité.
-Hum ? C’est quoi ça ? On n’assume pas se payer des putes ? Où on cherche à se cacher pour me tuer ? Montre toi sous ton vrais jour et dit moi ce que tu veux…Parais que tu as une commande à faire.