Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nely-Lola Lova

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nely-Lola Lova

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]
« le: jeudi 07 mars 2019, 11:24:15 »
Les conditions et avertissement donné, pouvais commencer alors les négociations. Allongée sur son lit, Nely-Lola écouta la demande du commandant. Des filles soumises pour des gang-bang et du SM. Classique pour se genre de demande. Elle n’aura aucun mal à rassemblé les filles pour. Que ce soit dans ses filles ou ses esclaves.

Le client s’assied à côté d’elle sur le lit, elle ne lui dit rien pas déranger. Il proposa alors une prestation immédiate pour lui. Surement que le chef aussi voulait profiter, à moins que ce soit seulement pour évaluer les performances. Peut-être un mélange des deux. En tout cas il semblait déjà avoir son idée pour ça.


-Hum et bien si tu veux, mais sache que pour avoir la Princesse c’est plus cher. Vue ce que je peux faire tu comprendras vite pourquoi.


Son pouvoir lui permettait de faire et de supporté des choses humainement trop dangereuses, mais pour elle sans risque. Mais pour ça il fallait y mettre le prix, sans parler du plus pour une princesse.


-Par contre si tu es toujours partant, alors oui je peux faire venir une esclave. Anna-Marie, elle n’est pas une prostituer, mais ma chevalière et garde du corps. Fait donc un autre choix.

2
Dictature d'Ashnard / Re : La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]
« le: jeudi 31 janvier 2019, 11:29:08 »
Conduit dans une salle de réception, l’étrange trio se trouva rapidement face à un trône avec assise confortablement dessus une jeune fille. Des hommes étaient posté dans la salle pour la protéger et d’autre surement pour la conseiller.  C’était donc elle la fameuse princesse Korvandeur. Nely-Lola la regarda non sans ressentir une touche de jalousie d’avoir encore sa place. Anna-Marie et Alice se tenais un peu en retrait derrière leur princesse.  La chevalière savait se tenir en ce genre de rencontre, par contre la tekane semblait plus perdu.

La princesse Korvandeur engagea les salutations, malgré ses regard surpris sur Nely-Lola. Elle en avait l’habitude, depuis qu’elle avait était libéré, elle provoquait souvent ce genre de réaction que ce soit par ses yeux ou son aura.


-Merci à vous de nous recevoir et accepté Princesse. Le voyage à était sans encombre, enfin je crois j’ai surtout dormis pendant la route.

Un contre coup de ses pouvoirs qui la force à dormir souvent, mais après tout il y a plus désagréable. Pour la remercier, elle lui fit un petit courbette en retirant son chapeau.

-Nous permettre de traverser vos terres et de nous ravitailler, est pour nous une grande aide. Mes filles et moi-même serons ravie d’offrir nos services à votre peuple et à vous si vous le souhaité.

Elle se redressa lui offrant un grand sourire, qui avec ses yeux donnais un curieux effet. Son regard ne lâchait pas la princesse Korvandeur. 


-Alors c’est vous la fameuse Petite Princesse qui à put gouter à ma Anna ? Alors c’était comment ? Je suis folle de jalousie après ça !

Nely-Lola n’avais jamais profité de sa chevalière et dans un sens savoir qu’une autre Princesse en avait profité était à la fois excitant et la rendait jalouse. La Princesse Korvandeur, avais surtout plus de chance d’être surprise qu’elle aborde un tel sujet aussi vite et dans de tel circonstance.

-C’est pas pour autant qu’elle accepte de devenir une prostituée, dommage.

Elle souriait toujours, alors que la chevalière bien que gêné visuellement, ne dit rien et resta à sa place, alors que sa collègue s’en amusais clairement.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]
« le: mardi 29 janvier 2019, 11:34:54 »
Nely-Lola se leva doucement en baillant. Elle n’avait pas mal récupéré de ses dernières activités. Elle s’approcha de son armoire et en sortie une petite bourse en dentelle. Elle revient vers l’homme qui avait dissipé sa magie et commençait à expliquer la raison de sa visite et sa présentation. De sa petite bourse elle sortit des raisins secs qu’elle grignota en même temps.

-Un croisé ? Une centaine d’homme ? Sa vas demander beaucoup de fille. Je ne suis pas certaine de pouvoir fournir suffisamment de mes filles pour satisfaire tout le monde à la fois.

Avec ses grand yeux rond qui lui donnait un air étrange elle ne lâchait plus du regard l’homme devant elle. Elle réfléchissait à comment lui organiser ça.

-Si vous fonctionné par rotation, je peux vous envoyer régulièrement des filles. Je ne peux pas me permettre non plus de vidé le camp, ni de fermé les portes aux autre client. Surtout si vous tenez à la discrétion. Si je prends dans les esclaves en plus, je pense pouvoir vous les fournir par vingt-cinq ou trente. Si vous ou vos hommes ont des envies plus spécifique, vous pouvez demandé. J’ai des filles spécialisées pour des demandes plus spéciale, humiliation, soumission, domination, zoophilie ou j’en sais rien ce qui plait au croisé moi.

Elle haussa les épaules et se laissa tombé en arrière tombant sur le lit les jambes écarté. Vue la taille de sa jupe, il était facile de voir qu’elle ne portait rien dessous. Elle ferma les yeux un instant.


-Par contre, vos homme n’ont pas intérêt à blessé une seule de mes sujets en dehors de ce que leur permet leur performance. Soldat ou non, je suis une princesse et je sais où tapé pour détruire une carrière. Es bien claire ? J’en es connut qui on crus que des prostituée, même esclave n’était rien…mais ils ont découvert que mes filles, sont sous la protection d’une vraie Princesse avec ses relations et ses armes.

Bien sûr ça pouvait se montrer comme une menace, mais le but était surtout de faire comprendre que ses filles, putes ou esclaves étaient sous sa protection. Mais aussi qu’on le l’appelait pas Princesse juste pour se donné un genre.

-Oh aussi un point, je suppose que vous voulez plusieurs prestation ? Nous sommes ici pour un moi, peut-être un peu plus. Mais aussi nous reprenons la route. A ce moment-là, suivant la satisfaction de tout le monde, je pourrais vous proposer un contrat plus spécifique mais avec moins de fille.


Bien sûr tout ça n'était que des propositions, tout pouvez encore se négocier ou s'organiser autrement

4
Dictature d'Ashnard / Re : La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 12:20:59 »
Depuis maintenant quelques jours, la Caravane était installée proche de la capitale de Sylvandel. Un pays allié à Ashnard. Suite à une négociation d’Anna-Marie avec la princesse du royaume, elles avaient obtenue l’autorisation de traversé ses terres. Neli-Lola prenait un risque en donnant une piste à l’empire de sa trace, mais c’était voulu. Après tout, ils avaient ce qu’ils voulaient, son pays, son peuple et elle était chassée de chez elle. Si elle souhait traversé se pays au risque d’attiré des assassin de sa cousine, c’était pour rejoindre une terre au de-là. Un lieu où les déesses lui avaient parler de l’Œil qui l’attendait.

Installer dans les portes, la caravane c’était posé sans rentré dans la ville elle-même. Après tout c’était une communauté entière uniquement de femme qui voyageait.  Les roulottes installer en cercle et relier par des barricades, formait un fort avec une seule entré. Sur les route une tel formation permettait une défense parfaite. On pouvait voir là-dedans l’enseignement militaire qu’avait reçu la princesse plus jeune et des quelques soldates qui la suivait toujours. L’entré avait était préparé avec un bureau recevant des clients pour les prostituées, tandis que des cages exhibaient des esclaves qui attiraient les curieux. L’intérieur du cercle était un mélange de vie et débauche et face à l’entré la plus grande roulotte celle de la Princesse qui justement avait fini de se préparé.

Nely-Lola, suivie d’Anna-Marie et Alice, se dirigeait vers la capitale. La princesse à cheval et ses deux gardes à pied. Anna-Marie était sa chevalière depuis toujours, sa garde actuel et responsable de protection de la caravane et des filles. Alice était une telkane, une femme fortunée qui avait couché avec princesse et qui était devenue accro à son corps. En échange de profiter d’elle gratuitement, elle s’engagea pour sa protection. Les membres robotique qui était greffé dans son dos lui donné une apparence d’araignée et en faisait une redoutable combattante, mais surtout ça simple présence suffisait à calmé des hommes un peu trop gourmand.

Après une traversée de la ville pas si remarqué que ça malgré l’étrange trio qu’elles formaient. La princesse arriva au porte du château et demanda audience à la Princesse Korvander. Neli-Lola trépignait à l’idée de lui parler.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]
« le: jeudi 03 janvier 2019, 11:47:48 »
Depuis maintenant quelques jours, la caravane c’était installer près d’une des portes de Nexus. Un lieu logique pour diverse raison. De la clientèle, de quoi faire des provisions, un marcher au esclave où trouvé de nouvelle filles et quelque contact important pour leur lute. Oui Nexus était un allié plus qu’intéressant contre Ashnard. 

Installé donc proche d’une porte, la caravane formais comme un petit village. Les roulottes installer en cercle formais des murs et offrait qu’une ouverture vers le camp.  L’endroits était gardé par des femmes armé. L’entré formé était organisé pour recevoir les clients. Une table avec une succube qui recevait. Des gardes qui montrait que l’endroits n’était pas sans défenses puis de chaque côté, des cages avec des esclaves qui jouait de leur charme pour attirer les curieux. La dimension et l’organisation de la caravane avait de quoi impressionné, surtout pour des prostituées.

L’une d’elle qui se tenais à l’entrée regardant différent hommes et quelques femmes, faire la queue au bureaux.  Elle profitait d’une pause, mais déjà un homme l’approcha. Normalement elle aurait dû l’envoyer vers le bureau, mais vue sa demande elle se mit plutôt à sourire.


-Oh Bonjour. Les filles aiment beaucoup faire la fête.

Elle se tourna vers une autre fille qui passait non loin.

-Hey vas réveiller la Princesse. Nous avons une grosse commande.

Gardant le sourire alors que l’autre fille partie en courant, elle se concentra à nouveau sur l’homme. Sa demande pouvait être intéressant pour la caravane et en général la Princesse préférais s’en occupé elle-même.

-Ils vous faut beaucoup de filles ? On est nombreuse et en tout genre. Enfin j’en demande trop, c’est à notre princesse de décidé. Suivez-moi donc.

Elle fit signe au femmes qui gardait l’entré qu’il était avec elle et rentrèrent donc. Les seuls hommes présents étaient les clients, la caravane que ce soit les prostituées ou les autres ce n’était que des femmes. A l’intérieur du cercle que formais les roulottes était installer tout un lieu de vie, un vrai village ambulant. Des filles était habiller dans tenue explicite, d’autre plus normal et d’autre affichait clairement leur statue d’esclave. Elle le conduit à la plus grande et luxueuse des roulottes qui faisait face à l’entré. Devant se trouvait une véritable chevalière en armure avec une lance.

-Allez s’y rentré elle vous attend.

L’intérieur de la roulotte était un peu sombre, éclairé que par quelques bougies. Il y avait un immense lit en centre, de chaque côté des armures décoratives, mais qui restait imposant. Il y avait ensuite un grand miroir, une armoire, une table de maquillage, tout ce qui fait le cliché d’une chambre de princesse. Nely-Lola se trouvait sur le lit étendu avec l’expression d’une personne encore endormie. Elle regardait le nouvel arrivant avec curiosité.


-Hum ? C’est quoi ça ? On n’assume pas se payer des putes ? Où on cherche à se cacher pour me tuer ? Montre toi sous ton vrais jour et dit moi ce que tu veux…Parais que tu as une commande à faire.



6
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: mardi 25 décembre 2018, 10:39:51 »
Dans se se cas ça me vas, ça te dérangerais de commencé?

7
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: dimanche 23 décembre 2018, 10:34:59 »
Voilà une proposition intéressante. On peu faire ça au court d'un rp. Bien sûr à la base la caravane cache complétement leur intention envers l'empire. Il faut donc une logique à découverte de l'information.

8
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: vendredi 14 décembre 2018, 10:28:08 »
Pourquoi pas pour un rp, tout dépend se qui t'intéresse et se que tu me propose.

9
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: jeudi 13 décembre 2018, 09:53:51 »
Oui?

10
Le coin du chalant / Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: mercredi 12 décembre 2018, 11:47:18 »

Une caravane uniquement composé de femmes. Neli-Lola est une princesse déchu qui à rassemblé des filles de son ancienne cours et d'autre et à formé une caravane de prostituer et pour certaine dans l'ombre des assassin anti empire d'Ashnard.

-Que se soit un rp de plaisir ou de contexte, n'hésitait pas à me proposé des idées ou envie. Avec l'ensemble des filles je peu partir sur presque n'importe quoi. Mais je favorise les rp yuri, même si je peu accepté autre chose (gout personnel)

11
Les terres sauvages / Re : La caravane à Sylvandel (Pv)
« le: lundi 22 octobre 2018, 10:31:01 »
Kali regarda l’homme gardant le sourire malgré l’insulte, après tous les prostituées étaient souvent mal vue, les prostituées téranide encore plus et les démones suivant les régions traversées et leur religion, elles avaient aussi leur dose. Les deux femmes qui montaient la garde, se tenir prête quand même au cas où. Mais l’homme ne cherchait pas plus à la provoqué.

La Succube se concentra plutôt sur sa demande et son offre en or. Elle regarda le coffre, mais surtout son contenue. Avec une tel somme il pouvait s’offrir n’importe quelle fille de la caravane et même plusieurs. Mais vue la somme et sa demande, elle savait déjà quoi lui proposé.


-Avec une tel offre je peux vous proposer La Princesse elle-même. C’est notre plus cher, mais aussi celle supporte et accepte le plus. Son titre de princesse est réel, ça et ses talant en font le prix de ses services. Du plus doux et classique au plus extrême, tout est possible selon vos désirs. Avec une tel somme, vous pouvez y aller seul, à plusieurs ou même avec ce que vous voulez.

D’un signe elle lui montra son convoie et leur monture.  La Princesse était particulière, très particulière ses pouvoirs lui permettaient de prendre des choses que d’autre ne pourrais tout simplement pas. Mais elle avait aussi son petit caractère après tout c’était une princesse avant tout.

-Par contre je vous avertit, si elle accepte tout et n’importe quoi. Il ne faut pas croire pouvoir abuser d’elle et de la dupé. Elle est tout sauf sans défense. Etes-vous intéressé ? Sa caravane est la plus grande derrière moi.

12
Les terres sauvages / Re : La caravane à Sylvandel (Pv)
« le: mardi 11 septembre 2018, 09:47:44 »
A l’entrée de la caravane se trouvait deux cages. 0 l’intérieur des esclaves qui dansais, séduisais et envoutait la clientèle. Il y avait aussi deux femmes armés qui assuraient la sécurité, puis au milieux un bureau avec Kali. Une des succubes de la caravane, aujourd’hui elle était responsable de l’accueillie et recevoir les clients et de les diriger vers les filles de leur choix.

Kali regardait une petite troupe d’homme qui venais d’arrivé à leur porte. Surement un noble notoire à l’allure de celui qui pris les devants. Il avait avec lui un petit coffret qui promettait. La succube attendit que l’homme soit à leur niveau pour le salué respectueusemen
t.

-Bonjour et bienvenue à vous monsieur. Qu’es que je peux pour vous ? Si vous venez cherchez du plaisir, vous êtes au bon endroit. Il y en a pour tous les prix et tous les fantasmes. Seul ou à plusieurs, tout se négocie.


Elle regarda les hommes qui l’accompagne, es que c’est dernier allait être aussi client ? Ou simple escorte ? Ici il y avait de tout, tant qu’on respectait les filles. Les armes étaient bien sûr interdite pour les clients. Ça n’empêchait pas les gardes et prostituer d’avoir de quoi se défendre au cas où.

13
Le coin du chalant / Re : La caravane des filles de joies!
« le: lundi 03 septembre 2018, 10:28:48 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21491.0

Désoler je suis pas doué pour les premiers poste ^^'

14
Les terres sauvages / La caravane à Sylvandel (Pv)
« le: lundi 03 septembre 2018, 10:28:10 »
Dans une prairie de Sylvandel la caravane c’était installer à l’entrée d’une ville un peu à l’écart. Installer en cercle laissant une ouverture pour former une place centrale, les installations formait un véritable camp. A l’entré des esclaves était exposé en cage et dansait ou jouait de charme pour attirer les clients. La caravane était constituée que de femmes et offrais des services de prostituer au gens qui le souhaitait. Il y en avait pour tous les prix, des esclaves, des filles plus ou moins jeunes et d’expérience et la plus cher de toute la princesse. Les prestations pouvaient aller loin, très loin tant qu’on y mettait le prix et qu’il n’y avait pas de danger pour les filles.

Nely-Lola se tenais dans la plus grande des caravane à dormir comme souvent. Quand personne n’avait besoin d’elle, c’était ce qu’elle aimait faire. Des rumeurs circulait entre les filles sur ce sujet. La princesse était la dirigeante de la caravane. Il y avait une part de mystère qui fasciné les autres filles, surtout celle qui n’était pas de sa cour.

Pour les client, il fallait passé par l’entré, entre les cage où une femme attendait pour diriger les visiteur et négocier les prix et demande.


15
Le coin du chalant / Re : La caravane des filles de joies!
« le: lundi 03 septembre 2018, 09:49:47 »
Vas pour la première, ça serra mieux pour un premier rp de commencé avec le perso principal.

Pages: [1] 2