Royaume Terranide / Re : L'Entrevue [PV]
« le: lundi 13 août 2018, 18:25:04 »La découverte de Kazuha avait été une expérience asses surprenante. Il était relativement rare de rencontrer des femmes aussi … spéciales, à Nexus. Fauve ne put s’empêcher de l’examiner ostensiblement de loin, récoltant une tape discrète de l’aînée, pendant que la protectrice et esclave elle-même les jaugeait du regard, sans trop de pudeur. Anna la dévisageait avec plus de curiosité pour elle en tant que personne. D’où venait-elle ? Où vivait-elle ? Qu’avait-elle vu ? Était-elle une si bonne combattante qu’elle n’avait pas besoin de plus d’armure sur sa chair nue ? Elle n’aurait probablement pas de réponse à ses questions un jour, et heureusement, sans doute, pour la dernière. A cet instant, Kazuha aurait encore pu révéler une supercherie de sa maîtresse et les découper tous les quatre en morceaux. Encore que, le pauvre Sire Langford aurait sûrement été découpé en rondelles tandis qu’elles trois auraient été condamnées aux cellules d’entraînement d’une maison close. La jeune fille aux cheveux blancs frémit, de peur autant que d’excitation.
En tout cas, les intrigantes étaient sûrement moins nerveuses que Langford en atteignant le lieux des prémisses attendues. Selvia, comme de coutume, conservait le port altier et l’air imperturbable d’une vraie noble nexusienne, observant son environnement et ses acteurs avec un intérêt tout pécunier. Fauve chassait toutes les craintes en dédaignant la peur et les risques, éloignant, comme pouvaient le faire tant de personnes jeunes, les questions de la mort et de la servitude par sa confiance toute naïve en sa bonne étoile. Anna était la seule à garder une certaine tension en elle, mais, pour elle, tout ça était encore assez récent, et à Nexus seulement jusque là. Se trouver si loin du palais pour une telle mission avait le côté frissonnant de la nouveauté et de l’aventure.
Quand Samara pénétra la chambre principale de sa suite, cependant, les trois eurent la même impression de choc et d’émerveillement. Si l’on ignorait la peau rouge et la longue queue caudale s’agitant autour d’elle, Samara était ce qu’une femme accomplie pouvait espérer être : une créature sublime assumant sa féminité, son corps et ses appétits au point de recevoir ses visiteurs dans un lieu de débauche et dans une tenue pour le moins minimaliste. Son apparence devait jouer un rôle dans la déstabilisation de l’émissaire nexusien, une façon de le pousser à l’erreur si possible. Et si ce n’était pas fructueux, au moins pourrait-elle considérer qu’elle avait réussi à piquer l’intérêt et l’envie du reste de la délégation. Elle ne se faisait sûrement aucune idée sur la raison de la présence de trois jolies jeunes femmes, si différentes et si complémentaires, aux côtés de Théodore Langford. Le Nexusien n’était pas un idiot et encore moins le genre à faire quelque chose pour rien.
« Votre demeure est un délice, Dame Samara. »
« Merci du fond du cœur pour la qualité de votre accueille, ma Dame. »
« Le vin chaud est accepté avec grand plaisir, Dame Samara. »
S’installant sur le canapé en suivant à la trace la queue mouvante et baladeuse de la démone, elles s’enfoncèrent dans les renforts moelleux et feutrés du mobilier, restant au bord pour éviter le piège classique du fond de ce genre de banquette dont on ne sortait jamais. Selvia prit une pose digne d’une princesse, tandis que Fauve affichait sa féminité prédominante en croisant ses jambes, dévoilant la naissance de mollets énergiques au-dessus de ses bottines quand la robe remonta jusqu’à mi-chemin de ses genoux. Anna trahissait son expérience en se tenant de façon un peu plus naturelle, dans la même position que Selvia mais avec une inexactitude, une gaucherie relative qui faisait ressortir son âge et son inexpérience. Elles reçurent leurs vins chauds avec le sourire, remerciant le service, gratifiant Samara de bons sentiments et se taisant pour fixer Langford, qui tenait peut-être ici le rôle le plus important de toute sa carrière.