Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mirabelle et Skoon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mirabelle et Skoon

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Megane, Hikikomori malgré elle [Vachanée]
« le: jeudi 22 février 2018, 21:46:04 »
Au repos ? Hâte de le voir en action ;) Bienvenue demoiselle membrée ♥

2
Les compliments de Mirabelle semblaient avoir plu à la secrétaires, qui ne tarda pas à répondre d’un manière … Plutôt convaincante. Son discours était assez drôle à entendre, comme si elle pensait que passer la vingtaine d’année était dramatique sur l’attirance que les ‘jeunes » pouvaient avoir d’une personne. Les amis, et surement la secrétaire aussi, eu un sourie en l’entendant parler, comme s’il s’agissait d’une cougar. Et même si c’était le cas, les deux adolescents étaient plutôt heureux d’avoir charmé une demoiselle expérimentée et aussi belle.

Visiblement, Shani était prête à passer aux choses sérieuses, car elle précisa à Skoon qu’elle n’avait qu’une bouche. Il sourit en précisant que ce n’était pas grave. Il aimait tout aussi bien voir son amie s’amusée, tout en sachant qu’il aura le droit à son tour aussi.

Shani était une personne assez curieuse, mais très aimable. Quand elle dit qu’elle devait se montrer chaleureuse, pleins d’idées assez coquines fusèrent dans la tête des deux acolytes. Et même si elle ne pouvait l’expliqué, les caresse de la dame sur les jambes de Mirabelle lui firent penser qu’elle avait un truc en plus que les autres humaines avaient en moins. Un touché très doux et très excitant. La belle blonde finit par se retrouver sans jupe et sans culotte devant le visage de son hôte, et elle était déjà bien dure. Elle rougit un peu aux compliments de Shani.

« Merci, mais c’est parce que tu es belle que je suis dans cet état là aussi …»

Elle attrapa son ami par les hanches et le plaça à côté d’elle, en lui retirant son bas également. Le jeune homme avait beau avoir un chibre plus petit que Mirabelle, il était tout de même bien taillé.

« … Enfin, qu’on est dans cet état je veux dire »

3
Prélude / Re : Une lycéenne aux pulsions conflictuelles
« le: jeudi 15 février 2018, 22:36:35 »
Ce sont des choses qui nous arrives tous :p Mais je vois qu'on connait de bons sites ;)

4
Prélude / Re : Une lycéenne aux pulsions conflictuelles
« le: jeudi 15 février 2018, 22:23:08 »
Bienvenue, jolie demoiselle :) (par contre ton lien mène à rien, pour ma part ^^)

5
Shani, quel prénom délicieux pour une si jolie dame. Les deux extraterrestre n’en pouvait plus de tenir avec leurs membre dresser derrière le bureau. Ils n’avaient qu’une idée en tête, s’était de partir en vitesse et aller s’amuser. Un peu comme des enfants qui voulaient aller jouer au ballon dans la cours, mais sui étaient retenue dans le bureau de la maitresse. Finalement, Shani finit par écrire quelque chose sur le clavier, qui fit résonner ses touches dans la pièce. C’était bientôt la fin. La secrétaire exposait l’importance de garder sous silence les informations qui venait de leur être révélés car la réputation, disons officielle, de l’école était en jeu. Mais avec le cadeau de ce planning d’activité qu’il leur était fait, Mirabelle et Skoon n’avait en aucun cas envie d’aller raconter ça à l’extérieur. Déjà, ça ferais concurrence, et d’autre jeune fans de baise hard les doubleraient, et si les autorités venaient à l’apprendre, ça serait la fin du game pour tout le monde.

S’en suivit un petit cours d’histoire du complexe scolaire. En soit, des jeunes qui y sont étrangers n’en auraient pas grand-chose à faire, mais étrangement, ils écoutèrent intéresser. Surement leur curiosité naturelle. Donc depuis le départ, c’était un lieu de rencontre officieuse pour les gens les plus attaché aux plaisirs du corps. Ca expliquait le haut taux de perversité qui était présent ici. Ça rendait les deux amis encore plus envieux.

Enfin les feuilles étaient prêtent. Quand la secrétaire se leva, les acolytes se redressèrent surpris, mais la dame ne dut pas le remarquer et fila hors du bureau. Quelques instants passèrent, ou les jeunes aliens ne savaient pas trop quoi faire avec leurs érections qui ne voulaient pas finir. Ils sentaient même leurs chibres frétillés par moments, comme s’ils étaient sur le point d’être découverts. Et ce fus le cas. Quand Shin re rentra dans la pièce, elle remarqua leur entre jambes pointer fièrement le plafond. C’était une situation cocasse, mais les deux n’en pouvaient plus. Et puis, c’est étrange, mais la dame ne semblait ni choqué, ni apeuré. Après tout, avec tout ce qu’elle venait de mettre sur le tapis à propos de cette école, ce ne serait pas étonnant que ce ne soit pas la première fois qu’lle soit confronter à ce genre de moment. Mirabelle, la plus « grande gueule », prit les devant pour répondre.

"Désolé, Shani. C’est dur de ne pas bander pour nous avec ce genre de discussion. Et pour être franche, ton physique d’ange et ta bouille d’amour n’arrange rien"

6
Prélude / Re : Green Muscular Power [Valipunchée !]
« le: mardi 09 janvier 2018, 19:02:11 »
Bienvenue justicière :) (je dois avoir un problème, je trouve She Hulk très attirante physiquement *q*)

7
Prélude / Re : Je viens vous .. Gazer *ok je sors*
« le: mardi 09 janvier 2018, 18:58:34 »
très jolie "monster girl" *^* bienvenue

8
Prélude / Re : Expérience XS01ZEPH
« le: samedi 06 janvier 2018, 09:42:42 »
Hushabyevalley pour le nom de l'artist 😍 j'adore !! Bienvenue :D

9
Prélude / Re : Suzumebachi...enfin ! [Alice]
« le: jeudi 28 décembre 2017, 14:25:39 »
Joli personnage, bienvenu ♥ 

10
Territoire de Tekhos / Re : Rencontre entre chevaux ♥ (pv Konoka)
« le: samedi 16 décembre 2017, 20:38:11 »
Visiblement, la petite jument était vraiment quelqu’un d’innocent, étant donné qu’elle ne s’était même jamais masturbée. Quel plaisir manquer, pensa Mirabelle. Mais le fait est qu’elle y alla doucement, ça devait faire bizarre pour la petite de sentir ce genre de chose pour la première fois. Et vu comment Konoka mouillait, même si c’était sa première expérience elle semblait prendre son pied. Mais ce n’était pas la seule non plus à aimer. Les deux aliens prenaient beaucoup de plaisir aussi. Autant la futa frottait son pieux contre la fente qu’elle caressait, le lubrifiant à la base et lui provoquant énormément de bien. Et en plus, sa verge s’agitait entre les deux paires de poitrines des jeunes filles et ce n’était pas non plus désagréable comme situation. Et de son côté, l’étalon suçait tendrement le téton de la vierge, et malaxa fermement l’autre sans lui faire mal.

Les gémissements de Konoka étaient simplement délicieux. Son visage exprimait très bien le plaisir qu’elle pouvait ressentir, et les deux acolytes avaient déjà vu cette expression, celle d’une jeune femme qui s’apprêtait à avoir un orgasme. Pour faire durer le plaisir, le mâle passa derrière la jument, posant son énorme sexe sur son dos. Il sentait le cul ferme de la demoiselle se presser contre. Puis la futa qui était resté devant se mit à genoux devant la jeune femme, puis posa ses lèvres sur la fente trempée de celle-ci. Elle la lui embrassa, se délectant de sa cyprine et alla même jusqu’à passer sa langue entre les lèvres intime de la jument. Le mâle jouait toujours avec un téton de Konoka, et avec son autre main il s’était mis à jouer avec son bouton de plaisir, ce qui était simple vu qu’il ressortait bien.

11
Visiblement, la technologie terrienne maudissait un peu les deux amis. Alors que l’ordinateur se démarrait  la secrétaire n’avais rien trouvé de mieux que de leur posé des questions. En temps normal, ce n’est pas une chose que dérangeaient les aliens, ça aidait même à tisser de liens. Et certains liens menaient à des privilèges bien intéressants. Mais là, les questions portaient sur leurs origines, et il est difficile de maintenir un mensonge. En plus de ça, ça leurs faisaient un peu mal car la dame en face d’eux semblait tout à fait charmante, ils avaient du scrupule mais c’était dans leurs bien s’ils voulaient rester sur terre incognito.

Quand celle-ci évoqua ses propres origines, elle parla de son accent. Les deux acolytes se sentaient bête de ne pas avoir modifié le leur pour être plus crédible, et maintenant ça paraîtrait fort étrange. Ceci dit, l’accent de la dame lui donnait un genre bien à elle, et c’est ce qui faisait aussi la douceur de sa voix. C’est en parti pour ça que Mirabelle et Skoon aimaient l’entendre parler. En plus elle venait de Paris, en France. La ville des lumières et de l’amour. En plus de son style de secrétaire à lunettes, ça renforçait le coté sexy de cette charmante femme. Ce qui n’arrangea rien aux conditions physique d’excitation des deux métamorphes.

« Après être arrivés en ville, on a remarqués que les gens ici étaient plus … libres, en ce qui concerne … le sexe. Et de fil en aiguille, on a entendu parler de cet établissement. De nombreuses plaintes pour divers incidents sexuels, mais qui n’aboutissait jamais. Et cette histoire de club secret. On voulait voir tout ça de nous-même. »

Mirabelle bredouilla cette excuse, et qui au fond n’était même pas fausse. Elle omettait simplement le fait que les rumeurs étaient obtenues à partir d’information collecter avec une machine extraterrestre. Ils espéraient que la femme les croit et qu’elle laisse couler, et priaient pour qu’elle ne remarque pas leurs vêtements déformés par leur envies obscènes. Et pour ne pas perdre le fil de la conversation, le jeune homme continua sur autre chose dans l’espoir de tenir leur interlocutrice assise.

« Mais au fait, comment doit on vous appelez madame ? »

12
Territoire de Tekhos / Re : Rencontre entre chevaux ♥ (pv Konoka)
« le: mercredi 13 décembre 2017, 22:17:45 »
Donc la petite jument était vierge. Les deux nymphomanes comprenaient mieux son embarra devant leurs sexes imposants. La jeune fille ressentait surement quelque chose qu’elle n’avait jamais éprouvée. Et si elle avait déjà eu des envies devant d’autres espèces, le fait de voir des membres de la sienne devait lui faire un effet en plus. Quoi qu’il en soit, devant la scène que lui offrait son amie avec cette charmante demoiselle, Skoon commençait à avoir une érection. Rapidement son engin gonfla et remonta en pointant vers le ciel.

De son coté, Mirabelle fut tout aussi surprise par la déclaration de Konoka. Elle qui était si proche de la demoiselle, elle sentait ses tétons durcis sur les sien, ainsi que son clitoris qui frottait sur la verge de la futanari. Mais même si les deux acolytes étaient eux des bêtes assoiffés de cul, ils savaient faire preuve de douceur. Bien que les chevaux ont tendances à être brutaux avec leurs sexes de grande taille. On peut dire que dans le monde de la baise, ce sont les plus avantagés et de loin.

« Ne t’en fais pas ma belle, on n’est pas là pour te faire de mal. Au contraire, on va te faire du bien. On va tacher de t’apprendre ce que l’on sait, en commençant par le début. » Mirabelle passa une main entre leurs deux corps, puis posa sa paume entre les cuisses de la jument. Elle sentait la chaleur s’en dégager, c’était agréable. Puis elle remonta deux doigts pour caresser la fente de la demoiselle « Tu t’es déjà offert des plaisirs solitaires ? »

Le mâle qui assistait à la scène se sentait un peu délaisser. Il avait longuement hésité à les rejoindre mais ses pulsions furent les plus fortes. Maintenant que son membre était raide et que son excitation était au maximum, il devait se soulager. Et puis il trouvait les vierges incroyablement mignonnes, en particulier Konoka. Il finit dont par rejoindre les filles. La futanari s’occupait de l’entre jambe de la demoiselle, tout en lui embrassant le cou. Le mâle passa derrière son amie en lui agrippant le cul, chose habituelle pour eux, et se pencha pour embrasser les seins de la jument. Il lui posa une série de baiser doux en formant un chemin jusque ses tétons, qu’il lécha tendrement.

13
Visiblement, l’histoire que les deux jeunes gens avaient concoctée à la dernière minute semblait satisfaire les réponses de la dame. Celle-ci changea de ton et de stratégie, les amenant dans son bureau. Et à vrai dire, les aliens nymphomanes qu’ils étaient y avaient tout à gagner car, si éventuellement aujourd’hui il n’en tirerait rien, il serait possible de revenir un autre jour, aux heures indiqués, pour s’amuser avec les élèves du bahut.

Sur le chemin du bureau, les deux acolytes sentait une sensation bien habituelle en regardant la secrétaire, jusque-là là ça c’était fait discret, mais c’était comme une odeur de plus en plus forte et extrêmement envoutant pour les extraterrestre accro au sexe. En plus de ses courbes voluptueuses, elle dégageait de plus en plus une sensation de bienêtre pour les deux amis.

Et tout ceci se concrétisa plus en entrant dans le bureau de leur guide. Une ambiance de luxure leur réchauffa l’épiderme, c’était une odeur délicieuse qui pouvait être vu comme aphrodisiaque dans les cas les plus simples. Mais la quantité qui se trouvait dans cette pièce agit comme un booste sexuel, surement du au nombre de fois que la dame devait copuler ici. En plus d’être excité par l’odeur, leurs membres étaient affectés.

La poitrine de Mirabelle grossit, mais heureusement son pull la gardait compresser dessous et ça ne se vit pas à l’œil tant qu’elle le gardait. Mais étant nue dessous, son membre, ainsi que celui de Skoon, changea de taille également. En s’asseyant, ils essayèrent de le cacher. Quand la secrétaire les interrogea, ils firent comme si de rien était.

« On est étranger en fait … on vient d’Amérique » Improvisa une nouvelle fois le jeune homme.

« On est de New York et on s’est pris une année sympathique » Enchaîna Mirabelle.

Ils prétextaient le pays étranger car ils n’avaient pas encore d’habitat à Seikusu. Même si c’était dans leur projet, il ne pouvait pas donner une réponse trop facilement vérifiable. Quoi qu’il en soit, la luxure leur faisait tourner un peu la tête et ils avaient qu’une hâte : c’était que tout ça se termine pour retourner au vaisseau et pouvoir forniquer comme des bêtes. Bien qu’une troisième personne ne serait pas de refus.

14
C’est vrai que théoriquement, à cette heure-ci personne ne devrait grouiller dans les couloirs d’un lycée. Mais ceci dit, ils n’étaient vraiment pas du lycée. Mais la réaction de leur interlocutrice montrait qu’elle ne les croyait qu’à moitié. Ce qui n’était pas bon pour les deux acolytes, car ils ne pouvaient pas lui dire qu’ils se baladaient dans un engin extra-terrestre qui identifie les lieux ou la luxure domine. Quoi que la dame faisait allusion à des clubs plus ou moins secrets. Et dans ce cas il n’y avait que deux activité qui peuvent être fait la nuit : les invocations démoniaques, ce qui semblait absurde, bien qu’eux même ne soient pas de ce monde. Et le deuxième choix est bien entendu le sexe, un regroupement d’élèves pour s’envoyés en l’air. Et c’était le plus probable avec les analyses que la machine avait faite. Mais à part des vigiles et la dame, elle n’avait détecté personne.

Donc le challenge pour les deux amis était de convaincre la dame qu’ils n’étaient pas d’ici. Déjà, bon point, la secrétaire n’appellerait pas la police et ça éviterais bien des soucis. En plus, la dame était de plus en plus amicale, et persuadé qu’il s’agissait d’élèves qui s’étaient donné rendez-vous, elle voulait les aider. Mais il fallait la convaincre qu’il n’était vraiment pas d’ici.

« Hum … c’est gentil madame, mais on est vraiment pas d’ici … En fait … » Skoon jouait la carte de la timidité pour gagner du temps. Il avait commencé à parler sans réfléchir. Mais avec ce qu’ils avaient compris de la réputation du lycée, et les données qu’ils avaient, il eut une idée. « On a entendu parler de la réputation du lycée … Et … on voulait le vérifier par nous-même … » Il priait pour être crédible.

« En fait, on voulait même voir si les élèves veulent de nous pour leurs activités, mais il n’y a personne donc on allait partir » Enchaîna Mirabelle. Son ami était soulagé qu’elle continue son histoire. Il avait l’impression qu’elle ne tenait pas debout, mais avec le soutien de son amie, elle était déjà plus crédible. Maintenant, ils avaient plus qu’à espérer que la secrétaire les croit.

15
Territoire de Tekhos / Re : Rencontre entre chevaux ♥ (pv Konoka)
« le: dimanche 10 décembre 2017, 21:15:37 »
Le comportement de Mirabelle n’avait fait que accentué l’embarra de la jeune jument. Ce qui est normal car elle avait déjà l’air d’être une personne discrète et timide. Donc voir débarquer une personne aussi extravagante que l’alien devait être plus que gênant. Quoi que le surplus de respect dont faisait preuve le mâle n’était pas forcément mieux. Malgré sa grande gêne, la jeune fille répondue aux deux acolytes. En accord avec son corps, elle avait une voix mielleuse et douce, agréable à entendre, comme du velours auditif. 

« Moi... Je me nomme Konoka. Je... ne suis pas originaire d'ici par contre, comme beaucoup d'autres furry... C'est une réserve naturelle... On nous met ici pour nous protéger du reste du monde... Dans lequel les êtres comme nous sont percutés... Et réduit en esclavage... Et il n'y a quasiment que des femelles...
Et c'est la première fois que... Je vois d'autres furry équin... Comme moi. »


C’était un peu dur d’entendre tout ça. L’espèce des deux amis était une civilisation la plus pacifique qu’il soit, en même temps il n’y a pas le temps de se faire la guerre quand on copule toute la journée. Donc entendre que certains était obligés de s’isoler pour ne pas être persécuté, ça fait mal. Et puis, le fait que ce soit la première fois qu’elle voyait des furry équins leurs pinçait le cœur. N’étant pas totalement sous leurs vraies apparences, ils avaient l’impression de lui mentir un peu. Mais bon, ils ne pouvaient pas se permettre de tout dire sous prétexte qu’elle est mignonne. Mais peut être que s’il y à affinité, ça pourrait ce faire.

Quoi qu’il en soit, la demoiselle c’était mis à regarder une nouvelle fois leur membre colossal. C’était dur de résister à une érection quand une telle beauté se met à regarder son engin. Mais visiblement, et par se regard, les deux acolytes ne semblaient pas être les seuls à sentir le début d’une excitation. En effet, leur interlocutrice, et malgré sa timidité, montrait les signes d’excitation que Mirabelle et Skoon connaissaient très bien. Les tétons et le clitoris de Konoka s’étaient durcit, et sa nature équine faisait qu’ils étaient plus gros que la moyenne, comme leurs sexes. De plus, un filet perlait entre les jambes de la petite. Les aliens compris vite le malaise de la jeune femme, et Mirabelle dans son éternel franchise pris la demoiselle dans ses bras, collant son corps à celui de Konoka.

« Dit moi ma belle, si c’est la première fois que tu vois des chevaux, c’est aussi la première fois que tu vois leur sexe. Ça a l’air de ne pas te laisser indifférente. Tu veux peut être les examinés de plus près, tu serais à quoi ça ressemble, et ça t’éviterais de te retrouver dans des situations délicates. »

« Mirabelle ! »

Protesta le mâle, ne voulant pas mettre la jeune fille plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà, mais le fait est qu’il mourrait d’envie de copulé aussi. Et si la jument mouillait en voyant un pénis de mâle, lui avait la même réaction devant la femelle. Son pénis remuait et commençait à durcir, malgré le contrôle qu’il essaie de garder.

Pages: [1] 2