Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mirabelle et Skoon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mirabelle et Skoon

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Rencontre entre chevaux ♥ (pv Konoka)
« le: dimanche 10 décembre 2017, 13:08:48 »
Les deux aliens étaient sur terre depuis un moment, mais ils étaient restreints à la ville japonaise. Les deux amis voulaient en voir plus, exploré d’autre pays. C’est dans cette optique qu’ils se mirent à réparer leur vaisseau d’exploration. C’est après un mois de travail acharné qu’il fut enfin terminé et entièrement opérationnel. Mirabelle et Skoon étaient tout excité à l’idée de pouvoir changé de pays, même si la ville de Seikusu serait leur ville d’habitation car les gens ici ont une sexualité bien plus libre qu’ailleurs.

C’est ainsi que le vaisseau se mit à décollé sans aucune difficulté. Tout se passait à merveille, jusqu’à ce qu’une perturbation changea les plans des pilotes. Au début, ils pensaient à une perturbation météorologique, mais le ciel était bien dégagé quand ils avaient décollé. Les deux amis attendirent donc que tout ça se termine.

Quand le vaisseau se posa, il afficha des messages d’alerte. Mirabelle et Skoon s’inquiétèrent au début des éventuels dégâts, avec le nombre d’heures qu’ils avaient passé à le réparer.  Puis ils regardèrent plus en détails, et l’appareil n’avait rien. Il était toujours en mode furtif d’ailleurs. Le message d’alerte indiquait qu’ils avaient changé de monde, surpris, les deux acolytes chargèrent les détails.
En effet, entre le japon et ce monde, il existait plusieurs passages. Des sortes de portails ou de passage comme des failles spatio-temporelles. Après analyse des données, ils étaient arrivées sur un plan appelé Terra. Un plan qui utilise de la magie, plus médiéval. Pour ne pas choqué la population local, les aliens firent un scan de la zone. Le territoire s’appelait « Tekhos », et la forêt dans laquelle ils avaient atterri était peuplé d’être mi-homme, mi- animal.

Les deux métamorphes prirent donc des apparences adaptées. Sans se concerter, ils optèrent tous les deux pour des corps d’équins. Bien sûr, leur critère avait été la taille du sexe de ses êtres imposant. Skoon était, et contrairement à son habitude, un mâle de très grande taille, musclé et incroyablement séduisant. Mirabelle paraissait plus petite pour une fois, mais tout aussi belle. Le poil caramel comme sa peau en tant qu’humaine, les même cheveux blonds ainsi que les yeux noisettes. Quand ils se regardèrent vêtu de leur habit le plus naturel, ils se sourirent d’un air complice. Ils sortirent et décidèrent d’aller se promené, pour faire des rencontres.

2
Prélude / Les aliens sont des nymphomanes [Valicidée !]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 00:09:15 »
NomMirabelle
Âge19
RaceAlien métamorphe
Sexeprincipalement : Femme
OrientationTout
ExperienceBeaucoup

NomSkoon
Âge17
RaceAlien métamorphe
Sexeprincipalement : Homme
OrientationTout
ExperienceBeaucoup

Physique
Mirabelle est une femme de 19 ans terriens. Parlé du physique d’un métamorphe est compliqué, car il le modifie à volonté. Mais elle se garde tout de même une « formule » stable. Perverse à en mourir, elle aime attirer le regard. Donc elle gonfle sa poitrine, la rendant opulente et moelleuse comme des coussins avec lesquels les hommes aiment s’amuser. Pareil pour son cul, deux globes de chaires rembourrés naturellement qu’elle aime agiter à la vue de tous. Tout ça attaché sur un corps aussi agréable à regarder. Peut-être un peu de ventre, mais elle aime ça, ça tient chaud et ça attire tout aussi bien les regards. Les muscles des jambes et des bras bien dessinés. Le tout agrémenté par un visage d’ange, un sourire qui l’illumine à chaque seconde. Un petit nez au milieu, entre ses lèvres pulpeuses et ses deux grands yeux à la pupille violette. Puis une chevelure rose qui couronne l’ensemble. Puis vient la particularité de son espèce, la peau violette, une queue caudale et deux antennes fines.

De façon moins visible, son organisme n’est pas fait comme celui des Hommes. Aucun organe interne à part un cœur, un cerveau et un organe sexuel modulable. Mais l’anatomie est faite comme ces derniers et est prévu pour l’esthétisme et le plaisir. Il est facile pour elle de passer d’une femme à une futa, pouvant varier la taille, le diamètre, la forme et plein d’autre chose de son engin. Pareil pour sa fleure intime et le reste, elle peut jouer sur la profondeur et la capacité à accueillir des membres ou du liquide. Son corps, dont son ventre, étant élastique elle aime le « cum inflation ».

Skoon n’est pas beaucoup différents, le même, mais en homme et à 17 ans. Lui aussi, c’est fixé un modèle de « base ». Un corps fin et élancé, bien que plus petit que son amie, légèrement musclée et très proche des « trap » ou « femboy ». Son cul est bien développé, toujours moulé alors qu’il est plutôt gêné du regard des autres. Le ventre plat, les membres fins, il tient bien son côté féminin. Son visage parait moins classique. Aucun cheveu sur le caillou, mais juste ses oreilles et deux sortes de tentacules. Il a également deux grands yeux bleus, comme sa peau. Puis une petite queue caudale comme celle des lapins.

Pour ce qui est du reste, c’est la même chose que Mirabelle. Il peut passer de l’engin énorme au « cuntboy » accueillant en passant par le « trap » qu’il montre habituellement. Il est tout de fois bon de noter qu’ils étaient déjà prédisposés à être des pervers, car leurs fluides naturels (sang, salive, sperme, cyprine …) sont utilisé comme boost sexuels. Ils ont des nature aphrodisiaque, mais peux aussi modifier le sexe des corps d’autrui, rendre plus endurant (plusieurs heures) …

Caractère
Le trait de caractère qui les défini le mieux est e même : la perversité. Tous les deux nymphomanes, ils l’expriment de façon différentes, presque opposées même. Mirabelle est une femme qui aime ce montré, elle prend du plaisir à s’exhibitionnée dans les lieux les moins adaptés. Alors que Skoon lui, c’est l’inverse, il est gêné par le regard des autres, mais c’est ce qui l’excite, qu’on vienne le chercher quand il est le plus vulnérable. Il se laisse donc menée dans les délires sexuels de son amie, qui a des goûts qu’il apprécie tout autant. Ils ont une relation maîtresse / esclave qu’ils aiment cultiver, avec un respect à autrui réciproque.

On peut dire que leur caractère est basé sur ça. Mirabelle est une demoiselle énergétique, très sociale et enjouée. Elle s’émerveille sur tout ce qu’elle voit, elle aime rire, danser et chanter. Elle est presque enfantine et parfois très naïve. Mais elle n’aime pas que l’on se moque d’elle ou de son ami. Ses réactions sont différentes selon la situation, allant du « je boude » (ce qui la rend adorable) à certaines colères si la cause est suffisamment grave.
 
À l’opposé, Skoon est très timide et réservé. Il parle peu au gens qu’il ne connaît pas, ce qui ne le sociabilise pas des masses et les gens qu’il connait, c’est grâce à Mirabelle. Il est plus réfléchi et passe son temps à mettre en garde son amie sur les conséquences de ses actes. Le jeune homme passe parfois pour un trouillard ou un pleurnichard (ce qui le rend adorable). Il sait protesté, mais à part Mirabelle personne ne le prend au sérieux, c’est pour ça que c’est elle qui élève la voix quand il veut se faire entendre.

Histoire
Mirabelle et Skoon, deux aliens métamorphes originaires de la même planète. Ce sont des amis d’enfance et ils ont toujours tout fait ensemble. Dès leur plus jeune âge, ces deux complices faisaient les quatre cents coups à leur chef de colonie.
Leur planète est, en effet, régie par plusieurs colonies, toutes hiérarchisées de la même façon : la reine et quelques autres femmes sont les pondeuses. Dans les tribus, ce sont les seules femmes à être en mesure de donner naissance, et passe leurs vies à ça. Les reines peuvent vivre jusqu’à mille ans. Quand elles sentent leurs fins venir, leur corps grandit jusqu’à dix fois sa taille et elles pondent un œuf en or massif qu’elles couvent durant une année entière. À la fin de cette année, la nouvelle reine est déjà en mesure de donner naissance, et l’année passer dans sa coquille d’or lui à enseignée ce que la précédente reine savait, ainsi le savoir n’ai jamais perdu. Les morceaux de coquilles sont ensuite récupérés pour en faire une couronne.

Ensuite, il y a les ouvriers. Ce sont eux qui font régner l’ordre. Une sorte de milice, bien qu’il s’agît que de formalité, car cette planète est de nature pacifique même s’il existe des prédateurs extérieurs. Sinon, hors le fait que la société est organisée comme une fourmilière, elle est très semblable à la Terre, en plus avancé technologiquement comme dans les vieux films futuristes.
Ceux qui ne sont pas choisis pour faire partie de la milice ou des pondeuses, ont le plaisir de choisir leur vie de façon normale. C’est dans ce cadre qu’on retrouve les deux adolescents. Dans leur parcours, ils ont toujours préféré s’amuser que de réfléchir à leur avenir. Leurs vies changèrent sur une de leur bêtise.

Leur planète étant très proche de pleins d’autres, les vaisseaux spatiaux sont très développés. Toujours en recherche de sensations fortes, ils en « empruntèrent » un pour explorer les environs. Un deux place utilisé pour les longs voyages, prévu pour y vivre. Les deux acolytes volèrent pendant des heures, fatigués, ils mirent le pilotage automatique, en mode furtif.

Après avoir dormi quelques heures, ils furent réveillés après avoir heurté un caillou. Paniqués, ils se levèrent et reprirent les commandes. Impossibles de le stabilisé, ils cherchèrent la planète la plus proche pour atterrir. Ce fut la Terre. Sans hésiter, ils se mirent en vol d’urgence dans l’atmosphère. Leur capacité à apprendre rapidement (un don inné) leur fit garder le mode furtif. Le vaisseau prenait de la vitesse, l’appareil tremblait et chauffait. Quand l’impact au sol fut proche, ils fermèrent les yeux et prièrent pour leurs vies. Le choc et le bruit leur faisaient peur, puis tout s’arrêta.

Passez le choc, ils s’aventurèrent dehors pour voir comment, c’était. Il avait « atterri » dans une forêt presque paradisiaque, avec un lac à la vue magnifique. Après avoir hésité, ils décidèrent de rester. Rien ne les attachait à leur planète. Le vaisseau étant fait pour le voyage, il est aussi prévu pour récolter toutes les informations de la planète.

C’est comme ça qu’ils ont appris tout ce qu’ils savent. La connaissance de la guerre leurs à fait bizarre, mais il y a un aspect qui les intéressant beaucoup : le sexe. La perversité des Terriens étant développés, ça leur à mi l’eau aux lèvres. Déjà chez eux, ils avaient développé leur goût pour les partis de jambes en l’air, et ils content bien en faire d’avantage ici.

Leurs autres formes "principales":
Mirabelle humaine (nsfw)
Mirabelle furry (sfw)
Skoon humain (nsfw)
Skoon furry (sfw)

Pages: [1]