Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Miyazaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuki Miyazaki

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: lundi 05 mars 2018, 17:41:01 »
Yuki était tellement absorbée par ce qu'elle faisait qu'elle sursauta quand sa camarade de dortoir lui adressa la parole. elle ne l'avait même pas entendu s'approcher, et voilà qu'elle se trouvait juste à côté de son lit.

- Yuki... Désolée mais... J'ai envie de prendre du plaisir... avec toi...

L'adolescente tourna la tête vers Rin et rougit. Son visage était au niveau des cuisses de sa camarade et elle vit aisément qu'elles étaient humides. Elle releva légèrement les yeux et vit son intimité dégoulinante, ce qui acheta de la faire rougir. Elle était extrêmement excitée mais son inexpérience la rendait très intimidée par la situation. Elle n'oserait jamais prendre du plaisir avec cette fille qu'elle ne connaissait même pas. Elle chercha donc un moyen de repousser gentiment sa camarade et finit par trouver une idée. Elle était de plus en plus attirée par son ancienne camarade de chambre qui était aussi une neko, mais elle pouvait toujours se faire passer pour une hétéro.

- Je... Désolée Rin, mais je ne suis pas lesbienne. Les femmes ne m'attirent pas du tout, déclara la neko. Je suis désolée si tu pensais le contraire. Je n'aime que les garçons. Et pour tout te dire, rien ne m'attire plus qu'une verge bien grosse...
[/color]

C'était bien entendu un mensonge, mais Rin ne pouvait pas le savoir. De son côté, Yuki avait arrêté de se caresser et tenait même sa couverture sur elle, tellement elle était gênée alors qu'elle avait toujours sous les yeux une vulve trempée.

- Mais ne t'en fait pas, tu peux te caresser autant que tu veux. Tu es dans ce dortoir depuis bien plus longtemps que moi alors je n'ai rien à te dire à ce sujet, ajouta l'adolescente en voyant les doigts de Rin dégouliner et faire tomber des gouttes de mouille sur sa couverture.

2
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: lundi 04 décembre 2017, 19:57:55 »
Yuki sursauta quand Rin lui saisit le poignet, l'empêchant de retourner sur son véritable lit. Elle était tellement surprise qu'elle n'eut aucune idée de ce qu'elle pourrait bien dire.


- Ce n'est rien... Au contraire, c'était agréable... Si... Si tu veux, tu peux dormir avec moi... ça ne me gêne pas...


- Je... Non, je ne vais pas te déranger. Déjà que je m'incruste dans ton dortoir, bredouilla la jeune neko avant de libérer son bras en douceur.

Après tout, même si elle ne voyait pas Rin dans le noir, elle avait compris qu'elle devait dormir nue après avoir empoigné son sein. Et puis elle était également toute nue vu qu'elle avait laissé tomber sa serviette une fois entrée dans la chambre. L'adolescente alla rapidement se coucher sous sa couette et tenta de reprendre ses esprits. Mais cette mésaventure lui avait donné extrêmement chaud. C'était certainement à cause de sa gêne qu'elle était dans cet état, mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce sein qu'elle avait fermement saisi. Elle remua doucement les cuisses et se rendit compte qu'elle avait de plus en plus chaud et qu'elle voulait se toucher. Très discrètement, elle glissa sa main droite entre ses jambes et commença à se caresser, frôlant ses lèvres intimes et finissant par insister sur son clitoris. Elle était choquée de se rendre compte qu'elle prenait beaucoup de plaisir à se toucher alors qu'une inconnue était couchée non loin.

- Bonne nuit Rin, et encore désolée, marmonna Yuki sans arrêter de se toucher pour autant.

L'adolescente continuait de se caresser silencieusement tout en posant sa main gauche sur son sein droit qu'elle se mit à tripoter. Elle était réellement surprise par son état. Pourquoi avait-elle tellement envie de se toucher ? Ce n'était quand même pas simplement parce qu'elle avait touché brièvement la poitrine de Rin. Perdue dans ses pensées, Yuki finit par sentir l'odeur du lait. Elle se lécha les lèvres avant de se les mordre l'une après l'autre. Elle ne devait surtout pas céder et aller en boire car elle ne pouvait pas révéler sa "particularité" à Rin.

3
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 23:05:29 »
- Pas de problème, mais pense au moins à prendre une douche. Le matin, c'est presque impossible d'en prendre ici.

Yuki acquiesça timidement puis regarda sa nouvelle colocataire s'en aller. Elle se dit que la douche n'était pas une mauvaise idée quand elle se rendit compte qu'il n'y en avait pas dans le dortoir. Elle se rappela alors que l'aile où elle était avant était la seule à avoir des dortoirs incluant une salle de bain. Elle soupira et prit donc ses affaires pour aller se doucher. Décidément, ce n'était pas sa journée ! Elle se lava rapidement puis se sécha avant de pousser un couinement de surprise. Elle avait prit son shampoing, son gel douche, sa serviette, mais elle n'avait pas prit de tenue de rechange. Elle n'allait quand même pas renfiler ses sous-vêtements qu'elle avait porté toute la journée ainsi que son uniforme...

Elle enroula la serviette autour de sa poitrine. Elle ne cachait qu'à moitié ses fesses. Elle fila rapidement dans le dortoir et y entra rapidement avant de refermer la porte. Elle se demanda si Rin était revenue mais elle n'osa pas allumer la lumière pour vérifier. Elle ne voulait pas la réveiller si elle était déjà de retour... Elle posa ses affaires et sa serviette sur le sol et avança lentement vers le lit. Elle avait l'habitude d'aller directement vers le lit collé à la fenêtre car c'était le sien dans son ancien dortoir, mais elle avait complètement zappé que maintenant elle était sur l'autre lit. Elle retira la couverture sans voir Rin et s'assit sur le lit. Elle se pencha pour s'y coucher quand sa main s'écrasa sur un sein. Rouge de honte, elle la retira vivement et replaça la couverture.

- Pardon... murmura l'adolescente tout doucement en espérant que Rin dormait.

Elle se leva encore plus prudemment et se tourna, voulant rapidement retourner dans son lit et se cacher sous sa couverture. C'était la première fois de sa vie qu'elle se sentait aussi honteuse. Elle avait touché un des seins de Rin sans son accord et malgré tout, elle n'avait pas trouvé ça désagréable...

4
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 22:10:44 »
- Les surveillantes sont plus cool ici que dans ton ancien dortoir de ce que je comprend. Il faut généralement attendre entre minuit et deux heurs du mat', avant qu'il n'y ait plus un bruit. Et en ce qui me concerne, je ne viens ici que lorsque ma mère est absente. Elle est souvent en voyage, donc j'alterne souvent entre la maison et le dortoir.

Yuki était surprise par ce que lui raconta Rin. Il était étonnant que les surveillantes laissent passer du tapage nocturne, surtout dans un lycée aussi réputé. Mais elle se dit que de toute façon, elle s'en rendrait rapidement compte.

- Du coup on ne se verra pas souvent dans la chambre ? questionna la lycéenne.

Si c'était le cas, c'était une vraie bonne nouvelle. Elle pourrait peut-être boire du lait dans sa chambre finalement. Elle avait déjà eu peur de ne plus jamais pouvoir en boire de toute l'année scolaire.

- Ma mère adoptive est enseignante au lycée et elle part souvent en séminaire vers d'autres établissements. Et toi ? Ils font quoi tes parents ?

- Moi ? Je... Je ne connais pas mes parents. J'ai vécu toute ma vie dans un orphelinat. C'est pour ça que je suis un peu triste d'être séparée de mon amie. C'est un peu ma seule famille quoi... avoua Yuki avec tristesse.

Il était presque temps d'aller à la cantine pour le repas du soir, mais avec ce changement de dortoir et la "perte" de son amie ou plutôt amante lui avait noué l'estomac. Elle n'avait qu'une envie, c'est de dormir et d'oublier cette terrible journée. De toute façon c'était vendredi soir, donc elle pourrait voir Arisa tout le week-end.

- Je dois t'avouer qu'avec tout ça je n'ai pas très faim. Tu peux aller à la cantine sans moi si tu as faim, je vais me coucher moi...


Elle retira sa jupe et son chemisier avant de se glisser dans son lit sous la couverture. Une fois couverte, elle retira son soutif et le fit tomber au sol à côté de son lit.


- Tu pourras faire attention en revenant au cas où je dors déjà ?


Elle se tourna pour dormir sur le côté, face au mur, tournant le dos à sa colocataire.

5
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 21:28:16 »
- Ahhh.... Tout ces trucs là appartiennent à ma sœur... Elle est absente depuis deux bonnes semaines, elle a eu un accident et est à l’hôpital... Il faudra que je pense à tout ramener à la maison, mais c'pas facile de se trimbaler avec tout ça dans les couloirs...

Yuki était étonnée car en général il était impossible pour les sœurs de se retrouver dans le même dortoir. Rin devait être une des petites préférées de la directrice. Si c'était dans son armoire qu'on avait trouvé de tels objets, il était évident qu'elle aurait eu droit à un avertissement de comportement ou autre chose dans ce style. Mais ce n'était pas une raison pour en vouloir à Rin, alors elle ne lui en voudrait pas.

- Bah écoute, au pire, tu peux utiliser les tiroirs sous les lits. Normalement, il ne devrait rien y avoir dedans.

- D'accord, merci.

Elle n'eut même pas le temps de regarder dans ces fameux tiroir que Rin alla les inspecter comme si elle voulait s'assurer qu'il n'y avait rien de louche à ne surtout pas lui montrer. Finalement il n'y avait que quelques magasines coquins que Yuki se promit de ne jamais regarder. L'adolescente se mit donc à quatre pattes pour pouvoir ranger tranquillement ses affaires dans les tiroirs sous le lit. Ce n'était pas super pratique, mais elle ne voulait pas se plaindre alors qu'elle connaissait pas encore cette Rin. L'adolescente ne remarqua pas qu'à quatre pattes et avec sa jupe un petit peu courte pour elle, Rin pouvait avoir une belle vue de l'arrière de ses cuisses et surtout d'une partie de ses fesses et de sa culotte.

- Désolée pour tout ça, elle a récemment découvert le sexe et depuis, elle est totalement accro.


- Ce n'est rien. Tu n'as pas à t'excuser pour ça. C'est ta sœur, ce n'est pas toi, déclara Yuki.

Elle ne tenait pas spécialement à parler de sexe avec une inconnue alors elle fut heureuse de l'entendre changer de sujet sans qu'elle le lui demande.

- Et donc, tu as changée de chambre parce que tu as causée des soucis ? C'est marrant, mais je t'imagine pas trop comme une fille à problèmes...

- Oh c'est pour des broutilles, déclara la lycéenne alors qu'elle continuait à ranger ses affaires, se déplaçant à quatre pattes tout le long du lit pour bien ranger ses affaires, remuant son fessier qui se donne en spectacle sans qu'elle s'en rende compte. J'étais dans un dortoir avec une super amie, du coup on rigolait souvent. Je ne sais pas si les personnes des chambres voisines ont râlé, mais du coup, l'une de nous a été obligée de partir. J'espère que ma présence ne te gênera pas trop...

Cette Rin ne semblait pas être quelqu'un de désagréable. Yuki commençait à être rassurée.

6
Dortoirs et douches / Re : Nouvelle collocation et secrets [Pv Yuki]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 20:27:24 »
Yuki était en colère, pire, elle était furieuse. Elle devait changer de dortoir car d'après l'un des surveillants, elle et Arisa riaient un petit peu trop fort après le couvre feu. Résultat, c'était à elle de devoir plier bagage et d'aller dans le dortoir d'une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Elle avait seulement lu son nom sur la pancarte de la porte, mais cela ne l'avançait pas à grand chose. Elle pouvait dire adieu aux orgies de lait... Comment est-ce qu'elle allait faire ? Elle ne pourrait pas dévoiler le fait qu'elle est une neko à une parfaite inconnue qui irait certainement crier au monstre et la balancer au proviseur.

L'adolescente avait le cœur sur la main et n'était un danger pour personne, mais elle ne pouvait tout simplement pas prendre le risque. Elle était maintenant assise sur le lit de libre de la chambre, avec sa valise à ses pieds et regardait dans le vide quand quelqu'un entra. C'était certainement cette fameuse Rin. C'est étrange car elle ressemblait énormément à une autre fille du bahut qui s'appelait Pauline. Etait-ce des jumelles ?


- Heu... Salut ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue au lycée... Tu es nouvelle ? J'm'appelle Rin, enchantée, et toi ?[/b]

- Non, je ne suis pas nouvelle. Je m'appelle Yuki. Yuki Miyazaki. J'ai changé de dortoir à cause de quelques soucis. Enchantée de faire ta connaissance.

La lycéenne était vraiment frustrée et ne voulait pas avoir d'une inconnue comme colocataire. Arisa lui manquait déjà énormément... Qui est-ce qui lui ferait sa toilette maintenant ? Il était évident qu'elle devrait se la faire elle même discrètement sous la couette pendant que cette Rin serait occupée à dormir ou ne serait pas là. Elle finit par ouvrir sa valise, se préparant à ranger ses affaires dans l'armoire qui était à côté de son lit, mais cette dernière fut choquée de voir le contenu du meuble. Il y avait des tonnes de lingeries sexy, des accessoires coquins de toutes sortes, passant des menottes, aux godes, sans oublier les cravaches et autres déguisements. Morte de honte, la jeune fille de 15 ans se tourna vers Rin.

- Euh... C'est... C'est à toi tout ça ? bredouilla Yuki alors qu'elle était toute rouge.

Est-ce qu'elle venait de tomber sur une nymphomane ? En tout cas il était hors de question qu'elle ramène des mecs pour se faire fourrer sous ses yeux. Elle était gentille, mais il ne fallait pas abuser tout de même !

7
Prélude / Re : Yuki Miyazaki [Validarthée]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 19:40:32 »
Rrrrr ! Merci et attention, je mords ! :3

8
Prélude / Re : Yuki Miyazaki
« le: dimanche 03 décembre 2017, 16:25:43 »
Merci tout le monde ! :3

9
Prélude / Yuki Miyazaki [Validarthée]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 15:23:24 »

Pages: [1]