2
« le: jeudi 04 janvier 2018, 00:21:44 »
Oh bon dieu...
La rouquine avait repoussé le moment d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de son environnement jusque très tard dans la matinée -ou était-ce déjà l'après midi ? Chaque fois que sa conscience parvenait à refaire difficilement surface, un douleur lancinante sous l'occipital lui conseillait avec de puissants arguments de s'abandonner encore un peu au sommeil. Juste un peu.
L'opération se répéta deux fois. Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux pour de bons, décidée à affronter ce qui s'annonçait comme une gueule de bois à faire passer Pinocchio pour un vrai petit garçon.
Et donc : Oh bon dieu. Par où commencer ?
Premièrement, elle souffrait. Son corps tout entier lui faisait mal : elle avait les jambes aussi lourdes qu'après une randonnée, son dos lui faisait mal, ses fesses étaient au supplice, ses courbatures remontaient jusqu'à sa nuque et ses abducteurs avaient été passés sous un rouleau compresseur. A cela s'ajoutaient des douleurs éparses et diverses : brûlures dans le bas du dos et sur les genoux, morsures, suçons... Et un corps affreusement poisseux.
Mais le pire n'était pas ce que ses muscles lui disaient. Le pire, c'était l'image que ses yeux renvoyaient. Un homme était allongé à côté d'elle, sur un lit et dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, sa virilité fièrement dressée comme pour marquer une terre conquise. Cette terre conquise, cette chambre inconnue, c'était un véritable champ de bataille. Tout était en morceaux. Mobilier, vêtements. Il l'avait violée, c'était sûr. Elle ne se souvenait de rien, mais il y avait là clairement des traces de lutte. Et puis avec les muscles que ce payait cet enfoiré, il pouvait s'imposer à une fille comme elle avec facilité.
Lucy mordit son poing pour s'empêcher de hurler. Il dormait. Elle voulait le tuer, propre et net, là, pour se venger, tandis que cet enfoiré était à sa merci. Fier de son forfait, il l'avait laissée là, nue, souillée et libre, comme s'il était sûr qu'elle serait désormais sienne et docile. Quel fils de pute ! Il avait l'audace de sourire en dormant, le visage tourné vers elle ! Et la rousse n'arrivait même pas à trouver cette petite gueule si démoniaque. Ce qui rendait ça encore pire. Il avait presque l'air... Sympa, ce connard !
Avec toute la délicatesse dont elle était capable, Lucy s'extirpa des draps. Cacher sa nudité n'avait aucun sens. Des bouteilles d'alcool, partout. Il ne l'avait pas seulement droguée, il l'avait saoulée aussi... Lucy se massa le crâne. Elle ne se souvenait de rien, mais le goût de whisky était encore présent dans sa gorge et en sentir les remugles lui donnait la nausée. Maintenant qu'elle était mieux réveillée, la pièce avait l'air d'une chambre d'hôtel. Pourquoi est-ce que la situation semblait lui échapper complètement ?
Elle ramassa ses vêtements. Eux aussi puaient la boisson. Elles les enfila avec une grimace de dégoût et la discrétion d'un chat.
Ses yeux tombèrent sur le fauteuil qui barrait la porte comme une barricade d'ivrogne. Si elle déplaçait ça, ça ferait du bruit. Peut être que l'autre se réveillerait et que la situation se retournerait contre elle à nouveau. Un clignement de paupière, et le vert que cernaient ses cils se posèrent sur une bouteille à moitié vide, de bonne taille.
Et si elle l'assommait avant ? Ou lui cassait au moins le nez, ou la mâchoire ? Il fallait qu'il paye. La rage gagna Lucy dont les doigts agrippèrent le goulot sans qu'elle s'en rende compte. L'instant d'après, elle était au dessus du lit. Son bras se leva, prêt à frapper.
Mais pourquoi une chambre d'hôtel ? Pour une raison inexplicable, cette question suspendit le geste de la rousse. Juste un peu. Assez longtemps pour que l'inconnu tourne sa tête vers elle et ouvre les yeux, droit sur les siens.
AAAAAH !!
Lucy frappa de toute ses forces.