Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Wings

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy Wings

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : En apesanteur... (pv:Lucy Wings)
« le: jeudi 04 janvier 2018, 11:17:13 »
Lucy colla son épaule gauche à celle de Sophia afin de partager au mieux la capacité de son petit écran de téléphone, puis baissa finalement celui-ci pour se concentrer sur le récit de la policière. Peurs et angoisses ? Sophia la miraculée ? Ca avait l'air intéressant !

La rousse sourit pour encourager son interlocutrice et la pousser à continuer, en la poussant légèrement de l'épaule.

Ca m'intéresse ! Et puis de toute façon, on a pas vraiment mieux à faire

Elle secoua son téléphone sur son écran de jeu comme pour montrer que cette option n'avait rien de réjouissant, puis le rangea dans sa poche. Enfin, elle posa son menton au creux de ses mains, comme une enfant à qui l'on va raconter une histoire.

Je t'écoute, Sophia la miraculée ! Enfin si tu veux

2
Les alentours de la ville / Re : Very Good Trip (Lucy Wings-Grayle)
« le: jeudi 04 janvier 2018, 00:21:44 »
Oh bon dieu...

La rouquine avait repoussé le moment d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de son environnement jusque très tard dans la matinée -ou était-ce déjà l'après midi ? Chaque fois que sa conscience parvenait à refaire difficilement surface, un douleur lancinante sous l'occipital lui conseillait avec de puissants arguments de s'abandonner encore un peu au sommeil. Juste un peu.
L'opération se répéta deux fois. Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux pour de bons, décidée à affronter ce qui s'annonçait comme une gueule de bois à faire passer Pinocchio pour un vrai petit garçon.

Et donc : Oh bon dieu. Par où commencer ?

Premièrement, elle souffrait. Son corps tout entier lui faisait mal : elle avait les jambes aussi lourdes qu'après une randonnée, son dos lui faisait mal, ses fesses étaient au supplice, ses courbatures remontaient jusqu'à sa nuque et ses abducteurs avaient été passés sous un rouleau compresseur. A cela s'ajoutaient des douleurs éparses et diverses : brûlures dans le bas du dos et sur les genoux, morsures, suçons... Et un corps affreusement poisseux.

Mais le pire n'était pas ce que ses muscles lui disaient. Le pire, c'était l'image que ses yeux renvoyaient. Un homme était allongé à côté d'elle, sur un lit et dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, sa virilité fièrement dressée comme pour marquer une terre conquise. Cette terre conquise, cette chambre inconnue, c'était un véritable champ de bataille. Tout était en morceaux. Mobilier, vêtements. Il l'avait violée, c'était sûr. Elle ne se souvenait de rien, mais il y avait là clairement des traces de lutte. Et puis avec les muscles que ce payait cet enfoiré, il pouvait s'imposer à une fille comme elle avec facilité.

Lucy mordit son poing pour s'empêcher de hurler. Il dormait. Elle voulait le tuer, propre et net, là, pour se venger, tandis que cet enfoiré était à sa merci. Fier de son forfait, il l'avait laissée là, nue, souillée et libre, comme s'il était sûr qu'elle serait désormais sienne et docile. Quel fils de pute ! Il avait l'audace de sourire en dormant, le visage tourné vers elle ! Et la rousse n'arrivait même pas à trouver cette petite gueule si démoniaque. Ce qui rendait ça encore pire. Il avait presque l'air... Sympa, ce connard !

Avec toute la délicatesse dont elle était capable, Lucy s'extirpa des draps. Cacher sa nudité n'avait aucun sens. Des bouteilles d'alcool, partout. Il ne l'avait pas seulement droguée, il l'avait saoulée aussi... Lucy se massa le crâne. Elle ne se souvenait de rien, mais le goût de whisky était encore présent dans sa gorge et en sentir les remugles lui donnait la nausée. Maintenant qu'elle était mieux réveillée, la pièce avait l'air d'une chambre d'hôtel. Pourquoi est-ce que la situation semblait lui échapper complètement ?

Elle ramassa ses vêtements. Eux aussi puaient la boisson. Elles les enfila avec une grimace de dégoût et la discrétion d'un chat.

Ses yeux tombèrent sur le fauteuil qui barrait la porte comme une barricade d'ivrogne. Si elle déplaçait ça, ça ferait du bruit. Peut être que l'autre se réveillerait et que la situation se retournerait contre elle à nouveau. Un clignement de paupière, et le vert que cernaient ses cils se posèrent sur une bouteille à moitié vide, de bonne taille.

Et si elle l'assommait avant ? Ou lui cassait au moins le nez, ou la mâchoire ? Il fallait qu'il paye. La rage gagna Lucy dont les doigts agrippèrent le goulot sans qu'elle s'en rende compte. L'instant d'après, elle était au dessus du lit. Son bras se leva, prêt à frapper.

Mais pourquoi une chambre d'hôtel ? Pour une raison inexplicable, cette question suspendit le geste de la rousse. Juste un peu. Assez longtemps pour que l'inconnu tourne sa tête vers elle et ouvre les yeux, droit sur les siens.

AAAAAH !!

Lucy frappa de toute ses forces.

3
Le coin du chalant / Re : Amours de vacances ?
« le: mercredi 03 janvier 2018, 17:44:26 »
Oh super ! J'aimerai finir les autres Rps en cours avant d'être débordé si ça ne te fait rien ? Et puis on y va !

4
Les alentours de la ville / Re : Séduction en eau trouble. [Lucy Wings]
« le: mardi 02 janvier 2018, 13:05:37 »
Cet air marin lui faisait une étrange impression. Ce n'était pas désagréable, c'était... sauvage et fort, l'iode remplissant son nez et lui collait les cheveux. Mais tout de même, c'était différent de sa nature à elle.
L'américaine avait senti le besoin de s'isoler un peu du vacarme de la ville et s'était trouvée en bord de mer. Évidemment, il faisait trop froid pour envisager une séance de bronzette mais c'était parfait pour se changer les idées. Pensait-elle. A tort. Car dans le calme de la nature, les idées ont tendance à tourner en boucle et Lucy était maussade, en accord avec le temps gris du jour.   

Soudain, des éclats de voix et d'eau la tirèrent de ses pensées. Quelqu'un était en train de se noyer ? Mais qui avait bien pu se.. ?
L'étrangère -la voix était celle d'une femme- n'était pas si loin. Lucy courut en direction des cris, puis se stoppa sur le bord, le temps d'ôter ses chaussures, son manteau et la chemise qui se trouvait en dessous. Vu le temps qu'il faisait, garder des vêtements chauds pour la sortie de l'eau pouvait être vital si cette personne était épuisée ! Lucy avait déjà fait assez de bains de minuit pour savoir ça.

Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'aux hanches. Arg ! C'était glacial ! C'était comme si tout son corps se serrait sur lui même. Et son pantalon était devenu extrêmement lourd. Elle plongea.

Les vagues n'étaient pas violentes malgré la saison et puisque aucun courant ne l'empêchait d'avance à son rythme, Lucy se trouva bientôt sur la jeune femme. Elle enroula ses bras sur les épaules et battit des pieds, bien décidée à la remonter à la surface, jusqu'à la berge.

Epuisée, Lucy tira finalement le corps sur le sable. C'était une femme, assez jeune qui n'avait pour seuls vêtements qu'un maillot de bain. Alors elle était vraiment sortie se baigner ? Par ce temps ? Et elle avait fini par s'épuiser, peut être ? Son corps était froid. Elle avait l'air inconsciente.
La rouquine ne chercha pas à comprendre plus que ça. Elle tira ses cheveux en arrière et dégagea le visage de la brune, remonta son menton et ouvrit sa bouche tout en lui pinçant le nez. Elle posa ses lèvres sur celles de l'inconnue, la sensation était douce, étrangement chaude. Lucy expulsa doucement l'air de ses poumons pour vider l'eau qui pouvait potentiellement se trouver dans ceux de l'inconnue.

Allez ! Reviens ici !

5
Centre-ville de Seikusu / Re : En apesanteur... (pv:Lucy Wings)
« le: lundi 01 janvier 2018, 19:33:43 »
Lucy se laissa tomber carrément sur les fesses, histoire d'attendre dans la position qui serait la plus confortable. Quitte à être dans l'intimité... Elle posa sa joue dans la paume de sa main droite

Woah, ça a pas l'air d'être la joie... En tous cas je crois que c'est la première fois que je rencontre un policier aussi sympa ! Donc merci à toi aussi d'être avec moi dans cette galère. Et sinon, la vie au Japon te plaît ? Tu fais quoi quand tu bosses pas pour des hypocrites ?

Elle hocha la tête sur le côté, dans un signe d'amitié universel, qui était aussi une invitation à venir s'asseoir à côté d'elle. Elle sorti son téléphone de sa poche et appuya sur le bulle « jeu », tout en écoutant la réponse de Sophia. Si cette dernière n'avait pas envie de parler d'elle, Lucy lui proposerait une activité plus simple, qui ne demandait pas de trop s'exposer devant une inconnue.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : En apesanteur... (pv:Lucy Wings)
« le: dimanche 31 décembre 2017, 16:55:35 »
Lucy soutint le regard de Sophia avec un petit sourire gêné mais qui se voulait plein d'assurance. Elle sourit plus largement à la mention de « connard ou connasse ». Parce que ce type était effectivement un connard et parce que son interlocutrice avait pris soin de mentionner le pendant féminin de la chose. Cela donnait un nouvel éclairage au reluquage de fesse précédent.

  Et bien il eu ce qu'il voulait avec moi et j'étais amoureuse. Lui, il avait déjà une copine, je pensais qu'il la quitterait pour moi.  Elle soupira. Mais non...

La rousse se trouvait à regarder le bout de ses chaussures, qu'elle frottait doucement en petits arcs de cercle devant elle. Elle en avait trop dit évidemment. Enfin. C'était gênant non ? Allez, pas la peine de pourrir l'ambiance ! Elle releva les yeux vers Sophia.

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Sur un sourire qui était un poil moins naturel que la seconde d'avant, elle détailla à son tour le corps de Sophia, l'air de dire « une belle fille comme toi doit avoir une bonne raison d'être dans la police au Japon ? »

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Une étrangère en détresse [PV : Lucy Wings]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:12:24 »
Lucy ne paniqua pas. Pas franchement. Pas au début. Elle était en présence d'une héroïne qui lui avait sauvé la vie et c'était une première. L'excitation de la situation était trop forte pour qu'elle panique. Ce n'est pas parce qu'elle avait volé un objet à des criminels professionnels qu'il fallait paniquer. Qui paniquerait pour ça hein ? Ahaha c'était ridicule !

Okay elle paniquait.

Du saut à l'élastique ? A vrai dire, oui, elle en avait déjà fait. Pas de très haut, mais oui. Aha, tout allait bien se passer alors, se dit Lucy tandis qu'elle courrait avec le sentiment que sa vie était en danger. Jusqu'à ce que Spidergirl (?) l'attrape et la fasse brutalement décoller. Lucy cru que sa colonne vertébrale ne tiendrait pas le choc de l'élan initial. L'air lui fouetta brutalement les paupières, d'où perlaient désormais des larmes.

Les lumières de la ville devinrent des traits rouges, jaunes et blancs. L'estomac de la rouquine s'apprêtait à déclarer forfait, quand le plancher des vaches se manifesta à nouveau à son bon souvenir. Lucy se laisser tomber sur les fesses, par terre.

Contre toute attente, elle éclata de rire. Les nerfs peut être, ou l'adrénaline qui s'écoulait avec puissance dans ses veines. Elle se redressa et tendit la main à celle qui se présenta comme étant Silk.

Enchantée Silk ! Je m'appelle Lucy. Lucy Wings ! Woah c'était incroyable ! Tu m'as sauvé la vie ! Ahaha c'est tellement cliché de dire ça, j'adore !!


En baissant les yeux vers les mains de l'héroïne, son regard tomba sur la fameuse babiole volée. Effectivement, elle avait mis la main sur quelque chose...

Est-ce qu'on ne pourrait pas heu... Détruire ce machin ?


Soudain, l'air vif de l'altitude souleva son manteau, obligeant ses cheveux à lui fouetter le visage. Lucy frissonna.

Est-ce qu'on pourrait se cacher quelque part en attendant ?

8
Centre-ville de Seikusu / Re : En apesanteur... (pv:Lucy Wings)
« le: vendredi 29 décembre 2017, 14:53:34 »
L'américaine rigola légèrement, histoire de détendre l'atmosphère, ou en tout cas de montrer qu'elle n'était pas en état de panique. Lucy admira le discret ballet que lui offrait Sophia : pieds déchaussés, cheveux lâchés et chemise ouverte sur un décolleté admirable. Même si la rousse ne se savait pas attirée par les femmes (après tout c'est normal d'être attirée par les garçons quand on est une fille non ? C'était son éducation en tout cas) elle ne put s'empêcher d'admirer le physique de celle qui se trouvait en face d'elle.

Merci, c'est pas très original mais je l'aime bien ! Avec plaisir ! Je manque de guides pour la ville et en compagnie de toi, je me sentirai rassurée !

Elle s'adressait avec elle de manière familière et naturelle, comme à une amie, même si sa posture corporelle restait encore tendue -ce qui, rappelons le, mettait en avant sa poitrine. Cependant, son sourire se faisait plus franc, dévoilant une belle dentition saine sous ses jolies lèvres.

Je suis venue me changer les idées après … une rupture.


Est-ce que c'était une bonne idée d'évoquer ça ? Elle n'allait pas passer pour une allumeuse ou quelque chose du genre ?

9
Centre-ville de Seikusu / Re : En apesanteur... (pv:Lucy Wings)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 22:52:51 »
Lucy saisit la main qu'on lui tendait avec un sourire timide.

Bonjour Sophia. Je m'appelle Lucy. Lucy Wings.

La policière confirma les craintes de l'américaine. Elles étaient bloquées, sans le moindre contact avec l'extérieur ! Quelle étrange situation. Presque romanesque... La rouquine appuya sur le bouton d'appel de la cabine métallique, au cas où, puis se replaça confortablement contre un mur, tentant d'imiter l'air désabusé et plutôt sexy de la blonde en face d'elle.

Elle posa un pied contre le mur derrière elle pour plier le genoux et enfonça ses pouces dans ses poches en serrant les bras contre son corps. Un réflexe d’intervertie voulu qu'elle plaqua ses bras contre ses côtes, ce qui avait pour conséquence de faire ressortir sa poitrine. Ce qui, elle l'ignorait, pouvait passer pour un message de drague assez peu subtil.

Je viens d'arriver en ville et j'ai l'impression que vous devez être souvent occupés ! Il y a une procédure à suivre pour attendre dans ce genre de cas ?

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Strangers In Seikusu [Lucy Wings]
« le: mercredi 27 décembre 2017, 22:43:49 »
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lucy ne s'ennuyait pas dans cette ville. Malgré l'absence totale de Gwen, censée lui apporter réconfort et soutien. Enfin, cette dernière travaillait sans arrêt et la jeune américaine arrivait tout de même à la voir régulièrement, généralement en soirée.

Sauf que Gwen était amoureuse. Et qu'elle sortait pour des virées « privées » avec l'un de ses nouveaux amoureux. Lucy n'arrivait pas à lui expliquer à quel point elle trouvait cette situation indélicate, étant donné qu'elle était venue se changer les idées et qu'elle avait, sinon une aversion pour le sexe opposé, au moins une méfiance quasi agressive.

La rouquine se promenait donc dans les rues de la grande cité, généralement seule, les mains dans les poches, mais le front relevé. Et fort heureusement, comme il a été dit plus tôt, il y avait de quoi s'amuser ici. Elle avait ainsi appris hier que le Japan Broadway, bel endroit qu'elle avait aperçu lors d'une quête pour un café chaud entre deux épisodes de pluie qui l'avait laissée trempée et glacée faisait également office de boîte de nuit. C'est par là qu'elle se rendait ce soir. Elle n'était pas très habituée aux night club, mais savait comment faire la fête ! Essentiellement comment se lâcher sans se forcer, ce que beaucoup d'autres remplaçaient par l'ingurgitation de grandes quantités d'alcool.

Son GPS lui indiquait de couper par un parc un peu trop sombre pour le quartier. Les gens d'ici savaient quels coins éviter. Pas elle. Le nez couvert de tâches de rousseur fixait le téléphone brillant entre ses mains tandis qu'elle allongeait ses lentes foulées caractéristiques. C'est pourquoi ses oreilles l'avertirent en premier.

Elle leva les yeux, mais n'arrivait à distinguer qu'un vague nuage de points noirs à cause de la persistance rétinienne. Elle déchiffra le japonais qui lui parvenait aux oreilles. On ne s'étendra pas sur les œuvres que Lucy avait vues, mais disons que le « Yamete ! » qui lui parvint aux oreilles, lancé d'une voix frêle et suppliante, était assez caractéristique pour qu'elle en comprenne vite le sens.

Une femme avait des problèmes.

Par un malheureux réflexe courageux saupoudré d'inconscience, elle se jeta sur les lieux de l'affront.  Deux voyous se trouvaient là -à priori : Lucy n'y voyait toujours rien et les intentions qu'ils avaient à l'égard de la jeune fille n'était pas claires. Viol, attouchement, vol à la tire ? Est-ce qu'ils filmaient une vidéo ? Ils avaient l'air d'avoir son âge. Peut être moins.

Lucy se racla la gorge et tenta dans un japonais approximatif :

 
Arrêtez ça !!


Un cran d'arrêt s'extirpa de son fourreau en guise de réponse. Lucy répété, l'air bien moins assuré :

A..Arrêtez !

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Une étrangère en détresse [PV : Lucy Wings]
« le: vendredi 01 décembre 2017, 20:42:33 »
Comme on dit dans les comics, SBLAM, POUF, PIF !

Lucy vit voler l'un des individu qui l'avait agressée en un battement de cil, avec un ticket gagnant pour une chirurgie dentaire dans les prochains jours. Alors tout allait s'arranger ?

Quand l'autre tira un pistolet de sa poche, Lucy commença à paniquer. Toute américaine qu'elle était, les armes à feu ne lui avaient jamais plu, et elle était dans ce genre de situations où vous ne voulez pas voir l'homme qui vous cherche des ennuis sortir un pétard. Elle plissa les yeux, redoutant la détonation.

Ses pupilles s'écarquillèrent soudain. Mais pas de peur, cette fois. Elle venait de reconnaître le justicier qui lui venait en aide et lorsqu'un filet de toile arracha l'arme à son agresseur, un sourire crétin s'afficha sur les lèvres de la rousse.

Elle réalisa à peine qu'on lui proposait de l'aider à se relever, saisissant la main comme dans un rêve éveillé.

SPIDER...Héroïne ?!

Oh la honte, tu pourrais te souvenir de son nom. C'était quoi déjà ? Spider girl ? Spider woman ? Aaaah ! Bon on va mettre ça sur le coup de l'humour. Lucy était partiellement guérie de ses angoisses tandis que la femme en costume lui demandait comment elle se sentait.

Ah oui... A propos de ça... Je ne suis pas certaine qu'ils arrêtent tout de suite heu j'ai hum... C'est une longue histoire aha ?

La jeune touriste ouvrit le sac qu'elle tenait sur le côté, dévoilant un objet scintillant d'un éclat surnaturel, encadré dans un cadre cylindrique rutilant. Elle s'exprima du mieux qu'elle pu dans un japonais hésitant :

Il se pourrait que j'ai - sans faire exprès- trouvé un sac à la gare, que je croyais abandonné, alors j'ai voulu le rapporter à la police, et il se pourrait... qu'il appartienne à ses gars là.

A vrai dire, elle n'en savait rien, elle n'avait pas compris tout ce qu'ils avaient à lui reprocher. Mais comme elle réalisait que l'accès aux armes était fortement réglemente au Japon, elle se doutait qu'elle n'avait pas entre les mains une babiole. Elle toussa d'un air gêné avant de se replacer les cheveux en arrière en les faisant glisser entre ses doigts, nerveusement.

Mais je vais bien, merci.

Elle n'eut pas le temps de demander s'il fallait récupérer le revolver du loustic à terre que des cris se faisaient entendre. Elle n'était pas certaine, mais il était possible qu'une vingtaine d'homme en colère soient en train de courir vers elles.

12
Prélude / Re : Lucy Wings [Validarthée]
« le: dimanche 26 novembre 2017, 22:47:38 »
Merci madame (?) !

13
Centre-ville de Seikusu / Re : En apesanteur... (pv:Lucy Wings)
« le: dimanche 26 novembre 2017, 22:26:16 »
Okay, peut être qu'elle avait sous estimé la complexité des habitudes architecturales locales. Ou des habitudes locales tout court. Aux Etats-Unis, jamais on ne l'aurait laissée aller dans des étages qui n'avait aucune raison d'accueillir des touristes. Ce qu'elle était, selon toute vraisemblance ! Peut être qu'ils l'avaient prise pour une célébrité, ou quelqu'un d'important ? Lucy s'amusa à flatter son égo quelques minutes à cette pensée.

Une étrangère, rousse, dont la tenue vestimentaire tranchait complètement avec la plupart des individus dans l'immeuble... Vu la saison, elle avait laissé son manteau sur l'autre continent. Un jean taille basse, un débardeur un peu large laissant voir la naissance de peau de ses hanches, surmonté d'un gilet plus léger, qu'elle n'avait mis qu'à mesure que la soirée s'était installée.
 
Gwen bossait toute la journée, elle avait donc eu quartier libre. Elle avait marché d'un pas plutôt assuré (elle n'aimait pas donner l'impression d'être en situation de faiblesse. ) entre les grandes parois vitrées, promenant son petit nez couvert de tâches de rousseur ici et là, sans objectif particulier. L'endroit était joli, la décoration variée. Certaines passerelles menaient vers des terrasses fleuries, des salles remplies d'aquarium, d'oeuvres d'art...
Si elle avait correctement déchiffré les kanjis sur l'immeuble, elle était dans une sorte de bâtiment culturel qui accueillait toute sorte d’événements.
Elle rebroussa chemin elle même, une fois arrivée dans un lieu probablement plus professionnel, ou réservé à d'autres qu'elle. Ce qu'elle ne détermina que grâce aux regards déplacés qu'on lui lançait. Personne ne lui dit jamais rien. Ils étaient aussi pris au dépourvu qu'elle, sans doute.

Elle rebroussa donc chemin, appelant l'ascenseur du 14ème. La porte s'ouvrit sur une ravissant blonde en uniforme. Pas du tout le genre qu'elle s'attendait à croiser ici. Après un moment d'hésitation, elle rentra un peu trop vite dans la boîte en métal en demandant le rez de chaussé aux boutons qui se trouvaient là. La porte se ferma sous son nez. Lucy profita du reflet dans le métal pour observer la femme.

Est-ce que ? Mais oui, elle lui matait carrément le cul ! D'abord mal à l'aise une seconde, Lucy leva finalement les yeux vers le haut de l'ascenseur, flattée.

Elle failli tomber à la renverse quand l'ascenseur s'arrêta brutalement. Les lumières clignotèrent un instant, puis plus rien. La policière réagit plus vite qu'elle. Lucy la laissa appuyer sur les boutons et constater que cela ne fonctionnait pas.

La rousse déchiffra les paroles de celle qui se trouvait en face d'elle. Son sourire la mit à l'aise et elle sourit également, en s'appuyant contre les portes. Elle choisit ses mots pour répondre, avec un accent prononcé.

-Heu.. Non ? Je n'ai pas peur, vous êtes là pour me protéger.

Lucy sortir son smartphone mais elle n'avait pas l'abonnement permettant de le rendre utile ici.

-Vous pouvez appeler au secours ?


Elle avait replacé ses cheveux derrière son oreille en souriant timidement.

14
Prélude / Re : Lucy Wings [Validarthée]
« le: vendredi 24 novembre 2017, 12:41:51 »
Merci !
Et partante pour des Rps normaux !

15
Le coin du chalant / Amours de vacances ?
« le: vendredi 24 novembre 2017, 12:38:53 »
Lucy est au Japon pour les vacances ! Pas tout à fait remise de son échec amoureux, elle espère pouvoir se changer les idées dans une ville pleine de mystères et d'étrangers. Méfiante envers les hommes et surtout les séducteurs, elle cherchera probablement la compagnie de femmes.

L'originalité n'est peut être pas hyper présente, mais nous nous arrangerons pour faire rendre ça plus amusant en fonction de la personne !

RP sociaux - pas forcément plus si affinités
-Vous êtes une créature passée par une faille, nos personnages se rencontrent dans la forêt et ils devront surmonter ensemble un danger imminent !

-Vous êtes un.e humain.e  et nos personnage se trouvent forcés de cohabiter un moment (plus qu'une seule table au resto, ascenseur en panne, etc..). Vous décidez de faire visiter la ville à une américaine perdue.


RP à caractère bien plus pragmatiquement sexuels
Lucy ne fait pas de sexe sans sentiments à priori.

La dernière expérience sexuelle de Lucy, c'est ce qui fait qu'elle se sent plus bas que terre. Il ne sera pas facile de lui donner envie de réitérer l'expérience.

-Si votre personnage est doté de capacités faisant sortir de son état normal un personnage, cela est possible (et elle se sentira mal après, j'espère que vous êtes fier de vous). Idéalement quelqu'un qui pourra effacer sa mémoire/ lui faire croire que c'était un rêve, etc... Là je suis okay ! Un peu d'amour que diable

Pages: [1] 2