Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shandjy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shandjy

Pages: [1]
1
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: samedi 03 janvier 2009, 22:49:31 »
Certes Shandjy est naïve, bien naïve, mais elle en reste pas moins qu,elle a 12 ans et qu'elle a vécue néamoin quelque expérience et entendue parler de d'autres. Toutefois elle ne pretait pas vraiment attention à toute ces histoire qu'elle considérait de toute manière absolument fausse et inventé de toute pièce! Jamais il n'était venue à l,esprit de la jeune fille qu'elle ouisse contenir un brin de vérité. Malgré tout les effort de Umi pour lui faire voire la vérité Shandjy restait imperméable à ce monde et gardait un esprit d'enfant presque totalement inconscient des fait de la vie. Les histoire de viol n'était que des racontard créer par les parents pour empêcher les enfants de ce faire de nouveau amis, d,ailleurs le mots viol n'était pas dans le language de la gamine et elle comprenant plutôt mal son sens. D,ailleurs tout les mots se raportant à des actes criminel et donc causé par des gens "méchants" n'éxistait pas pour la filette, trop naïve. Umi espérait que cela lui passerait, et elle avait cesser de tenter de lui faire comprendre la notion bien/mal. Malheureusement Shandjy, ne possèdant pas cette notion était tombé dans le plan d'un homme des plus malhonête, emplis d'idée malsaine et dépourvu de moindre compassion... La gamine ne pouvait user de son pouvoirs, malgré qu'elle ne le sache pas encore, et l'homme qui lui faisait face était bien plus fort qu'elle, sa grande taille lui permettait fort probablement de courir plus vite que la gamine et il était peut-être plus endurant... Autant dire que Shandjy était dans un mauvais pas dont elle aurait du mal à se tirer....

Aussi la petite écouta t-elle avec avidité les paroles de Don, en prise avec une curiosité sans cesse grandissante, il faut dire qu'il s'y prenait bien Don, il usait des mots qui persuadait un gamin de 6 ans... mots qui persuadait aussi Shandjy qui agissait comme un enfant du même âge. Cette mignonne petite fille au cheveux noires jais, au yeux charbon et à la petite robe bleuté courrait droit à sa perte... à la voire on pourrait facilement la considérer comme étant "condamner".  C'était un epu en effet la position dans laquel était la gamine... Elle écouta donc les premierère paroles de Don, pour la rpemière phrase il n,y avait pas de problème, après tout dans la tête de Shandjy tout était beau rose et amusant, elle hocha don positivement la tête, sachant que Dorian verrait le simple mouvement. Tout fois lorsque son interlocuteur continua on vit immédiatement les plis du front de la gamine se plisser et ses sourcils s,arquer délicatement au-dessus des de ses yeux charbon et vifs. Et la petite le coupa avant la fin de sa phrase...

-Ça voyez-vous monsieur, ça cause problème. Parce que voyez-vous j,aime pas suivre les règles, et donc je ne pourais pas vous obéillir, vous demenderez à Umi, elle vous le diras bien! Et puis han! Je veux pas!

Dorian avait tout de même continuer sur sa lancé, il était bien partit après tout non? Sa dernière phrase fit redresser l'un des sourcils de Shandjy. Oui la petite était naïve, mais il en faut pas confondre naïve et idiote... Enlever ses vêtements tout de même! Elle gardait de la gêne et savait que ce n'était pas chose à faire!

-Non mais ça va pas la tête?! On vous à pas appris les bonne manière?! Je refuse! Vous en avez des drôles vous!

2
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: vendredi 26 décembre 2008, 19:50:23 »
[Dis ton avatar ces bien Tchad de Bleach?)

Et bien sûr Don avait raison, Shandjy était une fille de 12 ans, certes à cet âge, noralement les fille en savait sffisament sur le sujet pour se méfier des gens du genre de Don, mais Shandjy aurait pu passer pour une enfant de 8-9 ans sans difficulté, elle avait le physique mais les conaissance aussi... C'est pourquoi elle ne se méfiait de rien, tombant dans le piège aussi simplement qu'une sourire sur un trappe... Elle se doutait de rien et ne s'en douterais probablement jamais... C'était un peu triste mais bon, Shandjy était ignorante de beaucoup de chose de la vie, véritée? Si on les lui disait elle n'y pretterais pas particulièrement attention...

Shandjy regardait Don de biais puisqu'il était à coté d'elle. Une de ses mains se trouvais dans ses cheveux, l'autre sur ses genous. Dorian était en traint ed piquer légèrement sa curiosité, la petite n'était pas d,un naturel curieux mais lorsqu'on insistait un peu, elle faisait comme tout le monde, elle levait un sourcil et voulais en savoir plus... Sa curiosité était maintenant visible, un sourcil arqué au dessus d'un oeil noir charbon ou luisait un brin de curiosité, un main entortillant une mèche de cheveux... Autant de preuve qui trahissait la petite....

-Vous m'expliqué han!?
[/color]

3
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: lundi 22 décembre 2008, 15:26:14 »
Don était sur le point de frapper un mur, en effet il n'avait pas pensé a un fait.... Shandjy n'était pas curieuse, elle finissait toujours pas savoir ce q'elle voulait à un mment ou à un autre. Aussi ne posa t elle aucune question et haussa les épaules avec fatalité.

-Si vous voulez pas dire , vous pouvez mais faut pas ajouter des détails monsieur Garan.... Mais vous savez vous avez le droit de pas dire vos secrets, c'est les votres après tout... Moi je suis pas pressé j'ai touye la vie devant moi!

Sans faire attention à l,expression de l'homme Shandjy s'assit sur un coin du bureau, celui où il n'y avait pas un millions de feuilles et de crayon et croisa ses jambes avant de poser ses mains sur ses genous.

-Sinon c'est jolie cet endroit, je savais pas que les hommes savait faire de la décoration... N'empêche z'êtes pas fan du ménage monsieur Garan... Ce bureau il est pas fort fort en ordre, vous edvez vous perdre dans tout ces papiers... N'empêchevous travaillez vraiment dans un opéra? Parce que sinon votre bureau edvrait pas se trouver là-bas? Je sais pas cmetn ça marche les opéra mais Umi me dit que normalement le bureau des ges il est à la place où il travaill non?


[aaaaark! Affreux désolée!]

4
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: lundi 22 décembre 2008, 02:18:00 »
Han? Shandjya vait suvi Don malgré le fait qu'il n'est répondu à aucune de ses question , elle avait l'habitude personne ne répondait à ses question, la petite optenai ses réponses, elle était patiente Shandjy, assez patient oui. non au lieu de lui répondre Don lui posa une autre question, quatre en fait, mais Shandjy allait répondre.

-En fait je me rapelle que de ce qui date de moins d'une semane clairement, ensuite ça ce brouille, et plus d'un mois c'est plsu claire du tout... C'est pour ça que je me rapelle pas d'où je viens, j,ai que de vague souvenirs, des flash en quelque sorte... Mais ma rencontre avec Umi je m'en souviens parce qu'Umi me force à pratiquer ma mémoire, et elle me demande tout le soirs de lui raconter notre rencontre, c'est pour ça que je m'en rapelle encore! J'était perdu, ça m'arrive souvent, je me rapelle plus où je suis passé, et je suis allé emandé mon chemin à un magasin, c'était celui d'Umi, elle m'a pffert de rester pour le repas chez elle, j'ai dit oui. Puis Umi m'a demandé de rester avec elle parce qu'elle voulait me protéger elle disait que els gens comme moi devait pas se balader seul dans la rue.... parce que voyez-vous umi elle aun don, elle peut deviné la race d'une eprsonne si elle est en sa présence pendant un bout de temps, et donc elle m,a dit que j'était pas humaine, je comprend pas trop ce que ça veut dire mais elle m'a dit que j'était un "avatar", elle ma pas préciser c'était quoi... Plus tard qu'elle m'a dit....  Depuis je vis chez Umi, elle prends bien soin de moi!

Shandjy entra alors dans le batiment devant lequel Dorian et elle s'était arrêté, son bureau qu,il disait monsieur Garan, mais c'était chichement grand pour un bureau, il y avait un burea bien sûr, gros meuble en bois remplie de paparessase de feuille de crayon et de livres, c'était jolie chez lui.

-Un secret? Diiiiiites c'est quoi?

5
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: lundi 22 décembre 2008, 01:40:11 »
Shandjy était toute heureuse de présenter son ami à Umi, cette dernière tout fois semblait plus méfiante, allons bon Shandjy avait encore fait des sienne et était aller danser sur la palce publique, cette petite allait finir par se faire ramasser par une raquaille si elle continuait ainsi. Oh Umi était consciente des moyens de défense de la petite Shandjy, Umi était même la seule et unique personne à connaitre la vérité sur la petite... Shandjy était un avatar, la vielle dame n'en savait pas plus mais c'était déjà beauoup. Comment Umi savait cela? Elle avait un don, très simple lui permttant e savoir la race de ses interlocuteurs, aussi Umi avait été surprise de dcouvrir que la gamine était un avatar... Elle avait alors comemncer à protéger la petite... Shandjy sautilla à son coté, plein de joie de vivre et d'énergie, elle n'était pas tuable cette enfant.

-Diiiiiiit Umi! je peu y aller! Si teuuuu plaaaaaaiiiiit!!!

Shandjy fit briller ses grand yeux noires et bien sur Umi ne pu résister à la mine de la petite, elle ne serait jamais capable de faire de la peine à Shandjy. Umi aquiessa donc d'un mouvement dans la tête, la petite ne risquait rien avec un homme de cet carrure, de plus il semblait avoir de bonen manière, ce qui ne ferait pas de mal à Shandjy qui n'était pas toujours très polie.... Shandjy bondit alors sur place et lui sautta a cou.

-Merciiii Umiiiiiii je reviens pour le repas!

La petite pivota, attrapa la main du géant partit e courant dans les rue, le tout sur un pivot de pieds, les gens tournaient la tête et regardait étonné la petit avec areil géants que certain identifière pour ce qu'il était vraiment, mais aucun n'émis de commentaire, Donrian leur faisait trop peur... Shandjy quand à elle avait laché la main de Don pour couri seule dans la rue. Les deux jeunes gens courait à une allure soutenue lorsque Shandjy s'arrêta tout près de la fontaie où elle avait rencontré Don. Elle aurait du devoir reprendre son soufle ou alors avoir la respiration lus courte mais elle n'avait aucun signe d'effort, elle bondissait toujorus sur place un large sourire au èvres et autantd'énergie dans le corps qu'avant.

-Diiiiiiiiiiiites c'est chez vous? ¨ca ressemble à quoi? C'est grand comment? C'est dans quel quartier? Vous avez quel âge monsieur Garan? Vous vivez seul? Comme ça vous travaillez à l'opéra? C'est quoi d'abbord un opéra? Est ce que c,es chouette? Vous voudrez bien me montrer un jour? C,est pas où qu'on va? Je danse si bien que ça? je suis surprise que Umi soit pas trop enthousiasme... ¨ca veut pas dire qu'elle vous aime pas hein! Vous el savez au moins?Faut pas être offusquer! Elle est comme ça Umi! Même lorsque je l'est rencontré il y a un mois! Avant je vivais toute seule... Mais je me rapelle plus vraiment de ça... je perd la mémoire tellement vite... Y a que mon nom et mon âge que j'oublie pas, et les chose que ej vois tout les jours... parce que sinon pfiou partit! Jeserais jamais bone au théâtre, je me rapellerais jamais de mes pièces... Je me demande le métier que je vais faire plus tard... Vous avez une idée vous?

Et le moulin à paroles repartait, toujours aussi énergique et pas le moins incommoder par la curse de tout à l'heure... C'était à fou à quel vitesse Shandjy sauttait d'un sujet à un autre... Une vrai sauterelle!

6
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: lundi 22 décembre 2008, 00:19:16 »
Shandjy sautilla sur place, heureuse de voire que le géant n'était pas offusqé par le léger accident ocassioné par son pouvoirs, elle était tout de même maladroite cette petite. Et puis elle venait tout de même de gacher les beaux vêtement du monsieur, c'était un accident bien sûr mais tout de même ce faire gâcher ses habits... M'enfin s'il était heureux ça allait, Shandjy avait l'habitude de s'empreigner de l'atitude des autres, si quelqu'un était triste elle allait devenir morise mais si quelqu'un semblait de bone humeur elle le serait aussi. Elle était comme ça, aussi était elle heureuse en ce moment, malgré le fait que Donrian n'était pas "heureux" pour les même raison que la petite. la petite leva haut la tête pour sourire au géant qu'était Dorian. Elle en semblait aucunement impressioné par la taille et le volume de muscle de l'homme car, pour la petite cet homme ne pouvait être méchant, elle ne voyait donc rien de dangereux en Dorian Garan. Elle prit avec vivacité l'énome mains de Dorian, elle ressemblait à une petite fée, ansi comparé face à son interlocuteur. Ses yeux brillait et elle souriait aussi joyeuse qu'une luciole.

-Shandjy Aku, mais appeller moi Shandjy! ravie de vous rencontrer monsieur Garan!

Shandjy secoua ses cheveux et attrapa une fleur qui y était resté coicné et la tendit à Don avec un large sourire. Elle attrapa ensuite une boucle qui s'était dénoué de ses cheveux et avec adresse la renoua. Son sourire s'élargit encore lorsque Don commenta sa danse et elle trépigna joyeusement lorsqu'il parla de la récompenser. car comem toute gamine de son genre elle était toujours excité à l'idée de recevoir quelque chose... Si seulement elle se doutait, pauvre petite...  Puis Shandjy leva se sgrand yeux noire sur Don.

-Uiiii! je veux bien vous suivre mais avant je doit retrouver Umi! Umi c,est une gentille dame qui s'occupe de moi! Et il faut que je lui demande la permission avant d,aller qelque part, parce que Umi, elel connait mieux les gens d'ci que moi, et elle dit que je doit pas fréquenter les mauvaise personne. même si moi je lui dit que y apersonne demauvais ici! Les méchant c'est juste dans les livres! Mais elel veut quand même que j'aille la voire. Vouis voulez que ej vous la présente Umi? Elle est gentille, elle donn plen de bonbons Umi! je suis sur que vous allez l'aimer! elle dit qu'elle est pleine d'amour parce qu'elle n'a jamais eu d'enfants! Alors Umi elle a assez de place dans son coeur pour tout le monde, même pour un géant comme vous!
La petite fini sa longue tirade, elle était un véritable moulin à paroles lorsqu'elle se lançait. la petite partit alors en trotinnnant en direction des étalages de fruits. Elle parcuru la rue en courant rapidement ne regardant même pas derrière ele si Dorian la suivait, elle s'arrêta devant un large étalage où se tenait beaucoup de badauds faisant leur course, en effet Umi possédait led plus beau fruits et elle les vendait à des prix ridicullement bas. Shandjy sautta par dessus une caisse d'orange et cria pour cuvrir la cohue.

-UMIIIIIIIIII!!!!!!! Je veux te présenter mon nouveau ami!

7
Prélude / Re : Shandjy Mais, mais maaiiis eeeeeuuuuuh!!!!
« le: dimanche 21 décembre 2008, 23:26:10 »
Shaeg: désolée Don à été plus rapide XD
Sandji: dans ce cas c'est Don que tu dois frapper!

Sinon mercitout le monde! =)


8
Place publique / Re : Coup de vent [PV]
« le: dimanche 21 décembre 2008, 23:24:26 »
Shandjy pouvait dansser durant des heures, elle ne s'épuisait pas, elle avait une endurance de fer elle sa respiration était calme et posé chose tout à fait étonnant pour une personne qui danssait depuis un bon moment déjà. Mais elle ne pouvait aps danser trop longtemps, elle remarquait toujours que, plus elle dansait plus il y avait de personne autour d'elle à al fin de son petit numéro, et comme la filette n,aimait pas toute cette attention ellefinssait son spectacle rapidement... mais bien entendue elle ne pouvait que finir son spectacle qu'avec un éclat final. la fillette danssait toujours levant les bras au ciel elle se concentra  et tourna un des ses poignets dans un mouvment vif et presque impossible à voir, à peine sa main reprenait elle sa position de base qu'une colombe vint se percher sur sa main ailes ouverte.Shandjy ramena ensuite ses main en parralèle à son corps l'oiseau sur la main et s'inclina devant son public, les applaudissement fuserent mais eprsonne en vint la voire, tous conscient de la présence de Don.

Shandjy pivota alors et d'une bourrasque envoya l'oiseau a ciel, malheureusement sa bourasque frappa aussi la fontaine et donc l'eau qui s'en alla éclabousser fortement l'homme qui était assis sur le rebord. Shandjy voyant l'homme tout mouillé mis une main sur sa bouche et courra (dansa?) jusqu'à l'inconnue.

-Ooooooh! Pardon! pardon! pardon! monsieur!! C'était un accident, je voulais pas!!!!

Elle était juste devant Don après avoir réfléchis un instant elle envoya une légerte bourasque sur le jeune homme, aussitôt l'eau quitta les vêtements pour aller s'écraser dans la fontaine. Tout fois els vêtement de l,homme restait dans un piteux état, l'eau de la fontaine était plus boueuse que d'autre chose et la boue était resté sur le vêtement, sèche. Shandjy pasa une main dans ses cheveux noires réfléchissant tout en prenant un visage adorable, elle ressemblait à un petit ange ainsi....

-Olala... Vous êtes pas joli joli à regarder monsieur... monsieur qui?

Elle sautillait d'un pied à l'autre gêné, elle s'en voulait un peu d'avoir gacher els vêtement d'un gentil monsieur... Elle espérait que le monsieur ne lui en voudrais pas, elle ne voulait pasavoir l,air d'une méchante fille! Parce qu'elle était gentille Shandjy... Pas méchante, de toute manière les méchants ça n'existe que dans les livre! D'ailleurs en parlant de livre Shandjy se rapella d'un livre qu'elle avait trouvé dans une ruele un jour... "Les haut des hulevent" Dans ce livre la fille, Cathy, était une vrai méchante, une peste aurait dit certain. Mais Shandjy avait perdu le livre et ne pouvait se rapeller de l'histoire puisque sa mémoire commençait à lui faire défaut...

9
Place publique / Coup de vent [PV]
« le: dimanche 21 décembre 2008, 22:49:15 »
Shandjy avançait dans la rue, dansait serait plutôt le terme exact, sa démarche souple et agile ainsi que ses petits bonds joyeux lui donnait l'air d'une danseuse l'air déplacé par ses mouvement faisait virvollete sa longue robe blanche et bleuté et les rubans qui pronait dans ses cheveux était à demi détaché, un large sourire éclarait el visage de la jeune fille alors qu'elle trotinait sans but dans la place. Ses cheveux virvolletait autour de son visage, suivant la courbe de ses mouvement et de ses inombrable saut et virage. Malgré la foule dense qui se rpessait sur ls bod de la rue Shandjy trouvait l,espacepour danser, les gens s'équartait sur son passage et la petite sautillait encore et toujours. Des dames lui lançait des regard amicale et tendre,  mais d'autre des homem à l'allure étrange lui lançait des regard étrange... Shandjy ne s'en rendait pas compte bien sûr, inconsciente de tout ces regards planant sur elle.

Shandjy se plaça au centre de la palce et se mit à danser souple et agilement, elle avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie,elle tourna souplement sur elle même, des gens commençait à s'ammaser autour de sa piste de anse improviser, laissantels étalages pour se concentrer sur cette étrange jeune fille qui dansait. Shandjy frola lentement les personne ammaser sur le bord de la piste. Elle était inconsciente qu,ainsi elle provoquait les hommes qui se tenaient là. Puis après qu,elque virvolte Shandjy leva les bras vers le ciel, le sregard des curieux fixait les mains de la jeune fille qui bougeait comem cherchant quelque chose dans le ciel. puis Shandjy fit pivoter son buste entier et une longue bourasque de vent décrocha les fleur d'un arbuste non loin les ammenant autour de la jeune femme.   Les fleur rose virvoltèrent autour de la jeune femme qui s'était remise à danser, plusieurs fois les pétales frolait le sol mais d,un mouvement du poignet de de la part de Shandjy le vent les poussait vers le ciel. Facile de deviner que c'était elle qui contrôlait les bourrasque qui faisait virvolter les fleures. Puis Shandjy ammena les mains à sa bouche et souffla un baiser vers ses spectateurs, les fleurs allèrent se poser juste au pied de ces derniers.

Alors Shandj recula de quelque petits pas puis ferma les yeux et leva les bras au ciel, comme la dernière fois, les spectateur ébahit fixait leur yeux sur le petit prodige. Soudain le vent frappa la jeune fille et sous les yeux des badauds elle se retrouva plusieurs mètres plus loin sans avoir bouger, un sourire trionphant au lèvres, elle avait bougé avec le vent, elle avait flotter avec l'air. Elle revena au centre de son rond qui avait diminué de taille puisque le public c'était rapproché du phénomène. Shandjy n'aimant pas q'on lui réduise SA piste de danse vis reculé les badaus d'une puissante rafale, montrant alors au la populasse que son pouvois était puissant, terriblement puissant...

10
Prélude / Shandjy Mais, mais maaiiis eeeeeuuuuuh!!!!
« le: dimanche 21 décembre 2008, 22:12:22 »
Nom/Prenom/Surnom : Shandjy Aku

Age :12 ans et des poussière, elle agit comme une gamine

Sexe : féminin

Race : Avatar, mais elle n'est pas consciente de ce qu'elle est.

Orientation sexuelle: à son âge sérieusement elle ne c'est meme pas ce que signi une prientation sexuelle.... Donc on pourrait très bie dire rien pour le moment.

Description physique : Shandjy est toute petite, elle fait 1 mètre 20 tout au plus. Elle est mince et adorable, sa peau pâle contraste de beaucoup avec sa longue chevelure noires de jais. Ses cheveux sont rarement emmelée malgré le fait qu'elle ne leurs prête pas vraiment d'attention, le fait est qu'étant trop fina ses cheveux se font aucun noeud et reste soyeux etsouple même boueux, une chevelure de rêve en fin de compte... La petite à des yeux noirs charbon au fond des quel brille l'inocence pur. La petite est vive et agile, elle court vite et fille facilement entre les doigts de ses poursuivants.

Caractère : Innocente, Shandjy est inconsciente, pour elle lemonde est rose et peuplé de gentil, les méchants n'existe que dans les mauvaise histoire! Elle est gentille et aimable, un vrai moulins à parole aussi, elle posent un millions de question et attends autant de réponses, elle n,est jamais faché longtemps et ses brusque changement d'humeur peuvent paraitre plus que déroutant... Elle est une gamine adorable et merveilleuse, elle ne ment jamais et est parfaitement honnête... peut-être trop même...

Histoire: "Ai-je un passé?" Shandjy réfléchissait à cette question, assise à l'ombre d'un orme sur un terrain vacant. Des gens passait et là regardait étrangement, il faut dire qu'elle était là depuis longtemps, tenat un vieux livre dans sa main. La tête appuyé contre le tronc de l'arbre, les cheveux en bataille elle donnait une drôle d'image... Certains l'avait interpellé de manière plus qu'impolie mais la petite n'avait pas répondu, ne tournant même pas la tête dans la direction des hommes...  En fait une Shandjy dans ses pensé il était dur de l'y en sortir... "ai-je un passé?" Oui surement se disait elle, tout el monde à un passé, pourquoi pas elle! Elle devait bien être née non? Le problème était que Shandjy n'avait pas de mémoire, elle oubliait vite, une semaine passait et ammenait ses souvenirs... toujours, aussi ne se rapellait elle aucunement de ses aventures d'avant, de son passé, seul deumeurait les informations ancré en elle, son nom, son âge... Elle ne se rapellait même pas de sa date de naissance... Shandjy 12 ans...
Lorsqu,elle se conscentrait fort elle se rapelait d'une haute silouette, d'une voix forte et d'une douleur indescriptible à la tête, rien de plus... Oui Shandjy avait une histoire mais elle ne s'en souvenait plus....

Situation de départ : Vierge, elle a 12 ans quand même - -''

Autres : elle maitrise l'air, une maitrise parfaite qu'elle use souvent, sans même cacher ce pouvoir.

Comment avez vous connu le forum: double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Moi

Pages: [1]