Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi Sayako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayumi Sayako

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Et les conséquences de son "premier vœu", Ayumi ne se les prirent pas, du moins pas pour le moment si on met de côté la fois où ses sens gustatifs ont été altéré au point qu'elle avait impression de boire du sperme la moindre substance visqueuse suite à un contre-coup de l'un des bouquins qu'elle a assimiler et une autre fois, où elle est tombée dans le coma avec comme rêve de se faire l'amour à elle-même ou ce qui ressemblait à son alter-ego, sauf qu'elle n'y voyait plus trop de différence. Rêve ou délire ? Elle s'est réveillée recouverte de mouille, comme quoi la réalité ne devait pas être si loin. Bref, plus le temps passe, plus elle a du mal à assimiler le réel avec ses délires.

Et les jours passèrent à un tel point qu'elle n'hésitait même plus à sécher les cours. Son job à mi-temps était toujours le même mais le changement radical de politique de la boite de se reconvertir en musique avec les annonces pour les seiyū pour hentai ne surprit personne là où son président était un militant contre le porno. Ne surprit personne... C'est là que tout commençait à clocher, tout le monde dans la boite à trouver cela normal, y compris se faire tailler une fellation par une de ses seiyūs sous prétexte que le doublage se devait d'être plus vrai que nature. Tout le monde dans cette petite entreprise à trouver cela normal, y compris le président qui se faisait soulager et personne ne trouva cela étrange, ou même vicieux ! Comme si le grain de folie avait atteint une partie de staff. Ce lieu était devenu le terrain de jeu d'une Ayumi qui testait petit à petit ses pouvoirs, « sans outrepasser les lois divines, équilibre, ou autres conneries de ce genre » qui semblait être si cher aux Dieux. Ironiquement, la japonaise a trouvé ses premiers croyants, même si pour le moment ils n'ont pas vraiment de noms sur cette divinité qui a donné naissance à cette ambiance totalement absurde.

Allait-elle en rester là ? Elle a repris contact avec ce chef d'entreprise de l'autre soir et le peu qu'elle a compris, monsieur cherchait une secrétaire personnelle à la fois pour prendre des notes et passer sous le bureau pendant qu'il est au téléphone avec sa femme. Une place pour une secrétaire personnelle en somme à un tel point qu'Ayumi a envie de transformer la prochaine réunion de gros cadres de cette entreprise en orgie à un tel point qu'ils trouveront cela d'une banalité. Pourquoi se contenter du pigeon de rue quand on peut viser plus haut ?

Mais ce qui la fit sortir de ses vicieuses pensées, se fut la porte qui toqua. Même pas de remarque étrange concernant cela, là où il y avait un interphone en bas de l'immeuble ou si le concierge lui avait ouvert la porte, cela n'avait guère plus d'importance dans l'esprit d'Ayumi. Pas plus qu'ouvrir la porte en étant simplement habillé d'un t-shirt trop long pour elle qui... d'ailleurs n'était pas à elle. Quant à savoir à qui, bonne question…

Ayant pris une vilaine habitude de faire rentrer n'importe qui chez elle et plus particulièrement les livreurs, se contentant souvent juste de les allumer par pur caprice, celui-là fut assez à son goût avec comme raisonnement « pour une fois que ce n'est pas un jeune ». Déjà, elle le sentait lorgner mais l'âge oblige, il semble rester professionnel... Elle ne vit pas vraiment la réaction de cet homme lorsqu'elle ouvrit une boite trop grande pour le peu qu'il y avait dedans. Sauf que voilà, si Ayumi avait gardé un réflexe avant sa folie, c'était celui d'être méticuleux sur ce qu'elle signait et ce qu'elle recevait. Et aujourd'hui, elle voulait recevoir plus qu'un colis.

S'asseyant sur l'une de ses chaises en s’apprêtant à signer, Ayumi marmonna quelques choses tout en se contentant de frotter le stylo de haut en bas là où l'aiguille n'était pas encore sortie. Lier un stylo avec la queue de cet homme, c'était tordu... et c'était presque l'équivalent d'une branlette, du moins dans l'esprit de cet homme seulement.

« Désolée de faire perdre votre temps mais on m'a toujours appris de tester le matériel que je reçois. Si vous pouviez m'aider... »

Croisant les jambes avec un petit sourire, elle montra la boite par terre et la culotte de sa très chère amie du bout de son pied gauche. Oui elle l'allume et non, cette culotte ne se mettra pas toute seule !

2
Prêcher pour elle... Une quête digne de ce nom puisqu'elle verra sa fenêtre de quête apparaître, lui demandant si oui ou non elle l'acceptait. Le "non" étant un crime de l'est majesté, elle trouva quand même quelques choses à redire là où elle a malgré tout l'intention de valider sa quête. Faisant en quelques sortes sa gamine difficile, hochant la tête en étant un peu tête en l'air, Ayumi lâcha ce qui lui aurait fait vraiment plaisir.

« J'aurais préféré les faveurs de ma déesse. »

Si dans le cas où Edrusba n'y trouvera rien à redire, qu’elle accepte ou non ses faveurs au lieu de l’argent, la japonaise acceptera quand même cette quête. Il faut dire que refuser après l'avoir caressé dans le sens du poil sur ce sujet reviendrait à l'insulter et à demander une punition divine. Ayumi aurait refusé cette quête ? Certainement pas !

L'argent n’est pas une nécessité pour le moment mais le sera à ses derniers mois de grossesse et surtout après ladite grossesse. Après, Ayumi ne crachera pas non plus dessus puisqu’elle ne fait que l’entasser sur son compte en prévision de ce coup dur. Et pour en revenir à son sujet d’aller à la pèche aux croyants, elle a déjà sa petite idée. Créer une trentième secte basée sur le sexe ? Non, il faut quelques choses d’autres et surtout ça ne rentrerait pas dans la sphère de prédilection de la déesse. Il manque juste ce brin de folie pour rendre la moindre chose banale complètement absurde et faire en sorte que le simple mortel trouve cela on ne peut plus normal.

Ayumi se contenta de lâcher un sourire avec la petite révérence qui allait avec, mimant l’absence de robe pour la faire. Le filet de sperme qui coulait à ses cuisses à ce moment, signe que les voyous l’avaient bien remplie, donna une scène assez unique dans son genre.

« Si telles sont vos désirs. Sur ce, je demande à prendre congé. »

Le reste de la soirée, c’est une douche et surtout une bonne nuit de repos car le lendemain matin, elle a déjà prévu de passer une bonne partie de la matinée sur Internet pour faire plusieurs achats. La raison ? Acheter des livres de magie roses ou autres, le terme exact étant « attrape-couillon » car la demoiselle sait qu’ils n’ont rien de magique et se contente de brèves théories sur ce que l’on peut trouver en réalité. Une fois la commande faite, ses prochains jours elle les passera à se prostituée sur Internet et reprendre contact avec le haut-cadre de ce soir. En quelques sortes, ça lui permettra une certaine stabilité financière.

Alors pourquoi cet achat qu’elle sait bidon ? Simplement que le jour où elle recevra le colis en petite tenue devant la porte, signant son avis de réception tout en laissant le livreur se rincer l’œil, elle allait utiliser cette fameuse carte juste après avoir fermé la porte, laissant le jeune homme en plant et surtout raide. Si ses bouquins sont de la merde, cela lui importe peu puisque son souhait est de rendre simplement ses bouquins « compatible » avec son système pour les « intégrer à elle » telle que l’on utilise un parchemin de compétences dans un jeu vidéo. Théoriquement, elle a juste à poser les mains et avoir les bonnes statistiques, points de statistique qu'elle distribuera seulement maintenant pour avoir les statistiques pré-requis. Ouai bon, dans le lot il y a des bouquins qui sont quand même une sale réputation, même s’ils sont fictifs de base, à commencer par le Nécronomicon qui n’est pas réputé très sympathique et certainement tant d’autres. Bref, si elle voulait fonder le culte de l’absurdité sur Terre, il lui fallait de la matière. Et quoi de mieux de plonger davantage dans la folie quand on veut y faire précipiter les autres ? Des points de santé, elle ne peut plus trop en perdre puisqu’ils sont déjà grillés depuis presque une semaine et c'est le cerveau qui risque de se faire violer en plus de se faire violer par des bouquins maudits !

3
Ce don est inespéré mais surtout, Ayumi a compris que même pour un petit service qu'est de rendre un peu trop réel un godemichet, il y avait un paiement. Alors un abus, n'en parlons pas car elle a bien retenu le terme « louer » dans ce qu'elle vient de dire. Il faut dire que si la miss commence à accumuler les tares, le masochisme n'en fait pas encore parti. Elle avait déjà une idée sur son utilisation à moindre recours pour éviter de devoir en abuser à l'avenir. La carte n'a à priori pas de magie en elle là où cette pseudo Miku du pauvre et surtout en plus tarée est capable de percevoir ce genre de chose depuis qu'elle a obtenu cette compétence mais est-ce vraiment nécessaire de chercher une explication ? Un artéfact, en tout logique émet de la magie alors pourquoi ça serait ainsi pour la déesse de l'absurde ?

La carte finira dans l'inventaire au même moment que la carte de professionnelle qu'elle récupéra dans sa veste.

« C'est comme la location d'un appartement, si on voit trop grand la fin de mois devient trop difficile. Et pour payer le mien, je crois que sucer un vieux pendant ses déplacements est plus rentable que perdre mon temps au lycée. »

Drôle de comparaison mais qui prendra toute sa signification dans son exemple. Au début de ses mésaventures, vendre son cul la répugnait. Maintenant elle pense surtout à l'optimiser à défaut de recevoir des kilomètres de bites. Voilà à quoi se résume maintenant sa projection dans l'avenir vu qu'elle va dorénavant commencer à sécher les cours !

« Je n'aurais rien contre une quête digne de vous. Je m'y ferais une joie de m'y préparer. »

Ayumi joue avec le feu, elle le sait mais quand un tel esprit est devenu suffisamment dérangé pour s'estimer être une prêtresse d'Edrusba Snes-non, avec ou sans l'aval de cette dernièret. Un raisonnement très dangereux, surtout quand cette personne dérangée est encore capable de réfléchir convenablement.

4
Entre avoir remplie sa jauge de perversité et avoir griller ses points de santé mentale, on retiendra surtout dans cette affaire c'est les points qui ont sautés en premier. Ayumi savait déjà qu'elle n'arrivait plus à raisonner en bien ou en mais de là à s'en rendre compte qu'elle prendrait la vie de quelqu'un sans plus s'en inquiéter, elle l'ignorait.

Le seul truc qui méritait quelques peu de s'y attarder était quelles répercussions il pouvait y avoir en voyant les chaussures des garçons ainsi que leurs affaires et de quelle manière les invités de la petite sauterie au karaoké se rappelleront des événements avant qu'Edrusba ne donne carte blanche à la japonaise de s'amuser avec une infime partie de ses pouvoirs. Écoutant la déesse, c'est une carte de visite dans la poche de sa veste au sol qui attira son attention mais elle préféra l'ignorer pour le moment mais on dirait bien qu’elle a peu être moyen de trouver un job quand elle ne pourra plus aller au lycée à cause de sa grossesse.

« Je pense que j'ai compris mais de là à dire que le jeu est terminé, je ne sais pas. L'un a vu sa mort, le second je l'ai transformé en pouf' mais le troisième, je n'ai rien fait. Là où je voulais qu'il saute son petit copain, vous lui avez fait connaître le même sort. »

Si le petit jeu où Ayumi avait des pouvoirs divins était belle et bien fini, le problème est que la japonaise n'en est pas ressorti indemne mentalement et veut quand même continuer à pousser ce petit jeu plus loin à en voir le sourire narquois qu’elle affiche. Elle a dit que la dépravation d'autrui était plus intéressant ? Elle a surtout compris que le sort du troisième garçon n'était pas de son fait, la déesse n'ayant guère apprécier de voir une arme pointée sur elle. S’il a été difficile de distinguer le faux du réel, l’insulte elle, l’a bien été et Ayumi sait que la déesse n’ignorera pas ce genre de méfais.

« Je manque peut-être de pouvoir mais ça ne m’empêchera pas de faire en sorte que ses deux pétasses finiront avec une seringue sur le trottoir pendant que leur copain n’arrivera même plus à sortir la tête de sous ses draps. »

Je manque peut-être de pouvoir, les mots sonneront dans la bouche d’Ayumi comme une évidence là où elle est consciente que son pouvoir est à la fois une malédiction et une bénédiction qui peut beaucoup lui rappeler. Cela n'empêche que cette morveuse est aussi rancunière que sa déesse quand il s'agit de pourrir la vie de ceux qu'elle a dans le collimateur.

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: mardi 28 août 2018, 23:05:49 »
Pendant un instant, Ayumi a cru se prendre un vent magistral avec la bouteille à la main. Cette fille connait les fêtes ou les combines pour avoir de l'alcool sans devoir montrer sa carte d'identité mais ce n'était pas dit qu'elle avait à faire à des jeunes qui pensent plus à s'amuser qu'à étudier. Des jeunes quoi... Et même si Ayumi reste une geek refoulée, elle n'en reste pas moins très à l'aise même dans une boite de nuit. Le bon côté c'est que Rina semblait être la plus dévergondée du lot, ou à moins que ça ne soit tout simplement la bouffe qui l'ait réellement plus intéressé.

"J'ai l'impression que c'est très instinctif ce qui est physique. Ce n'est pas si on avait réellement besoin d'apprendre à mordre et à griffer quand on a ce qu'il faut."

Dans son cas, Ayumi savait déjà mordre et griffer même sans transformation. Quand au coup bas, à croire que ça se résumait à un coup bien placé. Les deux psy laisseront les deux filles seules à vaguer à leur occupation. Comme Rina est plus apte à prendre par l'amusement cette entrainement, Ayumi fera en sorte de continuer sur cette voie. Ne serait-ce que par feeling avec le sourire plein de supposition.

"C'est plutôt un camps d'entrainement de naturiste. J'imagine que des attaques "Séduction" ou "Charme" sont proscrite dans ce genre de cas ?"

Assez de bavardage mais elle laissera quand même la Noctali répondre à ce genre de supposition mais il est temps d'essayer ses nouvelles capacités. Elle se doute que le monde est bien plus étrange qu'il n'y parait, que la magie existe mais que dans son cas, elle ne sait même pas comment l’appréhender. Ce qui est spécial doit certainement se rapprocher de cette magie mais que ça ne résout pas vraiment son problème et que de savoir que "Coupe vent" est accessible à bas niveau ne fera rien avancé. Quoique, les niveaux ça la connait bien plus que n'importe qui. Ça peut peu être l'aider ou même l'handicaper car les premières fois se résumeront à un échec assez naturel.

"Comment tu fais exactement ? Tu imagines l'attaque ou tu essaies d'imaginer son effet ? Ou ça fonctionne par "formule" en citant le nom de l'attaque ? Ça l'air de fonctionner différemment de ce qui est plus physique."

Il faut dire que si il y a un point où elle n'a jamais été friande dans les mangas, se sont bien les héros de shonen qui citent leurs propres attaques à la Fairy Tail quand ils l'utilisent et le fait de trouver cela assez stupide n'aide en rien son côté imaginatif. Ce qu'il faut débrider, c'est seulement son "imagination" car le côté "intuitif", Ayumi sait comment s'y prendre.

6
Alors que le voyou se vidait en elle après l'avoir jeter ventre contre le lit, Ayumi lâcha un soupire de soulagement lorsqu'elle sentit sa semence la remplir. Autant être prise comme une chienne ne lui plaisait pas trop, autant cette sensation de se faire remplir les orifices de sperme bien chaud lui plaisait. Juste qu'elle ne pouvait pas toujours profiter de ce genre de plaisir avec de parfait inconnu quand elle fait le tapin sur le Web pour éviter d'éventuel inconvénient, estimant qu'elle avait déjà pas mal de problème à gérer. Par contre le soupire de soulagement laissa place à un sourire assez mauvais lorsqu'elle verra apparaître la bénédiction divine et le plus à regretter est son partenaire qui ne verra pas le coup venir. Car ce sourire est aussi mauvais que ce qui lui trotte à la tête. C'est de sa faute que sa réputation a été ruiné ? Le tuer là tout de suite serait trop simple et manquerait cruellement d'imagination. Et surtout, elle veut des témoins à cela, ses deux sbires risquent de bander mou d'ici peu. La suite pour eux ? Elle verra bien mais leur faire une peur bleue est un bon début. Autant profiter de briser le peu de logique qu'il y a dans ce lieu pour montrer ce que son imagination sait faire.

Commençons par un petit effet bien discret mais qui ne manquait pourtant pas d'imagination tout en profitant des possibilités de sa Déesse. Altérer le temps tout en profitant de ce besoin de drogue c'est dans les cordes de l'illogisme et de l'impossible ? Car c'est ce qu'elle va faire. Les autres verront surtout le caïd qui idolâtre prendre à plusieurs reprises de la drogue dur sur un laps de dix minutes en mélangeant tout et n'importe quoi. Pour lui une scène qui pouvait durer une éternité ne l'était pas tant que ça. Certes c'est dix minutes où Ayumi va prendre trèèès cher, ayant même reçu deux coups de poings sous prétexte qu'elle doit fermer sa gueule au lieu de gémir comme une pouf' mais pour une individu ou un coup se résume à des Points de vie, cela lui importe peu.

Puis le drame tant recherché finit par avoir lieu, le caïd finira par se pencher sur le côté pour vomir avant de s'écrouler les yeux renversés en pleine crise d'overdose. L'un de ses "amis", ayant abandonné l'idée de s'occuper de la Déesse auparavant après avoir vu la scène, aurait bien aimé s'occuper de son chef de bande mais voilà, à chaque pas, il avait l'impression que la distance entre lui et le camé s'éloignait là où Ayumi se contenta de s'assoir sur le lit, prenant un filet de sperme à l'entre cuisse pour s'en lécher les babines avec. Voir un mort ne lui fait ni chaud ni froid et soit c'est dû à son "système", soit tout simplement qu'elle a trop grillé de points de santé mental ses derniers temps.

"Qu'est ce que c'est cette merde !"
"Ben ben ma salope, ça s'appelle une overdose. Quand je pense que ta vie va se résumer à faire le trottoir pour que tu puisses te payer ta dose et finir comme ça." Et c'est avec un petit rire malicieux que les autres témoins de la pièce comprendront le sens de cette phrase.
"Ideo c'est toi ?"
"Comment ça ? Qu'est ce que-"

La voix de l'individu est plus féminine et si il se regarde dans un miroir, il verra rien d'autre qu'une gyaru. Angélique, mignonne à croquer, sauf qu'à voir les poches sous les yeux, on devine facilement que ce n'est rien d'autres qu'une junkie qui n'a pas encore eu sa crise de manque. Changer de sexe aussi rapidement aussi facilement, ça en fait exploser de rire Ayumi. Le second, elle ne l'a pas encore décider mais libre à la Déesse de s'amuser un peu si elle ne le fait pas avant elle, juste qu'elle voit prendre son couteau à cran d'arrêt dans son jean à terre pour le pointer tantôt vers Ayumi, tantôt vers Edrusba/Artika, s'en ait presque risible.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Changement de rôle [Kirigaya]
« le: dimanche 26 août 2018, 23:05:10 »
Ce n'est pas au manoir des Warren où ce camping aura lieu ? Ayumi a bien entendu de drôle de truc sur Mélinda, particulièrement que c'est une croqueuse de femme mais n'a jamais vraiment prêté attention au ragot sur celle-ci, se contentant de glousser comme une pétasse et ricaner sur les "on dit" jusqu'à maintenant. Après elle sait juste que les gens, soit ils la suivent comme un petit chien, soit ils l'évitent comme la peste pour ne pas avoir à faire à elle mais rarement il n'y a rien rarement de "entre les deux" la concernant. Bon après, la seule chose dont Ayumi sait, c'est que son domicile ne peut pas être loupé, même sur Google Map quand on cherche un lieu en particulier à Seikusu. Quand aux affaires, Haruna a bien fait de lui dire que le duvet le matelas gonflable suffirait : la tente est plus légère que dans ses souvenirs et pour cause, il manque les piquets pour la planter qui doivent certainement être chez ses parents.

La semaine se passera sans événement en particulier. Ou plutôt qui ne sort pas d'un ordinaire qui rime maintenant avec "n'importe quoi". "Obligé" de faire la pute sur internet pour une histoire de malédiction, ou plutôt de "sa malédiction" et un début de confusion entre le réel et le virtuel, avec à la clef la perte de son quart de son total de point de santé mentale. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle estime ce donnée comme un simple chiffre et Ayumi ne sait pas si elle est heureuse ou non de savoir qu'elle perd la tête. Son trajet se passa sans problème : en bonne japonaise le métro elle connait, juste qu'elle devra prendre le taxi à un moment donné puisque le domaine des Warren est un peu à part des zones habitées de Kuzutetsu.

Attendant devant la grille après avoir appeler, c'est un sourire assez gêné qu'Ayumi salua Haruna en levant la main. C'est surtout qu'Ayu n'est toujours pas à très à l'aise avec celle qu'elle a bizuté avec d'autres amies il y a des années. Certes pas la pire mais elle sait qu'elle ne valait guère mieux. En espérant qu'elle ne lui renvoie pas la pareille, seule chose où la veille, elle avait encore un peu hésité à venir, quitte à trouver une excuse moisie. A peine rentrer, c'est de nouveau sous forme d'Absol qu'elle se retrouva à nouveau et c'est... plus déstabilisant que l'autre fois pour une seule et unique raison : être à poil comme si de rien n'était.

"Il va falloir que je m'habitue à ça. Je veux dire d'être nue. Ca donne l'impression de faire de l'exhibitionnisme."

Sauf que ce n'est pas à cause de ça que tous ses emmerdes ont commencer et qu'une certaine déesse l'est foutu à poil dehors après que la japonaise l'ait envoyé chier ? C'est sûr qu'offrir le thé à une déesse qui s'incruste aurait éviter bien des problèmes... Dix minutes ont passé, dix minutes où Ayumi tenta mais n'arrivera pas à engager une conversation, toujours pour cette sensation de gène qu'elle a à faire à Haruna et à personne d'autres. Qui aurait cru qu'un jour le fait de croiser deux pokegirl la mettrait plus à l'aise qu'autre chose ?

"Enchantée, moi de même. Je suis Ayumi."

Le fait qu'il y ait la plancha est une bénédiction pour la simple raison qu'elle peut engager une conversation sur un sujet futile, une spécialité qu'elle a développé au fil des années sans trop de difficulté dirons-nous. Elle montra le sac qui était porté par télékinésie.

"J'ai ramené des apéritifs et des amuses gueules. Et euh... J'ai même une bouteille de Choshu pour ce soir ! "

En espérant que ça ne soit pas elle l'amuse gueules. Par contre bizarre, la bouteille d'alcool, elle vient de se matérialisé dans la main. Pratique cet inventaire portatif et surtout, pratique pour ne pas se faire choper avec ça dans le sac quand on n'est pas encore majeure !

8
L'ambiance de la pièce devient étrange, la plupart de ses types ne sont plus capables de différencier l'étrange du naturel. Voir une femme d'un certain âge flotter avec des vêtements disparaitre pour s'offrir à eux ? Normal. Même le fait d'avoir été trainé par Ayumi dans cette pièce semble avoir été oublié. En fait, il n'y a que le chef de la bande qui a encore les pieds sur terre mais pas pour la même raison. La drogue, surtout dure, c'est mal et il sait le risque de dépendance belle et bien présent. Ironiquement, c'est le leader qui en a le plus dans le crâne ici mais voilà que cette garce de Sayako s'amuse à le rabaisser plus bas que terre pour se venger et qui s'apprête à se faire sauter par son pote. Avant que sa réputation ne soit sali, il savait que la japonaise pouvait être une garce doublé d'une allumeuse mais elle avait au moins la réputation de ne jamais franchir la ligne blanche. En fait, avec le recul beaucoup auraient pu la comparer avec une sainte ni touche. Et le pire dans tout ça ? Il sait qu'elle fait tout pour qu'il marche dans la combine !

Il s'en mordra la lèvre avant de prendre par l'épaule celui qui s'apprêtait à la sauter pour le ramener en arrière au point qu'il chutera au fond de la pièce, montrant une violence assez importante dans son geste. Si c'est à ça qu'elle veut jouer, cette salope va morfler ! Il attrapera Ayumi par sa chevelure pour lui coincer le crâne contre le matelas, la faisant légèrement gémir de douleur. Le chef passa ses narines pour sniffer la poudre en une seule fois, se tenant le nez une fois cela fait, signe qu'il venait de le sentir passer.

La douleur du côté d'Ayumi sera assez brève, comme la plupart des coups qu'elle allait recevoir. Tout comme les coups de butoir qu'elle allait aussi recevoir. Cela ne tiendrait qu'à lui, ce n'est pas un motel qu'elle la tirerait mais tout simplement dans une cave où elle ne reverrait pas le jour de si tôt. La jeune fille cria sur le moment, accompagné assez rapidement d'une gifle et d'un « ta gueule » , lui faisant comprendre que le plaisir ici, pour elle n'est que secondaire. Le second revient à la charge, pas très heureux d'être poussé comme un malpropre et pourtant il y a quelques choses d’anormal qui le poussera de ne pas avoir d'accès de rage, son regard étant fixé sur le sachet de cocaïne comme si une règle l'empêchait de tirer son coup sans devoir passer par ça. Il y a du vrai très certainement et à défaut de se poser d'avantage de question, se défonça les narines de lui même avant de coller sa verge dans la bouche d'Ayumi, l'empêchant de hurler.

« Après je m'offre le cul de cette pétasse. Crois moi salope, tu vas être tellement démontée que tu vas t'en rappeler pendant une semaine... »

9
Sa jauge de dépravation est assez haute et pourtant ce dernier mois, on ne peut pas dire qu'elle a tant collectionné les hommes que ça. La dépravation est donc bien plus psychologique, comme si le fait de vouloir se mettre une limite et ronger son frein ne faisait que rendre les choses plus stimulantes. Un exemple : que son voisin Rick ne la voit que comme une simple nympho et vide couille lui va, Ayumi sait que ça sera elle qui le poussera aux vices d'aller plus loin que de le voir juste surfer sur le darknet. Autant dire que ça éclate, elle peut facilement passer pour la plus vicieuse des filles !

Le « ta gueule la logique » reprit le dessus, faisant disparaître les hommes ici présents. Ce qu'ils sont devenus importe peu, Ayumi s'en foutant de toute façon. A croire que sa déesse lui a laisser une fraction de ses pouvoirs puisque ce qu'elle imaginait apparaitra telle un voeu devant ses yeux. Il s'agit en fait des trois jeunes de l'autre soir, ceux qui ont balancé la rumeur et surtout le cliché, certes de mauvaises qualités d'elle dans la rue à poil. D'ailleurs à voir leurs réactions, ils se demandent bien ce qu'ils fouttent là, dans une chambre vide avec une Ayumi nue allongée sur le lit, où seulement un coude servait pour se surélevé un peu pour les regarder.

« Bordel, qu'est c'qu'on fout là ? »
« Attends, t'es la salope de l'autre soir ? On est où là ? »

Ayumi est là, toute propre pour la simple et unique raison qu'elle ne veut pas qu'ils sachent qu'elle a été souillé auparavant. Non, les mettre en confiance comme quoi ils gèrent la situation, voilà ce qu'il faut.

« Vous vous posez trop de questions. Les mecs, vous m'avez un poil déçu. Au lieu de balancer ma tronche aux pouf' de Seikusu, vous auriez pu me faire chanter. Et on aurait pu beaucoup s'amuser ensemble. »

Les questions sont passées à la trappe par magique mais la provocation n'est pas passé à la trappe elle puisque le plus grand du trio s'avança vers elle. Ayumi se contentant de remuer son sachet de farine comme si de rien n'était.

« Depuis quand ton avis nous intéresse. On peut te prendre là tout de suite maintenant. »
« Je me demande bien pourquoi ce n'est pas déjà fait... »

Enervée son audimate, Ayumi a toujours eu un petit don. Ses types auraient pu la violer ce premier soir, et ça ne va pas tarder à le faire puisque son "radar" annonce ses cibles en rouge, la provocation les faisant voir rouge eux aussi. Et pourtant elle aurait pu se faire sauter qu'elle venait de faire une ligne sur son ventre flambant neuf, faisant hésiter celui qui s'apprêtait à l'agresser.

« Et bien quoi ? Fort en gueule ou dois-je comprendre qu'un peu de farine fait reculer un grand gaillard ? Tes potes prendront leurs pieds eux au moins. »

Le jeune homme est visiblement pas friand de ce genre de choses mais le problème ne vient pas de là. Ca se vante d'être des loubards dans l'établissement scolaire mais ses deux camarades semblent bien être partants de sniffer avant de faire hurler cette garce. Ayumi n'a pas besoin de lire dans les pensées qu'il ferait tout pour faire couiner cette salope en premier avant que ses deux sbires s'en charge aussi. Tout ça pour une histoire de fierté mal placé !

10
Le quarantenaire finit par se lâcher en elle, étant trop fière de la souiller en premier, comme si il cherchait à marquer son territoire avant que d’autres ne passent derrière lui. Celui qui s’occupait de sa bouche ne tarda pas à se soulager sur ses seins, même si une bonne partie de son éjaculation finit sur son menton à cause d’une pression mal contrôlée. La suite, elle en réinvita un second après s’être mis à quatre pattes sur le lit pour se faire par derrière, son partenaire commençant à la limer non stop. Le visage et surtout la bouche libre, Ayumi en profita pour lécher Arika aux divers endroits où les hommes ont lâcher la purée sur elle, pour ensuite lui rouler une pelle la bouche pleine. Après tout, du côté d’Ayumi, depuis le début de la sauterie elle se tapait un bukkake mémorable. A part avoir la mâchoire fatiguée et éventuellement de travers à cause d’un coup de butoir un peu trop fort, ça n’avait rien de fatigant si ce n’est que par moment, c’est un peu compliqué pour respirer. Son partenaire finit par éjaculer en partie en elle, la seconde ayant eu à peine le temps pour se lâcher sur ses fesses et en repeindre une partie.

Puis vint la pause, où les hommes firent une pause pour souffler, et discuter entre eux pour laisser les filles de leurs côtés. C’est aussi à ce moment là que la japonaise comprit vite qu’il ne s’agissait pas vraiment d’Artika mais d’Erusba. Ayant de toute façon un raisonnement totalement à la ramasse depuis qu’elle s’est vu octroyer son don, il sera donc difficile de la voir surprise physiquement. N’allez pas croire que c’est pour cette raison qu’elle allait remercier la déesse d’avoir chambouler sa vie, même si, psychologie toujours à la ramasse oblige, trouve sa petite vie plus stimulante que son ancienne. Juste qu’elle se serait bien passer de jouer les pouffes.

La question, elle se passa bien de l’analyser à voix haute, de peur que ça lui retombe sur la tronche tôt ou tard. La zoophilie est pour elle toujours contre nature et l’exhibitionnisme n’est pas son délire, puisque c’est à cause de ça qu’elle a vu sa vie détruite. Il faut dire que pour avoir fréquenté un monde virtuelle où les futanaris ne manquaient pas, Ayumi a bien vu que pour elle, une bite se doit d’être d’entre les jambes d’un homme. Pas pour ça non plus qu’elle ne prenait pas son pied dans cette univers virtuelle même si sa mauvaise foi vous dira qu’elle le faisait pour avoir des informations que normalement on ne pouvait pas avoir habituellement sur le Net… du moins sur le Net de la planète Terre même si elle n’a pas encore fait de rapprochement avec Terra et Tekhos. Son regard se porta sur les hommes qui ne semblaient pas entendre la conversation malgré une distance peu importante, comme si les lois de la distance étaient modifié pour le cadre de la conversation.

« Bof, je trouve que tout ça manque d’imagination... Si il y a une chose que je trouve bien plus excitant, c’est bien de pousser autrui dans la dépravation. La preuve : j’ai quelques grammes de cocaïne du barman fourni à prix réduit en espérant que j’y revienne mais c’est bien plus stimulant de voir autrui me renifler ça sur le nombril. Mais pour tes exemples, je trouverais stimulants de dépuceler quelques jeunes qui découvrent à peine la puberté après être tombé sur un site de cul. »

C’est lâcher avec un sourire assez mauvais, signe qu’elle n’a plus toute sa tête. A croire que tout son côté garce qu’elle possédait déjà auparavant n’a fait que ressortir ses dernières semaines et pour le pire. Après tout, si la japonaise en avait les moyens financiers, ce n'est pas sous le bureau de Rick qu'elle aurait passé la soirée mais à ses côtés pour le murmurer à l'oreille quelle clandestine à acheter. Après tout dans le monde des passeurs, pour le peu que ses individus voient plus loin et ont un endroit où stocké, c'est bien plus rentable de les revendre que de leurs fournir des faux papiers servant tout juste de papier toilette !

11
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: jeudi 21 décembre 2017, 21:02:02 »
Il n’y a bien que dans le monde virtuel que l’on peut se faire prendre sur la carcasse d’une voiture en plein parking abandonné avec un inconnu. Enfin du moins pour des personnes normalement constituées car malgré que le cerveau d’Ayumi est fait « pscouic » depuis quelques temps, elle garde une certaine retenue concernant l’exhibitionnisme qui n’est pas trop sa tasse de thé.

Avec les coups de reins incessants de Saijiro, Marina ne cessa de lâcher quelques petits cris, aussi bien excitée par le fait qu’il ait repris un peu plus du poil de la bête que par les cris à moitié étouffées de Fina qui s’occupe dorénavant de lui mordiller les seins. La japonaise ne tiendra plus longtemps, le rouquin commençant à taper au plus profond d’elle quand celui-ci décida de lui mordiller l’oreille, mettant tout son poids sur elle, faisant un peu plus hurler la Tekhane lorsque ses doigts rappa eux aussi le fond de son vagin. Les deux semblent bien avoir pris leurs pieds, restent à voir de quelle façon l'irlandais finira en beauté.

12
Tailler des pipes semblaient être devenu une seconde nature pour Ayumi qui, si elle s’est un peu entraîner sur son voisin de palier et Rick à l’étage du dessus, s’est surtout amélioré dernièrement sur des cornets de glace. Chacun son truc après tout : si inviter quelqu’un pour ses petites vidéos de la soirée n’est pas quelques choses de bien compliqué, le virer de l’appartement en est une autre bien plus compliquée. C’est que la japonaise à autres choses à foutre que d’avoir et entretenir des squatteurs chez elle ! Alors que son visage et ses cheveux étaient en bonne partie recouvert de sperme, la miss ne trouva rien d’autres qu’à exciter davantage ses partenaires en ayant une main de libre pour prendre de ce précieux liquide, se léchant les doigts, il n’en fallut pas longtemps pour que la situation dérape et que ses hommes à elle ne se contente plus que d’une simple fellation. Celui pratiquant le cunnilingus cessa, coucha la demoiselle sur le dos avant de lui présenter son engin, pour la pénétrer sans vergogne.

« Quand je pense que tu as l’âge de ma fille. »

Sur le dos, Ayumi lâcha un cri, suivi de plusieurs « floc » dû à plusieurs coups de burins d’un homme plutôt bien monté soit disant en passant. C’est une brève réponse qu’il aura, la miss se retrouvant bien rapidement avec un morceau de viande dans la bouche, l’empêchant de parler convenablement puisque son propriétaire ne trouva rien de mieux qu’à s’assoire pour ainsi dire sur son visage pour ne pas lui laisser d’autres choix.

« Désolé mais on n’est pas encore assez intime pour que je t’appelle « papa ». Peu être une fois. »

Ses mains seront guidés aux verges d’autres hommes, n’y voyant de toute façon plus grand-chose puisque l’homme pilonnait sa gorge. Artika n’aura que la réponse au moment où il se videra au fond de celle-ci, retirant sa verge pour lâcher ce qui restait  sur son visage.

« il faudra ça s’organiser de temps en temps. »

Pas le temps d’en dire plus qu’un repris la place de celui qui avait les bourses, s’étant mis à côté sur le lit, assis à s’allumer une cigarette.

13
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: samedi 16 décembre 2017, 17:42:28 »
Marina se tortilla un peu, frottant ses fesses sur l’engin de ses désirs quand elle le sentira sur elle. Elle cassa aussi son suçon, jetant un œil derrière mais ne tournant pas plus la tête que cela, ses yeux ne regardant que quelques secondes un pylône dépassant des fondations d’un bâtiment qui ne sera sans doute jamais construit. Se fut un bref laps de temps pour que Fina reprenne un peu pied à terre, sa main passant sous la nuque de Marina, lui caressant au passage les cheveux avant que sa bouche ne cherche les lèvres de cette dernière. Chose pas bien compliquée puisqu’elle lâcha un petit cri aigu lorsque Saijiro la pénétra. Au moins il n’y a pas besoin d’être fin psychologue pour deviner ici qui est la plus lesbienne du lot, Marina l’étant par pur provocation là où Fina l’est tout simplement.

Pure coïncidence ou non, la japonaise en profita pour rentrer plusieurs de ses doigts dans son amie, la pénétrant au rythme des coups de reins de leur partenaire de jeu. Si le rouquin n’excita pas tant que ça Fina, celle-ci semble en revanche bien être accro à Ayumi qui elle, n’en perd pas une miette pour s’occuper de la jeune Tekhane. Et à entendre les gémissements des deux filles, elles semblent bien prendre leurs pieds aussi bien l’une que l’autre, Marina lâchant un « oui » entre quatre coups de pistons du jeune homme.

14
Les alentours de la ville / Re : Ready ? Go! (Pv Ayumi)
« le: samedi 09 décembre 2017, 00:42:30 »
Les ouvrages, de nos jours c'est has-been et place à l'ère d'internet ! La pauvre Ayumi fait parti de cette génération et à surtout retenue tous les côtés hardcore du sexe et c'est surtout la Tekhane qui en fait les frais en ce moment même. Fina n'a clairement plus toute sa tête et n'arrive plus vraiment à raisonner convenablement vu la posture dans laquelle elle se trouve. Alors que Marina s'occupait de sa partenaire, sa main commençant à lui caresser l'entrejambe avant de lui insérer un doigt, lui laissant échapper un cri. Marina en profita même pour lui faire un suçon comme si elle cherchait à marquer son territoire avec comme seul regret que tout cela se passe en virtuel.

Quand au corps de la japonaise, il ne tarda pas à se courber face aux caresses du jeune homme pour bien lui faciliter la tache. Il faut dire qu'avec ce casque débridé, les sensations sont parfaitement retranscrite même si rien ne remplace un bon vieux massage avec des effets plus à moyen terme que d'une simple simulation. Si il lui prenait l'envie de la brusquer, n'attendant que la suite. Après tout, Fina n'arrive que tout au plus à faire quelques caresses en n'étant plus trop elle même et ce malgré qu'elle soit habituée à fréquenter des jeux en ligne pour adulte.


15
D'un côté des bruits de marteau, des hommes donnant des coups de reins sur Artika qui se fait gangbanger violemment, de l'autre des bruits de succions avec une Ayumi assise sur le bord du lit qui se retrouve avec trois verges devant elle alors qu'elle en sent deux autres dans les cheveux. Croire que c'est plus reposant de son côté n'ait pas totalement vrai car si elle n'a aucune queue dans l'entre jambes pour le moment, avoir deux poignets et une bouche ne semblait pas suffisant pour ses partenaires, qui, dès qu'elle lâchait prise avait cette vilaine habitude de prendre son visage pour s'occuper de ceux qu'elle branlait. Heureusement qu'elle n'a pas le rhume sinon ça aurait pu problème ! Un finira par lâcher la sauce dans les cheveux avant de pointer son engin sur son visage, pour se vider une partie de ses bourses. Une partie seulement, il est encore raide sans même avoir souffler quelques minutes pour le second round. Par contre le commentaire ne vola pas haut, à croire que le cerveau n'est plus irriguer, le sang étant ailleurs.

« Putain les mecs, ce n’est pas de la teinture à quatre sous ! Y a rien qui a déteint sur ma bite. »
« Ça va faire presque un mois que je suis connue, je pensais que vous le saviez depuis le temps. »

Oui ça ne vole pas haut et pourtant ça attiser la curiosité de ce certain, le sixième qui regardait jusque là se mettant à quatre pattes pour lui passer au niveau des cuisses, commençant à farfouiller au-delà de sa culotte. Vu comment il farfouille celui là, l’élastique risque d’être foutu à la fin de la soirée… Et après on s’étonne pourquoi le budget vêtement est si conséquent !

« Au moins je risque de ne pas avoir la gueule verte en sortant d’ici. »

Et ne pas se faire engueuler par sa femme ? C'est le plus âgé du groupe, un quarantenaire avec une bonne tête de patron d’une PME, ça ne lui surprendrait pas que la fin de sa phrase soit ça. Il passera sa langue à côté de sa culotte pour commencer à pénétrer son intimité, Ayumi en lâchera un petit soupir de soulagement, la bouche étant occupée par l’un de ses fans, qui se soulagera à son tour, une partie de son sperme coulant au menton de la japonaise qui n’arrivera pas à tout avaler. Vu la tournure, Ayumi risque de se prendre un magnifique bukkake sous peu, l’aîné du groupe risquant de la sauter en premier pour l’avoir préparée.

Pages: [1] 2 3 ... 6