Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi Sayako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ayumi Sayako

Pages: [1]
1
One Shot / L'elfe et le capitaine [PV Lie Matoï]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 22:01:55 »
William Harding a toujours eu une vie à la fois mouvementée et simple, peu être en bonne partie par une soif d’aventure en vue de préparer une retraite bien méritée quand la quarantaine commencera par approcher. La guerre a toujours eu été un moyen d’offrir à la fois sa dose d’aventure et d’opportunité, un mélange qui se marie très bien. D’abord envoyé dans l’armée pour l’éloigné du manoir des Harding et surtout d’un frère qu’il n’a jamais apprécier, le seul choix où Sir Harding, son père, lui a laisser étant le choix entre l’armée de terre où le naval, tout frais payé pour les études. Étrangement, le choix d’avoir opté pour la marine semble l’avoir émerveillé, en bonne partie d’un taux de mortalité plus élevé chez les marins. Pour William, c’est un point de vue radicalement différent puisque dès qu’il s’agit d’un peuple moins évolué, l’être humain a tendance à oublier le mot « conquête » quand il s’agit d’apporter la civilisation et il est connu qu’un barbare peu civilisé n’est pas capable de géré ses propres terres malgré que ses ancêtres soient là depuis moult siècles. L’être humain a besoin toujours d’une excuse pour se voiler la face, William non. Ils avaient qu’à modernisé leurs société au lieu de jouer les maîtres du monde il fut à une époque et être incapable d’évoluer !

Avec le récent coup de théâtre qu’il y a eu dans l’une des plus grande cité elfe de la part de William, il est tout à fait naturel que ses supérieurs le récompense avant de lui proposer sa future mission. Les cités arbres étaient destiné à tomber dans quelques années mais pour avoir piéger la flotte au port avec un navire elfe en feu faisant office de leurre avant de la paralysé à coup de boulet enchaîné a été un coup de génie qui a sauvé à la fois beaucoup de vie humaines et de ressources. Les victimes civils pendant le bombardement ? Qui se soucie des pertes civils, surtout quand elles sont elfiques ? Un détail qui ne figurera même pas dans l’histoire. Son nom non plus, l’Amiral ayant pris la plupart des éloges, s’est contenté de le citer que pour son plan. Peu être parce que Will est en bon terme ? Ou peu être est ce un crétin qui a peur de se voir dans un miroir ? Peu importe…

William bouillonne intérieurement, lui en ce moment même à la capitale, dans une des salles d’attente de l’académie maritime de l’Enclave où il est censé ses supérieurs directs. Sa récompense dans les colonies elfe n’attend que lui. Une récompense en terre ? Les vaincus sont toujours dépouillées après tout. Peu être sera-t-il nommé gouverneur ? Peu être même Lord ? Peu de chance pour le dernier, il faut l’aval de la chambre des nobles. Dommage, la vengeance sur son frère attendra. Un peu abus de lui même ? Certainement… En tout cas, c’est en tenu militaire que le capitaine William Harding rentrera dans une pièce composé de plusieurs bureaux. C’est donc confiant, d’un salut militaire qu’il se présentera à plusieurs hommes nobles de haut rangs mais aussi à l’amiral qu’il a servi jusque là. Au pieds de l’un de ses bureaux et à genoux, une elfe mise aux fers habillés en vêtements de nobles partiellement en lambeau, avec de la suie sur des vêtements qui se voulaient autrefois luxueux. Assez calme cette elfe, certainement dû à un enchantement assez puissant pour la tenir en laisse. Depuis quand le gratins de l’Empire s’amuse à se présenter ici avec une esclave ? Elle n’a rien à faire dans un lieu d’aussi grande importance. Wil chassa cette pensée, il ne doit pas marquer la moindre hésitation devant le gratin militaire de la nation.

« My Lords, Amiral… Je suis le Capitaine William Harding, vous m’avez convoqués ici même. »

2
Ayumi Sayako, jolie hypocrite que voilà. La journée, elle se contente de traîner avec la graîne du bahut, ou plutôt des sombres connasses puisqu'il dépend essentiellement du point de vue, tout en se contentant de suivre bravement et surtout bêtement le mouvement. D'une certaine manière, elle suit le principe que ses parents lui ont fait rentrer dans le crâne, intègres-toi du mieux que tu peux et l'avenir te le rendra. En  même temps quand ses deux vieux travaillent dans la communication, on se contentre plus sur le fait de plaire aux autres qu'à soit même. Ayumi c'est un peu ça : elle jette des cailloux aux personnes recluses socialement et pourtant elle n'aime pas, ce comportement la dégoutte mais "elle fait comme tout le monde". Ce qui fait que d'une certaine manière, elle peut être aussi considéré comme une sombre connasse à moindre échelle : elle ne proposera pas d'emmerdé autrui, mais suivra bravement le mouvement comme le ferait un brave toutou.

Pourquoi hypocrite ? Quand on connait l'autre partie de la vie d'Ayumi, c'est une tout autre histoire. Ne sortant pas, parfois associable, elle est plutôt du genre à geeker à longueur de journée sur le net. Elle n'atteint pas le niveau d'un otaku mais si les revenus venaient d'eux même, que le frigo se remplissait tout seul, que ses parents ne seraient plus de ce monde et que les relations professionnelles ne se faisaient que par internet, nul doute que la jeune fille aurait 20 kilos à force de se goinfrer de malbouffe et n'en hocherait pas une en préférant jouer à longueur de journée. Qu'elle soit une connasse est une chose, qu'elle participe à des bizutages des nerds alors qu'elle en est par moment une est une preuve de mauvaise foi sans nom.

Mais c'est ainsi, la petite vie d'Ayumi est plutôt tranquille et stable. Une vie emmerdante à souhait en quelques sortes... Trop emmerdante pour certains dirons nous. Et c'est devant son écran d'ordinateur sur un de ses MMORPG qu'Ayumi est en train de râger. Une esquive de foiré à cause d'un caillou et un boss de donjon qui a préféré la prendre elle comme cible en snobant totalement le mage du groupe. Elle est archère, c'est une chose mais le tanking n'a pas été logique sous le coup. Mais bon le coup critique qui a suivi a mis fin à Ayumi, puis par la suite à la petite aventure dans le donjon pour tout le groupe. Sachant que c'est toujours le même cinéma quand elle perd, elle doit trouver toujours quelques choses sur qui rejeter la faute.

"C'est le hasard, Anäys, c'est des choses qui arrive."

C'est son pseudo de jeu, question rp. Après tout elle joue une elfe archère, donc ça sonne bien. Et aussi parceque le générateur de nom a trouvé que ça. Les noms et Ayumi, ça fait deux.

"Non ça ne devrait pas arriver, quand un jeu est programmer au carré, c'est carré. Là c'est absurde, tu as choper complètement l'aggro et il me cogne sur la gueule."
"Déjà le lague."
"Oui parlons en, les serveurs sont potables en temps normal, juste que le dieu des emmerdes a envie de nous emmerder, c'est tout."

Quelques rires se feront entendre, le membre de la guilde avec qui Ayumi discute répondra sur le ton de la rigolade.

"Ce n'est pas bien de blasphémer."
"Rien à foutre, je suis athée. Là, même le côté absurde de la chose va trouvé ça absurde. Le côté absurde a toujours un côté con mais là c'est la totale. Deux heures de foutu en l'air pour rien. Et puis paie ta logique, bloquer par un malheureux caillou..."
"Je vais fumer une clope, je pense que ça sera tout pour ce soir. Je te laisse."

Ayumi regarda l'heure de son téléphone portable, déjà trois heures et demi du matin et demain les cours. Ok, elle va encore avoir la gueule dans le cul.

"CA me gonfle ce jeu, à croire que lui aussi à vue ma barre de vie pour me frapper..."

Mais avant, rangement de bureau puisqu'avant d'éteindre son ordinateur, ramener les paquets de chips et autres pots de nouilles instantané, c'est un peu le rituel pour éviter d'avoir un bureau ressemblant à une porcherie. Elle vient de quitter le chat vocal mais la réalité est, comme chaque soir, elle va rester un petit quart d'heure de plus avant de coucher.

3
Les contrées du Chaos / Il était une fois, deux paumées [Zussha]
« le: lundi 21 août 2017, 23:16:24 »
Nouveau téléphone portable, nouvelle vie. Enfin nouvelle vie, la sienne est un peu détruite mais l'idée est là, Ayumi revit : après tout elle fait parti de cette génération qui, du moment qu'elle n'a plus de réseau, éprouve tout de suite un manque. La prochaine fois elle pensera à jeter son téléphone portable avant de s'envoyer en l'air dans une rivière, ce n'est pas encore étanche ses machins là.

Pourquoi se rémore-t-elle ce passage. Déjà, elle vient de rajouter la carte SIM à son appareil. Ensuite, elle passe une nouvelle fois dans ce parc, en sens inverse pour gagner du temps. Il n'est pas loin de 20 heures, sait que le lieu n'est pas toujours bon à fréquenter mais c'est toujours mieux que de prendre le métro à cette heure-ci. Après tout à Seikusu il se passe toujours des choses louches. Et vous savez quoi ? Ce soir, la japonaise se dit que peu être, elle aurait dû prendre le bus. Oui, il y a les lampadaires mais elle a cette impression d'être suivie, observée. Peu être est ce dû à son instinct mais depuis quelques temps, elle n'en a tout simplement plus. Et sa façon de voir la vie fait qu'elle ne se trompe pas. Si son don lui montre une fenêtre de notification comme quoi elle est observée, c'est que la personne qui est censé être discrète à raté son jet de discrétion. C'est comme ça que les personnes normalement constituées raisonnent ? Plus le temps passe, plus comme elle commence à se poser réellement des questions.

Attendant un point d'ombre, Ayumi piqua un sprint pour prendre l'individu de vitesse et de sortir du chemin de pierre à grande enjambées pour glisser sur ses jambes sur une petite pente. Cela ne tarda pas empirer puisqu'en s'improvisant championne de glisse, il ne faut pas s'étonner à ce qu'une liane traîne là où il ne le faut pas. Bref, ça sera le trou noir après un vol planée.

Emergeant, Ayumi resta couchée, fouillant sa poche. Vu l'heure il semblerait qu'elle ne soit rester sonnée qu'une petite dizaine de minutes. Elle remarquera aussi qu'elle n'a aucun réseau. Malgré cela, quelques bruits de buissons se feront assez vite entendre, pour voir deux grosses masses approchés à une douzaine de mètres, plus large et plus haut qu'un individu normal. Elle a un doute, peur que ce doute soit réel.

"Observation..."

Les orcs, ou orques, humanoïdes à l'aspect repoussant et aux mœurs barbares, forment un peuple imaginaire appartenant au sous-genre médiéval-fantastique de la fantasy.

Ah si, elle a bien vu. Par contre sur ce que ça vient foutre à Seikusu, c'est une autre histoire puisqu'il n'a l'air d'être bien imaginaire. Vivement le niveau suivant parce que les définitions wikipedia, Ayumi s'en passerait bien. Au moins elle a une explications sur les rumeurs de disparition dans le parc avec des orcs qui viennent pécher les inconscientes qui rentre tard le soir. Après tout le croquemitaine ou ce genre de conneries, c'est has-been et un orc c'est tellement plus virile.

La suite sera un peu flou, allumant son portable pour voir plus clair, cela se résuma à une course poursuite dans une végétation dense qu'Ayumi ne reconnait pas. Elle aura confirmation qu'elle n'est plus trop en ville en tombant nez à nez avec une ruine, ou à moins qu'entre temps l'office du tourisme se soit décidé de construire en une nuit à attrape nigaux pour tourisme. Déjà à bout de souffle et à entendre des cris incompréhensibles à l'arrière, elle n'aura d'autres choix que de rentrer dedans. Perdue pour être perdue, un peu plus un peu moins elle n'était plus à ça près.

Citer
Nouvelle compétence apprise : Langage orc lvl1
Quelques notions de cette langue. Vous êtes capable de savoir quand l'individu vous menace ou non.

S'enfonçant, plusieurs cris d'orcs se feront entendre au loin, marquant une certaine hésitation dans leurs voix. Encore un truc inutile : Ayumi ne comprend rien du tout et ne comprendra jamais rien si ce n'est de savoir quand un orc hésite (c'était à dire presque jamais) et quand un orc menace (c'est à dire presque toujours). Elle finit par arriver devant un énorme trou, entouré de plusieurs pilier avec des inscriptions.

Citer
Nouvelle compétences : Connaissance des runes lvl 1
C'est encore insuffisant, percevrez.

Depuis quand cette "malédiction" fait de l'humour ? Si elle ne comprend pas, elle n'a pas besoin d'avoir une foutue fenêtre de notification pour lui dire et pourtant, toujours éclairé de son portable, elle venait de perdre quelques secondes à regarder des inscriptions pas très rassurantes. Une voix roque se fit entendre, lui prenant la main qui n'éclairait pas. Une de ses brutes venait de l'attraper snas qu'elle ne l'entende arriver. Trois autres formes s'approcheront un peu plus en arrière, un peu hésitante à cause de la présence des piliers. Le premier réflexe d'Ayumi fut surtout de taper "là où ça fait mal", pour se libéré le bras. Un coup de masse finit par sortir, un coup qui aurait pu lui broyer plusieurs os vu le bruit et les quelques éclats de pilier qui ont volé, arrachant une partie d'un monolithe qui tenait encore debout par on ne sait quel miracle. Si Ayumi a esquivé le coup, elle se retrouva malgré tout sur le cul, son téléphone portable glissant à plusieurs mètres. Si elle n'a rien compris que ce que baragouinait la créature devant elle, elle comprendra quelques mots comme femelles. Les datsim, ce n'est plus ce que c'était.

4
Centre-ville de Seikusu / Du virtuel un peu trop réel [Nodoka]
« le: mercredi 09 août 2017, 01:11:53 »
Drôle de colis qu'elle a reçu, surtout quand elle n'a rien commandé cette dernière semaine. Et si il y a une chose qui ne peut pas être passé à la trappe par Ayumi, c'est les contrats de toutes sortes. La personne la plus à plaindre dans son cas ? Le livreur, un homme de plus de la trentaine, qui semblait s'impatienter malgré le professionnalisme et le calme légendaire des japonais. Il faut dire qu'à peine reçu, Ayumi a posé la question fatidique de la provenance du colis, a ouvert le-dit colis pour en regarder le contenue, a lu le contrat, regarder le nom de la société et l'utilisation du dit colis, relu le contrat où quelques choses lui aurait échapper et tout ça pour ne pas à avoir à payé le moindre yen pour quelques choses qu'elle n'a pas commander. Bien sûr, le livreur est resté sur le bas de la porte alors qu'il avait loin d'avoir terminer sa tournée. Ben ouai sinon ça ne serait pas marrant...

"Je vous dis qu'il n'y a que quelques signatures à mettre et le colis est à vous et qu'il n'y a rien à payer."
"Pas d'abonnement à payer si ce n'est mon abonnement internet habituel. C'est étrange, je ne me suis pas inscrite pour tester les dernières technologies. Si ils commencent à refourguer du matériel en phase de béta-test à n'importe qui où va le monde..."

Ayumi voit surtout qu'une de ses sociétés tiers à vendu son compte et ses coordonnées à la dite entreprise. Une méthode courante pour s'acheter une clientèle et où elle ne peut quasiment rien faire. Ca ne la surprendrait même pas que ça soit justement son fournisseur internet qui ait vendu ses données...

Alors qu'Ayumi s’apprêtait à mettre sa signature sur le boitier électronique du livreur, ce dernier lui dira le conseil de trop.

"Vous pouvez toujours le revendre si ça ne vous convient pas, ça doit bien se vendre parmi les jeunes la VR. Et puis tout à été réglé de notre côté."
"Impossible, c'est stipulé dans le contrat parlant des rapports de confidentialité et je risque même d'être poursuivie en justice. C'est écrit à la page 3, vers la fin eeeeet..." Ses yeux fixèrent la petite horloge sur le meuble à côté de la porte d'entrée là où chez l'homme, on pouvait sentir une aura blasée à des kilomètres à la ronde "Mince il est déjà cette heure, je vais être en retard en cours si je continue."

La griffure sur le bloc note électronique et une autre sur les papiers de confidentialité, il ne demanda pas son reste avant de partir, pas trop heureux parce qu'il va finir sa tournée matinale avec une demie heure de retard. La boite fini sur le canapée, Ayumi allant en cours.

Le soir arrivé, Ayumi ne tarda pas à déballer l'appareil, plissant des yeux après avoir marmonné un "observation" devant l'appareil, juste par curiosité de voir les composants. Ah oui quand même, ce joujou est plus puissant qu'un ordinateur de gamer haut standing et il y en a limite pour 220.000 yens. Non il n'y a pas d'erreur de zéro, la conversation fait toujours peur et ce n'est pas loin de 1700 euros. Pas étonnant que le rapport de confidentialité soit de mise !

Branchant le casque et l'installant sur son ordinateur, Ayumi déroula le long câble jusqu'à son lit pour l'installer. Après un repas bien garni à coup de nouilles instantanées cuite au micro onde, elle ne déshabiller et à se connecter après quelques réglages pour savoir à quelle heure se réveiller.

Et c'est ainsi qu'elle fit le grand saut, ne se prenant pas trop le chou et faisant une analyse faciale pour créer son avatar. D'ailleurs elle se contentera de ça, ne modifiant que les pinces qui lui servent à attacher les nattes. Ce n'est pas comme si Miku Hatsune n'était pas connue sur le net et que cela allait lui porter plus préjudice que d'habitude... sauf qu'elle se connectera sous le nom de Marina.

Spoiler: "Marina" (cliquer pour montrer/cacher)

5
Salles de cours et bibliothèque / Changement de rôle [Kirigaya]
« le: lundi 07 août 2017, 22:16:20 »
Avoir les rôles inversés et se retrouver à la place des victimes en l'espace d'une semaine à de quoi surprendre. Non pas qu'Ayumi prenait plaisir à faire ce genre de choses puisque jusque là elle se débrouillait pour seulement les taquiner. Taquiner méchamment mais taquiner quand même. Après tout, participer à une séance de bizutage envers le petit binoclard de la classe qui ne demandait rien à personne si ce n'est finir sa partie de Dragon Quest tranquillement l'a rendait assez mal à l'aise en temps normal. Niveau hypocrésie niveau 2 oblige, personne ne se rendait compte (si ce n'est le propriétaire) qu'à chaque fois qu'elle lui piquait sa 3DS en vue de l'arrêter dans sa partie, elle faisait en sorte de sauvegarder à chaque fois. Respect en otaku, tout ça tout ça... Bon même si ça ne lui épargnait les quelques claques, histoire de faire comme tout le monde.

Par contre dorénavant, les amis d'hier sont devenu les pires cauchemarde d'aujourd'hui. Si le premier jour elle avait une excuse pour ne pas aller en cours, les moqueries se sont tout de suite dirigé vers elle. Pire, son comportement en énerve plus d'un. Elle se sait faible et sans réel attache, donc elle s'en prend la face mais qu'elle ne panique pas à chaque fois qu'elle se retrouve coincé entre plusieurs de ses tortionnaires avaient tendance à plus les agacer qu'à les exaspérer. Comme quoi raisonner là où tout le monde paniquerait, si cela a de bon côté, il en a aussi des mauvais. Autant dire que le début de sa journée, où plutôt la fin puisqu'il était 18 heures et que Ayumi a dû participé au nettoyage des classes, elle savait bien à l'avance que l'on l'attendait à la sortie de classe alors qu'il n'y avait plus un grand nombre d'élèves dans l'établissement. Au vu du grand bruit qui se fit entendre dans le couloir, le dos d'Ayumi heurtant le mur, on pouvait assez se douter qu'il y allait avoir un règlement de compte. De toute façon, peu de monde traîne ce couloir là, on est au troisième étage.

"Alors comme ça, on a refusé l'invitation de ma petite soeur pour sortir au karaoké ? Comme à l'ancien temps ?"

Shuuei Kugo, le grand frère de Michiko, l'a bloque de ses deux bras, s'appuyant sur le dis mur pour l'obliger à ne pas l'éviter. Visiblement cette peste était trop occupée à faire les magasins pour être là. Le pire elle le connait même si elle ne lui a jamais trop adressé la parole. En fait elle serait tentée de dire qu'elle l'a ignorer le jour où il a tenté. Dans tous les cas, les deux parties n'ont pas chercher à en savoir plus sur l'autre. Par contre la sœur, Ayumi traînait avec. Quand à ses trois copains, elle ne les connait pas, même si un rapide coup d'oeil, elle sera rapidement à qui elle a à faire.

"Je n'avais pas envie d'y aller." dit-elle, cherchant à fuir son regard, ou plutôt jetant un oeil à l'escalier se trouvant à une quinzaine de mètres. Mince, il y a son copain entre l'escalier et elle. Gros mensonge, sachant qu'elle risquait de se faire racketter la salle de karaoké, voir pire.

Il passa sa main sous le menton pour l'obliger à la regarder.

"Avec la thune que tu t'es faite à vendre ton cul à une convention de geek, dit plutôt que tu ne voulais pas cracher la thune. Ma petite Ayumi, je te pensais moins radine que ça."

Vendre son cul ? Ce fumier sait qu'elle est suffisamment coincé pour ça.

"C'est le petit quartier sympatoche à deux quartiers du parc qu'elle habite c'est ça ?"
"Oui, tu m'étonnes que son petit boulot à mi temps de compositrice ne doit pas payer tout."

Son regard se porta un peu plus. Il a clairement sous entendu qu'elle arrondissait les fins de mois en vendant son corps.

"On est frustrée parce que l'autre fois je t'ai snob-aïe!"

Une gifle raisonna, sur le moment c'est douloureux mais du côté d'Ayumi, c'est juste une petite perte d'un malheureux PV. Elle le sait, son interface le signale. Sur le moment, elle tomba à genou, à moitié déboussolé de voir une fenêtre tombé pile poil au pire moment.

Citer
Nouvelle compétence : Résistance à la douleur lvl 1

Elle est marrante celle-là, même si c'est bon à savoir, il a fallu que le Destin lui rappelle cela. Elle n'aura pas le temps de penser à grand chose qu'une main l'empoigna par l'une de ses nattes, le malfrat se baissant.

"Tu ne sembles pas très bien comprendre ta situation Ayumi. Ma soeur te demande telle chose, tu obéis et tu fermes ta gueule. Elle te demanderais ton compte en banque, tu fermes ta gueule."
"On te demanderait de sucer notre bite, ça serait le seul moment où tu aurais le droit de l'ouvrir."

Shunuei regarda son pote quelques instants, ce dernier haussant les épaules.

"Ben quoi ? Ça se défends ! Tu ne vas pas me dire qu'il faut qu'elle la ferme à un tel moment ? Je ne tiens pas à perdre ma queue bêtement parce qu'elle t'a obéit mot par mot. Et puis ta sœur t'a dit elle même que l'on avait le droit de tout pour la mater."

Haussement d'épaules, un gros boum se fit de nouveau sentir, lui ayant tirer la natte de sorte que l'arrière du crâne se prenne contre le mur. Sur le moment, Ayumi voit flou, n'ayant perdu que 2 PV malgré sa centaine qu'elle avait.

"C'est vrai que pour une bande de frustrées, c'est normal que l'on agisse comme tel. On verra si après sucer des bites ça l'aura débridé ou-"

Une porte dans le couloir se fait entendre, les 4 jeunes voyous regardant dans cette direction.

6
Cela fait maintenant une semaine que son calvaire à commencer. Tout est arrivé en même temps, les cheveux, l'affiche de niveau et le fait de devoir se taper des fenêtres de notification à longueur de journée. Là où elle faisait comme les pestes avec qui elle traînait quelques semaines plus tôt, c'est à dire ennuyer les mis à l'écart de la société comme elle avait tendance à le dire, maintenant elle était certaine que certains, les plus otakus dans leur genre, avait tendance à se soulager sur sa photo. Elle est en certaine, malgré l'air qu'elle s'est toujours donnée, Ayumi en est elle-même une. Et le binoclard tête à claque qu'elle ennuyait avec ses amis, la photo qu'il a pris en cours ce n'est certainement pas pour la laisser dans un coin de la mémoire de son téléphone. Elle en aurait bien fait la remarque à ses amies, que dit-elle, à ses anciennes amies si juste avant elle ne s'était pas fait prendre un coin du couloir, à se faire tirer les nattes par celles ci en lui demandant combien elle a été payé à la dernière commission de jeux vidéo et qu'en tant que "bonne copine", il serait normal de faire partager en payant une tournée de Karaoké. Merde, ses salopes n'ont même pas attendu qu'elle leurs sorte des explications qu'elles avaient trouvé leur tête de turc ! Encore plus puisque la miss n'a pas été effrayée pour elle ne sait quel raison, ce qui les a agacées.Y a bien eu un surveillant qui les a chopé en plein flagrant délit mais c'était juste pour lui annoncé son convocation auprès du proviseur. Les teintures au bahut, c'est très mal vu !

Voilà maintenant à quoi se résume la petite vie d'Ayumi. Le week end devenant pour elle une phase de repos. Vivant seule dans son petit appartement confortable, il est naturel qu'elle fasse ses courses elle même. Papa-maman n'habite pas la préfecture de Kyoto, sa bourse aidant après tout pour fréquenté une école qui a une certaine réputation dans l'art musicale. En quelques sortes c'est peu être mieux ainsi : expliquer sa situation à sa famille risque d'être tout aussi compliqué que le reste. Leur dire que c'est naturel ? Mais bien sûr... Elle sait qu'il se passe des choses étranges ses dernières années mais ça ne reste que des rumeurs et même avec cela, l'excuse reste peu crédible. Il devait être 20 heures dans le but d'aller acheter des courses dans l'un de ses boutiques ouvertes 24 heures sur 24. Marchant dans la rue, quelques personnes se retourneront sur son passage, un couple de jeunes avant que la fille ne fasse un coup de coude à son mec. Ayumi le sait, il vient de la reluquer et pas que ses cheveux, situation assez génante mais que Ayumi commence à s'habituer.

Alors qu'elle passait par du parc, réputé magnifique avec son lac artificiel et la petite rivière qui passe non loin de cette dernier, c'est un titre au dessus d'une tête qui l'intrigua. Lily, comme quoi sa malédiction l'arrange parfois, mais plutôt le titre de "sirène" qui l’interpella. Des titres bizarres, elle en a déjà vu, surtout aux heures de pointes du métro mais un titre comme ça, c'est la première fois. Est ce de l'inconscience ou du fait qu'elle raisonne dorénavant comme un personnage de jeu vidéo qu'elle agira ainsi ? Pour quelle raison ? Par pur curiosité mais certainement pas maladive : Ayumi peut voir certaine chose mais ne connait pas la limite de ses nouveaux pouvoirs. Même si la curiosité est un vilain défaut, elle se décidera de suivre cette femme aux cheveux châtains quelques temps. Après tout, ce n'est pas un crime, même si le parc à cette heure ci est réputé pour ne pas avoir les meilleurs fréquentations. N'étant pas spécialement discrète et faisant tout pour ne pas y être nécessairement, elle emprunta le parc comme si c'était sa destination, marchant à une vingtaine de mètres de cette soit disant sirène. Juste qu'à un moment, elle sera moins discrète lorsqu'une nouvelle fenêtre de notification apparaîtra devant ses yeux. "Nouvelle compétence : Observation lvl1". Si personne ne voit ce genre de fenêtre mis à part elle, le geste qu'elle fera pour la glisser et la quitter sera assez étrange pour tout témoin. Et surtout, avec cette fenêtre qui est apparu, son intention s'est quelques peu déporté de la personne qu'elle suivait même si ce n'est que quelques secondes.

7
Le coin du chalant / Les calvaires d'une geek malgré elle
« le: samedi 05 août 2017, 18:20:12 »
Ayumi vient de découvrir son "pouvoir" que récément. A part lui avoir pourri la vie, Ayumi voit ça actuellement comme une malédiction et connait très mal ses possibilités. Comment va-t-elle découvrir ? Ca se fera en cours de RP et de la tournure des trames. Je poste au feeling, les tournures imprévues ne me font pas peur.
 
Trame 1
Ayumi a eu sa vie scolaire grillée en un temps record et le fait qu'elle raisonne plus qu'elle ne panique peut en agacé plus d'un. Bizutage ? Se retrouver coincé dans un coin par une bande d'otakus pour s'être retrouver le sosie nez à nez avec le sosie parfait de Miku Hatsune ? Une quelconque vengeance maintenant que la donne à changer car il fut une époque où Ayumi n'était pas non plus une tendre, faisant comme "tout le monde". Les choix ne manquent pas.

Trame 2
Un peu dans le même genre de la trame 1, Ayumi s'accroche comme elle peut à sa vie passé. Pour le peu que des idoles du lycée où la jeune fille se trouve voient en elle une bonne poire, il y a moyen de la faire "tourner en bourique" pendant quelques temps en lui faisant n'importe quoi. Moyen par la suite de la faire chanter peu être ?

Trame 3
Ayumi se renseigne sur sa malédiction et cela finis par arriver à vos oreilles, de façon direct ou par une personne tiers. Sachant que je n'ai donné aucune information concernant la provenance de son pouvoir, le sujet est assez libre. Malédiction divine ? Sortillège ? Lui apprendre à utiliser ce pouvoir correctement ? Et si ça devait être le cas, le moyen de paiement ? Cette trame est plus facilement adaptable pour les personnages "fantastiques" (sorciers, dieu, voyageur planétaire)

Trame 4
Se faire agresser par une bande de voyous qui voulait racketter du geek alors qu'une convention de jeux vidéo deux quartiers plus loin et qui voit en Ayumi une cosplayeuse. Ou à moins que ça soit les fans de jeux vidéos en question qui la suivent depuis quelques temps alors qu'elle était passé par loin du dit quartier ?

Trame 5
Avoir les capacités d'un personnage de jeux vidéo est djà pas mal, le Destin a voulu qu'Ayumi passe un portail dimensionnel par accident et se retrouve sur Terra. D'habitude les héros ont toujours une épée magique ou un pouvoir magique, Ayumi a que dalle (pour l'instant). Après tout le Destin a un humour malsain et trouve toujours plus marrant de balancer quelqu'un avec sa bite et son couteau dans un monde qu'il ne connait pas que l'inverse. Là, il vient de le prouver.

Si vous avez d'autres idées, je prends aussi, du moment que le contexte peut tourner au n'importe quoi (un peu comme son pouvoir si on a un peu d'imagination en fait), le perso étant créer pour en baver un minimum.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

8
Prélude / Ayumi Sayako [Valilouvée]
« le: vendredi 04 août 2017, 22:16:41 »
Identité : Ayumi Sayako
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Du haut de ses 1 mètre 61, Ayumi est tout simplement dans la norme japonaise. Peu musclée et fine en ne pesant qu'une cinquantaine de kilos, c'est une fille qui se contente du minimum dans le domaine sportive pour garder la forme mais aussi la ligne. Nez discret, lèvres fines, sans pouvoir se vanter d'être mis au même niveau que les idoles du lycée, à en juger les autres étudiants, elle a un joli petit cul que beaucoup se taperait bien, malgré une poitrine légèrement en dessous de ce qu'ils désireraient. Cela a empirer depuis quelques semaines, ses cheveux normalement bruns formant deux longues couettes qu'elle porte depuis des années ayant viré au bleus pour une raison qu'elle ignore totalement la fait ressembler à s'y méprendre à une coqueluche virtuelle sur le net, faisant ainsi fantasmer tous les geeks de son établissement. A part ce trait particulier, rien d'autres à noter, si ce n'est qu'elle aime bien s'habiller d'une jupe noir et d'une veste de même couleur, la miss suivant assez bien la mode.


Caractère :
Si il y a une chose qu'Ayumi a toujours caché, c'est qu'elle est elle-même une geek et pas une simple : elle a toujours voulu évité que ça se sache pour la simple et bonne raison qu'elle a toujours fait très attention à ce que pense son entourage, pour éviter d'être trop mis à part de la société. Oui, Ayumi est assez superficiel là dessus et c'est quelques choses dont elle a toujours eu un peu peur, faire bonne impression auprès des autres et réussir socialement. Et pourtant elle est incollable en jeux vidéo, possède quelques capacités assez innées en musique en ayant la chance d'avoir le don d'oreille absolue en ayant, malgré un jeune âge, un pseudonyme sur la composition de certaines musiques de jeux vidéos. Ayumi était donc prédestinée à continuer et finir des études en musique, ayant obtenu une bourse d'étude suite à un concours. Sociable, fréquentant la crême du lycée, brimant les otakus, geeks et autres personnes différentes comme le faisaient ses amis et se forcer de trainer avec eux au karaoké avec des amis devant des musiques de "j-pop débile" si on devait se fier à son avis, Ayumi avait en quelques sortes une vie parfaite. Pleine d'hypocrésie mais parfaite ! Niveau sexualité, elle n'y connait rien, même si comme toute geekette qui se respecte croit qu'une relation sexuelle se résume aux pornos que l'on trouve sur le net, n'hésitant pas à passer du bon temps devant en solo. Un des autres atouts qu'à acquis dernièrement Ayumi, c'est que malgré qu'une situation devienne tendue ou surnaturelle, elle ne panique pas et raisonne là où la personne lambda n'arriverait pas à réfléchir convenablement, chose qui est devient plus compréhensible quand on en sait plus sur sa capacité.

Histoire :

Fille d'un journaliste et d'une représentante, Ayumi est la seconde fille des Sayako, et a une vie à la fois tranquille et réussie, suffisante selon elle. Heureuse si ce n'est que ses parents, les deux travaillant dans les domaines de la communication, mettait un point d'honneur pour que la jeune fille soit impeccable, irréprochable. A se forcer d'être en "haut de l'échelle sociale", un comportement typique de ses élitistes japonais. Rajoutons à cela qu'elle a l'oreille musicale parfaite, ce qui la prédestine à de grandes choses dans le domaine de la musique, club dans lequelle elle est rentrée une fois arrivé au lycée. Bref, la fille parfaite avec l'éducation tout aussi parfaite. Asuka et elle n'ont pas à se plaindre de leur éducation, même si elle peut paraître exigeante par moment.

Si dans la vie de tous les jours, Ayumi est c que l'on peut taxer de bonne amie, à la maison c'est une tout autre chose. La miss, qui crache à longueur de journée sur les otakus et autres geeks avec ses amis, se relève être du même niveau, voir pire que certains. Fan de jeux vidéos et plus exactement de MMORPG, la miss a même un petit job à mi temps où elle aide à concevoir des OAV ou des musiques de jeux vidéo (connu sous le pseudonyme d'Asuna Higashi), un petit job qui rapporte bien plus qu'un simple petit boulot à mi temps qu'aurait une lycéenne de son âge. A croire qu'à force de lui faire rentrer dans sa petite tête de ne pas fréquenter une certaine catégorie de gens à fait qu'elle a bravé l'interdit. Mais tant que la nouvelle ne s'apprend pas, qu'elle continue à bizuter avec les copines ceux en bas de l'échelle, la famille n'y trouvera rien à redire.

A croire que quelques parts, un dieu ou elle ne sait quoi n'a pas trop apprécier cette hypocrisie et l'a puni. Si en temps normal il y avait déjà une ressemblant avec un personnage d'internet, un matin elle s'est réveillée avec les cheveux bleus avec, en prime, un visuel digne du MMORPG le plus classique. Si le second inconvénient est moins visible malgré que ça soit déstabilisant quotidiennement, la première lui a pour ainsi dire griller sa vie sociale. Le temps de faire comprendre que non, ce n'est pas une crise d'adolescence deux jours avant les photos de classe ? Trop tard, la nouvelle est propagée et les amis d'hier sont devenu ceux qui lui pourrirons la vie en premier ! Pas sûr qu'elle retrouve sa petite vie normal du jour au lendemain après ça.

Autre :

Atout : Gameuse

Le physique d'un humain on ne peut plus lambda, pourtant Ayumi sait que son corps n'est plus le même depuis l’obtention d'une certaine capacité et raisonne comme si il était dans un jeu vidéo. Les douleurs sont encore présentes mais bien plus brève, son corps raisonnant dorénavant en Point de vie. Idem pour la fatigue qui passe par une jauge de Point de Mana. En ce qui concerne le visuel, avec les noms des individus, leurs éventuelles titres, des niveaux et plein de fenêtre de notification. Déconcertant hein ? Ayumi se tape ça tous les jours, H24. Surtout quand elle sait qu'elle a le pouvoir de lire sa propre fiche et que l'on obtienne des compétences nawaks qui, du moins pense-t-elle, serve à rien dans le quotidien.

Ayumi Sayako
Niveau 2 (150 / 200 XP)
Gameuse
120 / 120 PV
145 / 145 PM

Force : 3
Vitalité : 4
Dextérité : 8
Intelligence : 9
Sagesse : 4
Charisme : 7

Reste 5 points de compétences à distribuer

Compétences générales
-Oreille musicale lvl Max
-Résistance à la douleur lvl 1
-Observation lvl 2
-Détection lvl 1

Compétences physiques
-Course lvl 1
-Natation lvl 1
-Escalade lvl 1
-Discrétion lvl 1

Compétences magiques
-Détection de la magie lvl 1

Compétences sociales
-Hypocrisie lvl 2
-Connaissance du porno lvl1
-Baiser sensuel lvl 1

Connaissances
-Mode lvl 2
-Musique (spécialité guitare électrique et piano) lvl 2
-Informatique lvl 2
-Connaissance du net lvl 3
-Aptitude à jouer à des RPG lvl 3

Possession :

Vit dans un petit appartement plutôt confortable, en partie payé par son petit boulot, par sa bourse d'étude et par ses parents.

Pages: [1]