Je me promenais dans les contrées sauvages. J'avais vu un dragon noir dans les environs et le scrutant de ma jumelle:
décida de le suivre de distance. Il confrontait un dragon des neiges mais celui-ci je l'avais déjà étudié par le passé. Je dit ça comme si c'était le même mais vu leurs rareté c'est peut-être le cas. Peu de temps après le dragon noir n'étant pas dans son environnement favorable abandonna la lutte. Quand je le perdais de vu à cause du bois je suivis ses traces, usant de mes connaissances pour réussir ma traque. Branches d'arbres cassés, traces de souffles du dragon, sable propulsé par les battements des ailes de ce dernier. Je continuais alors que je présentis un danger! Il m'a repéré, je crois, flute.. Pas de visuel.
Guilgamesh cacha sa présence en illiminant le dragon de sa pensée ainsi que se rendant invisible. Il souhaitait par là que celui-ci ne le flair plu car les dragons en général sentent quand ils sont regardés. Mais s'attendant à une charge de celui-ci il se rendit compte qu'en fait il n'était pas intéressé, il s'en va simplement. Cessant de penser à lui pour cet instant il avait du même fait perdu la position de ce dernier. Il laissa un moment d'attente car les dragons noirs sont sournois et ne souhaiterais pas se faire ambusquer. Prudence.
Bien qu'un combat direct ne serais pas un problème si justement je le voyait venir. Après 5 minutes je compris que j'étais seul et donc continua sur ces traces. Mais entre temps il avait volé haut et donc les traces s'arrêtaient..
-Où est-il?? Bon et bien..N'ayant aucun contact visuel avec celui-ci il ne pouvait qu'estimer sa direction. Il se mit donc à marcher en cette direction mais le bois devint dense et ralentit donc sa démarche.
Il continua alors pendant 2 heures environ.
-Mes rations commencent à être basses..
Il s'arrêta donc un instant. Mais quelque chose bougeait. Il se mit en position réactive, semi accroupi, en alerte. Il continua à observer repérant des oreilles félines. Était-ce un jaguar des montagnes, un loup du nord? Mais se concentrant sa vision devint plus nette.
-Attend une minute??Il vit une Neko, tout bonnement marchant dans cette région sauvage et déserte. Cela ne se pouvait pas. Qui de bon sens serait ici sauf lui? Il s'approche tranquilement avec un air incompris. Il ne cru pas voir d'illusion. Qu'était-ce? Il s'approcha donc d'aventage et vu:
Cette femme, ou jeune fille. Je ne sais plus.
Cette beauté isolé l'éblouissait. Pendant un instant il s'immobilisa par émerveillement, croyant voir un ange. Il était bouche bé par ce qui se tenait à une dizaine de mètres devant lui. LE fait qu'une femme féline semblant non équipé si loin d'une zone sur le déconcertais certe d'avatange que son physique mais quand même. Le parfait mélange entre loli et neko quoi.. Mais il ne devait pas se laisser aller. Pour ce qu'il sait elle pourrait être une sorcière si elle est si loin de tout. Prudence, prudence.
Je ne faisais que la suivre subtilement et me rendais invisible. De mes fins pas elfique je la suivis et analysant ces moindres faits et gestes. Le doute commencais à me bercer, je ne crois pas qu'elle soit dangereuse, elle semble.. Égarée. Je devrais peut-être aller-
C'est alors qu'un minotaure de relativement petite taille sortait de nul part!
Il bondit sur elle! A ma grande surprise elle n'avait pas réagis assez vite pour éviter sa charge. Mais sait-elle seulement se défendre? C'est alors qu'il grogna à elle et après un moment que celui-ci la fixa, ne la mordais pas mais.. Visiblement il avait une érection.
J'entendis un ricanement animal de ce dernier. Il s'emblait avoir trouvé ce qu'il voulait. Ces êtres sont assez intelligents et reconnaîssent une femelle d'une autre espèce.
En continuant son ricanement animal il colla son engin contre le bassin de la pauvre et d'un gros ongle laid s'emblait le diriger vers l'entre jambe de la jeune fille. C'était arrivé vite mais je ne peux plus attendre.