Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Guilgamesh Valhendyl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Guilgamesh Valhendyl

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: jeudi 10 août 2017, 21:07:26 »
Guilgamesh regardait amusé l'elfe puis ricana.

-Ben quoi?? C'est plus sécuritaire et facile par ici. Personne nous bloquera la route!

Puis il lui pointa en avant et d'un signe respectueux l'invitait à prendre les devants. Les toits étaient sales par contre et certains endroits devaient être fragile mais c'est aisé pour eux de le remarquer.

-Après vous.

2

-Pourquoi l’avoir tué ?

Il repris un air composé suite à l'élimination de la créature et regarda autour de lui. Rien de dangereux aux alentours, bien. Puis après son balayage visuel il se concentre à nouveau sur la Neko et la regarde d'un air mitigé. Celle-ci ne semblait pas ébranlé le moindrement par la situation et ça le perturbait plus que le minotaure en soi. Il hésitait un peu avant de répondre car sa pensée qu'elle pourait être une sorcière lui revint à l'esprit.

-Merci d’avoir cherché à m’aider. Je ne connais pas ces créatures, elles sont dangereuses ?

Puis se calmant un peu:

-Et bien oui, elles sont dangereusess. Ce sont des minotaures et je suis même surpris qu'il ne t'ai pas mise en miettes immédiatement.. Bref ce devait être un jeune adolescent vu ce qu'il t'a.. Bref. Il t'aurait probablement tué, mangé, ou laissé là. Je n'aurais pas voulu tirer ce dé à ta place.

Il remarqua qu'elle procéssait l'information qu'il venait de lui parvenir et s'interrogeait ou semblait s'inquiéter sur quelque chose, et répliqua:

-Qui êtes-vous ?

Une question censé, on peut effectivement se demander qui trainerait dans un endroit pareille.

-Je m'appelle Guilgamesh, je viens des forêts plus au sud d'ici. On est hors zone de la dictature et profonde dans les terres sauvages, mais vous le saviez, n'est-ce pas? Vous me semblez perdu toutefois donc pardonnez moi de douter sur votre propre légitimité. Je traque les créatures légendaires, et vous, que faites-vous ici?

3
Prélude / Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[ValiHTMLisée]
« le: jeudi 27 juillet 2017, 04:45:33 »
Dans mon bas ventre ça fait wilgardium leviosaaaa :o

4
Dictature d'Ashnard / Re : La Fête De L'Avènement [Guilgamesh Valhendyl]
« le: mardi 25 juillet 2017, 05:01:47 »

-Bonsoir! Comment allez-vous? Excellente nouvelle. Moi? Merveilleusement bien! Ohh oui, la soirée sera exquise j'en suis sur.

-Profitez de cette soirée représentant. (Garde)

-Je le ferai!


Il grimaça après avoir passé le garde qui avait visiblement peu d'intérêt en lui et donc c'était réciproque.



J'étais un des invités, représentant l'un des plus méconnu royaume elfique mais réputé pour la force de ces champions, un royaume très fermé. J'en étais même surpris que nous reçûmes quelconque missives de leur part mais cela prouve de la force de cet empire.

Disons que c'était à prévoir étant donné que que ce royaume se situe au nord du croisement de la frontière des Terres Sauvages et de la Dictature d'Ashnard. Donc à porté de leur réseau d'affaire, compliqué la politique.. C'était donc le début du soir, le soleil se couchait d'une couleure très orangée et envoutante. Une fois à l'intérieur il fut surpris mais à quoi s'attendait-il? Des crapules, escrots commerciaux et certains représentants de légitime bons peuples mais qui étaient visiblement inconfortables ou cherchant à faire bonne impression, tous semblaient vouloir se procurer les bonnes grâces des autres et ainsi gagner leur raison de venu ici. Je ne me stressais pas plus que ça et allait me décontracter près des convives.

-Hum!! C'est bon ça? Ça ressemble à du porc au miel avec poudre de menthe. Belle présentation.. Mouais.

Il s'y connaissait en cuisine et cela donc l'intriguait. C'est alors qu'il remarqua la reine. Tous la saluèrent et se prosterne. Je fit de même.

C'est alors que je remarquais son accoutrement. Sexy. Il fut estomaqué de voir que le symbole de ce royaume était disons.. Ainsi présenté, comme un jouet pour exciter la gallerie. Elle semble un petit peu inconfortable mais le cache bien. Humm..

Je me glissais donc dans la foule et attendait que les audiences finissent. Puis quand elle semblait se séparer de la masse pour raison qui m'échappe je la rejoins, subtilement dissimulant mes intentions.

Il y avait encore des gens autour mais:

-Enchanté madame, pourrais-je avoir l'honneur d'avoir une audience avec vous ho reine?

Guilgamesh mis respectueusement sa main sur son torse et se pencha vers l'avant pour établir son infériorité de statu.

-Je me présentes, Guilgamesh Valhendyl représantant d'un humble royaume elfique sans nom au croisement de ****. Mais l'on nous surnommes Fantasya. C'est un grand plaisir d'être ici!
 Merci pour cette chaleureuse invitationhu-HUM. Excusez moi.. Et pour vous, comment es la soirée?


Il cachait ce sous-entendu. Il était visiblement un peu anxieu et excité à cette rencontre n'étant pas habitué à ce genre d'étiquette mais composé, lui glisse un sourire charmeur et admirateur.

5
One Shot / Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]
« le: samedi 22 juillet 2017, 06:57:05 »
Hein?! Mais que ce passe t-il?

Le crieur précédé de plusieurs chevaliers arrivèrent brisant l'atmosphère défiante et songeuse que Guilgamesh et Falcon eurent jusqu'à cet instant. Il se tourna de suite pour faire face à la situation et porta son attention sur le crieur.

- La reine-fée..

- ....                                          - ...                                               - ..                                             - .
OH!


Il resta perplexe quant à la situation mais devina que les chevaux arrivants en trombes signalait un problème quelconque en lien avec la reine. Il ne perdait pas un instant et se préparait à courir quand Falcon lui coupa son allure et lui présenta un destrier à la celle libre. Il enfourcha donc celle-ci et ils partirent au galot vers le château. L'elfe n'avait pas enfilé les échasses de la celle pour y mettre ses pieds mais était simplement accroupi debout sur le cheval tenant les rênes les mains entre ses genoux. Position étrange mais qu'il su idéale pour se projetter de l'animal si nécessaire sans être coincé. Ils pourcouraient l'entrée et suivant les chevaliers d'émeraudes devant ce qui semblait être la salle du trône de par ces lustres décorations mais pas le temps d'analyser ça en ce moment. C'est alors qu'il vu la jeune fille qui dégagait une énergie étrange, une assassin?!

Aëlyne souffrait devant lui ce qui selon sa conception de la situation lui fit croire que l'assaillante avait été capturé avec succès mais..

- COMMENT ? Elle n'a jamais fais cela ! Dit Falcon

Hein, ils la connaissent?

- Sa puissance a encore augmenter !! Expliqua un des magiciens.

Ahh.

Guilgamesh compris alors qu'il s'agissait de la reine, il était assez calme pour bien saisir mais en alerte vu la situation. Et alors que ceux autours semblaient pour certains perdent leurs sang froid, Falcon et un mage, un qui dirigeait visiblement les autres, tentèrent de contrôler la situation. C'est pour cela qu'elle a besoin d'un mage compétent pour contrôler ces dits pouvoirs ce disait-il.

Tiens donc? Une amplification magique quelconque? Je ne connais pas sa nature. Une chose est sur c'est qu'elle est dangereuse pour ceux autours et pour elle même.


La douleur exprime qu'elle n'est pas encore physiquement capable d'endurer une telle puissance concluait-il de son analyse, il devait agir et vite car elle pourrait ne jamais sortir de cet état ou même en mourir.

Je dois extraire son énergie, c'est le moyen le plus rapide d'arriver à un résultat, si cela la blesse je verrai en temps la meilleure démarche possible.. Aller!


Il couru d'un pas éclair vers la reine, on aurait plus dit une projection, et voyant ça lame prête à assainer un coup il se tena prêt à une attaque imminente. Il lançait préparatoirement un sort d'écrasement autour de lui pour intérompre une attaque potentiellement trop rapide pour lui à parer et s'avança en contournant le champs de vision d'Aëlyne. Si celle-ci le suivait du regard il bondirait droit vers elle. Ensuite au touché il identifirais son énergie magique comme sa cible et puis enfermerait dans l'une de ses 8 prisons dimentionnelles son énergie pour voir si lui en enlever à quelconque effet.

6
One Shot / Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 04:26:56 »
Il se relève ensuite et regarde l'homme dans les yeux d'un regard sérieux mais présentable.

-Je me nomme Guilgamesh Valhendyl et je viens d'un royaume elfique au nord de la frontière entre les Terres Sauvages et la Dictature d'Ashnard. Humblement ce royaume n'est pas nommé mais certains le surnomme Fantasya. Nous sommes des elfes sylves je crois sous votre appélation générale, donc ni un haut-elfe ou elfe des bois mais plutôt un mélange entre ces concepts. Nous pratiquons magies ainsi que l'art de la nature: Combat physique, dressage et druidisme.

-J'en était l'intendant, une sorte de roi de remplacement si l'on peut dire mais mon utilité se voit de moins en moins nécessaire et je n'aime pas qu'une fonction m'empêche de sortir voir le monde pour des centaines d'années.. Bref des décénies ne sont guères un invistissement si long pour moi. Je ne suis pas attendu et votre reine étant en besoin de quelque chose similaire à un parcour que j'ai du franchir, je serais ravi dans apporter mon expérience à sa majesté. J'ai 754 ans d'expérience avec la magie étant âgé de 769 ans.


Il mesurait lui même 1m 90 mais ne dépassait pas les 70-75 kilos mouillé équipé soit 65 kgs de son poid à nu. Il n'était donc pas complêtement dépassé par son interlocuteur et voulait montrer qu'il est amical mais faisait un adversaire de taille. Il gardait noblement les épaules hautes mais un oeil averti verrait qu'il forçait un peu pour la pause et que cela n'était pas naturel pour lui.


7
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 03:55:54 »
Guilgamesh la regarde perplexe et puis après un petit ricanement:

-Je n'ai pas entendu toute l'histoire, qui recherches-tu? Mais je pensais t'aider en t'accompagnant, je crois que tu vas te mettre dans une situation qui est trop difficile pour toi sans vouloir te vexer. Je ne connais pas trop tes compétences mais j'ai un léger doute.

Il joua dans ses cheveux avec sa main et la regarda en tiltant la tête sur son épaule la défiant amicalement du regard, démontrant qu'il est sur de lui.

La jeune elfe avait un joli visage et il rougit un peu étant plus particulièrement attiré par une membre de sa race. Il se dit que l'armure gâchait son potentiel physique mais elle n'a surement pas de coeur à jouer la cruche aux hommes. Il regardait la ruelle et celle-ci était vide, pas d'oreilles indésirés? Non. On est ok. Il restait en alerte car ce cartier est mal fréquenté.

Il guidait maintenant la jeune femme vers le bout du chemin et puis lui tendit la main:

-Prend ma main je peux nous faire devenir invisible au contact, on va aller dans un meilleur endroit pour se préparer et parler.

Il la fit donc lévité, et puis sautant pour la joindre d'un élant énergique mais comme si pour lui ce n'était rien, sur le toit des batîments.

-C'est plus rapide et plus sur par ici!

8
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: mercredi 19 juillet 2017, 22:16:08 »
-Ho! Soeur elfe, enchanté. Pardonnez moi, voici: (Il fit une pause.)

-Sais-tu seulement qu'il t'a mené sur une fausse piste pour se débarasser de toi? Tu serais surement morte.. Enfin seulement si tu n'es pas capable de ce que tu revendique.

Il se gratta le derrière de la tête et continua:

-Battre une centaine de personnes hein? C'est courageux. Peux tu seulement? Je peux peut-être t'aider.
(Dit-il plus lentement.)

Je la regardais dans la noirceur qui ne me gèna pas trop. Elle était relativement jolie mais avait une griffure sur le visage. Elle n'a surement pas eu une belle vie.. Bref je vais faire ce que je peux mais restons prudent.

Il n'avait quant à lui aucune arme en main, ne portant que sa rapière à sa ceinture et une targe sur son épaule gauche. Il portait visiblement du cuir mais à des endroits très spécifique, une armure visiblement peu éfficace si le porteur reste immobile. Mais elle semblait faite pour que le maître la portant sache dirriger les coups vers les zones couvertes minimisant l'impact, des déviations en sois. Il avait aussi des minis ailerons en cuir en arrière qui servaient eux aussi de déviation. Bref un équipement très spécialisé se basant sur un style de combat agile plus que féroce. Outre ça un collié curieux et une bourse presque trop invitante. Il avait un petit sac ne pouvant surement pas porter grand chose, comme un sac de maratonien sur terre.

Il était très décontracté et s'accotait sur le mur un peu évaché.

9
Les bas fonds / Re : Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: mardi 18 juillet 2017, 03:15:11 »

Ouff elle m'a presque vu rire de la situation c'était moins une! Je gardais mon invisibilité pour les quelques instants que je le pouvais encore puis dans l'ombre redevint visible.


Guilgamesh entrepris de la suivre, car selon ses connaissances le tavernier lui avait indiqué le lieu d'une légende urbaine étant en fait une forêt maudite, cela serait guise de mort pour elle et trouvant drôle ce qui se passa ne souhaite tout de même pas la mort de la jeune femme.

Il la rattrapa assez vite deux rues plus loin car il pensait que bien des yeux seraient tournés vers elle et ne souhaitait pas se faire remarquer.

Une fois rendu sur un toit il vit l'elfe prendre un chemin dans une ruelle. Il se jetta en avant de celle-ci pour lui couper la route:


-Bonsoir, je ne te veux pas de mal bien au contraire. Sais-tu seulement qu'il t'a mené sur une fausse piste pour se débarasser de toi? La pauvre tu serais surement morte.. Enfin seulement si tu n'es pas capable de ce que tu revendique. Battre une centaine de personnes hein? C'est courageux. Peux tu seulement? Je peux peut-être t'aider.


Il la regarda droit dans les yeux au départ d'un air comique mais assez vite très sérieux. Il lui tendit un petit sourire en finale.

10
One Shot / Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]
« le: dimanche 16 juillet 2017, 22:21:39 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


*Vous voyez un crieur se mettre en hauteur pour que tout le monde puisse le voir, il tousse un peu en déballant son parchemin en attendant donc le silence de l'auditoire, ce dernier possède les couleurs d'Emeraude et vient donc citer devant toute l'assemblée, ce qu'avait marquée la jeune reine.*

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours!
Et ensuite faites silence pour écouter cette demande.

Notre jeune reine-fée cherche un mentor
Afin de contrôler sa partie de déesse et donc sa puissance.
Tout homme et toute femme capable de cet noble tâche
Venez vous présentez, je vous en serais gré

Notre jeune reine-fée cherche l'amour
Pas un coureur de jupon, pas de collectionneur ou collectionneuse de tout type
Homme ou femme, elle les accepte
Noble ou non noble,
Ceux qui sont ou celles qui sont intéressées,
Venez vous présentez, je vous en serai gré

Notre jeune reine-fée cherche l'inconnu,
Aventure mystérieuse, veuillez expliquer ce que c'est
Peut être que la reine-fée voudra bien vous suivre
Ceux qui sont ou celles qui sont intéressées,
Venez vous présentez, je vous en serai gré


* Le crieur attend donc, venant de rouler le parchemin et regarde tout homme ou toute femme qui serait prêt(es) de venir voir la jeune reine. *



Guilgamesh n'attenderait pas de se faire voler la place.

La proposition était vraiment intéressante. Pas l'aspect de courtiser qui semblait ce que 90% des personnes ici pensaient uniquement à mais plutôt la chance d'aider quelqu'un. Je n'ai pas d'ancrage et ce serait une expérience unique d'aider quelqu'un d'importance, car je n'ai pas foi que ces vaux rien pourront vraiment l'aider. J'ai fait cela justement! Étudier mes propres pouvoirs pendant des décennies, je suis prêt. Je crois sincèrement que je suis le seul qui puisse l'aider! Ce n'ai pas un hasard.

-Moi monsieur! (Dis-je haut et fort. Attirant l'attention de tout ces hommes visiblement excités et coupant leur marche massive vers le héraut.)

Je m'avançais d'un pas déterminé, ne quittant pas des yeux le héraut sur son balcon. Je fit exprès de dégagé mon aura pour montrer que je n'était pas ici pour plaisanter. Et dissuader mes compétiteurs.


Mon aura est grise. Il y a comme des vents blancs et parfois des particules noires qui gravites autour de moi. On voit des glyphes se dessiner sur mon corps au fur et à mesure que la pression augmente autour de moi, celles-ci sont vertes/blanches de mon côté gauche et rouge-orangées de droite.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Une fois rendu aux pieds du crieur. Je m'exclama:

-Guilgamesh Valhendyl, j'offre mes humbles services pour aider la reine, Aëlyne Emeraude, à contrôler ses pouvoirs et m'engage à ne pas abandonner cette tâche avant que celle-ci soit accomplie. Je ferai selon ces désirs et espère du plus profond de mon âme être ce qui accomplira et comblera ces besoins les plus précieux. Et croyez moi, c'est une aventure qui nous attends.

Clairement il ajouta cette dernière partie pour acquérir l'intérêt de la reine car il doit tout de même faire qu'elle pense que quelque chose de particulier arrivera grâce à lui. Une stratégie de vendeur on doit savoir quoi faire pour gagner ce que l'on souhaite, et suciter l'intérêt. Clairement elle ne veut pas un picolo mage de 99 ans d'apparence, elle veut quelqu'un de rassurant, un compagnon. C'est donc ce que je livrerai.

Je m'agenou devant le balcon de la reine et le héraut. Baissant la tête en guise de respect. Attendant une réponse, peu importe soit-elle.

11
Les bas fonds / Aide à une congénère [Pv Jayden]
« le: dimanche 16 juillet 2017, 07:51:37 »



Guilgamesh allait dans un bar louche dans les bas-fonds, classique quoi. Pour acquérir de l'information biensur. Il ne cherchait rien de précis il était surtout curieux des histoires qui se raconteraient là. Étant dans la région à ce moment il s'est dit qu'il pourrait essayer la technique que tous semble promouvoir pour apprendre des choses intéressantes.

Il n'aimait pas particulièrement l'ambiance et ça puait l'alcool et le tabac mais il allait tout de même s'essayer. C'est facile pour lui en soi car il peut devenir invisible quelques minutes et parcourir les toits pour éviter les ambuscades, il ne voulait pas attirer l'attention!


Bref c'est alors que je remarquais une femme très agressive audiblement. Elle portait une armure complète, une mercenaire? Elle semblait préparé à une croisade, ah ah!.. Elle si prenait mal d'ailleurs, pour faire parler quelqu'un.. Il ne faut pas un diplome en criminalité pour comprendre qu'un barman ne parlera que si on le paie mais bon.. C'était drôle de la voir essayer de lui faire cracher des informations. Sur quoi??

Il tendit l'oreille intrigué.

12
      Guilgamesh ne lui laissa pas le temps au minotaure d'un second coup de rein qu'il activa sa magie d'amplification pour courir plus vite encore qu'un cheval. Il arriva d'un pas vraiment légé malgré la vitesse aussi, il fit un bruit de flèche enfourchant le minotaure de sa rapière.



En plein coeur le minotaure se crampa vers l'arrière avalant une dernière grosse bouffée d'air comme pour crier. Avant de lui laisser ce luxe il le poignarda à nouveau dans la gorge bien placé entre les cordes vocales pour que celui-ci reste silentieux. Quand la bête fut pour s'écrouler il maintena une résistance sur sa rapière pour le guider à côté de la Neko et non qu'il tombe dessus.

-Demoiselle, je suis désolé j'aurais du agir plus vite.. Toute seule ici je croyais que vous auriez pu être une menace quelconque mais visiblement j'ai eu tord..

Il dégaga le corps puis une fois cela fait se prosterna devant la jeune fille:

-J'implore votre pardon.

13
Prélude / Re : Andy Lancaster
« le: samedi 15 juillet 2017, 05:35:03 »
Bienvenu ^^ Excellente fiche c'est très minion et fait changement des héros classiques ^^!

14
Les terres sauvages / Pensées oubliées et souvenirs à venir [PV Akisane]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 21:06:11 »
   Je me promenais dans les contrées sauvages. J'avais vu un dragon noir dans les environs et le scrutant de ma jumelle:



décida de le suivre de distance. Il confrontait un dragon des neiges mais celui-ci je l'avais déjà étudié par le passé. Je dit ça comme si c'était le même mais vu leurs rareté c'est peut-être le cas. Peu de temps après le dragon noir n'étant pas dans son environnement favorable abandonna la lutte. Quand je le perdais de vu à cause du bois je suivis ses traces, usant de mes connaissances pour réussir ma traque. Branches d'arbres cassés, traces de souffles du dragon, sable propulsé par les battements des ailes de ce dernier. Je continuais alors que je présentis un danger! Il m'a repéré, je crois, flute.. Pas de visuel.

Guilgamesh cacha sa présence en illiminant le dragon de sa pensée ainsi que se rendant invisible. Il souhaitait par là que celui-ci ne le flair plu car les dragons en général sentent quand ils sont regardés. Mais s'attendant à une charge de celui-ci il se rendit compte qu'en fait il n'était pas intéressé, il s'en va simplement. Cessant de penser à lui pour cet instant il avait du même fait perdu la position de ce dernier. Il laissa un moment d'attente car les dragons noirs sont sournois et ne souhaiterais pas se faire ambusquer. Prudence.

Bien qu'un combat direct ne serais pas un problème si justement je le voyait venir. Après 5 minutes je compris que j'étais seul et donc continua sur ces traces. Mais entre temps il avait volé haut et donc les traces s'arrêtaient..

-Où est-il?? Bon et bien..

N'ayant aucun contact visuel avec celui-ci il ne pouvait qu'estimer sa direction. Il se mit donc à marcher en cette direction mais le bois devint dense et ralentit donc sa démarche.



Il continua alors pendant 2 heures environ.

-Mes rations commencent à être basses..

Il s'arrêta donc un instant. Mais quelque chose bougeait. Il se mit en position réactive, semi accroupi, en alerte. Il continua à observer repérant des oreilles félines. Était-ce un jaguar des montagnes, un loup du nord? Mais se concentrant sa vision devint plus nette.

-Attend une minute??

Il vit une Neko, tout bonnement marchant dans cette région sauvage et déserte. Cela ne se pouvait pas. Qui de bon sens serait ici sauf lui? Il s'approche tranquilement avec un air incompris. Il ne cru pas voir d'illusion. Qu'était-ce? Il s'approcha donc d'aventage et vu:



Cette femme, ou jeune fille. Je ne sais plus.

Cette beauté isolé l'éblouissait. Pendant un instant il s'immobilisa par émerveillement, croyant voir un ange. Il était bouche bé par ce qui se tenait à une dizaine de mètres devant lui. LE fait qu'une femme féline semblant non équipé si loin d'une zone sur le déconcertais certe d'avatange que son physique mais quand même. Le parfait mélange entre loli et neko quoi.. Mais il ne devait pas se laisser aller. Pour ce qu'il sait elle pourrait être une sorcière si elle est si loin de tout. Prudence, prudence.

Je ne faisais que la suivre subtilement et me rendais invisible. De mes fins pas elfique je la suivis et analysant ces moindres faits et gestes. Le doute commencais à me bercer, je ne crois pas qu'elle soit dangereuse, elle semble.. Égarée. Je devrais peut-être aller-


C'est alors qu'un minotaure de relativement petite taille sortait de nul part!



Il bondit sur elle! A ma grande surprise elle n'avait pas réagis assez vite pour éviter sa charge. Mais sait-elle seulement se défendre? C'est alors qu'il grogna à elle et après un moment que celui-ci la fixa, ne la mordais pas mais.. Visiblement il avait une érection.

J'entendis un ricanement animal de ce dernier. Il s'emblait avoir trouvé ce qu'il voulait. Ces êtres sont assez intelligents et reconnaîssent une femelle d'une autre espèce.

En continuant son ricanement animal il colla son engin contre le bassin de la pauvre et d'un gros ongle laid s'emblait le diriger vers l'entre jambe de la jeune fille. C'était arrivé vite mais je ne peux plus attendre.


15
Le coin du chalant / Mésaventures d'un elfe intrépide
« le: jeudi 13 juillet 2017, 04:48:07 »
Sur ce avec le plus original titre du monde il en va comme suit!



-Enchanté je me nommes Guilgamesh Valhendyl.

Je voyage beaucoup et cela m'étonnerait que je ne vous ai pas vu quelque part, pardonnez moi si je ne vous ai pas porté l'attention qu'il se devait.. Je devais être occupé.

AH! Mais parlons de ça! Justement j'ai du temps libre. Donc je me disais..

;)

J'ai mis amour et Hentai partout mais tout peut prendre la tournure de votre choix et donc ne pas comprendre ces parties aussi!



Terre

Trame 1 - Je me promenas sur terre tranquillement alors que.. (Viol) -Max 1 personne qui joue un groupe ou un personnage homme/femme-
     Descriptif: Étant dans le monde des humains ses pouvoirs l'abandonne pour une raison qui lui ai inconnu. Ce qui fait qu'il est vulnérable. Pauvre elfe qui se croyait au-dessus de ces situations..

Trame 2 - Rencontre d'une humaine intéressante (Hentai/Amour/Social) -Max 1 femme-
     Descriptif: Guilgamesh étant curieux, il saurait emplis d'intéret pour vous. Vous lui présenter le monde humain et êtes son guide. Il sera très pationné par ses découvertes qu'elles quelles soient!

Trame 3 - Confrontation intellectuelle (Focus Social Intense) -Max 2 personnes, 1 interlocuteur, 1 figurant (Qui intercepte la conversation et ajoute son opinion)-
     Descriptif: Vous êtes dans un café, c'est alors qu'il vous surprend parler de Tera et critiquer les êtres fantastiques. Guilgamesh le prend comme une confrontation et cherche à vous remettre en question. Ce sera
                    un combat de mots, usage de langue et entourloupage le but étant de convaincre au coeur le parti adverse. Cela peut prendre bien des tournures!

Terra

Trame 4 - Protection d'une égarée (Hentai/Aventure/Amour/Social) -Max 2 femme, 1 protégée (Qui peut s'averer être une sorcière ou succube et séduire Guilgamesh), 1 antagoniste (Viol?/Social)-
     Descriptif: Guilgamesh parcours le monde comme à l'habitude mais il trouva une demoiselle dans un lieu très dangereux, bien entendu il accourt pour aider!



Trame 5 - Entraînement au combat (Hentai/Amour/Social) -Max 1 femme/herma.-
     Descriptif: Vous êtes une amie qu'il aurait rencontré dans ses aventures, l'envie de vous rapprocher se voulait grandissante pour passer du bon temps c'est alors qu'il proposa de vous entraîner. Généralement une marque de confiance car il aime garder ses techniques pour lui!

Trame 6 - Balade dans la forêt (Ce peut être n'importe quoi) -Max 2 personnes, 1 compagnon, 1 antagoniste (Optionnel)-
     Descriptif: Self explanatory! Pardonnez ma langue : $

Trame 7 - Batailles épiques (Aventure/Social) -Max 5 personnes, 3 figurant (Barmaid, marchand,etc) 2 compagnon(e)-
     Descriptif: Guilgamesh est un explorateur et compte se mesurer face aux créatures les plus puissantes. Il est en préparation pour une expédition ce qui pour lui n'est que de remplir un baluchon, il entre donc
                    dans votre village et donc que ce soit par curioisité du personnage, que vous êtes un mercenaires aventureux ou bien un marchands qui lui fourni ce dont il a besoin, autres! Je prends beaucoup
                    d'entrée possible car les figurants peuvent quitter à tout moment mon personnage ne ferais que changer son focus en cas de manque de réponse avec ceux-ci et 2 aventuriers semble consistant.

Toutes autres demandes de votre choix son la bienvenue j'ai beaucoup de portes étant nouveau ici! Merci de votre accueil : 3




Rps, plz?? Je mord pas, j'veux de la compagnie. Plz?!?? Ohhh héé!!! XD.

Pages: [1] 2