Je me sentais gênée, j'avais l'impression d'être une petite fille parmi les grandes personnes. Sha avait l'air très puissante et elle n'en n'avait pas que l'air, je sentais déjà sa puissance ici et si elle avait cachée une partie, je m'en doutais bien qu'elle le cachait. Même Zara avait l'air d'être très puissante et c'est ce qui me faisait légèrement peur, autant de puissance autour de moi.. J'avais l'impression d'être chez Parandar et Theandras, l'oncle et la tante de ma mère... Je restais silencieuse tout de même marchant donc vers la salle à manger, Sha me conduisait en me tenant la main. Je souris faiblement avant qu'elle vienne donc me parler de mes projets plus tard. Je lui souris faiblement venant avouer finalement.
- Après ma formation, je viendrais vous aider pour combattre vos ennemis mais idéalement, je retournerais dans mon propre monde et prendre la place de mon père, le roi Emeraude 1er. Je devrais surement également prendre la tête de l'ordre des chevaliers où je suis et protéger Enkidiev de mon père, l'Empereur Noir.
J'étais sincère mais j'avais mal au cœur en sachant qu'un autre dieu venait de violer ma propre mère pour me concevoir. Ma mère m'avait confié qu'elle ne désirait pas de me garder car j'étais le fruit de son viol mais elle était tombée totalement sous mon charme bien que... J'ai l'impression qu'elle peut, peut être m'apprécier grandement, je la dégoute tout de même et je dois avouer que cela me fait légèrement mal au cœur tout de même mais c'est ainsi, je devais rester forte puis j'avais une famille. Ceux qui m'ont adopter et ceux qui m'ont donner la chance de vivre. J'étais dans mes pensées quand Sha me faisant sursauter, me parla de ce que je comptais faire sur Terra. Je fis non de la tête avant de venir m'expliquer, un petit sourire ornant mon visage.
- Non pas vraiment, j'ai découvert ce monde en coupant une porte spatio-temporelle par une dague que j'avais trouvé sur mon monde, je pense que c'est un cadeau de l'ancien peuple. Je pensais surtout trouvé un autre dieu ou déesse dans ce cas pour maitriser ma magie car je me suis dis que si je pouvais changer de monde, peut être que dans cet autre monde, je pourrais trouver d'autre dieux, chaque possède un ou plusieurs dieux, n'est-ce pas ? Mon grand oncle et ma grande tante me l'ont confié... Et je peux comprendre que tu te demandes pourquoi ne pas leur demander, ils sont trop occupés pour s'occuper de leur propre famille...
Je gardais mon sourire mais cela me faisait mal d'y penser à cela, je détournais le regard comme pour effacer ce que je désirais sur mes mots avant de venir regarder Sha et Zara si elle nous avait suivie.