Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aëlyne Emeraude

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aëlyne Emeraude

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mercredi 08 novembre 2017, 14:17:45 »
Je restais là, Sha était toujours au dessus de moi et me parlait donc de la deuxième alternative qui était l'anal. Je ne dis rien d'autres avant de voir la ceinture de chasteté, je l'éloigne faiblement trouvant cela vraiment gênant avant de venir sourire faiblement et me redresser bien debout. Je ne savais pas quel réaction je devais prendre mais finalement je finis par me redresser assise, me recroquevillant en comprenant donc sa vision des choses mais j'avais les miennes et je ne pourrais pas les changer, même si on m'explique. Puis finalement, il me parle si j'avais quelqu'un, un amoureux, un fiancé ou un truc ainsi, je ne savais quoi réagir venant rougir aussi rouge qu'une tomate avant de me frotter la main derrière la tête, un sourire sur le visage, l'air gêné cherchant par éviter cette question mais elle était là... Je repensais à la deuxième proposition et l'anal devait faire mal, c'était étrange mais surtout douloureux... Avant de finalement repenser a ses questions.

- Je, enfin je n'ai pas... Pas de prétendant ni de fiancé car je n'ai encore trouvé personne, Emeraude 1er, mon père n'apprécie pas les mariages arrangés. Et il préfère donc que, je trouve quelqu'un. L'amour unique, la lumière en tant qu'âme sœur ? Je le verrais quand je le verrais.. Certains chevaliers m'ont expliqués que c'étaient vraiment cela, une lumière sur l'âme sœur.. Donc heu voilà, c'est juste que c'est étrange, totalement étrange mais voilà...



2
Je ne me rappelle pas très bien de ce qui s'est véritablement passé, je me sentais complétement à l'ouest et je ne savais comment réagir, mes membres étaient engourdis. KITT s'était approché de moi pour me soutenir le dos et la tête, j'avais encore ma tête embrouillée avant de me redresser un peu plus assise en regardant Sanguilia avec un petit air désolé et vient regarder l'épée qui était ressortie pour x raisons, je ne sais pas du tout, je me rappelle pas du tout de ce qui s'était passé avant de finalement parler faiblement encore un peu embrouillée.

- Heu... Oui, je vais bien. Désolée pour l'entraînement...

Je me souviens pas vraiment et je réfléchissais longuement, mes pouvoirs m'avaient changer et mon entraînement de chevalier ne servait plus à rien, j'ai l'impression que les années que j'ai passé pour être chevalier n'ont servis à rien, je ne savais quoi répondre et je soupire longuement avant de finalement me redresser debout en frottant ma tenue avant de regarder Sanguilia et m'approcha d'elle pour lui tendre la main afin de l'aider à se redresser tandis que j'entends KITT se relever également avant de lui caresser la tête et ce dernier m'explique rapidement de ce qui s'est passé et je m'excuse une nouvelle fois en sa direction car je n'avais pas précisé cela à Sanguilia car je pensais que cela n'allait plus revenir, cela fait des années que je n'avais pas eu le cas...

3
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: jeudi 02 novembre 2017, 14:58:57 »
Que devais-je faire et que devais-je dire ? Je ne savais pas quoi lui dire, je finis par me diriger en la direction du lit pour m'asseoir. Je remettais une mèche qui me dérangeait avant de venir m'asseoir en recroquevillant puis finalement, je me mis en position en tailleur. Et voilà qu'elle continua de m'embrasser avant qu'elle vienne tout doucement mettre sa langue dans ma propre bouche, je me sentais étrange et j'acceptais malgré moi. Et Sha prenait position afin que je puisse tomber sur le lit, au milieu de ce dernier avant de venir la regarder et se redresser un peu avec mes coudes. Je regardais Sha avant hoqueter une petite réponse.

- Sha, puis-je t'avouer quelque chose ?

Je ne disais rien d'autres avant de venir me mordiller ma propre lèvre et venir lui avouer sans vraiment attendre son consentement.

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire l'amour mais, j'aurais tellement envie de garder ma virginité pour mon mariage, je sais que cela pourrait m'aider pour ma magie mais je ne pense pas que je pourrais sacrifier cela pour de la magie... Ce n'est que de la magie, c'est une extension de nous même, non ? J'aimerais que tu me comprennes, j'ai été éduqué ainsi, et même pour moi, c'est quelque chose de sacré...

Je la regardais sincèrement et je venais de l'avouer comme si elle était mon amie, tout ce que j’espérais c'est qu'elle comprenne mon point de vue..



4
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mardi 31 octobre 2017, 03:40:29 »
Sha me faisait rapidement comprendre que je ne devais pas la vouvoyer ni lui dire des choses qui n'avaient rien n'avoir, elle m'avait rapidement remit sur le chemin que je devais me poser la question si j'avais aimé ses baisers. La question avait surement un double sens et sur le coup, je ne savais pas quoi dire ou quoi faire et je restais donc là en train de la regarder avant de venir sourire  faiblement et lui dire gentiment.

- Oui j'ai apprécier tes baisers, Sha.

Ce n'était pas un mensonge, j'avais vraiment apprécier ses baisers et j'en avais même rougit et donc, parole de chevalier, je devais lui dire la vérité après est-ce que je devais lui dire que je ne n'aimerais pas me faire baiser pas ainsi, pas comme cela. Je ne disais rien d'autres avec un petit sourire, faible mais il était présent. Je ne savais pas quoi lui répondre avant de venir donc me redresser contre Sha et lui faire un câlin, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais vraiment envie avant de venir diriger mon regard en sa direction et lui faire un tendre baiser sur ses lèvres pour lui faire vraiment comprendre que j'avais apprécier ses baisers. Ils étaient tout simplement savoureux avant de venir l'embrasser plus longuement et m'éloigner ensuite, laissant un petit filet de bave nous séparer tout doucement avant de se rompre de part lui même.

5
Kitt ne lui pouvait pas répondre sur le moment, d'abord regardant donc sa maîtresse en train d'être toujours endormie, l'aura était plus que brillante et gardait en soin la jeune maitresse. Kitt restait en silencieux venant regarder donc les alentours avant d'essayer de s'approcher bien que cela ne servit à rien et viendra donc finalement s'approcher donc de la déesse avant de venir lui expliquer ce qui se passait car cette dernière ne semblait pas du tout comprendre ce qui se passait.

- C'est son aura de protection, elle l'active sans le vouloir et l'aura se terminera quand elle sera prête à reprendre le combat par exemple, ou quelque chose pareil...

L'aura disparut peut de temps après, laissant libre de se mouvoir.. Je me réveillais tout doucement venant m'asseoir regardant aux alentours, je me sentais encore dans les nuages, ma vision était encore légèrement trouble. Je ne disais rien essayant surtout de me remémorer ce qui s'était passé. Je me rappelle tout doucement avant de regarder Sanguilia, mon aura était encore présente donc si quelqu'un aurait voulu m'attaquer le temps que je reprenne mes esprits, il aurait été envoyé à quelques mètres d'elle..

6
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 01:44:23 »
Le regard fuyant, mes petits membres qui frissonnaient toujours, mes oreilles pointues bougeaient tout doucement avant de finalement regarder Sha avec un petit sourire tandis que cette dernière l'embrassait longuement et tendrement chaque parcelle, chaque moment qui lui donnait la possibilité d'essayer de me changer les idées et de vouloir ma virginité mais je me refusais de lui offrir cela, je voulais l'offrir à quelqu'un de très spécial, quelqu'un qui sera amoureux, avec moi... Je regarde donc Sha tout en répondant les petits baisers qu'elle m'offrait tout en rougissant encore une fois. Avant qu'elle me parle de Wellan, je sursaute donc venant me reculer comme je le pouvais avant de regarder, d'un œil perplexe la déesse avant de finalement lui dire.

- Wellan est mon mentor, c'est celui qui m'a formé en tant que chevalier, il a tout fait pour moi. Il était dur mais toujours juste, c'est quelqu'un qui est très, qui m'est très attaché... Je ne parle pas d'amour au propre sens, je l'apprécie et je l'aime énormément mais juste en ami, mentor, confident.. Enfin, tu comprends ?

Je l'avais tutoyer et je m'étais excuser pour cela, venant m'incliner de la façon des chevaliers, venant plier le genou sur le sol, la main sur le cœur afin de lui montrer sa dévotion pour s'excuser avant de venir se redresser et lui sourire avec un petit sourire.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: lundi 16 octobre 2017, 20:14:34 »
Elle me fit rapidement la remarque de la dernière fois, je commençais à rougir d'un coup venant détourner le regard, intimidé par cela avant de sentir les mains de la déesse Sha sur mes épaules, je déglutis légèrement ne sachant quoi avant que voilà, je commence à l'écouter. Elle me parlait donc des sentiments et que le mieux était de m'apprendre la magie rose. Elle finit par me poser la question de ce que j'avais envie et surtout, si j'avais envie d'elle. Je ne savais pas quoi répondre et je me sentais gênée, le rouge était là...

Je regardais donc Sha en cherchant une réponse, oui elle était belle et elle se sentait bien avec elle mais je me sentais d'un autre côté mal du fait que je perdrais ma virginité non avec mon amant mais avec mon mentor, ce qui n'était pas normal... Quoi que, voir Wellan tout nu ne m'aurait pas déplut... Qu'est ce que je raconte, je vins me donner une baffe par cette pensée oscène avant de regarder Sha et s'excuser de ma réaction qui a du la surprendre, je lui souris avant de réfléchir à une réponse convenable plusieurs questions se posèrent dans ma tête mais je ne savais pas du tout quoi répondre... Je remis une mèche de cheveu avant de venir lui dire.

- Je.... Vous êtes très jolie, très belle mais je ne sais pas si j'arriverais à être... Comme vous le souhaitez...

8
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mercredi 11 octobre 2017, 06:16:58 »
Comme seule réponse à ma question était le fait que mon entraînement venait de commencer. Nous parcourons les couloirs du château tandis que ma nouvelle mentor m’expliquait la magie et surtout la maîtrise de cette dernière. Elle m’expliquait que certains étaient devenus fous à cause d'une non maîtrise et je dois l’avouer que j’avais eu un pincement au cœur… Je savais parfaitement le sentiment que c’était, et étrangement…  je me mettais à la place des fous.

Je me souviens parfaitement que… Quand j'ai compris que j’avais de la magie car personne ne voulait me le dire car sinon j’aurais été un fléau pour tout le monde, je n’ai pas cherché à exploiter ma magie mais à la détestée. J’en avais peur comme la peste noire, je cherchais pas tous les moyens de comprendre pourquoi j'étais ainsi et surtout pourquoi on me détestait. Chaque regard qu'on me lançait me faisait mal et pourtant je n’ai jamais arrêter d’essayer qu'on m'apprécie pour ma juste valeur. Tout le monde voulait en quelque sorte m’aider et me faire comprendre que je pouvais être aidée.. Je l’ai refusé car je faisais du mal à mes proches en lançant de sorts sans le vouloir, on a dû convoquer ma mère de toute urgence pour qu’elle puisse me calmer et me contenir…. Elle était furieuse car elle était en apprentissage avec les autres dieux mais bon…

Sha me conduisait à travers le château avant de me dire que je contrôlait la magie avec mes sentiments. Je lui accordait que c'était parfaitement la vérité avant de venir lui sourire faiblement avant de découvrir notre destination.. Une chambre tout simplement, je rentrais dedans, l’air perplexe avant de venir regarder ma mentor, un regard qui montrait le fait que je ne comprenais pas ce qu’elle attendait de moi. Je sursautais d'un coup quand elle m’expliquait que je devais faire du sexe pour comprendre, moi qui venait de dire tout à l’heure que je passais mon tour pour un acte charnel. Elle s'approcha de moi pour m'embrasser pendant quelques secondes et je me reculais l'air perplexe avant de venir bafouiller.

- Que....Comment sa du sexe... Je... Je suis désolée mais je souhaiterais ne pas avoir un rapport charnel, c'est eu, inattendu...

9
Je continuais de la soigner, prenant mon calme et reprendre mon éducation de chevalier et je me revoyais en cours avec le mage Elund et Abnar qui m'apprenait le corps humain et comment guérir efficacement, je restais sur cette image positive le temps du soin. Je revoyais dans mon esprit les murs du châteaux, la chambre où j'apprenais mes sorts et le savoir vivre en plus de la vie de château car j'étais la pupille du roi, celle qui devra régner sur Émeraude quand mon père mourra... Je restais sur cette image puis je continuais à soigner, je regardais la blessure se refermer plus rapidement quand je pensais à des moments joyeux, j'étais fière de moi car la voilà sans blessure.. J'attendais qu'elle se réveille en veillant à  ses pulsions pour être sur qu'elle ne puisse pas mourir... Je me sentais stressée du fait que je ne la voyais pas encore revenir quand la voilà qu'elle ouvra les yeux, j'étais joyeuse et surtout, j'avais réussit.

Elle me félicita avant de venir m'expliquer que je devais apprendre les anti-poisons. Je lui hoche la tête en comprenant sa demande avant qu'elle reprenne un regard et une tête plus "fâchée" pour me faire comprendre que je n'étais pas sortie d'affaire, car je devais encore apprendre, elle me parla et avant que je réagisse, voilà que la pointe se pose sur mon ventre, je grimaçais de douleur tout en gémissant venant poser mes genoux sur le sol et m'effondrer sur le sol, je grognais venant poser ma main dessus avant de rouler faiblement sur le dos, une main sur mon ventre... Je ne pouvais pas incanter et je ne pourrais pas le faire, j'essayais de garder mon calme mais c'est assez compliqué quand la blessure saigne abondamment. Je gardais ma main sur mon ventre pour comprimer afin d'essayer d'éviter l'hémorragie et me donner assez de temps pour lancer un sort d'urgence, il fallait que je le fasse rapidement.

Je finis par cracher du sang et c'était le vide complet, je perdais donc connaissance. Avant que puisse faire Sanguilia, ma mentor... Je sentais cette énergie encore inconnue me faire léviter à quelques centimètres du sol et une couleur vert étincelante a du se manifester. C'était comme si c'était mon propre corps et esprits qui décida que je devais me mettre de façon que personne ne puisse me toucher, comme si c'était une barrière de protection très puissante. Même les grands mages n'avaient réussit à me défaire de cet état... Et voilà que peu à peu mon énergie se manifeste, des bandages vert en quelque sorte se manifesta et me soignait tout en gardant cette protection. Me prendre viendrait donner une onde de choc puissante, oui personne ne pouvait me retirer cet état....

10
Je regardais donc la déesse, ma mentor avec un léger sourire, contente d'avoir réussit. Je lui avais hoché légèrement la tête, fière de moi et fière de ce que je venais de faire quand elle me parla avant de me faire des petits signes que les choses sérieuses allaient vraiment commencé. Elle invoqua son épée avant de venir m'expliquer ce que devait faire un soigneur et surtout les obligations de ce dernier. Elle me rappela beaucoup Santo qui m'expliquait toujours le fait qu'est-ce qui est important, qu'est-ce qu'il faut faire, enfin tout cela. Elle finit par se transpercer l'épée dans le ventre avant de venir convulser, je me met à genoux donc en me concentrant toujours, la lumière était plus vive que tout à l'heure comme si elle n'allait pas contrôler sa magie mais au lieu de brûler comme on peut le penser, elle apaisait.  Ma concentration fût tel que je repensais toujours à cet endroit où mon maître m'amenait souvent, je restais calme venant peut être même avoir les yeux sans expression comme si j'avais quitté mon corps mais j'étais présente, je soignait toujours dans un total silence.

La lumière blanche virait en verte clair et quand la blessure et surtout l'hémorragie était calmée, elle viendra d'un coup retiré l'arme pour répéter directement les soins avec une plus grande concentration...

11
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mardi 19 septembre 2017, 00:50:43 »
J'écoutais ce que me disait Sha en souriant faiblement, elle semblait me rassurer sur mes attaques dévastateurs venant sourire encore plus faiblement, me sentant vraiment gênée qu'elle reparle de cet épisode où j'ai cramer tout ce que j'ai vu tout en faisant simplement la petite demande dans ma tête et une météore venait de partir. Certains m'avaient déjà dis que mes compétences magiques étaient bien au delà qu'on ne le pouvait penser et cela se confirmait tout doucement par la réponse de Sha, elle finit par se présenter exactement et finalement me demander si des cours spécialisés avec elle serait bon pour moi. Je l'écoutais attentivement avant de venir hocher la tête pour dire oui bien que je préférais tout de même de mettre des mots dans mes gestes.

- Oui, bien sur !! Je pense également ce sera mieux et cela évitera que je brule quelqu'un ou autre chose par une erreur de ma part..

Je l'avais avoué avec un grand sourire, non pas pour en rire mais plus d'une façon pour dire que je m'excusais encore pour la grosse boulette que j'avais fais. Je savais assumer mes erreurs et je l'assumais pleinement bien que Sha semblait ne pas vraiment m'en vouloir d'avoir brulé une partie de la forêt et surement tué Zara si elle n'avait pas été si vive et moi également... Quand je l'aurais dis à mes amis chevaliers, je sens déjà mes oreilles chauffer... Surtout à mon mentor... Mais pour l'heure, je devais me concentrer sur mon entrainement avec Sha.

- Quand est-ce qu'on commencera ?

12
Je pensais bien que le statut de chevalier que je possédais devait fausser légèrement Sanguilia qui devait surtout penser aux chevaliers de son époque comme j'en ai déjà vu. mais nous étions différents, nous étions des chevaliers magiques, nous devons certes protéger les personnes mais également les soigner si on les pouvait. Santo qui était notre guérisseur attitré, soignait mieux que quiconque car il n'arrivait pas bien à se battre par rapport aux autres mais cela ne l'empêchait pas de prendre des armes et se battre comme de nombreux chevaliers mais étant une Chevalier D'Émeraude, je devais soigner et combattre. Au moins au minimum, bien que mes soins étaient réputés aussi bon que Santo avec une force de frappe de Wellan, mon mentor. Sanguilia semble hocher la tête et accepter ma requête avant de me prendre la main et me piquer assez fort pour me faire une légère blessure. J'avais sursauté bien entendu ne m'attendant pas à cela avant que voilà elle me soigne avant de m'expliquer comment une nouvelle fois je devais faire et surtout mon ressentit.

Je hochais la tête à ma nouvelle mentor avant qu'elle vienne se blesser elle-même de la même façon que moi avant de tendre sa propre paume. Allez, j'avais fais cela des millions de fois à cause des guerres, je pouvais y arriver. Je prenais mon temps, posant ma main à quelques centimètres de celle de la déesse et je me concentrais tout doucement... Je devais rester calme et donc je pensais à ce que Wellan m'avait dit, trouver un endroit magique où c'est reposant et se concentrer dessus. Je m'imaginais donc dans la grotte sous-marine où Wellan m'avait amené plusieurs fois, sa cachette quand il n'était pas chevalier. La grotte était petite et possédait plusieurs alvéoles mais ce qui était magique c'est les cristaux de lumière qui s'y dégageait, je me sentais si bien et actuellement, le même ressentit se faisait sentir en moi.

Je dirais même que je devais commencer à briller faiblement, d'une couleur blanche allant vers le vert clair, la couleur se dirigea précisément vers ma paume qui venait couler doucement sur la blessure de Sanguilia tout doucement, calmement, allant de petit peu par petit peu. Je restais concentrée là dessus, ne me faisant pas déconcentrée, restant dans cet endroit de paix et venant donc soigner tout doucement Sanguilia, une petite chaleur agréable et une vague d'apaisement devait se faire ressentir...

13
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: lundi 11 septembre 2017, 23:44:08 »
Je me sentais gênée, j'avais l'impression d'être une petite fille parmi les grandes personnes. Sha avait l'air très puissante et elle n'en n'avait pas que l'air, je sentais déjà sa puissance ici et si elle avait cachée une partie, je m'en doutais bien qu'elle le cachait. Même Zara avait l'air d'être très puissante et c'est ce qui me faisait légèrement peur, autant de puissance autour de moi.. J'avais l'impression d'être chez Parandar et Theandras, l'oncle et la tante de ma mère... Je restais silencieuse tout de même marchant donc vers la salle à manger, Sha me conduisait en me tenant la main. Je souris faiblement avant qu'elle vienne donc me parler de mes projets plus tard. Je lui souris faiblement venant avouer finalement.

- Après ma formation, je viendrais vous aider pour combattre vos ennemis mais idéalement, je retournerais dans mon propre monde et prendre la place de mon père, le roi Emeraude 1er. Je devrais surement également prendre la tête de l'ordre des chevaliers où je suis et protéger Enkidiev de mon père, l'Empereur Noir.


J'étais sincère mais j'avais mal au cœur en sachant qu'un autre dieu venait de violer ma propre mère pour me concevoir. Ma mère m'avait confié qu'elle ne désirait pas de me garder car j'étais le fruit de son viol mais elle était tombée totalement sous mon charme bien que... J'ai l'impression qu'elle peut, peut être m'apprécier grandement, je la dégoute tout de même et je dois avouer que cela me fait légèrement mal au cœur tout de même mais c'est ainsi, je devais rester forte puis j'avais une famille. Ceux qui m'ont adopter et ceux qui m'ont donner la chance de vivre. J'étais dans mes pensées quand Sha me faisant sursauter, me parla de ce que je comptais faire sur Terra. Je fis non de la tête avant de venir m'expliquer, un petit sourire ornant mon visage.

- Non pas vraiment, j'ai découvert ce monde en coupant une porte spatio-temporelle par une dague que j'avais trouvé sur mon monde, je pense que c'est un cadeau de l'ancien peuple. Je pensais surtout trouvé un autre dieu ou déesse dans ce cas pour maitriser ma magie car je me suis dis que si je pouvais changer de monde, peut être que dans cet autre monde, je pourrais trouver d'autre dieux, chaque possède un ou plusieurs dieux, n'est-ce pas ? Mon grand oncle et ma grande tante me l'ont confié... Et je peux comprendre que tu  te demandes pourquoi ne pas leur demander, ils sont trop occupés pour s'occuper de leur propre famille...


Je gardais mon sourire mais cela me faisait mal d'y penser à cela, je détournais le regard comme pour effacer ce que je désirais sur mes mots avant de venir regarder Sha et Zara si elle nous avait suivie.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Formation [Aëlyne Emeraude]
« le: mardi 05 septembre 2017, 05:21:49 »
Je regardais les alentours me sentant vraiment petite par rapport à ce que je voyais, j'étais une déesse certes mais je ne voyais cela comme une sorte de boulot et je ne pouvais pas prétendre autre chose. J'étais déesse il y a tellement peu de temps que j'avais appris que le violeur qui me sert de père était aussi un dieu et donc au lieu d'être une demi-déesse, je suis une déesse de dix-sept générations. Alors la puissance, oui on pouvait en parler. Le fait que je peux les maitriser ma magie totalement, oui celles que j'ai apprise et encore, comme ma puissance a augmenter, j'ai du mal à me contrôler. Je soupire un petit moment car j'avais l'impression que mon entrainement de chevaliers n'avait servit à rien et que je devais tout recommencer une nouvelle fois. Je regardais les alentours et Zara s'était approché de la cour d'entré pour rejoindre le hall avant de voir le trône, une femme y était assise comme si c'était une reine et je devinais rapidement que c'était Sha.

La reine déesse s'était rapprochée de nous, elle était sous une forme toute différente, plus humaine si j'osais dire cela ainsi. Je lui souris faiblement avant qu'elle pose la question si Zara venait m'avait taquiner enfin plutôt dans le sens si elle a abusé de ses taquineries, je fis un non de la tête en compagnie de cette dernière qui se défendait, je ne pouvais que sourire un peu amusée de la situation. la grande déesse me posait la question si j'avais faim ou quelque chose ainsi, je fis un petit oui de la tête. Je connaissais et je savais que je pouvais utiliser ma magie pour ne plus m'embêter à manger, dormir et tout cela mais je tenais de rester la plus humaine. Je trouvais cela normal d'être encore la plus humaine que possible comme j'ai vécu avec mes amis, je me devais être comme eux, je suis quand même leur sœur d'arme... Je souriais aux deux femmes tout simplement avant de venir leur poser la question.

- Qu'est-ce que je peux demander comme nourriture ? Et surtout est-ce que je peux vous aidez à faire quelque chose ?

15
Je regardais donc ma mentor hésité sur le lieu comme si elle ne s'était pas attendue à cette question. Je lui souris comprenant donc que même les plus grands dieux n'avaient pas forcément une réponse sur le coup et qu'il fallait également utiliser leurs cerveaux pour réfléchir, je gloussais légèrement quand elle m'expliqua sa destination, une plage, oui ce serait agréable. Wellan m'avait entraîné là bas également et m'avait surtout musclée à creuser des trous pour tuer les dragons de mon père, je me rappelle qu'il avait jeté sa chemise de chevaliers tout en dévoilant son torse alors que moi, je lui avais répliquer que je ne retirais pas ma chemise, il avait rigolé. Pendant que je m'étais perdue dans ce petit souvenir agréable, Sanguilia m'avait prit par les hanches et une sorte de mur de flammes nous entoura avant de disparaitre pour tomber sur du sable, je fis un grand sourire, plutôt contente de cette vue. Je me rapprochais donc de la mer venant poser ma main dans l'eau tout simplement avant de me retourner vers elle en me demandant donc ce que surtout j'aimerais apprendre, je réfléchissais rapidement avant de finalement sourire. Je ne disais rien en continuant de réfléchir avant de finalement lui dire donc.

- Peut être de la magie des soins ? Les chevaliers doivent soigner un minimum et comme tu as remarquer, je te brulais au lieu de te soigner... Donc j'aimerais surtout soigner au début puis ensuite me battre... Comme avant quoi..

Pages: [1] 2 3 ... 6