Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dehilahy Tandroka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dehilahy Tandroka

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Weeelcome stranger

2
Prélude / Re : Lola Anon [Valimorganisée !]
« le: mercredi 19 décembre 2018, 07:34:51 »
Welcome

3
Prélude / Re : Détenu n°04108
« le: mercredi 19 décembre 2018, 07:29:28 »
Welcome

4
Archives publiques / Re : Sondage populaire
« le: mercredi 19 décembre 2018, 07:20:01 »
J'avoue que j'ai fais ça un peu à l'arrache. Pour ce qui est des furry ouais c'pas faux mais l'idée était surtout de voir le pourcentage de furry de manière générale. On m'a aussi fait la remarque pour les Traps mais les persos principaux Traps sont une telle minorité que je doute qu'un seul d'entre eux ait participé au sondage.

5
Archives publiques / Sondage populaire
« le: lundi 17 décembre 2018, 23:44:44 »
Récemment je me suis posé la question et je pense que la réponse peut être intéressante à analyser.

https://strawpoll.com/h869agd3

6
Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes !
« le: vendredi 26 octobre 2018, 22:17:36 »
Bienvenue sur Terra.  ;D

7
Dictature d'Ashnard / Re : Des forces ancestrales [Dehilahy Tandroka]
« le: mardi 14 août 2018, 03:38:00 »
Si la belle petite blonde prend des airs plus sauvages il en est de même pour celui qui pourtant en porte l'apparence naturellement. Le Roi Cerf commence à avoir les poils de sa fourrure qui se rassemblent par endroits, collés par la transpiration par dessus ses muscles congestionnés. Ses grands bois aux pâles reflets iridescents sont plus scintillants sous l'afflux sanguin de l'avatar au cœur chavirant. Un regard de braise accueille l'initiative de la princesse à la peau d’albâtre, suivi d'un roulement sourd quand elle force le membre à palpiter sous sa délicieuse petite langue gourmande. Le liquide chaud et épais continue de couler un peu au bout, répandant son odeur et sa vitalité, le sol qui s'en couvre absorbe rapidement cette panacée et bien que personne alentours n'ait la tête à y prêter attention, la végétation de la clairière rajeunis.

Mais l'effet sur Alice est tout autre car ce liquide peut devenir une drogue si elle se montre trop imprudente. L'Avatar agrippe une poignée de cheveux blonds dans sa main et sans forcer attire la belle jusqu'à ce qu'elle dévore l'objet de son désir. La sensation est merveilleuse, douce et intense à la fois poussée par une envie sincère de prendre et d'offrir un plaisir toujours plus intense. Le lien se renforce quand le grand Roi porte sa seconde main de l'autre côté de la tête de la princesse enivrée pour bouger subtilement son bassin entre ses fines lèvres. L’œil perçant de Dehi goutte chaque vision de rêve. Une goutte de sueur perlant depuis la joue jusqu'à être rejoins au bout du menton par une goutte de sperme s'échappant de la bouche. Un battement de cœur un peu trop fort quand sa verge palpite en faisant gonfler ses veines à l'intérieur. Un regard, éperdu, pervers et avide auquel il répond par un sourire remplis de promesse en se mordant la lèvre.

Une fois que la belle a fini de se régaler avec prudence de ce jus aux effets extrêmes, le grand Cerf s'avance un petit peu pour se placer légèrement au dessus d'elle ce qui fait pénétrer d'avantage son membre imposant en forçant Alice à se cambrer le visage tourné vers le haut. Il l'a laissée s'amuser, maintenant c'est à son tour de rendre les choses encore plus intenses. Sans se presser il glisse contre les parois buccales, frottant sa peau sensible autant contre la langue moite que contre le palais, puis lentement il viens cogner contre sa glotte jusqu'à ce qu'elle s'habitue à la sensation. La mâchoire largement mise à l'épreuve, le Roi impose son pieu plus loin, perçant la pauvre résistance de la gorge se refermant autour de son gland bien gonflé. Sa descente s'accompagne de râles de plaisir et de soupirs d'extase, son regard dur et enivré ne lâchant pas une seconde celui de la blonde dont il empale la gorge lentement jusqu'à la trachée. Le temps parait infini, lui coupant le souffle quelques secondes d'éternité tout autant que celui de la princesse. Les doigts de velours caressent doucement la bosse qui soulève la peau de sa fine gorge avant qu'il ne daigne lui laisser un peu d'espace pour reprendre son souffle. Et comme s'il avait retenu son souffle tout du long, Dehi ne peut retenir un long souffle avant de le reprendre en se crispant un peu.

"A toi..."

8
Les terres sauvages / Re : Leaves and steel (Pv Dehi)
« le: mardi 14 août 2018, 01:59:05 »
Le grand Cerf continuait de réfléchir sous les reproches de sa comparse de mésaventure jusqu'à l'entendre parler de sortir. Oui, au fond elle avait déjà eu sa dose de déboires dans cette antre malfaisante d'autant que si le Cerf ne l'y avait pas invité, elle ne se serait sans doute pas retrouvée dans une situation aussi embarrassante. Dehilahy décroise finalement les bras et la regarde une nouvelle fois. Elle est belle, courroucée mais volontaire malgré tout, la lueur dans ses grands yeux bleus indiquent l'envie d'aventure au delà de la prudence. Tout en l'écoutant, le Roi l'approche et regarde le plan à son côté sans vraiment y prêter attention. Il n'a d'yeux que pour la motivation intrépide que reflète la voix de la louve à qui il sourit vaguement en posant sa main avec une grande douceur sur son épaule.

"Une fois qu'on aura trouvés une sortie je m'occuperais de retrouver ces... choses. Cette tâche incombe au maitre de ces lieux."

Le Cervidé jette un œil à travers le grand panneau donnant sur l'extérieur et s'y rend pour y poser sa main, de l'autre côté des sortes de sirènes sombres approchent. Elles sont belles et terribles à la fois comme le suggère l'environnement. L'une d'elle pose une main palmée à l'endroit même de celle du grand Roi et sourit, sans doute son premier sourire. Peut-être même son dernier.

"Shad, quand nous seront sortis je te laisserais reprendre ta route. J'aurais voulu t'en montrer un peu plus sur les merveilles d'Eriendor... "

Il se retourne enfin, une expression un peu moins Avatar et beaucoup plus Terranide sur le visage. Il a si rarement l'occasion de rencontrer une perle aussi précieuse venu se perdre dans cet endroit reculé du monde. Le Cerf glisse sa main dans les cheveux bleus de l'aventurière et reprend vite son air paternel. Celui qui porte la nature de ce monde ne peut se permettre de réagir comme un jeune faon fasciné par cette belle et intrépide jeune femme.

Son regard porte alors sur le plan après qu'il se soit éclaircit la gorge, embarrassé par son geste. En effet la louve a bien vu, les sorties sont plutôt clairement indiquées sur ce qui doit être un plan d'évacuation.

"Nous allons suivre ce chemin, considérant qu'il semble être proche des zones de confinement. Si les créatures se sont frayés une sortie je suis persuadé qu'elles auront pris la plus proche. Est-ce que tu peux marcher?"

Le Roi a le regard grave, préoccupé du bien être des créatures sous sa protection il ne peut faillir. Affronter de telles choses en aillant faillis mourir plus tôt face à une créature seule même pas assez puissante pour les vaincre. Il n'oubliera jamais qu'il dois la vie à la jeune femme à con côté.

"Ton acte de chasse est oublié, tu peux aller et venir comme bon te semble à présent je n'interviendrais plus." Il prend une petite pause et jette subrepticement un coup d’œil. "Est-ce que tu reviendra?" Sa voix est neutre mais au fond il l'espère.

9
Prélude / Re : God of Saiyan [vareadé]
« le: samedi 14 avril 2018, 18:17:32 »
Bienvenue.

11
Prélude / Re : Miho-sage comme une image [Valicidée !]
« le: mardi 03 avril 2018, 23:19:56 »
Welcome

12
Welcome

13
Le coin du chalant / Re : Once upon a deer
« le: jeudi 29 mars 2018, 11:23:14 »
Salut à tous. Ceci est un petit UP du sujet annonçant que je suis disponible sur Terra et ses alentours pour quelques bouts d'aventures.
Je supprimerais de nouveau ce message de UP quand de nouveaux RP s'ajouteront à ma liste.
A bientôt.

14
Prélude / Re : Le dieu protecteur et serviteur[Vareadée]
« le: mercredi 28 mars 2018, 16:02:57 »
Bienvenue

15
Les terres sauvages / Re : Leaves and steel (Pv Dehi)
« le: dimanche 25 mars 2018, 09:19:48 »
Le sourire habituel du grand cervidé ressuscita aux paroles de Schad. Il la porta avec précautions jusqu'à la porte toujours close et l'y adossa avant de se redresser. La pièce était toujours éclairé par la lumière verte fantomatique mais les autres containers ne semblaient pas actifs. Le sol ne bougeait plus d'une étrange manière et le seul bruit encore présent fût celui des gouttes de sang perlant du plafond. Dehilahy avait perçu un peu du destin tragique de ces créatures mais il était hors de question qu'ils emmènent leur malédiction avec eux en ces contrées. Des contrées sous sa protection.

"Après tout ça je crois qu'on aura mérités un peu de repos. Il est temps de partir."

Sans ajouter un mot il serra le poing, si fort qu'un léger crissement se fît entendre, son sourire s'effaçant en même temps. Ses veines palpitèrent jusqu'à son coude.  Son regard perça le mur face à lui avant de déchainer sa toute puissance contre le matériau certes inconnu, mais pas assez solide pour retenir l'Avatar de Terra dans un état de rage. Ses yeux en était devenu blancs. Il martela encore et encore la surface, chaque coup projetant des étincelles en créant des impacts de plus en plus profonds. Toute la structure tremblait à chaque nouvel impact jusqu'à ce que d'une ultime frappe le mur s'ouvrit enfin vers un couloir. Les grandes mains du Roi agrippèrent alors l'ouverture pour l'agrandir ce qui fît saillir les muscles de son dos comme jamais. Dans un râle il l'écarta aussi largement que ses bras le permirent. Cette matière n'était clairement pas de ce monde et pourrait aisément rivaliser avec les plus solides des alliages Tekhos. Dehilahy jura intérieurement en regrettant sa faiblesse dût à son isolement de la nature de Terra.

"Je crois que ça suffira. Maintenant trouvons une sortie."

Il revint porter l'Okami dans ses bras et passa l'ouverture en laissant derrière lui les restes de son adversaire le plus dangereux jusqu'à ce jour. Il ne pût retenir une certaine malice dans le regard en jetant un œil aux cuisses de la Louve, se remémorant ce drôle de rêve faisant écho aux appendices entravant, dangereux, mais torrides. Au bout du couloir ils rencontrèrent une nouvelle porte qui s'ouvrit sans problème. La pièce était une sorte de centre de commande nantis de nombreux tableaux de bords et de panneaux translucides montrant une eau sombre et de nombreuses créatures marines curieuses passants et repassant juste devant.

"Je ne m'y connais pas vraiment en technologie mais j'imagine que c'est ici qu'ils pilotaient cette... Arche? Plus j'y pense et plus je me dis que leur arrivée sur Terra s'est faite en catastrophe pour qu'ils aient besoin de se placer dans cet état d’hibernation."

Le grand Cerf remis la Louve sur ses jambes et l'aida un peu à se tenir à un des tableau de bord avant d'explorer un peu la pièce. Les systèmes semblaient en veille, une chose facile à deviner en voyant les lueurs vertes émanant des consoles. Trop loin de son domaine pour comprendre à quoi correspondent tout ces boutons et ces levier, l'Avatar se contenta d'appuyer un peu partout jusqu'à ce qu'un panneau mural affiche ce qui pourrait être un journal de bord. La chance n'y était pas pour grand chose vu que le bouton pour le lancer clignotait.

La vidéo montra les créatures noires dans leurs traits complets. D'apparences humanoïdes mais entièrement noirs sans aucuns contours, ils ne se distinguaient les uns des autres que par les traits émeraudes formants comme des tatouages lumineux sur leurs peau. Cette dernière entrée du journal montra la panique de l'atterrissage forcé et des monstres apparaissant et disparaissant de l'image comme s'ils se téléportaient en tuant tout ce qui bouge. Des créatures d'un rouge vif, grotesques et sanglantes suppurantes d'acide et de lave mais tatoués des mêmes symboles verts que les autres. Une mutation? Soudain l'écran se recouvrit de sang verdâtre avant de s'éteindre. A jamais.

Le Roi Cerf avait le regard grave, les bras croisés, il réfléchissait. Ils auraient déjà dût croiser les monstres rouges s'ils étaient encore présents. Se pourrait-il qu'ils se soient échappés de la structure pour se fondre dans la forêt d'Eriendor? Mais avant toute chose ils devaient sortir d'ici.

Pages: [1] 2 3 ... 5