Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maki

Pages: [1] 2
1
One Shot / Un poisson frétillant. [Pv Lyli]
« le: lundi 30 janvier 2017, 00:49:47 »
La déesse du hentaï observait sa création. Elle n'était pas déçu de sa poupée, qui était dôté d'une bonne intelligence et d'une bonne capacité d'adaptation.  Pour citer la dernière "victime", il s'agissait d'un homme d'un âge avancé, la soixantaine, la création, répondant au doux prénom d'Ambroise, avait investi un lieu que cet homme côtoyait fréquemment, à savoir un salon de jeu. Tout naturellement la poupée divine avait prit une apparence séduisante, possédant une poitrine plus que convenable, avec une tenue qui mettait son joli bonnet en évidence, coinçant "négligemment" une cravate entre ses sein, le tissu s'enfonçant et disparaissant sous les deux boule de chair. Elle avait prit le rôle d'une jolie croupière, finissant rapidement à attirer l'attention de sa proie et l'emmener loin des yeux et des oreilles pour laisser libre cours à sa lubricité. Ambroise ne vint pas à juger de l'endurance de l'humain, après tout elle était faite pour assouvir les pulsions de toute chose, ayant donc les prédispositions pour combler la créature la plus violente, la plus endurante, la plus perfide. 

Elle prit par la suite congés, susurrant de petit mot à l'humain, avant de filer par la porte de sortie. son sixième sens pouvait sentir une créature ayant une sacré libido, voyez cela comme un prédateur qui sent l'odeur d'une proie. Ambroise se léchait doucement les lèvres, sa déesse semblait avoir emmenée des créatures intéressante ce soir. D'un pas normal, faisant fit d'être encore dans sa délicieuse tenue de croupière, elle se mit en marche vers l'endroit où semblait émaner cette succulente sensation.  Ses pas la menèrent jusqu'à la piscine, normalement à cette heure-ci le lieu était fermé. Ambroise fit doucement le tour et put observer une forme dans l'eau, ayant un petit ricanement en se disant que cela ne pouvait être que cette chose qui avait cette odeur. 

Une petite prière à sa déesse permit d'ouvrir la porte de service, retirant soigneusement ses talons pour se retrouver pied nu, avançant doucement, très doucement vers le bassin où la sirène semblait être, elle vint à se mettre dans l'endroit le plus pratique pour sortir de la piscine et attendit que la sirène se décide à sortir. Profitant de l'effet de surprise, elle dit simplement.

- Bouh ...

D'un mouvement fluide, elle fit lâcher prise, poussant donc la sirène à retourner dans l'eau. Ambroise vint à rire en voyant la pauvre créature totalement surprise par cette attaque rapide et efficace. Cela ne devait pas être tout les jours que l'on arrivait à faire perdre pied une sirène et la poupée était déjà excitée à l'idée de la voir s'énerver et tenter de la noyer. La création attendrait doucement son heure pour expliquer sa véritable nature et connaître tout les penchants de la créature mythologique.

2
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mercredi 25 janvier 2017, 17:58:28 »
Maki s'attendait à ce que sa maîtresse venait à la punir, car elle avait souillé de ses fluides un bien que possédait sa maîtresse.  Elle s'attendait à ce que Mélinda devienne moins douce, qu'elle morde un peu plus méchamment son coup pour laisser une marque ineffaçable. Le vendeur avait été clair sur le fait que Maki ne devait son intégrité physique et mental qu'à condition d'avoir les faveurs de son possesseur.  Elle vit à frémir en sentant la main, un peu froide que son intimité, venir caresser sont entrejambe, pensant que la vampire allait la punir, mais cette punition n'avait rien de douloureux, son état d'excitation restant à un certain niveau.  La pauvrette n'avait clairement aucune résistance face à la luxure, les massages de la tendre Tatiana aidait à réguler l'état de l'esclave. 

Maki vint à détourner les yeux, prenant une mine désolée en entendant sa maîtresse confirmer qu'elle était bien trempée, sachant qu'elle avait fait une bêtise, venant à tourner la tête de droite à gauche quand elle se fit questionner sur la cyprine.  Bien évidement le spectacle de Mélinda ne la laissait pas indifférente, se demandant pourquoi sa maîtresse semblait apprécier cette mouille.  Maki ne quittait pas les doigts de la vampire des yeux quand elle se mit à la manipuler, venant à récupérer la liquide mystérieux. Timidement elle observait ses doigts trempée et luisante, puis le regard de sa maîtresse. Elle ne pouvait pas dire non ou opposer de résistance, surtout après avoir entendu que cela la faisait presque autant de plaisir que le sang, ce qui n'était pas rien. 

L'esclave vint à porter les doigts à sa bouche, venant à sortir sa langue pour laper le liquide, rougissant en agissant ainsi, puis venant à être surprise du goût. Ce n'était pas spécialement mauvais, mais cela n'avait aucune comparaison possible avec ce qu'elle avait goûté dans sa courte vie.  Elle continuait de laper le liquide, telle une terrani-chatte, restant rouge d'agir ainsi, se demandant si sa maîtresse était contente qu'elle agisse ainsi.

3
Le coin du chalant / Re : Le salon de thé au maki.
« le: mercredi 25 janvier 2017, 17:40:58 »
Ascherit :  Je suis pour la formation magique, mais il faudra attendre que je finisse un autre rp, où Angelica subira la défaite et pourrait s’enchaîner avec le tiens, dans l'optique d'être plus forte.  Si cela ne te dérange pas je t’enverrais un mp quand nous pourrons lancer le rp. 


4
Le coin du chalant / Re : Le salon de thé au maki.
« le: dimanche 15 janvier 2017, 22:49:10 »
Mise à jours de demandes rp.

5
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: lundi 09 janvier 2017, 20:29:07 »
L'esclave frissonnait tendrement en sentant les doigts de Mélinda caresser son cou, Maki pouvait ressentir chaque millimètres que les doigts parcouraient sur sa peau, elle n'était pourtant pas si sensible à la base, mais l'appel de la luxure mettait ses sens en émoi. La jeune demoiselle vint à rougir, refermant sa bouche quand sa maîtresse tournait son regard vers elle, ressentant alors le souffle de la vampire sur sa nuque, qui laissait sentir ce sang jeune et vigoureux pulser au rythme du coeur de la jeune soumise. Maki frémissait de plaisir en sentant les lèvres de Mélinda se poser sur la peau fine de son cou, avant qu'elle ne vienne à tressauter quand les crocs percèrent la chaire, perçant un peu plus sous le geste de surprise, la douleur fut atténuée par l'effet de surprise, avant que son fluide écarlate ne se fasse aspirer et ne calme l'humaine. 

Maki était surprise, elle ne connaissait rien aux vampire, si ce n'est que c'était des êtres avec des crocs et assoiffée de sang, la demoiselle sentait son sang se faire aspirer si lentement, comme un noble savourant un bon vin. Elle eut un nouveau sursaut en sentant les mains de Tatiana s'occuper d'elle, le plaisir avait légèrement juté et, instinctivement, Maki était aux aguets, bien que cela ne soit pas de façon volontaire ou saboter l'ambiance. Elle se laissait toucher par Tatiana, se laissant recoiffer, caresser, écoutant ce qu'elle disait. Se faire boire son sang n'était pas désagréable, elle ressentait un quelque chose qui rendait la pratique ... grisante ? Maki tentait d'observer les deux femmes auprès d'elle, son regard venant parfois à se dérober vers le duo, rougissant en voyant les pratiques qui étaient normale pour toute personne un peu éduquée et ouverte d'esprit. 

Maki était-elle ouverte d'esprit ? Dans un certain sens oui, elle avait été formaté pour être une éponge et ne garder que ce qui était utile pour son maître ou sa maîtresse. D'autre part elle ne l'était pas, du fait de son grand manque d'imagination, son esprit était formé pour avoir une réflexion réaliste et non fantaisiste.

Mélinda vint à poser des questions, venant à voir un moment de réflexion, un peu long pour une personne normale, mais pas pour une esclave qui essayait de réfléchir à ses mots, son faible vocabulaire était aussi la cause du temps nécessaire à formuler une phrase longue et très complexe.

-Maki sentir corps chaud, comme si Maki boire beaucoup de thé. Maki aimer sentir maîtresse boire son sang, même si étrange. Maki désolée de n'avoir pas parlé beaucoup, Maki avoir des difficulté à parler de choses inconnue, Maki pas savoir beaucoup de mot étranger. Maki désolée tremper chaise.


6
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: vendredi 30 décembre 2016, 21:25:02 »
Maki observait dans le plus grand silence la scène qui se passait devant ses yeux, ses deux saphir venant à alterner entre les deux couples. Maki se devait d'apprendre des choses de sa maîtresse, afin de la servir du mieux qu'elle le pouvait, se faisant, elle ne voyait pas le serpent de la luxure s'enrouler de plus en plus autour de son corps et resserrer les anneaux de l'envie, n'ayant pas encore reçu le poison du plaisir, ni cette divine morsure qui allait certainement la chambouler.  Son regard ne ratait pas une seule miette, essayant de rester le plus stoïque possible. L'insecte semblait vouloir rester confortablement dans son cocon, plutôt que de sortir et découvrir un autre monde.  Maki sentait une profonde empathie avec Tatiana, pour la simple et bonne raison qu'elle était la plus proche d'elle-même.  Même si elle intériorisait tout, elle ne pouvait s'empêcher de faire une projection sur des personnes qui la ressemblait. Timidité, rougeur, soumission ... Maki pensait qu'elle serait certainement dans un état similaire, d'où cette empathie avec la servante en bunny. Maki vint à avaler sa salive, elle sentait quelque chose venir en elle, réchauffer son corps, elle ne savait pas que tout cet érotisme ne la rendait pas indifférente ou plutôt ... ne tentait-elle pas de trouver une réponse en accord avec sa formation ?  L'esclave n'avait pas une grande connaissance, ce manque de savoir général aidant beaucoup à brider ses questionnements, mais aussi ses réponses, ne pouvant se fier qu'à ce qu'elle avait apprit. 

La scène de Metera et de Mélissa était tout aussi intriguant. Le fait de ne voir que le dos de l'une des femmes rajoutait à cette sensation déstabilisante qu'est l'esprit pervers. L'esprit humain était fait pour imaginer, concevoir, combler tout les vide d'un quelques chose. Cela était aussi applicable dans le domaine du sexe et de l'érotisme, tout ce qui n'était pas visible se devait d'être imaginé, pour donner un résultat attrayant.  Maki pouvait sentir la force de la drow dans sa prise, elle pouvait sentir le fait que Metera était du genre à aimer ça, même si elle ne pouvait pas réellement comprendre tout le plaisir que l'on avait à se faire saisir de cette manière. Mais vint un autre événement sous son regard, celui du déshabillage de sa maîtresse, ce qui n'était pas une chose commune selon l'esclave.  D'habitude c'était à l'esclave de dévêtir sa maîtresse, mais Mélinda en avait décidé autrement, laissant voir son corps digne d'une sculpture de Vénus, aux yeux de Maki qui fut prise d'une rougeur devant la beauté des vampires, même si elle ne savait pas qu'elle avait en face d'elle une créature de la nuit.   

Le corps assez plat de Maki contrastait fortement avec celui en courbe de sa maîtresse. Le rouge aux joues de l'esclave prit en intensité, alors que la vampire vint à doucement s'installer "confortablement" sur l'esclave. Une telle proximité avec un corps nu, celui de sa maîtresse de surcroît, vint à déstabiliser grandement l'esclave. Maki ne pouvait expliquer les bouffées de chaleurs qu'elle avait, ni le fait qu'elle se sentait dans un état encore plus faible qu'à l'accoutumé, pourtant elle n'avait pas faim, sa soif était pointait le bout de son nez du fait que son corps maintenait un état d'excitation lié aux spectacles précédant. Elle sentait sa nuque et sa peau frémir au petit jeu de Mélinda, l'esclave sentait un soupçons de peur n'aître à l'intérieur de sa gorge. Elle ne savait pas ce qui arrivait, n'arrivait pas à trouver une réponse dans son enseignement, elle devait chercher une réponse, mais on lui avait pourtant bien apprit à simplement obéir. 

La question de sa maîtresse n'aidait pas Maki à se calmer, elle voulu répondre, mais aucun son ne sortait de sa gorge, comme si les mots étaient retenus par un barrage qui ne laissait que le flot de l'air passer, mais bloquait le son. On pouvait voir dans son regard la lueur d'une jeune fille perdue, perdue dans la forêt des plaisirs où elle ne trouvait guère un endroit où se ressourcer.  La souplesse de la vampire permit en effet à l'esclave de voir la poitrine, fort bien doté.  L'esclave vint à un peu ouvrir sa bouche et gesticuler la langue, très timidement, comme pour essayer de ressentir ce baiser qu'avait Tatania.

Les mains de l'esclave se crispaient sur les accoudoirs, le serpent de la luxure ayant enfoncé ses crocs dans la demoiselle qui comprenait, bien tardivement, cette "soif" dont parlait Mélinda. Elle désirait être à la place de Tatiana, avoir aussi son lots de baiser, même si c'était pour se faire fouetter par la suite.  Maki ne connaissait pas le mot sadisme, mais pouvait trouver une définition pour décrire un des caractère de sa maîtresse, douce mais sadique, tel était les premiers points que l'esclave pouvait accoler à Mélinda.

Mais elle était encore loin de supplier sa maîtresse de la soulager, même si elle avait déjà gravit une grande marche.

7
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mardi 20 décembre 2016, 23:45:13 »
L'esclave ne pouvait retenir un mutisme devant la remarque de la vampire. Elle ne savait quoi répondre sur le fait que son corps semblait savoir des choses dont elle n'avait pas été instruite, ce qui la rendait terriblement indécise et la poussait à avoir un léger blocage.  Si le corps suivait l'esprit, ce n'était clairement pas le cas de la mignonne humaine qui ne pouvait empêcher son corps d'obéir à une loi bien plus ancestrale que celle des humains, à savoir celle de la nature.  Maki ne vint à offrir aucune réponse quand Mélinda prit soin de la taquiner, même si la situation actuelle la dépassait, elle restait tout de même formaté de telle manière que la taquinerie ne devait pas être sujet à une quelconque réponse. L'esclave essayait d'utiliser sa formation pour ne pas être trop déstabilisée, garder ses idées claires et obéir aux demandes de sa maîtresse. 

L'esclave ne fut pas insensible aux faits et gestes de sa maîtresse, mais ne fit pas attention à ce que la vampire murmurait aux oreilles de sa suivante, une esclave ne doit pas écouter ou entendre les conversations de son maître et oublier si cela lui est demandé.  Ce que Maki fit admirablement en faisant mine de ne pas avoir entendu la conversation entre les deux femmes, enfin surtout la réponse de Metera, supposant juste que sa maîtresse devait certainement avoir demandé à choisir deux femmes pour servir de tutrice. Elle se tournait vers Mélinda, quand cette dernière fit la proposition de la suivre, emboîtant le pas à une certaine distance, toujours pour démarquer le maîtresse de l'esclave.

Pour Maki cet environnement était très déstabilisant, elle ne pouvait discerner les maîtres et maîtresses de ce qu'elle prenait pour des esclave, les masques étant les seuls signes permettant la distinctions. Elle pouvait constater qu'autant chez les maîtres que les esclaves la répartition des races n'étaient pas uniforme, il y avait vraiment de tout.  Maki ne comprit pas tout ce que Mélinda disait, interprétant simplement qu'elle allait devoir incorporer un autre mode de vie, totalement différent de ses instruction. L'incompréhension, cette chaleur en elle, tout la désorientait et ne faisait qu'augmenter un désir, celui du sexe, ne pouvant refréner en elle cet instinct de reproduction propre à toute créatures vivante.  L'esclave continuait de suivre sa maîtresse, restant silencieuse, ses yeux allant de temps à autres vers des portes plus bruyante que d'autres.  C'est alors que vint la chambre où allait se passer la suite. 

Maki vint à découvrir encore un espace terriblement gigantesque, pour elle. Elle fut aisément assise sur la chaise, connaissant un peu cette chose, venant un peu à trembler, croyant que Mélinda allait la verse un seau d'eau sur la figure comme son dresseur le faisait de temps à autres, quand elle fait des bêtises. CE n'était pas une punition qu'elle craignait, mais son esprit conditionné se demandait ce qu'elle avait fait de mal.  son regard vint à se diriger vers la porte qui s'ouvrait, laissant place à Metera et deux femmes dont Maki perçu immédiatement leurs caractère.

Elle voyait en Tatiana une femme qui la ressemblait, par contre Mélissa était clairement dans un style bien plus dominante. Quoi qu'elles étaient, Maki vint à timidement baisser la tête en signe de salutation, étant la petite dernière, elle devait obéissance à ses deux nouvelles, en plus de Metera et de sa maîtresse. La hiérarchisation au sein même des esclave était très profondément imprégné chez Maki. 

L'esclave ne comprit pas le terme "voyeurisme", venant à assimiler l'explication suivante comme une définition. Par contre Maki vint à interprété différemment les dernières phrases de sa maîtresse. CE que l'esclave avait comprit, c'est qu'elle devait résister à cette "soif" dont elle ne comprenait pas la signification, elle devait résister jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. L'esclave cru comprendre que Mélinda allait la laisser sur cette chaise de nombreuses journée jusqu'à ce que sa gorge soit sèche.  Elle ne savait pas que la vampire parlait de son envie de sexe, qui venait à peine de s'éveiller et allait très rapidement s'embraser. 

8
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mercredi 14 décembre 2016, 20:11:49 »
Maki regardait tout autour d'elle, essayant de mémoriser le chemin, dans le cas où elle devrait faire des achats pour sa maîtresse ou les autres esclaves. Elle vint à constater que le chemin ne cessait de monter, même si la pente était très douce. Maki était suffisamment bien éduquée pour ne pas laisser la laisse se tendre et laisser toujours un peu de mou si Mélinda voulait l'obliger à aller un peu plus vite, mais visiblement l'esclave allait au bon rythme. Elle observait les grades, qui étaient d'une bonne carrure, l'esclave les saluant poliment, continuant de suivre la vampire avec toujours un pas adapté à l'allure de sa maîtresse.

Maki eut de légère hésitation dans ses pas en voyant la grandeur des lieux. Il y avait tellement d'espace, tellement d'endroit éclairée par le soleil, de la verdure à perte de vue et des bâtiment très très propre.  Bien évidement l'esclave surévaluait la beauté des lieux, étant habituée à l’entrepôt et la cave de son dressage. Elle entendit à peine sa maîtresse la souhaiter la bienvenue, étant rappelée à l'ordre en sentant sa laisse se tendre et l'inciter à suivre, sans pour autant que Mélinda ait besoin de forcer.

L'esclave ne put détourner le regard des chevaux, étant la première fois qu'elle voyait cet animal en vrai, faisant une grande distinction entre les terranides chevaux et les chevaux.  Elle se trouvait toute petite dans cet immense domaine. L'esclave vint à être un peu plus lente, saluant les autres servante, étant la petite dernière et devant, de ce fait, respect aux plus anciens. Elle détournait un peu le regard quand Mélinda embrassait des servantes, elle redevint rouge comme un coquelicot en voyant la salle où l'orgie avait lieu. Sans les personnes et la luxure environnant, elle aurait bien passé un petit moment à observer toute la pièce, qui était très jolie. 

Maki vint à sentir sa maîtresse l’amener vers un couple, elle ne pouvait s'opposer à la volonté de Mélinda. L'esclave vint à baisser la tête, étant toute rouge, la vision, les gémissements ne la laissait pas indifférente. Timidement elle vint à répondre, même si cela pouvait certainement être audible par les personnes les plus proche.

- Maki ne sait pas, Maki n'a jamais fais ce genre de chose. 

L’innocence de la demoiselle sur la luxure donnait certainement un petit cachet aux yeux des personnes ici présente. Elle ne pouvait pas être sourde aux gémissements et aux bruit obscènes, son corps trahissant une excitation naissante, chose que l'esclave ne pouvait contrôler, car incapable de comprendre cet état.

9
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mardi 13 décembre 2016, 22:11:11 »
Maki se mit à se figer quand le doit de sa maîtresse se mit à toucher ses lèvres, croyant que la vampire demandait à son esclave de se taire. Elle se laissait enlacer, écoutant les dires de sa maîtresse. La jeune demoiselle fut rassurée quand Mélinda se mit à dire qu'elle était une bonne esclave, venant à se détendre légèrement. Elle n'offrit que peu de résistance, ses lèvres fermée, n'étant pas dans une volonté de résister à sa maîtresse, mais un des rares automatismes qu'elle avait devant la tentative linguale qu'elle ne comprenait pas. Le corps de l'esclave se mit à frémir quand les deux langues se touchèrent, l'esclave faisant un mouvement de retrait de la sienne, elle se laisser toucher, caresser palper, ne comprenant pas pourquoi son corps se réchauffait ainsi, mais ne venant pas à se questionner davantage, vu que cela semblait faire  plaisir à sa maîtresse.

Son visage commençait à devenir rouge en se sentant prise entre les deux femmes, sentant les mains de Metera glisser sur ses épaules, étant un contact doux, frémissant au coup de langue au niveau de son cou. Elle vint à pousser un petit gémissement en sentant son cou, puis ses seins subir une attention particulière. Maki ne faisait aucune fixation sur la taille des seins et n'était donc pas déranger d'avoir une petite poitrine bien ferme. Maki sentait son corps rester chaud, prise en sandwich par les deux femmes expérimentée.  Maki pouvait sentir les deux paires de seins se frotter contre elle et dessiner des formes sans distinction sur son corps. 

Ce fut donc une Maki avec le visage tout rouge et le corps bien échauffé que le duo put admirer.  L'esclave ne dit rien, venant simplement à hocher de la tête.  Elle ne pouvait rien dire de sa condition avant sa mise en vente, on lui en avait formellement interdit, d'autant qu'elle ne comprenait pas trop ce que voulait dire le mot "confortable" ou encore à quoi ressemblait un lit. Maki savait qu'un lit permettait aux maîtres et maîtresses de dormir et qu'il fallait leurs autorisation pour aller dessus, qu'il s'agissait un d'un endroit doux et moelleux, rien à voir avec le "lit" de paille qu'elle avait toujours eu. 

10
Prélude / Re : Dragon de poche
« le: mardi 13 décembre 2016, 18:56:14 »
*Fait un coucou à la petite dragonne.*

Bienvenue.

11
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mardi 13 décembre 2016, 18:38:04 »
Maki ne pouvait désobeir, comme le supposait la vampire, sa formation était faite de telle manière à ce que l'idée même de frapper sa maîtresse ne lui vienne pas à l'esprit.  Elle vint à relever son minois, laissant le soleil illuminer son visage. L'esclave vint à trembler légèrement en voyant la moue, ce n'était pas quelques chose qu'un maître faisait quand il était content. La gifle ne fut pas évité, son corps de toute manière refuserait de bouger, une punition arrivait et elle était conditionnée pour ne pas se dérober à celle-ci. La gifle fit mal, elle sentait sa joue rougir et devenir toute chaude au contact de cette main froide. Elle se laissait faire par la suite, pensant que la punition ne faisait que commencer, chose qui fit naître légèrement une surprise. Maki s'attendait à se faire davantage battre et sentant son corps se réchauffer dans sa globalité, sous les caresses, ce baiser sensuel, son corps n'avait clairement pas baigné dans la luxure et réagissait à tout cela. 

L'esclave ne comprenait pas le but de tout cela, même si elle eut un petit sursaut en sentant ses fesses se faire pincer. Mais elle constatait aussi que le pincement et la petite claque, n'était pas si désagréable, tout cela vint à se mélanger dans sa tête, qui n'était pas formaté pour réfléchir, d'autant que Mélinda ne fut pas d'une grande aide en demandant à l'esclave de définir ce qu'elle préférait. L'esclave sentait son corps continuer à être un peu chaud, et se dandinait de gauche à droite, ses mains se mirent à remonter jusqu'à saisir la base de ses cheveux.  Elle ne savait quoi répondre, elle ne savait pas ce qu'elle préférait. La douleur ou cette sensation étrange et inconnue ? Elle se mettait à gémir, alors qu'elle se frottait frénétiquement le cuir chevelu. 

- Maki pas savoir. Maki pas aimer punition. Maki pas aimer sensation étrange. Maki avoir mal à réfléchir, esclave ne pas voir à réfléchir. Maki  est désolée de ne pouvoir aider maîtresse Mélinda.

L'esclave essayait quand même de réfléchir, mais cela faisait trop mal à la tête.

12
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mardi 13 décembre 2016, 13:55:59 »
Maki n'eut aucune réaction aux échanges entre Mélinda et le vendeur, n'enregistrant pas vraiment ce qui se disait entre eux. La demoiselle comprit juste que sa nouvelle maîtresse était d'une autre nation, ce qui voulait dire qu'elle allait certainement découvrir un autre paysage et une autre façon de vivre. Elle n'en était ni réjouit, ni frustrée, elle n'avait pas besoin de réfléchir pour elle-même, mais simplement obéir à cette femme. Elle se laissait avoir un collier et une laisse, restant immobile, comme le serait une poupée.

L'esclave suivit doucement Mélinda, étant en retrait, car elle n'avait pas le droit d'être à côté de sa maîtresse, sans son accord.  Elle n'avait pas beaucoup de difficulté à suivre la vampire, son corps étant habitué à être tout le temps debout sur un long moment.  Elle vint à stopper sa marche presque au même moment que la vampire vint à stopper la sienne. Une des qualités que l'on ne pouvait reprocher au dressage, était d'être sensible aux mouvement et à l'humeur de ses acheteurs.  Sa joue, son visage, tout son corps n'eut aucune frémissement en sentant la main douce de sa maîtresse se poser sur sa joue.

Maki vint à écouter Mélinda avec attention, ne comprenant beaucoup de terme, qui étaient pour éviter qu'elle ne cherche à se souvenir. Elle comprit que sa maîtresse se nommait Mélinda et que l'esclave à côté était Metera. L'esclave n'était pas choquée d'être la seule à porter un collier et une laisse, comprenant qu'il devait s'agir d'un stade intermédiaire pour se faire accepter chez la vampire.  Elle fit un "non" de la tête pour répondre que la vampire ne disait rien, son instruction ne contenait pas l'apprentissage des noms de nobles nexusiens et ashnardiens.  Maki n'eut aucune réaction devant la révélation des projets que la vampire avait pour elle, ou encore la remarques de la terranide. 

L'esclave se laissait docilement embrassé et reçu une question qu'elle devait de répondre. Elle ne comprenait pas le sens de cette question, cherchant à trouver une réponse qui ferait plaisir à sa maîtresse. On lui avait bien apprit que trop désirer quelques chose était mal, car c'était à l'acheteur de décider tout ce que l'esclave ferait, porterait, penserait.   

- Maki n'attends rien de vous, vous êtes sa maîtresse, Maki n'est que votre esclave et doit simplement obéir et combler vos souhaits.

Il n'y avait eu qu'une très faible lueur de doute dans le regard de l'esclave. Elle ne savait pas si cette réponse saurait satisfaire sa maîtresse. Elle ne pouvait s'imaginer sans quelqu'un pour la guider, donner des ordres, elle devait faire tout son possible pour que sa maîtresse soit ravie d'elle et ne la punisse pas. Maki ne regardait pas Mélinda dans les yeux,  elle n'en avait pas le droit sans autorisation.

13
Place publique / Re : Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: mardi 13 décembre 2016, 01:17:01 »
Maki eut un léger sursaut en entendant son numéro se faire appeler, observant le duo de femme la regarder. Pour l'humaine, la terranide ne pouvait être une maîtresse, pourquoi ? Car les terranides sont née pour être esclave et que si des humains comme elle finissait esclave, c'est qu'ils ne méritaient pas plus de considération et devait se satisfaire d'être encore en vie.  Pour ce qui est des enfants d'esclave, ils naissaient esclaves et mourraient ainsi.  Le formatage de la demoiselle était bien conçu, car elle vint à se faufiler à travers la masse pour se rapprocher, la tête basse, ne pouvant croiser le regard de la vampire, car elle n'était pas encore son acheteur et que cela serait un signe de défi, chose dont Maki n'avait pas le droit de faire. Il n'en était pas de même pour Metera, pouvant jeter quelques regard vers elle en se montrant souriante et gentille, après tout rien ne disais que l'esclave allait être sous la direction de cette terranide et pour l'esclave il fallait mieux trouver ses bonnes grâces que de s'attirer ses foudres. Le vendeur ne fit pas dans la dentelle, Maki commençait à attirer l'attention et il saisit son bras pour la tirer hors de la cage et l'exposer aux regard en l'isolant de la masse. 

Le vendeur vint à jouer le chef d'orchestre, pointant la personne qui sur-enchérissait. Les acheteurs étaient frileux, le produit n'était pas de haute gamme et il y aurait sans doute de meilleurs produits plus tard.  Chaque surenchères étaient fait dans le but d'économiser un maximum, mais tous n'allaient pas jouer le même jeu. Quand Mélinda prit soin de monter presque au double, cela fit l'effet d'une douche froide. Aucun noble ne prit la peine de monter plus haut, dépenser 10 000 pour une simple humaine, qui n'était pas capable de lire et d'écrire, cela était bien trop et une dépense inutile. Le vendeur quand à lui était satisfait de la vente, pensant que Maki allait se vendre à 8 000 pièces d'or maximum, il était gagnant dans l'affaire et allait avoir une augmentation de son salaire pour cette vente.

Il vint à guide Mélinda et Metera sous une tente, suivit de Maki, qui avait toujours des chaînes aux poignets et aux chevilles pour empêcher tout vol de produit. Il invitait les deux demoiselles à s'asseoir, alors que Maki restait debout à côté du vendeur. Ce dernier vint à donner les papiers de vente, qui étaient plus nombreux qu'à l'accoutumé. 

- Voici les papiers concernant l'esclave, ici nous avons un certificat de santé par nos médecins qui assure que le produit est sous garantie pendant un mois. Aussi s'il advenait qu'elle meurt, nous vous remboursement, sous condition qu'il en s'agit pas de négligence de votre part bien évidement.  Vous avez aussi un certificat sur la provenance de dressage et de vente. Je vous demanderais de signer ici et ici.

Le vendeur ne fournit aucune fois la zone de capture de Maki, venant simplement à dire qu'il s'agissait d'une contrée assez difficile d'accès et que le prix de vente de base comprenait cet obstacle de chasse.  Il assurait que le dressage avait été mené avec rigueur et qu'il faudrait certainement la dresser pour en faire une esclave sexuelle, même si, encore une fois, l'obéissance de Maki fut mit sur le tapis.  Cette dernière était restée debout, la tête basse, sans trembler, attendant docilement que l'acheteuse l'emporte.

- Je vous remercie. Nous pouvons retirer les chaînes si vous estimez qu'il est plus facile d'emporter votre produit. Après tous elle est à vous et nous ne nous portons plus garant s'il advenait qu'elle fuit, même si le dressage a bien été fait et qu'une fugue ne saurait se produire.  Libre à vous de choisir.


Le vendeur écoutait la réponse et agit en conséquence.  Maki se vit donner comme dernier ordre de suivre Mélinda, s'approchant timidement d'elle et regardant Metera pour éviter d'entrer dans son territoire et se faire fusiller du regard.

14
Place publique / Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: lundi 12 décembre 2016, 22:23:50 »
Il s'agissait d'une journée tout à fait banale dans la vie de Nexus et celle de la place publique. Les étales se montaient doucements, les marchands agençaient leurs produits pour attirer les nobles et les personnes riches. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon, les rues baignaient dans une douceur printanière vivifiante, les ruelles sombres étaient refroidi par un léger vent matinal. Tout était fait pour être une magnifique journée.

L'étale ROSBANOV, vint à se monter, venant à altéré la banalité de cette journée. La raison était fort simple, les produits que cette famille était tous vierge, permettant à bon nombre d'acheteur et d'acheteuse d'asseoir complètement leurs dominations, sans avoir à faire usage d'un fer de marquage chauffé à blanc.  Les produits de cette famille n'était pas réputé pour avoir une très grande éducation, étant surtout destinés à des tâches ménagère et sexuelle.  Il était certain que leurs produits ne pouvaient pas faire de calcul complexe ou encore faire une rédaction.  Cette famille justifiait le choix de cette éducation pour assurer une obéissance et un risque de rébellion, ou d'envie de liberté, très faible.

L'étale ROSBANOV ne mettait que rarement des produits de qualité exceptionnelle, ce qui est rare est cher, encore plus si ce n'est pas un produit présenter souvent par le vendeur.  Généralement l'étale vendait des produits d'assez bonne qualité, sans pour autant taper dans le haut de gamme, les prix étaient souvent bon marché, permettant une accessibilité plus grande. La famille sous-traitant l'étale faisait du bénéfice sur la quantité et non sur la qualité, une vision que beaucoup désapprouvent dans le domaine. 

Concernant Maki, elle allait être mise dans le milieu de gamme.  Pourquoi ? Elle était jeune, encore très fraîche en terme de santé physique, l'origine de la Terre, donnait un certain exotisme par rapport aux humaine de Terra. Comme tous les esclave, elle portait une tunique qui descendait jusqu'aux genoux, de couleur chair et fait en tissu. Cet unique vêtement était commun pour économiser du tissus, d'autant que ce n'était pas au vendeur de fournir des vêtement, mais à l'acheteur de s'occuper de vêtir son esclave, si tant est qu'il souhaite vêtir son produit. 
Même si elle était en milieu de gamme, elle fut parquée avec d'autres esclave, sans distinctions de sexe, on faisait ici de la vente rapide et en gros. Les acheteur pouvaient monter sur des banc en hauteur afin d'avoir une meilleure vue sur les différent produit, n'ayant qu'à énoncer le numéro souhaité et le prix.

Maki portait le numéro  57, sa mise en vente débutant à 6000 pièce d'or, tenant compte du fait qu'elle était vierge, qu'elle était assez belle et du prix maximum défini pour les humain, du fait qu'elle était issus de la Terre. Le vendeur ne pouvait monter plus haut en somme de départ sans que la guilde des marchand ne soit obliger de faire une inspection, ce qui serait malmener les ventes. 

Maki restait immobile, se faisant de temps à autre poussé à droite ou à gauche sous l'agitation des autres esclaves dans la grande cage en bois.

15
Prélude / Re : Jésus Christ [Fini]
« le: lundi 12 décembre 2016, 19:41:43 »
*Salut cette personne qui semble pauvre*

Bienvenue.

Pages: [1] 2