Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maki

Pages: [1]
1
One Shot / Un poisson frétillant. [Pv Lyli]
« le: lundi 30 janvier 2017, 00:49:47 »
La déesse du hentaï observait sa création. Elle n'était pas déçu de sa poupée, qui était dôté d'une bonne intelligence et d'une bonne capacité d'adaptation.  Pour citer la dernière "victime", il s'agissait d'un homme d'un âge avancé, la soixantaine, la création, répondant au doux prénom d'Ambroise, avait investi un lieu que cet homme côtoyait fréquemment, à savoir un salon de jeu. Tout naturellement la poupée divine avait prit une apparence séduisante, possédant une poitrine plus que convenable, avec une tenue qui mettait son joli bonnet en évidence, coinçant "négligemment" une cravate entre ses sein, le tissu s'enfonçant et disparaissant sous les deux boule de chair. Elle avait prit le rôle d'une jolie croupière, finissant rapidement à attirer l'attention de sa proie et l'emmener loin des yeux et des oreilles pour laisser libre cours à sa lubricité. Ambroise ne vint pas à juger de l'endurance de l'humain, après tout elle était faite pour assouvir les pulsions de toute chose, ayant donc les prédispositions pour combler la créature la plus violente, la plus endurante, la plus perfide. 

Elle prit par la suite congés, susurrant de petit mot à l'humain, avant de filer par la porte de sortie. son sixième sens pouvait sentir une créature ayant une sacré libido, voyez cela comme un prédateur qui sent l'odeur d'une proie. Ambroise se léchait doucement les lèvres, sa déesse semblait avoir emmenée des créatures intéressante ce soir. D'un pas normal, faisant fit d'être encore dans sa délicieuse tenue de croupière, elle se mit en marche vers l'endroit où semblait émaner cette succulente sensation.  Ses pas la menèrent jusqu'à la piscine, normalement à cette heure-ci le lieu était fermé. Ambroise fit doucement le tour et put observer une forme dans l'eau, ayant un petit ricanement en se disant que cela ne pouvait être que cette chose qui avait cette odeur. 

Une petite prière à sa déesse permit d'ouvrir la porte de service, retirant soigneusement ses talons pour se retrouver pied nu, avançant doucement, très doucement vers le bassin où la sirène semblait être, elle vint à se mettre dans l'endroit le plus pratique pour sortir de la piscine et attendit que la sirène se décide à sortir. Profitant de l'effet de surprise, elle dit simplement.

- Bouh ...

D'un mouvement fluide, elle fit lâcher prise, poussant donc la sirène à retourner dans l'eau. Ambroise vint à rire en voyant la pauvre créature totalement surprise par cette attaque rapide et efficace. Cela ne devait pas être tout les jours que l'on arrivait à faire perdre pied une sirène et la poupée était déjà excitée à l'idée de la voir s'énerver et tenter de la noyer. La création attendrait doucement son heure pour expliquer sa véritable nature et connaître tout les penchants de la créature mythologique.

2
Place publique / Un achat de choix. [PV Mélinda]
« le: lundi 12 décembre 2016, 22:23:50 »
Il s'agissait d'une journée tout à fait banale dans la vie de Nexus et celle de la place publique. Les étales se montaient doucements, les marchands agençaient leurs produits pour attirer les nobles et les personnes riches. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon, les rues baignaient dans une douceur printanière vivifiante, les ruelles sombres étaient refroidi par un léger vent matinal. Tout était fait pour être une magnifique journée.

L'étale ROSBANOV, vint à se monter, venant à altéré la banalité de cette journée. La raison était fort simple, les produits que cette famille était tous vierge, permettant à bon nombre d'acheteur et d'acheteuse d'asseoir complètement leurs dominations, sans avoir à faire usage d'un fer de marquage chauffé à blanc.  Les produits de cette famille n'était pas réputé pour avoir une très grande éducation, étant surtout destinés à des tâches ménagère et sexuelle.  Il était certain que leurs produits ne pouvaient pas faire de calcul complexe ou encore faire une rédaction.  Cette famille justifiait le choix de cette éducation pour assurer une obéissance et un risque de rébellion, ou d'envie de liberté, très faible.

L'étale ROSBANOV ne mettait que rarement des produits de qualité exceptionnelle, ce qui est rare est cher, encore plus si ce n'est pas un produit présenter souvent par le vendeur.  Généralement l'étale vendait des produits d'assez bonne qualité, sans pour autant taper dans le haut de gamme, les prix étaient souvent bon marché, permettant une accessibilité plus grande. La famille sous-traitant l'étale faisait du bénéfice sur la quantité et non sur la qualité, une vision que beaucoup désapprouvent dans le domaine. 

Concernant Maki, elle allait être mise dans le milieu de gamme.  Pourquoi ? Elle était jeune, encore très fraîche en terme de santé physique, l'origine de la Terre, donnait un certain exotisme par rapport aux humaine de Terra. Comme tous les esclave, elle portait une tunique qui descendait jusqu'aux genoux, de couleur chair et fait en tissu. Cet unique vêtement était commun pour économiser du tissus, d'autant que ce n'était pas au vendeur de fournir des vêtement, mais à l'acheteur de s'occuper de vêtir son esclave, si tant est qu'il souhaite vêtir son produit. 
Même si elle était en milieu de gamme, elle fut parquée avec d'autres esclave, sans distinctions de sexe, on faisait ici de la vente rapide et en gros. Les acheteur pouvaient monter sur des banc en hauteur afin d'avoir une meilleure vue sur les différent produit, n'ayant qu'à énoncer le numéro souhaité et le prix.

Maki portait le numéro  57, sa mise en vente débutant à 6000 pièce d'or, tenant compte du fait qu'elle était vierge, qu'elle était assez belle et du prix maximum défini pour les humain, du fait qu'elle était issus de la Terre. Le vendeur ne pouvait monter plus haut en somme de départ sans que la guilde des marchand ne soit obliger de faire une inspection, ce qui serait malmener les ventes. 

Maki restait immobile, se faisant de temps à autre poussé à droite ou à gauche sous l'agitation des autres esclaves dans la grande cage en bois.

3
Le coin du chalant / Le salon de thé au maki.
« le: dimanche 11 décembre 2016, 20:55:34 »


Demande Clos pour le moment



Je vais développer trois axes, même s'il est tout à fait possible de développer d'autres branches de cet arbre.

Le premier axe est celui de la domination. Vous avez conscience de l'existence de Telos ou alors ses actions vous pousse à jouer les justicier, mais saurez-vous contenir un ESP.er du temps fou ?

Le second est celui du " sauvetage". Vous êtes une des personnes que Telos doit protéger de la Mort, même si pour cela il doit vous séquestrer, afin de vous éviter un sort funeste.

Le troisième est celui de la destruction. Telos est une menace et se doit d'être détruit d'une manière ou d'une autre. 


Plusieurs axes aussi.

L'axe soumission / défaite :  Angelica subit sa première défaite de sa carrière.

L'axe magie :  Angelica souhaite se diversifier dans la magie et va partir en quête d'un(e) mentor. (voir sur la fiche l'affinité magique connue et inconnue.)

L'axe information : Angelica va glaner des informations sur vous ou une autre personne qui est lié, d'une manière ou d'une autre, à vous.

ONE SHOT

[Permanent]

Personnage test : La déesse du hentaï a conçu un objet divin, une poupée qui est à l'image de la prêtresse parfaite. La création est façonnée pour accomplir tout ce qui est possible de trouver dans le hentaï, du plus sage au plus hard.

Les facultés sont simple, immortalité contre les actions visant à avoir du plaisir (physique ou mental), polymorphie (apparence + race), magie rose.

Apparence 1 
Apparence 2
Apparence 3

[Unique]



4
Prélude / Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]
« le: dimanche 11 décembre 2016, 17:30:20 »
Identité : Anciennement Maki Tsunora, son identité en tant qu'esclave est Maki, même si son maître aura le droit de changer cette identité à sa convenance.  
Âge : 15 ans et onze mois
Sexe : Féminin
Race : Humaine (Terre)
Sexualité : Formaté pour tout accepter, même le plus immonde. Elle est encore vierge.

Physique :

L'esclave est d'origine japonaise et n'est pas bien grande, comme la plupart des personnes de cette civilisation.  Elle est horriblement mince, preuve qu'elle n'a été nourrit que le minimum, preuve aussi qu'elle allait être dans un prix de gros. Ses bras et ses jambes sont minces, bien qu'étant suffisamment forte pour supporter le travail que l'on demande à une esclave de seconde zone.  

La demoiselle possède une chevelure qui tombe jusqu'au creux de son dos. Elle a deux magnifiques yeux bleu. Son visage est angélique, rehaussant légèrement son prix. Ses doigts fins pourront aussi servir, que cela soit dans le ménage, la cuisine et bien d'autres choses.  

Sa voix ... Ne cachons pas que vous l’entendrez rarement l'ouvrir. Sa voix est faible, douce, ne désirant pas causer la colère de son possesseur et éviter de poser trop de questions.

En terme de tenue, elle portera tout ce que son acheteur souhaitera, même être nue.  

Caractère :
Elle a subi de nombreuses manipulations mentale, drogue, hypnose, magie, tout a été utilisé pour faire oublier les souvenirs de son ancienne vie. Aussi tenter de la faire se rappeler de sa vie d'avant la fera horriblement souffrir à la tête, se répercutant sous forme de nausée, vomissement, spasme. Retrouver la mémoire sera une tâche aussi violente et douloureuse que son reconditionnement en tant qu'esclave.

La demoiselle a un esprit très affaibli, pouvant subir aisément une manipulation mentale, sans recours à la magie. Elle cherchera en premier lieu à assouvir les envies de son maître ou de sa maîtresse, voir les deux s'il s'agit d'un couple. L'esclave n'a pas d'attache à son prénom, acceptant que l'on change celui-ci par un surnom, même si cela la dégrade davantage. Elle n'a aucun excès de rage face à la violence et est même ravie que ce soit d'autres esclaves qui se fassent battre qu'elle-même.

Elle ne cherchera pas à devancer les envies de son acheteur, devant attendre de recevoir les ordres pour agir. Bien évidement il y a un conditionnement qui a été instauré chez l'esclave pour protéger, avec son corps, son maître de toute menace à son encontre, n'ayant cependant aucune formation au combat. Autant dire que comme bouclier humain, elle pourrait être utile.

Elle n'a pas une grande instruction, ne pouvant guère lire et écrire. Il s'agit d'une sécurité pour éviter tout désagrément et naissance d'une pensée de liberté. Elle n'a aucune curiosité, être curieuse est pour elle source d'ennuis. Il ne faut pas répéter deux fois des règles pour qu'elle l'intériorise.

Histoire :

Dans un sous-sol lugubre, sentant l'humidité, les parois étant poisseuses et glissante, on pouvait entendre au loin des coups de fouet, entrecoupés par le clapotis de quelques gouttes d'eau tombant au sol. En approchant de la source du bruit morbide, on pouvait voir deux personnes bien sculpté et une jeune adolescente attachée et suspendus aux poignets.

- Hè !  Ne la frappe pas trop, sinon le boss va encore nous passer un savon.

Celui qui tenait le fouet vint à pousser l'autre homme.  

- Il a demandé à ce que l'on fasse la totale, j'emplois les méthodes nécessaire. Cela fait bientôt 2 jours qu'elle ne supplie plus pour être libéré.

Un nouveau coup de fouet s'abattait sur la pauvre demoiselle, qui était toute tremblante et bougeait des lèvres, tentant de parler. L'homme vint à s'approcher.

- Tu veux dire quelques chose ma petite ?  

La voix de la victime était faible.  

- Par ... don ...  arr ... êtez ... s'il vou ... plait.

L'homme eut un sourire.

- C'est bien de t’excuser, tu as été une mauvaise fille et il te faut accepter ta punition jusqu'au bout.

D'autres coups de fouet se firent entendre, encore et encore.

[deux mois plus tard mois plus tard.]

Un seau vint à se vider sur le sol crasseux. L'homme avec le fouet vint à donner un coup de pied à la demoiselle.

- L'eau est précieuse, sale chienne.  

D'autre coups de pied virent à toucher le corps frêle et maigre de l'esclave.  

- Pardonnez moi ... je ferais plus attention.

- Nettoie tout ça sans l'eau j'en ai rien à foutre si tu utilises ta langue, mais rend cette pièce propre. Si tu le fait je dirais au boss que tu as été assez puni, allez !  Au boulot !

L'esclave, toujours au sol, vint à s'asseoir sur ses mollet et mettre son front contre le sol.

- Je vais le faire, merci de votre clémence.  

L'homme vint à mettre sa chaussure sur la tête de l'esclave, appuyant un peu.  

- Tu as intérêt que cela soit propre.  

L'esclave se mit au travail et passa toute la journée à nettoyer avec tous les moyens à sa disposition, finissant par rendre la salle propre, même si elle ne se sentait pas bien, sa langue ne sentant plus grand-chose, sa gorge et son estomac protestant devant cette journée difficile et longue. Au final elle reçue son repas, avec les gratifications de l'homme au fouet, si on parle que rajouter une boule de viande au repas était une gratification.

On vint à annoncer à l'esclave qu'elle allait quitter cet endroit, craignant au début d'avoir fait quelque chose de mal, elle demandait pourquoi et fur rassurée quand on vint à dire qu'elle allait être vendue.

En l'espace de trois mois elle avait tout oublié du fait qu'elle venait de la Terre, qu'elle avait une famille, des amis, une vie. Trois mois où elle fut mentalement brisée, sans toucher à sa virginité, trois mois de conditionnement mental. Tout ce qu'elle n'avait à présent dans sa tête était qu'elle devait servir un maître et une maîtresse et que sa vie dépendra de sa faculté à obéir au moindre ordre, du plus simple au plus répugnant, sans protester et sans se rebeller.


Autre :
Rien à rajouter.

Pages: [1]