12
« le: samedi 06 mai 2017, 11:47:24 »
Ryan était enchainé immobile à la merci de Mélinda. Cette dernière lui montrait toute l'ampleur de sa défaite, elle appuyait où ça faisait mal et tant physiquement que moralement , il ne pouvait pas lutter. Les marques de fouet sur son corps ne se dissipaient pas rapidement et chaque coups reçu agissait de manière exponentielle sur le prisonnier comme si l’ascendant des vampires sur les lycans se trouvait à tous les niveaux.
Il peinait à retrouver ses esprits encore marqué du dernier coup de fouet quand Mélinda appuya un peu plus là où ça faisait mal. Le barbu avait beau nier , elle faisait bien ce qu'elle voulait de lui et pour lui montrer rien de tel qu'un supplice physique. Une nouvelle fois le fouet s’abattit sur le corps du jeune homme au niveau du dos le penchant en avant baissant la tête sur le sol. seuls ses poignets restaient relevée par les chaines. La douleur était vive et Ryan ne put retenir un cri de douleur , le premier qui allait sans doute satisfaire celle qu'il ne voulait pas appeler maitresse.
Il se reprit en main et serra les dents allant relever la tete et le reste du corps mais un nouveau coup cette fois ci sur ses fesses le fit de nouveau vaciller , la brulure était intense, à chaque coups qu'il recevait c'était une dizaine de coups qui s'abattaient sur son corps. Ses fesses lui brulèrent et il se tordit dans tous les sens , sachant surement qu'il n'allait pas pouvoir s'assoir si facilement. la trace devait être bien rouge et brulante. Il gémit de douleur serrant les dents pour retenir le son qui voulait s'échapper.
Mélinda pointa du doigt le fait que Ryan ne pouvait pas vivre seul dans ce monde et que ce n'était qu'un petit esclave irresponsable et qu'elle allait le mater. à cela Ryan rétorqua d'un ton plutot rauque.
Je suis libre de ne pas vous obéir!
Dans le même temps le fouet claqua encore sur le dos du jeune homme qui se tordit dans tous les sens en laissant échapper un cri de douleur qu'il ne pouvait retenir. il baissa la tête non pas par choix mais par obligation , le frustrant de ne pas pouvoir se défendre. Cette dernière en profita pour encore le rabaisser dans son estime de soi , le mettant plus bas que terre lui montrant du doigt qu'il était un esclave et rien d'autre que son jouet. Mélinda lui fit comprendre que sa seule possibilité était la soumission et la servitude et elle appuya encore ses arguments mêlant le geste à la parole.
Le fouet claqua une nouvelle fois fendant l'air avant de s'abattre sur le dos encore de Ryan au même endroit que le précédent. La peau du jeune homme céda sous le coup libérant un épais filet de sang brulant qui parcouru le dos du jeune homme qui ne put que serrer les poings en hurlant un bref instant de douleur. Il était a genou les bras relevé la tête contre le sol , ses fesses naturellement relevées. il était en position de soumission totale.
« Je vais t’offrir un but, Ryan... Tu vivras heureux en étant au sein de ma famille, en étant sous les ordres de ta supérieure naturelle. Tu apprendras à contrôler ta transformation, et tu me serviras... Mais, pour ça, il faut que je marque ma possession sur ton corps... Et je ne connais qu’une seule manière de la faire pour les rebelles comme toi. »
Ryan écouta attentivement Mélinda et eu une sueur froide quand cette dernière lui expliqua qu'elle devait marquer sa possession sur son corps. aussitôt il pensa au fer rouge qu'on applique sur le bétail et rien qu'a imaginer la douleur , il se dit qu'elle le tuerait surement. Mais son imagination fut coupé net quand il sentit la vampire se tenir derrière lui et venir lui enfoncer un doigt dans son fondement. Le barbu ne comprit pas ce qu'il se passait et il se mit a paniquer.
Que faites vous haaaa nooonnn nooon aiiie pas ça!
Le jeune prisonnier était un lycan et se faire prendre tel un chien alors qu'il était le loup alpha était une chose des plus horrible autant pour l'homme que pour la bête qui sommeillait en lui. Elle se tenait en position de mâle dominant et lui en chienne asservit et soumise et sans possibilité de refus. Son autorité avait disparut avec ce doigt en lui et Mélinda vint le soumettre encore à sa volonté.
« Je vais t’enculer... Libre à toi, en revanche, d’utiliser ta langue sur mon gode pour que la sodomie soit moins brutale pour toi. »
Ryan gémissait toujours sentant le doigt de la vampire en lui et ces propos le mirent à terre. elle allait passer au niveau au dessus et il allait définitivement perdre sa place de mâle alpha qui reviendrait à cette femme qui lui faisait vivre un enfer. Elle se retira de son fondement violé en toute impunité et vint se placer devant lui avec ce gode bien plus imposant qu'elle allait placer inéluctablement dans son fondement scellant à coup sur le destin du jeune lycan. Il releva alors la tête contemplant de rage la magnifique femme qui se trouvait devant lui avec cette horrible chose qu'elle avait placer entre ses cuisses.
Ryan observa ce gode si imposant devant ses lèvres et releva les yeux vers ceux de la vampire fièrement en position de force. Il sourit masquant un instant sa douleur sa soumission avant de décaler avec sa tête le membre phallique et de venir cracher sur le ventre et sur la tenue de mélinda.
Non! je ne suis pas soumis! ajouta l'homme avant de baisser la tête. Ce dernier geste de stupidité ou de courage avait épuisé ses forces , l'aura de Melinda influant directement sur son organisme qu'elle affaiblissait naturellement sans rien faire.