Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sylvia Von Eisen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sylvia Von Eisen

Pages: [1]
1
Je suis là également !

2
Je suis également disponible

3
Le coin du chalant / Re : Sylvia Von Eisen le retour !
« le: mardi 29 juin 2021, 15:04:44 »
J'suis toujours dispo pour rp ! N'hésitez pas ça serait rater du rp !

4
Le coin du chalant / Re : Sylvia Von Eisen le retour !
« le: jeudi 15 avril 2021, 12:31:41 »
Je suis de retour "online" pensez à me contacter via discord pour un rp (voir plus haut)

5
Territoire de Tekhos / Re : [RP00]Premier petit boulot ! [PV : Arhi]
« le: lundi 27 mars 2017, 11:00:07 »
Sylvia, l'impératrice d'électron, la volonté énergétique, ou encore l'android Sylvia tout simplement, était curieux. Elle apprenait encore le fonctionnement de ce monde, une moto demandait des sous, les sous demandaient un travail, le travail demandait des gens pour le fournir. On lui avait alors indiqué un hôtel d'une dénommée Ahri. Elle ne la connaissait pas, ne savait pas à quoi elle allait ressembler. Mais quand la porte s'ouvrit, elle nota la présence d'une forme de vie moitie humaine, moitié animale. Un genre d'hybridation entre un canidé et un humain, plus humain que canidé d'ailleurs. Elle avait de petites oreilles grises, neuf queues ce qui faisait beaucoup tout de même. Visiblement cette créature parlait de façon très familière avec tout le monde, ou peut-être juste les femmes ? Sylvia ignorait encore comment le prendre, devait-elle ajuster son niveau pour correspondre à cette inconnue. Normalement les gens se présentent avant de communiquer, Sylvia restait stoïque devant cet acte. Se trompait-elle dans sa façon de communiquer, à bien y penser les gens qui l'avaient aiguillé n'avaient pas donné leurs noms non plus ?

Coutume locale sans doute, elle hoche un peu la tête positivement à ce qui semble être une question, puis avance sans un bruit dans la pièce. Sauf celui du plancher de bois qui craquait un peu quand on marchait dessus. Ca plus les bruits secs de ses pas métallique, l'android observa les queues remuer et nota que la dame parvenait quand même à s'assoir malgré toutes ces queues.

- Très bien, je suis Sylvia Von Eisen, et je cherche Dame Ahri pour obtenir un travail chez elle. On m'a dit qu'elle recrutait et on m'a conseillé de venir ici pour avoir de l'argent facilement.

Claire, précise, un précision d'horloger, et surtout une voix monotone à souhait presque dépourvue d'émotion humaine. La machine fixa Ahri, la parcourait des yeux et la scannait dans le même temps. Sa visière se releva d'un coup dévoilant deux yeux brillants d'un bleu électrique. Si Ahri pensait avoir affaire à un cyborg alors elle pouvait encore chercher longtemps la partie "biologique", car ce qui se tannait devant elle ne semblait être qu'une machine des pieds à la tête.

6
Territoire de Tekhos / [RP00]Premier petit boulot ! [PV : Arhi]
« le: lundi 07 novembre 2016, 15:15:37 »
L'arrivée ne s'était pas faite sans mal, partir de l'espace, traverser l'atmosphère sans trop de pertes, arriver sur le sol... Et maintenant découvrir le monde, non sans avoir créé un avant-poste caché en cas de souci. Sylvia, la nouvelle cyborg ayant jeté son ancienne identité se cherchait une nouvelle façon de vivre. Et pour ce faire, rien de mieux que tout effacer de son ancienne vie, reprendre à zéro dans un Nouveau Monde et oublier son passé. Du moins, le sceller dans un coin pour éviter d'en parler. Bref, c'est en tant que machine de pointe qu'elle se promenait, traversant les déserts, montagnes, villes, tout ce qui était entre elle et des coordonnées qu'elle trouvait intéressantes. Il faut dire que de loin elle détectait une météorite étrange, sans oublier une déformation du terrain causée par l'impact. C'est ainsi qu'elle prit pour destination le territoire de Tekhos, dont elle apprit le nom en interceptant un message envoyé par relai. Elle en captait tout plein depuis, et c'était une bonne occasion d'apprendre la langue locale.

Car oui, cela faisait moins d'un mois qu'elle était ici, le plus gros de son temps passa à faire sa baie de duplication, histoire de ne pas craindre de dégâts. Et puis elle avait dû assurer l'alimentation, la protection de la baie, et tout un tas de choses. Mais maintenant certain que cela reposera en paix au coeur d'un volcan elle avançait vers son étude. Car oui, son but n'avait rien de nocif, découvrir des choses, se fondre parmi les formes de vies locales et surtout apprendre ! La langue, ça venait tout seul à force de capter des messages non cryptés, quant à ceux cryptés elle les analysait plus en profondeur les transférant dans l'espace vers son véritable "cerveau" qui lui pouvait les décoder bien plus vite que tout ordinateur embarqué dans ses systèmes. Entre elle et le cerveau, c'était une communication permanente, mais en différé cela dit, usant même de sa base cachée comme d'un relai.

Elle apprit ainsi pour le danger de la zone, la ruche, la fourmilière, les créatures atroces qui y vivent et font du mal à tout ce qui vit dedans. L'idée d'exterminer tout cela lui venait souvent comme prioritaire, mais elle la refoulait en jaugeant sa puissance encore insuffisante. Son voyage se poursuivit donc, elle croisa bien quelques véhicules ou personnes, se fit même transporter sur une partie de son chemin. Puis elle fut lâchée sur Tekhos, un territoire à découvrir en profondeur pour elle ! Elle parcourut d'abord la périphérie avant de lentement s'enfoncer vers la civilisation, ces yeux brillants captaient la moindre information, pub, affiche, réclame. Ca plus ces oreilles qui n'en perdaient pas une miette même dans les dialectes inconnus. C'est à force d'analyser ces discussions qu'elle tomba sur un centre d'intérêt, dans un quartier plutôt sympa si l'on peut dire...

Dans ce quartier les gens parlaient tous d'une nouvelle maison close, ce que Sylvia ne comprenait pas c'était pourquoi une maison "close" serait ouverte en fait... Mais cela dépassait ses facultés d'analyses actuelles. Elle avait pris une apparence d'un cyborg de bataille, et nombre de gens autour la regardaient avec méfiance. Sylvia et sa visière baissées, la lumière projetée par ses yeux dessous éclairait en bleu son visage pâle. Elle n'avait pas de peau, mais bel et bien un revêtement antiradiation qui servait également d'armure pour la rentrée atmosphérique. Autant dire qu'aucune arme en présence n'aurait un grand effet dessus. Elle évita les ennuis en ne croisant aucun regard, et se stoppa alors pour la première fois depuis le début de son voyage, devant un bâtiment louche... C'était ici qu'on pouvait se faire de l'argent facile d'après deux filles qu'elle avait croisées, cela, car elle avait d'abord voulu prendre une moto... Une longue histoire, mais en gros elle a appris que pour avoir la moto il faut des sous, et pour les sous il faut du boulot qui paie, et d'après ses analyses un moyen facile de recevoir l'argent des gens est de coucher avec eux. Enfin cela elle ne le comprenait toujours pas, comment se coucher avec un autre être pouvait donner des sous...

Elle frappa finalement à la porte, certaine qu'ici elle aurait ses réponses ! Après tout une des filles avait dit que Dame Arhi pourrait lui faire gagner des sous tout en lui expliquant cela !

7
Le coin du chalant / Sylvia Von Eisen le retour !
« le: lundi 07 novembre 2016, 09:50:05 »
Bonjour, Sylvia cherche à rencontrer des formes de vies pour établir le contact ! Elle aimerait aussi remplir sa mémoire avec pleins d'infos sur pleins de races différentes ! Donc humain, centaures, fées, slimes, venez comme vous êtes ! Sylvia est disponible sous forme d'un corps mécanisé aux jolies courbes ! Elle évite la Terre pour le moment ne voulant pas y attirer l'attention et passer des heures à expliquer qu'elle n'est pas une forme de vie ordinaire ! Peut-être d'ailleurs que vous voulez aussi l'étudier de plus près ! Bon son corps n'est pas vraiment son corps en un sens, mais ça reste une machine incroyable assemblée par une entité encore plus incroyable !

Ah oui aussi, vous pouvez me trouver en contactant Asrielle sur Discord de LGj, et aussi me contacter Via l'empire, malheureusement ce personnage est sur un navigateur moins consultés que mes autres persos, donc discord reste le mieux !

8
Prélude / Une nouvelle forme de vie se paie une nouvelle vie. [Valilouvée]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 19:33:37 »
Identité : Sylvia Von Eisen
Âge : Non-applicable
Sexe : Non-applicable mais plutôt féminin
Race : Entité Electrique, programe informatique, cyborg, ...
Sexualité : en cours d'analyse.

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Humaine, du moins en apparence, car souvent elle s’incarne sous forme d’une puissance machine de combat. Son corps est alors fait de nanomachines et de métal très résistant. De plus sous cette forme elle porte tout le temps une visière qu’elle peut toute fois relevée si l’envie lui prend. Sous la visière son visage féminin arbore des yeux bleus lumineux avec des iris de métal noir, c’est en réalité des caméras et senseurs plus que des yeux. En fin sa visière laisse également à découvert ses cheveux gris foncé, coupé court en général ou mi-long au pire. Le reste de son corps n’arbore pas de signe humain, elle n’a pas de peau, pas d’os à proprement parler non plus.

Son squelette n’est en rien comparable à celui d’un humain, tout n’est que machinerie optimisée pour la vitesse et la force. Seule l’apparence globale se veut humaine. Mais par exemple ses seins ne sont souvent qu’un emplacement pour cacher des sources d’énergie. Elle fonctionne d’ailleurs à fusion froide, et nul ne connait son secret pour y arriver dans une si petite enveloppe corporelle. Mais son génie sans limites y est surement pour quelque chose.

Enfin en dehors de cela, elle n’arbore qu’un visage humain, à la peau très réaliste et capable de reproduire toutes les micro-expressions humaines. C’est sans doute lié au fait qu’elle a besoin de pouvoir communiquer sans instaurer la peur. Voilà pour l’apparence générale, mais ce n’est pas une apparence fixe ! En effet selon les besoins de mission elle peut remplacer des modules par d’autres, des membres par d’autres, etc.

Et bien qu’elle soit une machine de combat avant tout, ça ne l’empêche pas de se déguiser pour des besoins d’infiltration, elle prend alors d’autres apparences au besoin. Bien que cela limite souvent une partie de ses fonctions de combat jusqu’à ce qu’elle se décide à reprendre son apparence normale.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

 C’est une machine quoiqu’il arrive, et bien qu’elle puisse prendre une apparence très proche d’autres espèces, surtout humanoïde… Elle reste une machine, et si l’on coupe dedans les os seront en métal, les chaires se reconstitueront, etc. De plus elle ne peut pas toujours cacher sa force inhumaine ou ses perceptions bien au-delà de celles des humains.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

 Oui, sous sa forme de base elle transporte souvent des armes lourdes, en infiltration elle préfère compter sur sa capacité corporelle à détruire la cible. Coté vestimentaire elle ne porte rien sous sa forme native, et son armature est alors simplement recouverte de diverses couches de blindages. Une partie de ses mécanismes de pointe est alors parfois même visible.

– Peut-elle coucher avec vous ?

Elle peut en effet choisir de prendre un module de reproduction, ou encore prendre une forme humaine ou autre en tout point. Ce qui inclut la possibilité de se reproduire, sauf qu’elle ne peut pas réellement porter d’enfant, pas dans ce sens-là du moins… Mais elle est capable d’offrir une matrice pour d’autres espèces ou encore fabriquer une autre machine en guise d’enfant. Et oui elle l’accouchera comme une humaine. Cependant elle ne ferait pas cela sans raison, car les nanomachines nécessaires sont couteuses en ressources.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Elle est curieuse, et aime aussi combattre, ce qui lui donne autant de qualités que de défauts. Mais hormis c’est deux choses c’est aussi une forme intelligence et de conscience qui ne demande qu’à découvrir et faire de nouvelles choses. Et d’ailleurs son caractère est fort comparable à celui d’une ado qui voudrait s’amuser de tout. Et s’il l’on omet qu’elle est d’une précision d’horloge atomique, alors elle est une fille plutôt sympa à côtoyer.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Elle n’a pas vraiment de peur, elle sait qu’elle a une sauvegarde d’elle-même dans le réseau. Et que ce réseau immatériel ne peut pas disparaitre. Ayant aussi la capacité de changer de forme voir de se régénérer facilement, elle n’a pas vraiment peur de se battre. Étrangement l’une de ses peurs est plus vis-à-vis des autres, celle de ne pas arriver à s’entendre ou se faire comprendre. Après tout son but a toujours été pacifique, même si parfois avec une saute d’humeur où pourrait croire le contraire ?

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

La découverte les rencontre, c’est ses principales motivations, mais aussi les humains et autres créatures, l’une de ses ambitions est d’arriver à faire un index de toutes les espèces vivantes. Côté projet elle prévoit aussi de donner vie à tout son monde numérique, offrir à chaque programme suffisamment poussé une enveloppe et un but pour vivre librement.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Au départ c’est souvent une histoire de curiosité, puis d’aide, et enfin au besoin de bagarre. C’est les trois principales choses qui peuvent la pousser à agir. Et pour ce qui est de la société, elle est assez bloquée, elle ne voit comme bon que ce qui lui plait. Et pour ce qui est de respecter les lois, règles ou toute autre chose… bas c’est mort.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Elle ne sait rien de ses parents, et pour cause cela ne s’applique pas à une telle forme de vie. En effet elle est née d’une immense masse d’énergie dans l’espace, une énergie qui forma ensuite un réseau de poussières et matières spéciales. Enfin après des siècles cette poussière devint une forme de conscience, commença à se réorganiser pour former une sorte d’immense cerveau. On parle là d’un réseau de la taille d’un astre, sans doute né de la mort d’une étoile il y a des millénaires. Cet amas aura mis longtemps à prendre conscience, et encore plus à se donner une forme de corps. D’abord un corps primitif ressemblant à une cellule géante, puis un cerveau flottant dans l’espace.

Et après des siècles d’errance à prendre conscience de son environnement, puis de lui-même, enfin il termina par s’écraser attiré par d’autres masses. Pour petit à petit devenir un objet de plus en plus massif, jusqu’à être capable de choisir ce qu’il fallait ou non conservé dans son propre intérêt. Ainsi il conserva les énergies, jeta les manières mortes, les poussières, et les matières fissibles épuisées. Cet amas de matière usa aussi de ces rejets pour se mouvoir dans le vide, ne craignant pas le froid de l’espace ni l’absence d’air. L’amas proche d’une tempête ambulante fit sa route à travers l’espace, découvrant en chemin des moyens d’aller plus vite. Ainsi elle apprit à user l’hyperespace, se dirigeant toujours vers d’autres sources d’énergie. Elle n’était alors qu’une masse en quête de survie, qui à chaque étoile avalée devenait de plus en plus intelligente.

C’est ainsi à force de se promener qu’elle croisa d’autre forme de vie, d’abord primitive, puis de plus en plus évoluer à mesure que le temps passait. Pour finir, elle arriva même jusqu’à la Voie lactée, puis le système solaire et par accident elle traversa même une faille. C’est ainsi qu’elle découvrit Terra et tout ce qui allait avec. La magie, la fantaisie, tout cela elle l’étudia de loin avant de finalement prendre conscience qu’avoir un corps physique serait plus pertinent, ne serait-ce que pour les prélèvements surplace !

C’est ainsi que naquit sa forme physique, bien que son énergie elle resta dans l’espace à une très grande distante de là. Car elle était prudente, sa première action sur Terra fut même d’y planquer dans un volcan de quoi refaire une enveloppe physique ! C’est une forme de vie prudente, mais également capable de grande chose, surtout avec ses facultés d’adaptations. D’ailleurs sa première apparence, guerrière futuriste est due au conflit durant lequel elle étudia les participants. C’était une vielle histoire, une immense guerre spatiale entre deux factions, elle au milieu étudia, avant de prendre part du côté qui semblait avoir de bonnes valeurs. Mais une fois la guerre finie elle disparut aussi, bien décidée à garder son indépendance pour pouvoir étudier les habitants de ce monde. Ce qu’elle fait aujourd’hui depuis déjà des millénaires. D’ailleurs dans ce but elle a décidé aussi de se séparer de son armada informatique, ces doubles et ses nanomachines de combat. Il en va de même pour son croiseur qu’elle a démonté.

Ainsi elle pense pouvoir reprendre les choses à zéro, se faire également oublier, elle qui par le passé avait fait tant de combats. Elle voulait se changer les idées, retrouver un objectif plus proche de son étude des formes de vies. Cependant elle n’a rien perdu de ses facultés d’adaptation ou d’évolution, elle a juste jeté tout ce qu’elle avait déjà acquis par le passé. Pour repartir à neuf, gardant juste de quoi assurer sa survie en cas de combat ou accident. D’ailleurs elle conserva pour nom celui de la première combattante qu’elle avait croisé dans l’espace.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Elle a prit part à de nombreuses batailles, toujours en tant qu’indépendance, débarquant parfois au milieu du combat avec son armada informatique ou ses armes lourdes. Son apparence n’ayant pas changée il est possible de la reconnaître si vous avez quelques millénaire dans les dents.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Non.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Elle peut s'interfacer avec toute forme de réseau informatisé. Mais également toute interface d’un simple contact.
Elle est également capable de vivre sous forme d’énergie à travers d’autre machines et en prendre ainsi le contrôle.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Oui, elle a accès à toutes les connaissances de l'ère numérique et également des réseau proches d'elle.

NB : il s'agira d'un perso à évolution avec XP, mais cela sera détaillé dans le chalant. (d'où son départ à zéro)

Pages: [1]