Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mardi 29 novembre 2016, 20:44:05 »Elle le regardait en souriant et posait ses mains sur ses cheveux pour les caresser doucement, ça au moins elle savait faire et ne prenait pas trop de risque en faisant ça.
Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: mardi 29 novembre 2016, 20:21:59 »Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: jeudi 03 novembre 2016, 20:24:26 »One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: jeudi 03 novembre 2016, 20:19:47 »Elle se laissait donc faire quand il lui retira sa jupe et la poussa doucement sur le canapé. Elle se retrouvait donc assise en culotte et le regarda lorsqu'il se mit à genoux devant elle pour la caresser en remontant ses mains. Elle lui sourit et retira aussi sont haut pour se retrouver en sous-vêtements devant lui. Elle hocha la tête quand il lui demanda la permission.
Hitomi se mordit doucement la lèvre inférieure, elle avait un peu peur même si elle semblait sûre d'elle. Elle voulait que ce soit un beau moment de sensualité et de douceur, elle ne voulait pas du sexe juste pour le sexe.
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: jeudi 03 novembre 2016, 18:41:18 »Elle rosit doucement en le laissant prendre ses mains, elle avait un peu chaud et son cœur accélèra . Elle le regardait doucement et frotta également son nez au sien. Elle avait la main tremblante lorsqu'elle la posa contre le torse de Kojiro et elle l'embrassa sur le coin des lèvres :
"Je... je veux bien apprendre... mais je veux pas avoir mal.*
Elle lui sourit doucement en commençant à déboutonner sa chemise.
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 21:25:00 »La jeune innocente avait écarquillé les yeux lorsqu'il l'embrassa, elle n'avait pas pensé à ça en demandant ce qu'ils allaient faire maintenant. Mais elle se laissa faire et lui rendit son baiser tendrement avant de se reculer et le regarder un peu timide :
"Je ne sais pas faire ça..."
Elle souriait doucent, la main fermée sur le pan avant de sa jupe, les joues toutes rouges. Elle était totalement ignorante de ce genre de chose et ne voulait pas mal faire :
"Et pis c'est pas bien qu'on le fasse ensemble. Si un jour on se brouille, ça finira mal si on se met ensemble. Pis t'es pas un peu vieux pour moi ?"
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 11:29:53 »Dans l'euphorie post-concert, elle s'était jetée dans les bras de son manager en rejoignant sa loge. Elle lui sourit en buvant un peu de champagne et en rougissant à tant de compliments. Elle le laissa poser sa main sur sa joue et lui sourit doucement :
"Et maintenant, on fait quoi ?"
One Shot / Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 01:08:40 »Pendant presque trois heures, elle avait enchaîné les chansons ainsi que les chorégraphies enflammées qui allaient avec. Elle maîtrisait parfaitement l'entertainment ainsi que les méthodes pour chauffer le public en le faisant reprendre les chansons en même temps qu'elle, en s'approchant d'eux en s'avançant sur la scène. C'était un concert d'anthologie parfaitement maîtrisé, en plus elle était seule sur scène pour tout faire.
Après les trois heures de concert endiablé et plusieurs rappels, la jeune idole était toute en joie et resta un peu plus de temps que prévu pour discuter avec le public et faire des photos ainsi que signer des autographes. Elle n'était jamais plus heureuse que lorsqu'elle était avec des fans et elle aimait passer du temps avec eux.
Après une autre heure consacrée à ses fans, elle se décida enfin à retourner dans sa loge, toute contente de son concert. Et elle sauta toute joyeuse au cou de son manager pour le remercier.
Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: mercredi 26 octobre 2016, 11:18:55 »Pour ce qui est de l'attente, tout dépend ce que tu appelles"faire trop attendre"
Le coin du chalant / Hitomi, idol en construction
« le: mercredi 26 octobre 2016, 00:44:55 »Voici la seule limite que je me fixe.
Bien le bonjour,
Ma petite idol lycéenne est prête pour le rp. Que ce soit du sexe ou du social.
J'ai une petite idée de trame si vous êtes partant pour jouer un OS en rapport avec mon personnage :
1) Vous incarnez sa meilleure amie et duo de scène et vous avez bien envie de découvrir ce penchant de votre sexualité naissante. Avatar : Rei Kuromiya
Pour le reste, je n'ai pas vraiment de limite à part le message en rouge plus haut. Vous pouvez donc être un fan, un camarade, un prof, un inconnu... ou une.
Prélude / Re : Hitomi Ogawa <3 [Violidée ~♥]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 00:25:50 »Je n'ai pas encore commencé alors... et puis... *rougit*
Prélude / Re : Hitomi Ogawa <3
« le: mardi 25 octobre 2016, 11:18:28 »J'ai changé d'image pour que tu puisse mieux la voir
Prélude / Hitomi Ogawa <3 [Violidée ~♥]
« le: mardi 25 octobre 2016, 01:49:36 »Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Vierge
Physique :
Hitomi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus classique. Elle est assez petite du haut de son mètre cinquante cinq et elle est tout aussi maigre, ayant du mal à atteindre les cinquante kilogrammes. Pour agrémenter cette petite carrure, elle possède une longue chevelure brune très soyeuse dont elle prend le plus grand soin. Ses yeux noirs lui donne un air très mignon, elle n'en a pas que l'air d'ailleurs. Étant danseuse, elle a les jambes bien musclées et elle est très agile. Sa poitrine est plutôt bien développée sans être trop grosse, elle en a assez pour pouvoir la mettre en valeur lors des séances photos. La plupart du temps, elle est habillée avec l'uniforme classique des lycéennes japonaises. Cependant, lorsqu'elle fait un shooting, elle porte souvent des tenues bien plus sexy pour le bonheur des fans et des ventes de photobook. Pour résumer le tout, Hitomi est la parfaite étudiante kawaii qui fait tourner la tête à tout le monde.
Caractère :
Hitomi est, la grande majorité du temps, plutôt enjouée. Elle sourit tout le temps et ne se prend pas la tête. Elle est passionné par ce qu'elle fait et ce à quoi elle consacre sa vie depuis plusieurs années : la chanson et la danse. Elle est se qu'on appelle communément : une idol. Ce statut particulier est aussi appréciable que détestable, on est certes célèbre mais chacun de nos gestes est épié et il y a des règles de vie strict.
La jeune fille est aussi assez sensible et fait tout ce qu'elle peut pour venir en aide aux autres. Elle fait très vite confiance aux gens même si elle les connais pas, ce qui peut parfois se retourner contre elle. Elle a cependant la rancune facile, tout le mal qu'on peut lui faire, elle le rend bien plus fort. C'est aussi une jeune fille très intelligente qui a toujours très bien réussi à l'école mais en ce qui concerne le vrai monde des adultes, elle est vite perdu.
Histoire :
L'histoire de la jeune demoiselle n'est pas vraiment des plus original, au contraire, elle est assez normale. Il faut dire que rien n'est vraiment extraordinaire dans l'existence d'Hitomi, à part le fait qu'elle soit une star. La jeune fille est née il y a seize ans dans une famille de classe moyenne au beau milieu de la mégalopole tokyoïte. Son père travail dans les bureaux d'une société de produits culturels, sa mère est caissière dans une des boutiques de cette société. C'est d'ailleurs lors d'un contrôle de routine que les parents d'Hitomi se sont rencontrés.
Rien dans la famille ne prédestinait la jeune fille à devenir une icône de la chanson populaire. A part peut-être le goût de son père pour la musique et les différents instruments dont il jouait pour le plaisir comme le piano ou la guitare. Hitomi prend goût au chant dès son plus jeune âge, pour accompagner son père ou pour faire comme les idol à la télévision.
C'est vers l'âge de ses neuf ans que la petite chanteuse passa des auditions pour une grosse maison de disques qui cherchait à former un nouveau groupe de musique pop. Elle fut reçu sans aucun problème et à partir de là, elle devint une star. Des albums, des posters, des émissions de télévision, du jour au lendemain Hitomi était passé de l'anonymat à la célébrité.
En grandissant, le succès se fit de plus en plus grand lui aussi. Il faut dire que lorsque l'on a un corps aussi jolie, les photobooks se vendent comme des petits pains. Du côté de l'école, tout allait bien également. Hitomi était une élève studieuse dans toutes les matières et les professeurs n'avaient rien à redire sur elle. Même si elle a quelques lacunes dans tout ce qui touche à la science, elle fait beaucoup d'effort pour surmonter ces difficultés.
Ces parents ont d'abord penser qu'il serait préférable pour leur fille de faire l'école à la maison afin qu'elle ne soit pas tout le temps génée par rapport à sa notoriété. Au final, tout c'est passé très bien et il n'y a jamais eu le moindre problème par rapport à ça.
Hitomi mène donc une parfaite vie de jeune fille tantôt lycéenne comme les autres, tantôt star de la pop aux chants et aux danses enivrants.








