Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hitomi Ogawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hitomi Ogawa

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Amertume - PV
« le: dimanche 12 avril 2020, 20:56:16 »
Encore une qui essayait de jouer la tigresse pour esquiver le contrôle mais ce n’était pas vraiment la bonne stratégie à adopter avec l’obèse qui lui avait demander ses papiers, lui ou son collègue n’hésiterait pas à la descendre si elle bougeait un peu trop, tant qu’elle était chaude il pourrait la sauter. Yotome n’était pas qu’un ripoux, c’était un homme grossier, aussi violent qu’il était laid et gras :

« Être sur la défensive ne joue pas vraiment en votre faveur mademoiselle. Prend lui son sac, voir si elle cache pas un truc. »

Le sous-fifre s’avança pour lui arracher le sac des mains sans aucune sympathie repassant derrière son supérieur pour faire l’inspection et y laisser tomber une dose de drogue sans être vue par la propriétaire. Pendant ce temps là, le gros policier lui pris ses papier et en profita pour la palper et lui retirer son couteau :

« Vous êtes bien armée pour quelqu’un qui rentre du boulot. Rien que pour ça je pourrais vous coffrer vous savez, alors avec les insultes et provocation, vous arrangez pas votre cas. »

« Patron, on a de la drogue  dans le sac en plus. »

L’officier grogna et fixa la demoiselle d’un air dépité, avec le temps il était devenu très bon acteur :

« Vous n’êtes pas vraiment maline. Attirer l’attention alors que vous êtes en possession de produit stupéfiant. Vous n’auriez pas fait preuve d’agressivité, on s’en serait tenu au contrôle de routine mais là. »

Il s’apprêtait à prendre les menottes pour les lui passer avant de se raviser en faisant mine d’avoir une idée sur le coup :

« Après, on est pas obligé de régler ça au commissariat. On peut régler ça ici entre adulte consentant. »

2
One Shot / Re : Amertume - PV
« le: vendredi 10 avril 2020, 23:51:46 »
Voilà trente ans qu’il parcourait ses rues crasseuses et dégueulasses, il connaissait tous les vauriens de la ville, les dealer, les camés, les putes, les clochards, il en avait coffré la plupart mais  il avait finalement vite compris qu’il était du mauvais coté de la loi pour se faire de l’argent, ce n’était pas en étant dans la police et en étant réglo qu’il allait être respecté et s’enrichir. Il était la loi alors il avait mis son grade au profit de certains criminels pour fermer les yeux sur certaines exactions contre de l’argent, et ça lui était bien plus profitable.

L’officier de police était énorme, son poids faisait s’affaisser le véhicule de patrouille et son sous-fifre devait se mettre à l’arrière car le siège passager n’était pas utilisable, ce deuxième policier était un fidèle de son supérieur, prompte à fermé les yeux et à assurer les arrières pendant ses affaires dépassant le cadre de ses fonctions. L’officier Yotome puisque tel était son nom avait envie de se faire plaisir, cela faisait longtemps qu’il n’était pas aller violenter quelque fille des trottoirs qui ne voulait pas payer la taxe qu’il imposait.

Passant dans les petites rues où la voiture passait difficilement, il aperçu une fille son flair l’informa que c’était une prostitué, elle n’en avait pas vraiment l’air mais il avait appris à reconnaître ce genre d’individu et il arrêta le véhicule de manière à bloquer la rue pour en sortir et s’approcher de la demoiselle :

« Je vais vous demander, vos papiers mademoiselle. Je peux savoir ce que vous faîtes ici, à cette heure ? »

Des questions tout ce qu’il y avait de plus banal mais tout le monde savait dans le quartier que le Porc, joli surnom qui lui avait été donné, n’était pas du genre à faire des contrôle inopiné sans avoir une autre idée derrière la tête, surtout à une femme seule dans une rue déserte.

3
Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: dimanche 04 mars 2018, 01:02:02 »
Petit up pour voir si je peux (re)lancer ce personnage délaissé owo

4
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mardi 29 novembre 2016, 20:44:05 »
Elle le regardait doucement en souriant tout en se laissant faire. Elle appréciait bien les petits baisers qu’il faisait en parcourant son corps. Comme elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne faisait rien et se laissait guider, c’était sans doute mieux comme ça. Elle n’aurait pas pensé faire ça ici et avec lui mais ça ne la dérangeait pas, elle en avait envie en ce moment. Cependant, elle appréhendait quand même un peu la suite, elle ne s’était jamais vraiment préparer à cela.

Elle le regardait en souriant et posait ses mains sur ses cheveux pour les caresser doucement, ça au moins elle savait faire et ne prenait pas trop de risque en faisant ça.

5
Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: mardi 29 novembre 2016, 20:21:59 »
Petit up pour dire que je cherche toujours la trame n°2 ou d'autres.

6
Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: jeudi 03 novembre 2016, 20:24:26 »
La trame n°1 étant prise. Je recherche quelqu'un pour jouer la trame n°2. <3

7
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: jeudi 03 novembre 2016, 20:19:47 »
Même si elle ne l'avait jamais fait et que c'était quelque chose de généralement tabou dans le milieu des idols, elle n'était pas non plus totalement ignare. Après tout, entre filles et avec l'internet d'aujourd'hui on ne restait pas totalement ignare longtemps. Et puis, il y avait quand même des garçons qui lui plaisaient bien... des filles aussi d'ailleurs. Son manager faisait parti des garçons qui lui plaisaient bien.

Elle se laissait donc faire quand il lui retira sa jupe et la poussa doucement sur le canapé. Elle se retrouvait donc assise en culotte et le regarda lorsqu'il se mit à genoux devant elle pour la caresser en remontant ses mains. Elle lui sourit et retira aussi sont haut pour se retrouver en sous-vêtements devant lui. Elle hocha la tête quand il lui demanda la permission.

Hitomi se mordit doucement la lèvre inférieure, elle avait un peu peur même si elle semblait sûre d'elle. Elle voulait que ce soit un beau moment de sensualité et de douceur, elle ne voulait pas du sexe juste pour le sexe.

8
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: jeudi 03 novembre 2016, 18:41:18 »
Contrairement à certaines idols, Hitomi n'avait pas de clause dans son contrat lui interdisant d'avoir de relations amoureuses mais elle n'en avait jamais vraiment eu envie. Elle n'y connaissait rien du tout et elle appréhendait ce genre de situation. Elle n'avait pas envie de mal faire. En somme, elle n'était pas insensible aux avances de son manager mais elle ne savait pas quoi faire. Elle lui sourit doucement, c'est vrai qu'il était plutôt mignon, qu'elle s'entendait bien avec, et elle était un peu curieuse quand même.

Elle rosit doucement en le laissant prendre ses mains, elle avait un peu chaud et son cœur accélèra . Elle le regardait doucement et frotta  également son nez au sien. Elle avait la main tremblante lorsqu'elle la posa contre le torse de Kojiro et elle l'embrassa sur le coin des lèvres :

"Je... je veux bien apprendre... mais je veux pas avoir mal.*

Elle lui sourit doucement en commençant à déboutonner sa chemise.

9
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 21:25:00 »
Les idols étaient très populaires aux Japon mais aussi en dehors des frontières du pays mais il était difficile de vraiment se démarquer au milieu de cette tonne de jeunes filles chanteuses et danseuses tantôt seules tantôt en groupe. Hitomi menait d'ailleurs une carrière solo ainsi qu'une carrière en groupe avec sa meilleure amie qui était une idol comme elle. Elle espérait que Kojiro ferait encore du bon travail pour la suite s'était autant dans son intérêt que pour celui de sa protéger.

La jeune innocente avait écarquillé les yeux lorsqu'il l'embrassa, elle n'avait pas pensé à ça en demandant ce qu'ils allaient faire maintenant. Mais elle se laissa faire et lui rendit son baiser tendrement avant de se reculer et le regarder un peu timide :

"Je ne sais pas faire ça..."

Elle souriait doucent, la main fermée sur le pan avant de sa jupe, les joues toutes rouges. Elle était totalement ignorante de ce genre de chose et ne voulait pas mal faire :

"Et pis c'est pas bien qu'on le fasse ensemble. Si un jour on se brouille, ça finira mal si on se met ensemble. Pis t'es pas un peu vieux pour moi ?"

10
One Shot / Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 11:29:53 »
Il n'y avait pas à dire, Hitomi était une acharnée et mettait tout ce qu'elle avait pour proposer meilleure qu'elle puisse faire pendant les concert. Évidemment, elle n'était pas la seule à travailler autant dans le monde des idols, toutes les filles donnaient leur maximum lors des prestations live mais en ce moment celle qui était mise sur le devant de la scène c'était Hitomi et tous les regards étaient braqués sur elle. Elle proposait des danse tout aussi mignonnes que les autres en y ajoutant beaucoup plus de touche sexy sans dénaturer le tout et les gens aimaient ça. De plus, elle n'était pas avare de photobook et posait parfois de façon très apprécié par le public masculin, ce qui avait de quoi faire monter sa cote de popularité.

Dans l'euphorie post-concert, elle s'était jetée dans les bras de son manager en rejoignant sa loge. Elle lui sourit en buvant un peu de champagne et en rougissant à tant de compliments. Elle le laissa poser sa main sur sa joue et lui sourit doucement :

"Et maintenant, on fait quoi ?"

11
One Shot / Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)
« le: mercredi 02 novembre 2016, 01:08:40 »
Aujourd'hui était un jour particulier dans la vie de la jeune Hitomi. Grâce à sa maison de disques et des longue négociation de son manager, l'idol pouvait se produire sur la plus grande scène de la ville, elle était aux anges. Pour ce show elle était habillée dans son costume classique type écolière.

Pendant presque trois heures, elle avait enchaîné les chansons ainsi que les chorégraphies enflammées qui allaient avec. Elle maîtrisait parfaitement l'entertainment ainsi que les méthodes pour chauffer le public en le faisant reprendre les chansons en même temps qu'elle, en s'approchant d'eux en s'avançant sur la scène. C'était un concert d'anthologie parfaitement maîtrisé, en plus elle était seule sur scène pour tout faire.

Après les trois heures de concert endiablé et plusieurs rappels, la jeune idole était toute en joie et resta un peu plus de temps que prévu pour discuter avec le public et faire des photos ainsi que signer des autographes. Elle n'était jamais plus heureuse que lorsqu'elle était avec des fans et elle aimait passer du temps avec eux.

Après une autre heure consacrée à ses fans, elle se décida enfin à retourner dans sa loge, toute contente de son concert. Et elle sauta toute joyeuse au cou de son manager pour le remercier.


12
Le coin du chalant / Re : Hitomi, idol en construction
« le: mercredi 26 octobre 2016, 11:18:55 »
Eh bien c'est une proposition plutôt sympathique mais pour le coup du manager j'aurais préféré un homme. :/

Pour ce qui est de l'attente, tout dépend ce que tu appelles"faire trop attendre" :)

13
Le coin du chalant / Hitomi, idol en construction
« le: mercredi 26 octobre 2016, 00:44:55 »
/!\ Ce personnage n'acceptera pas de demande de rp de viol ou de quelconque violence.

Voici la seule limite que je me fixe.

Bien le bonjour,

Ma petite idol lycéenne est prête pour le rp. Que ce soit du sexe ou du social.

J'ai une petite idée de trame si vous êtes partant pour jouer un OS en rapport avec mon personnage :

1) Vous incarnez sa meilleure amie et duo de scène et vous avez bien envie de découvrir ce penchant de votre sexualité naissante. Avatar : Rei Kuromiya


Pour le reste, je n'ai pas vraiment de limite à part le message en rouge plus haut. Vous pouvez donc être un fan, un camarade, un prof, un inconnu... ou une.


14
Prélude / Re : Hitomi Ogawa <3 [Violidée ~♥]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 00:25:50 »
Merci <3

Je n'ai pas encore commencé alors... et puis... *rougit*

15
Prélude / Re : Hitomi Ogawa <3
« le: mardi 25 octobre 2016, 11:18:28 »
Mici <3

J'ai changé d'image pour que tu puisse mieux la voir ::)

Pages: [1] 2