Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lord et Miss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lord et Miss

Pages: [1]
1
Pendant l'horreur à venir de nombreuses pièces plus loin dans le bâtiment, le sorcier se met en route, accompagné de sa magical girl personnelle. Ils marchent tranquillement dans la bonne direction en suivant la trace maléfique laissé par l'abomination. Le Lord est très intrigué par l'environnement qui pourrait passer pour un étrange palais avec les nombreuses pièces numérotés et le sol recouvert de dalles sans compter les immenses fenêtres donnant sur une ville illuminé par d'étincelantes torches disposés dans les rues couvertes d'une sorte de pierre grise. L'architecture ne ressemble à rien de ce qu'il connait. Sortant enfin de ses réflexions en entendant un cris au loin qui fait sursauter la petite Carrie, l'étrange duo s'arrête.

"La conjuration équine a capturé l'autochtone." Le Démon tourne vaguement son regard rosé par la magie vers la petite forme au visage dépité. "Ce nouveau monde à explorer me met en joie. Je suis de bonne humeur. Je t'autorise à essayer d'arrêter la créature si tu souhaite la survie de cette jeune fille. Qu'attend-tu gardienne, ton caractère angélique se serait-il enfin résigné à laisser le chaos l'emporter?"

Un maigre sourire lourd de cruauté se dessine sur les lèvres grisâtres du Sorcier, la jeune ex-gardienne frémis de peur en sachant pertinemment que son seul but est de la faire souffrir d'avantage. Comme il le dis lui-même, on ne peut plus s'amuser avec un jouet cassé. Pourtant son instinct ne peut s’empêcher de s'exprimer, elle se met à courir à toute vitesse dans la direction du cris en espérant que ses pouvoirs bénis ne sont pas trop atrophiés depuis le temps.

Plus loin, la créature de luxure a déjà commencé à jouer avec sa nouvelle poupée vivante. Près de l'extase, le parfum de peur atteins un paroxysme qu'il ne pouvait qu'espérer depuis le temps qu'il erre dans le monde démoniaque à ne s'en prendre qu'à des corps désincarnés et à quelques pauvres fous perdus dans les limbes. Il se régale de la chaleur de son petit corps contre ses verges qu'il presse sur le tissu de la culotte, seul vêtement restant avec son soutien-gorge. L'expression (Si on peut parler d'expressions) de l'étalon est terrifiante de désir. Sa gueule s'ouvre petit à petit, baveuse et emplis de crocs effilés, une voix d'outre-tombe résonne, caverneuse, du plus profond de sa gorge une fois que la jeune fille se retrouve épuisée de lutter.

"Plaisirrrr..."

Il la tiens plus fermement et commence à la presser vers le bas, ses deux verses positionnés en face de chacun de ses pauvres petits orifices camouflés par le fin tissu qui commence à s'étirer à mesure qu'il force pour la pénétrer. Lentement mais surement ses gros glands étirent les petits trous de la proie en panique alors que sa culotte se retrouve à entrer au même rythme vu qu'il ne la lui a pas retiré. Sa puissance est telle qu'il fini par la déchirer d'un seul coup ce qui force le passage d'un seul extrême coup quand le tissu rompt. Les deux terribles membres s'enfoncent dans son petit cul en même temps que dans sa fente serrée. Conscient que ça risque de la tuer trop vite ou même de lui faire perdre connaissance la bête lui mord le cou et enfonce un peu ses crocs sous sa peau pour lui injecter son venin, son terrible venin. Un venin qui détend suffisamment ses victimes pour qu'elles ne se brisent pas physiquement mais pas assez pour qu'elles ne souffrent pas, sans compter l'effet secondaire qui injecte une dose d'adrénaline si forte que le cœur se met à battre à toute vitesse. Il lui injecte ce venin en continue en lui enfonçant de plus en plus ses verges qui commencent à former de terribles bosses sous sa peau. Plus elles vont profond et plus la jeune fille peut sentir toutes les aspérités, tout les points, toutes les formes parsemant la peau de ces deux sexes destinés à infliger un maximum de plaisir malgré l'intense pénétration qu'elles infligent. Le Démon est comblé par la sensation délicieuse de sa jeune chaire, si chaud et palpitant, ses cris sont une musique à ses oreilles dressés au dessus de sa tête, ils l'invitent à commencer à la ravager sans attendre! Elle se retrouve plaquée dos sur un lavabo encore en état les cuisses en l'air pour que l'immense cheval des ténèbres puisse lui donner les premier terribles coups de reins en faisant balloter tout son corps comme une poupée de chiffon.

C'est à ce moment que Carrie arrive et porte sa main à sa bouche à cause d'un haut le cœur, elle est terrifiée et désolée en voyant la pauvre étudiante. Peu importe le nombre de fois qu'elle a vu ce genre de scène jamais elle ne pourra se résoudre à les accepter. Et jamais elle n'arrivera à les encaisser. Elle tombe à genoux en tremblant les yeux larmoyants rivés sur la scène d'une extrême brutalité.

2
Le pas lourd se fait entendre derrière la porte, la créature n'a pas besoin d'utiliser ses sens pour suivre sa proie, seulement son œil se tournant irrémédiablement dans la bonne direction. Sa respiration est sonore, rauque, son pas est lourd, ses grognements résonnent comme ceux d'un lion savourant son repas d'avance. Sa main trop grande aux doigts griffus saisit la poignet de la porte et la tourne sans se presser. Un simple clic se fait entendre, suivit par un faible grincement. A présent il est encore plus audible dans la pièce et si la demoiselle doutait encore de la réalité de sa présence l'odeur de cuir chaud qu'il dégage ne fait plus aucun doute. Ses naseaux hument l'air ambiant alors qu'il s'arrête dans la pièce.

Sa peur, sa peur est délectable, il la sent clairement c'est comme une drogue. La bête veux la faire grimper, l'effrayer pour mieux s'en nourrir. Ses oreilles équines dépassent du haut des cabines quand il glisse ses griffes le long des portes en bois, les faisant racler bruyamment en faisant sauter les verrous les uns après les autres. Seul son instinct l'anime et l'odeur fait empirer son état secondes après secondes, il tremble de plus en plus sous l'adrénaline et l'envie mais se retiens pour pouvoir exploser au meilleur moment. Le colosse arrache la première porte, puis la seconde, ainsi de suite jusqu'à la dernière en sachant ce qu'il va y trouver. Le temps passe, il attend un peu juste en face d'elle pour l'oppresser d'avantage.

Enfin il arrache la porte après avoir cessé de faire le moindre bruit. Son apparence se révèle complètement à sa vu. (Une petite idée). Sa gueule ornée de crocs acérés est couverte de bave dégoulinant d'envie, son souffle est si chaud qu'il génère de la fumée et son corps aux muscles solides semble tendu à craquer tellement ses veines sont apparentes. Sans attendre plus longtemps son regard à moitié caché par sa crinière d'encre s'illumine d'un rouge démoniaque une fraction de seconde avant qu'il n'attrape sa proie entre ses mains puissantes. Sa prise se referme sur ses bras pour la soulever comme si elle ne pesait rien. La bête de l'enfer l'approche de son visage et hume son parfum de ses larges naseaux. Il est si intense dans sa délicieuse frayeur qu'il lève le visage et hennis violemment tel l'équidé qu'il singe, l'intense fumet fait craquer la ceinture retenant son pagne métallique, fracassée par son incroyable érection... De ses deux Pénis ornés de nombreuses formes destinés à une terrible et intense stimulation.

Sa langue apparait hors de sa cavité buccale et glisse sur le cou et la joue de la petite proie. Il est prêt à se régaler.

3
Le coin du chalant / There is a monster over your bed
« le: samedi 08 octobre 2016, 16:33:52 »
Bonjour mortels et immortels je vous propose de me rejoindre pour vivre de délicieux instants.

Je suis un Sorcier Démoniaque spécialiste des invocations accompagné d'une frêle petite Ange dont j'aime torturer l’esprit. Ma fiche est disponible ici: Par ici

Je n'ai pas la faculté de me déplacer aisément entre les plans mais je peux très bien vous inviter dans le miens ou encore dans un plan Infernal. Pour ce qui est des trames je n'ai actuellement pas prévu une direction particulière pour mon évolution, ainsi je me laisserais porter par les événements.

Si vous désirez vous joindre à moi, passez par les Messages privés de préférence. A bientôt.

4
Difficile à comprendre ce que peut être un Lycée pour quelqu'un venant d'un monde aussi différent, encore plus difficile de comprendre comment est-ce que cette jeune impudente reste de marbre face à sa situation actuelle. Cependant le Démon réfléchit rapidement. Le temps qu'elle mette pour faire ses quelques pas. Soit la puissance de cet être dépasse la sienne, soit elle a une confiance absolut en ce fameux surveillant, soit elle se maitrise très bien et cherche juste à le faire douter. La prudence n'a jamais été le fort de Gray et sa confiance en lui et en ses immenses pouvoirs a toujours été là justifier de sa témérité.

Pendant les réflexions du Sorcier, Carrie ne peut s’empêcher de penser au pire. Que cet endroit quel qu'il soit va finir comme tout les autres et que rien ne pourra l’empêcher. C'est comme si elle pouvait sentir le malheur et la peine, celle de la jeune fille passant à côté d'elle était palpable. Ses lèvres bougèrent à peine, si peu qu'il était difficile d'entendre, si ce n'est pour la personne passant juste à côté. Ses mots étaient simples et effrayés mais elle devait au moins tenté le coup.

-Cours...

Car le Démon était impatient et savait que pour vérifier une théorie seule la pratique était de mise. A ce titre, il se retourna vivement et fît léviter son propre Grimoire devant lui. Les pages tournèrent violemment jusqu'à s'arrêter sur un certain chapitre, un vent s'était mis à souffler dans toute la pièce en faisant tomber de nombreux livres, faisant voler des pages et tomber des étagères. Un bruit s'élevait de plus en plus au fur et à mesure de l'incantation de Gray qui porta à présent sa main dans la direction de la petite Brune. La fille en robe rose hurla enfin en la poussant dans le dos.

-COURS!

Un liens magique se plante alors dans le dos de l'autochtone, indétectable et invisible pour un œil non entrainé il servira de balise pour l'invocation entrain d’apparaitre puisqu'elle semble vouloir partir. Un monstre indicible commence à sortir du sol dans un cercle de lumière rouge, quand son visage apparait en premier un hurlement terrifiant retentis et fait éclater les vitres. Sa tête est celle d'un cheval bleu-gris, les yeux rouges assoiffés de sang et ses dents affutés. Plus il sort et plus il se révèle grand et musculeux, les veines de son corps apparente comme s'il était tendu en permanence. Cette créature est peut-être bipède mais elle n'a rien d'Humain, ses pieds finissent de sortir du cercle en frappant le sol, ce sont des sabots, lourds et couverts de sang. Malgré son aspect terriblement bestial et sauvage il porte une sorte de pagne formé de plaques d'armures rutilantes. Il fixe un point droit devant lui, haletant au point que ses naseaux forment de la vapeur après avoir été convoqué dans un lieu aussi éloigné de son plan. Gray effectue un geste vif dans les airs et lie la balise magique de la jeune fille à son œil droit qui deviens noir.

-Attrape la, viole la, et tue la. Va!

Sans la moindre hésitation la bête Démoniaque se lance à sa poursuite, le pas lourd mais rapide sous le regard impuissant de l'ex-gardienne qui suit sa progression en pleurant.

5
La silhouette commanda aux ténèbres et les ténèbres lui obéirent. Elles fondirent sur le village en passant d'ombres en ombre, de recoins en ruelles, n'épargnant aucune forme de vie animale ou végétale. Une sphère bientôt se forma tout autour des bâtiments, d'un noir aussi profond que celui ancré dans le cœur du Sorcier l'aillant fait naitre. Une nuit sans étoile venait de tomber sur ces pitoyables créatures qui bientôt regretteraient amèrement d'êtres venus au monde. Un subreptice frisson glissa affectueusement le long de l'échine du responsable. Lord Gray se réjouis à l'avance de cet énième festin à venir, au contraire de la petite ange pleurant à ses côtés qui commençait déjà à réciter des prières pour sauver leurs âmes.

Soudain, alors que l'incantation commence pour invoquer une armée de Démons et que les cris des villageois commencent à parvenir à leurs oreilles, le duo singulier se tais. La barrière d'obscurité s'effondre en un instant quand le Sorcier relâche son attention pour se concentrer sur autre chose de bien plus intriguant. La jeune gardienne regarde dans la même direction, celle du grimoire qui a commencé à scintiller.

-Qu'est-ce qu'il se passe... Snif... Tu... Tu les épargnes?

-Mh... Fascinant. Alors il existe un ouvrage jumeau de mon grimoire quelque part. Et il l'appelle.

-Tu... Répond Gray ! C'est encore un piège c'est ça? Tu me fais croire que tout est fini mais...

-Silence. Nous partons.

-Mais qu...

Ce jour là, le village ne se rendit pas compte à quel point il venait de passer près de sa fin. Car lorsque le Seigneur Gray pose son dévolu sur un lieu, il fini irrémédiablement par disparaitre après des jours de carnages et de sévices, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que poussière, et un unique survivant pour raconter son histoire. Ce jour a donc été un jour de chance, celle sur un million qui peut survenir à tout moment dans l'univers. Dans plusieurs Univers même, voir plusieurs Plans. Comprenant qu'une opportunité de visiter un de ces lieux excessivement difficile d'accès s'offrait à lui à travers son antique grimoire, Gray ne se fît pas prier pour se laisser porter par le flux de magie reliant ces deux points si éloignés dans le temps et l'espace. La curiosité le tiraillait comme cela n'avait plus été le cas depuis une éternité, quel est ce monde, mais aussi qui est l'imprudent qui a osé former le pont. Serait-ce un autre Démon? Peut-être une source de magie naturelle ou encore un magicien fou.

Le voyage ne dura qu'un battement de paupière pour la jeune fille angélique. Inquiète, elle se demande bien comment est-ce  que tout cela est possible mais surtout à quel endroit elle peut bien se trouver. Cette pièce sent bon le bois, les livres, oui des livres, de très nombreux livres comme la bibliothèque de la citée volante. Le Démon a parlé d'un Grimoire après tout il est naturel qu'il puisse se trouver dans une bibliothèque. D'ailleurs où se trouve t-il? Nulle part? Elle sécha les quelques larmes  encore présentes au coin de ses yeux et fis face à une jeune fille, assez jeune vu son visage mais au costume très étrange.

-Je... Bonjour?

La présence angélique était rayonnante malgré les sévices quotidiens de son tortionnaire. Une aura de bienfaisance emplissait l'air en sa présence et sa chevelure immaculé reflétait la moindre lumière en la réfléchissant jusqu'à la faire ressortir comme une auréole. La pureté se lisait dans ses yeux, dans ses mots sortis d'une petite bouche adorable, dans sa voix naïve mais franche. Son costume rose et blanc la rendait encore plus mignonne.

Mais l'ambiance qu'elle venait de produire par son apparence et un brin de magie naturelle s'estompa en un instant quand la silhouette sombre apparu dans son dos. Recroquevillé tout d'abord, noire et dégoulinante de ténèbres, elle se releva jusqu'à reprendre une forme humanoïde. Lentement, ses membres craquèrent comme du bois trop sec pendant l'effort, son linceul d'ombre s'écrasant au sol pour y former une brume à hauteur des mollets. Toute la présence lumineuse de l'Ange disparu pour laisser place à une aura aussi glauque que dérangeante. Le géant se retourne et écarta la gamine d'un geste dérisoire pour avancer sur l'autochtone inconnue. Ses traits impassibles posés sur un visage mature restaient figés mais ses yeux, ses terribles yeux roses pulsants d'une horrible magie Démoniaque plongèrent dans les siens.

-C'est toi qui a ouvert le grimoire. Où sommes-nous? Répond sans attendre ou subit mon courroux.

A ces dernier mots il leva un bras pour faire surgir de la brume des tentacules grouillantes tour autour d'elle, prêtent à se jeter sur leurs proie comme des serpents affamés.

6
Prélude / Re : Un Lord et une Miss [Violidés ~~♥]
« le: jeudi 06 octobre 2016, 16:59:25 »
Non c'est parfait merciiiiiiii!

7
Prélude / Re : Un Lord et une Miss
« le: jeudi 06 octobre 2016, 15:41:58 »
Merci merci merci  ;D

8
Prélude / Un Lord et une Miss [Violidés ~~♥]
« le: jeudi 06 octobre 2016, 00:47:40 »
Identité : Lord Gray & Miss Carrie
Âge :  Plusieurs millénaires & 101 ans
Sexe : Mâle & Femelle
Race : Démon & Ange
Sexualité : Pansexuel & Inconnu

Physique :
Le Seigneur Gray est un humanoïde ressemblant beaucoup à un humain dans son apparence globale. Il est tel un homme d'age moyen aux traits virils et au corps imposant. En effet pour un humain normal il serait très grand, trop même pour son maintiens strict car il atteins les 2m30. De nombreux détails révèlent sa nature Démoniaque, notamment ses yeux roses scintillants d'une magie ancienne et vicieuse en perpétuel mouvement. Le teint de sa peau peut être un signe, grisâtre comme si la vie avait quitté cette enveloppe charnelle depuis longtemps. La chevelure de Gray quand à elle n'est pas spécialement étrange mais est d'un roux délavé, salis par le temps et emmêlé par le manque d'entretiens. Il s'habille de vêtements relativement sombres mais bien taillés tels que des costumes stricts, des vêtements de voyage épais mais près du corps nantis de cape à capuchon. Sous ces vêtements il porte toujours le même genre de caleçon blanc adapté à son anatomie démoniaque de 30cm...au repos. Son visage exprime souvent la pure neutralité, reflet d'une lassitude dû à son grand age, sa voix elle-même sonne certes grave et caverneuse mais toujours monocorde... Jusqu'à ce qu'il commence à s'amuser. Quand il commet des actes pervers il s'en trouve bien plus expressif, riant d'un air sadique, exprimant la joie de ses traits tirés un peu effrayants. Malgré tout il n'a rien d'humain, son cœur lui-même est composé d'une matière noire palpitante se nourrissant de vice qui se trouve être l’énergie nécessaire à la survie du Sorcier Démoniaque. Quand il en absorbe ses veines enflent et deviennent plus sombres encore que sa peau.

Miss Carrie elle aussi aurait pût être humaine si elle ne venait pas d'un monde naviguant dans les cieux. Ce petit Ange, littéralement, regarde le monde de ses yeux purs en souriant autant que possible à la vie. Elle est expressive tant par la parole que par les gestes ce qui la rend aussi facile à lire qu'un livre ouvert. S'adressant aux autres d'une adorable petite voix qui a bien du mal à maturer elle peut être terriblement stridente quand elle hurle. Son corps reflète ce manque de maturité malgré le fait qu'elle ait quasiment atteins l'age adulte. Petite comparé à Gray, elle mesure à peine 1m60 ce qui la fait un peu complexer par rapport aux autres Anges qui en sus font bien souvent plusieurs bonnets de plus. Ses cheveux sont blancs comme ceux de tout les membres de son ordre de défenseurs anti-Démons et elle les attaches plus ou moins selon son envie. Elle porte toujours son costume de gardienne malgré le fait qu'elle n'en fasse plus partis officiellement. Il est composé d'un haut rose sur une jupe bouffante blanche, des collants assortis à son haut montants jusqu'aux cuisses et des gants assortis à sa jupe. Son arme, un bâton orné d'une étoile, ne fonctionne plus mais continue de la rassurer et au pire peut servir à frapper quand elle ose le faire. La teinte pâle de sa peau est typique de son espèce tout comme les ailes dans le dos... qu'elle ne possède plus. En lieux et place se trouvent deux cicatrices au niveau de ses omoplates qui semblent n'avoir rien à faire sur un corps aussi délicat.

Caractère :
Si le Sorcier est d'un naturel extrême dans ce qu'il exprime que ce soit de l'indifférence ou de la colère, la jeune fille qui l'accompagne est joyeuse et espiègle quand elle ne subit pas le sadisme de ce monstre.

Gray a un long passif de cruauté derrière lui. Tout d'abord animé par la curiosité, par  la vengeance et finallement par le vice, il a parcouru le monde pour répandre un chaos teinté de sang et de foutre. Son plaisir, son unique plaisir est de se nourrir des émotions fortes de ses victimes autant dans l'agonie que dans les plaisir coupable qu'il leurs infflige. Sa soif de puissance n'a pour but que de l'aider à transformer le monde qui l'entoure en un paradis pour ses propres sens. Egoïste, sans pitié, assoiffé, insatiable, impulsif, il ne fait rien sans une bonne raison et lorsqu'il décide de sauver un être c'est uniquement pour que son désespoir soit plus grand encore par la suite.

Son humanité a été perdu il y a très très longtemps mais refait parfois surface sous forme d'une morale ou d'une nostalgie qu'il ne parviens pas toujours à effacer de son esprit. C'est dans ces seuls moments qu'il se montre un peu vulnérable, ses invocations démoniaques se retournant contre lui en sentant son hésitation. Car il ne peut rester le maitre de son armée impie s'il ne les dominent pas entièrement de sa toute puissance, de sa stature et de ses actions. A  ce titre il se montre cruel autant avec ses proies qu'avec les éléments indésirables des siens.

Carrie n'est rien de tout ça. Pleine de compassion et volontaire quand viens le moment de se battre contre les forces du mal, elle refuse de faire des concessions face au danger. C'est une jeune fille pleine de vie à la larme facile mais au cœur vaillant. Certes un peu naïve car elle a vécu à travers l'idée qu'elle se faisait du monde pendant des dizaines d'années avant de le voir de ses propres yeux, elle a du mal à l'accepter tel qu'il est encore aujourd'hui après toutes les horreurs qu'elle a vu et vécu.

Depuis qu'elle a été capturée par le Seigneur Gray elle pleure toujours autant et son esprit n'a rien perdu de sa vaillance et de son altruisme. Car elle est un Ange, et à ce titre extrêmement bornée dans sa vision des choses mais aussi dans ses émotions toujours aussi fortes. Pour le plus grand plaisir de son bourreau, et le plus grand désarroi de l'ex-gardienne.

Histoire :
"Enfant, je marchais durant des heures sous le soleil de plomb du désert jusqu'à n'en plus pouvoir. Je marchais, un pas après l'autre, tout droit vers nulle part, chaque jours quand les adultes du village dormaient encore. J'avançais vers l'inconnu aux vagues dorés au risque de me perdre et de mourir. Jusqu'à ce que la soif, la fatigue et la faim rongent mon esprit à peine avant mon corps. C'est alors que je pouvais le voir, un bref instant pendant que je chutais sous la chaleur torride à peine le temps de mon dernier souffle et ce jusqu'à ce que mes frêles genoux s'écrasent au sol. Le temps de cette chute le sable s'effaçait pour laisser place à une terre inconnu faite de feu et de pierre, de volcans en perpétuelles éruptions. Le ciel n'était plus d'un bleu profond mais d'un rouge oppressant et traversé de formes ailés hurlantes et grouillantes. Ces indicibles créatures s'offrant à mes yeux s'arrêtaient alors pour se retourner et m'observer les observer. Plus d'une fois j'ai sentis leurs griffes frôler ma peau avant de sombrer dans l'inconscience.

Tout les jours alors je me  réveillais à la sortie du village, face au désert comme si je n'étais jamais partis. Je n'avais plus soif, je n'avais plus mal, j'étais rassasié d'une manière que je ne saurais décrire. Quelque chose en moi avait changé depuis le toute première fois que je me suis perdu dans les vagues de sable et que j'avais crû apercevoir des yeux d'une intense lueur rougeâtre après avoir appelé à l'aide pendant des heures. C'est alors que j'ai commencé à les chercher, mon imagination d'enfant était si fertile qu'elle ne pouvait douter même de l’existence d'un mirage.

Les première fois j'avais trop peur pour aller au delà de la vu du village et je rentrais bredouille. Je suis alors aller de plus en plus loin, prenant de plus en plus de risque jusqu'à finir par décider qu'aucun retour ne serait possible sans des réponses à mes questions. Chaque voyage m'en apprenais d'avantage sur moi-même mais aussi sur ce que j’apercevais.

J'ai eu le malheur d'en parler à ma mère, espérant qu'elle pourrait comprendre cette irrésistible envie d'aller vers ce monde inconnu moi qui n'avais jamais vécu autre chose que le quotidien banal du village. Ses yeux s'emplirent de dégout et de peur,  elle me traita de démon, que son fils était maudit et que son âme pourrissait à présent. Je n'étais plus le bienvenue chez moi.

Je n'avais alors que 14 ans mais le rude quotidien m'avait forgé un esprit et un corps prêts à endurer l'exil. Je pris la route dès le lendemain avec pour seul bagage mon assurance. Cette fois je ne m'évanouirais pas pour me retrouver au village, cette fois je passerais la barrière intangible de ce royaume mystérieux et la rage au coeur je rejoindrais les monstres. En fait, je deviendrais un monstre!

C'est la promesse que je me suis faite il y a plus de cinq mille ans. A présent cesse de jacasser avec tes questions impertinentes et marche, nous avons encore une longue route à faire."

"Moi quand j'étais petite j'allais toujours jouer dans les quartier des Seraphins. Ce  sont des gens un peu distants car ils sont très vieux et ont beaucoup de responsabilités mais ils se sont toujours montrés très gentils avec moi. "

"Ça suffit j'ai entendu cette histoire des dizaines de fois. Si tu continue je te coud les lèvres."

"Mais attend je ne t'ai jamais révélé pourquoi j'ai eu envie de devenir gardienne du bas !"

"Je m'en moque."

"C'était un jour magnifique dans les cieux comme toujours, un certains festival battait son pleins, tout le monde  était joyeux et passaient de bons moments. Moi j'étais toute petite mais j'aspirais déjà à devenir une grande guerrière comme les Seraphins qui interviennent lors d'évènements particulièrement importants dans le monde du bas. Ma maman m'avait fait un costume pour que j'ai six ailes au lieu de deux, j'étais toute fière avec mon épée sacré en bois et mon bouclier! Je voletais avec des Anges de mon age  et je m'amusais bien. Ce jour si parfait a tourné court lorsque les Seraphins sont arrivés à toute vitesse, ils avaient découverts un infiltré Démoniaque qui s’apprêtait à commettre un acte de destruction en plein milieu de la foule. Personne ne l'a vu venir, il ressemblait à n'importe quel autre Ange. Je me suis retrouvée juste à côté de lui, juste avant qu'il ne se révèle être un horrible monstre. J'ai été prise en otage...

Les Seraphins pointaient leurs lances sur lui mais impossible d'intervenir sans me blesser. Comme son plan était tombé à l'eau il a quand même essayé de tout casser, protégé par ma présence. Mais il ne s'attendait pas à avoir affaire à la prochaine plus grande Seraphine! Je lui ai mis mon épée dans l’œil par surprise puis j'ai mordu très fort son bras avant de sauter par terre. Les gardiens l'ont vite embroché comme... une brochette! De la poussière il est né, à la poussière il est retourné. Je suis certaine qu'il regrette beaucoup ses actes et que son âme a été pardonnée depuis.

J'ai été félicitée par les  gardiens et l'un d'eux m'a même offert une médaille en l'honneur de mon action stratégique eheh! Ce jour là mon destin s'est tracé en lettres d'argent dans les étoiles dorées, je combattrais le mal et j'apporterais le bonheur aux peuples du bas qui sont si vulnérables, comme mes héros de ce jour. Du coup j'ai travaillé dur pour intégrer l’académie militaire et j'ai eu mon diplôme. Inutile de te raconter ma première mission..."

"Je m'en souviens encore très bien."

"C'est vraiment pas la peine d'en parler..."

"Et pourquoi pas? Je me sens d'humeur loquace. Souviens toi petite, tu est arrivée avec toute une escouade de jeunes recrues, depuis les cieux dans vos costumes chatoyants, pour faire face à un Démon présumé causant des troubles dans un petit village. On vous a envoyés en supposant que le problème serait mineur. Le temps de votre descente le village avait eu le temps de s'embraser et le Démon en avait convoqué d'autres pour s'occuper des villageois.

Quelle merveilleuse scène de chaos et de luxure ça a été. Partout les mortels se faisaient baiser comme des poupées de chiffons pendant que leurs enfants finissaient de se vider de leurs entrailles sous leurs yeux. Vous n'étiez pas prêt  à un tel spectacle, naïfs et inexpérimentés vous n'aviez aucune chance et pourtant à cause de votre code d'honneur vous avez tenté l'assaut. Quand j'y repense j'ai encore  du mal à croire qu'il puisse exister des créatures assez stupide pour se jeter aussi facilement dans la gueule du loup. Et quel loup.

C'est plus la peine de pleurer petite, ils ne reviendront pas d'entre les morts à moins que tel soit mon désir. Ils étaient si jeune ces imbéciles et tu était si sensible que je n'ai pût me résoudre à les tuer d'une mort rapide. Combien de temps est-ce que leur calvaire a duré? Répond."

"Dix... Dix jours... Nuit et jours..."

"Oui ça doit être ça. Les créatures que j’appelais les unes après les autres ont détruit leurs esprits et leurs corps ont fini par rompre sous les assauts répétés. Quelle orgie j'en salive encore. Ahahahah! Évoquer ces bons souvenirs avec toi m'a mis d'humeur joyeuse.

Je te dédierais personnellement la destruction du prochain village. Et comme toujours petite, tu sera enchainée aux premières loges pour pleurer leurs âmes souillés! Ahahahahah!"


Autre :
Les pouvoirs du Sorcier Démoniaque sont très vastes. Il a compulsé dans son grimoire des millier de sorts tirant leur énergie de son monde démoniaque d'origine ou des vices qui l'entoure. Sa spécialité est de manipuler l’esprit et la matière organique quand il n'invoque pas simplement ce dont il a besoin.

La gardienne possède quand à elle la capacité de guérir les blessures mais aussi de bannir le mal s'il est d'un niveau inférieur à sa volonté. Elle passe beaucoup de temps à se concentrer sur la guérison des victimes du Sorcier quand il l'autorise à le faire, même si elle sait que c'est pour mieux continuer de les faire souffrir par la suite.

Autre autre :
C'est un personnage que j'ai eu envie de faire suite à un One Shot. Cependant vu qu'ils viennent d'un autre plan j'ai fais un peu ce que je voulais du concept d'ange et de démons propre à Ce plan ^^. Autre chose, je ne sais pas si du coup ce personnage se place dans un groupe légion comme ils sont deux ou créatures... Voilà c'est tout. Et j'ai le tract aussi de poster cette fiche alors soyez doux... Merci ><

Pages: [1]