One Shot / Re : « Magda Carta », ou, la cartographie du c*l en quatre… à vingt jours (PV)
« le: dimanche 23 avril 2023, 17:43:27 »Elle se repositionna pour poser un de ses pied que le gland de cet imposant sexe et s’amusa à le caresser du bout des orteils avant de le masser en les serrant à tour de rôle. Elle n’avait pas besoin de demander pour savoir que ce garçon était totalement inexpérimenté, cela faisait bien longtemps que l’initiation au sexe n’était plus vraiment quelque chose qui l’excitait mais elle n’allait pas non plus arrêter tout de suite, il avait tout de même un argument de taille qui l’intéressait bien.
Quittant son gland, elle pressa la plante de ses pied contre son long sexe et commença à le frotter de haut en bas jusqu’à arriver à ses ses bourses qu’elle pressa du bout des orteils en jouant avec, elle aurait pu les écraser et c’est tout à fait ce qu’elle fit juste assez pour qu’il ressente une pointe de douleur au lieu du plaisir. Sa technique démontrant qu’elle savait parfaitement comment faire puis elle sourit en levant la jambe pour quitter son intimité et se trouver devant son visage :
« Suce moi les orteils et lèche moi le pieds avant de remonter lentement ma jambe. »
Cette fois-ci ce n’était pas une invitation mais bel et bien un ordre, elle allait l’initier à sa manière mais il fallait bien comprendre qu’elle avait un certain niveau d’exigence. Il ne le savait pas encore mais être si près du but, le membre tendu sans pouvoir conclure tout de suite était une véritable torture et Magdalena n’était pas toujours aussi angélique que son air le laissait paraître.