Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scott Helden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scott Helden

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Une multimilliardaire qui a commencée dans la rue
« le: vendredi 02 juin 2017, 01:04:19 »
Une description axée sur les zones érogènes du corps...  ;D
Alright.
Bienvenue !

2
Le coin du chalant / Re : Peu importe, dès que ça importe...
« le: samedi 13 mai 2017, 05:41:03 »
Pourquoi pas ? Je viens de terminer la lecture de du caractère et de la description de ton personnage. Assez mystérieux hein. Et ça c'est tout à fait ce que je cherche. :P
Je n'ai pas lu l'histoire entièrement mais je me suis déjà faite une idée sur l'étendue de ta puissance. Bon, bref, on planifie ça en privé.

3
Le coin du chalant / Re : Peu importe, dès que ça importe...
« le: samedi 13 mai 2017, 00:13:35 »
Bon bah, salut !

Je cherche une partenaire de RP.
Je précise une partenaire, car je compte écrire une histoire concrète et complète pour mon personnage, ou peut-être, pour plusieurs personnages.
Une histoire concrète et complète inclut: Drame, Aventure, Érotisme, Action...
Je cherche plus précisément: Un personnage de sexe féminin, une Esper serait mieux (bien que j'accepte les autres groupes), et la cerise sur le gateau, elle doit être particulièrement sexy, car je l'ai précisé dans ma fiche, mon personnage admire le corps féminin; un beau corps féminin. L'histoire sera longue, longue et devra être passionnante. Je ne demande pas des posts d'un milliers de lignes mais le sentiment de vivre l'histoire de par les détails, les descriptions et le ressort des sentiments doit être bel et bien présent !

Allez ! Merci !

4
C'était une journée comme une autre. Il n'y avait rien de si particulier, à part que cette fois, je sentais vraiment que ce taux d'ennui allait atteindre mon sang et provoquer un cancer sanguin. J'ignorais si ce terme existait, mais bon, cela ne faisait pas partie de mes soucis de savoir quel terme existait ou pas, du moment qu'il pouvait définir la gravité des choses. Et de vous à moi, un cancer sanguin...Tu changes de sang, mais il est toujours là parce qu'il est sanguin. Si vous ne saisissez pas la blague, suicidez-vous. Enfin bref...Je me promenais en ville, histoire de faire passer le temps, car regarder les gens vaquer à leurs activités, était pour moi une activité. Et ce que j'aimais par dessus tout, c'est définir comment se déroule la vie d'une personne selon sa tronche ou sa marche. Nah, je ne suis pas dingue, on voit une pute et on la reconnaît vite fait selon sa marche et sa tronche, j'vous jure... Le mec super fier de sa vie et qui a un bon boulot, on le voit sur sa tronche et dans sa démarche, non ? En gros c'était ça mon activité pour tuer le temps...

- Eh voilà... Ennui quand tu nous tiens.

Je passais devant une boutique ésotérique. Selon mes minces connaissances, en ces lieux, on vend des trucs qui fait "Boom" et qui crée une épaisse fumée. Ma curiosité m'emporta et m'amena à franchir la porte de la petite boutique. J'aurais pu vous faire un résumé du décor mais, ce que je vis avait retenu toute mon attention. Il y avait un homme qui, sans scrupule, pelotait une jeune demoiselle qui se tortillait, cherchant à se libérer de ce dernier. J'aurais pu m'asseoir, commander du popcorn et regarder le spectacle, d'ailleurs j'étais certain que ça allait connaître une fin heureuse. Mais, bon, pourquoi ne pas jouer les héros ? C'était une charmante jeune fille d'ailleurs. Lentement, je soulevai ma main en direction de l'agresseur.

-N'y pense même pas !! Sinon, je lui brise la nuque. Fais pas de bêtises, j'aurai sa fleur et toi son cul, on la fait couiner à deux !

Il me disait cela en me faisant face, tournoyant la demoiselle avec une brutalité telle un objet.

-Euh...bon bah, ta nuque d'abord ? Ensuite...je verrai pour la pénétration anale, mais sans toi.

Je joignis mon pouce à mon index et une onde de choc brisa le cou de l'agresseur en l'espace d'une seconde. En temps normal, j'aurais pas fait ça. Mais, je m'ennuyais et je m'impatientais déjà. Lentement, je m'approchai de la demoiselle en me rabaissant auprès d'elle car, elle s'était retrouvée sur le sol. Je poussais l'homme sur le côté en redirigeant mon attention sur la demoiselle, qui d'ailleurs, avait une chevelure blanche comme la plupart des Immaculéennes. Ce petit détail me fit sourire.

-Vous allez bien ? Je suis désolé de l'avoir tué, ça peut être traumatisant, mais il le fallait. Il allait sans doute te tuer. Ce pervers...J'aurais fait de même, vous êtes si belle, mais...au moins avec votre permission.

Un léger sourire au visage, je m'étais mis à ramasser les jasmins et autres objets ou plantes étalés sur le sol. Le maître de la boutique se mit à paniquer, il y avait un cadavre au beau milieu de la pièce. S'il criait trop...il allait peut-être se retrouver sur le sol lui aussi. Naah...je rigole. La demoiselle avait sans doute pu remarquer que je n'étais pas humain vu avec la facilité dont j'avais ôté la vie à ce psychopathe. Ce n'était pas toujours prudent d'exposer mes pouvoirs de la sorte mais si je n'étais pas assez ouvert, ce serait la gorge de la jeune fille qui serait ouverte à l'heure actuelle.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: mercredi 08 février 2017, 01:52:40 »
Je ne me fatiguais pas, d'ailleurs, je n'ai jamais connu l'épuisement. Je n'étais pas humain non plus, donc je pouvais continuer durant toute la nuit à la perforer. Mais, cela ne faisait pas partie de mes plans. Mon esclave en voulait davantage alors qu'elle venait de jouir deux fois de suite. Était-ce une nymphomane ? Moi, personnellement, j'étais comme neuf, prêt à la faire jouir une troisième fois mais, je n'étais pas assez dingue pour y passer toute la nuit. Elle était bonne, sans doute. Son petit corps, sa chatte serrée, son joli cul bien rond, ses petits seins qui pointaient. Elle était sacrément bonne. Mais, il fallait que je parte. J'allais lui faire jouir une nouvelle fois, la dernière, qui serait sans doute la meilleure.

-Aaah ouais...Tu es toute mouillée. Faisons cette dernière virée, une virée anale. Ta mouille va gicler à nouveau pendant que je vais maltraiter ton cul. Dis moi, dis moi que tu n'es qu'une esclave, chienne, en chaleur...ça va m'exciter afin de mieux te défoncer. Vas-y !!!

Le dernier mot s'accompagna d'une claque sur son cul. L'autre main la tenait par les cheveux, la tirant vers l'arrière, j'enlevai ma queue toujours aussi dure et dressée, baignée de cyprine, je l'enfonçais entre ses fesses. Ce fut avec une telle vitesse que je sentais ma verge se perdre en elle. Son trou de cul s'était considérablement élargi afin de mieux recevoir mon énorme bâton de chair. Je laissais son corps s'étaler sur le sol, en la relâchant, puis la seconde suivante, ma queue s'enfonçait à nouveau dans son trou. Mon corps se retrouva collé au sien. Je prenais un malin plaisir à pousser à chaque fois plus loin, plus fort et plus rapidement.

-T'aimes ça hein ? T'aimes te faire défoncer...

Je la soulevais du sol en empoignant ses seins, et ainsi ses pieds étaient posés sur les miens, son dos contre mon buste. Je pinçai ses tétons puis la soulevant par la taille, je l'aidais à mieux s'empaler sur ma queue à chaque fois. Oh putain...son cul qui tremblotait sous mes coups de reins. C'était la meilleure sensation. Mes mains glissèrent jusqu'au niveau de son bassin et je la soulevais tout en enfouissant deux doigts dans sa chatte chaude et mouillée. Je maltraitais son cul de mes fulgurantes pénétrations, ses seins balotaient alors que ses tétons pointaient, durs et gonflés ! Je pressai un doigt contre son clitoris tout en caressant les lèvres de mes autres doigts.

-Couine ! Ne te retiens pas...jouis !

Elle pouvait sentir ma semence se vider en elle, son cul était rempli de foutre. Une bonne quantité s'échappa de son orifice et coula sur ses jambes.


6
Prélude / Re : Altovia ou les elfes supérieurs.
« le: jeudi 02 février 2017, 04:35:00 »
Welcome !

7
Prélude / Re : Kaipkyre Païxi - Présentation [Valipunchée !]
« le: mercredi 01 février 2017, 14:24:51 »
Bienvenue.
Un style original, j'aime. Amuse-toi !

8
Le parc et son sous-bois / Re : Pendant que le loup y est [pv Scott Helden]
« le: mardi 31 janvier 2017, 15:12:39 »
Je restais calme, comme si hors de cette barrière, il n'y avait aucun danger alors qu'en fait d'innombrables bêtes assoiffées de sang se dirigeaient vers Seikusu. En même temps, soyons raisonnables, je n'étais pas la cause de cette apparition soudaine de ces bêtes. Donc j'en avais rien à cirer...Cette fille les avait attirés jusqu'ici donc de ce point de vue, elle devrait être celle qui chercherait une quelconque solution. De toute façon, mon implication dans tout cela n'était que, superficielle. Je lui ai sauvé la vie une fois mais bon, ça n'aidait pas à calmer la meute, donc c'était quasiment inutile vu l'engouement de cette ange à vouloir anéantir ces bestioles. Mais d'un autre côté, une ville entière était en danger et mon devoir était de la protéger. Cette ange voulait être seule. Elle avait clairement rejeté mon aide et m'avait indirectement recommandé de partir. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte...Me croyait-elle trop faible ? Ou était-elle naturellement une personne aimant travailler seule ? Le seul truc qu'elle n'avait pas remarqué, c'était que l'idée de partir était mienne avant même qu'elle veule que je parte, mais j'étais resté pour la sauver. Et, étrangement, cet acte n'avait aucune valeur à ses yeux...

-Vous aimez beaucoup parler à ce que je vois, sans laisser l’occasion aux autres de pouvoirs s’exprimer jusqu’à ce que vous daignez enfin vous taire. Je me nomme Valadhiel, ce que je suis ou ce que je fais ne vous regarde pas. Vous étiez juste au mauvais moment au mauvais endroit. »

Un rictus se dessina sur mon visage après avoir entendu ces paroles. Son regard plongé dans le mien, je me demandais si elle était consciente du danger. Elle croyait fermement pouvoir venir à bout de ces centaines de loups-garous toute seule et apparemment, malgré que sa vie était en danger, elle avait osé me dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Au mauvais moment alors que je venais tout juste de sauver son petit cul ? Damn... À cette idée, je laissais s'échapper un petit soupir.

-Ecoutez, ne le prenez pas mal, mais je n’ai pas de temps à perdre. Ce dont vous avez été témoin n’a rien de normal et je ne peux pas rester les bras croisés alors que cette meute gigantesque se dirige tout droit vers Seikusu. Ils n’ont rien de… normal, si j’ose dire. J’ai l’impression qu’il y a un marionnettiste. Je vous remercie, vraiment, pour votre soutien tout à l’heure, mais je suis une solitaire, je n’ai pas besoin de votre assistance, Helden.

Tiens...elle était comme moi, une solitaire. Mais, la différence, j'étais conscient que dans cette situation, il fallait encore plus qu'une ange et un Immaculéen pour venir à bout de ces bêtes sanguinaires. Et, malgré l'effectif critique, elle cherchait à le réduire. La barrière finit par disparaître et nous nous étions retrouvés à nouveau dans la dimension terrestre. Je portai instantanément une main à mes yeux et l'autre cachait mon oreille gauche. J'avais mal. Très mal. Trop mal. J'écoutais le son des voitures à Seikusu, le cri des loups à des kilomètres, le battement du cœur de l'ange, la brise caressant les feuilles. Quant à ma vision, c'était de pire en pire. En premier lieu, je vis Valadhiel nue, complètement nue. En tant normal, j'aurais eu une réaction différente mais ma douleur était trop intense. Ensuite, je vis ses organes, son squelette, et finalement j'arrivais à voir à travers elle, apercevant les loups-garous au loin. Puis, soudainement, je ne les vis plus, comme s'ils s'étaient volatilisés. Quelque chose ne tournait pas rond. Mon ouïe avancée me permit alors d'entendre ceci:

- -Valadhiel...Je désirais tant t'affronter sous cette forme, avec cette armure. Ahaha...Enfin je vais pouvoir te briser ! À nous deux !

Mes sens revenaient petit à petit à la normale mais j'eus le temps de voir arriver une chaîne d'ombre en direction de la demoiselle. Elle avait atteint une vitesse hallucinante avoisinant 1km/s et j'étais conscient de ne pas pouvoir l'arrêter. Alors, d'un geste de la main, j'avais produit une onde de choc qui eut pour effet de repousser l'ange, le croc attaché à l'extrémité de la chaîne passant juste sous ses yeux. Mes sens revinrent à la normale mais j'étais tout de même effrayé de ce que je venais de voir. Je m'empressais d'avertir l'ange du danger quand un rayon d'énergie noir sorti tout droit de la forêt me heurta de plein fouet au niveau de l'abdomen. Il me propulsa à plus de 500 mètres de ma position initiale, mon corps valsant, arrachant arbres et arbustes. Et une voix cria:

-Reste en dehors de cela ! Être misérable !

L'ange avait sans doute pu voir tout cela. Et pendant ce temps, un monstre imposant qui dégageait une aura particulièrement démoniaque sortit des bois et atterissait devant Valadhiel. Le contact brusque de ses pieds avec le sol créa une onde de choc qui fit vaciller les arbres présents dans les environs. Et malgré le fait que j'étais à plus de 500 mètres de sa position, un vent violent arriva et m'obligea à cacher mon visage. Je regardais le spectacle de loin alors que mon ventre était en compote, une plaie plus ou moins importante de laquelle mon sang s'échappait progressivement. Le monstre faisait face à Valadhiel, il était peut être un envoyé des enfers, j'en savais rien mais il semblait vouloir mesurer sa force à celle de l'ange qui avait fait apparaître une armure digne de ce nom. Ma régénération s'activait petit à petit. Je ne doutais pas de la puissance de l'ange noire mais, était-elle en mesure d'affronter ce monstre toute seule ?
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: vendredi 27 janvier 2017, 16:32:25 »
Elle était étroite, assez étroite pour que je fasse l'effort de forcer le passage à chaque fois, ce qui n'était qu'à mon avantage. Les trous trop larges n'avaient jamais su me procurer un plaisir aussi intense. Donc, avec elle, c'était carrément jouissif, car à chaque pénétration, j'atteignais non seulement son col, mais ma verge était bien assez large pour lui donner cette impression de vouloir la défoncer. Et, elle gémissait, elle criait... Elle aimait cela, et moi également.

-Hmm... j'adore surtout les très grandes queues... comme la vôtre maitres ! Lâcha-t-elle entre des gémissements.

Elle continuait ses mouvements, s'empalant à chaque fois sur mon chibre, quelque peu mouillé par sa pré-cyprine. Mes mains vinrent la prendre par les hanches, la poussant vers le bas, ce qui facilitait la pénétration. J'aimais avoir la sensation de dominer, après tout, n'était-elle pas mon esclave ? Une esclave avide de sexe... C'était parfait. Elle gémissait, et demandait que j'aille plus vite. Je me relevai alors, puis me mettant à genou juste derrière elle, je me mis à labourer son intérieur de puissant coup de reins alors qu'elle se retrouvait à quatres pattes en face de moi. Ses petits seins balotaient alors que son corps avait tendance à aller vers l'avant mais je m'étais saisi de sa chevelure, et en la tirant vers l'arrière, elle pouvait sentir ses entrailles s'ouvrir sous la vitesse de mes pénétrations.

-Oh...p'tain...elle est si bonne ta chatte !

On pouvait carrément entendre le bruit provoqué par mon bassin se heurtant à ses fesses. Ses fesses ? Mon autre main lui infligeait de sévères claques, faisant trembloter la chair même de son cul. Cet endroit était doux au toucher et le frapper donnait à ma main une sensation de rebondissement, et c'était justement pour cela que je faisais rougir la peau de son joli cul. La douleur mêlée au plaisir sexuel ? Croyez moi...il n'existe aucune jouissance pouvant l'égaler.

-Jouis sur ma verge...

Je disais cela alors que j'avais enlevé mon chibre pour la perforer à nouveau encore plus brutalement. Sa pré-cyprine faisait luire mon pénis, elle n'était pas loin de sa jouissance. Étant de plus haute taille qu'elle, je pressai sa tête contre le sol, et me relevant légèrement, je faisais tressauter sa chatte de véritables coups de butoir. Ses fesses étaient relevées alors que sa joue était plaquée contre le sol même, et à chaque fois que mon imposant bâton de chair pénétrait en elle, je l'accompagnais de claques sur ses fesses, et parfois je malaxais ses fesses, caressant sa chair pour mieux la gifler à nouveau, de quoi la faire couiner !

10
Le coin du chalant / Re : dans les affres d'une sorcière
« le: vendredi 27 janvier 2017, 15:30:12 »
Salut salut. Je me porte volontaire pour la trame 6, en fusion avec la trame 5. Pour des informations assez précises, je t'invite à me MP.
Et jette un coup d'œil à ma fiche.  ;D

11
Prélude / Re : La malédiction d'une sorcière [Darthestar]
« le: jeudi 26 janvier 2017, 04:52:06 »
Welcome, malédiction.

12
Prélude / Re : Tsubasa Hanekawa
« le: mardi 24 janvier 2017, 18:52:23 »
Welcome. Un vrai plaisir de faire face à tes deux faces.
*Sors*
En tout cas amuse-toi.

13
Le coin du chalant / Re : Peu importe, dès que ça importe...
« le: mardi 24 janvier 2017, 18:41:06 »
Petit up pour signaler que je suis libre, bourses remplies quoi. 😆😘

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: dimanche 22 janvier 2017, 19:02:32 »
J'étais assis sur le sol, ma verge pointant en sa direction alors qu'elle s'amenait. Je m'étais mis à me caresser le pénis doucement, partant du gland pour arriver à la base. La fille se positionnant juste au dessus de moi, ne fit que plier les jambes pour que mon gland caresse son intimité et doucement, elle s'empala dessus, ne pouvant supporter que la moitié. De ses deux mains, elle me livrait sa petite poitrine, alors sans plus tarder, je portai mes mains jusqu'à ses hanches, la tirant vers moi tout en l'embrochant complètement sur ma queue. Par la même occasion, l'un de ses seins s'étaient retrouvés dans ma bouche, le suçotant vigoureusement, mordillant ses tétons, l'aspirant puis le relâchant pour ensuite le reprendre avec plus d'ardeur. Je me délectais de ses tétons, y laissant des filets de ma salive, les torturant de ma langue habile.

Mes pénétrations ne cessaient pas pour autant. Je martelais son intérieur de véritables coups de ma verge, qui sans difficulté atteignait ses entrailles même. Elle était secouée, culbutée, car j'avais mis assez de force, assez pour qu'elle se sente réduite à un niveau équivalent à celui d'un esclave sexuel. Alors que ses fesses claquaient contre mes cuisses, je descendis mes mains et je m'étais mis à les presser, les malaxer et parfois les gifler, les faisant rougir.

-Allez...dis que tu adores ma queue...Fais moi t'entendre couiner ! Crie !

J'aimais cette sauvagerie dans le sexe, surtout que j'avais une queue faite pour cela, dure et imposante, s'enfonçant en Erika, faisant mouiller sa chatte. Ses seins se retrouvaient à tour de rôle sous l'emprise de mes lèvres. Ses fesses, rougies et malmenées par mes mains, de quoi la faire couiner, même pleurer de plaisir. Sa mouille coulait le long de ma verge. J'allais bientôt la remplir de mon foutre.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre impromptue.
« le: jeudi 19 janvier 2017, 01:20:24 »
Le plaisir ne pouvait que s'accroître, autant que la vitesse de mes féroces pénétrations. Elle était si petite, pourtant son cul avait pu encaisser ma verge sans trop de difficulté. Elle se laissait mener et ne faisait que pousser de sérieux gémissements, son petit corps secoué par mon chibre qui la défonçait. Mon bassin heurtait ses fesses, la remontant à chaque fois puis la laissant redescendre sur mon membre veineux et parfaitement dressé. Je n'étais pas loin d'éjaculer et de la remplir de ma semence.

-Tu es si bonne...Erika.

Je disais cela alors qu'elle pouvait sentir un liquide chaud glisser doucement en elle, j'avais aussitôt enlevé mon pénis de son cul, laissant le reste gicler sur ses fesses même. Je tapotais son cul de mon membre puis je la pris par les cheveux.

-Tu es une salope. Je suis un salaud. Tous des salauds sur cette planète...

Je la relâchais, je fis quelques pas en arrière, mon mât toujours dur et pointant, je me sentais satisfait mais ma queue elle, en redemandait comme d'habitude. Je la pris entre ma main, la masturbant doucement, faisant des aller-retour d'environ 35 cm à chaque fois. Je m'étais appuyé contre la paroi de la maisonnette puis je me laissais glisser pour finalement m'asseoir sur le sol.

-T'es si...si...différente de la fille que j'ai pu rencontrer au bar. Ne voudrais-tu pas t'empaler à nouveau sur ma belle queue ? Mais cette fois...je veux ta chatte.

Je passai une main dans mes cheveux puis un rictus sur mes lèvres, je lançais :

-Et, mets toi à nue. Je veux te sucer tes petits seins. Amène-toi.

C'était à son tour de venir gigoter sur ma queue et de me montrer ses talents, ses talents de petite soumise avide de sexe.

Pages: [1] 2 3