Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scott Helden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Scott Helden

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / J'en avais envie... (Angeline/Asmodée)
« le: lundi 09 janvier 2017, 18:14:34 »
Il n'y avait plus rien à faire de cette journée qui semblait se terminer en beauté, ouais, en beauté. Je m'étais senti particulièrement ennuyé, je n'avais carrément rien à faire. C'était pas comme si me saouler allait m'aider à quelque chose mais, je trouvais en l'alcool quelque chose que même le sexe n'arrivait pas à m'offrir. Je ne voulais aucunement faire référence au plaisir. Le sexe était au dessus de tout type de plaisir. Le sexe était l'alpha et l’oméga. Les sensations qu'offraient le plaisir sexuel dépassaient la compréhension humaine. Enfin bref, je voulais vous parler de l'alcool, non ? Je disais que, l'alcool n'égalait pas le plaisir du sexe, mais l'alcool possédait un petit plus qui, pourtant ne le rendait pas supérieur en quoique ce soit. Le sexe, il fallait faire naitre le désir et le plaisir. En l'alcool, on n'avait qu'à se laisser aller, il n'y avait rien à créer ni à essayer, tout était déjà là...

-Un autre verre s'il vous plait...

La serveuse me regarda, se demandant sans doute pourquoi j'entamais mon 5ème verre. Mais il m'en fallait beaucoup plus pour me saouler. Elle allait m'adresser la parole mais je la devançai:

-Cela ne vous regarde pas, filez moi ce verre...

Elle fut choquée, me jetant un regard noir. Elle versa le vin dans un verre et me le glissa sur le comptoir, avec moins de tact que les 4 dernières fois. J'esquissai un sourire en la regardant. Elle serait déjà dans la petite chambre à l'arrière, raclant de ma queue dans sa gorge, si elle n'était pas obèse. Perso, je n'aurais aucun problème, mais ma queue, elle était assez prétentieuse et refusait de s'fourrer partout. Pourquoi j'use d'autant de vulgarité dans mes dires ? Je commençais à voir flou d'ailleurs. Ce serait sans doute mon dernier verre. Y avait un truc que je comprenais pas dans ce bar. Pourquoi son propriétaire avait choisi une obèse comme serveuse ? Les serveuses, les secrétaires, les tavernières, les femmes de ménage, les hôtesses, elle devraient être des femmes particulièrement sexy ou plus ou moins attirantes. Parce que dites moi ce que vous voulez, ça contribue à attirer des clients. C'était bien la dernière fois que moi, j'allais entrer dans ce bar. Il fallait qu'on change de serveuse sinon je n'allais plus y mettre les pieds. C'était ça, ou perdre des clients. D'un trait, j'avais terminé mon verre, le déposant sur le comptoir, en le frappant de toutes mes forces. La serveuse, une nouvelles fois, me jetait un regard noir en promenant ses mains dans ses...elle n'avais même pas une chevelure adaptée à la tête d'une meuf normale...Pour un homme, ma chevelure était plus abondante, soyeuse et mieux entretenue.

-Ne négligez pas votre régime...

J'avais dit cela tout en me mettant de bout, prenant la direction de la sortie. J'étais presque saoul. Presque. Quelques bonnes minutes dans le parc allait m'éclaircir les idées. Concentrant mon énergie dans mes pieds tout en fléchissant mes genoux, je pris appui pour ensuite m'envoler en direction du parc, mon manteau flottant au gré du vent. Je passais au dessus de plusieurs petites localités et je voyais des gens effectuer leurs travaux de chaque jour. Ils avaient tous une vie monotone. Si monotone. Chaque jour, faire la même chose, c'était chiant. Et je me demandais s'ils s'ennuyaient pas à force de se retrouver chaque jour dans la même peau pour accomplir les mêmes taches. C'était ce même principe qui établissait la faille dans un couple. Chaque soir à expérimenter la même meuf, pourquoi ? Parce que vous êtes unis par les liens du mariage...Ahaha...Hilarant, et surtout pathétique. Il me fallut qu'une dizaine de minutes pour finalement atterrir au beau milieu du parc, faisant soulever une fine couche de poussière autour de moi. Aussitôt posé sur le sol, je me dirigeai vers le coin le plus reculé du parc, les sous-bois. C'était un endroit calme et en cette fin d'après-midi, il n'y avait personne.

-Parfait, parfait...Rien de mieux.

Je m'installai sur un banc en ouvrant un maximum mes jambes, donnant pleinement l'impression d'être dans le salon de ma propre maison. Je penchai ma tête en arrière en fermant les yeux. Puis, tel un mec vraiment ivre, j'avais crié:

-P'tain, sexe, tu me manques...


Quelqu'un m'aurait entendu. Peu importe, les yeux fermés, j'étais parfaitement installé.

2
Le métro et la gare / I'm back big B-tch ! (Sophia Monroe)
« le: jeudi 05 janvier 2017, 19:55:58 »
Ce tatouage sur le dos de ma main m'intriguait. J'ai été créé avec, mais quand j'étais sur Immacula, il m'était carrément impossible de le voir, il était là mais totalement invisible. Depuis mon arrivée sur terre, je l'ai découvert là, gravé sur ma peau. J'ai fait mon possible pour essayer de l'enlever, certes il sortait, mais quelques secondes plus tard, il revenait à la vie sur le dos de ma main.
Cela devrait avoir un rapport avec "Celle qui peut tout", alors il fallait que je la rencontre. Cette femme a sans doute tout fait pour essayer de me pourrir la vie, tout simplement parce que j'ai osé lui refuser la disposition illimitée de mon corps. Elle avait d'autres sujets, mais son égo surdimensionné ne lui permettait pas de voir l'un de ses esclaves se rebeller et lui refuser quoique ce soit. Elle était déjà assez puissante comme ça et une parole provenant de sa bouche aurait suffit pour créer des tas d'autres comme moi. Cette peste...J'allais la retrouver, par tous les moyens. Et qui dit la retrouver, dit vengeance ! Je devrais être reconnaissant du fait qu'elle m'ait donné la vie mais maintenant que j'ai pu gouter à la liberté, j'ai pu clairement constater qu'il s'agissait d'un crime quand elle me retenait encore prisonnière de sa planète. Enfin bref, il faudrait tout d'abord que je puisse trouver un moyen pour effectuer ce voyage jusqu'à Immacula. En y réfléchissant bien, "Celle qui peut tout" avait une prière qu'elle disait à chaque voyage qu'elle devait faire d'une dimension à une autre, une prière assez longue et qui selon certaines rumeurs, pouvait tuer l'incantateur. Cette prière avait aussi la faculté de réduire à néant l'énergie spirituelle des gens qui se trouvaient tout près de l'incantation durant un court instant. S'il n'y avait pas assez d'énergie accumulée dans la zone, l'incantateur mourrait et les gens aussi. Alors, il m'a fallu choisir un endroit bondé de monde: le métro.

Il me fallut peu de temps pour arriver au métro, mon long et imposant manteau blanc flottant derrière moi, je m'installai sur les rails, sous le regard ébahi des gens.

-Monsieur, vous êtes fou ! Le train arrive dans peu de temps...
-Dégagez de là monsieur !
-Il tente de se suicider mais, aidez-le !
-Et pourquoi toi tu vas pas l'aider ?
-Je suis encore puceau...

Je savais que je risquais ma vie, car si le train arrivait pendant ma prière, je mourrais. La dite incantation ne pouvait être stoppée. Non seulement j'allais mourir mais les gens dans les environs aussi allaient y laisser leur vie. Encore une fois, un risque à prendre...

Je débutais ainsi ma prière:

-Sebuah perjalanan yang lembut, kedatangan segar, master ruang tak terbatas, ini adalah permintaan saya. master ruang tanpa batas, memberi saya ini, dalam semua kebesaran Anda. Biarkan aku pergi ke sisi lain, biarkan aku terbang ke dimensi lain. Sebagai gantinya, makan orang ini di sini dan memungkinkan saya untuk dapat melakukan perjalanan di tempat yang paling terpencil imajinasi saya.


Les gens ne comprenaient pratiquement rien à ce que je racontais mais tout cela faisait partie de la prière. L'incantation prit fin, mais rien ne se passa. Avais-je échoué ? Allais-je mourir ? Soudain, tous les gens présents dans le métro tombèrent, inertes sur le sol. Wtf ? je les avais tués ? Non j'en doute, c'était pas possible. Pendant que je culpabilisais, un vent violent se fit sentir et un portail prenait naissance à ma gauche, et au même instant, le train arrivait.

Ne mourrez pas, je vous en prie, lançai-je en me jetant dans le portail qui se referma tout de suite après mon passage, regardant une dernière fois les gens étalés sur le sol. Ce n'était pas dans mes habitudes de profiter des gens de la sorte, un sentiment troublant m'avait envahi, mais j'étais persuadé que leur énergie spirituelle allait revenir dans un bref délai. En fait, je l'espérais, oui, je ne faisais que l'espérer.

3
Le coin du chalant / Peu importe, dès que ça importe...
« le: mardi 03 janvier 2017, 19:32:35 »
Fiche de demandes de RP

Bon bah, fraichement validé, je me suis dit qu'il était temps de poser ma pierre sur ce forum.
Donc, voilà mes propositions et quelques informations nécessaires:


Contexte #1 (Terre)
Adapté à un personnage sérieux et qui aime le combat, et vantard si possible (Homme en priorité)

Même s'il a abandonné la pratique des combats de rue, Scott porte l'art du combat en son cœur. Pendant qu'il arpentait les rues d'une petite localité, il remarqua une foule, curieux, il décida d'aller constater de lui-même ce qui avait pu réunir tout ces gens. Il vit alors deux hommes, au beau milieu de la foule se livrer à un combat carrément pitoyable. Le combat terminé, il se présenta au milieu du cercle formé par les badauds qui hurlaient, s'impatientant à voir quelqu'un affronter Hellden. Serez-vous celui qui relèvera le défi ?

Contexte #2
Ce que vous avez en tête, en Mp.



-Je peux accepter deux RP à la fois, pas plus.

Allez, merci !


4
Prélude / La créature déchue [Valipunché !]
« le: lundi 02 janvier 2017, 14:50:12 »
Identité : Scott Helden
Âge : 169 ans
Sexe : Masculin
Race : Race étrangère (Immaculéen)
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Mon physique n'a rien de si particulier, je vous l'assure. Je ne suis pas maigrichon, mais je ne fais pas non plus partie de ces gros tas de muscles que l'on rencontre chaque jour. Je me situe entre les deux. Donc, comme on le dit très souvent, j'ai un corps bien bâti. J'ai une assez longue chevelure, se limitant à la base de ma nuque, elle est de couleur blanche, mais avec des traits violacés sur les cotés. D'ailleurs, je me suis toujours dit qu'un jour j'allais m'en débarrasser, car à la moindre brise, je me retrouve privé d'un œil. Je fais 1m84, je suis de courte taille non ? Les humains me prennent pour quelqu'un qui est de haute taille, ou pour un homme de taille moyenne mais de là ou je viens, c'est totalement différent. Je ne suis qu'une fourmi parmi des éléphants. Habituellement, je porte un long manteau blanc ouvert sur l'avant, ce qui laisse voir une chemisette noire et un pantalon moulant de la même couleur. Le manteau est long, assez long pour atteindre et recouvrir mes imposantes bottes noires. A mon dos est accroché une longue épée, faisant plus de 125 cm, reposant parfaitement dans son étui métallique.

Caractère :
Je vais essayer de vous parler de moi sans pour autant essayer de vous faire croire que je suis le mec parfait. Je vais faire l'effort d'être franc, et de rester dans l'objectivité.
Je suis une créature de nature calme. J'apprécie toujours une bonne compagnie, mais pour un temps limité, car en ma solitude réside ma raison d'exister depuis pas mal de temps. Je ne cherche pas la bagarre, mais cela ne m'empêche pas de me débarrasser d'un emmerdeur, ce qui est rare, très rare. J'aime me retrouver en pleine communication avec la nature, c'est pour cela que je m'éloigne des villes, et des bidonvilles. Qu'y-a-t-il de mieux que de s'asseoir sur un arbre en contemplant un fabuleux coucher de soleil ? L'atmosphère est bien plus agréable dans les campagnes. Je n'ai aucune peur, sinon de me retrouver sans aucune raison d'exister. Et c'est ce sentiment d'inutilité que je n'aime pas par dessus tout. J'aime la nature, les bonnes gens, le chocolat, de la bonne musique douce, et par dessus tout, j'aime le sexe féminin d'un amour particulier. Je ne saurais vous expliquer pourquoi j'aime autant le plaisir sexuel, car j'ai été créé pour cela. Face aux autres, je suis assez convivial et chaleureux, toutefois je déteste les gens niais, qui s'amusent à radoter à longueur de journée. Les discussions sensées sont bien plus agréables.

Histoire :
J'étais jadis un habitant de la planète Immacula, une planète portant le nom de "Celle qui peut tout". J'y ai vécu durant un siècle.
Je n'ai pas eu de parents, j'ai eu une créatrice, car pour tout vous dire, je ne vis pas, j'existe. J'ai été créé par une entité divine capable de donner naissance à des êtres par la parole et simplement par la pensée. Son pouvoir ne pouvait atteindre aucun autre endroit hors de la planète, alors elle avait fait de cette planète sa réserve d'esclaves. En un seul mot, elle pouvait vous forcer à ressentir telle ou telle émotion. En un seul mot, elle avait pu donner naissance à vallées, plaines, montagnes et rivières.
Tout d'abord, pourquoi ai-je été créé ? L'entité qui m'a créé fut de sexe féminin, et possédait plus de 30 maris, oui des maris. De là d'ou je viens, la polygamie est précieuse et en la pratiquant toujours plus, on gagne une certaine maturité et une gloire incontestable. C'est pour cela que ma créatrice avait eu plus de 30 maris. Arrivé à un moment, les habitants même d'Immacula, à cause du sexe, trouvaient la mort. Ma créatrice était au dessus du niveau de la nymphomanie. Elle ne se rassasiait jamais. C'était donc là pour elle un véritable problème. Elle ne cherchait guère à maitriser son appétit sexuel, mais elle entreprit de le nourrir. Elle créa au total vingt êtres vivants, parmi lesquels moi. On existait pour pouvoir la satisfaire jour et nuit. On ne se fatiguait jamais, car on était pas humains. Au fur et à mesure, je ne sais par quel moyen, j'ai commencé à développer une conscience, une façon de penser propre à moi même qui excluait une vie sexuelle à plein temps. Ainsi, je m'étais mis à refuser les avances de ma créatrice, elle se contentait des 19 autres mais gardait un œil sur moi. Un jour, elle décida de me jeter dans le monde des humains, car selon elle, si je n'accomplissais pas ce pour quoi j'ai été créé, je n'avais plus ma place dans son palais.

Ma venue dans le monde des humains fut brusque. Je m'attendais à un monde dévasté et sans vie, sans aucune source de plaisir. "Celle qui peut tout" nous avait dit qu'hors d'Immacula, il n'y avait pas de vie et que tout n'était que désolation. Mais à mon grand étonnement, sur Terre, tout était plus petit mais mieux élaboré. L'atmosphère n'était pas aussi lourde que celle de ma terre natale. Et qu'en était-il des habitants ? Toujours prêt à vous indiquer votre chemin, toujours prêt à vous aider. Une chose m'intriguait, les larmes que versaient les Terriens. Sur ma planète, notre maitresse avait réglé les paramètres d'Immacula pour que tristesse et amour soient bannis de nos émotions. C'est-à-dire que dès qu'on pénètre l'atmosphère d'Immacula, on ne pouvait ni aimer ni sombrer dans la tristesse. La façon dont les hommes traitaient les femmes sur Terre avaient retenue mon attention. Sur ma terre natale, la femme était perçue comme étant un être intouchable, tout puissant et ne dépendant de personne ou de quoique ce soit. Elle était perçue comme une divinité, sans doute, c'était à cause de "Celle qui peut tout". Car comme je vous l'ai dit, elle avait le contrôle sur tout ce qui se trouvait sur Immacula. Elle voulait qu'elle soit la seule à bénéficier des services sexuels des hommes, elle avait tout manigancé dès le début.

Pour tout vous dire, j'étais tout excité à l'idée d'explorer le corps d'une Terrienne. Je me suis amusé à passer de bar en bar, offrant le plaisir maximal à certaines prostituées qui ne voulaient plus me laisser partir. Car, comme je vous l'ai dit, j'ai été créé pour ça. Je remarquai alors que la déesse avait un gout insipide et carrément désagréable. Alors que les femmes de ma nouvelle patrie avaient toujours su raviver mon appétit à chaque fois. Je me suis  pourtant toujours senti délaissé, et différent de tout le monde, mais cela ne m'empêcha pas d'intégrer les forces de police de mon district.

Mes 69 ans sur terre pourraient se résumer ainsi: Bénévolat dans des branches différentes - Quelques années dans des combats de rue afin de gagner du fric - Voyage dans quelques pays afin d'enrichir ma culture et mieux connaitre le fonctionnement du monde des humains - Intégration de la police de mon district.

Autre :
Scott a un parfait maniement de l'épée et ne connait pas la fatigue, une capacité de régénération pour les blessures superficielles et peut sauter sur une distance de plus de 300 mètres à 100 mètres du sol.

Après son retour sur sa planète :
-Possibilité de voler
-Rayon d'énergie au niveau des pupilles
-Télékinésie (50 mètres maximum)
-Force décuplée
-Vitesse décuplée
-Immalium (À développer en RP)

Pages: [1]