Ayame Kirutsabe était une samouraï d'Edoras. Elle travaillait au sein de la famille Kaguya. Elle n'était pas une de celle avec un haut rang mais elle s'accoutumait à sa vie. Mais, Ayame avait un gros soucis de taille, dans Edoras, même si elle travaillait très bien, elle était ce que l'on appelait une planche à pain ce qui n'était pas grave en soi. Mais, dans ce royaume, toutes les femmes possédait une belle et généreuse poitrine et de ce fait, elle sentait un sentiment d'infériorité vis à vis de ses congénères. Déjà qu'être une kitsune n'était pas évident mais il fallait qu'en plus un deuxième attribut physique la dévalorise.
Il s'avère qu'un jour un marchand peu scrupuleux remarqua ce détail et décida de lui vendre une carte y indiquant une source miraculeuse faisant agrandir la poitrine d'une femme. Oh, il lui avait vendu cela comme un produit de beauté, rien de plus. Bien sûr, le marchand travaillait en réalité pour une bande d'esclavagiste mais Ayame n'était pas au courant de cette histoire. Elle d'ailleurs contente d'avoir récupéré une telle carte surtout qu'elle n'avait pas coûté trop cher et le marchand avait insisté pour que cela reste secret car peu de monde connaissait la source. De toute manière Ayame n'allait pas se vanter devant tout le monde d'avoir trouvé un remède. Elle attendit qu'elle ait quelques jours de repos pour partir d'Edoras.
Suite à quoi, elle se retrouva au bout d'un semaine à marcher au beau milieu de la jungle. Il y faisait chaud et on transpirait à grosses gouttes mais elle ne devait pus être bien loin de sa destination. Elle pensa à tout ce qu'elle pourrait faire une fois qu'elle aurait une grosse poitrine. Elle pourrait peut être même plaire à des hommes ou à des femmes. De ce qu'elle savait, les gens préféraient les grosses poitrines.
Au détour d'un arbre, elle vit alors le blanc immaculée de la source et s'en approcha. Elle était magnifique. Sa simple vue était à couper le souffle Quand tout à coup, elle entendit la voix de quelqu'un. Elle n'étais pas seule elle porta la main sur son arme car Ayame savait s'en servir. Puis elle se rendit compte, qu'une jeune femme de son âge habillée comme une maid était là. Elle constata aussi que la jeune femme n'avait pas une grosse poitrine. Elle s'approcha d'elle à pas feutrée et s'exclama.
- Bonjour, je vois que vous venez aussi pour la source. Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un. Désolée si je vous ai fais peur, je suis aussi là pour la source. Je m'appelle Ayame Kirutsabe, enchantée. Bon, euh, je suppose qu'on va devoir partagée? La source est suffisamment grande pour nous deux. Euh... C'est un peu gênant mais euh... Vous venez aussi pour ses vertus? Je veux dire son pouvoir?Elle attendit une réponse de la maid et puis elle commença à se déshabiller pour rester en sous-vêtement puis elle posa son arme et ses vêtements au bord de la source et y rentra. L'eau était chaude et succulente. On s'y sentait bien, c'était comme si on oubliait ses soucis. Elle regarda ses seins. Ils n'avaient pas encore grossis. Il fallait certainement attendre un peu pur qu'ils grossissent.
-Vous venez? Elle est chaude et elle est bonne!Après qu'elle ai dit cela Ayame s'avança de plus en plus profondément dans l'eau pour que son corps soit immergée dedans. Mais, elle ne savait pas alors à quels dangers elle s'attardait. D'ailleurs, même si elle le savait, dans quelques minutes, elle l'aurait oubliée. Elle regarda alors la jeune femme pour voir ce qu'elle allait faire.