Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Julius Perona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Julius Perona

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Découverte d'un monde (Julius)
« le: jeudi 09 novembre 2017, 20:03:03 »
Les forêts aux abords de Nexus avaient toujours étaient très verdoyantes et resplendissantes mais pour autant il fallait quand même se méfier des dangers qu'il pouvait y avoir. Si vous étiez chanceux vous pourriez vous faire attaquer par un loup ou un ours. Il y avait aussi des bandits de grands chemin. Et ça encore, c'était les dangers que l'on pouvait rencontrer, je ne parlerai même pas des dangers surnaturelles que l'on pouvait croiser.

Julius traversait donc la Forêt Verdoyante qui menait en direction de la ville de Nexus. Il avait avec lui un cheval, une armure de plaque et une épée. Son cheval avait une robe blanche et il était bien domestiqué. Il tenait ses rênes et avançait prudemment quand il finit par entendre des cris en provenance des environs. Le chevalier reconnut les cris d'une jeune demoiselle en détresse. Il mena donc la bride de son cheval pour qu'il aille au galop afin de régler le problème.

Quand il arriva sur les lieux, il se rendit compte qu'il y avait trois hommes qui entourait une blonde qui avait une tenue très particulière. Il semblait la brutaliser et elle n'était clairement pas d'accord avec la manière dont elle était traitée. Julius descendit de cheval et dégaina son épée.

-Bande de fieffé coquin! Relâchez-donc cette noble demoiselle de vos griffes irrévérencieuses.

-Ah, qu'est qu'il nous veut le nobliau?

Julius avait l'habitude de ce genre de quolibets, il n'en tira pas rigueur et effectua diverses passes de manœuvre avec son arme.

-Euh, chef il rigole pas, tirons-nous!

Les trois bandits fuyèrent sans demander son reste. Julius rengaina son épée dans son fourreau et regarda la blonde qui semblait inquiète. Il lui fit un baise-main puis se présenta:

-Julius Perona, chevalier de notre Dame du Lac pour vous servir. Vous n'avez pas l'air du coin et semblez perdue, laissez-moi donc vous raccompagnez hors de ce territoire hostile.

Il monta alors sur sa monture et lui tendit le bras pour l'inviter à monter. Quel serait alors la réaction de Néhérys?



2
Ville-Etat de Nexus / Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
« le: mardi 07 novembre 2017, 17:09:29 »
Tandis que Julius s'amusait copieusement avec Dame Elvennya, il entendit alors distinctement la voix d'Aphrodite lui demandant ce qu'il faisait. La présence divine de sa déesse rompit inexorablement le charme d'Elvennya. C'est alors que Julius bien qu'excité à cause de la dose formienne refit surface. Il était comme un drogué qui revenait de cure de désintoxication c'est à dire à nouveau lui et en pleine possession de son être.

Il s'approcha donc d'Aphrodite et s'excusa modestement de ce qu'il avait fait. Il savait que la Dame du Lac était particulièrement jalouse quand elle n'approuvait pas ses partenaires. il se rapprocha de celle-ci et lui fit un câlin, d'habitude ça l'a calmait.

- Là, Là.... C'est cette méchante formienne qui m'a fait faire des choses contre moi. Je ne sais pas, je crois qu'elle m'a droguée, il me semble. C'était contre ma volonté. Oh ma déesse, et Lady Rayne et la comtesse?

Aphrodite câlina Julius comme si elle était sa mère et surtout son amante.

-Elle sont toutes les deux en sécurité, mais surtout, il y a quelque chose que je dois faire avant de vous parler à tous les deux...

Aphrodite se détacha de Julius, elle savait qu'elle pompait sur l'énergie de Rayne mais bon Rayne était une immortelle, elle ne devrait pas avoir de mal à puiser dans sa haine et dans son désir. Quand elle lui avait dit qu'elle ferait une bonne prêtresse, elle le pensait sincèrement. Rayne était inondée de haine mais tout cela pouvait se transformer en amour, il ne suffisait pas de grand chose. Elle se dirigea donc vers la formienne et qui était tous ses états comprenant qu'elle avait dérangée une puissance supérieure et se retrouva transformée en grenouille ce qui abolissait en conséquence toute présence formienne dans la région.

-J'aurais aimé te transformer à jamais petite garce, mais mon sortilège ne fonctionnera que trois jours, c'est déjà amplement méritée. Maintenant, file, avant que j'ai des envies de cuisses de grenouille!

La grenouille formienne n'attendit par son reste pour filer. Elle était dans une forme faible et avait peur de mourir stupidement. Elle ne pensait qu'à une chose retrouvait sa mère Kerrigan.

Puis, Aphrodite fit demi-tour et s'adressa à Julius et à Rayne:

-Mes enfants, vous savez quoi faire. Retrouvez celui qui est la cause des bouleversements dans ce monde. Julius, ne te laisse plus envoûter. Rayne, tu auras toujours une place auprès de moi et de Julius. Oh, j'oubliais avant de partir! J'ai laissé une marque en toi Rayne, pense à moi aussi fort que tu le peux et j'apparaîtrais après tout je sors de l'eau et le sang est constitué de beaucoup d'eau par contre cela t'affaibliras. Ah! Et si tous les deux vous décidez de vous amusez, ne m'oubliez pas!

Puis, elle disparut. Julius se retourna vers Rayne qui semblait retrouver sa contenance.

-Mmmh, effectivement, je vois en vous la marque de ma Dame. Cela ne vous rends que plus attirante, je trouve. Enfin... Que dis-je? Cette drogue formienne agit toujours à l'intérieur de moi-même de le sens et pour autant nous avant une quête à accomplir. La comtesse doit avoir les réponses que nous souhaitons. Je vais donc remettre mon armure... Pourquoi me regardez-vous comme ça?

C'était une excellente question, Rayne avait servie de vaisseau à Aphrodite mais cela l'avait-elle modifiée ou bien la rage qu'elle avait envers son géniteur refaisait surface? Seule Rayne pouvait répondre à cela...

3
One Shot / Re : La quête du Lait [PV]
« le: mardi 07 novembre 2017, 16:32:17 »
Ayame sentit effectivement beaucoup de plaisir à ce simple contact, ses seins réagirent instinctivement en laissant échapper une substance blanche de son côté. Ingrid de son côté le lui indiqua. Elle se contenta de ramasser la substance et d'y goûter, c'était bon et sucré. Elle aimait bien le goût qu'y en sortait et elle souhaitait en goûter plus.

-Hmmmm... C'est trop bon, laisse moi goûter à la source!

Ses lèvres se rapprochèrent alors d'un téton d'Ingrid et elle le téta pour en absorber le contenu. Avec cette méthode, elle aurait plus faim, c'était une bonne nouvelle. Quand elle en absorba une bonne quantité, elle recula sa tête du liquide blanc coulant de la commissure de sa bouche jusqu'à sa gorge. Elle souriait béatement.

- Goûte toi aussi, c'est bon et ça fait du bien!

Effectivement, le pincement de son téton lui procurait une grande joie, son corps se chauffait tandis que son corps laissait échapper le liquide blanc par son téton qui pointait. Sa poitrine était si lourde que cela la soulageait de se faire absorber par son amie. Elle ouvrait la bouche et gémissait. Elle ne comprenait pas pourquoi son bas-ventre devenait douloureux mais elle caressa la tête de son amie d'une manière protectrice comme si elle voulait prendre soin d'elle.

- Mmmmhhhh.... Tête-moi... Nourris-toi..... J'aime quand tu têtes. Cela me fait du bien.... Mmmmhhhh....

Pendant ce temps, une unité de cinq hommes et d'une femme se baladait dans la jungle. Ils avaient des motivations très sombre. Ils étaient au courant qu'Ayame serait dans la source et contait bien la capturer. Les hommes avaient ramenée avec eux une autre esclave qu'ils avaient capturés. Son rôle était simple, elle devait les appâter pour les faire sortir du lac.

La femme qui ressemblait à une neko se retrouva donc au bout du lac et leur fit de grands signes de la main. Elle était elle aussi stupide et ayant une grosse poitrine. Ses maîtres lui avaient dit qu'elles pouvaient avoir deux copines donc elles étaient contente. Comment réagirait Ayame et Ingrid à cette situation?

4
One Shot / Re : La quête du Lait [PV]
« le: mercredi 01 novembre 2017, 19:57:20 »
L'effet de la source avait fait oublié totalement comment Ayame s'était retrouvée là mais elle était bien trop occupée à jouer avec son amie pour se préoccuper de ce genre de détail. Ayame n'avait jamais été quelqu'un qui se souciait des problèmes, elle laissait l'instinct agir. Par conséquent, bien qu'elle fut complètement bête, son corps s'exprimait de lui même mimant des positions suggestives et volontairement plaisant. Car, Ayame ne savait plus que trois choses, ses seins grossissaient, elle était contente et son amie était super sympa.

D'ailleurs, Ayame ne savait même plus comment elle s'appelait, c'est pour dire. Et, on l'aura compris elle n'essayait même pas de s'en rappeler. Chaque souvenir effacée était un tracas de moins mais elle n'avait pas la sensation de perdre quelque chose au contraire elle se sentait libre d'un poids et du coup elle en était contente.

-Ah ah ah... Ne te tracasse pas, on est bien ici. Tu es marrante et j'aime bien tes seins... On est amis, toi et moi!

C'est ce qu'elle disait en répercussion au sentiment de vide qu'Ingrid ressentait. Elle continuait à lancer des gerbes d'eau. Ses seins avaient maintenant une bonne taille respectable que l'on pouvait qualifier de forte poitrine. La source avait aussi finit la première état sur Ayame. Si bien qu'elle en oubliait complètement sa maîtrise au katana et ses compétences martiales. En revanche, l'instinct de survie qu'elle avait acquise était restée et elle très bien faire ce qu'elle peut pour se nourrir et vivre.

Elle plongea alors dans l'eau pour nager vers Ingrid puis elle remonta brusquement en face d'elle. Ses seins touchèrent alors les seins d'Ingrid. Et, elle se frotta de droite à gauche.

-Rooooohhhh, tu as vu? On a tellement de gros seins qu'on peut même pas se serrer l'un contre l'autre. Attends, j'essaie!

Maladroitement, Ayame tentait de jouer avec sa grosse poitrine pour prendre Ingrid dans ses bras. Elle y parvint plus ou moins mais les deux poitrines s'étaient collées l'un contre l'autre. Ayame lui souriait stupidement tandis qu'elle parvint à poses ses mains dans le dos de la jeune femme.

-C'est bon! Je te tiens! Hahahahahaha.... Vas-y! Essaye, toi aussi de t'approcher!

Ayame était alors collée à Ingrid et la regardait sensuellement. Elle se demandait si son amie voulait continuer ce jeu ou en passer à un autre. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait, mais elle s'en fichait. De toute manière, elle était vachement sympa. Elle la connaissait depuis super longtemps et tout donc forcément c'est normal qu'elles aient un profond attachement l'une pour l'autre. Ayame ne se serait pas ce qu'elle ferait sans Ingrid pour jouer avec elle. D'ailleurs, ça l'aurait rendu super triste si Ingrid était partie. Ingrid, quand à elle que pensait-elle? Ou plutôt comment réagissait-elle aux effets de la source?

5
One Shot / Re : La quête du Lait [PV]
« le: mardi 31 octobre 2017, 15:23:44 »
Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la source avait réellement des propriétés relaxantes. Depuis qu'Ayame y était, elle se sentait bien. Elle fut d'ailleurs contente que sa compagnonne de fortune la rejoigne. Cette dernière d'ailleurs s'approcha d'elle complètement nue. Elle constata qu'elle aussi avait besoin de cette source même si elle avait plus de poitrine qu'elle à la base.  

-Ah... Je n'étais pas au courant que ça prenait du temps... Cela aurait été bizarre que l'effet prenne immédiatement...

Oui, si sa poitrine aurait atteint un bonnet D ou E immédiatement, cette source aurait été beaucoup plus recherché et tiendrait plus de la sorcellerie. Donc, elle était pas étonnée que sa poitrine n'est pas triplée en une minute. Elle avait tout son temps et de toute manière, elle se sentait bien ici. Et, puis,  elle n'était pas seule ce qui était rassurant quelque part. En fait ça aurait été un peu creepy d'y aller seule et d'attendre.

Ingrid se présenta même si elle paraissait un peu hésitante. Bon, elle était timide c'était pas grave. Ayame l'était un peu aussi à certains moments mais là en ce moment précis, pas du tout. Elle était plutôt dans un cadre apaisant et qui lui faisait du bien donc elle n'avait aucune raison de stresser. Elle se sentait d'ailleurs en sécurité. Elle était un peu gênée de voir Ingrid nue mais il fallait bien reconnaître qu'elle avait un jolie corps, même si sa poitrine laissait un peu à désirer mais bon elles étaient là pour palier à ce problème.

-Enchantée, Ingrid. Je viens d'un endroit... un village ou un gros village... où toutes les femmes ont une grosse poitrine et... moi, je voulais une grosse poitrine pour être comme les autres... Tu viens d'où, toi?

Oulah, elle savait pas ce qu'elle avait mais il lui était un peu plus difficile de réfléchir. Elle ne se rappelait plus tous les détails de son pays d'origine. Bon, c'était pas grave sur le moment. Tiens, d'ailleurs elle constata qu sa poitrine avait augmenté et faisait désormais un bonnet C. Ingrid aussi avait les seins qui avaient augmentés. D'ailleurs, désormais, Ingrid était tutoyé, c'était naturel pour elle.

Elle fut très contente de cette découverte et soupesa sa nouvelle poitrine. Elle était bien plus ferme que tout à l'heure mais elle était encore un peu petite à son goût. Elle voulait une poitrine plus grande et plus ferme, une de celle que l'on touchait presque par inadvertance. Là, elle avait une poitrine commune à la normale, ce n'était pas encore assez comparées aux autres femmes.

-Ouah! Tu as vu? Regarde, ça fonctionne, nos seins ont grossis, c'est super! C'est vraiment bien! Ouah! On va avoir de beaux seins. C'est... les autres qui seront contentes! Moi en tout cas, je suis contente pour toi! Tu peux toucher la mienne si tu veux!

L'effet pervers de la source avait frappé sur Ayame et elle devenait un peu plus superficielle et stupide au fil du temps qui s'écoulait mais certainement qu'Ingrid en ressentait aussi les effets? En touts cas, Ayame était moins accaparée par ses problèmes. Elle était plus concentrée sur sa poitrine et sur sa nouvelle amie. D'ailleurs, elle était contente qu'elle ait un point commun, une future grosse poitrine. C'était sympa de parler avec quelqu'un qui avait autant d'attraits que soi-même. Elle ferait bien un jeu avec elle comme s'arroser un peu, c'est vrai que ça pourrait être marrant.

-Dis, tu veux pas qu'on joue? Je te mouille et tu me mouille, ça a l'air marrant, non?

La poitrine grossissait certes mais maintenant Ayame disait tout ce qu'elle pensait dans sa tête. Et, elle n'avait aucune raison de partir, sa poitrine n'était pas suffisante pour elle. Encore, se disait-elle, je la veux encore plus grosse. En tout cas elle souriait béatement à sa nouvelle amie, l'air un peu malicieux dans les yeux.

6
One Shot / Re : La quête du Lait [PV]
« le: lundi 30 octobre 2017, 21:33:13 »
Ayame Kirutsabe était une samouraï d'Edoras. Elle travaillait au sein de la famille Kaguya. Elle n'était pas une de celle avec un haut rang mais elle s'accoutumait à sa vie. Mais, Ayame avait un gros soucis de taille, dans Edoras, même si elle travaillait très bien, elle était ce que l'on appelait une planche à pain ce qui n'était pas grave en soi. Mais, dans ce royaume, toutes les femmes possédait une belle et généreuse poitrine et de ce fait, elle sentait un sentiment d'infériorité vis à vis de ses congénères. Déjà qu'être une kitsune n'était pas évident mais il fallait qu'en plus un deuxième attribut physique la dévalorise.

Il s'avère qu'un jour un marchand peu scrupuleux remarqua ce détail et décida de lui vendre une carte y indiquant une source miraculeuse faisant agrandir la poitrine d'une femme. Oh, il lui avait vendu cela comme un produit de beauté, rien de plus. Bien sûr, le marchand travaillait en réalité pour une bande d'esclavagiste mais Ayame n'était pas au courant de cette histoire. Elle d'ailleurs contente d'avoir récupéré une telle carte surtout qu'elle n'avait pas coûté trop cher et le marchand avait insisté pour que cela reste secret car peu de monde connaissait la source. De toute manière Ayame n'allait pas se vanter devant tout le monde d'avoir trouvé un remède. Elle attendit qu'elle ait quelques jours de repos pour partir d'Edoras.

Suite à quoi, elle se retrouva au bout d'un semaine à marcher au beau milieu de la jungle. Il y faisait chaud et on transpirait à grosses gouttes mais elle ne devait pus être bien loin de sa destination. Elle pensa à tout ce qu'elle pourrait faire une fois qu'elle aurait une grosse poitrine. Elle pourrait peut être même plaire à des hommes ou à des femmes. De ce qu'elle savait, les gens préféraient les grosses poitrines.

Au détour d'un arbre, elle vit alors le blanc immaculée de la source et s'en approcha. Elle était magnifique. Sa simple vue était à couper le souffle Quand tout à coup, elle entendit la voix de quelqu'un. Elle n'étais pas seule elle porta la main sur son arme car Ayame savait s'en servir. Puis elle se rendit compte, qu'une jeune femme de son âge habillée comme une maid était là. Elle constata aussi que la jeune femme n'avait pas une grosse poitrine. Elle s'approcha d'elle à pas feutrée et s'exclama.

- Bonjour, je vois que vous venez aussi pour la source. Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un. Désolée si je vous ai fais peur, je suis aussi là pour la source. Je m'appelle Ayame Kirutsabe, enchantée. Bon, euh, je suppose qu'on va devoir partagée? La source est suffisamment grande pour nous deux. Euh... C'est un peu gênant mais euh... Vous venez aussi pour ses vertus?  Je veux dire son pouvoir?

Elle attendit une réponse de la maid et puis elle commença à se déshabiller pour rester en sous-vêtement puis elle posa son arme et ses vêtements au bord de la source et y rentra. L'eau était chaude et succulente. On s'y sentait bien, c'était comme si on oubliait ses soucis. Elle regarda ses seins. Ils n'avaient pas encore grossis. Il fallait certainement attendre un peu pur qu'ils grossissent.

-Vous venez? Elle est chaude et elle est bonne!

Après qu'elle ai dit cela Ayame s'avança de plus en plus profondément dans l'eau pour que son corps soit immergée dedans. Mais, elle ne savait pas alors à quels dangers elle s'attardait. D'ailleurs, même si elle le savait, dans quelques minutes, elle l'aurait oubliée. Elle regarda alors la jeune femme pour voir ce qu'elle allait faire.

7
Le coin du chalant / Re : A la source du lait [Proposition d'OS]
« le: lundi 30 octobre 2017, 13:53:02 »
Je me propose pour l'OS. On voit les détails en mp?

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
« le: lundi 23 octobre 2017, 17:32:03 »
Julius en était passer à la prochaine étape en plus de bourriner son amante, voilà qu'à son tour il se faisait pénétrer par quelque chose. Il avait bien entendu les recommandations de sa partenaire de se laisser faire. Julius n'en était pas à sa première fois dans ce rôle. Aphrodite avait déjà expérimenté ce genre de chose en lui. Aphrodite... un nom qu'il lui évoquait quelque chose... La Dame du Lac... tandis que son corps agissait il repensa à elle... Cette pensée le déséquilibra. Aphrodite essayait de communiquer avec lui de puis tout ce temps. Mais, il l'entendait à peine.... C'était comme un murmure.

-Julius...

Et, tandis que ce souvenir fugace lui revenait en mémoire, il vit l'image mentale de Rayne en train de se rapprocher de sa position et du fait que finalement il ne voulait pas de la formienne. Ce n'était pas le même désir qui avait germé en lui face à Lady Rayne. C'était un désir contre sa volonté, qui n'était pas de son fait. Un désir qui n'était pas désagréable mais c'était comme si on lui avait forcé la main. Mais pour le moment, il avait cette érection et cette envie qui prenait les entrailles mais la drogue formienne était perverse et Elvennya encore plus. Il n'y aurait jamais de fin à ce cercle vicieux, il ne pouvait que se donner pleinement à Elvennya et ne faire rien d'autre. Mais, il en était conscient et bientôt ce délicieux calvaire prendrait fin quand Rayne serait là afin d'assouvir sa colère. Mais, d'un autre côté si Elvennya disparaissait subitement, lui qui était sous drogue ferait comment pour se soulager? Il en avait besoin le temps que l'effet disparaissent. Ferait-il du mal à Lady Rayne? Impossible! Cette pensée était inacceptable, il se maîtriserait forcément!

Tandis qu'il songeait à ça son corps lui n'éprouvait aucune résistance et se laisser faire. Bien sûr, il était toujours autant actif sur le corps d'Elvennya et ce dilemme moral ne l'affectait en rien dans l'action. Il continuer inlassablement sa besogne boosté comme il l'était à la drogue formienne. Se soulager était la seule chose raisonnable à faire et cela aller bien plus loin que l'envie de faire plaisir à sa partenaire. Non, il n'était plus qu'un animal se soulageant en elle. C'était comme manger lorsqu'on a faim, un besoin primaire rien d'autre. D'ailleurs, il n'éructait plus que des gémissement rauques. Ses pensées étant pour Aphrodite et Lady Rayne.

9
One Shot / Re : La flic et les truand(e)s. [Premier qui répond]
« le: lundi 23 octobre 2017, 16:59:16 »
Furria, une ville composé uniquement de furry, un havre de paix pour toutes espèces d'homme-bête. Les gens y vivent paisiblement en harmonie et échappe aux danger qu'il peut y avoir sur Terra. Vous y croyez vraiment? C'est que vous êtes innocent. Comment croyez-vous que des esclaves furrys et de la drogue basé sur les hormones s'échappe au quatre coins de Terra? Il est vrai qu'au début les dirigeants de Furria souhaitait cela pour on peuple mais très vite l'argent et le pouvoir que cela entraîne a amené une criminalité dût aux esclavagistes et aux réseaux externes. Dans ce monde, c'est tué ou être tué et s'il existe des gens paisibles, il existe aussi des carnassiers prêt à tout.

Donc, à partir de là, vous comprenez qu'un gang s'est rapidement montée et est parvenue à louer un entrepôt pour y exposer sa drogue et son marché aux esclaves au nez même des autorités de Furria. C'est simple la plus part, les hommes surtout était là pour l'argent mais les femmes et les hommes enfermés ou en "liberté" était conditionné par la drogue. S'il ne recevait pas leur dose quotidienne, ils commençaient à suer et à sentir des sueurs froides, à ne pas se sentir bien. Les membres du cartel étaient bien content de profiter pleinement de leurs esclaves quand ils avaient une petite envie. La police, leur était vendue bien évidemment et ils étaient loin de se douter qu'une nouvelle recrue, une rookie allait tenter à elle toute seule de démanteler ce gang.

C'est à ce moment-là que notre policière, flingue en avant pénétra dans le hangar. La porte se referma soudainement derrière elle. Elle était environné d'une bonne vingtaine de sinistres individus et c'était sans compter les autres choses qu'elle pouvait voir. Des caisses de drogues exposées un peu partout et des cages dans lequel des furrys mâles et des furrys femelle étaient enfermé, la plus-part de ces furrys semblaient s'abandonner au sexe que se soit en solitaire ou à deux. D'ailleurs certains membres du gang était en train de faire une tournante avec une magnifique furry. L'un d'entre eux s'approcha de la tigresse avec son arme, il reconnut de suite que c'était une fliquette mais n'oublions que la demoiselle portait un ensemble moulant laissant dévoiler ses formes.

-Khe... khe...khe.... qu'avons-nous là les gars? Quelqu'un a payé cette catin pour nous faire une surprise? Entrez, n'aillez pas peur et bienvenue parmi nous.... Madame la flicaillle.... On est pas très flic, pas vrai, les gars? Mais là, une catin comme ça, ça ne se refuse pas... niark niark niark....


La fliquette fut environnée de trois personnage en plus de l'homme lézard. Elle avait certes un flingue mais ça aurait été complique de tirer sur tout le monde. Il y avait ce terranide et celui-là en plus de l'homme lézard. Tandis, que la fliquette pouvait toujours la scène surréaliste de la tournante sur la renarde bleu.

La question était de savoir si elle allait se montrer agressive ou non, tout dépendrait de sa réaction. Quoiqu'il en soit, il y avait de fortes chance que le gang veuille s'amuser avec elle si ce n'était pas l'ajouter à leur collection. Toutefois, un flic corrompu était bien mieux pour eux s'il voulait continuer à être tranquille. Qu'allait donc faire la fliquette?

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
« le: mardi 17 octobre 2017, 15:37:17 »
Julius a des années lumière d'imaginer e qui pouvait bien se passe en coulisse entre Rayne et Aphrodite. Non, lui était tout simplement obnubilée par ce corps qu'il avait entre les mains. Il avait bien joui trois fois depuis que les ébats avait commencé. Mais, la drogue formienne faisant son effet, c'était comme s'il n'avait rien fait et ne ressentait pas la l'épuisement physique et mental que cet acte prodiguait. Il était comme un nouveau né plein de force et de vigueur à la plus grande joie d'Elvennia qui se donnait complètement à cet amant qui la faisait vibrer sur le moment.

-Oh ouiiii.... Je veux vous baiser.... Tout le temps.... Laissez-moi jouir encore et encore en vous...... Criez votre contentement ma dame....

Les draps qui supportaient le lit bien que les deux amants ne se soit pas emmitouflés dedans était maintenant sales. La pauvre lavandière aurait du travail si elle était encore en vie et non parasité par des vers bien qu'il était peu probable que ce fut le cas. Ceci dit ce sont les élucubrations du narrateur, Julius vous l'aurez compris pensait à tout autre chose, il n'avait qu'en tête ce corps qui était féminin mais à la fois étrange. La texture de la formienne ressemblait à du latex ce qui ne donnait pas une sensation peau contre peau mais c'était une matière ceci dit qui excitait Julius et ne lui déplaisait pas bien au contraire. Il pouvait sentir sous ses doigts glissaient ce qu'il tenait comme si c'était du savon et cela favorisait même sa pénétration dans ce corps qui venait d'au delà des étoiles.

Bien que son chibre se contentait de perforait l'intimité de la formienne, le reste de son corps agissait autrement. Il arrive à un moment donné dans le sexe où l'hésitation part et où l'on est complètement désinhiber se rapprochant plus de l'animal que de l'homme sociable que l'on est. Julius en était clairement arriver à ce moment où le corps agissait sans se poser de question. Ses mains palpait tout ce qui pouvait palper, seins, tétons, dos, fesses. Sa langue et sa bouche léchait, embrasser avec gourmandise tout ce qu'il pouvait allant des seins dans le cou jusqu'à la bouche de sa partenaire. Il n'en pouvait plus il était le mâle qui baisait sa femelle et qui ne souhaitait ne faire plus que ça.

Pendant ce temps, Rayne avec les pouvoirs d'Aphrodite s'était détaché de ses liens et de ses emprises. Elle pouvait partir vers la direction de Julius où s'intéresser  à un autre cocon qui n'était pas très loin et qui si elle l'observait contenait la Comtesse de Segur qui était malmenée par des tentacules et semblait avoir le ventre bien rond maintenant. Ceci dit, on pouvait bien voir que la Comtesse semblait apprécier son châtiment. Elle avait les joues rosies, la langue pendante et une forte volonté à vouloir rester dans cet état. Elle qui n'avait pas eu énormément d'expérience en matière de sexe était en train de revisiter et d'apprécier quelque chose qui lui manquait dans sa vie et qui l'avait frustrée. Mais, quelqu'un d'aussi frustrée qu'elle pourrait en arriver à des extrémités  et être facilement brisée mentalement. C'était d'ailleurs pour cela que les formiens apprécier particulièrement les Tekhanes. Qu'allait donc faire Rayne? L'abandonner et poursuivre son chemin en pensant à Julius? Ou, l'aider ne espérant qu'il n'était pas trop tard pour Julius?




11
Ville-Etat de Nexus / Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
« le: dimanche 08 octobre 2017, 18:30:48 »
 Julius ne vit point la tentacule s'approchait de lui et le piquer à la nuque, il ressenti juste un léger picotement d'aiguille. Il était comme obnubilé par ce corps qu'il avait en face de lui et qui ne désirait qu'une chose s'adonner aux plus bas instincts qu'un homme et une femme puisse faire. Julius en eut d'ailleurs la meilleure trique de sa vie. Oui, il désirait cette femme comme il en avait jamais désiré une. Mais, il fallait bien imaginer que même si le concept de beauté du corps était encore présent dans sa tête. C'était une envie bestial de sexe, il n'y avait là aucun sentiment externe. C'était comme un animal qui voyait sa femelle et qui après avoir dégagé des phéromones entre eux avaient envie de s'accoupler.

-Rrrrhhhh....Raaaaahhhhh.... Ma dame......

Julius grognait par l'effort. Sa verge avait pris une taille qu'il ne pensait pas qu'elle atteindrait un jour, une taille disproportionnée quand aux normes d'un humain normal. Cette puissance, cette vigueur qui l'environnait maintenant avait besoin de se défouler et Elvennya en profita alors. C'est elle qui prit les devants alors que la métamorphose de Julius s'opérait. Son intimité luisante se cala au niveau de la verge de Julius. L'un et l'autre ne désirant qu'une chose ne faire qu'un. Ils n'avaient pas les même motifs de faire ce qu'il faisait mais qu'importe, il se désirait et voulait prendre du plaisir et c'est ça qui est beau dans le sexe, c'est qu'importe d'où l'on vient et de qui l'on est, tout le monde est rabaissé au même niveau au final.

Julius la prit par la taille et lui imposa parla force de ses muscles revigorés un rythme de croisière rapide et intense. Il avait envie de se satisfaire et ce faisant satisfaisait la personne en face. Mais, il ne pouvait supporter d'être en dessous pas quand la drogue formienne l’enivrait à ce point. Il la prit et la retourna pour la prendre en levrette. Ses coups de reins rapides et intenses faisant craquer le lit. Ce lit d'ailleurs était-il conçut pour une partie de jambes ne l'air aussi intense? On le saura bien assez vite.

Il avait envie de se décharger en elle et il savait que même s'il jouissait, il ne serait toujours pas satisfait. D'ailleurs, une éjaculation de l'homme arriva bien vite mais il n'y eut pas de temps mort, à aucun moment la verge se a fatigua et tandis que son foutre était enfoiré au fond de la formienne il continua à s'insinuer dans son intimité voulant la faire crier comme aucune femme n'avait crier jusque là. Lui-même rugissait de contentement et de plaisir à la fois il ne voulait plus s'arrêter et il ne pouvait pus s'arrêter. Sa quête n'existait plus et si quelqu'un aurait put faire quelque chose, c'était Rayne où la comtesse mais certainement que leur sort n'était pas à envier non plus.


-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh...... Je veux baiser..... Tout le temps avec vous.... Je veux ça.... Te baiser.... Ahhhhhhhhhhh

Avec le plaisir charnel intense, adieu les manières de Julius, il n'était plus chevalier mais juste un homme qui faisait l'amour à une formienne et toute autre considération n'existait plus....

L'avenir semblait inquiétant pour nos héros, est-ce que le plaisir formien aurait raison d'eux?




12
Ville-Etat de Nexus / Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
« le: dimanche 01 octobre 2017, 17:31:22 »
Julius se laissa faire. Il fut tout de même surpris de voir la formienne tombait si rapidement enceinte. Il ne connaissait pas les moeurs de cette race. Il pouvait constater que sous le ventre de cette femme quelque chose bougeait sous son ventre. Mais, il sentait toujours cette énergie captivante qui l'entourait et l'environnait à se pousser au vice avec cette femme. Bien qu'elle ne soit pas de la même race, il jugea que c'était bien une femme car elle pouvait enfanter même si certaines espèces pouvaient donner se faire enfanter par les mâles.

Il vit à peine Rayne et la comtesse disparaître complètement dans les murs. Il était bien trop subjugué par les baisers savoureux et les caresses que son amante lui procurait. Il lui rendait bien évidemment de la tendresse en retour. Il se retrouva bien vite à nouveau allongé sur le lit, son amante voulant clairement remettre le couvert tandis qu'elle était enceinte. Il ne l'avait jamais fait avec femme enceinte songea-t-il, quelle drôle d'expérience cela devait être.

Il avait envie de continuer, il palpa ces fesses rebondies et fermes, cette poitrine moelleuse. Il sentit à nouveau une raideur entre ses cuisses. Il s'était épuisé une première fois certes mais les hommes pouvaient remettre plusieurs le couvert, généralement pour le grand plaisir féminin car la deuxième fois était plus longue, plus difficile pour l'homme d'atteindre la jouissance ce qui leur permettait de se satisfaire si la première fois n'avait pas été bénéfique. Bien qu'apparemment Dame Elvennya semblait avoir pris du plaisir la première fois.

- Ma Dame, laissez-moi donc vous satisfaire une deuxième fois, vous m'excitez au plus haut point et j'ai littéralement envie de vous. Vos douces caresses me font oublier mes tracas.

A ce stade, Elvennya n'avait qu' à se servir. Julius avait complètement oublié Rayne et la comtesse. Quel sombre sort leur était réservé?

13
Ville-Etat de Nexus / La récompense (PV: Poupette)
« le: samedi 03 juin 2017, 17:15:56 »
Julius avait un contrat de travail. Malgré le fait, qu'il était un chevalier cela ne l'empêchait pas de désirer manger sa croûte comme tout le monde. Ce coup-ci, c'était une manticore qui terrorisait la région nexusienne. Julius venait d'accomplir sa tâche, la bête était morte et il était en train de se diriger vers la demeure de la destinatrice du contrat. Une femme plutôt mûr qui répondait au nom de Lady Elizabeth. Elle possédait une grande demeure avec un jardin magnifique et nombre de servants et de servantes. Elle avait promis au chevalier une récompense à son retour et il bien envie de savoir ce que c'était.

Après être partit l'espace d'une journée le temps de traquer sa proie et de se laver à la rivière. Il se voyait mal pénétrer dans les lieux en étant badigeonné de sang. Il traversa le portail resplendissant qui laissait suggérer la fortune de Lady Elizabeth. Un serviteur s'empressa alors de dire que le champion était de retour avec la tête du monstre comme preuve de son acte. On confina par la suite la tête dans un coffret argentée et on laissa Julius pénétrait dans les lieux jusqu'à un magnifique salon. L'après-midi venait de poindre et les habitants de la maison était en train de dîner. Le chevalier fut convié au repas. Il y avait un délicieux canard à l'orange.

-Chevalier, je vous avais promis une récompense n'est-ce-pas? En plus de vous reposer dans ma demeure pour ce soir, j'aimerais vous présenter votre assistante personnelle. Elle obéira à la moindre de vos demandes. J'insiste sur ce fait. Notre maison sait se montrer chaleureux avec ses champions. Poupette, viens ma chérie, viens ici. Je vais te présenter notre invité, tu lui obéiras comme s'il s'agissait de moi pour le moment.

Le chevalier aperçut alors une terranide qui semblait portait sur le chien arriver vers lui en poussant des wafs wafs enthousiasmes. Il ne savait pas trop comment réagir avec elle. Elle ressemblait à une magnifique jeunes femmes qui avait de quoi satisfaire les hommes mais elle se comportait plus comme un chien que comme une femme. D'autant que l'oeil scrutatrice de Lady Elizabeth le gênait quelque peu. C'est comme si elle attendait quelque chose de précis de sa part.

-Poupette, c'est bien cela? Enchanté de te rencontré, je suis Julius comme tu le sais déjà, je suis chevalier.... Euh...

Il voyait que la jeune femme ne s'asseyait et rester debout en face de lui.

-Tu as faim? Tu veux du canard?

Il lui montra une cuisse de canard qu'il tenait dans sa main. Il savait pas s'il devait la jeter ou lui dire de s'asseoir. Jusqu'à quel point la terranide était-elle animale? Il resta donc comme ça le bras ballant.

-Allons Poupette, accepte le présent de notre invité.


Qu'allait donc faire la jeune terranide?

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Quête: La chasse aux vampires (pv: Rayne)
« le: mercredi 31 mai 2017, 17:26:38 »
Si Rayne était actuellement rattaché aux murs par des tentacules au mur. Il ne fallut guère de temps pour que la Comtesse la rejoigne à côté. Elle gémissait de contentement et de plaisir. D'ailleurs, on pouvait se demander si Rayne se retrouverait enceinte après cet échange. Les formiens avaient pour habitude de faire tomber enceinte les femmes mais une non-vivante comme cela se passerait-il?

Dans tous les cas, la Comtesse qui avait des tentacules qui la maintenaient aux bras et aux jambes aurait pu chercher à se débattre si ce n'étaient les minuscules petits aiguillons qui la piquaient au niveau des mollets et des poignets lui déchargeant une petite dos d'aphrodisiaque pour la maintenir constamment en état d'envie et de désir et puis surtout pour permettre à l'incubateur de faire sa tâche la plus aisément possible. Donc, quand la chose longiligne et rosâtre pénétra ses chairs intimes c'était plus comme une délivrance et elle espérait que cela continue encore et encore prenant goût à cette situation. Les yeux de la Comtesse se mirent à rouler dans leurs orbites tandis qu sa petite langue rose et frémissante pendait lorsque qu'elle haleter. N'importe quel personne présent et libre de ses mouvements en voyant ses deux jeunes femmes eut envie que d'une chose, les prendre. Sauf que c'était là le travail de cet être qui n'avait probablement pas de conscience mais unique un instinct que lui intimer sa Reine.

Mais revenons en à l'autre situation qui était tout aussi spécial. Effectivement, l'homme martelait, oui c'était vraiment ça, il se servait de sa verge comme d'une épée dans les entrailles d'Elvennya qui n'en était certainement pas à son premier coup d'éclat. Au contraire, elle était dans l'expectative de l'ultime coup de reins qui lui donnerait sa satisfaction d'être enfanter. Mais en attendant, elle se devait de satisfaire cet être pour qu'il lui donne ce qu'elle désire tant.

Après quelques minutes d'acharnement sur son corps, le dos en sueur tandis que les mains apposées devenaient moites. Julius se mit à avoir le dos plus rond et à être un peu plus éreinté jusqu'au moment fatidique où il envoya ce qu'il avait dans les entrailles de la formienne en basculant en avant vers sa bouche tout en poussant un ultime cri de gémissement. Il s’affala sur le côté tout en reprenant sa respiration. Il se niche dans le cou de sa dulcinée et lui soupira à l'oreille tout en se retirant.

-Etes-vous satisfaite, Dame Elvennya?

Et, c'était effectivement là toute la question. La formienne avait atteint son but, elle devait être enceinte mais la grande question c'était qu'elle comptait faire des trois captifs en sa possession et du reste de la ville? Les autres femmes attachées étaient-elles aussi enceintes?




15
One Shot / Re : Quand affection rime avec complication [PV Julius]
« le: dimanche 28 mai 2017, 18:09:08 »
Il était un ex-agent de la CIA. Il se faisait appeler John Smith. Il avait un vrai nom bien sûr mais en tant qu'agent de la CIA, il avait tellement changé de fois son identité que dorénavant il se faisait appeler John Smith pour plus de sûreté. Il était très discret, il payait sous un compte off-shore pour ne pas se faire repérer. Il avait des ennemis et il ne tenait pas à ce qu'il vienne chez lui.

Depuis son renvoi forcé, il s'était fait un compte grâce à un ami informaticien sur un site des plus obscurs. Le genre de site caché qui permettait d'embaucher des mercenaires pour des tâches dont personne ne souhaitait s'occuper. Il vivait de cela désormais et ça payait plutôt bien. Le 10 mai, il reçut un message, un peu alambiqué et curieux. Il comprit facilement que la personne souhaitait une discrétion attentive. C'était le boulot, on n'y pouvait rien. C'était sans doute un vieillard un peu trop craintif qui craigniez pour sa sécurité. En tous cas, le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il s'y connaissait. Il avait choisit un lieu de rendez-vous perdu dans les bois où personne ne pourrait les déranger.

Il savait pas quel somme allait lui être versé mais c'était le genre de site internet où on pouvait demander un certain minimum syndicale. Il savait donc à peu près le paiement. Par contre, il n'avait strictement aucune idée de ce pourquoi on l'embauchait et ça étayer sa curiosité. Il avait l'habitude de mener des investigations, de tuer des gens. On allait certainement lui demander ça.

Il accepta la demande avec une notification automatique. Il aimait pas écrire. La bureaucratie, c'était pas son truc. Quoi qu'il en soit le site se chargea de lui trouver le meilleur ticket d'avion et une voiture en location pour son arrivée. Il aurait une Lange Rover de ce qu'il comprenait. Il avait rendez-vous dans deux jours au Sunny Lake dans la région des Grands Lacs. Il avait donc de quoi pouvoir prendre le nécessaire.

Aux Etats-Unis si on avait un permis on pouvait se déplacer avec une arme à feu. Aussi, il avait son 9 mm avec lui sur le côté. Des papiers avec une fausse identité, et dans une mallette en métal un fusil mitrailleur qu'il retrouverait à l'aéroport. Il pensa à prendre un peu de monnaie et quelques objets qui lui sera utile, par la suite.

Deux jours plus tard, il se gara avec la Lange Rover sur le petit parking à moitié rempli. Il pénétra dans le diner à l'ambiance si typique de ces contrées reculées. Il entendit la remarque de la serveuse et lui fit un signe de tête. Puis, sa cliente lui fit signe. Il fut un peu étonné de remarquer que c'était une jeune femme plutôt jolie malgré son air fatigué. Généralement, les clients étaient souvent âgés car avec l'âge vient le poids des responsabilités et des actions douteuses. Il se dirigea vers elle et retira ses lunettes de soleil au dernier moment. Même si le temps n'était pas clément pour ce genre d'objet, il aimait bien en porter pour se dissimuler.

Il fit un signe de tête et prit place sur le canapé-divan. Elle connaissait son nom mais lui n'en décrocha aucun. Il ne prit pas la peine de répondre à sa remarque sur l'avion et lui serra la main d'une poigne strict et nécessaire. Il prit l'enveloppe et regarda cet acompte. Il y avait suffisamment de quoi écouter ce qu'elle avait à dire. Si l'acompte représentait 50% de la somme, le boulot pouvait être possible. Il fallait voir de quoi il en retournait. Il n'aimait pas beaucoup par contre les menaces qu'elle sous-entendait.

La serveuse revint pour demander la commande. Il préféra prendre juste un café, il avait mangé dans l'avion. C'était plus sûr au cas où.

- Un café, mademoiselle, merci. D'ailleurs, vous pouvez laissez la carafe, je crois q'une longue discussion nous attends.

Il attendit quelques minutes que la carafe arrive et sirota d'une gorgée son café. Il était pas terrible. Il avait bien observé la jeune femme et il lui semblait qu'elle était nerveuse, une novice apparemment.

Il posa son café la regarda droit dans les yeux et lui parla:

-Il y a suffisamment dans cette enveloppe pour que je vous écoute parler du travail. C'est la première fois que vous engagez un mercenaire, non? Me Menacer ne vous mènera à rien. J'ai pris des précautions au cas où on en arriverait là. Vous croyez être la première à vouloir se débarrasser de moi? Maintenant que les bases sont établis, voyons de quoi il en retourne. En quoi puis-je vous être utile, Madame....?

Si c'était vraiment une novice, elle donnerait son nom assez facilement. Il avait besoin d'en juger. Il avait rien contre les novices mais dans certains cas, ils peuvent être problématique quand ils croient donner les ordres dans des situations qu'ils ne connaissent pas. On le payait pour un travail, il le faisait cela s'arrêtait là. C'était pas plus compliqué et n'importe quel chasseur de tête devait suivre cette règle s'il voulait survivre. Il prêta donc une oreille attentive à la suite

Qu'est-ce que cette mystérieuse étrangère avait à lui dire?


Pages: [1] 2 3 ... 6