Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassiopée la Solitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cassiopée la Solitaire

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Cybèle, la Déesse Mère [Violidée ~♥]
« le: vendredi 10 juin 2016, 15:02:53 »
Bienvenue Mère de Dieux !

2
Alors, comment Cassiopée avait-elle pu se retrouver dans une région aussi dangereuse et se faire charger par trois Ongulas enragés ? Elle qui d'habitude, faisait toujours preuve d'une grande prudence, ça paraissait étonnant. Les Ongulas étaient des créatures  agressives, évidemment, mais elles n’attaquaient pas sans raison. Habituées à vivre dans cette région, ils n'étaient pas particulièrement affamés en cette saison, qui n'était ni celle des amours ni celle des naissances. Peu de chance, donc, que les Ongulas aient attaqués pour protéger leurs femelles ou leurs petits. Mais alors... pourquoi ? Tout simplement parce que ces trois bêtes là n'étaient pas sauvage, mais domestique. Oui, oui, vous avez bien compris. Les trois Ongulas qui avaient attaqués Cassiopée et sa Shanga avaient été envoyé par quelqu'un pour les tuer. Et ce quelqu'un n'avait visiblement pas apprécié que la mercenaire pénètre dans son domaine pour tenter de lui piquer une parure magique. Un collier capable de donner de grands pouvoirs à son porteur. Cassiopée ne la voulait pas pour elle, elle avait tout simplement signé un contrat avec un homme qui voulait posséder cet objet.

Si la jeune femme en était là, c'est à dire dans le pétrin, c'était parce que son commanditaire lui avait mentit. Il lui avait assuré que la grotte mystérieuse où elle allait se rendre était vide, hormis quelques pièges et deux ou trois créatures souterraines sans importance. Le fourbe ! Elle s'était bien fait avoir. Résultat, elle n'avait pas le collier et allait devoir s’asseoir sur un bon paquet de pièces d'or. Sans compter qu'elle risquait de perdre la vie à n'importe quel moment.

Rapide et agile, la mercenaire parvenait heureusement à éviter les attaques meurtrières de la créature, sans parvenir toutefois à le blesser mortellement. Pour l'heure, elle n'était parvenue qu'à l'effleurer de sa lame. Quant à Shanga, elle avait beau s'en sortir comme une chef, elle ne tiendrait pas éternellement contre deux bestioles de cette envergure.
Et puis soudain, sortit de nulle part, un homme vint leur prêter main forte et parvint à tuer l'un des trois Ongulas. Mieux encore, alors que Cassiopée venait une fois de plus d'éviter le pire, l'homme attira les deux autres dans sa direction.
Étalée sur le dos, la jeune femme se serait sans doute fait croquer si elle n'avait pas donner un bon coup de pied dans la mâchoire de l'Ongulas juste à temps. L'intervention de l'individu tombait à pic.

Furieuse, Shanga feulait et s'apprêtait à bondir de nouveau sur son adversaire, mais Cassiopée émit un sifflement autoritaire et lui fit signe de la suivre. La mercenaire contourna l'homme en prise avec les deux créatures et commença tout naturellement... à se barrer. Sans doute que la plupart des gens auraient aidé ce type à se battre, parce qu'il venait de leur sauver la vie, mais Cassiopée était du genre à ne pas vouloir s'encombrer de cela. Il était venu les aider au péril de sa vie et bien soit, qu'il se débrouille maintenant, non ?
La jeune femme aurait mentit si elle avait prétendu ne pas avoir ressentit de remord pendant qu'elle s'éloignait du combat, mais ce n'était pas une chose qu'elle avouerait aisément.
Derrière elle, Shanga traînait la pâte. Non pas qu'elle était blessée, mais plutôt boudeuse, comme si elle en voulait à la mercenaire de l'avoir privé d'un beau combat. Cassiopée s'arrêta, soupira et se tourna vers elle.

Quoi ?! Tu auras bien d'autres occasions d'égorger une ennemi, Shanga, mais là, c'était un peu trop risqué si tu veux mon avis.

L'animal lui répondit par un feulement dédaigneux. Cassiopée haussa les épaules et continua d'avancer. Si jamais le type parvenait à survivre, il n'aurait aucun mal à suivre leur trace. Même chose pour les Ongulas. Mais elle n'avait pas le temps d'effacer les indices de leur passage, il fallait s'éloigner rapidement. De plus, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il fallait trouver un endroit sûr pour passer la nuit. Au bout d'une heure, elle tomba sur un endroit propice à ériger un petit campement. Il se trouvait en hauteur et lui permettait de surveiller les alentours et de lui laisser une porte de sortie en cas d'attaque. Quelques rochers masquaient également la lumière du feu de camp, leur permettant de rester discret. En tous cas, la vue était superbe.

Il faisait presque nuit déjà. Cassiopée dépeça un lapin qu'elle avait chassé plus tôt dans la journée et commença a le faire cuir. Shanga, de son côté, dévora un autre lapin cru un peu plus gros que le premier. Ça suffirait, mais demain, elles allaient devoir chasser de nouveau. Le temps que la viande cuise, la mercenaire vida la moitié de sa gourde dans un bol et se servit d'une petite éponge pour faire une rapide toilette et enlever toute la poussière qui lui collait à la peau. Pour cela, elle avait le buste entièrement nu. Heureusement il faisait chaud à cette heure-ci et personne ne se trouvait aux alentours. Enfin... à priori.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : La Bête [Cassiopée la Solitaire]
« le: vendredi 10 juin 2016, 13:38:49 »
Ce n'était pas vraiment la première fois que Cassiopée se prenait une cuite. Cependant, ça ne lui arrivait pas souvent et dès qu'elle poussait un peu trop, l'alcool lui montait rapidement à la tête. Le mieux aurait été d'aller se coucher sur le champs, mais les beuglements du nain l'avait agacée. Cela lui rappelait étrangement cette fois où, Arrun et sa bande, lorsqu'ils étaient encore en vie, n'avaient pu s'empêcher de boire plus que de raison et s'étaient battus comme des chiffonniers avec  un groupe de nains tout aussi éméché. Cassiopée avait regardé la scène depuis le bar et ne se souvenait pas avoir autant rit que cette fois-là. En allant se coucher elle en avait encore mal aux côtes, elle s'en souvenait très bien. Comme si c'était hier. Mais c'était il y a longtemps...

Elle se souvenait aussi d'une des première fois où elle avait accompagné le groupe dans leur ivresse. Charmeuse, elle avait troqué sa tenue de mercenaire pour une robe quasiment transparente et avait dansé pour eux au son d'une musique exotique pendant un long moment, autour d'un feu, dans un campement improvisé. Ce soir-là elle avait aussi fait l'amour avec trois des hommes de la troupe en même temps. Un bon souvenir pour tout avouer. Mais aujourd'hui c'était différent. Très différent.

Aujourd'hui Cassiopée était seule et tous ses amis étaient morts trois ans plus tôt. L'alcool la rendait amer et violente désormais et c'était la raison pour laquelle elle venait d'envoyer le nom d'étaler au sol et provoquait l'assemblée sans aucune raison valable. Une des clients présente avait remarqué son manège et décida de provoquer la mercenaire à son tour. Cassiopée tourna un regard noir en direction de l'inconnue, descendit de la table sur laquelle elle se trouvait et se planta face à elle, les sourcils froncés. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la mercenaire était de mauvais poil. Elle se pencha vers la femme et répliqua :

C'est une manière de me dire que tu relèves le défis, pimbêche ?  Dans ce cas lèves-toi et viens te battre. Ou dégage.

Sur ces mots, elle fit tomber négligemment la veste qu'elle avait sur les épaules et s'éloigna légèrement en se frictionnant et en faisant rouler ses poignets, comme pour préparer ses poings au combat. Une fois éloignée, elle repoussa une table et quelque chaises d'un bon coup de pied, histoire de dégager la zone et se tourna en direction de la femme. Elle se mit en position de combat et invita une dernière fois la jolie rousse à agir.

De son côté, le propriétaire avait l'air très inquiet. Le combat semblait inévitable. Il soupira et commença à réunir et à mettre le plus de verres et de bouteilles à l’abri. Certains client quittèrent les lieux tandis que d'autres semblaient attendre impatiemment le spectacle de ces deux magnifiques créatures.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : La Bête [Cassiopée la Solitaire]
« le: mardi 07 juin 2016, 13:52:46 »
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. La petite ville où la mercenaire se trouvait était très calme, au point de paraître morte s'il n'y avait pas eu des maisons éclairées de-ci de-là. D'un pas assuré, Cassiopée suivait l'avenue principale menant à la grande place centrale. Non loin devant elle, Shanga foulait le sol de ses pattes puissantes, attentive au moindre bruit.
Toutes deux revenaient d'une mission palpitante et risquée qui consistait à ramener des œufs provenant directement d'un nid d’araignées géantes. La mission était un succès puisque la mercenaire avait non seulement une demi-douzaine d’œufs dans son sac, mais elle avait aussi tué une bonne dizaine de ces saloperies. Maintenant il ne lui restait plus qu'à ramener son butin à l'alchimiste de la ville qui avait hâte de reprendre ses expériences.
Cassiopée s'arrêta enfin devant une humble chaumière et frappa trois coups à la porte pendant que Shanga se contorsionnait pour terminer la toilette de son pelage. Finalement, au bout de quelques longues secondes, le vieil homme vint lui ouvrir et l'invita à entrer.

L'alchimiste était apparemment du genre à rester enfermé dans l'obscurité à longueur de temps, parce qu'il avait une sale mine. Et les cernes sous ses yeux indiquait clairement qu'il n'avait pas dormir depuis longtemps. Un la fois excité et anxieux, le vieil homme s'affolait dans son atelier pour faire de la place. Il envoya balader les nombreux parchemins éparpillés sur la table et lui intima de s'asseoir tandis qu'il lui préparait un thé. Loin d'être pressée, la mercenaire posa ses fesses sur une chaise et observa les lieux. C'était poussiéreux, bordélique, sombre et une odeur étrange flottait dans l'air. Les nombreuses étagères étaient bourrées de fioles et de bouteilles remplies de liquides bizarre, mais aussi de grand bocaux dans lesquels baignaient des trucs répugnants. Si Cassiopée n'avait pas déjà rencontré de type, elle se serait crue dans l'antre d'une vieille sorcière.

A... alors ? Vous les avez ? Demanda nerveusement l'alchimiste en se frottant les mains après avoir déposé une tasse de thé devant elle.

La mercenaire posa lourdement son sac sur la table et tira sur le cordon pour l'ouvrir. Les yeux du vieil homme s'illuminèrent lorsqu'il vit six gros œufs blancs parfaitement sphériques et visqueux à l'odeur épouvantable apparaître. Ces trucs étaient dégoûtants et faisaient bien la taille de sa tête, mais l'homme ne paraissait pas écœuré le moins du monde. Il en attrapa un avec précaution et le couva des yeux comme s'il s'agissait d'un trésor. Cassiopée s'éclaircit la voix pour attirer son attention.

On avait dit dix pièces d'or.
Hein ? Oh oui, excusez-moi. Prenez.

L'alchimiste déposa l’œuf avec douceur dans le sac et tira de sa poche une bourse qu'il lui tendit. La jeune femme en vérifia le contenu, prit une longue gorgée de thé chaud, puis se leva.

Encore merci Mademoiselle, vous m'avez rendu un fier service !  Lança le vieillard avant que la belle guerrière ne sorte en claquant la porte derrière elle.

Cassiopée retrouva Shanga et alla s'installer dans l'auberge pour la nuit. Demain elle irait dans un autre village, à quelques kilomètres. Elle avait cru comprendre qu'il y aurait certainement du boulot pour elle.
A la première heure, elle prit donc la route de Foënic. Le voyage allait lui prendre toute la journée, mais elle avait tout ce qui lui fallait et avait l'habitude des longues marches.
Elle atteignit sans mal l'auberge des Deux-Ours à la tombée de la nuit. Shanga, comme a son habitude, préféra aller se trouver un coin tranquille aux abords du village tandis que Cassiopée entrait pour commander un bon repas et une chambre.

La première chose qu'elle remarqua, c'était que l'endroit était très animé. Ce n'était pas à cause de chants joyeux et de règlement de compte pendant une partie de carte, mais plutôt une discussion bruyante. Le plus bruyant étant sans aucun doute les aboiements d'un nain qui n'en était certainement pas à sa première chopine. La jeune femme commença par l'ignorer et s'assied au bar pour commander un verre d'alcool fort. Elle avait bien besoin de se détendre ce soir. Elle n'oublia pas pour autant de tendre l'oreille et ce qu'elle entendait était plutôt intéressant. Apparemment une bête monstrueuse terrorisait les habitants de la région. Voilà qui pourrait lui rapporter un bon paquet de fric si elle parvenait à se débarrasser de ce monstre.

En attendant, elle enchaîna plusieurs verres, perdue dans ses pensées, hésitant entre continuer à boire dans son coin ou lever son cul pour aller prendre un bon bain et s'octroyer une bonne nuit de sommeil. En réalité, ce qui l'empêchait de mettre de l'ordre dans ses pensées c'était les beuglement incessant du nain, d'un elfe et d'autres abrutis. Excédée, Cassiopée finit par se lever, bondit sur la table et envoya son pied s'écraser dans le nez du nain qui tomba à la renverse.

C'est bon, tu vas la fermer maintenant, demi-portion ?! Vous excitez pas, je vais vous en débarrasser, moi, de votre bête démoniaque ! Elle me fait pas peur !
Et... qu'est-ce qui vous fait croire que vous en êtes capable ? Fanfaronna l'elfe.

Cassiopée le fusilla du regard. L'alcool aidant, la jeune mercenaire avait le sang bouillonnant et les nerfs à vif. Elle cracha d'un air dédaigneux et toujours campée sur la table, elle leva les bras au ciel et attira l'attention de toute l'assemblée.

Parce qu'il semble évident que je sois la seule capable de me battre. Personne ici ne m'arrive à la cheville ! Et si quelqu'un ici veut me prouver le contraire, qu'il vienne !! Allez les filles, soyez pas timides !

Elle provoquait ouvertement les derniers clients se trouvant dans l'établissement. Le propriétaire de l'établissement ne semblait pas très content, mais hésitait encore à intervenir. Ce n'était qu'une cliente un peu éméchée et peut-être qu'elle s'écroulerait complètement ivre avant d'avoir pu faire de mal à qui que ce soit. En tous cas, elle semblait sérieuse et très sûre d'elle.

5
Prélude / Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe
« le: lundi 06 juin 2016, 18:01:37 »
Bienvenue ! :D

6


~ Un coup de main de temps en temps, c'est pas si mal ~


Le sol poussiéreux et rocailleux des environs se mit soudainement à trembler. Un bruit sourd et un épais nuage de poussière à l'horizon laissait clairement penser que quelque chose d'imposant ou des individus potentiellement nombreux étaient en pleine course. Étais-ce pour fuir ou bien pour traquer ? La réponse se trouvait à plusieurs mètres devant. Une jeune femme courait de toute la puissance de ses jambes, ses cheveux noués en une queue de cheval dansant au rythme de ses rapides mouvements. Manifestement... elle fuyait quelques chose. A ses côtés, une puissante panthère noire cavalait. Elle aurait pu aisément distancer sa maîtresse, mais son but n'était clairement pas de l'abandonner.

D'ordinaire, Cassiopée ne fuyait pas. Elle combattait. Malheureusement, cette fois-ci, il était clair qu'elle ne se sentait pas de taille à affronter ce qui la poursuivait. Sans doute avait-elle manqué de prudence pour une fois. Les muscles gonflés, le souffle halenant, mais contrôlé, Cassiopée pouvait sentir chaque battement de son cœur pulser dans tous son corps. Il était trop tard pour se cacher et puis les alentours étaient plutôt désertiques. Elle filait tout droit, se disant qu'elle finirait bien par tomber sur un coin plus propice à se sortir de ce pétrin.

Shanga, la panthère à ses côtés, était bien assez grande et forte pour que l'humaine puisse la chevaucher. Cependant, l'animal était capricieux et la jeune femme avait toujours mit un point d'honneur à lui laisser son entière indépendance et s'était donc toujours refusée à se servir du félin comme d'une vulgaire monture. Mais en cet instant, elle devait bien avouer qu'elle aurait apprécié la chose. Comme ayant lu dans ses pensées, ce fut la panthère elle-même qui l'invita à changer ses habitudes. Elle se plaça méthodiquement au plus près de sa maîtresse et celle-ci, comprenant immédiatement, bondit sur son dos puissant et s'accrocha comme elle put. Dans un grognement, l'animal s'élança comme une flèche, les gardant à une distance raisonnable de l'immense nuage de poussière derrière eux qui s'était dangereusement rapproché.

Cassiopée jeta un regard derrière elle et fit la grimace. Ah ! Si seulement elle s'était montré plus prudente ! Mais il était trop tard pour les regrets. Lorsqu'elle tourna son regard de nouveau devant elle, elle se rendit compte que Shanga venait de se faufiler dans une sorte de canyon. Les parois montaient au moins à plus de 30 mètres de haut et elle ne pouvait apercevoir qu'un bandeau de ciel bleu au-dessus d'elle.
Au bout de plusieurs mètres, ce qu'elle craignait le plus se produisit. La panthère freina subitement de ses quatre pattes, glissant légèrement avant de stopper net face à un cul de sac.

Merde ! Jura la jeune femme en descendant finalement du dos de l'animal.

Elle avança et plaqua une main contre la roche, cherchant des yeux des prises susceptibles de lui permettre de grimper. Mais la paroi était beaucoup trop accidentée, pas moyen de tenter l'escalade. Elle était coincée.

Le bruit typique de l'épée glissant hors de son fourreau se fit entendre lorsque Cassiopée sortir son arme pour la brandir droit devant elle, prête à se défendre. Elle savait que ses chances étaient minces, car elle était complètement acculée et même si le canyon était plutôt large, il ne lui laissait que peu de marge de manœuvre. La mâchoire serrée et crispée, elle attendit. La terre tremblait de plus en plus violemment et le nuage de poussière s'approchait rapidement.
La panthère, griffes et crocs sortis, grognait et feulait, prête à bondir et à se défendre. Soudain, la terre cessa de trembler et un silence inquiétant tomba. A moins de dix mètres devant elle, Cassiopée vit le nuage de poussière se dissiper peu à peu et dévoiler ce qui la poursuivait.

Il s'agissait de trois créatures appelées Ongulas, des créatures hybrides aux pattes avant griffues et aux pattes arrières pourvues de sabots. Ils possédaient une mâchoire puissantes et étrange plutôt atypique. Ils étaient assez dangereux et la jeune femme aurait sans doute pu s'en sortir face à une seul d'entre eux. Malheureusement, ils étaient trois et même si le chiffre n'était pas énorme, les Ongulas devenaient particulièrement difficile à tuer lorsqu'ils n'étaient plus seuls. Ils parvenaient en effet à coordonner parfaitement leurs attaques et savaient même faire preuve de stratégie contrairement à des prédateurs plus primitifs.

Les trois créatures grognaient de concert, les yeux brillants d'une lueur inquiétante, la gueule dégoulinant de bave. Apparemment ils étaient affamés et bien décidés à passer à table. Cassiopée fronça les sourcils et brandit son arme en avant. Si elle devait mourir aujourd'hui alors soit, mais elle ne crèverait pas sans combattre ! Tout à coup elle lança :

Allez venez, saloperies ! Je vous attend !!

Sans se laisser prier, l'un d'entre eux s'élança dans sa direction, tandis que les deux autres prenaient Shanga pour cible. Apparemment, ils pensaient que la panthère était une adversaire plus coriace et dangereuse qu'une simple humaine. Cassiopée aurait put trouvé cela insultant, mais elle avait mieux à faire que de penser à ça. Elle parvint à éviter de justesse l'un des pâtes griffues de prédateur et roulant sur le côté te tenta de répliquer. L'Ongula avait déjà rebondit et évita la lame sans effort.
De son côté, Shanga rugissait de colère et tentait d'arracher violemment une des oreilles d'un Ongula  tout en tentant de repousser l'autre de ses pattes puissantes.

Espérer survivre plus de quelques minutes semblait être bien futile. Sauf si le destin décidait de leur donner un petit coup de pouce...

7
Le coin du chalant / Psst ! hé ! venez par-ici !
« le: lundi 06 juin 2016, 13:05:13 »
Bonjour tout le monde ! :)

Je suis nouvellement validée, alors forcément j'ai hâte de commencer à rp ^^

Pour le moment je n'ai pas vraiment de scénario précis en tête, je suis ouverte à toutes sortes de propositions, que ce soit accompagné de hentai ou non.

Sachez seulement que mon personnage ne peut évoluer que sur Terra !

Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien de ma fiche ;) --> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18309.0

A très bientôt j'espère !

8
Prélude / Re : Cassiopée la Solitaire [Validélirée]
« le: lundi 06 juin 2016, 01:06:45 »
Merci beaucoup ! :D

9
Prélude / Cassiopée la Solitaire [Validélirée]
« le: dimanche 05 juin 2016, 22:40:04 »
Identité : Cassiopée
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle (possiblement  bi-curieuse)

Physique :

On dit que la beauté est quelque chose de subjectif. Alors on ne peut pas vraiment dire que cette jeune femme est belle ou laide, puisque ce ne serait pas forcément valable du point de vue de tout le monde. Chacun devra se faire son opinion. Mais ce que l'on peut déjà dire avec certitude, c'est qu'elle est une femme d'apparence humaine.

Cassiopée est une femme plutôt grande et élancée au corps mince, athlétique et très agile. Il lui procure une grande endurance et une rapidité impressionnante, si bien qu'elle est capable de grandes prouesses physique comparé à la majorité des membres de sa race.

Ses cheveux, le plus souvent attachés en une queue de cheval, sont longs, lisses, de couleur bruns et une frange descend sur son front, juste au-dessus de ses grands yeux verts. Sa bouche est composée de lèvres plutôt gourmandes et de dents blanches parfaitement alignées.

Elle est souvent vêtues de la même manière, dans une tenue très près du corps et assez légère, n'entravant ainsi jamais ses mouvements. On peu aussi noter qu'elle ne se sépare jamais de son arme, une grande épée à l'apparence lourde qu'elle peut aussi bien manier à une ou deux mains.

Elle ne porte ni bijou, ni aucun autre accessoire. Elle n'a pas de signe distinctif non plus. Et malgré ses airs de guerrière revêche, elle peut cependant se montrer très féminine.

Caractère :

Cassiopée est une femme très active qui peine à rester en place. Très indépendante, voir solitaire, elle est peu sociable envers les autres et ne tolère guère que son compagnon de route (voir autre). Elle aime se débrouiller seule et ne rien devoir à quiconque. Cela cache sans doute une peur de s'attacher et de souffrir de la perte d'un être cher. Un caractère très répandu chez les humains. Elle paraît cependant sûre d'elle et sa démarche est toujours très assurée, comme si elle ne doutait jamais de rien. Courageuse, elle ne recule jamais devant le danger et même si elle craint les dettes de vie, elle hésite rarement à venir en aide à quelqu'un qui est en mauvaise posture.

Elle peut aussi se montrer très hautaine et autoritaire, ce qui explique sans doute en partie qu'elle n'ait aucun ami. Pire encore, elle est capable de se montrer froide, égocentrique et arrogante, surtout face à une personne en qui elle n'a pas confiance. C'est une femme déroutante, au comportement parfois paradoxal et étrange, mais ceux qui auront la chance de la connaître découvriront avant tout une femme loyale et attachante.

Cassiopée et une jeune femme intelligente qui essaye toujours de réfléchir avant d'agir, même si des moments de faiblesse peuvent la pousser à se montrer trop curieuse et téméraire.


Histoire :

Il est impossible de dire où est née Cassiopée, pour la bonne et simple raison qu'elle fut vendue à un esclavagiste 1 mois seulement après sa naissance. A cet âge là, un individu ne vaut pas grand chose comme esclave et pourtant l'esclavagiste en question était certain que cet investissement lui serait profitable. Cassiopée fut donc élevée en majeur partie par des femmes esclaves appartenant à l'individu et conditionnée extrêmement tôt pour devenir une future petite esclave docile et efficace. Plus elle grandissait et plus l'esclavagiste se frottait les mains en se disant qu'il pourrait sans mal la revendre en tant qu'esclave sexuelle à un excellent prix. Mais lorsqu'un homme riche et influent se présenta quelques années plus tard et lui proposa une fortune en échange de plusieurs esclaves, Cassiopée se retrouva dans le lot et n'eut d'autre occupations que celle d'une simple soubrette. Elle avait douze ans et faisait le ménage, la cuisine, le jardinage, bref un peu de tout et cela dans une demeure assez luxueuse. Elle était plutôt bien traitée et n'avait de toute manière pas l'habitude de se plaindre.

Elle vécu sa première expérience sexuelle à l'âge de 15 ans, avec un des palefrenier du domaine, un jeune homme d'un trentaine d'années qui avait d'ailleurs une belle réputation de Don Juan. Elle en eu d'autres ensuite, avec des domestiques ou encore des jeunes de son âge qu'elle croisait à Nexus, la ville la plus proche où elle se rendait régulièrement faire quelques achats.

Sa condition changea subitement lorsque son maître, propriétaire du domaine perdit toute sa richesse. Cassiopée ne sut jamais de quelle façon exactement. En tous les cas, elle fut mise à la porte avec d'autres de ses collègues. Désormais seule et livrée à elle-même, elle chercha un petit boulot à Nexus. Elle accepta sans rechigner la première proposition qui lui fut offerte et se prostitua pendant environ deux ans, avant de faire la rencontre de Jordan, fils d'un artisan de la ville qui lui proposa de s'enfuir avec lui. Éperdument amoureux, les deux tourtereaux parvinrent à quitter Nexus pendant la nuit dans l'espoir de vivre leur idylle dans un village calme et paisible.

Malheureusement, quelques jours après leur départ, ils durent attaqués par des bandits. Jordan tenta de défendre sa belle, mais fut embroché par une épée et mourut sous ses yeux. Cassiopée fut bastillonnée, ligotée et emportée sans doute pour être revendue sur un marché quelconque en tant qu'esclave. Mais le destin semblait vouloir lui offrir un destin moins tragique. Ainsi, les bandits furent attaqués et arrêtés par un régiment de mercenaires. Leur chef, Arrun, un homme costaud d'une quarantaine d'années, était un homme bon et prit la demoiselle sous son aile. Le mercenaire et la jeune femme se lièrent rapidement d'amitié. Elle le supplia alors de rester à ses côtés et de lui apprendre à se battre.

Ainsi durant les années qui suivirent, Cassiopée fut entraînée et mena une vie de mercenaire, remplissant quelques contrats un peu partout avec ses compagnons d'armes. Elle adorait cette vie, elle aimait les combats et le danger, elle se sentait à sa place.
C'est à l'âge de 25 ans que sa vie prit de nouveau une tournure différente. Alors que la bande de mercenaires avaient pénétrés dans une grotte menant à une galerie mystérieuse où devait se trouver une précieuse relique, ils furent attaqués par une horde d'étrangleurs, des créatures voûtées aux longs bras flexibles ressemblant à des tentacules et se terminant par de larges griffes épineuses.
Surpris et encerclés de toute part, seuls Cassiopée et Arrun, très gravement blessé, survécurent et parvinrent à mettre la main sur la relique. Malheureusement l'homme mourut suite à ses blessures sur le chemin du retour et la jeune femme se retrouva seule.

Depuis, elle vit en solitaire, continuant son rôle de mercenaire, préférant éviter le contact avec les autres pour ne plus revivre la douleur de la perte d'un être cher.

Autre :

Cassiopée a une bonne connaissance de la faune en générale, que ce soit les animaux ou les monstres. Elle a d'excellentes capacités de survie et de combat au corps à corps, elle est aussi douée pour tous types de bricolages improvisés.

Elle est constamment accompagnée de Shanga, une femelle panthère noire entraînée à se battre qu'elle a trouvée et élevée depuis trois ans maintenant.

Pages: [1]