Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Tekhos Metropolis / Babysitting d'une idole [PV : Sayako]
« le: mardi 06 septembre 2016, 03:27:04 »Aujourd'hui, encore un spectacle sur Tekhos était planifié, dans une très grande salle faite pour l'événement et qui pouvait accueillir beaucoup de personnes, c'était sûr que toutes les places seront occupées, vu la célébrité de Sayako. Widowmaker faisait le tour de la salle, portant une robe violette, courte, par-dessus son corps nu, elle vérifiait le matériel, la scène, ainsi que les différentes installations, toujours pour la sécurité de la célébrité, cela faisait partie de son travail. Après tout, il serait dommage qu'une telle belle jeune fille meure, sans qu'elle ait goûté au sexe d'Amélie dans son antre, il fallait dire que la demoiselle en fantasmait à force de voir l'idole toujours à poil. Pourquoi pas un petit show privé toutes les deux, lorsqu'elles seront toutes seules, comme dans l'appartement où logeait Sayako et dans lequel la garde du corps se trouvait également pour faire son boulot. Ça pourrait être une bonne idée, mais pour l'instant, la Tekhane devait s'assurer que tout se passe bien durant les spectacles, tout était normal, l'assassin avait fini sa ronde et revenait dans la loge de la star. Celle-ci semblait être prête à aller sur scène, étant toute nue, assise sur une chaise, devant le miroir, la maquilleuse finissait de la sublimer un peu, pour paraître encore plus belle, Widow s'en mordillait toujours les lèvres de voir ces belles courbes alléchantes. Amélie vit la maquilleuse partir et s'approcha derrière la star, se penchant vers elle, collant sa poitrine contre ses omoplates, juste un fin tissu séparait les deux épidermes. La garde du corps vint glisser ses mains sur les seins de l'idole pour commencer à les malaxer, n'oubliant pas les tétons qu'elle vient faire rouler entre ses doigts.
La demoiselle à la peau bleutée embrassa le cou de la star : « Alors, prête pour le spectacle ? Je suis sûre que ça sera très excitant à regarder. Et j'aurais peut-être une petite surprise pour toi à la fin, histoire de te détendre après ton effort, mais je garde la surprise. » Amélie accompagna ses phrases par un petit clin d'œil et un sourire pervers qu'elle ne pouvait cacher, cela en disait long sur ce qu'elle pouvait planifier, mais attention, ce n'était que ce qu'elle voulait faire croire à Sayako. Widow continuait à lui offrir un massage des seins en malaxant des orbes de chaire, les faisant rebondir ou faisant des mouvements circulaires, elle reconnaissait bien là le bon travail de la GeoWeapon Corp, transformer un homme en une vraie et jeune bombe sexuelle, ils étaient des professionnels. Après tout, pourquoi pas, surtout si l'assassin pouvait profiter des belles courbes également, il fallait bien tester ce corps, comme le faisaient les fans que l'on invitait sur la scène, enfin, c'était sûrement pour ça ces spectacles de sexe.
One Shot / Re : Admiration mortelle [PV]
« le: jeudi 01 septembre 2016, 13:40:39 »Mais ce fut plutôt sympathique d'affronter cette fameuse Hana et les unités spéciales, il faut avouer qu'ils ont déployé une très grande force pour une simple personne, Widow pouvait facilement échapper à des hommes d'armes normaux. Là, c'étaient des hommes aussi entraînés qu'elle, pouvant survivre à des situations critiques et maniant bien les armes, des adversaires de taille et plutôt coriaces. Amélie essaya de les échapper et d'en mettre certains hors course, sans vraiment les tuer, juste les ralentir, mais elle ne pouvait pas lutter contre les mechas, peut-être un, ça peut se gérer, mais plusieurs, c'était difficile. De ce fait, l'assassin se laissa attraper simplement, envoyant, quand même, un signal de détresse au TOOL, ce qui leur donnait la position de l'assassin pour que les autres femmes puissent la libérer. Cela se ferait dans quelques jours, ça tombait bien, Widowmaker n'allait pas être jugée tout de suite, il y avait un moment où elle serait simplement enfermée dans un lieu hautement sécurisé. La demoiselle serait fortement embêtée si la sentence tombait, sûrement la mort et elle se ferait détester par les proches des différentes victimes qu'on lui a obligées d'éliminer de force, avant de rejoindre le TOOL, ou les cibles des missions de ces derniers temps.
Pour le moment, Amélie pouvait jouir d'un certain confort de sa cellule, avec le minimum possible, même si la demoiselle n'avait pas besoin d'un truc de luxe, elle pouvait s'adapter à toute situation grâce à son entraînement. La jeune femme s'occupait à tourner en rond dans sa cellule, entre son lit et l'entrée de la porte, pour essayer d'observer le niveau de sécurité et le communiquer aux autres membres du TOOL plus tard. Elle remarquait que, la nuit, la sécurité était la moins importante, seules les machines surveillaient l'endroit, Widow espérait que ses collègues l'avaient aussi remarqué, peut-être qu'il y avait une espionne parmi les forces spéciales. Cela faisait des jours que c'était cette routine, la Tekhane, habillée dans son costume moulant, violet, bleu et noir, qu'elle porte dans ces missions. L'assassin se disait qu'elle aurait bien pris une douche pour se nettoyer, mais elle était bloquée dans cette cellule et il commençait à faire nuit, d'ailleurs, même si tout se déroulait sous la terre. Cela voulait dire qu'il y aurait moins de monde, encore une fois, Amélie essaya d'observer en dehors de sa cloison, mais il y avait peu d'informations à en tirer et quelqu'un semblait s'approcher de la prison. Elle ne pouvait pas voir qui c'était, la tueuse ne pouvait utiliser son pouvoir, quelque chose de magique semblait empêcher l'utilisation de la magie, apparemment, un dispositif ou quelque chose d'autre.
Widowmaker fit semblant de ne rien faire, allant se poser dans son lit, regardant juste le mur devant elle ou le plafond, avant de voir qu'elle avait une invitée de marque, la fameuse Hana arrivait dans sa cellule, sûrement pour montrer sa fierté d'avoir capturé une grande ennemie. Amélie fit un faux sourire en réponse de celui de DVA, poussant, ensuite, un soupire, la tueuse ignora simplement la brune, l'écoutant parler, fermant les yeux. Mais le discours devint intéressant quand la demoiselle dit que les caméras et les micros étaient désactivés en ce moment, Amélie ouvrit un œil pour regarder Hana, l'observant pendant un moment. Une autre chose fut révélée, l'admiration de DVA envers Widowmaker, ce qui surprit cette dernière, d'habitude, on est fan d'une chanteuse ou d'une actrice, ici, c'était d'un assassin. C'était un aspect assez tordu de la membre des forces spéciales, l'assassin se redressa assise, réfléchissant un moment, était-ce un piège ? Est-ce que la tueuse pouvait faire confiance à cette génie ? Sûrement non, elle était trop maligne pour pouvoir laisser une telle ouverture, mais notre héroïne décida de jouer le jeu, se levant et s'approchant de la demoiselle : « Tu as des goûts vraiment étranges, mais je n'aime pas trop avoir l'attention et tu me détesterais si tu connaissais la vraie Widowmaker. »
Widow prit le feutre, ainsi que la photo, faisant une signature devant et derrière l'image, comme le ferait un artiste connu, elle l'avait vu plusieurs fois : « Voilà... » Il eut un moment où la membre du TOOL se mit à réfléchir de nouveau, tandis qu'elle redonnait la photo à la demoiselle, gardant le stylo puis elle se mit en action. L'assassin se retrouva rapidement derrière sa proie, l'attrapant au niveau du cou avec son bras, l'avant-bras devant le cou de DVA, la menaçant avec ce qu'elle avait dans la main, collant bien Hana contre elle : « Et maintenant, tu vas me libérer, sinon je te tue, disons que croupir ici et me faire exécuter ensuite est une chose qui ne me convient pas, je préfère être en liberté. » Widow la regardait, mais fut distraite par le corps de la jeune femme, il fallait dire qu'elle avait des courbes alléchantes, étant en position de force, la tueuse vint mettre sa main sur le cul d'Hana, le claquant, puis caressant bien l'arrondi des fesses avec la paume, de haut en bas, avant d'attraper le fessier pour le malaxer. L'autre main vient attraper le sein de DVA pour le malaxer sans forme de pitié, avec des mouvements circulaires, allant même titiller le téton en le caressant du doigt et le pinçant à travers la tenue moulante : « Oh, tu es bien roulée pour une jeunette, je crois que j'ai changé d'avis, cela fait pas mal de jours que je n'ai pas baisé et je ne suis pas trop pressée et si j'abusais sexuellement de toi ? Il n y a pas de caméras, ni micros et ça doit être le fantasme d'une fan que de coucher avec celle qu'elle admire, surtout que je suis bien équipée grâce au cadeau du TOOL. » Malgré de blocage magique, Widowmaker avait réussi à utiliser le don du TOOL, celui de remplacer son intimité par un service trois pièces, Hana pouvait donc sentir une grosse bosse contre ses fesses, provenant du bassin de l'assassin.
L'Art / Re : Une signature pour moi?
« le: jeudi 21 juillet 2016, 07:22:16 »J'ai essayé de faire quelque chose ^^ Même si je ne suis pas pro x)
Territoire de Tekhos / Rapt, sexe, rock'n'roll [PV : Hana Song]
« le: jeudi 07 juillet 2016, 02:23:05 »La demoiselle quitta nexus, son sac sur le dos, pour rentrer à Tekhos, après plusieurs heures de voyage, elle devait rentrer, car le TOOL avait une autre mission pour elle, dans la ville, une différente des autres. Widow rejoint le lieu de rendez-vous, une grande maison pour elle, à la périphérie de la ville, rencontrant une de ses supérieures, qui lui donna un dossier, ainsi que des précisions, apparemment, elle devait faire du kidnapping. Sa cible était une génie, Hana Song, possédant de grandes capacités et on voulait la tuer, l'assassin devait la sauver, mais en l'enlevant simplement et la séquestrant pendant un moment. On avait déjà localisé cette Hana qui était dans une caserne de Tekhos, à réparer son méca, rien de plus simple que d'infiltrer cette caserne, se faisant passé pour une soldate, grâce aux différents contacts haut placés et qui connaissaient la mission. Quand cela fut fait, Amélie n'avait qu'à s'approcher de Hana, tandis qu'elle semblait regarder son méca, avant de lui adresser la parole et lorsque la cible se mit face à Widow, l'assassin lui souffla un gaz soporifique. Ceci devrait endormir « D.VA » de son surnom, la voyant quasiment tomber à Terre, Amélie rattrapa la demoiselle pour la mettre dans une grande caisse, afin de la transporter. La snipeuse regarda autour d'elle, pour ne rien faire paraître comme suspect ou comme un enlèvement, mais les personnes de l'armée de Tekhos allait faire le reste du travail, comme si on avait envoyé Hana en mission ou une excuse du genre.
L'assassin poussa, ensuite, la caisse jusqu'à un camion, avant de le conduire, sortant de la base et allant vers la maison, à la périphérie de Tekhos, là où elle devait passer du temps avec la captive. Amélie n'aimait pas le baby-sitting, mais bon, si on lui demandait quelque chose, elle le faisait, même si ce n'était pas obligatoire, la demoiselle rentra dans le garage. Elle ouvrit la caisse pour prendre Hana qui dormait toujours, la mettant sur ses épaules et la faire rentrer dans le salon, la plaçant sur le canapé, puis lui attacher les mains derrière le dos, une corde autour du corps et lui liant les jambes, ainsi que les pieds. Le réveil allait être brutal, Widow se mit à l'aise, donc nue, s'allongeant sur un autre canapé confortable, buvant un petit verre de vin, en attendant que la captive ne se réveille, la Tekhane admirait le beau corps de cette Hana, qui était vraiment attirant, si cela ne tenait qu'à Amélie, elle aurait abusé d'elle sexuellement. Mais il fallait se retenir, même si l'idée était tentante, elle était seulement deux, dans cette maison où elles ne pourraient pas sortir pendant un long moment, il y avait de la réserve pendant leur séjour. L'endroit était aussi bien sécurisé, pour qu'Hana ne puisse pas s'enfuir de cet endroit jusqu'à ce qu'on donne l'ordre à Widowmaker de la ramener dans la caserne de l'armée Tekhane.
L'Art / Re : Une signature pour moi?
« le: jeudi 07 juillet 2016, 01:35:10 »Je peux essayer de faire quelque chose de simple, mais je ne fais pas de miracles ^^
Par contre, ça sera pour la semaine prochaine, assez occupé ses derniers temps x)
Centre-ville de Seikusu / Re : Vivante [PV Widowmaker]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 13:22:45 »Sur la route, elle regarda les détails de sa mission, d'après les espionnes du TOOL, l'objectif de cette fausse Widow était de libérer des prisonniers d'un convoi, contenant les pires criminels, le coup était très gros, c'était sûr. Mais bon, la sniper avait juste besoin de la position de la cible, afin de l'abattre froidement et elle l'avait, grâce aux informations, trouvant facilement une autre position, selon les plans, tout devrait bien se passer et rapidement, en quelques minutes, la mission est pliée. La demoiselle arriva dans la ville, se dirigeant vers les sous-terrains, y cachant ses affaires, le long d'une longue allée, derrière une caisse en bois. Elle n'avait besoin que de deux choses, son arme et un piège pour la couvrir, avant d'aller sur un toit, là où elle pourra facilement tuer la cible, la vue était bien dégagée. L'assassin était venue en avance, pour ne rien louper et devancer celui qu'elle devait tuer, elle ne fit qu'attendre, après avoir installé son piège pour la couvrir, ayant déjà réglé son arme, tout était parfait. Sauf si quelqu'un vient t'interrompre, une Tracer qui lui murmura des mots, ce qui la surprit, il est vrai, mais Widow gardait son calme, elle ne fit qu'un petit sourire, avant de se retourner vers son ennemi, si on peut le dire.
L'assassin observa son adversaire, comme les rumeurs le disaient, cette Tracer ressemblait beaucoup à Tracker, son amie d'enfance, elle semblait avoir les mêmes pouvoirs, mais dans des circonstances moins dures, nécessitant moins de souffrance. Cette Tracer était douée, Amélie ne l'avait même pas remarqué s'approcher, une petite erreur d'inattention que l'assassin allait corriger, mais, l'adversaire n'était pas futé, si elle observait bien, le membre du TOOL avait mis en place un piège, sa fameuse mine empoisonnée. Mais là, Amélie avait changé la recette, c'était du gaz paralysant qui s'échappa quand le piège s'activa sous la présence de Tracer, ce qui libéra une épaisse fumée sur la demoiselle en orange. A coup sûr, elle respira le gaz, il ne fallait que quelques secondes pour que la demoiselle sente ses membres s'engourdir et ne plus pouvoir bouger, au point de tomber, car, le gaz avait aussi un effet anesthésiant et aphrodisiaque, une recette de notre assassin. Quand, elle vit sa cible par terre, ne pouvant plus mouvoir, Widow se remit au travail, souriant, parlant à Tracer qui pouvait l'entendre : « Désolé, mais j'ai un travail à finir, une personne essaye de corrompre mon identité et je n'aime pas cela, reste sage, ça durera que quelques secondes. »
La demoiselle en violet mit sa visière tactique, activant son pouvoir de détection, elle voyait bien sa cible, l'autre sniper qu'elle devait éliminer, avant de tirer, la balle se logea sur le crâne de l'homme qui se coucha simplement. Il ne put donc pas délivrer les prisonniers, mais le bruit du coup de feu agita les forces armées, il fallait donc dégager, Widow rassembla ses armes et ses pièges, observant Tracer allongée, avant de prendre la demoiselle sur son épaule et de l'amener avec ses affaires. La snipeuse profita de l'effet du gaz pour traîner son adversaire dans les sous-terrains, là où elle avait déposé son sac, attachant la demoiselle en jaune, avec une corde. Le membre du TOOL enroula la corde autour de la taille, les bras le long du corps et autour des orteils, les pieds joints, puis elle accrocha la demoiselle au plafond, à l'envers, tel un saucisson. Widow attendit la fin de l'effet du gaz pour parler : « Tu as failli compromettre ma mission, heureusement, je suis prévoyante et tu es tombée dans mon piège. Ne t'en fais pas, je n'ai tué qu'une personne, celui qui a usurpé mon identité, ça fait du bien, il l'a mérité. »
Widow, qui est silencieuse d'habitude, s'est mise à parler, c'est l'effet d'être vivant, comme elle le dit, après avoir éteint une vie, elle se sentait toujours très bien, souriant, jetant un coup d'œil hors de la ruelle, c'était encore l'agitation. Il fallait attendre que tout soit calme pour que Widow puisse s'échapper, elle était coincée dans cette ruelle couverte, avec sa prisonnière, s'amusant avec les armes de sa partenaire, les observant simplement : « Il faut dire que tu ressembles beaucoup à Tracker, mon amie d'enfance, vous avez les mêmes armes, les mêmes pouvoirs, pourtant, elle a souffert le plus. Et là, je suis coincée avec toi, en attendant que tout se calme, qu'est-ce que je peux faire... » La snipeur s'approcha de sa captive, déposant les armes sur une caisse, près de son sac et de son propre matériel, elle avait une idée en tête, baissant la fermeture éclair qui se trouvait devant, tandis qu'elle marchait vers Tracer. Ouvrir sa tenue dévoila la poitrine de Widow, n'ayant pas honte, l'ouverture étant très grande, arrivant entre les cuisses, cela dévoilait le sexe de l'assassin, qui était un service trois pièces : « Mon organisation, le TOOL, fournit, à ses membres, le pouvoir de changer de sexe à volonté, je n'ai jamais testé un sexe d'homme, je me demande quel plaisir cela procure, veux-tu inaugurer cela ? » Amélie présenta son gros et long pénis aux lèvres de Tracer, tout en le masturbant avec sa main, l'incitant à le prendre en bouche pour lui faire une fellation, appuyant avec les mots et un clin d'oeil : « Je veux que tu le suces et tu auras sûrement une récompense. »
Les terres sauvages / Mission et détente [PV : Tracker]
« le: samedi 18 juin 2016, 04:23:07 »Notre demoiselle avait vraiment l'habitude de ce genre de mission, il fallait simplement être patiente en campant, cela faisait bien une bonne heure que notre assassin était présente sur la route, elle avait toutes les informations sur le trajet et même l'heure à laquelle le convoi devait passer. Elle avait mémorisé le visage de sa cible, tout était bon, la demoiselle réglait bien sa visée pour atteindre sa proie, même si elle n'en avait pas trop besoin, grâce à son pouvoir, elle pouvait tout faire les yeux fermés. Amélie était fin prête et la caravane arrivait, elle activa son pouvoir et mit sa visière devant ses yeux, elle pouvait bien apercevoir l'homme qu'elle devait tuer, il était vraiment répugnant, elle n'aurait aucun regret à l'éliminer. Elle attendit simplement qu'il soit à bonne distance, quelques kilomètres, pour appuyer sur la gâchette, un tir silencieux, la balle fusa pour se loger sur le crâne de l'homme, il tomba par terre, c'était la panique. Widowmaker était sure qu'il était mort, pas besoin de vérifier, elle ne manquait jamais sa cible, la demoiselle arrangea son arme, partant de la scène de crime, disparaissant dans l'ombre, cela lui faisait plaisir d'éteindre une vie.
Widow revenait dans la ville la plus proche, dans sa chambre, prenant le temps de se reposer un peu, avant d'avoir de la visite, on la conviait pour une nouvelle mission, avec une autre personne, elle devait aller voir ses supérieures pour avoir des détails. Elle arrangea donc ses affaires dans un sac, le mettant sur le dos, n'oubliant pas de se changer, évidemment, pour paraître naturelle, sortant de sa chambre d'auberge et rejoignant le point désigné. La demoiselle y arriva en quelques jours de voyage, une maison abandonnée, elle y entra, voyant plusieurs femmes, celles du TOOL, elles discutaient, même à l'arrivée de l'assassin, lui servant même du vin que notre héroïne but, par obligation. On lui expliqua, ensuite, ce qu'elle devait faire, tuer un autre gros lard d'esclavagiste, cette fois, il est bien gardé, c'est pour cela qu'elle aura besoin d'une partenaire et ça serait Tracker, d'une autre organisation. Ce nom lui rappelait quelque chose, des souvenirs firent surface quand elle vit son visage, bien qu'elle ait grandi depuis le temps, Annabelle, on avait fait des expériences sur elle, comme Amélie, à Tekhos, même si c'était dans différents buts. Les deux femmes avaient eu le temps de sympathiser, avant de se séparer, puis plus aucun contact, c'était dommage, à en penser, Tracker était une personne sympathique, la revoir faisait un peu un effet étrange.
Mais bon, les retrouvailles allaient, un peu, attendre, Widowmaker se remit en route, avec toutes les informations qu'on lui avait données, réservant une chambre d'auberge à la ville proche, avant de repartir, bien équipée, se dirigeant vers le point de rendez-vous avec Tracker. La mission était simple, le convoi, où se trouvait la cible, allait s'arrêter sur la route, comme il fait nuit, Tracker allait distraire la troupe, grâce à ses capacités, Widowmaker profiterait de la perturbation pour tuer l'homme. En quelques minutes, Amélie se trouva au lieu où elle allait retrouver son amie d'enfance, la voyant venir, la tekhane ne sachant pas trop quoi dire, elle parla quand même : « Tu es encore vivante… Après toutes ces années ?… Qui aurait cru qu'on se retrouverait… Tu te souviens de moi ? » L'assassin avait lancé des paroles, comme ça, il n y avait pas de but précis, juste faire la discussion, il fallait bien, même si Widow était quelqu'un de silencieux réellement.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2016, 21:55:43 »Il est bien meilleur que SIgnavatar je trouve, les images se chargent plus vite x)
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2016, 20:01:19 »Je ne connaissais pas, merci beaucoup
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2016, 18:33:06 »Ya des gens sur signavatar ? Leur serveur a l'air mort, non ?
Prélude / Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe
« le: lundi 06 juin 2016, 17:57:23 »Prélude / Re : I will protect the innocent
« le: lundi 06 juin 2016, 08:48:03 »Bienvenue