Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Monara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Monara

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: samedi 25 mars 2017, 15:05:29 »
Lorsque Samara la pénétra de nouveau, sa queue s'enfonçant le long de son fondement, la Draenei poussa un long et sensuelle gémissement, crispant ses doigts sur les draps, s'y accrochant, tandis que son corps remua d'avant en arrière au rythme des hanches de son amante. De toutes les pratiques sexuelles qui existaient dans l'univers, la préférée de Monara était sans conteste la sodomie. Elle adorait la sensation de se faire perforer et élargir sa petite rondelle, de sentir les mains claquer ses jolies fesses. A l'instar de nombreuses représentantes de son espèces, Monara était une perverse doublée d'une nymphomane et s'assumait pleinement ainsi. Durant de bien longues minutes, elle se contenta donc de gémir de plaisir sous les assauts de son amante, son anus balbutiant contre le membre turgescent. Tout son corps tremblait de désir et sa vois monta légèrement dans les aigus.

Au bout d'une dizaines de minutes, Monara se cambra et expulsa une forte quantité de jus intime sur le lit de son hôte, laissant pleinement s'exprimer son orgasme. Cela n'empêcha nullement Samara de continuer de la besogner, étant encore loin de jouir elle aussi. Les minutes s'étirèrent et les orgasmes s’enchaînèrent assez rapidement. Cela devait bien faire plusieurs mois que l'alien était plongée dans un comas artificiel, son corps n'était plus habitué à recevoir un plaisir aussi intense. Il lui fallait donc se réhabituer à recevoir une queue dans son cul ferme. Suite à un énième orgasme, Monara sentit son sort de traduction s'estomper, ce qui signifiait qu'elle était désormais pleinement capable de s'exprimer dans le dialecte de ce monde, et ne tarda pas à le faire savoir.


Mon cul... Mon cul est en feu... Je suis si chaude... Baise moi plus... Défonce moi plus fort... Hmmmmm...

Après quoi elle pénétra de nouveau la rondelle de son amante avec sa queue caudale, filant profondément en elle.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: samedi 25 février 2017, 12:59:41 »
Visiblement, la Draenei avait bien fait de débuter cette petite sodomie brutal, car Samara n'en fut que d'avantage excitée, ce qui naturellement fit augmenter le rythme des pénétrations vaginale. En réponse, Monara ne fit donc que s'enfoncer d'avantage en elle, s'enfonçant plus profondément encore, augmentant la cadence à son tour. Les deux femmes soupirèrent de concert, s'embrassant inlassablement, jusqu'à ce que l'orgasme ne les submergent enfin. Monara fut la première a jouir, se cambrant délicieusement en expulsant son jus intime durant de longues secondes sur son amante, suivit peu après par cette dernière qui l'inonda de son épaisse semence.

Après cela, les deux femmes restèrent quelques instants enserrées l'une l'autres, se remettant des sensations, avant que la jeune Draenei ne se dégage légèrement pour se positionner en levrette sous le nez de Samara, utilisant sa queue caudale pour se sodomiser toute seule, la fixant d'un regard lourd de sens, brillant d'envie et de désirs, préparant le terrain pour l'épaisse queue de son amante. En dessous, son intimité se vidait lentement, le sperme s'écoulant paresseusement sur sa cuisse, encore humide de son précédent orgasme. Monara se mordilla la lèvres inférieure en gémissant sensuellement, langoureusement, utilisant un de ses tentacules pour lui faire signe de venir, alors qu'elle en suçotait un autre. Pour l'heure, elle n'avait nullement besoin de parler sa langue pour se faire comprendre.

Monara n'eu guère a attendre très longtemps avant de se faire pénétrer de nouveau par sa belle amante, et accueillit ce nouveau coït par un long gémissement, preuve de l'intense plaisir qu'elle ressentait. Et c'était de nouveau partit pour de longues minutes de sexe.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: lundi 20 février 2017, 04:43:59 »
Les Draeneï étaient autrefois un peuple comme tant d'autres. Très avancé technologiquement et pourtant majoritairement tourné vers les arcanes. Capables de vivres des milliers d'années, ils se reproduisaient relativement peu. Par conséquent, lors du crash de leur vaisseau mère, leur peuple avait pratiquement été au bord de l'extinction. Pour éviter cela, toutes les femmes survivantes et capables de procréer avaient été converties en pondeuses, et les filles naissant de ces dernières ou trop jeunes étaient sexuellement dressées pour suivre le même chemin. Ainsi, si le peuple Draeneï ne s'était pas écrasé, peut être que Monara serait une femme parfaitement normale, et non pas une dépravée nymphomane.

Ce n'était bien évidement pas le cas. Même si elle était douée en magie, le sexe restait sa raison de vivre et il lui était impossible de s'en passer plus de quelques heures. Aussi, ayant été plongée dans un sommeil artificiel durant un temps indéterminé, son corps était en manque, et ses instincts avaient été exacerbés à la vue du magnifique et imposant phallus rouge de Samara. Son intimité couleur ardoise produisait un surplus de cyprine et la belle écarta volontiers ses cuisses en grand lorsque, après l'avoir poussée sur son lit, la démone s'accroupit au dessus d'elle et vint la pénétrer de toute ses forces.


Haaaaaaaaaaaan !

Son amante semblait aussi ardente de désir que son épiderme laissait entendre. Monara croisa les jambes derrière elle, resserrant son étreinte, ses bras étendus au dessus de sa tête. Fermant les yeux, elle lâcha de profond mais brefs soupirs de plaisir, chaque fois que son amante s'enfonçait au fond de son vagin. Voilà bien longtemps que son corps n'avaient plus ressentit de tels sensations. La Draeneï se sentit revivre, laissa son plaisir s'exprimer de plus en plus fort, jusqu'à se laisser pleinement aller, savourant cette partie de sexe qui s'annonçait très longue. Longue et intense.

Durant un bon quart d'heure, Monara se laissa faire, sans changer de position. Ayant une forte endurance, elle pouvait longuement forniquer et aimait rester longtemps sur une position avant d'en changer. Pourtant, elle fini par pénétrer sa courte mais agile queue caudale entre les fesses de son amante et effectua de rapides vas et viens en elle, afin de pimenter un peu cette séance.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: mardi 14 février 2017, 04:12:51 »
Visiblement, la créature face à elle semblait quelque peu compréhensive et accepta également sa proposition, se mettant également à nue, avant de se faire apparaître un membre masculin par magie, lui montrant ainsi qu'elle maîtrisait bien l'eromancie. Monara n'avait en revanche, pas réussie à identifier les runes tatouées sur son corps. Encore une preuve que la magie était, ici, différente du monde dont elle venait. Toutefois, le phallus était de belle taille et donnait l'eau à la bouche, la jeune Draenei se pourléchant les lèvres à sa vue. Lorsque la femme se rapprocha d'elle, venant frotter son sexe contre sa cuisse, elle écarta instinctivement ses jambes, laissant ainsi l'accès à sa vulve déjà très humide. Gémissant de plaisir, elle répondit au baisé de la femme, la retenant même un peu pour le prolonger.

Toutefois, Samara, puisque tel était son nom, lui demanda le sien et ce qu'elle venait faire ici. La jeune alien chercha un instant les bon mots, sont sort toujours actif pour apprendre le langage de ce monde par le biais de son hôte.


Moi Monara. Draenei ex... Explo... Visiteuse... Lassitude monde moi... Tout vu... Soif nouveau.

Le langage de ce monde était encore compliquer mais d'ici une heure ou deux, elle parlera sans doute comme une native. Remuant son bassin, elle caressa le bout du peins de Samara avec son intimité et lui sourit, d'un air charmeur et hypnotisant.

Moi aime copulation beaucoup...

5
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: dimanche 05 juin 2016, 15:31:56 »
Monara en était déjà arrivée aux trois quart de son livre, assimilant ainsi une certaine base de vocabulaire sur ce monde, comprenant que les runes utilisées avaient un sens au niveau du langage, sans forcément être magiques. Lorsque la porte s'ouvrit, la Draenei se retourna, fixant son hôte de ses yeux mystiques. Elle fut frappée de constater une certaine ressemblance physique entre elles, a quelques exceptions près. Comme elle, celle-ci possédait des cornes et une queue caudale, toutefois plus longue que la sienne. Seules différences: ses yeux étaient blancs et sa couleur de peau rouge. Peut être était-ce une branche de Draenei qui avait évoluée légèrement différemment ? Sans doute dû au fait que la signature éthérée de cette partie de l'univers différait de sa région natale ?

La femme la salua par une interrogation, ce que Monara mis un peu de temps à comprendre, cherchant le sens de cette interrogation dans une formule de salutation. Sans doute cela signifiait-il qu'elle lui demandait si elle allait bien, tout en la saluant ? Les concepts de ce monde étaient troublants, mais elle imaginait qu'elle finirait bien par si faire. Monara fini par lui répondre, en espérant ne pas faire trop d'erreurs de langages. Lorsqu'elle se mit à parler, on pouvait deviner à l'intonation de sa voix qu'elle était jeune... Du point de vue de son espèce du moins.


Je vais bien, remerciement. Désolation pour le dommage provoqué par capsule... Draenei Ingénieurs doués pour voyage inter-spatial... Moins pour atterrissage doucement. Acceptation remboursable corporelle si hôte désirée. Acceptation masculine et femelle masculine.

La jeune Draenei espérait qu'elle se faisait comprendre. Que son hôte comprendrait qu'elle était prête à payer en nature le temps qu'il faudra, jusqu'à ce qu'elle estime que le préjudice soit remboursé. Toutefois, Monora n'était nullement attirée par les femmes pures et dures. L'émanation olfactive qui émanait du corps de son hôte, lui disait qu'elle était très portée sur les relations sexuelles. Mais quant à savoir ses préférences sexuelles, c'était une autre paire de manches.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: dimanche 05 juin 2016, 00:01:41 »
Monara ne repris conscience que tard le lendemain, en début d'après midi. Elle qui s'était attendue à se réveiller, dans le liquide amniotique ou dans un champ, devait s'avouer quelque peu surprise de sentir la douceur et la fraîcheur de draps propres. Cette surprise s'accentua un peu plus encore, lorsque la Draenei se rendit compte, en ouvrant les paupières, qu'elle était non seulement dans un lit, mais surtout dans une chambre richement meublée. Elle n'était pas collante non plus, ce qui signifiait qu'elle avait sans doute été lavée. En revanche, la personne qui l'avait entretenue ne semblait pas avoir trouvée utile de l'habiller un peu. Non pas qu'être nue ne la dérange, mais tout de même...

Monara entendit également des sons de l'autre côté de la fenêtre. Curieuse, elle fini par se lever et s'en approcha, nullement gênée par le collier, la chaîne étant suffisement longue pour lui permettre de se mouvoir librement dans la chambre. Ce qu'elle vit alors de l'autre côté lui glaça le sang. C'était comme si quelque chose avait fait une cicatrice monstrueusement grande, une plaie ouverte au cœur de cette ville, et la Draenei se sentit très mal, se rendant compte que cela était probablement l'œuvre de sa capsule. Soupirant, elle adressa quelques mots à l'un de ses compatriote, comme s'il pouvait l'entendre par delà les étoiles, dans le dialecte de son peuple.


Sorian... Au non des Naaru, quand apprendrez vous à faire des choses capables d'atterrir convenablement, sans causer ni morts ni destructions ?

Ce devait sans doute être pour cela qu'elle était enchaînée... Pour une pacifiste, c'était un comble. Jetant un regard rapide aux alentours, Monara vit une bibliothèque remplie d'ouvrages... Qui s'avérèrent écrits dans une langue lui étant totalement inconnue.

Bien... Il semble que je n'ai d'autre choix que d'apprendre le langage de ce monde. Vaxias Raxiatis...

Une légère aura violette se concentra au niveau de son front, tandis qu'elle prit un des livres et se mît à le feuilleter rapidement. Monara ne chercha pas à comprendre le sujet du livre. Seulement à étudier le langage utilisé...

7
Dictature d'Ashnard / Re : Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: samedi 04 juin 2016, 12:39:17 »
Depuis la zone d'arrivée, à travers les nuages de poussière, on pouvait entendre des bruits de métal tordu, visibles de par l'incandescence de l'alliage. Pour autant, cela ne dura que quelques minutes, celle-ci retrouvant peu à peu une teinte gris argenté, au fur et à mesure de l'auto-réparation. Néanmoins, durant l'opération de restauration, le système de sécurité détecta la présence d'un laser sur la coque, et interpréta cette action comme une agression extérieure. Une puissante onde d'air balaya les gardes et la mage au sol, puis la capsule redevint inerte. Des flèches furent presque aussitôt après tirées sur l'engin, mais elles furent aussi utiles que des branches et ricochèrent dessus, sans laisser la moindre éraflure. Une seconde onde résona, remettant les garde au sol. L'appareil ne faisait que se défendre, sans jamais attaquer, et il ne s'ouvrira pas tant que la menace externe sera présenté.

Au bout de plusieurs heures d'essais infructueux et de débats, il fut finalement décidé que l'appareil serait déplacé en lieu sûr et sécurisé, autant pour la chose que pour eux... C'est durant la nuit que l'appareil s'ouvrit enfin.

Les mages avaient sans doute dû le remarquer, mais l'engin Alien n'utilisait pas de systèmes défensifs technologiques, mais magiques. Celui-ci ayant été façonné sur un monde à la signature éthérée différentes, il avait fallut un certain temps au système pour s'adapter et agir en conséquence des agression. Aussi avait-il été placé dans une salle souterraine, des runes gravées sur la surface des murs. Des runes que le système, incapable de les identifier, considéra comme inoffensives. Lorsque la capsule s'ouvrit dans un chuintement pneumatique, il n'y avait qu'une mage présente. Elle pu donc voir des plaques métalliques coulisser les unes dans les autres, effaçant progressivement toute la partie supérieure, qui laissa échapper une sorte de liquide amniotique, qui se répandit sur le sol.

La partie inférieure, toujours pleine de ce même liquide, contenait également une créature, un Alien visiblement femelle, au vu de sa poitrine et de son absence de membre masculin, nue et profondément endormie...

8
Dictature d'Ashnard / Un OVNI s'écrase sur Ashnard (avec Samara)
« le: samedi 04 juin 2016, 10:12:05 »
Au début, ce n'était qu'un point brillant, une étoile de plus qui était apparue au milieu des constellations, qui, durant plusieurs dizaines de minutes, n'avait fait que s'arracher les cheveux aux astrologues de la capitale, cherchant une signification pour cette apparition soudaine. Mais les citoyens eux, ne s'en préoccupèrent pas plus que cela. Puis, l'étoile se mît à grossir, de plus en plus vite. Lorsque les observateurs du ciel comprirent, il était déjà trop tard.

Le météore s'enflamma en entrant dans l'atmosphère, énorme boule de feu et de roche qui fonçait tout droit sur la capitale impériale. Un homme hurla en pointant le ciel, faisant se retourner le reste de la plèbe. Il y'eu un flottement de quelques secondes, puis ce fut le mouvement de panique. Les hommes et les femmes se mirent à courir dans toutes les directions, se bousculant, se marchant dessus, cherchant à mettre le plus de distance possible entre eux et cette abomination venue du ciel.

Tous ressentirent l'onde de choc, lors de l'impact, suivit de la puissante déflagration. Les vitres volèrent toutes en éclat, plusieurs pavés volèrent de ci de là. Les moins chanceux, ceux qui n'étaient pas parvenus à se mettre en sécurités à temps, les reçurent dans le ventre ou le crâne, à la vitesse d'un boulet de canon, quand ils ne s'envolèrent pas tout simplement sur plusieurs mètres. Le météore, ou tout du moins ce qui s'emblait en être un, ne s'en arrêta cependant pas là.

L'objet venu du ciel traversa la cité à la vitesse d'un train, lancé à pleine vitesse, faisant une longue traînée sur le chemin pavé, suivant l'artère principale. Des mages dépêchés sur place tentèrent de le stopper, à l'aide de barrières magiques, que la chose traversa aussi aisément qu'une balle de fusil dans du papier de riz. À un moment, il fut projeter en l'air, par une sorte d'obstacle en tremplin, passant de justesse au dessus des mages, mais cela ne suffit pas. L'objet toucha terre une seconde fois. Il y'eu un second impact, moins puissant que le premier, mais il continua inexorablement sa course, droit sur le palais.

Finalement, il atteignit ce dernier, et entra en collision avec la façade, défonçant violemment celle-ci, des débris de pierre s'effondrant sur les escaliers. L'objet, qui s'avéra être en réalité une sorte de capsule en forme de ballon de rugby, fait d'un alliage de métal inconnu, fut stopper par un des piliers de pierre du hall, qui termina en une pile de gravats. Malgré les lourds dégâts matériels causé par son arrivée, la capsule était indemne. Mais pouvait-on réellement parler de capsule ? Après tout, celle-ci ne semblait avoir aucune ouvertures notables...

9
Le coin du chalant / Arrivée fracassante pour Rp
« le: vendredi 03 juin 2016, 16:07:07 »
Bonjours mes chéris :3

Comme vous avez du le voir sur ma fiche, je vais arriver à pleine vitesse sur votre petite Terra. Aussi, mon point d'impact et le début de mes aventures dépendra essentiellement de la personne avec qui je ferais mon premier Rp ^^

Ce Rp sera essentiellement social, mais aura toutefois des chances de virer très vite vers du hentai, sauf si vous êtes une fille pure et dure, sans rien entre les cuisses. Et si vous êtes un homme, sachez que je préfère les muscles et les sexes imposants

Et bien entendu, ma boîte à Mp vous est ouverte, pour toutes demandes ou messages coquins :D

10
Prélude / Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]
« le: vendredi 03 juin 2016, 15:58:40 »
Hmmm... Si je dois prochainement arriver quelque part, ce sera à très grande vitesse à bord d'une capsule de stase, depuis le ciel...

T'est sûre que tu veuille que ce soit chez toi ? ;D

11
Prélude / Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]
« le: vendredi 03 juin 2016, 15:50:12 »
Merci à vous :3

12
Prélude / Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]
« le: vendredi 03 juin 2016, 15:30:04 »
Nom: Aucun
Prénom: Monara
Surnom: Succube
Âge: 1608 ans
Sexe: Femelle
Race: Draenei (Créature Alien)

Orientation sexuelle: Hetero / Futa
Expérience: Incroyablement grande

Description Physique:
À première vue, n'importe qu'elle Terranien dira que Monara ressemble à une créature démoniaque, tant elle sort de l'ordinaire. La première chose que l'on remarquera chez elle – outre sa nudité quasi totale – sera son regard hypnotisant et envoûtant. Là où la grande majorité des gens possèdent un œil blanc et une pupille de couleur, les sien sont au contraire bleus pale et aux pupilles blanches, sans iris. Ils ont aussi pour particularité de s'illuminer légèrement dans l'obscurité. Vient ensuite les petits tentacules, longs d'une dizaine de centimètres, qui partent de la base de ses oreilles pointues et longent son cou, qu'elle peut mouvoir à sa guise. Monara s'en sert essentiellement pour masturber les queue pendant qu'elle les suce, ou pour jouer avec les intimité féminines des Futa. Vient enfin ce qui se remarque le moins sur Terra, à savoir ses cornes crises et sa courte chevelure Bordeaux. Enfin, ses jambes ne se terminent pas par des pieds, mais par des sabots.

Détaillons à présent son corps. Comme on peut rapidement le constater, la belle possède un épiderme grisâtre, et les parties habituellement rosées chez les humaines sont ici bleutées. Cela concerne notamment ses lèvres, sa langue, l'intérieur de ses joues, ses mamelons et ses tétons – qui sont par ailleurs posés sur des seins tendres et généreux – ses lèvres intimes, son vagin et son colon. On notera également son fessier rebondit, au dessus duquel débute une courte queue caudale aux allures de tentacule, qui peut aussi bien lui être utile pour se faire plaisir en solitaire, que pour en donner à ses partenaires de jeux. Enfin, vestimentairement, elle aime les tenues courtes et légères. d'ailleurs, ses mamelons dépassent légèrement de son haut et elle ne porte rien en dessous de son pagne en soie. Par ailleurs, seule sa cape couvre son fessier et inutile de dire qu'elle n'a pas besoin de chaussures.

Dans l'ensemble, le corps de Monara est un véritable appel aux ébats charnel, et elle en a pas mal profité ces derniers siècles. Car il ne faut pas s'y fier. Malgré ses 1600 ans, du point de vu de la longévité de son espèce, elle n'est encore qu'une ado de 16 ans, psychologiquement et physiquement parlant.

Description Mentale:
Inutile de se mentir... Joueuse et espiègle, Monara est une grande perverse, une nymphomane doublée d'une exhibitionniste, qui prend un pied monstrueux à copuler dans des lieux publiques ou d'avoir son corps intégralement dévoilé aux yeux des autres. Pour preuve, ses tétons sont érigés en permanence et son jus intime ruisselle doucement en continue. C'est le genre de fille qui pense avec son sexe avant d'utiliser son cerveau, et il est rare qu'elle fornique moins d'une dizaine de fois dans la journée.

Malgré tout, elle possède aussi d'autres qualités. D'une part, et comme l'on pourrait sans douter, Monara est ouverte d'esprit et aime créer des liens avec les gens. Le concept de racisme lui est complètement étranger, tant elle aime les nouvelles expérience. Très curieuse, elle apprécie aussi l'exploration, les voyages et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux peuples. C'est un peu ce qui l'a poussée à quitter son monde, après l'avoir exploré dans ses moindres recoins.

Histoire du personnage:
Dans la langue du peuple de Monara, "Draeneï" signifie "Exilés". Cela est du au fait qu'une partie de son peuple du fuir son monde natale, persécuté par une majorité écrasante, pour trouver refuge sur un autre. Un monde possédant une incroyable avancée technologique, mais mêlant celle-ci à la magie (de la technomagie si vous préférez). La majorité avait des ambitions belliqueuses sur les autres mondes, des envies de conquêtes spatiales et de puissance, ce qui n'était pas du goût d'une minorité, qui subit de fait une forte répression. Pour comparer, c'est un peu l'équivalant d'Ashnard, mais à l'échelle spatiale et avec la technologie de Tekhos entre les mains.

Ils mirent plusieurs décennies avant de trouver le monde idéal, mais s'écrasèrent malgré tout dessus suite à une mauvaise manœuvre. Durant un temps, ils vécurent en paix et purent nouer des liens avec la population locale. Malheureusement, leurs anciens compatriotes les retrouvèrent et, après avoir corrompu la population native de cette région du monde, se mirent en tête de finir d'exterminer les renégats de leur peuple. Les survivants durent fuir de nouveau vers une nouvelle destination, mais un sabotage les empêcha de quitter la planète et ils s'écrasèrent de nouveau. Les survivants – ils n'étaient désormais plus qu'une poignée – s'allièrent avec la tribu locale et nouèrent des liens au delà de la simple amitié.

Monara, à bien entendu vécu l'ensemble de cet exode, durant sa jeunesse, et en a gardée un profond traumatisme, rejetant en bloc tout ce qui touche de près ou de loin à la guerre, et n'aspire qu'à la paix entre les peuple. Malheureusement, le sien en avait été réduit à une vingtaine de représentants seulement, dont les 3/4 était des femmes, et dont une demi-dizaine seulement étaient en âge de procréer. Ainsi, ces dernières se firent de plus en plus sensuelles, aguicheuses, perverses, cela dans l'unique but de donner de nombreuses naissances et, ainsi, augmenter la population de leur race. Les garçons apprendront les métiers de la guerre au corps à corps tandis que les filles, étudieront la magie et le tir à l'arc, selon leurs affinité. Mais le sexe sera en revanche enseigner des l'âge de 1200 ans. C'est ainsi que Monara fut initiée à la sexualité lorsqu'elle en eu l'âge, et y prit bien vite goût, au point d'en devenir nymphomane.

Plusieurs siècles sont passés depuis. Bien que le nombre de Draenai ait quadruplé depuis, celui-ci est essentiellement composés de jeunes de moins de 300 ans. De son côté, Monara à passée l'essentiel de son temps à explorer son monde, à multiplier les sauteries avec un ou plusieurs partenaires en même temps, à faire des orgies inter-races. Mais prise d'ennuis et de lassitude, souhaita partir à la découverte d'autres mondes. Ses parents étant morts deux ans auparavant, elle ne manquera à personne. Les anciens refusèrent une telle folie au début, car la jeune femelle sera en âge de procréer d'ici quatre siècles, et les Draenei capable de procréer étaient de moins en moins nombreuses, mais elle insista lourdement et fini, à force de harcèlement, par obtenir une navette. La destination programmée était une petite planète située à quelques années lumière seulement, et Monara y sera plongée en stase, le temps du trajet. Avant de sombrer dans l'inconscience, au décollage de celle-ci, Monara ressentit une certaine impatience de découvrir un nouveau monde...

Autres informations:
Monara, malgré sa ressemblance frappante avec une succube, est aussi une redoutable Arcaniste, manipulant aisément la nature même de la magie. Bien entendu – et ce n'est pas une si grande surprise que ça – elle maîtrise également l'eromancie, et s'en sert surtout pour augmenter la libido de ses partenaire, leur endurance sexuelle, mais aussi leur capacité à jouir d'énormes quantités de semences. En tant que Mage, elle maîtrise aussi la téléportation à courte distance (si ça n'excède pas 100m).

Autrement, Monara dispose également de capacité naturelles, qui lui sont innées. Ainsi, outre la vision nocturne, la Draenei est également immunisée contre la magie des ombres et tout ce qui est liés de près ou de loin aux ténèbres. Son corps est également capable de se régénérer de lui même, sans qu'elle n'ai besoin d'y penser. Pour schématiser, sa vie se régénère de 5% toutes les minutes. Autrement dit, les coupures superficielles se referment presque aussitôt, et il lui faut quelques heures pour guérir d'une fracture.

Enfin, il est intéressant de noter qu'une Draenai ne peut concevoir la vie avant ses deux millénaires révolus. En gros, Monara à encore 400 ans devant elle, avant de se préoccuper de la chose. De plus, les gènes Draenei étant prédominants, le nouveau né sera obligatoirement de sa race, avec 80% de chances de mettre une fille au monde.

Pages: [1]