Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Syla Engelhart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Syla Engelhart

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
One Shot / Re : Un monde à part [PV Anna Delambre]
« le: mardi 19 février 2019, 22:36:47 »
Syla n'eu pas le temps de réagir que la demoiselle à la chevelure blanche/blonde qui venait de pénétrer dans le cabinet avec elle ferma la porte derrière elle. La jolie maid se retrouvait donc prisonnière de sa honte. Elle cachait tant bien que mal son intimité de la vue de la nouvelle arrivante. Elle ne devait pas se défendre ? Contre quoi ? Contre qui ? Pourquoi aurait-elle plus mal le cas échéant ? Elle n'appartenait pourtant pas à cette dame à la tenue moulante. Elle avait fuit la servitude avec sa sœur depuis un bon moment maintenant et elle n'avait nullement envie de remettre le couvert. La femme se rapprocha rapidement d'elle, l'agrippant au niveau des poignets qu'elle remonta au dessus de sa tête mettant à nu ses lèvres et son intimité rasée de près. Son premier geste instinctif fut de serrer les cuisses pour tenter à nouveau de camoufler son fruit défendu.

"Me...mais qu'est ce que vous faites ? Mais lâchez moi..."

Elle ne savait pas trop encore si elle devait se débattre ou non. Elle préféra ne rien faire pour le moment pour ne pas risquer d'empirer la situation.  Les yeux de Syla vinrent à la rencontre des yeux bleu en forme d'amande d'Anna. Elle ressemblait un petit peu aux jolies jeunes femmes que l'on rencontrait dans les magasines de mode.

"Je j'aimerais pouvoir remettre mes habits si vous n'y voyez pas d'inconvénients, ça me gêne terriblement que vous me voyez nue ainsi."

Elle espérait que cette supplique serait entendue. Elle n'y croyait pas trop en son fort intérieur mais elle n'avait rien à perdre après tout. Plus elle réfléchissait à la situation et plus elle commençait à avoir peur de ce qui pourrait se passer ensuite. Elle ne se faisait pas de doute sur sa capacité à éviter le pire pour elle mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa colère la dominer. Le résultat serait bien trop dangereux pour celle qui se tenait en face d'elle mais surtout également pour toutes les autres personnes dans le bar. Non, non, elle ne voulait pas prendre le risque de tuer quelqu'un ici.

"J'ai rendez-vous avec quelqu'un, je vais être en retard si vous me retenez plus longtemps."

2
One Shot / Un monde à part [PV Anna Delambre]
« le: dimanche 17 février 2019, 00:58:12 »
Syla avait rendez-vous avec un client potentiel, elle devait lui vendre des poissons en échange de pièces sonnantes et trébuchantes. Le lieu choisit pour la rencontre était un bar assez branché du coin portant le nom de red light. La demoiselle n'avait pas l'habitude de côtoyer des lieux comme celui-ci mais elle n'avait guère le choix, le client étant roi et la somme proposée pour la transaction assez alléchante. Elle s'était donc installée à une table, prenant bien soin d'être présent au moins un petit quart d'heure à l'avance. Elle avait commandé un jus d'ananas pour tuer le temps en attendant son arrivée. L'ambiance était festive dans ce lieu, la musique résonnant fort dans l'édifice. Sur une scène se tenait un danseur et une danseuse dont les mouvements étaient accompagnés par un piano à corde. Ce spectacle était divertissant mais le temps passait et s'égrenait mais le bougre avait déjà vingts minutes de retard. Elle commençait à se demande si on ne lui avait pas purement et simplement posé un lapin. Sa vessie commençait d'ailleurs à la taquiner et plus le temps passait et plus se retenir lui paraissait quelque chose de surhumain. Encore cinq minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide à se rendre au petit coin. Elle se leva donc abandonnant sa troisième consommation sur la table. Elle suivit donc l'écriteau indiquant les petits coins et se retrouva devant deux portes : une réservée aux dames et l'autre aux hommes. Sans la moindre hésitation elle franchit l'entrée adéquate.

A l'intérieur, deux cabines étaient occupées sur les trois. Son jours de chance, elle n'aurait pas le besoin de faire la file. Elle s'engouffra donc prestement à l'intérieur de celle-ci. Pressée par le temps et l'envie, elle en oublia de fermer le loquet d'entrée avant de prendre place sur le trône. C'est au moment ou elle allait remonter sa culotte bleutée à dentelle que la porte s'ouvrit en grand, laissant la demoiselle avec celle-ci à mi-jambe et sa tenue de maid totalement abaissée. L'instinct guida rapidement ses deux mains pour venir occulter la vue sur son intimité rasée de près. Une toute première pour la demoiselle qui avait honteusement suivit le conseil d'une amie. Elle poussa un cri de surprise et de gêne mêlée.

"HHHiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

3
Le coin du chalant / Re : Chalant regroupé
« le: jeudi 14 février 2019, 15:13:25 »
P'tit up, toujours dispo

4
Prélude / Re : Elona, coeur d'archère bestiale
« le: dimanche 10 février 2019, 21:57:44 »
Bienvenue

5
Le coin du chalant / Maid :)
« le: dimanche 03 février 2019, 16:34:29 »
Bien le bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un RP pour un de mes deux personnages.

Le premier étant celui-ci :

Syla



 http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21203#top_subject (Lien vers la fiche perso)

Le second celui-là :

Larme



https://themultiversity.xooit.eu/t404-Larme.htm (Lien vers la fiche perso)

Je n'ai pas particulièrement d'idée de scénario en tête mais je suis ouvert aux propositions.

6
Les terres sauvages / Re : Le dernier voyage ? [Shad]
« le: dimanche 03 février 2019, 11:59:41 »
Elle avait commis une erreur et sans la présence de Shad, elle ne serait peut-être plus de ce monde. A la place de lui faire la leçon, elle lui donna quelques conseils afin de savoir quel fruit choisir. Certains ressemblaient donc fortement à ceux de la Terre ? C'était un petit peu étrange et cela fit germer une question dans sa tête qu'elle poserait très certainement un petit peu plus tard car elles avaient d'autre priorités pour le moment : trouver de quoi manger.

"Comment peut-on savoir si un fruit est comestible sans le goûter et prendre le risque de finir empoisonné ou malade ?"

Shad se remit en route, elle la suivit donc de près, elle semblait chercher quelque chose des yeux. Elle semblait avoir trouvé une sorte de liane mais à quoi allait-elle pouvoir servir ? Elle ramassa aussi quelques branches de dimensions variables. Syla était intriguée, se demandant ce que comptait faire la louve avec ce qu'elle récoltait. elle s'accroupit par terre comme on lui avait demandé, attendant qu'on lui explique ce qu'elle allait devoir faire. Elle prit les deux morceaux de bois qu'on lui tendit et sortit la dague qu'on lui avait donné pour les tailler et tenter d'obtenir deux morceaux de taille identique. La formation sur la façon de réaliser des pièges venait de commencer et la maid s'appliquait à la tâche. Elle savait y faire en cuisine mais tailler des morceaux de bois n'était pas dans ses habitudes. Fort heureusement pour elle, elle y arriva tout de même en prenant un petit peu son temps. Le travail des deux femmes aboutit à la création de quatre piège au total.

Syla grimaça lorsqu'elle entendit l'Okami jurer à cause de la douleur. Elle aurait aimé pouvoir la soulager mais elle ne savait pas quoi faire.

"Si je peux faire quelque chose pour atténuer la douleur, dites le moi. J'ai vraiment envie que vous alliez mieux. Vous avez déjà fait tellement de choses pour moi, j'aimerais vous rendre l'appareil."

D'autres conseils suivirent sur la façon de placer les pièges, d'attirer des proies dans ceux-ci... La demoiselle était terriblement attentive car elle était bien consciente que sous peu, elle allait devoir se débrouiller toute seule. Elle choisit donc les emplacements aussi judicieusement qu'elle le pouvait en suivant les conseils de la louve. Elle espérait que la journée serait fructueuse mais seul le futur y répondra.

"Aller en ville ? Je n'ai pas envie si c'est pour servir quelqu'un. On a fuit ma soeur et moi pour ne justement plus jamais être victime de cela. Apprendre à gérer ma forme de berserker, bien évidement qu'il le faut, je ne veux plus jamais blesser des innocents. En quoi être humaine en ce lieu est un avantage ? J'avoue que je ne comprends pas trop. Tous les gens ici ne sont-ils pas comme toi : mi-animal ? Je me posais aussi une autre question, comment se fait-il que ce monde ressemble autant à celui dont je proviens ?"



7
Ville-Etat de Nexus / Re : Un voyage initiatique [PV Kane Lavol]
« le: dimanche 03 février 2019, 10:53:17 »
C'est main dans la main que les deux protagonistes avançaient. Cela faisait un peu bizarre à la demoiselle que sa main soit tenue par un homme. Après tout, uniquement sa soeur lui donnait la main en tant normal. Elle sentit la queue de l'hybride se poser contre son dos pour lui intimer d'avancer ce qu'elle fit avec plaisir. Elle se sentait actuellement protégée et pouvait un petit peu se relâcher. Ils arrivèrent près d'un marchand auprès duquel le Capitaine commanda une double dose de victuailles. Elle était surprise, elle ne mangeait pas à ce point là. Elle fut soulagée lorsqu'elle se rendit compte que la raison en était qu'il comptait prendre la mer plus longtemps que d'habitude. Il régla la somme dûe puis Syla pris la parole de sa voix douce. 

"Vous comptez partir combien de temps ? Je me rend compte que je ne vous ai pas posé la question avant d'accepter votre invitation".

Ils se remirent en route accompagnés par deux marins portant les caisses de marchandises. Une fois le service effectué et rémunéré, les deux hommes reprirent la direction de leur bateau.

"C'est gentil mais je ne pense pas avoir besoin d'autre chose vous savez, j'ai déjà bien assez profité de votre gentillesse."

Elle était toujours un peu gênée de cette situation. L'homme lui tenait d'ailleurs toujours la main. Plus elle restait près de lui et plus elle lui trouvait un certains charme. Il était même bel homme et très gentil en prime.

"J'aurais une autre question, vous êtes nombreux sur votre navire ? J'espère que vos hommes ne me jugeront pas trop vite car j'ai lu dans pas mal de livre qu'avoir une femme à bord portait malheur."

Elle savait que beaucoup de marins croyaient à toutes ces superstitions.

"Vous me feriez visiter le navire avant l'arrivée de vos Hommes ? C'est la première fois que je mets les pieds sur un bateau. La première fois que je prends la mer également."

La poupiotte était un peu impressionnée par la taille du navire et espérait de tout coeur ne pas avoir le mal de mer. Elle ferait avec et s'habituerait au pire. Elle n'abandonnerait pas pour si peu. Elle savait qu'elle était actuellement entre de bonnes mains.

8
Les terres sauvages / Re : Le dernier voyage ? [Shad]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 19:00:58 »
Syla sentait sa culpabilité diminuer légèrement avec les propos de la louve mais pas la quitter pour autant. Il lui faudrait bien plus longtemps que cela pour qu'elle disparaisse définitivement. On lui proposait de chasser avec de l'aide ? Elle voulait bien mais était persuadée à l'avance qu'elle n'aurait guère de succès. Elle allait tout de même se plier au jeu, plus vite elle apprendrait à savoir se débrouiller seule et moins longtemps elle serait un boulet et un poids à porter pour Shad. Elle était paumée ne sachant pas du tout par où commencer. Elle regardait autour d'elle comme si elle était à la recherche de trace sur le sol. Elle ne vit rien de particulier, elle se décida donc purement et simplement d'avancer à la recherche d'informations qui lui permettraient de savoir dans quelle direction se rendre.

"Je comprends bien que vous devrez m'assommer plus vite la prochaine fois pour votre sécurité alors surtout n'hésitez pas."

Elle n'avait pas l'habitude de se mouvoir en forêt et encore moins de le faire sans bruit. S'il y avait des proies dans le coin, elles devaient déjà avoir fuit depuis un bon bout de temps. Elle vit sur sa droite un petit arbuste sur lequel de petites baies rouges alléchantes. Elle s'en approcha et en décrocha quelques unes.

"J'ai trouvé de quoi manger. On aura que des fruits mais c'est mieux que rien".

Toute contente, elle en cueillit une grappe et la montra triomphante à Shad. Elle changea par contre de couleur lorsque la Louve lui expliqua que les baies étaient du poison. Elle baissa un peu la tête déçue de sa piètre performance.

"Je suis désolée, je n'ai même pas pensé quelles pouvaient ne pas être comestible".

Elle laissa tomber au sol la petite grappe.   

9
La demoiselle proposait de se rendre dans son antre. Mon ventre gargouilla me rappelant que je mourrais de faim et qui remédier rapidement serait une bonne option.

"J'accepte volontiers de me joindre à vous pour le repas."

Elle se laissa donc guider vers le lieu ou habitait la demi-dragonne. Elle n'avait pas menti en lui disant que le confort était minime surtout quand elle le comparait au manoir de son ancien maître. Sa chambre de servante était moins précaire que ce lieu. Elle ne s'offusqua pas du manque de confort, elle était sans domicile fixe depuis un petit bout de temps maintenant. Elle s'installa donc à l'endroit qu'on lui indiqua. Sa peur avait commencé à diminuer ce qui n'était pour lui déplaire. Une fois qu'on lui apporta quelque chose pour se sustenter, elle commença à raconter son histoire et ce qu'elle recherchait.

"Ma soeur et moi étions des esclaves dans un manoir sur terre et nous avons un jour décidé de fuir les lieux. Nous y arrivâmes après quelques péripéties. Nous avons ensuite vécu dans les rue de Bernes, une grande ville en Suisse. Seulement, un jour il m'est arrivé une chose assez horrible, j'avais perdu ma soeur des yeux et je me suis perdue dans la ville. Le hasard a voulu que je franchisse par inadvertance un portail qui m'a conduit sur Terra. Depuis, je tente par tous les moyens de trouver comment rentrer chez moi. Le soucis, c'est que trouver un portail n'est pas ce qu'il y a de plus simple, c'est pour cette raison que je cherchais une boutique magique. J'espérais que cette personne pourrait en invoquer un pour moi et me renvoyer dans mon monde. Je commence à désespérer d'y arriver un jour. Je suis morte d'inquiétude pour ma soeur et je pense que ça doit-être la même chose pour elle".

La maid venait d'accaparer un petit peu longtemps le crachoir avec son histoire et elle s'en rendait compte.

"Hum et vous, j'aimerais en apprendre un petit peu plus sur vous."

10
Les terres sauvages / Re : Le sable chaud
« le: dimanche 06 janvier 2019, 12:17:59 »
L'air dans les poumons de la demoiselle n'avait de cesse de s'amenuir et de se concentrer en dioxyde de carbone. Elle n'en avait plus pour longtemps avant de trépasser. Elle sentit une main salvatrice sur sa nuque l'aidant à faire émerger sa tête hors de l'eau. Sauvée, voila ce qu'elle était. Ses yeux la piquaient légèrement et sa gorge quant à elle lui faisait souffrir le martyr à cause du passage de l'eau. Elle n'eut guère besoin d'ordre pour commencer à régurgiter l'eau qui avaient commencer à remplir ses poumons. Le réflexe naturel avait pris le dessus. De l'eau coulait le long de ses joues traçant des sillons le long de celle-ci. La demoiselle toussait ayant du mal à reprendre sa respiration. Elle fut rapidement amenée et allongée sur le sable, sa tête se retrouvant posée sur les genoux de celle qui venait de la sauver d'une noyade qui aurait pu se voir décerner une palme. Elle était bien installée ainsi, reprenant doucement son souffle. Elle rosit en entendant le commentaire sur le baiser et le bouche à bouche, elle n'avait que très peu d'expérience dans ce domaine.

"No...non, ça ne me dérange pas que tu restes te baigner avec moi. C'est même mieux à deux. Laisse moi juste encore quelques secondes me reposer, me calmer et reprendre mon souffle avant d'aller à nouveau faire trempette. Puis c'est vrai que j'aimerais éviter de manquer de me noyer une seconde fois. Tu es une bonne nageuse ? moi ce n'est pas le cas, je n'ai jamais vraiment appris, je nage comme un petit chien si on devait donner une image à la façon dont je m'y prend."

C'est avec une main perdue dans sa chevelure qui lui rappelait étrangement la manière dont sa sœur s'y prenait pour la calmer qu'elle appris le prénom de Lyli. Elle en profita donc pour se présenter également.

"Je m'appelle Syla et merci beaucoup d'être ainsi venue à mon secours. Je ne m'en serais pas sortie toute seule."

Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait auprès de cette femme une certaine sérénité et douceur qui lui manquait terriblement. Elle était persuadée par elle ne sait quelle magie qu'elle pouvait lui faire confiance.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Un voyage initiatique [PV Kane Lavol]
« le: mercredi 19 décembre 2018, 23:57:29 »
La demoiselle ne savait plus quoi faire, elle se rendait bien compte qu'elle s'était fait rouler. Il devait bien y avoir une solution pour récupérer son dû, ça ne pouvait pas finir de cette façon. Sa soeur le prendrait mal si elle apprenait qu'elle avait perdu ce pendentif, symbole de leurs retrouvailles. La force, elle pourrait user de la force... Non... Non, elle ne pouvait s'y résigner, elle pourrait perdre le contrôle et tuer des innocents. Il la traitait de conne et en effet, elle se rendait compte qu'il n'avait pas tord. Elle avait vécu la plus grande part de sa vie dans la demeure d'un maître mal intentionné, de par ce fait, elle n'avait eu que très peu d'interactions sociales. Elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas à discerner le mensonge chez les gens. Shad l'avait par la suite formée à la survie en milieu hostile mais pas ce genre de milieu qu'elle avait actuellement devant ses yeux. Elle baissa les yeux, elle n'allait avoir d'autre choix que de quitter le lieu, elle ne pouvait rien faire. Son regard était abattus et chagriné mais pourtant, elle ne voulait pas abandonner son projet qui allait lui permettre de devenir indépendante. Elle se battrait pour réussir, peut-importe ce qui arriverait.

Elle serra ses poings et c'est à ce moment là que l'homme qui l'accompagnait se décida à passer à l'action. Il bloqua le poignet du vendeur d'une main ferme, l'invectivant d'un langage peu châtié. Il prenait à nouveau sa défense, récupérant ainsi son bien. Il avait usé d'une autorité qu'elle n'avait pas, laissant qu'un seul et unique choix au marchand rendre la propriété extorquée. Il laissa tomber sur la table de quoi payer, une dizaine de pièce d'or à vue de nez mais la demoiselle n'avait pas regardé avec plus d'attention que cela. Il lui tendit le pendentif qu'elle renoua prestement autour de son cou, le bas du demi-coeur s'arrêtant à la naissance de sa poitrine. Le mouvement qu'elle entreprit pour se faire révéla de manière fugace son œil qui en temps normal restait caché derrière sa chevelure. Avant qu'elle n'aie eu le temps de dire le remercier, elle sentit la main de celui-ci prendre la sienne avec douceur et l'entraîner en dehors du bâtiment. Elle le suivit, sans résister, se laissant guider.

"J'aimerais venir avec vous si ma présence ne vous dérange pas. Je ne sais juste pas comment je peux vous remercier d'être ainsi encore intervenu en ma faveur. Sans vous, jamais je n'aurais pu le récupérer et je tiens très fort à lui. J'ai l'impression de passer mon temps à accumuler des dettes. Je vous suit donc"

C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il lui tenait toujours la main et pour une raison qu'elle ignorait, cela la fit légèrement rougir. Étrangement, il dégageait une chaleur rassurante, elle ne fit donc rien pour stopper ce contact, préférant qu'il en prenne lui même l'initiative. Cela faisait bien longtemps qu'un homme ne lui avait pas tenu la main. La dernière fois, à son plus grand regret, elle avait perdu cet ami d'une manière atroce. Elle avait dû choisir qui entre sa soeur et lui serait épargné... Elle refoula rapidement ce souvenir pour revenir au moment présent.

12
Blabla / Re : [Jeu] Le mot magique
« le: mardi 18 décembre 2018, 22:17:45 »
Et voila pour le mot à placer :  pusillanime
Mot suivant : allégresse

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Un voyage initiatique [PV Kane Lavol]
« le: mardi 18 décembre 2018, 22:13:16 »
Le tintement continuait de résonner dans son esprit comme une fausse note lors de cette première rencontre. Elle devait se pencher et le ramasser mais elle fut bien trop lente, ne sachant quoi dire ni quoi faire. Pendant ce laps de réflexion, la queue touffue se saisit de l'objet en question. La demoiselle se sentait de plus en plus mal à l'aise tandis qu'il l'inspectait d'un peu plus prêt sans rien dire. Le regard du terranide se porta sur elle, par réflexe et peur mêlée, elle détourna le regard, fixant ses ballerines plutôt que de d'oser l'affronter. Lorsqu'il s'exprima, elle releva le visage, sa voix semblait amusée et non sévère, sèche ou menaçante. La suite la surpris un petit peu faisant valser au loin son côté pusillanime. Il ne semblait pas s'en offusquer où lui en vouloir d'avoir caché ainsi cette arme, il lui proposait même qu'elle embarque avec lui. Il proposait en prime de payer son matériel argent comptant afin qu'elle puisse récupérer ce qu'elle avait mis en gage. Elle était terriblement touchée du geste mais, elle profitait déjà bien assez de la gentillesse de l'homme en voyageant uniquement en s'occupant des repas.

"Je...je suis contente que vous m'acceptiez à bord de votre vaisseau alors que je n'ai pas de quoi payer. J'avoue que j'aimerais vraiment beaucoup récupérer cet objet. il a une histoire qui fait qu'il m'est très cher bien plus que sa réelle valeur marchande. J'ai juste l'impression d'abuser de votre bonté. Je ne suis pas sûr que mes talents de cuisinier mérite tous ces cadeaux."

Elle ne pouvait accepter le deal ainsi, elle avait dépendu de sa soeur toute sa vie, maintenant qu'elle avait un petit peu pris son envol, elle ne voulait pas profiter des autres ainsi. Une idée germa dans sa tête, elle savait quoi lui proposer en échange.

"J'accepte que vous m'avanciez l'argent pour que je puisse acquérir le matériel mais je fais la promesse de vous rembourser dès que j'aurai revendu mes prises. Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour moi."

Elle espérait tirer assez d'argent avec ses premières commande pour solder sa dette. Il fallait juste qu'elle réussisse à attraper quelque chose. Cela prendrait le temps que ça prendrait mais elle n'avait qu'une parole. Il lui tendit l'arme, qu'elle récupéra et cacha à nouveau dans un coin de sa robe. Elle n'était pas la seule à porter une arme, à la ceinture de l'homme pendait une épée. Elle réalisa à ses paroles que la personne avec qui elle s'entretenait n'était autre qu'un pirate. Elle frissonna légèrement, cette profession était réputée pour réunir des gens très peu recommandable. Elle n'était plus totalement sûre de son choix d'un coup. Il gardait pourtant son sourire rassurant ce qui apaisa un peu la demoiselle.

"Vu le peu de possession que je possède vous ne gagneriez pas grand chose".

Un petit sourire timide naquit au coin de ses lèvres avant qu'elle ne fasse volte-face.

"Le marchand n'est guère loin, un petit 10 minutes de marche et nous serons devant son échoppe."

Elle se mit en route pour finalement arriver devant une petite boutique qui ne payait pas de mine. Lorsqu'elle entra à l'intérieur, le marchand était au comptoir avec ce qui semblait-être un client, dans la main de celui-ci, un demi-cœur en argent accroché à une cordelette.

"J'vous en donne 5 pièces pas plus, c'est de la camelote votre truc."

"Ah non, je le lâche pas à moins de 7 pièces, moins cher je me fais arnaquer"

Le visage de Syla blêmit et d'une voix chevrotante elle s'exprima :

"Me...mais c'est à moi, vous pouvez pas le vendre comme ça, nous avions un accord. Vous deviez me le rendre une fois que j'aurais remboursé ce que je vous devais. On...On a signé un papier..."

"Petite gourde, tu ferais mieux de regarder mieux ce que tu signes, tu aurais vu que je n'avais pas fixé de délai pour la revente, c'est noté tel quel que si je trouvais le délai de remboursement trop long, je pouvais me permettre de le revendre. Devine quoi, le délais est trop long."

"Ca fait moins d'une heure que j'ai quitté l'établissement."

"Trop long..."

Mais je vous faisais confiance.

A tord visiblement, faut se fier à personne. T'es vraiment conne toi

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Un voyage initiatique [PV Kane Lavol]
« le: lundi 17 décembre 2018, 22:52:10 »
La demoiselle tentait tant bien que mal de cacher sa peur. Par le passé, elle aurait paniqué, n'aurait su quoi faire et aurait tenté de fuir mais l'Okami lui avait appris que montrer ses faiblesses dans ce mon de brut ne lui apporterait que de mauvaises choses. Elle inspira donc profondément, malgré tout impressionnée par la carrure de l'homme mais également par les effluves nauséabondes à la fois de poisson pas frais et de sueur rance. Le tout le rendait terriblement repoussant. Elle posa lentement une main dans un des replis de sa robe, prête à le suriner en cas de besoin. Il se rapprochait de plus en plus d'elle, elle n'allait pas trop avoir le choix visiblement. Une phrase choc, quelque chose de bien typé et sarcastique aurait pu le faire fuir peut-être mais aucune phrase bien sentie ne lui venait à l'esprit. Elle se mordit la lèvre inférieure, repoussée dans ses derniers retranchements. Sa main gauche se rapprochait de plus en plus de son salut, il serait bientôt assez prêt pour lui planter entre les côtes. Elle espérait en avoir le courage car elle n'avait encore jamais fait de mal à une personne en étant consciente de ses actes. Elle ne comptait pas sa transformation qui la rendait totalement incontrôlable.

Fort heureusement pour elle, une personne s'interposa, s'adressant à celui qui lui voulait du mal. Elle n'aurait peut-être donc pas à passer à l'acte. Elle soupira doucement de soulagement, laissant l'homme aux oreilles velues s'occuper de la situation. Devait-elle en profiter pour tourner les talons discrètement et disparaître ? Une partie d'elle avait envie de le faire guidée par sa peur tandis que l'autre la retenait de le faire. Elle décida d'attendre, espérant qu'il saurait la tirer d'affaire. Son regard bifurqua un peu et se fixa sur la queue de l'homme chat ? Renard ? Loup ? Elle n'en avait aucune idée mais en tout cas, elle était bien touffue. Elle fut chassée de ses pensées quand pour la désigner auprès de l'homme, elle se fit attribuer le sobriquet de ma belle... Mais, mais, ça allait s'arrêter de l'appeler ainsi ? Cela semblait-être son plan pour faire fuir le nuisible ce qui visiblement avait fait effet car l'autre avait déguerpis sans demander son reste.

Il se tourna ensuite pour s'adresser à elle. Il avait donc bel et bien utilisé ce petit mot doux pour mettre en fuite le marin. Elle lui devait clairement une fière chandelle pour l'avoir tiré de ce mauvais pas. Elle se présenta donc en retour la voix un petit peu tremblante, elle n'avait pas trop l'habitude de parler avec les gens hormis sa soeur. Sa main relâcha instinctivement la dague cachée dans les replis de sa robe.

"Je m'appelle Syla. Merci beaucoup de m'être venu en aide. Je ne sais pas trop comment vous remercier. Je ne suis pas encore vraiment pêcheur mais j'ai loué de quoi m'y essayer."

Elle désigna de sa main nouvellement libre la canne repliée qui dépassait de son sac à dos.

"Je cherche en effet à embarquer sur un bateau. Je serais contente si vous acceptiez de me prendre à bord comme vous me le proposez. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour vous aider mais il paraît que j'ai un don pour la cuisine. Je pourrais mijoter des petits plats pour vous et votre équipage en échange ? Je ne saurais vous offrir d'argent en tout cas, je n'en possède pas. J'ai déjà du faire un deal avec le marchand pour la location en lui laissant un objet de valeur en gage de ma bonne foie de le rembourser dès que je retoucherais sol et que j'aurais vendu mes prises. Je ne pourrais faire de même avec vous pour la simple raison que je n'ai plus d'objet de la sorte."

C'est à la fin de cette phrase que sa dague mal refixée en profita pour choir au sol dans un bruit métallique. La jeune femme devint Blême en se rendant compte de ce qui venait de choir.

"Je...Je..."

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, à exprimer le fait que ce n'était qu'un mal-entendu et qu'elle ne voulait de mal à personne.

15
Ville-Etat de Nexus / Un voyage initiatique [PV Kane Lavol]
« le: lundi 17 décembre 2018, 21:18:16 »
C'était maintenant la seconde fois qu'elle remettait les pieds sur Terra. Après maintes et maintes péripéties elle avait réussi à revenir sur Terre grâce à sa sœur et une de ses amies. Une fois rentrée, elle avait décidé de prendre sa vie en main. Son exil sur cette autre monde l'avait un peu endurcie. Syla ne pouvait se permettre de vivre au crochet de sa soeur qui venait de se dégotter un travail dans un bar. La demoiselle avait eu besoin d'un peu de réflexion avant de trouver un métier qui pourrait lui convenir. Au bout de quelques journées d'intenses réflexions, elle avait finalement trouvé ce qu'elle allait faire. Une idée s'imposa à son esprit, elle était devenue une bonne chasseuse, savait qu'elle plante cueillir tout cela grâce aux enseignement de l'Okami. Elle avait donc décidé de retourner sur Terra afin de pouvoir faire le plein de viande, de plantes et de fournir les restaurants des environs. Il était évident qu'elle ne pouvait pas rester sur Terre, la faune et la flore n'avait de cesse de se réduire et elle ne trouverait jamais assez de matière première. La solution de Terra s'offrait donc à elle.

Syla allait retourner sur ce lieu duquel elle avait été si longtemps captive. Elle avait une certaine appréhension, celle de se retrouver à nouveau coincée mais cette fois cela n'arriverait plus, elle savait exactement où trouver un portail de retour qui la reconduirait pas loin du lieu où elle habitait avec sa soeur. Elle était prête ce matin à se mettre en route, elle déposa un petit baiser sur la joue de sa soeur dont le visage était clairement inquiet depuis qu'elle avait appris quel métier et surtout le lieu où elle devrait se rendre pour exercer son métier. La demoiselle passa une main dans la chevelure de sa soeur pour la rassurer.

"Je reviendrai dans quelques jours, je te le promet"

 Elle se mit ensuite en route, un large sac de marche sur le dos, un peu de nécessaire de survie, histoire d'avoir tout de même de quoi se protéger des intempérie et une couverture pour avoir chaud. Elle emporta comme à son habitude la dague que lui avait offerte Shad, la cachant dans un des replis de sa robe de Maid. Elle s'en était rachetée une depuis son retour mais avait tout de même décidé de garder l'ancienne en souvenir.

Elle regardait à gauche, à droite alors qu'elle s'était enfoncée dans un dédale de rue profond. Personne, elle se dirigea donc vers la gauche, une ruelle aboutissant à un cul de sac. Un dernier regard en arrière pour être sûre que personne ne la voie puis elle se mit à courir, traversant purement et simplement le mur.

Elle se tenait dans une rue mais dans un tout autre lieu, une ruelle peu fréquentée de Nexus. Elle se dirigea un peu au hasard, il faut l'avouer, elle ne connaissait que très peu la ville vers le centre. Elle avait fait le choix pour la première fois de se perfectionner tout d'abord à la pêche, elle n'avait que très peu eu le temps de s'y essayer, passant le plus clair de son temps à chasser pour survivre. Elle trouva dans une rue parallèle une petite boutique vendant du matériel. Elle en fit rapidement le tour, se prenant une canne, moulinet monté dessus et des leurres. Elle espérait faire bonne pêche et se dirigea vers le comptoir, elle n'avait pas d'argent originaire de Terra, c'est pourquoi, elle proposa en échange de la location de laisser à l'Homme un objet de valeur en caution qu'elle récupérerait dans quelques jours une fois qu'elle aurait réuni assez d'argent pour payer la location. Une fois le vendeur convaincu, elle ne sait guère par quel miracle en fait, elle se dirigea vers le port. Syla allait devoir trouver un bateau pour embarquer. Elle aurait bien crié directement sur les quais pour tenter de trouver une embarcation acceptant de la prendre pour se rendre en mer quelques jours mais elle était bien trop timide pour cela. Son caractère s'était affirmé en bien des choses mais pas au niveau social...

Un homme s'approcha d'elle, un vieux tricorne sur la tête et les dents à moitiés bouffées par les mites.

"T'veux quoi ma belle à traîner ici ? T'es une nouvelle catin du coin ? J'te suis pas encore passée d'ssus alors t'as intérêt à m'suivre et j'donnerai pas un rond..."    

Pages: [1] 2 3 ... 7