Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dylan Mckenzie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dylan Mckenzie

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )
« le: lundi 28 mars 2016, 19:31:35 »
Dylan était entrain de vérifier l'état de sa fusée. Hélas pour lui, elle était dans un sale état. Il se demandait même comment il pourrait revenir sur Terre avec cela quand il entendit un bienvenue disons assez sec. Dan ne fit pas attention à la personne au départ. Étant trop inquiet sur l'état de sa fusée et sur tas d'autres questions. Il était donc pour le moment encore dos aux personnes qui étaient présent et qui étaient là pour l'accueillir sans doute.

Notre mécano se retourna seulement quand une personne se mit à toussoter. Il voyait enfin les personnes qui étaient présent et qui avaient vu sans doute son arrivée. Il se sentait un peu mal sur le coup, mais il se disait qu'il allait avoir sans doute l'argent pour réparer les dégâts qu'il a fait à la base spatiale. Il y avait des soldats, des civiles et une demoiselle ou femme de cheveux blanc qui l'observait. Cette dame en question lui demande ''gentiment'' les informations sur sa personne comme son nom , prénom , planète d'origine et la raison de sa venue sur la base spatiale. Dan n'avait pas le droit à l'erreur en tout cas, c'est l'impression qu'il avait quand il regardait la dame et la personne qui tremblait derrière celle-ci. Est-ce qu'elle était une personne importante de l'endroit ? Aucune idée, mais il serait sans doute plus sage de lui répondre le plus vite possible et de ne pas lui mentir également. Il tentait de garder son sourire le plus possible mais dans la situation dans laquelle il était, cela n'était pas évident.

Bonjour, je me nomme Dylan Mckenzie , je suis venu de la planète Terre et je suis venu ici en accomplissant mon rêve d'aller dans l'espace puis, de rendre visite à une amie qui se trouve sur la base spatiale. Elle se nomme Trinity, je ne sais pas si vous la connaissez ?

Notre mécano ne voulait pas nécessairement entrer dans les détails tout de suite, il préférait attendre que la dame au cheveux blanc lui pose les question avant de répondre. Histoire de ne pas être irrespectueux envers celle-ci.

2
One Shot / Merde , que vais-je faire ?! ( PV Solace )
« le: vendredi 25 mars 2016, 21:05:48 »
Enfin , celui-ci avait terminé de construire sa fusée. Bon, elle n'était pas au top, mais elle était selon lui, bien fait pour faire le voyage jusqu'à la base spatiale. Il pourrait sans doute faire une petite visite surprise à Trinity si elle était présente. Bref, il verra rendu là-bas. Avant de partir à l'aventure dans l'espace, il mangea un des toats pour la route et se rendit par la suite au travail pour informer ses employés qu'il allait être absent un certain temps. Qu'il prenait des ''vacances''. Bien sûr , il n'informa pas vraiment du lieu pour ne pas les inquiéter. Il laissa les clefs de Mckenzie à Jack avant de retourner chez lui. Il allait réaliser un de ses rêves qu'il avait depuis qu'il était tout petit. Bien sûr, il pouvait remercier Trinity pour li avoir enseigner tout ce qu'il avait de besoin pour le réaliser. Il enfila son habit d'astronaute maison et entra dans sa fusée pour la toute première fois.

Cela était un peu étroit , mais il a été capable de s'installer dans son fauteuil . La fusée se trouvait à l'extérieur. Cela aurait pu attirer des gens, mais cela avait de l'air fait avec de l’aluminium alors, cela a sans doute paru à de la mauvaise décoration. Puis dans un sens tant mieux pour lui, sinon il aurait sans doute des soucis avec la police ou autre pour avoir construit quelque chose du genre. En se trouvant dans son fauteuil, il avait vraiment l'impression d'être un véritable astronaute qui va dans l'espace pour découvrir de nouvelle planète. Il était fier de ce qu'il avait fait. Il espérait juste qu'elle allait fonctionner correctement. Notre mécano leva tous les switch et appuya sur les boutons pour allumer cette beauté. Tout semblait être correct pour le moment. Il commença à faire un décompte de dix histoire de laisser un peu le moteur de sa fusée se réchauffer avant de décoller.

- 3 ... 2 ... 1

Il appuya sur le bouton de décollage. Il y avait beaucoup de boucane et de flamme ce qui semblait être une bonne nouvelle, mais cela s'arrêta subitement . Dylan soupira sur le coup se disant qu'il avait peut-être raté de quoi lors de la construction de celle-ci. Puis, la fusée s'éleva dans les airs. Le corps de Dan se trouvant complètement collé contre le fauteuil à cause de la vitesse qu'il allait. Il regardait à travers de la petite fenêtre qu'il avait . Cela était de toute beauté de voir la planète terre qui rapetissait de plus en plus en dessous de lui. Il avait réussi ! Il avait un grand sourire sur les lèvres. Avec des chances, il avait mit les bonnes coordonnées pour la base spatiale et il serait là-bas avec des chances dans quelques heures.

Quelques heures plus tard, il y a effectivement la base spatiale dont Trinity lui a parlé. Il avait juste à s'y rendre et ... Au moment ou la fusée se trouva à porter pour se garer, les moteurs arrêta de fonctionner.

-Merde , merde , merde !

Dylan tourna un peu les guidons pour tourner un peu la fusée pour que celle-ci atterrisse sur la base et pas qu'elle tombe dans le vide indéfiniment. Heureusement pour lui, la fusée réussie à se placer sur le bord de la base, mais elle n'arrêta pas sur le coup, elle fait un long trajet le long de la base laissant une belle égratignure sur le plancher de la base. Une fois arrêtée, Dylan regarda par la fenêtre et remarqua qu'il y avait pas mal de gens pour l'accueillir , mais est-ce que cela était bien ou en mal. Après tout, il venait de faire une entrée remarquée. Il prit une grande respiration et décida de sortir de sa fusée et de voir les dégâts qu'il venait de causer.

-Génial ...

Il se retourna par la suite sur sa fusée qui ne semblait pas vraiment en bonne état non plus.

-Si je n'ai plus de fusée pour retourner ... comment je vais faire pour revenir sur Terre moi ? Disait-il tout en faisant le tour de sa fusée en espérant ne pas voir de pièces détruites en plus du fait que le moteur semblait mort.     

3
Prélude / Re : Ayano Aishi [Validémonisée]
« le: vendredi 25 mars 2016, 18:48:20 »
Yandere-chan

Bienvenue parmi nous , en espérant que tu vas t'y plaire.

4
Prélude / Re : La petite sirène !
« le: mercredi 23 mars 2016, 21:02:41 »
Rebienvue

5
Le coin du chalant / Contrat de Dan
« le: mardi 22 mars 2016, 22:32:33 »
Vu que je suis à présent validé ,

je vais pouvoir faire une demande de rôle-play.

Trame #1 Mckenzie embauche ! : Ayant perdu son père depuis peu et d'autre employé important de la compagnie, celui-ci à besoin d.embaucher de nouvelle personne. Vous êtes en recherche d'emploi et vous venez porter votre Cv. / social pouvant aller au hentai / Lieu : Terre
Trame #2 Mauvaise journée ? : Dylan va aujourd'hui au funérailles de son père. Vous connaissiez Dan ou son père pour une raison X et vous tentez de le réconforter / social pouvant aller au hentai / Lieu : Terre
Trame #3 Colocation : Se retrouvant à présent seul pour payer l'appartement à Seikusu, celui-ci met des annonces pour se trouver un ou une coloc pour l'aider à payer le loyer. Est-ce que vous serez la personne choisit ? / social pouvant aller au hentai ou autre / Lieu : Terre
Trame #4 Fiesta : Celui-ci se fait invité par son ami Jamal a aller faire la fête , puis celui-ci se retrouve rapidement seul dans un monde qui lui est peu connu. Serez vous la personne qui pourra le ramener chez lui sur Terre ou profiteriez vous de la situation ? / rp en tout gente / Lieu : Terra
Trame #5 Un rêve devenu possible ? : Dylan a souvent rêvé de créer sa propre fusée et de partir dans l'espace , à présent qu'il a la connaissance pour le faire, il va pouvoir la construire et peut-être expérimenter des choses à l'intérieur . / Social , Hentai , autre / Lieu : Terre
Trame # 6 Enfin dans l'espace : Il est enfin arrivé dans l'espace , mais sa fusée ne plus décollé. Il est donc coincé dans la base spatiale pour un temps X. Va-t-il rencontrer des Aliens , est-ce qu'il va pouvoir revenir sur Terre ? / Social, Combat, Hentai , autre / Lieu : Base Spatiale entre les deux mondes.
Trame #7 Besoin d'aide ? : Vous avez des soucis quelques conques ? Tuyauterie brisé, plus de courant pour une raison X , etc. Vous appelez donc chez Mckenzie pour régler votre problème. / social , hentai , autre / Lieu: Terre

Si jamais vous avez d'autre idée, je suis preneur . Au plaisir de rp avec vous et je peux également tenter de faire des One Shot.

6
Prélude / Re : <<Besoin d'un coup de main ?>> [ Valilouvée]
« le: mardi 22 mars 2016, 16:57:13 »
Merci pour cet accueil et cette validation rapide.

Encore navré de vous avoir berné. Je ne savais pas moi qu'il y avait un Dylan populaire avant moi. 

7
Prélude / <<Besoin d'un coup de main ?>> [ Valilouvée]
« le: mardi 22 mars 2016, 04:40:06 »
<<Qui suis-je ?>>
Identité : Dylan Mckenzie ou Dan pour les gens plus proche.
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuelle, à une légère expérience et prêt à expérimenter davantage.

<<Vous aimez la vue les filles ?>>
Dan mesure un mètre soixante-dix, pensant 60 kilos environ, celui-ci à des cheveux bruns qui sont un peu plus court sur le côté du visage, mais est un peu long en arrière pour descendre jusqu’en bas de son cou. Le bas de ses cheveux au niveau du cou est rougeâtres. Le teint de sa peau est d’un brun clair qui va bien avec ses yeux bruns pâles. Son nez et son menton sont légèrement pointu, sa bouche à des lèvres à la fois minces pour la lèvre du haut et un peu plus épaisse pour la lèvre inférieure. Dylan est un peu musclé, il a une bonne carrure au niveau des épaules et à un début d’abdominaux montrant son côté sportif. Il a un tatouage de dragon japonais sur le bras gauche qui camoufle une cicatrice se trouvant sur le côté droit de son poignet. Pour ce qui est de son accoutrement, il va porter au travail ce qu’il a sur l’avatar. Une camisole blanche, une chemise noire avec le bord des manches rouges, pantalon noir avec des bottes militaires de même couleur. Il met les gants noirs seulement pour serrer la main de ses clients/clientes. Histoire de ne pas leur serrer la main avec de l'huile à moteur.

<<Je suis votre homme>>
En général, Dylan est un homme qui va mettre la vie des autres avant lui. Il va toujours être prêt pour aider son prochain même s’il n’a pas toutes les connaissances requises pour aider mais, Dan se dit qu’à deux, il sera sans doute plus facile de trouver une solution à un problème. Travaillant dans un garage, dans la tuyauterie et autre, il n’a aucun problème à se salir les mains pour faire le boulot. Celui-ci est réellement passionné parce qu’il fait et s’assure que tout soit fait à la perfection. Il est tellement passionné par ce qu’il fait qu’il ne remarque pas toujours que les dames sont en train de le draguer. Dylan est un homme ouvert d’esprit, respectueux et à l’écoute des gens. Il voit également la vie souvent du bon côté et ne montra jamais quand quelque chose le fait souffrir. Même s’il travaille beaucoup, cela ne lui empêche pas de vouloir faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes.

<<Et oui, ceci est mon histoire>>
Dylan vivait autre fois en Amérique plus précisément à New York. Celui-ci n’a jamais connu sa mère. Apparemment, elle serait morte pendant la naissance de celui-ci. Son père, Adam, était à présent père mono-parental et devait faire tout ce qui lui était en son pouvoir pour que son fils ait une belle vie. Il travaillait comme un fou à tous les jours dans un garage afin de payer les études de son fils, mais ne voulant pas l’envoyer à la garderie, celui-ci décida d’amener son garçon au travail. Dès l’âge de trois ans, le petit pouvait nommer les marques de voitures. Voyant que son fils semblait avoir la même passion que lui. Adam enseigna tout ce qu’il connaissait à son fils. À l’âge de cinq ans, Dan allait à l’école comme les autres certes, mais il était le plus petit assistant garagiste connu à ce jour. Bien sûr, il ne faisait que tendre la clé à molette à son père, mais celui permettait de voir comment le travail était fait. Quand Dylan a que ses dix ans, des gens du Japon sont arriver au garage ou travaillait son père. Il voulait absolument engager celui-ci pour leur prochain garage sachant qu’il est le meilleur dans ce domaine. Adam accepta bien sûr et se rendit à Seikusu avec son fils. Dan avait beau aller à l’école, mais tout ce qui l’intéressait c’était de devenir comme son père. Alors, dès qu’il a eu l’âge de travailler, il montra son CV et celui-ci fut engagé. Au départ, il était qu’un simple garagiste, le reste arriva seulement quand son père décida de créer sa propre compagnie avec son fils. La compagnie était un vieux garage abandonné dans la zone industrielle. Mais avec l’argent qu’ils avaient gagné, ils ont réussi à tous rénover et de mettre le panneau Mckenzie et fils. C’est à partir de ce moment-là que Dan avait des connaissances en plomberie, électricité, etc. En quelques années, Mckenzie et fils était rendu connu à travers le Japon, les autres continents et même les autres dimensions. Faut croire que le bouche à oreille s’est rendu loin. Tellement loin que Dan fit la rencontre de Jamal et de Trinity qui devinrent tous les deux de bons amis à Dylan et également de très bons partenaires d’affaires.  Hélas, son père est mort il n'y a pas si longtemps du cancer. Celui-ci lui offrit le commerce et ainsi que tout l’argent qui lui restait afin que son fils puisse continuer de vivre allègrement. Dylan avait à présent 23 ans, propriétaire d’un garage reconnu, mais, il était tout de même triste de perdre son père. Celui-ci fit la promesse à son père qu’il allait continuer ce qu’il avait commencé ensemble quoi qu’il arrive.

<<Quoi dire de plus…>>
Étant un simple humain, il n’a pas de pouvoir. Comme connaissance Dan a : plomberie, électricité, soudure, mécanique, les moyens de transport en tout genre, etc. Il est légèrement sportif en allant au gymnase quand il en a l’occasion. Parmi ses connaissances, il a Jamal sur Terra et Trinity sur la base spatiale qui communique avec lui pour soit lui donner de nouveaux contrats ou pour lui envoyer des pièces manquantes.

Pages: [1]