Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Helès

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Helès

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Une surveillance nécessaire [Pv ~ Helès]
« le: mercredi 28 septembre 2016, 01:04:24 »
Helès continuait sa petite ronde dans la ville de Nexus qu'elle connaissait plutôt bien, après plusieurs années, déjà, de service auprès des citoyens, pour les protéger, l'hybride avait fait connaissance avec plusieurs personnes sympathiques. Elle cherchait, auprès d'eux, des informations sur le passage de Darthestar dans la ville, car c'était un individu qu'on pouvait catégoriser de dangereux et de puissant, ce n'était pas quelqu'un qu'on pouvait facilement laisser en liberté. Ces personnes, il fallait un peu les surveiller quand même, pour qu'ils ne mettent pas la région à feu et à sang, ce serait dommage pour notre héroïne, elle ne pourrait plus servir sa reine qu'elle aime beaucoup. Mais, apparemment, aucune trace du vampire pour le moment, il restait encore discret, il fallait, quand même, garder un œil sur la créature et le repérer, ce serait une bonne chose, peut-être qu'Helès pourrait avoir même une petite discussion avec le concerné. Il était peut-être dangereux, cela ne voulait pas dire qu'il était forcément méchant, les deux partis pouvaient sûrement négocier un petit arrangement de non-agression. Pour le moment, il n y avait rien sur Darthestar, la demoiselle continuant à marcher dans la ville pour voir si tout le monde était à son poste et que les ruelles importantes étaient bien gardées, tout devait être sécurisé. C'est vrai que ce n'était pas très discret, mais c'était nécessaire de mobiliser un peu plus d'hommes que d'habitude, Helès en profita aussi pour avertir les autres gardes et reçut quelques fruits de la part des marchands, pour la remercier de penser à la sécurité des gens.

L'hybride dégustait donc les fruits, notamment une pomme, contente d'avoir fini son travail qui était bien fait, elle croquait dans le fruit bien juteux, c'était toujours un délice, la demoiselle pouvait se relâcher un peu. Elle se disait qu'elle pourrait rentrer, prendre un petit bain et se coucher un dessin de sa reine adorée qu'elle gardait à côté d'elle, c'était comme son porte-bonheur, il fallait avouer qu'elle fantasmait un peu trop sur Elena. La demoiselle ne voyait pas où elle allait, ni la personne qui arrivait en face, quand elle voulut rejoindre une route principale, mais après tout, c'était difficile d'anticiper que quelqu'un pouvait venir. Peut-être que si elle avait fait attention, elle aurait vu l'ombre se dessiner ou même se rattraper durant sa chute, mais là, elle ne put rien faire, à part attendre la douleur en faisant tomber son sac en carton qui contenait les fruits. La demoiselle ferma les yeux par réflexe mais rien ne se passait, aucun mal ne se produisait, elle ouvrit les yeux pour remarquer qu'on l'avait rattrapé, évitant de s'étaler par terre. Helès se redressa pour se remettre droite, ses joues rougissant sous la gêne de croiser un inconnu qui la touche, même si ce n'était pas du genre attouchement, juste une main au niveau de son poignet et l'autre sur son corps. La terranide eut le réflexe de s'éloigner légèrement de l'homme, vérifiant si elle n'avait vraiment rien, avant de regarder l'homme d'un regard timide : « Je... Je vais bien monsieur, je ne me suis pas faite mal, grâce à vous et ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas... »

 La soldate de Nexus trouva la force de bien lever son regard vers l'inconnu qui était très grand et plutôt élégant dans sa tenue et ses traits physiques, avec son manteau en cuir et ses cheveux argentés. D'ailleurs, tout ceci rappelait quelque chose à l'hybride et ce n'est qu'au dernier moment qu'elle s'en rendit compte, faisant un pas en arrière et mettant sa main sur le fourreau de son épée, ne le sortant pas, elle était juste en garde, se méfiant du vampire, le fameux Darthestar qu'on recherchait. Mais comme Helès le disait, il ne semblait pas être méchant, elle pourrait négocier quelque chose avec le damoiseau et discuter pour essayer, un peu, de le cerner, mais toujours rester attentif : « Vous… Vous êtes Darthestar, n'est-ce pas ? Tout le monde vous cherche dans la ville, enfin, vous avez de la chance de tomber sur moi… Je pense… Je m'appelle Helès, soldate de Nexus, garde rapprochée Elena Ivory… Je viens discuter avec vous, c'est mieux que se battre pour un rien et c'est une simple formalité, pouvez-vous me suivre s'il vous plaît ? … Ne vous en faites pas, ce sera un endroit public, voulez-vous boire quelque chose ? » Helès pensait que c'était la meilleure chose à faire, en effet, l'amener auprès d'autres gardes serait inconfortable, alors qu'un endroit neutre et relaxant, l'individu est plus libre de parler. Les joues de la demoiselle restaient toujours rouges, peu habituée à parler aussi longtemps à des individus sans éprouver sa timidité quasiment maladive, mais il ne fallait pas voir, en ça, une faiblesse, car la demoiselle était intelligente.

2
Territoire de Tekhos / Démantèlement par la force [PV : Selvaria]
« le: dimanche 11 septembre 2016, 04:23:31 »
Cela fait plusieurs semaines qu'une organisation faisait des choses étranges à Nexus, c'était vraiment louche, officiellement, l'organisation était clean, ils faisaient des activités légales, ce qu'on ne pouvait pas leur reprocher. Mais, récemment, des choses pas très nettes se passaient avec ce fameux groupement, que tout le monde essaye plutôt d'éviter que d'enquêter dessus pour résoudre le problème. Les rumeurs disaient que si on essayait de fouiner un peu trop dans les affaires de l'organisation, des accidents aléatoires se produisaient autour de la personne, comme des explosions, des tentatives d'assassinat, des trucs qui font peur et qui obligent la personne à laisser tomber l'enquête. Cela faisait assez peur aux gens, même si certains ont réussi à percer quelques mystères, constituant des dossiers auxquels Helès avait maintenant accès, et il était, sans nul doute, que des activités illégales sont faites. L'hybride devait donc arranger cette affaire, mais elle était toute seule sur le coup, les autres soldats s'étaient désistées et c'était l'ordre des gens très gradés de Nexus de démanteler l'organisation. La soldate de Nexus accepta la mission, rassemblant ses affaires pour un voyage, en direction du siège principal du groupement, il se trouvait sur le territoire de Tekhos. Elle mit ses vêtement de combats, évitant qu'on sache que Helès appartenait à Nexus, mettant un manteau en toile par-dessus, prenant sa lance et monta sur son cheval, sac sur le dos et elle partit en direction de son objectif.

Enfin, ce n'était pas vraiment l'endroit, l'hybride s'arrêta dans une ville du territoire de Tekhos, une ville qu'on connaissait pour ses mercenaires, elle ne voulait pas faire cette mission toute seule, évidemment, ce serait assez compliqué. Helès avait besoin de créer un petit groupe, avec qui elle partagerait, bien sûr la récompense, elle avait besoin de guerriers ou de guerrières de confiance pour combattre à ses côtés. C'est pour cela qu'elle s'arrêta à une auberge qui faisait aussi taverne, mais aussi point de rencontre, où on pouvait déposer des annonces si on cherchait une quelconque aide, il suffisait d'écrire une annonce. L'hybride prit donc un stylo et un papier, écrivant les détails de sa mission, de ses conditions, ainsi que la récompense, bien sûr, évitant de parler, quand même de Nexus, c'était une quête qui doit se faire en discrétion. Helès mit l'affiche sur le tableau et attendit donc calmement que quelqu'un vienne la voir, sirotant son jus qu'elle a payé, elle ne prenait pas d'alcool, bien sûr, elle était au boulot. 

3
Les contrées du Chaos / Re : Incident diplomatique [Helès]
« le: dimanche 10 avril 2016, 14:28:39 »
Cette intervention soudaine encouragée par la Reine de Nexus avait mis mal à l'aise notre hybride, aux cheveux blancs, qui n'était pas habituée à parler devant plein de personnes, cela la gênait terriblement au point de la faire rougir. Heureusement, Helès a réussi à formuler des phrases pour les dire, évitant, ainsi, de mettre en question sa fiabilité en tant que garde d'Elena Ivory, ce serait une honte pour la demi-humaine, ainsi que la gouvernante d'un très grand territoire, appelée pour le défendre. La demoiselle pouvait respirer après cela, mais elle boudait un peu contre la Reine qui semblait se jouer d'elle, Elena savait bien que Helès était du genre timide, elle devait faire exprès de la mettre dans une situation embarrassante, mais, bizarrement, cela plaisait à la terranide. Après tout, la Reine lui donnait de l'attention, notre héroïne fantasmant sur cette prestigieuse demoiselle, l'admirant beaucoup, également. Le groupe finit par rejoindre le camp, notre terranide perdant sa couleur rouge pour une couleur rosée, repensant toujours à ce qui venait de se passer, mais elle restait attentive pendant le reste du voyage. Les soldats vous saluaient à votre passage, l'hybride regardait les alentours, examinant le camp et surtout les fortifications qui devaient être solides, Nexus était toujours efficace en défense, il n y avait rien à craindre d'une attaque directe. On voyait aussi que tout le monde était bien prêt, il y avait des armes, des vivres, tout était bien renforcé, c'était vraiment la guerre, Helès se sentait, bizarrement, excitée et motivée par la situation, elle allait se battre et montrer ses talents de combattante à Dame Ivory.

Vous avanciez encore, jusqu'à la loge de sa Majesté, une jolie tente pourpre, des gardes bien équipés surveillant l'endroit, tout le monde descendit de son cheval, Helès fit attention à la conversation entre Loktar et Elena, la Reine voulait loger ici mais l'homme voulait qu'elle aille au palais. L'hybride avait envie de lui donner un bon coup au visage pour le faire taire, car c'était tout un rêve qui se réalisait, Elena Ivory dormir dans une tente à côté de notre héroïne, elle ne voulait pas voir sa Majesté dormir à plusieurs kilomètres d'ici. Heureusement, Elena insistait à rester parmi ses soldats et la chatte était contente, ayant toujours sa teinte légèrement rosée au niveau des joues. Elle vit la Reine l'inviter dans la tente, acceptant et rentrant dedans, regardant autour d'elle, c'était beau, bien fourni et décoré, aucun danger à signaler, la soldate de Nexus se tourna vers sa supérieure qui avait, on dirait, quelque chose à dire. La noble voulait que Helès dorme avec elle, ce qui provoqua un instant de blocage chez la demoiselle, elle n'en croyait pas ses oreilles et essayait de revenir à la réalité. Mais l'hybride avait bien entendu, il fallait qu'elle partage la même tente que la Reine, cela dépassait toutes ses espérances, intérieurement, tu étais très joyeuse, extérieurement, tu étais rouge pivoine en réalisant la situation. La chatte ne savait pas quoi y répondre, si elle refusait, elle risquait d'offusquer Elena et elle ne savait pas si elle pouvait accepter, si elle méritait cela.

Helès essayait de répondre quelque chose, se triturant les doigts, rougissant toujours, regardant à gauche et à droite, puis en bas, avant de croiser le regard de la noble, faisant sa mine timide : « Je… Je ne mérite pas… Autant d'honneur de votre part, ma Reine… Je ne sais pas quoi dire… Mais… Je vais accepter votre proposition… Et je vous protégerai du mieux que je peux… Vous pourrez dormir tranquillement. » Si seulement elle pouvait faire autre chose que dormir, non Helès partait trop loin, elle redescendait sur terre, secouant la tête et regardant, de nouveau, Elena : « Je vais alors prendre mes affaires et voir si on ramène bien les vôtres. » La terranide sortit de la tente, prenant son sac, laissant les autres soldats s'occuper des chevaux et vérifier si on ramenait, aussi, les affaires de la reine, avant de revenir dans la tente pour y déposer ses affaires. Elle gardait toujours son air gêné, ne croyant toujours pas qu'elle va dormir dans la tente royale, d'ailleurs, elle devait prévenir d'une habitude qu'elle avait : « Je dois vous prévenir… Que je dors nue… Enfin, j'espère que cela ne vous dérangera pas… Enfin, si ça vous importune… Je porterais une tenue… Comment on répartit la tente ?… Où voulez-vous que je dorme et où puis-je déposer mes affaires ?… Désolé pour mes questions, j'ai envie de vous mettre à l'aise et ne pas vous déranger… Je suivrai vos conseils et vos ordres, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un... » Le rouge au visage persistait et en effet, Helès dormait toujours seule, elle avait toujours sa propre petite tente ou une chambre pour elle-même, étant timide, rares étaient des femmes dans l'armée et elle ne voulait pas dormir avec les hommes. Là, elle faisait exception, car c'était la Reine Ivory qui lui demandait et elle ne pouvait pas refuser, c'était, également, l'aboutissement d'un rêve et d'un fantasme.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une surveillance nécessaire [Pv ~ Helès]
« le: mercredi 24 février 2016, 18:40:24 »
La journée démarrait bien pour la demoiselle hybride qui gardait Nexus, un réveil en bonne eu due forme et cela enchaînait par un entraînement matinal avec son maître, comme chaque jour d'ailleurs, il fallait bien garder ses réflexes. Cela commençait par un bon échauffement comme toujours, une petite course de quelques kilomètres dans les rues, Helès saluait les gens qui étaient déjà debout à cette heure-ci. Elle continuait à courir doucement, respirant normalement, elle n'était pas très fatiguée, vu qu'elle est pas mal endurante et la course la faisait un peu transpiré, vu que c'était un effort physique moyen. Lorsque la jeune femme eut fini, elle faisait ses étirements, il était important de ne pas se faire mal aux muscles et de garder les muscles en activité pour ne pas se laisser refroidir. Quelques abdos et quelques pompes y passaient aussi, même si ce n'était pas le point fort de la demoiselle, vu qu'elle n'est pas très musclée, notre hybride se démarque surtout par son agilité. D'ailleurs, c'est ce qu'elle montra à son maître lorsque l'entraînement principal commença, les deux s'étaient équipés de deux longs bâtons en bois pour s'affronter dans un duel, le but étant de toucher l'autre. Ce duel dura une heure environ, c'était un best of nine, donc, celui qui gagne cinq fois, gagne le duel, le but étant de mettre son adversaire à terre et il fallait avouer que notre Terranide faisait le poids face à son maître. Elle avait réussi à lui prendre quatre manches sur les neuf, mais lui aussi avait quatre points, c'était maintenant le dernier point, le gagnant de cette manche gagne le combat. Après plusieurs minutes d'échange de coups, c'est l'hybride qui réussit à déséquilibrer son tuteur et remporter le combat, il était rare que ça soit le cas, mais là, la demoiselle avait réussi à se rappeler des enseignements de son maître, pour éviter les erreurs.

Helès pouvait maintenant souffler, transpirante, buvant de l'eau pour s'hydrater et de se rafraîchir, soupirant d'aise, mais elle était contente d'avoir gagné, elle pouvait en être fière, son maître la félicita d'ailleurs en lui caressant la tête. La jeune femme rougit sous cette attention, mais souriante, finissant par s'étirer pour finir la séance, elle transpirait bien, elle avait besoin d'une bonne bouche qu'elle prit, nettoyant son corps. Elle s'habilla normalement, un haut, une jupe par-dessus ses sous-vêtements, avant de s'occuper d'autres tâches, le ménage, par exemple, il fallait qu'elle nettoie sa chambre qui était en désordre, arrangeant tout le bordel. La Terranide finit tout cela, puis elle mangea un bon repas, avant de s'habiller, il était temps qu'elle parte accomplir ses fonctions. Helès mit son armure légère qu'elle portait toujours lorsqu'elle travaillait, rejoignant la caserne des soldats de Nexus, aujourd'hui, la demoiselle ne surveillait pas la reine, c'était dommage, elle aurait voulu la voir. La demoiselle se mit à rougir en pensant à des pensées perverses, secouant la tête, se replongeant dans la paperasse, les trucs administratifs à vérifier et à remplir, avant qu'elle reçoive une lettre. En effet, apparemment, les gardes de Nexus avaient laissé entrer une personne dangereuse, connu pour être un criminel, surtout à Ashnard, il fallait rapidement s'occuper de ce cas.

C'est pour cela que Helès se mit en route avec une poignée d'hommes pour la soutenir, il ne fallait pas non plus toute une armée pour ne pas trop attirer l'attention de la population dans les alentours, sinon, ce serait la panique totale. L'hybride monta sur son cheval en direction de la dernière ville où on avait aperçu l'individu au nom de Darthestar, l'être dangereux en question, personnellement, la Terranide ne le connaissait pas, elle n'avait qu'entendu les informations sur lui. Il ne fallait pas faire des conclusions hâtives, il a été jugé criminel à Ashnard, mais Nexus n'avait rien à voir avec leur ennemi, peut-être que l'homme ne faisait que profiter de son séjour. Après quelques heures de cheval, la troupe de soldats et Helès arrivèrent dans la dernière ville où se trouvait le vampire, la nuit tombait, ils allaient prendre des chambres dans une auberge, la demoiselle ayant sa propre chambre. Elle y mit ses affaires avant d'aller se promener en ville, prendre un peu l'air, même si la nuit allait presque tomber, les rues étaient quand même bien éclairées et l'hybride pouvait profiter pour faire une ronde. Peut-être qu'elle pourrait rencontrer le fameux Darthestar, d'ailleurs, elle voulait savoir de ce qu'il en était, essayant de rassembler des différentes informations sur cet individu, si les gens le connaissaient ou s'il a déjà agi, elle allait en être sûr. Helès avait toujours son armure et son épée au niveau de la ceinture, capable de se défendre.

5
Prélude / Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir
« le: dimanche 14 février 2016, 21:00:43 »
Welcome miss <3

6
Prélude / Re : "La mort est un manque de savoir vivre" [Valilouvée]
« le: jeudi 11 février 2016, 23:40:15 »
Welcome

7
Les contrées du Chaos / Kick Ass [PV : O'kaya Nyala]
« le: mercredi 10 février 2016, 03:58:46 »
C'était au tour de Hélès de prendre le tour de garde à ce moment, elle devait patrouiller une partie de la ville avec une autre demoiselle de la garde qui venait d'arriver, il fallait que l'hybride lui enseigne ce qu'il fallait faire, etc. Pour une fois, la demoiselle était l'enseignante et non l'élève, cela lui faisait bizarre et elle ne savait pas par quoi commencer, étant aussi un peu stressée, cherchant des idées, ce qu'elle pourrait lui apprendre. Elles avaient commencé à marcher dans les rues de leur secteur à surveiller, profitant d'une bonne balade, Hélès en profitait pour discuter avec les personnes qu'elle connaissait et qui étaient sympathiques. Elle venait avoir des nouvelles, aider les gens s'ils avaient besoin d'une quelconque aide, on la gratifiait avec quelques fruits pour ne pas être affamé lors du tout de garde. On lui donnait même des petites viennoiseries pour la remercier de son travail et de la bonne sécurité de Nexus, même si elle en était gênée, elle acceptait les présents, ce n'était pas pour profiter de la gentillesse des gens, loin de là, les gens le faisaient par sympathie. La nouvelle recrue observait tout cela, les étoiles dans les yeux, elle semblait aimer la façon de faire l'hybride, ce qui faisait rougir cette dernière, mais cela lui faisait plaisir aussi de voir que les gens apprécient.

Le temps passait vite et les deux demoiselles avaient fini leur ronde, c'est là qu'on fit parvenir un message à l'hybride, elle devait aller voir son chef, car il avait une mission à lui faire remplir, c'est pour cela qu'elle se pressa un peu d'aller voir. D'après les informations qu'on lui communiquait, des brigands allaient s'attaquer, dans quelques jours, à un entreprise agricole dans les contrées du chaos, il serait bien de les défendre, ils étaient des fournisseurs de Nexus. Sans plus attendre, Helès arrangeas des affaires pour prendre la route à cheval, accompagnée de quelques soldats, vu que c'était une petite organisation criminelle, très peu armée, des soldats devraient les démoraliser. Après quelques jours de voyage, le groupe arriva au camp minier en bas des montages, il faisait aussi office d'un petit village agricole. Helès et ses gardes y firent leur campement, allant, ensuite voir la chef, une charmante demoiselle qui lui donna plus d'informations et lui dire qu'elle allait coopérer avec une autre faction dirigée par O'kaya Nyala. Cette hybride avait le même âge que notre héroïne, elle était gérante d'une entreprise minière également et était venue apporter son aide pour chasser les brigands, notre héroïne la trouvait plutôt belle, ce qui la fit rougir, mais elle gardait son sérieux et se présenta, restant droite :

« Enchantée, je suis Hélès… De la garde royale d'Elena Ivory, reine de Nexus… Mes soldats et moi allons collaborer avec vous… J'espère que l'on s'entendra bien... »

Helès avait encore les joues toutes rouges à cause de la gêne, elle n'était pas à l'aise pour discuter, mais elle tentait de rester un peu sérieuse, ça lui donnait un certain côté mignon et innocent qu'elle ne faisait pas du tout exprès de faire.

8
Les contrées du Chaos / Re : Incident diplomatique [Helès]
« le: lundi 08 février 2016, 07:53:05 »
Hélès était en train de préparer tranquillement son sac afin de partir en voyage, la reine de Nexus, Elena Ivory, devait régler un conflit armé dans un petit royaume regorgeant des ressources nécessaires à la Nation et qui était menacé par des troupes ennemies. Du coup, l'armée royale allait se déplacer pour défendre la cité et comme l'hybride en faisait partie, elle devait y aller, c'était un devoir et elle était déjà excitée intérieurement de voyager et qu'il y aurait de l'action. L'hybride finissait de faire ton sac, n'emportant que le nécessaire, avant de le prendre, elle salua son maître qui lui souhaita bonne chance et elle quitta sa maison, rejoignant l'armée de la reine, montant sur le cheval et y accrochant ses affaires. L'armée attendait simplement la reine qui arriva quelques secondes plus tard, notre héroïne la regardait, la trouvant toujours aussi belle et elle avait du prestige, les joues de la terranide devinrent tous rouges et elle détourna le regard à cause de la timidité lorsque leurs regards s'étaient croisés. Vous avanciez tranquillement sur les sentiers, on voyait le camp un peu plus loin, avec un pont de pierre derrière, le camp où vous alliez loger avec la reine. Oui, étrangement, elle n'allait pas loger dans la cité à défendre, mais au camp, ce n'était pas pour déplaire à Hélès, la souveraine sera dans une tente à côté de notre héroïne.

L'hybride secoua la tête pour essayer d'enlever les pensées perverses qui lui traversaient l'esprit, observant autour de soi, puis faisant attention à la conversation, entendant son nom, ce qui fit sursauter la jeune femme qui rougit de nouveau. Elle était un peu paniquée, des yeux étaient rivés étaient, Hélès en était gênée, mais elle devait dire quelque chose pour montrer qu'elle était une personne de confiance et qui peut vraiment assurer la protection de la reine. La demoiselle se mit dos droit, essayant de prendre un air d'assurance, même si cela ne se voyait pas trop : « O… Oui, ma Reine, vous… Vous pouvez compter sur moi pour vous protéger, ainsi que les autres… Ce n'est pas par hasard que je suis rentrée dans la Garde Royale… J'ai fait de multiples batailles, donc, vous êtes en sécurité... » Les derniers mots étaient dits d'un ton plus bas, la terranide se recroquevillant légèrement, baissant la tête et courbant, un peu, le dos, espérant que ça soit crédible comme paroles, n'étant pas du tout à l'aise pour s'affirmer. Elle reprit d'ailleurs :

« J'ai… Une idée pour une tactique… En cas d'attaque... Mais vaut mieux en parler au camp... »

Oui, ses observations des environs l'avaient mené à une idée pour gagner en cas de bataille, ce qui risquait d'arriver si les tensions continuaient entre les deux camps.

9
Prélude / Re : Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
« le: mardi 02 février 2016, 20:30:42 »
Oui, même s'il y en a presque pas ><

10
Prélude / Re : Neveë [VALAWDEE]
« le: mardi 02 février 2016, 18:20:03 »
Re-Bienvenue

11
Prélude / Re : Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]
« le: mardi 02 février 2016, 18:17:51 »
Re-Bienvenue, très beau corps >///<

12
Prélude / Re : Au service de la reine de Nexus
« le: lundi 01 février 2016, 22:12:02 »
Avec moi, elle est en sécurité ^///^

13
Prélude / Re : Au service de la reine de Nexus
« le: lundi 01 février 2016, 20:48:52 »
Merci :D

14
Prélude / Au service de la reine de Nexus [Valilouvée]
« le: lundi 01 février 2016, 20:22:03 »
Identité : Helès
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin/Hermaphrodite.
Race : Terranide
Sexualité : Pas spécialement intéressée mais louche sur les belles femmes.

Physique :

Heles possède une corpulence tout à fait normale pour une femme, voire même plutôt généreuse et légèrement musclée même, vu l’entraînement militaire qu'elle a reçu, ce n'est pas sur sa force physique qu'il faudrait compter, mais sur son agilité qu'elle a obtenue de sa partie hybride. Elle a des formes galbées et fermes, même si elle ne fait pas vraiment attention à cela.

La demoiselle possède un visage tout à fait normal, une forme ovale comme chez les humains avec tout ce qu'il y a d'humain. Elle possède de beaux yeux de félin, couleur ambre. Le nez est celui d'un humain, fin, légèrement retroussé. Elle a une bouche avec des lèvres fines d'une belle couleur rose. Ses cheveux sont longs, une nuance de blanc, gris et violet, formant une frange devant le front, une barrette décorant le devant.

Les traits particuliers de la demoiselle ? Sûrement ses oreilles d'hybrides poilues, marron à l’extérieur et largement plus claires à l'extérieur, elle peut les bouger. Sinon, elle possède aussi quelques petites cicatrices sur le corps, des traces de combat, mais elle peut se vanter d'avoir une peau douce et claire.

Elle s'habille avec son armure légère qui la protège quand elle est de service et qu'elle travaille, sinon, elle a aussi des habits normaux quand elle est dans son temps libre et en repos. La jeune femme a plusieurs armes, étant une experte, plus des armes féodales comme des lames, des arcs, etc. Elle se bat surtout avec une hallebarde.

Caractère :

Sa principale qualité est surtout sa loyauté envers Nexus et sa reine actuelle qui est Elena, elle lui sera fidèle jusqu'à la mort et obéira à ses décisions sans trop se poser de question. Helès est aussi quelqu'un de serviable envers les autres personnes de son entourage, elle met aussi du sien quand elle travaille, très sérieuse lorsqu'il s'agit d'exécuter les ordres et surveiller la reine. Elle ferait tout pour préserver et protéger Nexus contre ses ennemis, que cela soit interne ou externe, elle n'a pas pitié pour les traites, les méchants et les personnes qui veulent du mal à sa patrie. L'hybride défendra la veuve et l'orphelin comme on le dit. Elle est aussi une fine stratège, très intelligente et maline lorsqu'il faut faire des tactiques de combat, elle manie aussi bien les armes, ayant pratiqué pendant des années, même si elle est nouvelle dans son poste. L'hybride est une grande guerrière et se donne à cent pour cent au combat.

Son principal défaut est le fait qu'elle soit froide, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, mais elle est timide, elle n'ose pas trop aller vers les autres, elle préfère rester toute seule à s'entraîner, cela lui profite bien mieux. Elle rougit et bafouille dès qu'on lui parle personnellement. Oui, elle est craintive envers les inconnus et s'en méfie assez à cause de son expérience dans sa jeunesse, sauf la reine, envers laquelle elle a entièrement confiance. Du coup, l'hybride est du genre à rester seule dans son coin, mais quand on est amie avec elle, c'est une personne très gentille et de confiance, il faut gagner la sienne. L'alcool la désinhibe totalement, elle devient une personne très voire trop sociable, racontant sa vie, ressortant, en plus, ses vices sexuels et ne se souvient de rien, c'est pour cela qu'elle ne boit pas beaucoup.

Helès n'aime pas les personnes de mauvaise fois ou qui ont une mauvaise intention envers les personnes faibles, elle n’hésitera pas à protéger ses derniers ou essayer d'arranger la situation si elle le peut, mais des fois, ce n'est pas facile. Elle s’efforce quand même à améliorer la vie des habitants de Nexus, concernant surtout la sécurité des gens et celui de la Reine Elena, la personne la plus importante à ses yeux. D'ailleurs, c'est la souveraine qui motive l'hybride chaque jour, à se donner à fond et il faut avouer qu'elle a déjà eu des pensées lubriques envers cette femme forte, mais elle ne le dira pas, bien sûr, la jeune femme a beaucoup de respect envers celle qui dirige Nexus.

Helès veut améliorer la société actuelle, éliminer les mauvaises racines et les mauvaises plantes qui empêchent sa patrie de grandir et de devenir meilleure. Niveau relation, comme c'est dit, elle en a peu et préfère rester toute seule, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des bonnes relations avec certaines personnes qui sont des amis. Niveau sexe, la demoiselle a peu d'expérience, elle connaît un minimum sur la théorie mais, ne l'a pratiqué qu'une ou deux fois pour avoir testé, il faut avouer qu'elle a aimé et en voudrait, mais elle se concentre surtout sur son rôle important. L'hybride est une femme respectueuse envers les autres, qui aime la cuisine et la musique.

Histoire :

L'hybride est une enfant non voulue d'un riche noble humain de Nexus et d'une esclave hybride qu'il a abusé et souillé plusieurs fois, c'était son objet avant de s'en débarrasser quand il fut lassé d'elle, l'enfant est né, mais fut vendu à des marchands d'esclaves qui se sont occupés. Très jeune, notre héroïne fut réduite en esclavage discrètement bien sûr, hors de Nexus, elle s’occupait de tâches ménagères légères, d'abord. Mais les tâches furent rudes au fur et à mesure qu'elle grandissait et on faisait exprès de lui confier des choses impossibles afin qu'elle échoue et qu'on la punisse comme il le fallait, ses esclavagistes trouvaient cela amusant. C'était des années de souffrance, il est vrai, Helès voyageait ici et là sur Terra, servant tel maître et telle maîtresse qui la châtiaient quand elle ne travaillait pas bien. L'enfant a même servi à des expériences pour une magicienne perverse de Terra et l'hybride se retrouva avec une sorte de malédiction, lorsqu'elle devenait excitée, elle passe de femme à hermaphrodite, un organe masculin pousse en plus et elle a les deux sexes des deux genres. Elle sut cela plus tard, en grandissant et en commençant à avoir des hormones. Mais un jour, ce fut la libération, des gardes de Nexus avaient démantelé la vente d'esclave secrète et libérèrent les esclaves, notre hybride faisant partie du lot et un vieux garde prit la demoiselle en charge.

C'était un vieux monsieur qui avait déjà fait plusieurs dizaines d'années de service et il était très loyal envers les Ivory malgré leur tragique disparition, mais il avait de l'espoir, avec la dernière de cette famille, que Nexus soit meilleur. Il contait à Helès des récits anciens et l'histoire de Nexus qui passionnait l'hybride, il entraînait également la demoiselle, l'apprenant à se battre, car elle avait pour but de rentrer dans l'armée de Nexus et protéger ce royaume. Ce fut l'entraînement de plusieurs années à manier les différentes armes que le Royaume possédait, ainsi que connaître les différentes tactiques militaires afin de savoir les appliquer. La demoiselle faisait des petits boulots en parallèle afin de gagner de l'argent et s'occuper de son maître jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'armée en tant que recrue d'abord, ce n'était pas facile, mais elle tenait le coup, elle se faisait remarqué par son intelligence, sa stratégie et son agilité au combat. On l'envoyait dans les champs de bataille face aux différents ennemis, notamment Ashnard, la bête noire de Nexus, la première fois fut effrayante, Helès arrivait à rentrer vivante après les différents combats et on l'honorait pour ses loyaux services. Cela lui valait de monter un peu en grade, mais n'étant qu'une demoiselle du peuple, elle ne pouvait pas grimper bien haut, mais cela ne l'empêchait pas d'être sérieuse et travailler dur dans son boulot.

Lors de sa vingtième année, Ashnard avait commencé à assiéger un superfort nexusien par la mer, notre héroïne y était pour le défendre et proposa une tactique afin de repousser l'ennemi, n'hésitant pas à se retrouver aux premières lignes de défense. Le plan fonctionna et réduisit l'armée ennemie au point de se replier, Helès était gravement blessée, mais elle fut soignée, sa vie ne fut pas en danger et son action avait attiré l'intérêt du Chef de la Garde Royale. Lorsque la demoiselle fut sur pied, le Chef proposa de rejoindre les rangs afin de mieux protéger la reine et rejoindre la Garde, ce que l'hybride accepta, car elle avait la volonté de protéger Elena Ivory chez qui elle éprouve de l'admiration. Quelques jours plus tard, elle intégra les rangs de la Garde Royale, elle en était fière.

Autres :

Helès est une grande combattante et une grande guerrière qui manie bien les armes et connaît bien les stratégies militaires. Elle use de son agilité d'hybride pour se battre. Elle a une sorte de malédiction, quand elle est excitée, la demoiselle devient hermaphrodite, elle passe d'une sexe féminin à deux sexes, un du genre masculin, l'autre toujours féminin.

Pages: [1]