One Shot / Re : Earned run [Ike]
« le: dimanche 23 juin 2019, 16:32:22 »Ike sourit de toutes ses dents blanches. Lors de ses premières apparitions TV, le jeune garçon avait un appareil dentaire. Le sourire n'était pas quelque-chose qu'on laissait au hasard lorsqu'on était chanteur. Malgré la dentition parfaite, il s'insinua dans les yeux plissés de la pop star quelque-chose d'inquiétant.
– Parce qu'aucune chance.
Le jeune homme se leva brusquement et s'approcha du lycéen. Il avait beau être plus petit et considérablement plus maigre, il dégageait une énergie, une confiance qui pouvaient mettre mal à l'aise. Il passa rapidement la main dans ses cheveux pour rajuster sa mèche, sans enlever son bonnet à oreilles de chat. Il ne lâchait pas Andy du regard, faisant monter la tension. Calme, il poussa un peu sur son pantalon bleu marine – la coupe très serrée ne descendit que jusqu'à ses genoux.
Son sous-vêtement aussi était très étroit : c'était un jockstrap noir aux liserés violets, ouvert à l'arrière (à l'avant ce détail n'était pas visible). Ike était déjà en érection, et ça se voyait. Son pénis, maintenu vers le bas par le tissu élastique, ne formait qu'une grosse bosse ronde, sans indication précise de taille… si ce n'est que la compétition s'annonçait rude, c'était déjà certain.
Ike, même si sa victoire n'était pas assurée, savourait ce moment sur lequel il sentait avoir du contrôle. Andy n'était pas dans son élément, et, impitoyable, le chanteur décida d'en profiter pour lui mettre un nouveau coup de pression.
– Ouep. Si je gagne, je vais t'obliger à me sucer. Genre tout de suite, et hm, avant ma douche.
Il tira la langue… mais son ton ne portait aucune dérision. Il s'était exprimé sans bégayer, sans même de stress perceptible. Il fit un pas de plus en direction d'Andy – ils ne pouvaient pas être beaucoup plus proches l'un de l'autre.
Sans gêne, il plongea sa main dans son sous-vêtement et, après une seconde où il le tint au creux de ses doigts, par goût du suspense, il fit émerger son sexe. L'origine de son assurance devint alors claire. Sur le chanteur frêle, la verge semblait anormale, presque comme s'il s'agissait d'une prothèse. Sa taille d'abord, puisqu'elle dépassait son nombril d'un bon pouce, mais aussi sa largeur qui était comparable à celle de son poignet. La couleur de la peau, légèrement plus sombre, renforçait le contraste avec le reste de son corps. Seul le prépuce, qui couvrait miraculeusement encore son gland en intégralité, venait apporter une touche juvénile à cette masse.
– Hey, mais tu vas tellement être ma chienne pendant toute la soirée en fait ? fit Ike, presque menaçant.
Sa verge était tenue à la verticale par l'élastique du jockstrap, aussi tira-t-il légèrement sur le tissu pour lui donner plus de liberté. Aussitôt, le sexe fléchit sous son propre poids. À 45°, il frôlait alors le ventre d'Andy. Il aurait suffit au garçon de défaire encore un peu son vêtement pour qu'elle se mette à le toucher. Baissant puis relevant les yeux, il lança, insolant :
– Allez, t'attends quoi ? C'est tout ce que t'as ? Mec, ta bouche va adorer ma queue… pt'être pas que ta bouche d'ailleurs.