The Russian Barrel : 20h27Là, dans une petite pièce à part, une petite silhouette féminine était lascivement allongée sur un grand canapé de velours noir, entourée de plusieurs hommes, hommes qui, il faut bien l'avouer était plutôt beaux-gosses. Dans la boite de nuit, le DJ faisait vrombir de la techno et de la musique actuelle comme, par exemple, du « maitre gimp » ou d'autres saloperies gerbantes dans le genre. La jeune silhouette qui était affalée sur le canapé n'était autre que Nikitta, vêtue d'
une somptueuse robe en latex Le jeune éphèbe portait aussi en cette chaude soirée une belle perruque noir et un
maquillage très subtile et sensuelle (
un autre image faudrat que je pense à le dessiner comme ça ^_^ avec ça tenue étou, pour que tu te rende bien compte =))
ainsi que des bas de couleur noires légèrement effilés accompagnée
de grandes cuissarde à talons en latexLa jeune ladyboy était donc tranquillement entrain de prendre du bon temps dans son coins quand, quelque peu excédée par cette musique au « rabais », vint à faire signe à l'un de ses homme de main afin que ce dernier aille dire au DJ de passer autre chose… Quelque chose de plus… Dans son style quoi. Nikitta détestait la musique actuelle, toute ces starlettes de merde, ces star du rap/pop/tropnaze… Nan, c'était pas pour elle. Cet ainsi qu'au bout d'à peine une minute, le son atypique de «
Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag » ce mit à résonner dans les baffle de la boite. Faisant légèrement sourire niki qui, enfin, pouvait pleinement prendre goût à sa soirée. La jeune Ladyboy adorait cette musique ! Elle était pleine de peps et son refrain fort entraînant, la fit même ce relever d'un bon pour ce mettre à danser joyeusement, ses jolie jambe fuselées ce balançant alors d'avant en arrière faisant ainsi entrer la petite diva sur la piste de danse, une entrée qui, bien entendue, était surveillé de très très très prêt part deux de ses hommes de mains :
Llewelyn (ça ce dit « louwélinne ») et
Sergei.
La ladyboy dansant donc joyeusement, ce faisant par moment caresser les hanches ou les fesses par quelques mains baladeuses, des mains qui, rapidement, ce firent repousser par la poigne ferme de l'un des deux garde de niki'. La Ladyboy était, il faut bien l'avouer, très jolie et il était très facile de ce tromper sur son genre, surtout dans la pénombre de la boite seulement éclairée par quelque néons et par les stroboscope de la piste. Cependant, après une petite dizaines de minutes, Niki eu une petite envie. C'est donc toujours accompagnée de ses deux gorilles, que la ladyboy s'en alla vers les WC pour filles. Une fois à l'intérieur, Niki remarqua que les toilettes était vides et, sans perdre plus de temps, il s'en alla faire ce qu'il avait à faire. Toutefois, très à cheval sur son petit confort, la Diva demandât avant tout à l'un de ses gorilles de nettoyer le rebord de le cuvette de l'une des cabines avec des petites lingettes désinfectantes puis, une fois que cela fut fait, Niki s'empressa d'aller faire ce qu'il avait à faire. Elle aussi avait depuis toujours était élevée comme une fille et, par conséquent, elle urinait toujours (ou presque) assis ou accroupie. Une fois son envie passé, La ladyboy sortit de sa cabine afin de rejoindre le lavabo mais alors qu'elle ce laver les mains, niki vit rentrer dans les toilettes une silhouette et un visage fort familier… Celui d'Anael ! Visiblement, cette garce était quelque peu éméchée et, en restant silencieuse, Niki vint à demander à Sergei d'aller garder l'entrer des toilettes et, en attendant qu'Anael finisse ce qu'il avait à faire, notre ladyboy ce remaquilla brièvement avant de discrètement adresser la parole à Llewelyn.
« Pssst ! Louw' Passe moi un bedo… Je veux fumer. »L'homme souriat brièvement, avant de sortir une boite à cigarillo en métal et d'en sortir un joins, joins qu'il mit lui même entre les lèvres pulpeuse de niki avant d'allumer le bout dudit joins avec un luxueux briquet plaqué or. Puis, cet alors qu'Anael sortit de sa cabine, ce dirigeant naturellement vers les lavabos où notre Ladyboy l'attendait de pied ferme, prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs car, ici, c'était un peu elle la « princesse », ça mère étant l'une des tenancières de la boites.
Bref… Nikitta était là, juste à coté d'Anael et… Quand ce dernier la vit, ce fut… Particulièrement savoureux ! La ladyboy tira donc une latte sur son bedo et, en regardant cette pimbêche dans les yeux, elle lui dit.
« Well,well,well… Ne serait ce pas l’insupportable biatch de mon lycée ça ? Qu'est-ce que tu fout là, hein ? »