Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nikitta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nikitta

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Bitch slap! [PV]
« le: dimanche 06 mars 2016, 10:47:03 »
Nikkita n'en disait rien, mais la façon dont cette petite pute avait de le chercher tout en l'aguichant lui plaisait beaucoup et… Ce faire ainsi lustrer les bottes sans même devoir le demander c'était… grrr ! Niki' esquissa même un léger sourire en voyant son petit jouet ce mettre à sucer son talons mais… Outre cette petite distraction visuelle, c'est la petite bosse qui vint à ce former au niveau du Legging d'Anael qui vint à grandement plaire à notre petite ladyboy qui discrètement ce mordit les lèvres, avant de déplacer le bout de son talons vers la bosse de la petite Anael. Cette dernière lui avait demandée qu'est ce qu'elle attendait pour la sauter et… Cette visions, cette situation ainsi que le cannabis excitait fortement la petite diva qui elle aussi commençait à sentir le sang descendre dans son petit engin.

« hmmm… Enfaite c'était sa ton petit plan depuis le début, te faire sauter par moi comme une petite pute ! Ahah ! »
En disant ces quelques mots, Nikitta vint à légèrement forcer sur l'entre-jambe d'Anael en affichant une mine à la fois sadique et perverse
« Bien… »

Lentement niki' ce recula d'Anael, avant de faire signe à son garde-du-corps de ce tourner puis, rapidement, en ayant toujours son bedo au bout des lèvres, la jeune ladyboy ce mit à farfouiller dans son sac à mains, sortant alors de ce dernier un petit collier avec une chaîne. Collier qu'elle exhibât ensuite fièrement devant les yeux d'Anael avec toujours le même sourire pervers.
« A partir de maintenant, tu est ma propriété… Est je ne dit pas ça pour rire, hein… Que ce soit pour ce soir ou au lycée… Tu seras ma chienne… Ma pute, mon petit joujou, compris ? Si je veux te gifler, je le ferais, si je veux t’humilier, je le ferais et toi… Toi tu subira sans broncher car, à la moindre incartade, au moindre faux pas… Ma mère t’emmènera dans une usine de paté pour chien, te découpera en morceaux et te mélangera au reste de la nourriture pour cabots, est-je était clair, petite pute ? »
Calmement, Niki' vint alors à s'approcher d'Anael pour lui mettre son collier puis, tout en recrachant sa fumée dans son visage, la jeune diva apposa sur les lèvres de sa nouvelle esclave un petit baiser avant de ce relever en tenant la laisse.
« Bien… Maintenant... »

Et hop… Sans en dire plus, Niki' souleva le pans de sa robe en latex, exhibant ainsi un petite culotte en latex qu'elle baissa légèrement, sortant alors son jeune appendice en érections atteignant les 12 cm, une taille certes modestes, mais proportionnelle à celle de sa propriétaire.
« Suce moi. »

2
One Shot / Re : Bitch slap! [PV]
« le: dimanche 21 février 2016, 17:44:53 »
En dehors des toilette la musique tonnait fort et alors qu'enfin niki' tenait entre ses jolie ongles cette pouff' d'Anael… Et bien, ladite pouff' trouva quand même le moyen fanfaronner ! Mais, nikitta ne s'offusqua pas le moins du monde, ce contentant simplement de sourire au répliques mordantes de sa camarade. Mais très vite, la jeune Anael vint à pousser la provocations encore plus loin en défiant nikkita sans aucune retenue.
« Alors que vas-tu me faire, mon beau ? Me griffer ? Ou m’envoyer ton papa ? Pfeuh … »
« Hmppfr... »
Sur ces mots, notre petite diva vint à froncer ses sourcils assez sévèrement en fixant anael du regard. Un regard froid et autoritaire qui en disait long sur les intention de la jeune ladyboy.
« Hmmm… Anael… Anael… anael, anale… Anal ? »
Sur ce petit jeu de mot de très mauvais goût, nikki vint à rire au éclats en tournant légèrement sa tête vers son garde du corps avec toujours son joins entre les lèvres.

Hum ! Tu… Tu sais où tu te trouve là ? Hm ? Demandat alors le jeune éphèbe en ce rapprochant dangereusement d'anael. « Tu es dans l'une des boites de ma mère… Surprenant non ? Ihihii ! »
La ladyboy tira alors une autre bouffée sur son bedo avant de recracher le fumée au visage de sa rival.
« Ici, c'est moi la chef… Je n'est qu'a claquer des doigt et je te vire ou… pire encore… Je peut faire ce que je veux de toi enfaite… Si tu savais combiens d'hommes de mains au service de ma mère serait prêt à te baiser… ihihi ! Une vrai tournant russe ! »
Nikkita tapota ensuite la joue de sa rival avant de la repousser contre le sol d'une geste brusque, dominant alors cette pauvre Anael.
«Tu vas amèrement regretter tout ce que tu m'a dit… »
Le regard de la diva c'était d'un seul coup assombrit, tournant alors au pervers, presque au sadisme, un sadisme langoureux et dominateur faisant clairement comprendre à cette pimbêche qui était LA chef ici.
Sur ce, Nikki' vint alors à déplacer son pied vers le visage d'Anael, faisant frotter ce dernier contre sa joue puis, d'un ton moquer, la ladyboy vint à lui dire.
"Tu sais... J'aime le sexe... Je suis une masturbatrice compulsive doublée d'une vrai perverse... Et... Je doit t'avouer qu'au lycée... je n'ais pas beaucoup de "jouet"... Mais... Toi, tu m'as l'air d'être la parfaite petite pute... hmmm... Je t'imagine déjà me sucer dans les vestiaires, avant mes cours de math par exemple, tihihih !"

3
One Shot / Re : Bitch slap! [PV]
« le: samedi 06 février 2016, 15:26:50 »
The Russian Barrel : 20h27

Là, dans une petite pièce à part, une petite silhouette féminine était lascivement allongée sur un grand canapé de velours noir, entourée de plusieurs hommes, hommes qui, il faut bien l'avouer était plutôt beaux-gosses. Dans la boite de nuit, le DJ faisait vrombir de la techno et de la musique actuelle comme, par exemple, du « maitre gimp » ou d'autres saloperies gerbantes dans le genre. La jeune silhouette qui était affalée sur le canapé n'était autre que Nikitta, vêtue d' une somptueuse robe en latex Le jeune éphèbe portait aussi en cette chaude soirée une belle perruque noir et un maquillage très subtile et sensuelle  ( un autre image faudrat que je pense à le dessiner comme ça ^_^ avec ça tenue étou, pour que tu te rende bien compte =))
ainsi que des bas de couleur noires légèrement effilés accompagnée de grandes cuissarde à talons en latex
La jeune ladyboy était donc tranquillement entrain de prendre du bon temps dans son coins quand, quelque peu excédée par cette musique au « rabais », vint à faire signe à l'un de ses homme de main afin que ce dernier aille dire au DJ de passer autre chose… Quelque chose de plus… Dans son style quoi. Nikitta détestait la musique actuelle, toute ces starlettes de merde, ces star du rap/pop/tropnaze… Nan, c'était pas pour elle. Cet ainsi qu'au bout d'à peine une minute, le son atypique de «Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag » ce mit à résonner dans les baffle de la boite. Faisant légèrement sourire niki qui, enfin, pouvait pleinement prendre goût à sa soirée. La jeune Ladyboy adorait cette musique ! Elle était pleine de peps et son refrain fort entraînant, la fit même ce relever d'un bon pour ce mettre à danser joyeusement, ses jolie jambe fuselées ce balançant alors d'avant en arrière faisant ainsi entrer la petite diva sur la piste de danse, une entrée qui, bien entendue, était surveillé de très très très prêt part deux de ses hommes de mains :Llewelyn (ça ce dit « louwélinne ») et Sergei.

La ladyboy dansant donc joyeusement, ce faisant par moment caresser les hanches ou les fesses par quelques mains baladeuses, des mains qui, rapidement, ce firent repousser par la poigne ferme de l'un des deux garde de niki'. La Ladyboy était, il faut bien l'avouer, très jolie et il était très facile de ce tromper sur son genre, surtout dans la pénombre de la boite seulement éclairée par quelque néons et par les stroboscope de la piste. Cependant, après une petite dizaines de minutes, Niki eu une petite envie. C'est donc toujours accompagnée de ses deux gorilles, que la ladyboy s'en alla vers les WC pour filles. Une fois à l'intérieur, Niki remarqua que les toilettes était vides et, sans perdre plus de temps, il s'en alla faire ce qu'il avait à faire. Toutefois, très à cheval sur son petit confort, la Diva demandât avant tout à l'un de ses gorilles de nettoyer le rebord de le cuvette de l'une des cabines avec des petites lingettes désinfectantes puis, une fois que cela fut fait, Niki s'empressa d'aller faire ce qu'il avait à faire. Elle aussi avait depuis toujours était élevée comme une fille et, par conséquent, elle urinait toujours (ou presque) assis ou accroupie. Une fois son envie passé, La ladyboy sortit de sa cabine afin de rejoindre le lavabo mais alors qu'elle ce laver les mains, niki vit rentrer dans les toilettes une silhouette et un visage fort familier… Celui d'Anael ! Visiblement, cette garce était quelque peu éméchée et, en restant silencieuse, Niki vint à demander à Sergei d'aller garder l'entrer des toilettes et, en attendant qu'Anael finisse ce qu'il avait à faire, notre ladyboy ce remaquilla brièvement avant de discrètement adresser la parole à Llewelyn.

« Pssst ! Louw' Passe moi un bedo… Je veux fumer. »
L'homme souriat brièvement, avant de sortir une boite à cigarillo en métal et d'en sortir un joins, joins qu'il mit lui même entre les lèvres pulpeuse de niki avant d'allumer le bout dudit joins avec un luxueux briquet plaqué or. Puis, cet alors qu'Anael sortit de sa cabine, ce dirigeant naturellement vers les lavabos où notre Ladyboy l'attendait de pied ferme, prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs car, ici, c'était un peu elle la « princesse », ça mère étant l'une des tenancières de la boites.
Bref… Nikitta était là, juste à coté d'Anael et… Quand ce dernier la vit, ce fut… Particulièrement savoureux ! La ladyboy tira donc une latte sur son bedo et, en regardant cette pimbêche dans les yeux, elle lui dit.

« Well,well,well… Ne serait ce pas l’insupportable biatch de mon lycée ça ? Qu'est-ce que tu fout là, hein ? »

4
One Shot / Re : Bitch slap! [PV]
« le: vendredi 05 février 2016, 16:24:05 »
Voilà plusieurs semaines que la jeune « diva » qu'était Nikitta ce faisait enquiquiner par une espèce de pimbêche à la  réputation sulfureuse. Mais voilà, généralement, la jeune Ladyboy ne faisait pas réellement attention à cette « Anael », ce contentant simplement de lui envoyer un vent ou, parfois, de lui répondre avec son habituel petit ton supérieur. Mais bon… Pour l'heure, Niki' était gentiment entrain de prendre ses affaires dans son casier, loin d'imaginer qu'à l'instant même où elle retirait sa main de son casier, l'autre petite pute blonde viendrais une fois encore la taquiner. Cet alors que Niki, surprise par ce soudain claquement de porte, vint à sursauter avant de voir… Anael, tout sourire, avec ses ongles édulcorés sur sa porte de casier. La jeune Ladyboy serrât brièvement ses cahier contre elle en gardant un visage plutôt neutre et sérieux vis-à-vis de cette petite salope, cet infernale petite pimbêche qui, tôt ou tard, finirais par amèrement regretter chacune de ses paroles et chacun de ses actes. Cependant… Très vite d'ailleurs, un petit sourire narquois vint à éclairer le doux visage de Nikitta.
« On a bien de la chance d’avoir la journée libre, n’est-ce pas chérie ? » « T’es toute belle aujourd’hui, serait-ce pour plaire à la bombe que je suis, comparée à toi ? Oh, oui, sans doute … Je pourrai te donner des cours tu sais … »
« Une bombe ?… Hmmpff... » Lui dit elle alors en ce retournant légèrement. « C'est sur que de tout les laiderons de ce lycée, tu es la plus explosive... »

Et hop, sur ce, Niki vint à lâcher un petit rire moqueur avant d'écarter la main d'Anael de son casier afin de sortir son sac et de ranger ses ultimes affaires. Nikitta n'était pas particulièrement amical généralement, rare était ceux qui traînait avec avec lui… Ou plutôt, rare était ceux avec qui niki traînait, le jeune éphèbe était très… Sélectif en matière « d'amie ». Au lycée, Nikitta était généralement seule, mais… En dehors, la petit diva était en revanche entourée de petit sous-fifres prêt à lui lécher les pieds dé qu'elle le leur demandait !
Mais pour l'instant, notre petite nikitta était là, face à cette insupportable pute qui, rien que par sa présence, l'irrité au plus haut poins… Cependant, la diva ne pouvait pas non plus ignorer le fait qu'Anael soit mignonne.
Cet alors que, délicatement, Niki vint à refermer son casier en prenant au passage un paquet de cigarette qu'elle glissa dans son sac à bandoulière imitation zèbres puis, en regardant Anael, elle vint à dire.
« Bon aller… Je vais te laisser, j'ai pleins de chose à faire moi… Autre que de tailler des pipes, hein... » et hop, sur ce, Niki' vint à tapoter la joue d'Anael d'un petit air supérieur en ce retenant de lui coller une grande gifle en travers la gueule.

Mais... Notre petite princesse russe était loin d'imaginer que, ce soir, elle allait avoir sa revanche sur cette pimbêche.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 février 2016, 18:58:21 »
LE LAISSER PASSER, A38 !

19h01

6
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 31 janvier 2016, 11:30:51 »
alice : en apparence seulement, hein :3

mais merci  :D

7
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 31 janvier 2016, 11:17:59 »
merci à vous deux ^_^

8
Quelle horreur.

et ça change du viol aussi  :)
Et des fois, ça inspire de bonnes musique !  8)

9
Prélude / Re : Ike (chanteur) [Validémonisé]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 13:11:16 »
how ! tu es haut en couleur toi !  :o

re-bienvenue donc ^^

10
Prélude / Re : Timothé A. Chouinard || Je vous ai vu ricaner...
« le: jeudi 28 janvier 2016, 18:26:46 »
ooooh ! un petit animal de compagnie  8)

re-bienvenue ! *lui met un petit collier en cuir*

11
Prélude / Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]
« le: mercredi 27 janvier 2016, 18:22:02 »
merci à vous les choux ♥

(même à toi super-arille :3)

12
Prélude / Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]
« le: mercredi 27 janvier 2016, 12:37:21 »

*Fait mine d'avoir rien entendue*

Aaaah... Les jalouses~♥

(et merci ^_^)

13
Prélude / Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]
« le: mercredi 27 janvier 2016, 12:00:47 »
merci o'kala ! ^_^

SP : rooowh... You <3
qui sais, peut être vais-je lancer une nouvelle mode  :D


14
Prélude / Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]
« le: mercredi 27 janvier 2016, 04:45:38 »
Merci à vous tous :3

15
Prélude / Re : Un garçon à qui on ne peut dire non ~ ♥ [Valilouvée]
« le: mardi 26 janvier 2016, 20:53:31 »
Ravis que ça te plaise mon chou ! <3

Pourtant,je  n'ai pas de grosse poitrine moi   :o

Pages: [1] 2