Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cindy Moon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cindy Moon

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 11:39:54 »
Obtenir de précieuses informations sur ses parents, ou refuser pour neutraliser Madame Hydra ? Cindy était dans une impasse. Un choix très dur lui était imposé. Elle était venue ici, à la toute base, pour ses parents et non pour participer aux affaires du SHIELD. En d’autres termes elle était sur le point de décider si son intérêt personnel primait sur celui du SHIELD et ses agents. Le temps que Madame Hydra lui fît un cours sur l’organisation interne d’HYDRA, elle finit par ouvrir un portail en utilisant une mystérieuse gemme se trouvant dans sa poche.

Vint ensuite la dure proposition ; Cindy avait l’occasion de la suivre, de découvrir la vérité sur ses parents. À la seule condition qu’elle devait se retourner contre Daisy et l’entoiler. Silk fronça ses sourcils dès lors qu’elle entendit cela. Ce n’était pas dans ses mœurs de trahir ses camarades, même si elle venait à peine de les connaitre. D’autant plus que rien ne lui garantissait la sincérité de cette vipère. En admettant que l’araignée se retourne contre le SHIELD, elle avait toutes les raisons de croire au vice de cette femme et sa capacité à manipuler autrui.

Autrement dit, rien ne lui garantissait qu’elle lui donnerait ses informations ou, pire, que derrière ce portail ne se trouvait pas un piège. Silk recula de quelques pas. « Désolée, je ne mange pas de ce pain ... J’obtiendrai ce que je veux par d’autres moyens ! » Finit-elle dire, renonçant alors à la facilité d’accepter cette offre. Puis elle tendit sa main et tenta d’entoiler les yeux de Madame Hydra pour la déstabiliser, même si elle se doutait qu’avec tous ses implants high-techs elle pourrait facilement contrer ça. Ainsi donc, elle se rangea du côté de Daisy et était prête à en découdre de nouveau !

« Je te ferai parler une fois que tu seras au fond d’une cellule ! » Déclara-t-elle à l’encontre de la Baronne.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 15 septembre 2018, 13:17:49 »
Débordante d’énergie, Cindy ne demandait qu’à se mettre dès maintenant au boulot. C’était l’une de ses principales caractéristiques ; elle était toujours d’attaque ! À présent qu’elle était de nouveau au service de Félicia, elle trépignait d’impatience de pouvoir passer aux choses concrètes. Même si au fond c’était par intérêt – afin de retrouver ses parents – cela n’empêchait nullement Cindy de vouloir réellement mettre la main à la patte auprès de sa nouvelle patronne. Autrefois le courant était bien passé, à un tel point que la Chatte Noire était devenue sa mentor, en bonne et due forme. Beaucoup de choses que Cindy connaissait et savait provenait de cette femme.

Autrement dit, sans elle la jeune femme araignée ne serait pas aussi efficace et entrainée. Ainsi donc elle s’était levée et avait demandé du boulot. Mais la maitresse des lieux, bien que visiblement enchantée par un tel entrain, décida qu’elle ne partirait pas en mission seule. La petite caresse dans ses cheveux coupa l’élan à Cindy, qui se tût en observant sa mentor. Ne pipant mot, elle hocha la tête puis se persuada que pour le moment, mieux valait suivre plutôt que de faire la rebelle. Elle ne connaissait pas encore bien Seikusu, après tout, et partir uniquement avec Félicia serait donc une sécurité de plus.

Elle allait donc devoir attendre, malheureusement. Mais ce n’était pas comme si la Chatte Noire comptait ne rien faire de sa soirée ... Car elle emmena bien vite Cindy dans sa chambre, dans sa grande et spacieuse chambre, en la tenant par la main. Dans ses souvenirs Félicia avait toujours été maligne, malicieuse et tactile. Silk n’avait jamais vraiment eut d’arrière-pensées vis-à-vis de ce comportement mais à présent qu’elle avait grandi un peu, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de curieux et inexpliqués frissons. Quand elle pénétra dans la chambre et sentit les mains de sa patronne se poser sur ses épaules, la femme araignée soupira lentement, se sentant bien.

Cependant les choses prirent un tournant assez surprenant quand la maitresse des lieux décida de s’assoir au bord de son lit et invita sa convive à venir s’asseoir également ... Non pas à côté, mais sur ses genoux ! Pour une raison qui lui échappait encore, sa voix était coupée. Cindy ne parvenait pas à répondre de vive voix à Félicia et, pire encore, ne parvenait pas à refuser sa demande aussi étrange était-elle. Ainsi donc, d’un pas hésitant mais d’un pas tout de même, elle s’approcha puis prit assise sur les genoux de Félicia, trouvant la situation de plus en plus étrange mais non moins amusante. Ses joues prirent une savoureuse teinte rouge alors que la Chatte Noire décida de lui demander si elle avait trouvé un petit-ami, comme elle le lui avait conseillé autrefois afin de canaliser ses phéromones.

« Euh ... Tu sais avec tout ce qui s’est passé, mes parents, ton départ, je ... Je crois ne pas avoir eu le temps pour ça ... » Dit-elle, se sentant inexplicablement honteuse. Peut-être car elle n’avait pas fait ce que Félicia lui avait demandé ? Ou peut-être car assise ainsi sur ses genoux, à rougir comme une tomate, elle se sentait en position de faiblesse ? Son regard se redressa et accrocha à celui de Félicia, puis à son sourire très malicieux qui commençait à donner la puce à l’oreille de Cindy. Celle-ci déglutit alors, son cœur se mettant à battre très fort. Elle ressentait de curieux frissons et l’étrangeté qu’elle ressentait virait rapidement à l’excitation. Jamais elle n’avait été aussi proche – physiquement – de Félicia et ce ne fut qu’à cet instant qu’elle remarqua à quel point sa mentor était belle.

Par un mélange savant de fatigue mentale, de besoin de se reposer un peu, de manque d’affection et de bonheur à l’idée d’avoir retrouvé un proche, Cindy commençait à avoir des pensées à l’égard de Félicia ... Des pensées peu conventionnelles. « Félicia je ... Je ... » Dit-elle, serrant instinctivement ses cuisses l’une contre l’autre, le regard toujours braqué vers celui de sa mentor. Puis, quelque chose la poussa en avant, la força à se pencher malgré elle vers la femme pour poser tendrement ses lèvres contre les siennes. Cindy ne rêvait pas ... Elle venait de se pencher pour venir embrasser Félicia. Un baiser tendre mais très court, un simple petit bécot qui lui coupa le souffle et la fit respirer très fortement quand il se termina. « Désolée je ne sais pas ce qui m’a pris ! Je ... Je ... C’est les phéromones sans doute et ... Et ... » Dit-elle, perturbée et envoutée par Félicia, par sa voix, par son odeur délicate ... Au point que juste après s’être excusée, elle se pencha à nouveau et vint embrasser une seconde fois sa belle mentor !

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:37:03 »
Visiblement il n’y avait donc pas de problème à priori. L’offre de Félicia était tout bonnement trop avantageuse pour être refusée ; seule et sans moyen à Seikusu, c’était une véritable main tendue pour la jeune araignée. Elle allait avoir non seulement un job mais aussi un toit sur la tête. Deux éléments qui allaient grandement faciliter ses recherches au sujet de ses parents, du moins, l’espérait-elle. Ainsi donc elle se releva et du faire face au caractère très tactile de sa mentor qui la prit dès lors dans ses bras, après avoir caressé sa joue.

Cindy ne pipa mot de suite, laissant Félicia parler d’abord. Concernant les chats, elle voyait bien que ceux-ci étaient proéminents dans cet appartement. Silk allait devoir faire avec ! Heureusement qu’elle aimait bien les petits chats. Ces boules de poils qui semblaient avoir un attrait singulier aux yeux de la Chatte Noire ... Après tout, elle ne se serait pas nommée ainsi s’il n’y avait pas un lien. Cindy et Félicia partagèrent donc un câlin avant que la maitresse des lieux ne la libère. Un petit silence se fit avant que l’araignée ne s’écarte un peu, regardant à droite et à gauche.

« Bon et bien ... Si tout est ok, je peux commencer le boulot de suite, si tu veux ! À vrai dire, je n’ai pas vraiment prévu quoi faire après t’avoir parlé ... Du coup si t’as besoin de quelque chose, je peux le faire. » Déclara Silk, n’étant clairement pas prête à aller se coucher ou se reposer. Elle avait encore de l’énergie à revendre et désirait donc faire quelque chose un tant soit peu utile. Qu’importait le travail, en réalité ...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:36:46 »
De toutes évidences, Silk ne savait pas se servir d’une arme. Et cela semblait se voir ; vu la réaction de Madame Hydra en tout cas. Cindy tenta de l’impressionner ou plutôt simplement la tenir en joue afin de la faire parler. Cela ne se passa pas comme prévu et la dangereuse femme habillée en vert parvint à retourner la situation en profitant du fait que l’arme dont s’était saisi Silk avait encore le verrou de sécurité en place. N’ayant nullement le temps d’y faire quoique ce soit, voilà que la jeune araignée se retrouva propulsée contre le mur par un violent coup de pied au ventre.

Le fait que les yeux de Madame Hydra avait brillé en vert montrait l’usage de ses nanomachines. Une véritable tricheuse, en somme ! Silk était encore sonnée par ce coup au ventre. Elle se tenait l’estomac, à quatre pattes au sol, tentant de reprendre ses esprits. Le comble dans toute cette petite altercation fut que Madame Hydra semblait ne pas savoir de quoi parlait bien Cindy, en ayant mentionné ses parents. La superhéroïne essuya un mince filet de sang coulant de ses lèvres, avant de se redresser.

« Vous étiez à la tête du complexe duquel vous avez fui ... Et ça tombe mal car, j’étais venu chercher des info’. Comme je n’ai pas pu les avoir, je me dis que la cheffe doit forcément avoir une idée. » Répliqua-t-elle, regardant la femme droit dans les yeux. Un silence se fit, avant que Cindy n’ajoute quelque chose qui pourrait, avec un peu de chance, rafraichir la mémoire de cette vipère. « Moon. Ça doit forcément vous dire quelque chose ! » Dit-elle, fermant ses poings, prête à passer à l’attaque s’il le faut. Cependant l’idée de négocier avec cette femme pour obtenir son renseignement ne lui était pas si idiote que cela.

Après tout, elle n’était pas du SHIELD et à priori, ce n’était pas son travail de taper sur HYDRA ou ses têtes. Cindy était venue pour une raison bien précise et maintenant, elle était peut-être sur le point d’obtenir ce qu’elle voulait. Néanmoins, il était évident qu’elle ne pouvait pas laisser tomber Daisy ... Qui était encore sonnée.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: lundi 30 avril 2018, 09:19:55 »
Des nanomachines servant à améliorer ses capacités de combat. De la triche, en somme. C’était typiquement HYDRA, ça, et ne manqua pas de faire sourire Cindy. Elle regarda la femme, serrant son poing, tentant alors de réfléchir comment elle pourrait faire pour la neutraliser dans la mesure où son adversaire semblait connaitre tous ses coups à l’avance. « Tu crois être la première à me faire ce genre de blague, miss je-triche-avec-mes-gagdets-high-tech ? Je suis Silk et non, je ne suis pas du SHIELD mais ça ne m’empêche pas de vouloir te coffrer. » Répondit-elle d’un ton sérieux.

Elle devait penser autrement si elle espérait neutraliser cette femme. Celle-ci avait déclaré connaitre leurs techniques de combat en se basant sur leur escapade dans sa base dans les Alpes. Il était vrai, pour Cindy, qu’elle avait déployé pas mal ses capacités et que par conséquent, Madame HYDRA avait une certaine longueur d’avance. Silk devait donc agir comme elle n’avait encore jamais agi auparavant. Et c’est en pensant ainsi qu’une idée lui vint. « Tu sais, il ne sert à rien de se battre en fin de compte … C’est vrai, tu ne trouves pas ? On pourrait juste tranquillement parler, discuter. Tu me dirai où sont mes parents, et on t’offrira peut-être un traitement de faveur ? » Dit-elle alors, commençant à reculer, lentement.

La Spider avait évidemment une idée en tête mais qui n’impliquait pas de taper Madame HYDRA. Non, au contraire, elle allait faire quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait, et qui devrait – en toute logique – surprendre l’intéressée. Soudainement elle tira une toile pour venir agripper un pistolet au sol, sur le corps endoloris d’un agent. Silk brandit alors subitement l’arme en direction de la femme, puis enclencha le marteau, le doigt posé sur la gâchette, prête à faire feu. « Je n’ai encore jamais utilisé d’arme à feu. On verra si tes nanomachines ont prévu le coup ! » Déclara-t-elle, menaçant donc la femme de lui tirer dessus.

Est-ce qu’une telle manœuvre allait suffire ? Cindy l’espérait bien car autrement, à part taper sur Madame HYDRA avec l’espoir de la toucher, elle n’avait pas d’autre plan. En tout cas, voir Silk avec une arme en main était bien contraire à tout ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent. Jamais elle n'avait tenu en joue quelqu'un avec le moyen de le mettre à mort.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 29 avril 2018, 19:07:52 »
Le duo allait donc se séparer. Silk acquiesça et dû passer par le toit, tandis que son binôme allait le faire par le sous-sol. Avant cela, elles avaient neutralisé quelques gardes afin de pouvoir progresser plus sereinement. La Spider fut finalement séparée de Daisy, se retrouvant seule à devoir grimper sur le toit du chalet. C’était mine de rien une assez grande structure. Heureusement d’ailleurs ; le plus d’espace elle avait, le mieux elle pourrait être discrète. Cindy se faufila contre le mur et grimpa en tout silence, faisant attention de ne pas passer trop près d’une fenêtre ou d’une vitre. C’était que ce chalet était rempli d’agents d’HYDRA prêts à en découdre.

La Spider finit par atteindre le toit assez rapidement, néanmoins. La communication avec Daisy s’était tût, les deux ne parlaient plus. Cela n’empêcha guère la jeune femme de faire attention et de tenter d’écouter ce qui se disait. De là où elle était, elle voyait le haut d’une sorte d’extension en verre. Cela devait être une baie vitrée qui se prolongeait au-delà du salon principal. (Voilà ma porte d’entrée.) Pensa-t-elle, commençant ainsi à échafauder un plan. Si elle parvenait à créer un effet de surprise assez rapidement, elle pourrait neutraliser le maximum de garde que possible.

Si en plus Daisy lui prêtait main forte, il y avait de bonnes chances pour que le duo parvienne à mettre la main sur Madame HYDRA avant qu’elle ne s’échappe. Prenant grande inspiration, Silk tissa une toile, qu’elle attacha fermement afin de s’en servir comme une sorte de balançoire. Une corde de rappel qui allait lui fournir assez d’énergie cinétique pour briser la baie vitrée ! Bien qu’elle n’avait aucune idée du plan de Daisy, si réellement elle désirait une telle entrée, cela ne l’empêcha guère de passer à l’acte. Hors de question de laisser filer sa seule piste ! Inspirant, elle prit donc son élan puis sauta, faisant grande pression sur ses jambes pour les déployer au dernier moment, contre la vitre.

*CRAC*

Tout ce que les occupants du chalet virent, c’est une baie vitrée qui vola subitement en éclats, alors qu’une femme-araignée s’en dégagea à vive allure. « Je ne vous dérange pas trop ? » Dit-elle dans la foulée, alors qu’elle se précipita pour tirer des toiles sur les premiers bonhommes la prenant pour cible. Ensuite, la Spider effectua un grand bond pour asséna un coup de pied assez violent sur un autre garde, le retournant ensuite contre elle pour se protéger d’éventuels projectiles. Mais, rapidement, elle s’en servit plutôt comme boulet de canon puisqu’elle le projeta sur deux de ses comparses, avant de furtivement sauter au plafond, puis saisir la mitraillette d’un autre agent. L’effet de surprise ayant beaucoup aidé Cindy, celle-ci espérait que Daisy en profite également ... Même si cette entrée n’était certainement pas dans ses plans d’origines.

En attendant, Silk était occupée à se battre avec deux agents. Tandis que ces deux derniers tentaient de toucher et frapper la Spider, celle-ci, d’une agilité et rapidité hors-norme, esquivait et ripostait, menant ce combat rapproché. Coups de pied, coups de poings, prises et autres pirouettes s’enchainèrent, occupant Cindy alors qu’elle devrait, normalement, se jeter sur Madame HYDRA afin de l’empêcher de fuir. Mais, elle comptait en réalité sur sa coéquipière pour pallier à ce problème ...

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: samedi 28 avril 2018, 16:26:57 »
Madame HYDRA était donc le dernier espoir pour Cindy d’obtenir des informations sur ses parents. En effet, ayant été précipitée par l’arrivée du SHIELD, la Spider n’avait pas pu mettre la main sur les documents et données au sein de cette base planquée dans les montagnes. Il ne restait plus que Madame HYDRA. Et c’était précisément ce que Silk venait chercher en escaladant cette façade rocheuse, qu’elle du escalader en première afin d’aider Daisy à l’escalader aussi.

Cindy avait clairement un avantage dans cet exercice. Être dotée de la capacité d’adhérer aux surfaces, c’était très pratique pour ce genre de situation. Quand elle arriva à hauteur d’un plateau rocheux, où séjournait une grotte juste au fond, elle se pencha et tissa une toile afin d’aider sa comparse à monter. Une fois que l’agente du SHIELD grimpa sur le plateau, les deux femmes purent avancer dans la grotte sombre.

Grâce aux sens développées de Cindy, elles purent s’orienter à l’intérieur assez facilement. Le binôme déboucha au bout d’un certain temps sur un mur de roche, seule issue de cette grotte. À nouveau, les talents de la Spider furent bien utiles. Elle grimpa la première sans grande difficulté puis, de la même façon que précédemment, tissa une toile pour aider Daisy à monter à son tour. Finalement, le duo termina dans une sorte de foret. De la neige, des arbres, et une sorte de mur entourant un chalet.

Leur cible se trouvait là-dedans. Mais, il fallait faire preuve de beaucoup de prudence. Daisy affirma être sûre que Madame HYDRA cachait encore toute une troupe en ces lieux, et qu’il fallait par conséquent être vigilant. Cindy acquiesça puis s’approcha du mur discrètement. Elle se concentra mais, ses sens d’araignées se mirent légèrement en alerte, signe qu’il y avait effectivement des troupes présentes. « On franchit le mur, on s’infiltre et on met la main sur Madame Hydra, c’est ça ? » Demanda-t-elle alors, avant de passer à l‘action.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: samedi 28 avril 2018, 14:29:50 »
Bien entendu, Cindy ne se laissait pas faire. Elle s’était insurgée contre cet étrange Spider-Man, qui n’était autre que Otto Octavius. À part du moment où elle avait entendu son prénom, la jeune femme s’était sentie mal à l’aise. Hors de question pour elle de manifester le moindre respect pour cet homme, même s’il était – injustement – dans le corps du Peter Parker de sa dimension. Elle s’était fait douleur pour ne pas le frapper. Heureusement qu’elle avait su se calmer, notamment grâce à Gwen.

Le petit échauffourée entre lui et elle allait continuer de plus belle si ce n’était grâce à l’intervention de Madame Web. Celle-ci survint et demanda aux deux d’arrêter. Bien entendu, Silk comprit et se tût, ne pouvant néanmoins s’empêcher de lancer un regard noir vers Otto. Un petit silence eut lieu avant que la femme à l’origine de ce lieu ne se prononce, finalement, sur cette mission. La décision fut sans appel ; il fallait remettre la main sur le Peter Parker de cette dimension. Cindy avait donc vu juste. Peter était un élément très crucial et important, dans la mesure où il avait réussi à vaincre un de leur ennemi. Mais aussi, car elle lui était redevable ...

C’était à son tour de venir le sauver. Et ça, personne n’allait l’en empêcher. Ainsi donc, Cindy allait pouvoir partir vers New-York, à la recherche de son Peter. Elle fut rapidement rejointe par Miguel et Gwen, qui se dirent alors prêt à l’aider, et à partir avec elle. Cela faisait donc une belle petite escouade ! La cerise sur le gâteau étant que ça ne serait pas Otto qui dirigerait cette même équipe, mais un autre Spider, que Cindy ne connaissait pas encore. L’intéressée sourit, puis regarda Madame Web quand celle-ci reporta son attention sur elle.

« Ne vous inquiétez pas, Madame Web. Je me suis très bien reposée cette nuit ... Ca faisait depuis longtemps que je n’avais pas passé une aussi bonne nuit, d’ailleurs ! » Déclara-t-elle, faisant un rapide et discret petit clin d’œil à Gwen. Pour une nuit, elle en avait passé une excellente. C’était bien entendu en grande partie grâce à Gwen et son accueil très chaleureux de la veille ...

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: samedi 21 avril 2018, 13:54:28 »
Autrefois, travailler pour Félicia était un excellent moyen pour Cindy de se former. La Chatte Noire avait fait office de mentor sur plein de domaines différents et, ce qu’était Silk à présent était en partie grâce aux efforts de cette femme. Certes son penchant pour le crime, les sales affaires et les moyens douteux allaient à son encontre et bien souvent repoussait la Spider mais, parallèlement, elle n’était pas une criminelle comme les autres. Si bien que la jeune femme avait développé une sorte d’attachement envers elle.

L’entendre dire qu’elle acceptait de la reprendre à son service égaya donc le sourire de Cindy, qui se sentit soulagée. Assise dans son fauteuil, buvant lentement le contenu de sa canette, la jeune femme écoutait donc Félicia lui proposer du boulot. Cependant, bien qu’elle lui déclara l’avoir toujours apprécié, elle lui confia également qu’elle n’avait aucune information sur ses parents. Elle aurait dû s’en douter, la probabilité que Félicia détienne ce genre d’info était très minime. Elle soupira doucement, légèrement déçue, mais toujours aussi déterminée à vouloir travailler pour elle.

Néanmoins, quand elle lui proposa de vivre ici, chez elle, l’intéressée souleva un sourcil. « Oh, heu ... Je sais pas Félicia, je ... Je ne sais pas si vivre avec Laura est une bonne idée. » Dit-elle. Sa première rencontre avec cette femme ne lui avait pas vraiment inspiré confiance. À vrai dire, si tout s’était bien passé, elle n’aurait pas vraiment hésité. Cindy resta perplexe ; elle avait envie de dire oui, car la vérité était qu’elle n’avait du mal à se loger sur place. Vivre avec Félicia, au moins temporairement, lui permettrait de travailler plus sereinement et mener mieux ses recherches.

« Si tu me promets qu’elle ne va pas me planter au milieu de la nuit, je n’ai aucune raison de refuser une telle offre ! » Finit-elle par répondre. Le bon temps allait peut-être revenir ... Parfois, Cindy était nostalgique de cette époque où elle travaillait pour la Chatte Noire, à devoir faire mille et un trucs pour elle, la plongeant dans des situations improbables. Ça lui manquait !

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: samedi 17 février 2018, 16:19:24 »
Cindy sentait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait avec ce Spider-Man en particulier. Elle ne savait pas qui il était mais, elle sentait qu’il n’était aussi ... Bon que les autres. Peut-être était-ce son arrogance qui faisait cela ? En tout cas, elle ne pouvait s’empêcher de froncer ses sourcils à chaque fois qu’il prenait la parole. Néanmoins le débat avança et visiblement l’idée d’aller chercher Peter était de plus en plus approuvée. Après tout, il était le seul à avoir réussi à vaincre un Inheritor, jusqu’à présent. Certes, cela l’avait laissé au bord de la mort mais, il l’avait fait ! Peter était un atout considérable. Mais aussi, Silk avait une certaine dette envers lui ... C’était bien Peter qui l’avait fait sortir de son bunker. Sans lui elle serait encore là-bas. Ce n’était donc qu’un juste retour des choses d’aller le sauver à son tour.

L’étrange Spider-Man arrogant se remit à parler et affirma à nouveau qu’il estimait ce Peter Parker faible. Une bien étrange appellation pour celui qui avait réussi à vaincre Morlun, là où tous les autres ont échoués, y compris cette grande-gueule. Cindy se surprit à sentir une once de colère l’envahir à mesure qu’elle l’entendait débiter ses paroles. Il était arrogant, dédaigneux et très prétentieux. Pensait-il que son arme allait vraiment en valoir le coup ? Cindy, bien qu’elle ne le connaissait pas, était loin d’en être sûre. Il se reposait trop sur ses acquis, ce bonhomme. Heureusement que Gwen finit par s’adresser directement à elle pour lui expliquer que si les Inheritors surveillent de près Peter, ils ne l’avaient pas encore attaqué.

Ce sur quoi Miguel ajouta qu’il pensait plutôt que ces vampires l’utilisaient comme appât, justement pour attirer tous les autres. C’était logique et au fond, c’était sans doute la réalité. Mais quoiqu’il en soit, Cindy ne comptait pas rester les bras croisés à ne rien faire, pendant que Peter, son Peter, était en danger. Mais, le Superior Spider-Man finit par dire quelque chose qui froissa beaucoup la jeune Silk. Elle fronça de nouveau ses sourcils, alors qu’il venait de leur dire ouvertement qu’ils ne servaient tous à rien, et qu’il faisait tout ceci juste pour éviter de garnir les rangs de l’ennemi. La Spider se retourna vers lui, poing serré, puis décida de lui répondre. « Parceque toi, tu en as une ? Je commence vraiment à croire que ta grande gueule et tes grosses armes sont là que pour cacher ta lâcheté et ta bassesse ! Tu compenses ce qu’il y a de plus petit chez toi avec ça ... » Lui dit-elle directement, n’ayant nullement peur de lui.

« J’irai chercher Peter que tu le veuilles ou non. Si tu as trop peur, tu peux rester ici et te faire dessus pendant que les autres feront le boulot que toi, tu refuses de faire ! » Finit-elle par déclarer, visiblement remontée contre cette version de Peter qu’elle n’aimait résolument pas. Elle ne savait pas de qui il s’agissait réellement, mais nul doute que si elle le savait, elle comprendrait bien mieux ce comportement digne d’un véritable trou de balle.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: dimanche 04 février 2018, 14:40:10 »
Ce n’était pas exactement comme cela qu’elle s’était imaginée retrouver Félicia mais, au final, ça lui convenait aussi. De toutes les manières il était très peu probable que ça aurait pu se faire calmement, en toute sérénité. Ce n’était pas le genre de la maison. Néanmoins le plus important était là ; Cindy venait enfin de retrouver Félicia, et ça faisait du bien de revoir un visage familier. Mais alors qu’elle était là, plantée devant son ancienne mentor, trois chats firent irruption. L’une de ces boules de poils vint se frotter contre sa jambe. Cindy baissa son regard et remarqua qu’il s’agissait d’un chat tout blanc, tout mignon, et sentit rapidement une envie pressante de le prendre pour le caresser. Il aurait été aussi impensable de voir Félicia vivre sans chat !

Elle se pencha puis prit la petite chose dans ses bras, le caressant doucement. Il s’agissait d’une petite chatte, qui semblait d’ailleurs assez timide. Silk fut surprise de voir que Laura s’était laissée aller à prendre un chat dans ses bras aussi ... C’était que dorénavant elle avait une certaine image d’elle. Mais rapidement Félicia revint sur ce sujet et expliqua donc qui était-elle. Laura était donc un clone de Wolverine – ce qui expliquait pas mal de choses – mais qui avait été endoctriné par HYDRA. Voilà donc la partie sombre de l’histoire ... Et avec ce qui lui dit Félicia ensuite, Cindy n’eut pas vraiment de mal à faire la connexion. Elle avait dû être libérée des griffes de cette organisation criminelle, certainement par le SHIELD, et voilà qu’à présent c’était à Félicia de l’aider à retrouver une vie normale.

Quand l’intéressée exprima à nouveau ses positions, sur le fait que sa défense était légitime, Cindy ne put faire autre chose que de présenter ses excuses. S’infiltrer ainsi n’était pas la meilleure chose à faire, même si elle avait fait cela en ayant en tête de directement tomber sur sa mentor, qui aurait compris la manœuvre. « Je suis désolée, Laura. » Dit-elle, reposant le chat au sol, offrant un sourire désolé à la jeune femme. Cependant, la Chatte Noire s’interrogeait maintenant sur la raison de sa visite. Sur le vif du sujet ! Silk se retourna à nouveau puis croisa ses bras, raclant sa gorge pour répondre. « J’ai suivi le fil des cambriolages, interroger certaines personnes, et ... Fait comme tu m’as appris autrefois. » Dit-elle avec un air complice. « Si je suis là c’est parceque ... J’ai besoin de toi. Je suis venu à Seikusu car j’ai des pistes concernant mes parents. » Déclara-t-elle, reprenant un ton plus sérieux.

« Mais je n’ai personne pour m’aider, et ... Je suis au point mort. J’aimerai bosser de nouveau pour toi, comme avant. En échange, tu pourras ... M’aider ? Je n’ai que toi à Seikusu, Félicia. Je ne connais personne d’autre susceptible de m’aider ... » Finit-elle par dire, expliquant donc la raison de sa venue. Elle était là pour se faire de nouveau embaucher par Félicia, pour redevenir sa partenaire ! En échange de ses services, Félicia pourrait l’aider à progresser dans son enquête, à la recherche de ses parents. C’était donc ce marché qu’était venu proposer Cindy, ce soir.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: dimanche 04 février 2018, 14:19:29 »
Comme elle le pensait, sa comparse du SHIELD avait effectivement un plan. Heureusement ! Ce n’était pas Silk qui allait en échafauder un ... Elle était plutôt dans l’exécutif, et moins dans le stratégique en ce moment. Surtout qu’elle faisait un grand effort pour mettre de côté sa rage envers le SHIELD, à cause de qui elle n’avait pas pu récupérer les informations qu’elle voulait. À cause d’eux, elle était repartie bredouille, à devoir les aider, et à se priver d’une potentielle piste pour retrouver ses parents. À chaque fois qu’elle croisait la route de ces hommes et femmes en costumes noirs, comme elle aimait le dire, ça finissait souvent comme ça ; elle devait prêter main forte. Mais, elle n’allait pas exploser contre Daisy qui au final ne faisait que son travail, qui en plus était très important.

Ce n’était pas comme si Madame Hydra restait un danger pour tout le monde, et qu’une occasion de la capturer se présentait enfin. Le binôme avançait dans la neige avec leur Jeep mais il finit par s’arrêter. Daisy sortit un téléphone spécial, qui devait appartenir au SHIELD. Silk regarda avec intérêt, pour au final s’apercevoir de l’étendu des pouvoirs de cette organisation, toujours à la limite de la violation des droits internationaux. Des satellites-espions, des batteries de données et des millions de profils, tout ça pour repérer un chalet où éventuellement, Madame Hydra s’y serait réfugiée en attendant de quitter le sol Nippon pour retourner à Madripoor. Le plan ? Trouver ce chalet, et confronter cette criminelle.

Un plan qui sonnait simple mais qui sans doute allait se compliquer bien rapidement. En effet, Daisy expliqua que le chalet se trouvait en hauteur, et que la Jeep ne pourrait pas y aller. D’autant plus que l’appel de renfort n’était pas au programme. Il allait donc falloir s’approcher, grimper puis s’infiltrer sans se faire voir ! Dangereux plan ... Mais qui était parfaitement dans les cordes de la Spider. « Je passe mon temps à me balancer d’immeuble en immeuble, tu crois qu’un peu d’escalade me fait peur ? » Dit-elle avec un petit sourire. Il était vrai que pour quelqu’un dont l’un des pouvoirs était de s’accrocher aux murs et parois pour les grimper, l’escalade était un jeu d’enfant. Bien que, elle se doutait que c’était quand même plus dur en pleine nature, sur une montagne enneigée.

Ainsi donc, Silk accepta le plan et était prête à en découdre ! Sa blessure étant superficielle, elle ne s’en faisait pas plus que ça à ce sujet. Tout ce qui l’importait était de mettre la main sur cette femme, Madame Hydra, et d’en finir. Qui savait ; peut-être détenait-elle des informations qui l’intéresserait ? Après tout, cette femme était influente et très hautement placée au sein d’HYDRA ... Il y avait donc un espoir de lui tirer les vers du nez.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Spider-War [Part 1] ''The Great Hunt''
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:21:33 »
Pour Cindy, retrouver Peter Parker – celui de cette dimension – était très important. Elle fut contente d’apprendre que c’était également les intentions du groupe ... Mais le fut moins en apprenant qui venait à l’instant de parler. Elle se tourna et remarqua que les visages présents changèrent, fronçant les sourcils ou grimaçant. Pourquoi ce Spider-Man semblait provoquer une telle réaction ? Silk ne comprit pas tout de suite, mais quand Miguel finit par lever le voile sur l’identité de ce Spider-Man, Silk fronça également les sourcils. Otto ? Lui, être un Spider-Man ? C’était bien plus grave et sordide que cela. Il occupait le corps de Peter Parker – celui d’une autre dimension – et osait se prendre pour le chef, affirmant qu’il était le seul à pouvoir prendre des décisions.

Comment pouvait-on penser un seul instant que quelqu’un obéirait à cet homme en vue de ce qu’il avait fait ? Ce n’était pas Cindy qui allait se plier ; d’ordinaire rebelle et très attachée à ses libertés individuelles, elle allait beaucoup, beaucoup avoir de mal à se faire à l’idée. Néanmoins, Miguel en revint à elle et la rassura. L’objectif était bel et bien de retrouver Peter Parker, mais la difficulté allait être que les Inheritors le surveillait de très près. Lui mettre la main dessus, c’était attirer l’attention de ces vampires. Comment faire ? Cela impliquait déjà de revenir à New-York, car Peter était toujours là-bas. Ce n’était pas toute la troupe qui allait faire le voyage, donc cela impliquait en plus de choisir qui allait partir.

Cindy ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était l’un des meilleurs et ce pour une raison très particulière. Elle était la seule, ici, à pouvoir sentir Peter Parker. À pouvoir savoir où il se trouvait exactement et ce, grâce à ces fameuses phéromones. Si cela devenait excessif, elle et Peter finissaient généralement l’un contre l’autre, à faire des choses ressemblant à ce que Cindy avait fait la veille avec Gwen. Mais, tout en restant en-dessous d’un certain seul, ça suffisait à localiser Peter. Elle espérait donc pouvoir profiter de cette particularité pour trouver Spider-Man, et déjouer la vigilance des Inheritors. Bien que, cette dernière partie allait être très délicate à gérer. C’était sans doute pour cela qu’elle finit par demander des détails sur comment procéder.

« Et comment va-t-on faire pour ne pas attirer les Inheritors, si justement ils le surveillent ? » Dit-elle, croisant ses bras.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Parents Disparus [Cindy Moon]
« le: mercredi 27 décembre 2017, 16:32:27 »
Lorsqu’elle s’était élancée à la conquête de cette base top secrète d’HYDRA, Cindy ne s’était pas du tout imaginé qu’elle finirait dans une course poursuite à toute allure, dans une vallée enneigée à devoir tirer et essuyer les tirs d’agents d’HYDRA. Bien qu’elle n’avait pas le temps de penser à cela, car prise dans le feu de l’action, elle avait déraillée de sa mission personnelle et s’était retrouvée à faire du boulot pour le SHIELD ... Qui avait fortuitement décidé d’attaquer cette position au même moment. Cela faisait une coïncidence de trop. Le résultat fut que Cindy n’avait non seulement pas pu récupérer les données qu’elle avait souhaité extraire d’entre les mains d’HYDRA mais, en plus, elle avait dû prêter main forte à un organisme qu’elle n’appréciait pas spécialement.

Au fond, était-ce mieux ou pire ? Elle n’avait pas pu faire ce qu’elle voulait mais, grâce au SHIELD et à elle, la base avait pu être vitrifiée et maintenant, elles étaient deux à la poursuite des fuyards, à rouler à toute allure dans la poudreuse. Cindy avait été superficiellement blessé par une balle alors qu’elle venait de mettre en déroute deux motards, mais ça n’allait pas la mettre hors d’état de se battre pour autant. Néanmoins, quand deux mitrailleuses lourdes se profilèrent à l’horizon, elle obéit à l’agente du SHIELD et se pencha. Les balles s’écrasèrent contre le pare-chocs et la carlingue, finissant par briser la vitre en éclats. Eclats qui tombèrent sur leurs épaules. C’était une véritable scène de film d’action qui se déroulait sous les yeux de Cindy, avec Daisy usant de ses pouvoirs pour renverser d’autres mercenaires de leur tirer dessus.

Le duo finit par sortir du tunnel en un grand bond, avant que leur Jeep atterrisse dans la poudreuse, se remettant immédiatement à foncer entre les arbres et les rochers. Silk entendit Daisy s’excuser de l’avoir exposé ainsi mais, justement, ce n’était pas de sa faute. « Non, non c’est moi. C’est qu’une égratignure, ne t’inquiètes pas ! Il en faudra plus pour abattre une Spider. » Dit-elle, décidée à montrer à HYDRA ce que valait Silk ! Toutefois, à avancer ainsi dans la neige, les arbres et les rochers, elle ne savait plus vraiment où elles allaient avec Daisy. « Comment on va faire pour les retrouver ? Ils se sont dispersés à la sortie du tunnel ... » Dit-elle alors, espérant que l’agente avait un plan de secours.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]
« le: mercredi 27 décembre 2017, 16:05:40 »
Cindy attendrait au moins quelques éclaircissements sur la nature de cette furie s’en était prise à elle. Elle admettait volontiers que s’introduire chez les gens en pleine nuit n’était pas la meilleure chose à faire pour bien se faire accueillir, mais pour autant, elle aurait espéré tomber directement sur Félicia. Cette dernière n’aurait pas du tout réagi comme sa colocataire. Néanmoins, il semblait qu’après lui avoir raconté son histoire, elle avait fini par la croire. Cindy déglutit en étant rassurée, pouvant ainsi se relever. Elle remarqua qu’effectivement, il lui suffisait de bouger ne serait-ce qu’un peu pour que la jeune femme fronce ses sourcils. La spider venait de trouver une femme au caractère radicalement différent de celui de Félicia. Comment et pourquoi la Chatte Noire hébergeait une telle personne ? Là était une grande énigme.

Silk se fit conduire au salon et cru pouvoir prendre assise sur le canapé. Mais visiblement sa charmante hôte n’était pas de cet avis. Elle devait rester debout et bien en évidence, sous son regard et son contrôle. Pour Cindy, c’était assez gênant cette situation. Il y avait des chats qui miaulaient et qui ne tardèrent pas à se frotter contre ses cuisses ... Des boules de poils très mignonnes ! La spider avait eu cruellement envie d’en prendre un et de le caresser mais, elle voyait bien qu’à chaque fois qu’elle bougeait, l’autre demoiselle fronçait ses sourcils et croyait à une attaque. Que pouvait-elle faire à part attendre ? Les minutes s’écoulèrent et l’ambiance devenait de plus en plus pesante. (C’est un peu gênant ...) Pensa-t-elle à un moment, vouée à rester debout comme un piquet. Mais fort heureusement, la porte de la terrasse finit par s’ouvrir et alors que l’air frais envahit le salon, voilà la maitresse des lieux qui faisait son retour.

Félicia venait de rentrer et visiblement, elle ne s’était pas attendu à voir Cindy ici. Silk posa instantanément son regard sur Félicia et tira son masque pour lui sourire. L’autre femme aux griffes tranchantes fit son rapport mais, la Chatte Noire lui confirma bel et bien qu’elle connaissait l’intruse. Tout allait maintenant mieux se passer ! Du moins, elle l’espérait. La jeune superhéroïne pu enfin bouger et s’approcha de son ancienne mentor, avant que celle-ci ne la prenne dans ses bras. Cindy la serra également, alors qu’un petit sourire éclaira ses lèvres. « Je le suis également, Félicia ! Ça fait du bien de revoir un visage familier, ici. » Dit-elle, s’écartant un peu d’elle mais la maintenant par les poignets. « À ce que je vois, tu es toujours dans le business. Mais ... Avant que je m’explique sur le comment du pourquoi je suis ici, peux-tu ... » Dit-elle, un peu gênée, avant de se tourner vers sa colocataire. « Me dire qui c’est ? » Dit-elle, désignant clairement la furie aux lames d’aciers.

Pages: [1] 2 3 ... 6