Oh, elle avait adoré son dessert ! Quelle vicieuse jeune femme que voilà, où plutôt ce qu'il en restait. Désormais changée plus que jamais, défoncée par tous les trous et encore épuisée qu'elle était. La déesse l'observa, elle était devenue une jolie jument, c'était mieux que la panthère quand même, une panthère c'est beaucoup trop puissant et dangereux, une vrai prédatrice ! Mais Monica n'était pas une prédatrice, non, c'était un objet pour se vider les bourses longuement et en quantité abusive ! C'est pourquoi elle était donc devenue une petite jument, non seulement car elle avait protesté, mais aussi, car ainsi elle était réellement sans défense, dans une position qui ne lui permet pas d'éviter le coït. La pauvre Monica avait tenté de parler, protester contre ce qui lui arrivait, mais c'était peine perdue ! La déesse était désormais ravie de ce résultat et s'en contentera pour le moment. Elle l'approcha donc et lui caressa la crinière tout en appréciant son propre travail. Une jument hors du commun, au pelage en trois couleurs, avec une petite clochette et un collier qui signifiaient sa présence à qui veut l'entendre arriver.
Si la pauvre levait la queue, même par accident, elle offrait une vue imprenable sur son sexe de jument, et son petit cul aussi ! Et elle avait de belles fesses avec tout cela ! De jolis sabots à la place des mains et pieds, et de belles oreilles frétillantes au moindre bruit. Et avec tout cela, elle était toujours en feu ! En manque total de sexe et de gros sexe ! Souriante la déesse regarda le désir de sa perverse se manifester. Un bel étalon noir et brun, joli et puissant, celui qui autrefois était "une femme" était maintenant en train de bander comme un fou et voulait se vider les énormes bourses qui lui pendaient entre les cuisses. Deux grosses couilles comme des balles de tennis voir un peu plus en fait. Montant rapidement sur elle, le cheval échoua à entrer au premier coup, se stabilisa appuyant son poids sur le bassin de sa femelle. Puis il rugit aussi et commence à s'enfoncer lourdement, mollement et rapidement en sa femelle.
La déesse souriait doucement, observait cela avec amusement, les humains avaient tout de même des fantasmes hors du commun ! Même elle déesse de l'absurde n'avait pas imaginé faire cela elle-même. Mais maintenant qu'elle voyait cela, elle se laisserait presque tenter par cela. Elle haussa alors un sourcil, le cheval s'était trompé de trou, la pauvre femelle se prenait donc une sodomie brutale et profonde, et ce n'était qu'un début. Car oui, les chevaux jouissent vite et en grande quantité, mais la déesse comptait faire durer le plaisir ! Elle sourit et lui annonça alors tout en changeant la réalité par ces simples mots :
-
Hmm, on dirait que t'as des partenaires très endurants... Qui jouirons longtemps en toi et déversera des rivières de foutres au plus profond de ton corps...Elle sourit alors, tandis que Monica semblait lutter pour garder ses esprits et que le premier étalon jouissait puissamment dans son cul après de longues minutes de défonce anale. Il se retira d'un coup, laissant déborder le foutre, puis se retira, quelques instants... Car juste après sa première jouissance il monta à nouveau sur elle, cette fois entrée directe dans le vagin et jouque'à l'utérus de sa femelle. Il cogna de nombreuses fois, s'agita pas mal et gigota dans tous les sens à l'intérieur. Puis elle put le sentir la remplir par là aussi ! Enfin, le temps de cligner de l'oeil pour la petite femelle, et la moitié des femmes présentes n’étaient maintenant de magnifiques étalons, aucun doute qu'elle allait déguster... Et elle dégusta, surtout quand le suivant fut une licorne avec deux gros et larges pénis, double pénétration en live ! Enchainée par un double jouissant, puis une nouvelle pénétration cette fois avec les deux bites par chacun des orifices à tour de rôle.
Au-dessous d'elle c'était une marre de foutre qui se formait, la déesse équipée d'un gros sexe équin elle le présenta face à gueule de la jument, puis s'enfonça quand elle cria de plaisir. Elle commença à lui baiser la bouche en flottant dans les airs. Cela dura encore de longues minutes, qui semblaient des heures de plaisir pour la femelle. Cela terminé, et tout le monde sauf la concernée redevenu normal, la déesse sourit et la chevauche alors. Elle lui caresse doucement les poils sous les oreilles. Puis elle fait un petit "hmm ?" surprise, un dernier étalon était arrivé, et quelle bête... Lui ce n'était pas l'un des futés changés... Non, c'était un nouveau client tout à fait animal. Un vrai de vrai lui ! Il ne tarda pas à allez vers la femelle déjà bien défoncée, et sauta dessus traversant la déesse qui était encore une fois éthérée !
-
Ohh, un invité surpris !Puis elle rit un peu, et voulant tester un truc change notre pauvre femelle, qui se faisait encore enculer à ce moment, un en beau mâle puissant, viril, et avec la même palette de couleur. Pour elle le changement fut rapide, étrange, comme si tout le sperme en elle était devenu cet immense chibre tendu qu'elle sentait entre ses cuisses. Elle était désormais un mâle avec tout ce qu'il faut là, où il le faut ! Et elle se faisait enculer brutalement par un autre mâle qu'elle pouvait entendre dire en "cheval" :
-
Hmm, putain, t'était pas mal en femelle, mais... Bon Dieu t'es encore plus serré maintenant petit jeunot !Dis l'étalon avant de jouir dans son cul envoyant des litres de foutre, puis se retirant et riant un peu avant de partir au bar se commander une bassine d'eau fraiche comme si c'était parfaitement normal qu'un cheval communique avec des humains, prenne une commande et reste debout pour boire au niveau du bar. La déesse elle observait son nouveau poulain et reprit forme physique sur son dos, elle était maintenant en train de chevaucher un beau jeune étalon encore puceau...
-
Hmm, tu sais quoi, j'ai un peu soif moi, conduis moi aux bars, prends toi à boire et ensuite...Elle murmura la suite perversement :
-
Je gouterais le sirop bien sucré que tu caches dans les tréfonds de tes grosses couilles bien remplies, bien lourdes...