Royaume Terranide / Re : Le bal des Poupées
« le: lundi 09 juillet 2018, 17:01:48 »Quand Miranda vint à dire a notre colosse qu'elle avait tout filmée à l'aide de ses lunette, la puissante futa vint à froncer les sourcils, avant d'attraper lesdites lunette, les regardant ensuite sous toutes les coutures en se grattouillant l'arrière du crane. Tout ça, c'était un peu trop compliqué pour sharlie qui elle, vivait de joies simple, loin de toutes cette drôle de technologie.
« Comment une caméra peut elle rentrer là-dedans dit moi ? Genre, Poison, elle, elle a des grosses caméras étou... Et toi, tu me sort que tu as tout filmée avec tes drôle de lunettes sexy. »
Oui... c'était drôlement curieux tout ça... Enfin, sans vraiment chercher plus d'explication, la futa revint à délicatement reposer les lunettes sur le bout du nez de sa partenaire en lui souriant.
Cet alors que la jolie blonde revint à faire des avancent et des compliment à cette colosse de plus de deux mètres qu'elle semblait tant aimer tout en l'embrassant et en lui palpant le corps, faisant ronronner ce gros nounourse de muscles.
« Bref, je... Je serais sincèrement ravie que tu acceptes de revenir plus régulièrement auprès de moi, Sharlie. Je ne veux pas m’en prendre à ton indépendance, bien sûr, mais... Tu n’imagines pas l’intérêt que tu représentes pour la science, ma chérie. » Lui dit alors Miranda, juste après lui avoir fait un nouveau baiser.
En voilà une bien bonne tiens, Sharlie qui servirais la science en défonçant les jolies fesses de Miss Forge, pour le coup la futa ce mit à glousser avant de ce mettre à caresser les jolie hanches de sa partenaire, tout en reprenant elle aussi son souffle.
« Il y a pas de soucis poulette, moi je suis toujours partante pour bourrer de la jolie tekhanne en chaleur <3 »
Sur ces belles paroles, la futa revint embrasser sa partenaire qui lui affirma ensuite adorer quand la colosse lui besogne les fesses, ce sur quoi ladite colosse vint une fois encore à embrasser la charmante PDG avant de venir lui mordiller le cou en ronronnant comme un gros moteur, faisant vibrer sa peau blanche et ruisselante de sueur.
La Jeune impératrice déambulait gracieusement parmi les convives, ses grand yeux d'un vert profond sillonnant cet amas de chair fraîche en provenance d'un peu partout sur terra... Mais surtout d'Ashnard. Toutefois, il était hors de question de s'attaquer à l'un d'entre eux, la demoiselle étant venus ici à des fins diplomatique et récréatives.
Mais Difficile tout de même de ne pas avoir envie de voir cette masse informe de gens inutiles et dispensable ce transformer en un gigantesque amas de pulpe sanguinolente et d'entrailles... Mais bon, Liddell savait qu'elle aurait droit, même ici, à de la chair humaine servit sur un plateaux d'argent, du cœur, des muscles, du bon lard pauvres et du foie servit sur un lit de fèves au beurre.
Cette simple idée, presque exhibitionniste, de ce savoir être entrain de déambuler parmi des ennemies politiques, de savoir qu'elle aller dévorer de la chair humaine alors même que toutes bourgeoises pompeuse et ses gros lard dévoré par l'avarice n'aller rien en savoir lui donner presque le tournis.
Et puis les voir tous, là, comme des abrutis, la matant de leur faciès disgracieux ou au contraire angélique, elle, si radieuse dans sa sublime robe de mousseline de satin et de dentelles ooooouhwi ! Rien que ça, c'était Supercalifragéxpedélicieux !
Toutefois, alors que la jeune reine vint à calmement s'avancer vers une partie du salon moins fréquentée, une main gantée de velour vint à lui tapoter l'épaule, la faisant alors ce retourner vers cet interlocuteur mistère qui n'était autre que cette charmante Brumhilda qui, bien que quelque peut... Etonnée de voir sa reine ici, vint à lui offrir un belle révérence, main gauche dans le dos, main droite suivant son geste de respect et avec élégance.
« Mein Furherine... »
« Ploop ! Nonononon Brumhilda, ce soir, c'est... Duchesse que tu devras m'appeler, huhuhu <3 »
L'émissaire, sans en dire plus ce contentât d'un petit hochement de tête, avant de finalement ce redresser devant la tendre frimousse de son Impératrice adorée.
Mais alors que ladite émissaire aller pour poser une question a liddell, cette dernière vint à poser son index sur les lèvres pulpeuse de sa cuisinière en chef.
« Tu-tu-tu, tu ne dit rien, voilà... merci <3 En revanche... » Dit elle en retirant son doigt. « Tu vas me faire le doux plaisir d'aller au cuisines, si tu es là ce soir, ce n'est pas uniquement pour blablater avec toutes cette populace ventripotente et oisive, nononon !... Si je t'ai choisie toi, c'est pour que tu puis ce me préparer lors de ce petit week-end mes plats favorie, tu sera secondée par les poupée de notre hôte et... Pour ce qui est de... Hum ! Des « produits » cette tendre évangéline a normalement ce qu'il te faut donc... Fil, hop hop hop ! »
Un brin inquiète, Brumhilda soupira avant de finalement capter le sourire de sa reine qui, pour la rassurer vint à lui tapoter la joue tendrement.
« Houuuuuw mais regarder donc la grande brumhilda, mon éventreuse en chef, mon engraisseuse de femme enceinte, ma décapiteuse de bébé s'inquiéter du sort de sa tendre Furherin... c'est chou. »
Liddell lui adressa alors un petit sourire complice, fixant alors la belle brune droit dans les yeux.
« Je ne crains rien ici... Et tu le sais. »
« Ja... Vous avez raison... Je suppose. »
Sur ce, Brumhilda vint à quitter sa reine, afin de rejoindre plus loin une poupées au hasard afin de lui demander discrètement où ce trouvait les cuisines.
Une fois ce petit interlude fini, Liddell vint à revenir au centre du bal, s'approchant gracieusement du buffet, toisant de ses grand yeux émeraudes les nombreux plats présent avant de ce faire interrompre par l'une des poupée d'Evangeline qui vint lui proposer une coupe de champagne, coupe qu'elle prit en main avant de la remercier d'un petit hochement de tête accompagné par un sourire malicieux.
Cet alors qu'elle pue apercevoir la belle évangeline parler à une étrange demoiselle à la peau rouge, sûrement une démone pour le coup... Mais une démone drôlement sexy ! Mais... Liddell étant Liddell, elle vint cependant à ce demander quel goût pouvait avoir la chair de démon... Hm, ça devait pas être bien terrible comme plat.
Furtivement, alors que la maîtresse semblait parler à ladite démone, liddell vint à lui faire un petit coucou de sa main droite comme pour lui dire « m'oubliez pas <3 »