Les landes dévastées / Re : Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \
« le: vendredi 01 avril 2016, 20:51:04 »« Mais non nous n'allons pas mourir, ce genre de lieux possèdent toujours un mécanisme, suffit de le trouver pour rouvrir la grille. N'ai crainte. »
Intérieurement je souris, elle était dans mes filets, je pouvais jouer comme je voulais, bon elle allait surtout m’aider à sortir de là! Foutaise d’être enfermer ici avec une chasseuse de prime! Enfin au moins elle a l’air faible, avec ce que je sais d’elle, je serais capable e la mettre au sol rapidement.
« Vos gueules les abruties ! »
Je cligna des yeux, les? Qui les? Je regarda rapidement de gauche à droite, personne… hum… voyons donc, cette Belphy était-elle folle aussi? Sans doute, avec son allure, j’en suis même sure! Je comprends mieux pourquoi elle a put être bloquée ici… Attends… Bon okay je suis prise ici aussi, mais c’est un grand détail! Moi c’est la température qui m’a emportée ici, pas l’imbécilité. En plus elle a des amies imaginaires, pauvre elle, si seules et abandonnée, personne l’aime alors elle doit s’en créer quelque un pour ne pas désespérer, j’ai presque pitiée d’elle, mais bon c’est qu’une chasseuse de prime, faut pas exagérer sur la pitiée quand même, surtout quand on est pas bien dans sa tête à inventée des voix et tout le tralala.
Je me retourna, soupira, gardait ma petite nature timide, rougissant pour montrer que j’étais intimidée par tout. Je fis une petite mine puis j’écarquillai les yeux quand cette folle me prit par le collet.
« Tu, mais tu te payes ma tête ! Xeraph, recherche multi-territoriale pour nombreux crimes, tu croyais que je n'allais pas te reconnaître !? »
J’eus un grand sourire à ce moment, enfin elle devenait intelligente… Enfin un gros détail, mais enfin elle me reconnaissait, comme si je me cachais enfin. Si elle pensait sérieusement m’impressionner, cella allait lui en prendre plus! Elle leva une de ses armes, wow, je suis tellement impressionner, au secours, sauvez moi. Un coup sur le tombeau, au wow je peux voir sa tête, que j’ai peur de sa tête de rousse, rouge… On dit que plus son rouge les cheveux, moins ils ont d’âmes… Sa expliqueraient beaucoup de chose… Sérieusement, si elle pensait touchée a ma prime, elle pouvait se mettre le doigt dans le… oué vous savez ce que je veux dire.
Puis des déclics se fit… Oh putain non… non… La poisse, les rousses sont aussi maudite de nature, chaque déclics résonnent comme un futur malheur, je fixa la chasseuse de prime, mon regard disant : Bravo. Sérieusement, je pense que Kevin était mieux que cette chose en face de moi. Puis la trappe, grand ce fut sous nos pieds alors que nous tombâmes, putain.
Que faire, je tombais dans le vide, vite, j’allais me casser les jambes, c’est clair. La douleur allait être haute… Okay, je fais quoi, ALLER XERAPH PENSE. Oh! J’eus un idée, un éclat d’idée dans mes esprits alors que je bougea rapidement mes ailes pour les gonfler comme je pouvais pour faire descendre a mis chemin ma vitesse a une vitesse raisonnable, puis je tomba au sol, sur les fesses au finale, oh mais cela fut pas trop douloureux, okay… j’allais avoir un bleu ou deux. Je cligna des yeux, regardant partout, oh putain dans quoi elle nous avait emportée.
« Argh... punaise... c'est quoi cette merde ? »
« Bravo intelligente, tu vois quand t’essaie de faire de quoi tu le manque. »
Je me mis sur les pieds et je regarda de chaque cotés.
« Est-ce que son intelligence royale qui s’invente des amis est capable de nous guider si tu veux avoir une belle priprime. »
Mon sourire se fit arrogant, je gardais mon calme malgré l’horrible situation que nous étions, je croisa mes bras, mes ailes refermer contre mon dos. Je me mordis la lèvre et me retourna, deux direction, bah au pire on pourrait se séparer et bam je suis chanceuse et trouve la sortie et je la laisse plantée là à crever de faim. Bravo Xeraph, faudra faire cela. Je m’avança vers le couloir de gauche quand tout le couloir résonnant d’un écho, un son étrange, comme un serpent rampant, j’eus un sursaut alors que ma voix se fit basse.
« Putain, c’est quoi. »
J’allais reculer quand je sentie mon pied se faire saisir rapidement par quelque chose de gluant, tout comme Belphy fut saisir par les deux pieds et soulever pour avoir la tête vers le bas, une créature sortant du sol, ronronnant, un liquide coulant des tentacules tenant moi et la folle, la tête pendue vers le bas, la créature bougeant deux autre tentacules pour nous saisir aux poignets. Au putain, au putain, au putain. J’essaie de bouger, putain, je ne suis même pas capable d’atteindre ma ceinture pour mon arme! Mes bras son attacher par cette chose! OH PUTAIN que j’aurais dû rester couchée à matin. J’écarquilla les yeux quand je sentie la créature tenter de déchirer mes vêtements, putain, la créature même tentait de faire de même a cette folle. Je gronda en m’agitant rapidement, la créature serrant les pieds et les bras pour m’empêcher de bouger.