Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xeraph

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xeraph

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une plume dans une forêt. \ Cernunnos \
« le: mercredi 14 octobre 2015, 20:45:16 »
Mon souffle ce faisais rapide, mon front était remplie de sueur, je cours et je cours, sans arrêt. Rare sont les fois que je suis la proie… Mais aujourd’hui je l’étais, les loups me chassaient. Sourcils froncés et ailes blessés je courrais pour chercher un repère. Ils étaient forts et redoutable, je ne pouvais le nié, ses chasseurs de primes peuvent êtres costaux des fois et aujourd’hui c’était de ses élites qui me pourchassait… Bon sang. J’étais nerveuse, je sentais le sang coulé de mes ailes meurtris, je regarda derrière moi, je vis une boule de feu passer si près de moi, je m’envola un instant mais retomba rapidement plus loin, mes ailes m’abandonna, trop blesser pour m’offrir de leurs aides à nouveau.

Si mal…

Ils étaient cinq, cinq hommes, cinq chasseurs de prime, un Pyromancien, deux guerriers, ainsi qu’un chasseur et de sa créature infernal et je crois que l’autre était une sorte de démon… je crois. Mais dans tous les cas  je devais fuir… Je n’étais pas de taille… Un a un cela aurait été une autre histoire, mais aujourd’hui les chasseurs de prime étaient en équipe et me voilà fuyant comme une bête effrayée, mais je ne l’étais pas… J’étais en colère, colère de ma faiblesse alors que d’habitude j’excelle dans mon domaine, cette fois cette confiance m’abandonnais, mais je devais redoubler d’effort et en être que plus forte quand je m’en sortiras, car il n’est pas question que j’abandonne!

Mon regard se leva, voyant finalement ce qui pourrait m’aider, une terrible forêt de chêne, cela pourrait m’aider à camoufler ma fuite pour un moment, peut-être même me perdraient-ils de vu… Je souris et partis encore plus rapidement dans cette direction, m’y enfonçant, hélas… Un d’eux savait que cela serait mon repère.  Il m’y attendait de pied ferme.  Je m’enfonçais dans la forêt alors que je sentis une flèche percer mon épaule, je ne pus m’empêcher de lâcher se cri de douleur alors que je me remis à courir de plus belle, plus vite.

« Arrête de courir! Ta prime est à nous! »

Pour une des premières fois, j’avais peur à présent, j’avais cette terreur qui parcourait mon corps alors que j’arrachai la flèche de mon épaule pendant ma fuite, m’enfonçant dans la forêt. Je suppliais à murmure qu’on m’aide, qu’elle ne sait qu’elle chose puisse l’aider… qu’elle ne voulait pas mourir… Qu’elle avait rien fait pour mourir… Je tomba au sol près d’un chêne, tentant désespérément d’y grimper pour m’y cacher. Mes doigts tentant de tirer sur une branche, pour réussir a finalement monter cet imposant chêne, un des plus grand. Je montais avec faiblesse, tremblante, montant rapidement malgré cette faible.

« S’il vous plait quelqu’un… aider moi… »

Ma voix était difficile et montrait ma douleur et mon désespoir du moment, entendant au loin le chasseur qui approchait, entendant son loup qui me pistait. Je voulus utiliser mon pouvoir de portail, mais la faiblesse m’empêchais de bien l’utiliser, je n’étais pas capable de l’ouvrir. Je ne voulais pas mourir, je versai à cet instant une larme puis une seconde, j’étais pathétique de chercher une aide, car jamais elle ne viendra, ce ne sont que dans des contes pour enfant qu’une entité viens sauver la personne en détresse.

2
Les landes dévastées / Chasseur et proie dans un donjon. \ PV : Belphy \
« le: mercredi 14 octobre 2015, 20:41:07 »
Un long et pénible râle sortait de mes lèvres. Bon sang, pourquoi? Pourquoi tous les chasseurs de primes décidaient en même temps de vouloir ma prime? Ce n’est pas comme si elle était si alléchante, enfin oui… Même moi j’y sauterais dessus pour avoir cette prime, mais pas grave! C’est de moi qu’on parle, c’est grave de me pourchasser, sa en devient très ennuyant sérieusement. Cela doit faire une semaine que je me fais suivre par ceux-ci, ils reviennent toujours à la charge… Il y a en a un des chasseurs de prime qui me poursuit qui est invincible… Sérieusement, je l’ai buté cinq fois, je lui ai explosé la tête cinq putain de fois et le revoilà! Et faut dire qu’il n’est pas le meilleur chasseur de prime, faut dire qu’il s’appelle Kevin, c’est normal, les nazes ont toujours de ses chances.

Cela me pris plus de 10 jours pour véritablement les semer, ou ils ont juste vraiment abandonnés leurs recherches, victoire, je suis la meilleure.  Je souriais en partant dans une direction, me disant qu’un peu de bon temps et d’air frais me ferait le plus grand des biens.  Je baille légèrement alors que je continue ma marche dans ses places considérer si dangereuse, enfin s’il y a un danger, je saurais me sauver! C’était l’important! J’aperçu alors au loin une endroit, j’eus les yeux remplie d’étoile. Un temple ou un truc du genre! Généralement c’est rempli d’objet qui se revend chère! Parfais! Je partis dans cette direction avec joie, souriante en me disant que cela serais une journée parfaite, puis soudain… la pluie… Elle ravagea en un instant tout mon être. Bordel, il fait froid. Je me mis à courir rapidement, partant vers cette endroit qui m’abriteras et qui m’enchériras.

Sans vraiment pensée, j’entrai dans ce mausolée. Je me maudirais bien plus tard d’avoir fait ce choix. Mon regard parcourut de gauche à droite. Chouette, il fait chaud. J’avançai légèrement et sursauta en me retourna, la porte s’était fermer.

«  Bordel… Je savais que je n’aurais pas dû venir ici! »

J’eus un rire, tentant d’ouvrir la porte, merde… Elle est barrée…  J’eus un soupire en me concentrant, j’allais devoir ouvrir un portail pour sortir, facile. Je me concentrai encore, ouvrit un œil. Bordel, pourquoi… mon pouvoir est bloquer! Je continua à me concentrer, non non ce n’est pas mon imagination! Mon pouvoir est bloqué! Et voilà je suis fichue! Aller je me ressaisis et j’essaie d’utiliser mes dons pour faire léviter un objet trainant par la… Nope, toujours pas. C’est bon, je déteste les endroits de ce genre… En plus ça pue maintenant…

Je dois avancer, généralement il y a un autre point qui débouche si on suit des longs chemins ennuyeux. C’est ça que j’ai fait la dernière fois quand j’avais oubliée de fermer mon portail, en plus je me suis fait  Cinq  mille pièces d’ors! C’était la classe quoi.  Je leva un sourcils, un bruit plus loin, je crois qu’il y a une autre personne chouette, on va être deux a devoir s’enfuir de cette endroit et si par malheur je dois rester plus longtemps, j’aurais de quoi grignoter… Bah quoi? En question de survie faut faire avec ce qu’on trouve. Mes pas ce font plus vite alors que j’arrive dans une nouvelle piêce, je crois que je vois une personne, pas trop sure si c’est vivant ou une statue de mauvais goût, j’ouvre la bouche alors pour parler.

« La porte est barrer, je ne peux pas sortir, il y a quelqu’un? J’aimerais bien sortir d’ici moi! »

J’entends mon ventre gronder légèrement, et bien… Ça commence bien.

3
Le coin du chalant / Donc tu veux te faire piquer?
« le: dimanche 27 septembre 2015, 16:36:22 »
Ici sont mes trames, attention, je mord ou je pique.
Mes réponses sont aléatoires cela peux varier entre une journée a une semaine.

Je ne prends plus de RP <3

Trames :
-> Vous voyager tout bonnement dans Terra ou sur terre, étrangement vous croisé la route... Enfin vous ne le voyez pas, mais vous traverser un portail vous emportant dans une étrange dimension... Le monde de Xeraph, qui sait ce qui peut arriver, elle est le maître de son monde. ( Combat, social, Hentai possible. )

-> Vous voulez la récompense, ne vous inquiéter pas... Elle ne se laisse pas faire. ( Combat, social )

-> Elle se fait poursuivre par des chasseurs de prime et vous décider de la cacher chez vous. ( Social, hentai )

-> Vous la capturer, mais pas pour la récompense, mais pour autre chose. ( Social, hentai )

-> Elle travaille dans une boulangerie sur Terre et vous l'inviter a une sortie après son travail. ( Ou autre )  ( Social, hentai )

-> Vous avez une idée de trame? Et bien partagée la moi! <3


RP:

1. Une plume dans une forêt -> Cernunnos
2. Chasseur et proie dans un donjon -> Belphy
3.
4.
5.

4
Prélude / Qui me touche, se pique. [Valisuccubisée]
« le: mardi 15 septembre 2015, 17:33:28 »
Fiche criminologie
Récompense : 1 500 000 pièces d’or

Nom de code : Xeraph
Nom complet :  ?? Arinston   
Race : Esper
Naissance : Tekhos, année indéterminé.
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro.

Délits :
-   Vol de plusieurs objets précieux a Tekhos, Asguard ainsi que Nexus.
-   Meurtre de 10 personnes
-   Tentative de meurtre sur 15 autres personnes
-   Libération d’esclave du bas fond.
-   Traverse des dimensions illégalement.

Capacité :
-   Voler : Elle possède des ailes qui lui permettent de voler.  A ce qui parait, elle peut les faire disparaitre.
-   Art martiaux : Elle sait faire de l’art martial et est donc redoutable au corps à corps.
-   Traverse de dimension : Elle est capable de changer de dimension, crée un portail pour aller là où qu’elle le désire.  Selon certaine donnée elle a même un « monde » à elle seule. Cela reste à prouver.
-   Légère télékinésie ( Peut soulever des objets a 3 mètres d’elle )
-   Maniement de quelque armes à feu. ( Note : Revolver, sans doute que cela )


Fiche descriptive

Alors mon gaillard, tu veux la belle récompense ? Elle t’allèche ? Je comprends, même moi je sauterais sur cela… La récompense, je parle ! Mais avant de partir à sa recherche il te faut savoir des détails sur cette personne qu’est Xeraph. Car si je te laisse aller ainsi, tu ne saura même pas la reconnaître si elle passe à côté de toi. Tout d’abords son physique, elle a un détail important, note bien qu’elle possède une paire d’aile au teinte grisé et brune qui sont comme les ailes d’un oiseau. Au début, je la croyais Terranide, mais en fait on ne peut la considérer que c’est son seul trait d’oiseau. Peut-être est-elle croisée ? Pas trop sûr non plus, on ne sait pas grand-chose en fait. Ah mais, je dis cela, mais parfois elle n’a pas d’ailes, alors oublie ça. Mais note quand même !

Tu peux la reconnaître par ses longs cheveux bruns, ils reflètent une teinte presque d’or quand ils sont au soleil. Elle les caches souvent sous un chapeau pour masquer ce trait, donc il faut te fier aux mèches qui dépassent de sous ce qu'elle porte sur sa tête !  Ses yeux sont d’une teinte d’ambre pâle, parfois on peut presque se demander s’ils sont faits d’or ou bien d’argent, tant ils sont pâles quand elle est au soleil. Mais à l’ombre, le détail légèrement doré se fait voir carrément bien.  Elle a un corps bien défini, attrayant au regard et légèrement musclé, un teint de peau qui montre un léger bronzage. Elle n’est pas si grande, mesurant 1 mètre 54 environs. Eh bah, ses vêtements ? Sale question ! Une femme peut changer de vêtement aussi vite que son ombre, je peux ne pas te dire tout ce qu’elle peut porter, voilà des plans pour que je meurs avant d’avoir finis de tout dire.

Oh là, tu veux savoir son mental ? Et bien mon petit, tu en poses de sacrées questions ! mais c'en est une intéressante. Toujours avoir le plus d’informations sur une prise avant d’aller à sa rencontre. Tout d’abord, elle sait passer inaperçue de ce côté, elle pourrait aussi bien mentir que ne pas mentir sur ses émotions. Elle pourrait sembler, à tes yeux, douce et gentille, et la seconde d’après te poignarder dans le dos. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Soit la tempête ou après/avant celle-ci. Donc fait attention, je ne donne pas cher de ta peau si tu confronte la tempête !  Désolé de te dire cela ainsi, mais elle est dangereuse et il ne faut pas la sous-estimer si on veut revenir en vie, car elle ne te laissera jamais de seconde chance. Je te souhaite bonne chance, comme j’espère que tu vas tomber sur elle dans ses bons jours ! Un bon jour où elle sera assommée ou bien qu’elle ne voudra pas causer de mal. Mais ça j’en doute fort, car cela doit être aussi rare que de voir une poule avec des dents ! Donc j’espère que tu cours vite ou bien que tu sauras la vaincre à son propre jeu, sinon… J’ai mal pour toi et je suis heureux de t’avoir connu. (Mais grâce à cela je n’aurais pas à te payer, c’est l’avantage que j’ai trouvé.)


Historique
-   Nous savons qu’elle est née et a vécu une partit de son enfance à Tekhos.
-   Son premier crime fut l’assassinat de son beau-père puis de sa mère biologique (Son père est inconnu, mais nous pensons que c’est de lui qu’elle tient ses ailes.)
-   Elle est entrée jeune dans un groupe de délinquants de Tekhos pour fuir l’armée.  Nous pensons que son pouvoir de télékinésie a commencée à se développer environ à ce moment.  
-   Nous avons perdu sa trace pendant des années, mais ce groupe a commis plusieurs délits, alors nous pensons qu’elle est reliée à ces crimes dû aux traces d’activités psychiques dans les environs des lieux des crimes.
-   Sa véritable première réapparition fut lors d’un délit commis sur Terre. Étrangement, elle connait la Terre et semble y aller souvent. Elle y a sans doute un repaire.
-   Nous avons réussi à la capturer une fois, mais nous l’avons perdue dès qu’elle est entrée dans la prison. Sa capacité à changer de dimension a été découverte par nous à ce moment.
-   Sa tête fut mise à prix à 250 000 pièces d’or à ce moment.  
-   Plus le temps à avancé, plus qu’on a vu qu’elle recherchait les objets des luxes. Alors, elle volait ce qui l'intéressait et généralement, tuait le propriétaire de l’objet.
-   Elle a aussi l’habitude, dès qu’elle trouve un marché aux esclaves, de les libérer, noble cause mais qui peut faire mal à l’économie.
-   A force de délits et de crimes, sa mise à prix a augmenté encore et encore, pour arriver à ce beau 1 500 000 pièce d’or de récompense.

Note rajoutée par ce que nous pensons être Xeraph.

Pour tous ceux qui vont lire ceci, je vous dois des explications.  Pourquoi ai-je tuée mon beau-père ? S’il vous touchait sans que vous le vouliez, vous auriez aussi des envies de mort, et comme ma mère le laissait faire, d'une pierre deux coups, ils étaient si inutiles à la société. Et ce groupe de délinquant, ce n’en est pas un, on est un noble groupe qui veut que tous soient égaux, donc nous répartissons les biens aux démunis, bien que je dois dire que j’en garde une part pour moi.  Et oui, j’ai des pouvoirs de télékinésie, c’est bien non ?  J’ai aussi découvert que je pouvais changer de dimension, c’est encore mieux ! Et les marchés aux esclaves que j’ai libéré ? Et bien c’est noble, comme vous l’avez dit et il y a bien d’autres façon de faire marcher l’économie.

Oh et P.S, ne vous inquiétez pas, la mise à prix va monter.



Explication de son pouvoir principale :
Elle peut créer des portails, elle n’a qu’à penser à sa destination, créer le portail et le refermer quand elle a passée, bon parfois elle oublie de le refermer donc des gens peuvent y traverser, mais le portail se ferme environs 30 minutes après qu’elle est traversé.  (Elle peut donc aller environs ou elle veut, si elle se force. Mais elle peut l’utiliser que toutes les 30 minutes si elle a oublié de fermer le portail précédent.)

À cause de ce pouvoir, elle a réussi a créer sa propre dimension ou elle y est seule maîtresse, elle peut y faire ce qu’elle veut, le manipuler à sa guise. Vous voulez un arbre, si elle le pense, il y aura un arbre.  Alors faites bien attention si vous arrivez là...


VOILA FICHE FINIE -> Moi détester faire des fiches.

[Edit=Tessia]Je confirme, toi et les fiches, c'est laborieux.  ;)[/Edit]

Pages: [1]