Les terres sauvages / Re : Le vampire et la Louve [Pv Richard]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 11:32:51 »La jeune femme décida tout de même de profiter de cet accueil chaleureux, notamment du plateau remplit de mets que venait d'apporter l'un des étranges domestiques du château. L'une des répliques de son invité amusa tout particulièrement Richard : "Seigneur des loups, créateur de la formule de Lycanthropie… A vous entendre je jurerais que je vous dois obéissance." Elle avait du cran cette petite. Même face à un vampire aussi puissant qu'il semblait l'être, elle ne mâchait pas ses mots et n'hésitait pas à dire tout haut ce qu'elle pensait. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un... quelqu'un qui s'était aussi retrouvée inconsciente dans la neige avant de se réveiller ici... et de devenir sa femme.
La lycane semblait comprendre rapidement ce qui intéressait Richard chez elle. Le fait qu'elle puisse évidemment se transformer sans effort en lycanthrope, une forme animale particulièrement puissante et pratique quand on y pensait. Schad n'appréciait visiblement pas les vampires, comme tout bon lycan qui se respecte paraît-il et c'était sans doute la raison pour laquelle elle tenta de répondre aux plus de questions possibles, comme si elle désirait que cette conversation s'achève au plus vite et qu'elle quitte enfin cet endroit. Le vampire n'en manqua pas moins une miette. Un entraînement ayant réveillé son côté animal, une visite aux enfers, le sacrifice d'une réminiscence ? Voilà qui était plutôt original.
Richard finit par se lever, se redressant de toute sa hauteur et de sa prestance, les mains jointes derrière le dos, il s'approcha du feu et plongea son regard dans les flammes, l'air de réfléchir à ce qu'il venait d'entendre. Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'on n'entende rien d'autre que le crépitement des flammes dévorant les buches, puis la voix suave du vampire s'éleva enfin, mais pas dans la pièce. Ses lèvres ne bougèrent même pas. En fait, la voix sonnait directement dans l'esprit de la jeune femme.
"J'ai la capacité de communiquer avec les loups et toutes les créatures s'en rapprochant, comme les les lycans ou les terranides-loup comme toi. Mais cela ne fait pas de moi ton Maître. N'est-ce pas ?"
Le regard du vampire se posa finalement sur la jeune femme et il sourit. Comme il s'en était douté, il pouvait également communiquer par télépathie avec elle s'il s'en remettait à son air surpris. Il ne s'en amusa pas plus longtemps cela dit et reprit la conversation plus naturellement.
- Si je comprends bien, tu as su contrôler cette transformation parce que tu possédais déjà des gênes de loup. Cela paraît logique. Mais tu parles aussi d'un moyen disons... démoniaque. As-tu passé un pacte avec un quelconque démon ?
Il attendit sa réponse tout en se disant qu'elle avait prit beaucoup de risque. Richard connaissait bien les démons. Des êtres prêts à n'importe quoi pour manipuler les plus faibles et en retirer ce qu'ils voulaient. L'un de ces êtres avait offert des pouvoirs à la terranide. Mais pourquoi ? Dans quel but ? Et de quoi était-elle capable grâce à cela désormais? Richard était bien décidé à avoir toutes les réponses. Heureusement, Schad semblait plutôt coopérative jusque-là. Elle craignait la table d'opération... il ne l'avait pas rassurée à ce sujet. Pourquoi ? Allez savoir...