Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hariette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hariette

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]
« le: samedi 28 mai 2016, 13:29:23 »
*envoie de la gadoux sur l’impératrice*

Moi je suis une sirène d'eaux douces, tu peut rien contre moi  8) #rebelle

sinon, bienvenue ^^

2
Prélude / Re : La petite sirène ! [lulu]
« le: jeudi 24 mars 2016, 05:04:25 »
*l'éclabousse avec de l'eau croupie*

ploutsch <3




3
Prélude / Re : Un poisson sulfureux :D [Tessia]
« le: mardi 13 octobre 2015, 08:10:48 »
Je dirait comme ma voisine du dessus ! :D

bienvenue donc ^w^

*l'éclabousse*

4
*lui fait un beau sourire*

Salut cousine d'eau d'mer !
Au plaisir de tailler une bavette avec toi un de ses quatre ! :D

5
Prélude / Re : Netheriel
« le: dimanche 16 août 2015, 23:09:38 »
l'avatar est cool :3

re-bienvenue ^_^


6
bonne vacance à toi alors  :D

7
merci cata ^_^

8
mordiller est une choses, mais ma bouche est à même de faire d'autres choses  ;D

9
merci, merci ^w^

*Mordille gentiment le pied de la succube un regard joueur au fond des yeux :3*

10
Prélude / Re : Les esclavagistes vont passer à la Califourchette !
« le: samedi 15 août 2015, 23:14:21 »
si tu lit bien, il est tomber dans l'eau, enfin, Hariette la attrapée par les chevilles, l'a tirée vers elle, le gars est tombé en avant en ce fracturant le nez, du coup on peu supposer que soi il c'est tuer (car l'os du nez lui ais rentré dans le cerveau) sois ça la assommé, mais toujours est il, Hariette, vers la fin, dit que le gars à fini avec le visage dévoré et, là aussi, la queue bouffée ^_^

les deux débiles sous-fifres ont  fini émasculés et, celui d'on tu parle, à eu le visage dévoré en plus ^_^

11
Prélude / Re : Les esclavagistes vont passer à la Califourchette !
« le: samedi 15 août 2015, 22:31:09 »
Hina/nora : Némow ???

Cordélia : how, une autre ploufeuse ^_^
 tu aurais due venir dans mon marais, les esclavagistes ne t'aurais pas attrapée là-bas x')
Je suis du genre à avoir la dent longue  ;D

Elena : Hanw, mais rassure toi, je suis pas aussi catégorique, il n'y a que ceux que j’estime mauvais que je croque, après, si tu viens juste de baigner il n'y a pas de soucis :3
Méfiance cependant, je ne suis pas toujours là pour contrôler mes petits amis :3

SP : D:
 *Lui mord les fesses et déchire tout l'arrière de sa tenue, le laissant cul nu <3*

merci à vous tous :3

12
Prélude / Re : Les esclavagistes vont passer à la Califourchette !
« le: samedi 15 août 2015, 22:24:01 »
Alexis Lestuaire : éhéh ^_^ il y a plein de concepts de sirènes intéressants ^_^ Sirène murène, sirène raie manta, sirène requin :3

Tinu : Je vais rester dans mon petit marais encore un peu, hein :3 Au pire, viens toi (je ferais un complément un jour si j'étoffe le truc)

13

Prénom : Hariette, car sa sonne comme « La rillette »
Nom : elle en à pas
Sexe : une charmante demoiselle, ça ce vois non ?:3
Race : Sirène Piranha
Age : Ahah !… Nan, je prendrais pas le risque de le dire... Elle est jeune, voilà tout. :(
Orientation : Elle aime bien les demoiselles mais ne dira pas non à un homme si ce dernier lui offre un casse-dalle.
Expérience :  Plutôt bonne… Oui.



Physique



Bon… Vous voyez ça , ce truc plein de couleurs… Et bien, vous pouvez l'oublier ! Allez hop ! Re-foutez moi ça à la flotte, aller, aller !
Notre chère Hariette elle, elle a un charme plus… « Brute » plus… Enfin… Elle est belle, mais à sa manière quoi. Plus petite et un chouilla plus en chair qu'une sirène « conventionnelle » notre punkette des marécages à de beau cheveux verts parsemés de quelques mèches rouges ici et là, cheveux que la sirène coiffe en mode « rebelle », un style qui lui vas à ravir par ailleurs.
Son visage légèrement rond est, comme toute la partit supérieur de son corps, plutôt pale, car, dans les marais, bien qu'il y ait du soleil de temps à autre, ce dernier a bien du mal à traverser le feuillage des saules pleureur géant qui pousse abondement en ses lieux. Hariette à d'ailleurs sur la trogne pas mal de « bijoux » et oui, c'est quand même une fille raffinée notre sirène et… Et… Enfin, elle a des hameçons comme piercings… Oui, vous avez bien entendus, notre sirène, à cause des nombreuses tentatives de pêches commises contre sa personne à, au niveau de l'arcade des hameçons profondément plantés dans sa chaire, sans compter les mouches de pêches qu'elle utilise comme boucles d'oreille ce qui accentue encore plus son coté « destroy ». La belle a sinon une paire de lèvres noires et pulpeuses dissimulent son arme la plus meurtrière : ses dents ! Ses, Putains, de… DENTS ! En faite, c'est simple, pour attraper une Sirène dans le genre d'Hariette, il vous faut un matériel de pèche à la sirène bien particulier, oublier les filets en cordes, ici, c'est de l'acier trempé qu'il vous faudra et pareille pour les câbles (oui, j'ai dit, LES CABLES ) Pour l’appâter, car, avec ses dents, elle vous met en pièce n'importe quoi, même votre bateau a intérêt à être solide si vous voulez vraiment vous sentir en sécurité.
Pour le reste de son corps, Hariette est plutôt finement musclée sans pour autant tomber dans la disgrâce bodybuildée, un corps qui laisse ensuite place à une ravissante queue de Piranha où, là encore, en bout, on retrouve quelques hameçons appartenant autrefois à de pauvres malheureux sûrement devenus castras à présent (S'ils sont pas morts, hein… Je… On sais pas.)


Mental

Bon, c'est clair qu'avec sa gueule, Hariette n'est pas du genre à pousser la chansonnette sur un rocher, hein, le seul chant qu'elle pousse, c'est quand elle vient de se farcir un putain de maxi best-off d'esclavagistes, vous graciant alors les esgourdes d'un bon gros rototo des familles bien gras et bien sonore… Ouaip, Very fucking glamour, bitch !
Mais bon, on ne va pas dire qu'Hariette est méchante non plus, elle est juste… Bas, elle est juste ce qu'elle est, une prédatrice qui, quand elle a faim, mange. Mais rassurait vous, elle ne croque pas non plus tout et n'importe quoi (qui?), elle choisit ses proies (en générale) et, si elle attaque un humain, c'est qu'elle estime que ce dernier l'a bien mérité ! Sinon, si elle estime que vous êtes réglo bas, il se peut qu'elle vous laisse venir barboter avec elle. (mais c'est rare). Sinon que dire d'autre… Hmmm et bien… Mis à part qu'elle fait partit du top 10 des espèces de sirène les plus recherchées (il y a vraiment des malades) et bien, pas grand-chose, le prix d'une Sirène piranha avoisinerait les 30 000 pièces d'or sans compter la prime de risque et le matériel qui lui coûte la peau des couilles.


Histoire

[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=TvEIwMDHwjs&largeur=250[/iframe]


Le Bateau s'avançait lentement dans les marais, seulement éclairé par la lumière diffuse de quelques lanternes. À bord, trois hommes… Des Pêcheurs de Sirènes plus précédemment. Vous me direz, qu'est-ce que des pêcheurs de sirènes peuvent bien foutre dans les marécages en pleine nuit, hein et bien… Ils recherchent une sirène et pas n'importe quelle sirène, oooh grand non ! Une Sirène piranha, le genre de demoiselle qui vaut bien cher sur le marché aux esclaves, mais qui, comme vous vous en doutez, est aussi dangereuse qu'elle est chère.
Rapidement et en silence, le boss de l'embarcation vint à faire un geste de la main afin que les autres trous du cul stoppent le moteur à vapeur.

Bon, les gars… Lâchât alors le boss en se retournant vers son équipage.
« Inutile de vous le dire, mais ce qu'on va pêcher là, ce n'est pas de la sirène de pédale, hein, c'est genre de la carnass' une belle saloperie qui, si vous faite pas gaffe, vous bouffera les entrailles lentement, avant de vous laisser agoniser quelques heures pour revenir vous déchiqueter les boyaux à l'aide de ses deux rangées de dents plus tard. »
« euh… Ok boss »
« Bon… Aller y, je pense qu'on est bien là… Balancer l’appât dans la flotte. »
Les deux hommes ouvrirent alors la cale du bateau, sortant de cette dernière une pauvre neko ballonnée et ligotée comme un pauvre bout de viande. Un bout de viande que les hommes attachèrent ensuite à un gros câble en acier, avant de l'amener prêt du bord.
« Raaah… Dommage ma minette, tu nous avais pourtant tellement soulagés durant le voyage… éhé… Cio bella ! »
« NyuhmmmMM !! »

Et Plouf, sans aucune pitié, les deux salauds balancèrent cette pauvre chatte à l'eau, une pauvre neko qui, bien évidemment, se mit à bouger et à gémir.

« C'est ça… Débats-toi… éhéh... »
« Eyh du con... »
« Quoi ? »
« Tu la saigné avant de la balancer à la flotte ? »
« Bas non, si on la saigne, elle risque de se vider de son sang et de mourir, Hein ! C'est toi le co- »
« Mes tes' débile ou quoi !? Quand on dit « saigné », c'est genre une « petite » entaille afin que son sang puisse ce reprendre d'ans l'eau ! Comment on vas faire maintenant, hein !? »
« Bah euh... »
« Bah euh tu vas aller dans l'eau et tu vas lui faire son incision voilà ce que tu vas faire ! »
Quoi !? Mais… MAIS TES MALADE ! Je n'y fous pas les pieds dans la flotte moi ! »

« Eyh ! » s'exclama alors le chef.

« Quoi ? »
« Vos gueules… Ou sinon, je vous fous tous les deux dans la flotte et j’attends que cette saloperie vienne vous mordre les mollets, c'est clair ? »
« Euh oui, très clair patron... »
« Ah ça oui… Très très clair même. »
« Bon... »

Finalement, après deux minutes passées à se débattre, la neko, totalement épuisée, commençât enfin à se calmer. La pauvre était toute tremblante, et ce, non pas à cause du froid, car l'eau des marais oscille toujours entre 37/°40° et ce même la nuit, nan… Ce qui faisait tremblait la neko, c'était ce qui se trouvait dans l'eau… Et, bien vite, la pauvre chatte vint à tressauter en sentant quelque chose  glisser contre sa jambe.

« Que ? »
Calmement, le chef de l’embarcation vint prendre en main l'une des lanternes et, prudemment, il s'approcha du bord, éclairant alors la surface de l'eau… Visualisant alors une ombre assez massive bouger autour la pauvre neko.

« Ok les gars… Préparaient le lance-filet… »
Les deux sous-fifres hochèrent alors de la tête, exécutant alors avec autant de discrétion que possible, les ordres de leur boss.

« éhéh… Viens là ma beauté… Bouffe la neko… Allez, c'est bon les nekos... »

Ladite Neko était quant à elle complètement figée, paralysée par la peur, car, bien évidemment, elle ne voulait pas se faire dévorer elle ! Mais il n'y avait rien à faire, ni le boss, ni ses deux acolytes viendraient la sortir de là, au mieux, elle finirait prisent dans le filet avec la sirène que ses trois fumiers pour finalement redevenir leur jouet sexuel durant le voyage retour, car, ces trois gars étaient peut-être de beaux salauds, ils ne feraient sûrement rien avec la sirène… Quoi que.

« Oubliaient pas tas d'cons… Une fois hors de l'eau, vous vous dépêchez de mettre la muselière à cette saloperie. »
« ok boss ! »

Ledit boss vint alors à lentement prendre possession du lance filet, tendis que l'un de ses seconds, muselière en main, se tenait prêt de lui, l'autre étant occupé à tenir bien haute la lanterne afin de garder le tout bien en visuel. Malheureusement… Leur proie n'était pas une idiote et, sans crier-gard, elle vint à donner un coup dans la coque du bateau, faisant alors tomber l'homme à la lanterne tendis que le boss, qui avait les mains prête à faire feu, tira le filet en direction des racines de palétuviers.

« AaAAaHOUAAAA !!! P-PUTAIN LES MECS !!!!! JE SUIS A L'EAU PUTAIN !!!! »
« Remonte-toi… Remonte, putain de filet… REMONTE !!!! »
« Les… LES GARS !!! Je suis à l'eau !!! PUTAIN ELLE VAS ME BOUFFER !!!! »

Rien à foutre… Le boss en avait rien-a-putain-de-foutre. Il était bien trop occupé à forcer sur la manivelle pour remonter le filet mais… Rien…

« Ferme ta gueule sale couard et vas donc me sortir ce putain de filet de là !!!! »
« Je… Je ne peux pas boss... »
« Comment ça, tu ne peux pas ?! »
« Elle… Elle… Est là… Juste… Que… QU'EST CE QU'ELLE FAIT !!!?? »
« QUOI !!!? »

Hooo… Ce qu'elle faisait ? Et bien, c'est simple, notre chère sirène, du nom d'Hariette, était tout bonnement en train de déboucler la ceinture de l'homme qui, tellement bête et tellement apeuré par les discours de son boss sur les sirènes carnassières, ne prit même pas la peine de trouver un moyen de se sortir de là, se contentant de gémir avant de…

« Ha… Haaaa »
« Quoi… QUOI BORDEL PARLE !!! »
« Elle… Elle est en train de… De me sucerhahaaaAaAh... »

Là,  Le Boss vint à faire un signe avec son index à l'autre gars et lui dit :

« Dépêche-toi… De me filer… Le harpon... »

Malheureusement, il était trop tard, car notre bonne Hariette était gourmande, mais… Pas idiote… C'est donc une fois qu'elle eux toute la queue de l'homme bien en bouche, qu'inévitablement… Elle croqua.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGG-G-GG HA… HAAAAAA !!!!! »

Un bruit de chair sinistre puis ce cri et… Hop, la bouche pleine et ensanglantée, la jeune sirène, pas effrayée du tout vint à sortir sa tête de l'eau, quelques mètres plus loin, afin d'être sûr que l'émasculé ne puisse rien lui faire.

« Chalut les gars… Cha va ? Lâchât-elle alors en mâchonnant la verge du pauvre type avant de tout avaler d'un coup dans un « gloups » bien sonore suivit d'un rot des plus élégant.

« Ce n'est pas prudent de pêcher ici… Je dis ça… C'est pour votre intégrité physique à vous, hein… Z'avez vus votre pote, il s'est fait bouffer la bite, ce n'est pas de pot quand même. »
« Saloperie… Saloperie ! »

L'homme visiblement furax vint alors à prendre le harpon tendu par l'autre bougre, afin de le lancer en direction d'Hariette. Mais, bien évidemment, cette dernière replongea vite dans l'eau afin de se glisser sous le bateau.

« Elle… Elle est où… Hein boss… Elle est où ? »
« Je ne sais pas... »
« RaAaAaAh !!! M-maaa BIIIiIiIiIte PUTAIN !!!! ELLE MA BOUFFEE LA BIIITE !!! »
« LA FERME !!!! »

Sans faire le moindre bruit, l’espiègle petite sirène vint à lentement sortir la tête de l'eau en s'approchant du bord du bateau et, là, sans que l'autre débile n'ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, Hariette vint à attraper ses chevilles, faisant ainsi glisser le « pauvre » homme sur le bateau en lui fracturant le nez au passage et… PLOUF !!!

« MERDE !!! » S’exclama alors le boss en s’approchant du bord du bateau, ne visualisant alors que des bulles remontant à la surface avec du sang… Beaucoup de sang…

« putain... »

L'homme recula alors de quelques pas, harpon à la main et prêt à être lancé. Dire que ce bougre n'avait pas peur serait mentir, mais… Visiblement, il tenait bon et il semblait prêt à en découdre, mais, c'était mal connaître Hariette que de croire qu'elle aller, se laisser, faire et, plus encore, le laisser en vie, ah ça non ! Ce gars était foutu, pour sûr !
Toujours aussi calmement et avec en prime un sourire malicieux, la jeune sirène revint alors à faire surface derrière le type.

« Eyh ! »

Et hop ! Par réflexe, l'homme vint alors se retourner d'un coup en envoyant le harpons vers la sirène qui… Et bien qui plus rapidement encore vint à l'arrêter à quelques centimètres d'elle, avant de se mettre à regarder l'objet puis de… Et bien de se curer les dents avec, dents desquelles, l'oeil du type
qu'elle venait de défigurer et de tuer sous l'eau, pendait encore.


« Tu m’excuseras… Ton pote avait vraiment une sale gueule alors… Bon, je me suis dit que lui bouffer la trogne ça serait plus sympa que de lui manger exclusivement sa queue… Surtout vus la taille de cette dernière, il n'y avait que dalle à grailler dessus… Vraiment… »

Cet alors que la sirène vint a fixer le type dans les yeux avec un regard à la fois mauvais et provocateur.

« Alors… Tu ne la sors pas la tienne ? Histoire de voir si elle vaut le détour ihihih ! »
« Attend sale pute… Tu vas voir ! » S’exclamât, il en brandissant sa machette… Ce qui fit d'ailleurs hausser les sourcils à notre jeune sirène.

« Eyh mec… Tes sérieux-là ? Tu… Tu veux vraiment sauter dans l'eau ?
« Et ouai… Sale pute... »

Sur ce… L'homme vint alors à reculer de plusieurs pas en arrière afin de prendre de l'élan.
Hariette, elle, très peu inquiète se contenta de lancer le harpon contre un arbre en se préparant à accueillir ce type qui, au premier abord semblait plus intelligent, mais qui en réalité n'était qu'un idiot. Ce battre contre une sirène dans l'eau, c'était stupide et à fortiori quand la sirène est une « carnass' »
Cet alors que l'homme, machette à la main, vint alors à courir vers notre chère Hariette avant de sauter par-dessus bord. La jeune sirène, elle, vint à tout simplement plonger en nageant ensuite vers le fond du marais.

« Ah… AAAh !!! Viens là ! VIENS SI TU L'OSE !!! »

L'homme se tut… Regardât autour de lui puis, d'un seul coup… Il vint à sentir quelque chose contre sa jambe et, bien évidemment, il essaya d'attraper ladite chose, mais nan… Nan… Ce n'était pas la sirène… C'était plus petit… Beaucoup plus petit.

« AH !!! PUTAIN ! »

L'homme, par réflexe, retira son bras de l'eau… Avant de voir sur ce dernier une petite marque de dents… Et là… En voyant ça, le pauvre type compris…

« Et merdre... »

Autour de lui… Une ribambelle de piranhas était à présent entrain de tourner autour de lui.

« Oh… Ok… Je m'excuse… Je reviendrais plus… Je… Je pense que c'est bon là, nan ? Hein ? C'EST BON OUI OU MERDE !!!??? »

Calmement, Hariette finis par sortir, juste derrière la neko qui, totalement apeurée, regardait cette scène effroyable depuis le début.

« Merde. »
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! ha haaaaaaAaAaAaaAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRBLLBLBLBLBlblbououurrrrhggg... »

Le regard impassible, la sirène attendue quelque seconde que les restes du type remontent à la surface puis, calmement, elle vint à regarder la neko à qui elle finis par enlever le baillons

« AH ! Je… Je… Nyuuu… Ne me faite pas de mal… S'il vous plaît... »
« Pourquoi je te ferais du mal ? Hein ? »

Hariette sourit alors à la belle neko puis, vint alors à lui poser un baiser sur le front avant de replonger afin de mordre les liens en cuirs qui reliaient le câble en acier à la neko.
Une fois la féline libérée, Hariette lui fit un dernier baiser, avant de l'emmener au bord de l'eau.

« Aller, cio ma belle, et fait attention à toi ! »

Et plouf… Sans en dire plus, la sirène s'en alla dans les profondeurs de son marais, c'était bref et un peu brusque comme au revoir, mais bon, elle n'était pas très douée pour ce genre de choses notre sirène, voilà tout.

Autre

Hariette a à peu prêt les mêmes capacités que ses cousines marines, sauf pour le chant ^_^
Elle possède cependant de très puissantes mâchoires ainsi qu'un controle total sur les piranhas.

Et c'est mon 20ème compte ^_^

Pages: [1]