6
« le: jeudi 30 juillet 2015, 14:59:08 »
Ayahito cerne un peu mieux Mélinda lui aussi, une envie irrésistible de jouer avec tout ce qui entoure, une intelligence, un désir de contrôle et plusieurs autres atouts magiques insoupçonnés. Il pourrait en faire un portrait, mais il n'en a ni le temps ni l'envie. Cette charmante demoiselle doit certainement pensé qu'il essaye de la piéger, mais ce n'est pas du tout le cas. Il se contente de répondre aux questions anodines, mais il en a lui aussi qu'il aimerait poser genre : c'est qui ? Il se doute bien que Mélinda ne soit pas ordinaire et il n'est pas au bout de ses surprises dans la salle de classe pour le club de dessin. La proposition érotique qu'il avait donnée était la bonne. En plein dans le mille pour le jeune homme. Il ne tarderait pas à enchaîner de surprise en surprise avec elle, mais jusqu'où, il l'ignore. Le club se passe sans encombre et le temps s'écoule au fur et à mesure de la discussion. Il ne leur reste plus que la moitie, mais ce serait bien suffisant pour le petit jeu de Mélinda.
Il espère pouvoir mettre ses capacités sur "on", car le prix à payer serait énorme en guise de défaite, mais il n'en a pas encore conscience. Il attend donc la suite des explications de Mélinda pour entendre les règles du jeu d'énigme. Le prix l'intéresse grandement, mais il ne montre pas plus que ça une expression de non-gérance de sentiments. On pourrait appeler ça "pendre la vérité".
"Je vois, si je gagne, elle me dira la vérité."
La voilà qui prend une feuille de papier et la met en face d'elle et prend de quoi écrire. Le stylo marquera la mort d'Ayahito à chaque trait noir tracé sur le papier. La distance entre les deux s'est considérablement réduite et ils ne sont qu'à quelques petits mètres l'un de l'autre. Comme deux amis qui sont en pleine discussion pendant le club de dessin. La professeur continue de surveiller la salle sans interférer et laisse les élèves tranquille à partir du moment ou il ne font pas trop de bruit. Ayahito prend une pose décontractée et il écoute la suite des explications. Une partie lui met la pression < Disons que tu seras mon esclave. Ça te va ? > Un esclave ? Dans le genre esclave érotique ? Donc pour lui, c'est 50/50. S'il trouve la bonne réponse Mélinda lui donne une réponse à ses questions, mais s'il perd, alors il devient l'esclave de Mélinda ? Cela ne lui déplairait pas non plus, lui qui ne sait pas quoi faire de ses journées.
-Très bien. Cela me convient, on commence quand tu veux.
Il regarde la feuille avec une légère pression, mais esquisse un sourire et semble prêt à jouer à la roulette russe avec Mélinda. Il ignore quel genre d'énigme elle va lui lancer, mais il fera de son mieux pour y répondre. Le but du jeu est de répondre correctement aux questions pour avoir le droit à une vérité, mais en cas de blancs ou de mauvaises réponses, elle trace un pendu sur sa feuille. S'il est pendu, il fera le souhait de Mélinda. De toute manière, il y réfléchit bien. Même s'il perd, il aura réponse à ses questions au fil du temps, car il pourra mieux la connaitre et l'analyser tranquillement, car il aura tout son temps auprès d'elle pour découvrir ses petits secrets.
"C'est un pari risqué, mais je prends le jeu."
Il attend donc la première énigme de Mélinda en toute sérénité. Il fait abstraction du gain perdant, c'est son astuce pour ne pas crouler sous la pression soudaine que lui a mit l'étudiante.